Aller au contenu

Ch 588


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les gars, vous partez dans de ces délires. dadan se fait utiliser par garp depuis des années donc je ne pense pas qu'elle ai un lien de sang avec luffy.

elle n'a pas vraiment de force ou alors elle la cache bien, je ne pense pas qu'elle vienne d'amazon lily.

 

dans une interview d'oda (celle de son dernier film que j'ai traduite), oda déclare qu'il n'y aura jamais d'histoire d'amour visible entre luffy et quiconque.

si cela devait avoir lieu, on n'en verrai que les résultats. alors j'ai tout de suite pensé à un bond temporel en trouvant luffy père d'un gosse qui repart de l'ile Kuja.

cependant, connaissant oda, il va certainement nous sortir quelque chose d'autre.

 

coté sabo, j'hésite toujours entre le fait qu'il soit mort ou vivant et révolutionnaire.

d'un coté, cela expliquerai le coté perdu de luffy (il n'a plus que son grand pere, dadan et le femme du village) et d'un autre, cela pourrait élargir les directions de l'aventure avec une retrouvaille de sabo/luffy. peut être même deviendrait-il un nouveau nakama dans l'équipage.

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les hypotheses de début de semaine sans spoil ... Dadan fille d'imperatrice ou ancienne impératrice ... Ça veut dire haki au minimum, et elle se serai pas fait amocher dans les flammes et/ou par les pirates de est blue avec autant de pouvoirs !!

Après l'arrivée de Dadan, ou autre sur amazon Lily... Pourquoi, ou est l'intérêt? Dadan parce qu'ace est mort ? Parce qu'un brigand des montagnes d'est blue a carrément les moyens d'aller jusque dans calm belt ?

Dragon ... Parce qu'on l'a entraperçu dans le FB il doit revenir ? Réconforter son fils qu'ilne connait même pas ? Ramener à la vie un mec (Sabo) qu'on vient de voir mourir ? Pour Pell c'est nul, pour Ace ce serait nul, mais Sabo ça passe ?

 

Non on verra bien si le FB est fini ou pas. Si il est pas fini on a des chances de voir Sabo sauvé in extremis par Dragon ou bel et bien mort. Et l'incident Sabo prendrait tout son sens. Si il est fini petite ellipse ou non et on retrouve Luffy sur amazon Lily !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha, je viens d'avoir une idée, genre Sanji qui revient en tant qu'Okama, mais pete un plomb sur l'ile des Kujas et redevienne notre Sanji conventionnel !!

Bon perso, je trouve que ca devient long l'attente, et j'aimerai bien que le prochain chapitre cloture le flash back !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a une semaine d'attente, je penche plutôt pour la fin du flashback, le début des retrouvailles entre Luffy et les nakamas, et la suite de l'histoire de Sabo en image de début de chapitre... pour rappel luffy est toujours entre la vie et la mort, bon plus proche de la vie mais pas en point niveau mental.

 

Mais Oda peut nous faire languir en restant dans le flashback avec un saut dans le temps, partant de Sabo pour évoquer Dragon, les révolutionnaires et rejoindre les Nakamas petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est marrant première fois que je sors une hypothèse vraiment pourris, et elle a tenu une page (jsuis trop fort )

En faite mes gros arguments c'est que : de tous les personnages du flashback, c'est la seule encore en vie ( enfin ptet sabo mais pas sur )

ensuite ils n'arrêtent pas d'en faire des références depuis le tome genre 10 20, genre le vieux qui sort "mais qu'en penserait dadan" ça veut bien dire qu'elle va ramener sa fraise à un moment ou un autre

et puis enfin, si ça se trouve dadan aimait garp xD comme luffy et boa, et ça fait un point commun, les deux ont profité de celle qui les aime

y'en a qui vont me dire "oui mais dadan elle est forcé d'élever Luffy par Garp"

mais si ça se trouve ils ont peut-être la même relation que zoro et sanji, ils ont l'air de se détester mais enfaite c'est le grand amour  ;D

enfin le dernier argument c'est que pour moi dadan peut pas être une simple brigand des montagnes, c'est vraiment trop simple quoi toutes les personnes qui ont élevé luffy ou sont en lien avec lui sont les meilleurs de leur catégories pratiquement (shanks garp dragon .... ) et là on nous sort dadan, qui se fait tué par mister 9 d'un coup de batte ? non mais jpense pas quoi

et le truc le plus simple pour rendre dadan balèze, c'est ancienne impératrice pirate

 

 

vous avez intérêt à tous lire et à répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que Dadan soit brigand des montagnes, elle a l'air d'avoir un certain sens des responsabilité et de l'honneur ! C'est selon moi pour ça qu'on peut se demander ce qu'elle en pense. Pareil si c'était quelqu'un qui avait un vrai pouvoir, une vrai force... Elle s'en serai mieux sortie contre bluejam !! Même pour sortir du feu, faut pas déconner. Après elle a élevé Luffy dans un coin bien paumé pas besoin pour ça d'etre un surhomme !!

 

Et le fait de la ressasser à travers différents tomes, c'est quand même la personne qui a élevé Luffy !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question :

on peut voir sur le site officiel du shonenjump qu'il n'y a pas de chapitre de One Piece de prévu la semaine prochaine (donc cette semaine en spoil), celà est-il officiel ou le site n'est-il pas à jour?

 

en tout cas j'attends le prochain chapitre avec impatience, avec peut-être la fin du flashback et les prémices du futur de Luffy...

 

2 semaines sans chapitre ça ferait quand même bien long.......

 

edit : @narulee, ni One Piece ni Naruto mentionnés pour la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@globzoul: il ne l'ont surement pas mis à jour ils ont dit que One Piece serait absent pendant qu'une semaine regarde si ils ont dit si naruto est absent cette absent car cette semaine il n'y a pas de chapitre sur Naruto

 

Je pense que le FB est fini car Oda a toujours l'habitude de faire une pause de une semaine à la fin d'un arc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...