Hank Moody Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Pour l'OST je pense pas que ce soit un fake... Mais c'est vrai que les canadiens n'ont vraiment rien à faire ptdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai hâte d'écouter toutes ses OST's au cinéma ! Je crois que je vais profiter un maximum de ce dernier volet en fait! Warner est très bon pour faire monter la sauce. Et là, avec les OST's, c'est vraiment pas mal. Je sens que je vais apprécier l'orchestre symphonique de Mr Desplats. On verra mais ça promet. Il y en a quelques une que j'aime bien. Si je les trouve en bonne qualité, j'écoute tout ça. Merci d'avoir mis les liens Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Merci pour les OST's et posters Jérem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Haaan ! I'm in love with this picture ! :3 J'aime beaucoup Ginny dans les bouquins et dans le film 6 parce que c'est une fille très déterminée et de plus en plus sure d'elle au fil de la saga. Cette image est parfaite dans la représentation de cette détermination pour moi. J'aime beaucoup. Il s'agit de ma deuxième image préférée après le poster d'Helena Bonham Carter. Merci beaucoup Aless ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Hm... dans le film 6, le personnage de Ginny est complètement sacrifié pour pouvoir satisfaire l'ambiance pseudo romantique du film (à gerber d'ailleurs...) Dans les livres, c'est un de mes personnages préférés mais dans les films, juste une horreur... j'espère qu'ils vont remonter le niveau dans le 7.2 Vu l'image, j'ai l'impression que oui Par contre pour les posters, j'adore ceux qu'a postés Jérem (Harry est juste génial), ce sont les meilleurs d'entre tous. EDIT: Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Deux clichés des précédents films ici et ici Where We Left Off Et aujourd'hui Dobby aurait eu 111 ans... on s'en fout? ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Très bonne bande originale. Les différentes bande-annonces laissent présager une qualité d'adaptation digne de la première partie , voir supérieure. Surement le film de l'été, chargé d'émotions, d'une pour ce qu'il s'y passe, et de deux car c'est la fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Et aujourd'hui Dobby aurait eu 111 ans... on s'en fout? ok... Mais non moi je m'en fous pas ! C'est un très beau chiffre en + RIP Dobby elfe libre !! =( Et Sinon merci pour toutes ces images Aless ! On a tous les mois du calendar ! Et le poser de Ginny ! Pareil pour moi j’adore ce perso mais seulement dans les livres, dans les films .... hmm voilà quoi c'est presque pas le même personnage, ni le même caractère j'ai l'impression bref le poster est vraiment pas mal, j'aimerais juste un peu moins gros sur la tête histoire de voir un peu le haut des cheveux et les cotés qui flottent et là il serait parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 1 des 3 aperçus spéciaux du premier chapitre de Pottermore annoncé pour demain. Clip Gringotts (plein d'images et scènes inédites, la partie Gringotts a l'air d'être géniale, Hermione en Bellatrix c'est culte ) Clichés des différents HP Clip Featurette Horcruxes --> 4e vidéo (un max de spoilers, les extraits qu'on peut voir donnent encore plus envie de voir le film, c'est juste géant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ah mon dieu c'est enorme . Plus ca s'approche et moins je suis patiente. (T.T) C'est dingue, ce film va etre juste dementiel! OK je suis pas tres objective . Mais quand meme, apres de tels extraits comment l'etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ceux qui voulaient voir Ron parler Fourchelang ne seront pas être déçus >> Chambre des Secrets Clichés des 8 films par EW Rogue qui rigole, c'est étrange... Le premier aperçu (sur trois) d'un des chapitres de Pottermore a été dévoilé. >> Chapitre 6 du tome 1: Rendez - Vous sur la Voie 9 3/4 source: univershp.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hallucine !!!! Énorme surprise en cliquant sur le lien du forum vers ton post et un plaisir immense au visionnage de la vidéo ! J'ai adoré ! Gros merci Aless' !!! La scène de la chambre des secrets. Et ce que tu nous montres n'est que le début de cette scène. Je te remercie énormément pour ce post. C'est LE HS que j'attendais. J'espère que j'aurais d'autres bonnes surprises comme celle la. Merci Warner ! o/ Il reste plus qu'à aller voir le film maintenant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Deux nouvelles bannières: - Harry VS Voldemort - Good VS Evil De rien Mµû. