Aller au contenu

Harry potter 7 (les Reliques de la Mort)


Messages recommandés

Salut salut,

comme vous le savez tous, l'adaptation cinématographique du dernier tome de la saga harry potter s'exécutera en deux parties, c'est à dire qu'on aura droit à deux films dans l'optique de traiter en profondeur l'étendu et l'univers du septième Tome

 

donc le film Harry potter 7 Part I sortira en novembre 2010, quelques vidéos circulent déjà sur la toile, comme celle ci

http://www.youtube.com/watch?v=w6NgUhl96CQ&feature=topvideos

A première vue, je dirais qu'au niveau des effets spéciaux le film s'annonce assez réussi (cf le dragon) mais pour le reste, je ne saurais vous en dire plus,

Allez, sur ce je vous souhaite une agréable soirée,

je tenterais de mettre à jour le topic dès que du nouveau contenu fera son apparition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour le lien. Même si on voit pas grand chose je doit dire que sa donne envie. Par contre ses un trailer sur les deux film ? car je remarque qu'il y a des scène qui font partit de la deuxième moitié du livre.

 

vivement une bande annonce plus longue. en tout cas se film la je l'attend beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manoir des Malfoy ça fait assez proche de la fin non?

 

je trouve quand même assez éloigné la sorti entre les deux parties,si ça avait été deux film distinct je comprendrais mais là je trouve ça un peu abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont coupé assez loin pour appuyer toute la partie finale à Poudlard et pas refaire l'erreur du 6 avec une bataille trop courte. Après j'attends pas grand chose du combat final Voldemort / Harry qui m'avait pas mal déçu.

Sinon c'est vrai que 6 mois entre les deux parties, ils ont pas mal craqué chez Warner même si d'un point de vue strictement commercial c'est l'idéal pour assurer les entrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs tourneraient autour de deux hypothèses :

- soit coupure au niveau de la capture du trio vers le manoir des Malefoy

- soit à la mort de Dobby.

 

On aurait soit un "gros cliff", soit une fin bien triste avec Harry qui se "remotive" un coup pour aller affronter son destin.

Je ne sais pas trop laquelle des deux coupures je préfère..Avec la première, la ré ouverture pourrait se faire avec Bellatrix qui torture Hermione, bien dark. Avec la mort de Dobby on entre + dans le sentimental mais je vois pas trop comment relancer dès le début le film sans trop de lenteur.

 

On verra bien..Par contre (j'essaierai de retrouver la source) il semblerait qu'on ait une grosse demie heure pour la bataille finale!

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de ce que veux le réalisateur,si il compte développé la bataille de Poudlard mieux vaut couper vers la mort de doby,personnellement je préfère que ça soit couper le plus tard possible,pour avoir un bataille épique pas comme celle du 6 inexistante dans le film  :-X

 

jusque là les scènes d'affrontements ont pas été géniales j'en attends beaucoup pour le dernier volet de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film peut durer 4h s'il veut, pour un HP je suis prête à rester devant l'écran 6h d'affilée : )

 

Par contre, je ne sais vraiment pas si la bataille finale à Poudlard peut tenir à elle toute seule sur un format de 2h. Ca me semble un peu trop court. Je sais qu'il y a l'after avec le speech explicatif de Dumbledore, mais quand même. A moins.. à moins d'y inclure la fin super niaise. En fait si. Avec ces 3 éléments là, il y a moyen que ça tienne 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faire tenir sur 2h ( je vois large ) tout ce qui se passe dans le livre avant l'arrivée dans le manoir des Malefoy ou la mort de Dobby ? Parce qu'il s'en passe des trucs, hein...

 

comme d'hab, en coupant..

 

Faut pas se leurrer, c'est pas parcequ'on aura deux films qu'ils vont pouvoir tout aborder. Y aura des manquements, dûs au manquements des autres épisodes, et des scènes HS pour grand public..

J'espère me tromper mais je préfère aller voir le film sans penser aux bouquins sinon c'est direct frustration! lol

Mais bon j'ai hâte quand même !

 

PS: ils auraient pu faire comme Millénium et enchaîner les deux parties en l'espace d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab, en coupant..

 

Faut pas se leurrer, c'est pas parcequ'on aura deux films qu'ils vont pouvoir tout aborder. Y aura des manquements, dûs au manquements des autres épisodes, et des scènes HS pour grand public..

J'espère me tromper mais je préfère aller voir le film sans penser aux bouquins sinon c'est direct frustration! lol

Mais bon j'ai hâte quand même !

 

PS: ils auraient pu faire comme Millénium et enchaîner les deux parties en l'espace d'un mois.

 

oui je pense également qu'il y aura des coupe pour que sa reste cohérent avec les autre film. sinon il faut pas rêver si il enchainait les deux partit en un mois d'Écart sa leur rapporterait moins d'argents. Car il y aurait pratiquement pas d'effet d'attente de la suite. alors que la vu que ses espacer l'attente sera plus forte. Tout sa ses une histoire d'argent.

 

PS: je viens de voir la bande annonce. sa a l'air vraiment génial. on en voit beaucoup plus par rapport au trailer.

 

voici le lien 2 minute 30 de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Viens de voir la bande annonce.

Vraiment excellente, ça reflète carrément le climat du livre. Peut être que ce sera celui qui restera le plus fidèle au livre...

C'est juste dommage que la bataille finale ne se passe pas dans le Hall de Poudlard, enfin bon, avec ce que je viens de voir, il m'a l'air excellent surtout en final de la saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bande annonce, ça promet :)

 

J'espère juste qu'il n'y aura pas autant de passages coupés par rapport au livre, comme dans les premiers films, mais comme il est séparé en deux paries, ça devrait être assez similaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une question d'argent ...

 

Si les producteurs ont décidé de deviser la réalisation du film de ce 7° tome en 2, c'est tout simplement parce qu'ils ont vu qu'il n'y avait pas de scène du livre à couper, et que l'histoire ne tiendrait jamais en un film appart s'il dure 7 heures ^^ Voilà donc la grande raison de ces 2 opus au lieu d'un ! Evidemment ça les arrange aussi niveau pognon ;)

 

Sinon la 1ère partie sort le 21 Novembre je crois et la seconde partie est prévue pour Juillet 2011. D'après les previews ça va être juste énorme comme film.

ça tombe bien, j'avais trouvé le dernier un peu trop "smoove" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère beaucoup de ces deux films qui finaliseront la saga Harry Potter à l'écran.

 

Après une petite déception lors du septième film comparativement à la qualité du livre, j'espère bien que les réalisateurs exploiteront bien tout le potentiel que contient Harry Potter et les reliques de la mort. J'ai vraiment hâte, ça promet d'être excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...