Aller au contenu

Harry potter 7 (les Reliques de la Mort)


Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. Je suis trop deg pas de vacances donc je pourrais pas voir Harry Potter au ciné en 3D :(

 

J'aime bien l'affiche de Ron et Harry et Voldemort. Celle de Neville je la trouve pas mal  8)

 

@Myu

 

Mdr ta fanfic! Je trouve intéressant qu'on sache ce qui se passe dans la Chambre. Le souci dans le livre c'est que c'est toujours le point de vue d'Harry c'est pour ca

 

 

De nouvelles affiches désolée Valentin il n'a pas crabbe xD

http:782955300348828323KDSLyzCb.jpghttp:

 

http:455869posterhermione.jpghttp:

http:http://img11.hostingpics.net/pics/554580dhpt2poster.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myu

 

Mdr ta fanfic! Je trouve intéressant qu'on sache ce qui se passe dans la Chambre. Le souci dans le livre c'est que c'est toujours le point de vue d'Harry c'est pour ca

 

Yep! Dans le bouquin, on ne sait que ce que nous apprends l'auteure à partir du retour de Ron et Hermione. Je trouverais extrêmement intéressant une mise en scène filmée, pour voir comment on peut visualiser ça au cinéma. De plus revoir la Chambre des Secrets me plairait beaucoup. C'est un endroit rempli des mystères de Salazar Serpentard dans le livre. J'ai toujours aimé les décors qui s'y trouvaient. Et le film deux avait bien retranscris ce que j'avais imaginé dans le bouquin.

 

D'ailleurs...

 

SPOIL

 

31) Comment est la scène de destruction de la Coupe dans la Chambre ?

Assez cool. Hermione la poignarde avec un croc, puis un flot d’eau se déverse sur Ron et Hermione et ensuite ils s’embrassent !

 

Nous allons voir cette scène dans la chambre des secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus revoir la Chambre des Secrets me plairait beaucoup. C'est un endroit rempli des mystères de Salazar Serpentard dans le livre. J'ai toujours aimé les décors qui s'y trouvaient. Et le film deux avait bien retranscris ce que j'avais imaginé dans le bouquin.

 

J'aime beaucoup les décors de la Chambre de Secrets Chris Colombus avait fait du bon travail. J'espere là revoir c'est la seule occasion revoir les décors. Je me demande si ca serait comme dans le film 2 ou il aurait des modifications. On verra bien

 

 

Et pour les fans...

 

Donny ne se sent pas du tout visée 9_9xD

Je suis crédible surtout avec mon avatar xD

 

 

Severus \o/ \o/ \o/

 

Thank pour l'image Aless  :) et le clip.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des affiches de qualité.. Va falloir que je me les procure ou que je réussisse à les imprimer en super qualité. Celles de Snape, Ron et de Harry/Voldemort sont mes préférées pour le moment avec celle de Poudlard on fire.

J'attends celle de Bellatrix avec une légère impatience..

 

Bon on se rapproche lentement de la sortie, plus que 42j ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise l'affiche de Severus claque !!  8)

 

Bon on se rapproche lentement de la sortie, plus que 42j ^^

 

\o/ on va bientôt pouvoir faire un compte à rebours !!

 

Bon le clip n'apporte pas grand chose de nouveau encore une fois... juste la scène du début j'ai pas compris si elle sera dans ce film ou pas ??? c'est peut être juste une scène de nostalgie ^^

 

Merci encore pour les infos!

 

Et m**de j'ai lu le spoil T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste la scène du début j'ai pas compris si elle sera dans ce film ou pas Huh c'est peut être juste une scène de nostalgie ^^

 

La petite scène au début est le premier test de passage à l'écran pour les jeunes acteurs qu'étaient Rupert Grint, Emma Watson, et Daniel Radcliffe lors du premier film Harry Potter And The Philosopher's Stone.

 

Donc, je pense que cette scène ne sera pas dans le film à venir.

 

Et m**de j'ai lu le spoil T.T

 

Lol. Je trouve que ce spoil est très bien, et qu'il annonce du bon. :) Tu en penses quoi? ^^

 

@ Donny

 

Je suis d'accord sur le fait que Chris Colombus avait fait du bon travail sur les deux premiers films et en particulier sur les décors de la Chambre des Secrets. Je n'en attends pas moins de David Yates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite scène au début est le premier test de passage à l'écran pour les jeunes acteurs qu'étaient Rupert Grint, Emma Watson, et Daniel Radcliffe lors du premier film Harry Potter And The Philosopher's Stone.

 

Donc, je pense que cette scène ne sera pas dans le film à venir.

 

Okay merci parce que ça fait plusieurs fois qu'on la voit : je crois que c'était dans les spots TV aussi donc bon a force de la revoir je me demandais si elle allait être dans le film là même si on ne l'avait pas vu dans de 1 le réalisateur aurait pû mettre un flash back pour la nostalgie c'est aussi possible (quand Harry s’apprête à mourir face à Voldemort par exemple!) Ou alors y'a de la légilimencie. Bon là j'invente^^

 

Sinon pour la scène spoil : j'en dis que [glow=red,2,300]c'est pas mal qu'on revoie la chambre des secrets, et pas que le baiser entre Ron et Hermione plutot que juste avoir le récit plus tard et la scène à l'air pas mal en soi[/glow] après on verra bien comment tout ça est organisé ! Je te redirais ça après avoir vu le film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spots Aless !

je vais yeuté ça !

 

Pas grand chose de nouveau encore ...

 

Spot 1 : la nouveauté : on voit un peu plus le dragon voler et des gens se désintégrer 

Spot 2 : nouvelle tête de Voldemort , on voit Ginny crier et je crois un sort langé par Harry

Spot 3 : Je ne voit aucune nouveauté  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Autant tous les autres posters, je trouve qu'ils sont inutile parce que c'est de la publicité que je trouve sans aucun intérêt particulier, autant celle-ci, je la trouve assez artistique. (Et pourtant c'est la même publicité sans intérêt mdr :x)

 

Elle a une classe de folie. Un air de dédain avec des yeux brillant et ardents. Ses yeux qui expriment le mépris. La frange qui ombre son visage. C'est le poster où je trouve qu'il existe une forme de profondeur que j'apprécie beaucoup...

 

Je te remercie Aless d'avoir posté ce poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo montage HP7.2 annoncée pour demain aux MTV awards, présentée par Emma Watson et contenant des scènes inédites.

En espérant que ça soit pas juste 3 secondes d'images inédites comme avec les 3 derniers spots TV qui ont quand même réussi l'exploit de montrer 3 fois la même chose sans aucune nouvelles images -_-

 

Edit: Clip Exclusif HP7.2: La Mort d'Harry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil de malade ! O_o

 

On a une scène complète et c'est pas n'importe laquelle lol... Il y a tout, la musique, l'ambiance, les acteurs, tout. Voldemort est toujours aussi peu classe... C'est dommage... Même si... "Avada Kedavra !!!" Depuis le temps que je voulais voir la scène juste avant la mort d'Harry en film, tu m'as bien fais plaisir même s'il s'agit que d'une scène d'une petite minute. ^^

 

Merci beaucoup Aless. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je regarde pas la vidéo de la mort de harry ..; je veux quand même qu'il me reste un peu de suspense quand j'irais voir le film :P

donc bon j'ai regardé la 2è vidéo :') que de souvenirs toutes ces images ! ça fait plaisir !

Pour le reste y'a 2-3 petites scènes qui sont dévoilées dans cette BA ! Merci eaucoup Aless d'être toujours autant au taquet =) bref...

Il reste 35 jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o8) Non mais quelle classe le poster de Rogue et de Bellatrix !! Truc de fou !!

 

normal_rdlmukposter020.jpgnormal_rdlmukposter018.jpg

 

L'un à coté de l'autre !! Je les veux xD !

 

Je viens de trouver les meilleurs posters depuis tous ceux qui ont été postés !! j'adoore !

 

Brefouille ils sont tous excellent ! sauf peut être le dernier malgré qu'il met en scène presque tous les protagonistes principaux je le trouve pas sensass et un peu trop simpliste ^^

 

Encore merci Aless !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bannière carton ça sent la demande de sign' ...

Bon sympa toutes ces affiches, j'avoue avoir eu un frisson sur certaines ^^ .. Le 13 Juillet se rapproche les zamis !!

Par contre attendre le 7.2 pour que Mc Gonagall ait une coupe sympa, fallait le faire !! GG

 

Thanks Aless (rime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  :D  :D  :D  :D  :D

 

Ah enfin du Dragon !!! J'en veux un !!!! Oui en fait je vais voir le 7.2 juste pour le dragon, tout comme le film 4 n'avait réussi à me faire plaisir que sur la phase dragons :P Rabat-joie? wé un peu !

 

Thanks Aless (rime!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah enfin du Dragon !!! J'en veux un !!!! Oui en fait je vais voir le 7.2 juste pour le dragon, tout comme le film 4 n'avait réussi à me faire plaisir que sur la phase dragons :P

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne le 4... Y avait que le Maquiard à pointes qui m'avait plu dans ce film xD

 

T'en veux un ? T'es pas le seul 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aless

 

Thank pour les images Aless! J'abandonne une source trop rapide 8)! Je ne suis pas dans le rythme :D

 

 

La photo de Bellatrix et Rogue est magnifique. J'aime beaucoup la tete de Bellatrix sur ce poster. Et celle de Rogue est mieux que l'ancienne. Le poster de

 

:o8) Non mais quelle classe le poster de Rogue et de Bellatrix !! Truc de fou !!

 

Hé ho Rogue il a toujours la classe :PxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...