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ouaie ! La Good vs Evil est de toute beauté! On pourrait surement en faire une super signature en arrangeant un peu le tout et en virant le texte. La Harry vs Voldemort est bien mais je me suis demandé ce que le serpent faisait au milieu, vu que c'est Londubat qui va le tuer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci pour les images Aless. J'ai un petit faible pour la Harry contre Voldemort. Du grand art ! Et pour repondre a Kyrnos, je pense que c'est parce que le serpent est quasiment toujours la ou il est quoi, fin c'est aussi sa marque on va dire, Roh tu m'comprends quoi. Le film est pour bientôt guys ! Et ceux qui vont le voir en avant première, je vous déteste TT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Le coffre des Lestrange + Featurette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Behind The Scene - HP7.2 Last Days On HP c'est triste... Edit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Attention, lien à caractère spoil : Notes de production La première partie du texte ne spoil pas spécialement par contre après y a une grosse balise donc libre à vous de lire ou pas. C'est tout en anglais et vous comprendrez (ou pas) que je ne m'amuse pas à lire et le traduire (en plus c'est long) Sympa quand même de voir les remarques de chacun sur la vision qu'ils ont du tournage et de l'interprétation de certaines scènes et certaines phrases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Nouveau clip concernant Malefoy, Goyle et Zabini dans la salle sur demande face à Harry ici (à 1.00) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Nouvelle vidéo Extrait Harry Luna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Photos de tournage: - Rogue et Lupin - Ron, Hermione et Yates - Lieu de mort de Rogue? - Aberforth - Voldemort et Harry - Gobelins à Gringotts source: univershp.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bon aller un petit commentaire sur les photos ! je commente pas le reste vu que je me réserve un minimum de surprise pour apprécié le film vu que grâce à toi Aless je connais déjà énormément de choses sur le film ! Déjà je vois que c'est bien Alberforth le gars qu'on voyait sur une ancienne photo ! J'adore les photos du tournage aussi ! On voit Rogue sourire =') et comment se font les effets spé de Voldemort (surtout il a un NEZ là )! Après les Gobelins rohlàlà ça rappel le premier film tout ça ! Comme si mettre un terme a HP n'était pas déjà assez nostalgique comme ça MDR ! Bref merci d'être encore au taquet pour les infos Aless ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Neuf clips à cette adresse (trois sont inédits) 35 minutes de reportage en coulisse ici 54 nouvelles images de la WB ici Avant première mondiale londonienne ici 2 nouveaux clips ici et ici Daniel Radcliffe était sur TF1 ce soir: reportage - interview - photos conférence de presse source: univershp.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci pour toutes les news Aless! On peux dire que tu es au taquet ! Merci à Jérem aussi j'aime beaucoup le theme du film.Surtout celui de Lily Allez J-6 Moi je me contente des images + clips pour l'instant Le reportage TF1 nous apprend rien ! Daniel Radcliffe a fait le film depuis 11 ans et maintenant il a 17.Donc il y a passé la moitié de sa vie waouh la news ! Un peu décu des questions qu'on a posé à Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Daniel Radcliffe était sur TF1 ce soir: reportage - interview - photos conférence de presse source: univershp.com Non Mais non ! C't'une blague là ?!! La seule fois où je regarde pas TF1 pour les infos a cause d'un empêchement y'a évidemment un truc interressant u_u ! Heureusement que y'a Internet, Miss Aless et les liens !! Les vidéos de la premières sont énormes (bon je pige pas tout évidememnt ) mais j'adore l'ambiance qu'il y a, tous les fans qui sont vraiment à fond et qui prennent orthographes et photos des acteurs(trices) et les arrivés de chaques acteurs sur le long tapis rouge avant d'entendre les déclarations dans les micros (ça fait plus de 10 ans tout de même ! T.T j'm'en rends compte quand Daniel le dis ! (et ce fond You tube aussi avec le chateau de Poudlard dans ce couché de soleil qu'on verra une dernière fois c'est magnifique^^) Bref les vidéos du films je regarde plus ^^ mais merci pour toutes ces news Aless ! Donc il y a passé la moitié de sa vie waouh la news Roulement des yeux! Un peu décu des questions qu'on a posé à Daniel MDR ! J'avoue ça c'est de la news... pour ceux qui sont vraiment des BUSES (sans jeu de mots avec un certains diplome magique) en calcul mathématique ! Enfin pour le reste c'est TF1 quoi fallait pas s'attendre à des questions inédites c'est déjà bien qu'ils l'aient invité au JT ! Arf ! En plus ça marche pas les liens pour les vidéos de TF1 ça me met encore recharger le playeur >< ! Bref je pense que je vais plutot aller chercher sur une autre plateforme de streaming ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Neuf clips à cette adresse (trois sont inédits) 2 nouveaux clips ici et ici Alors moi, je vais te remercier pour ces deux là, Aless. Donc Merci. ^^ J'avais demandé des scènes spoils. Je suis servi ! C'est génial. On a même la fin du film presque. Bref, je vais rien dire dans ce post pour pas spoiler, mais les effets spéciaux devraient donner là ! Je sais déjà que j'en ai rien à faire de voir Harry et Voldemort en 3D. Je sais aussi que les effets vont rendre certains moments que j'attends depuis que j'ai vu la BA assez intéressants. Ainsi que d'autres petits plans que j'ai pu apercevoir ici et là sur deux trois scènes qui m'ont l'air très sympathiques. Sinon, je me suis bien amusé pendant l'itw franchement inutile de TF1 à Daniel Radcliffe. Et surtout quand la journaliste annonce à la vite fait, tout à la fin de l'interview qu'elle était enregistrée. ^^ Voilà ! Merci encore. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés