Aller au contenu

FIFA [Multi]

JP'
 Share

Messages recommandés

Des nouveaux gestes techniques

Et la video ou on voit OM et le milan Ac (j'ai mis en haut en edit)

Et une nouvelle facon de frapper les coups franc ( par contre le jeu est en construction la puissance de la frappe est abuser et va et rectifier je suppose)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OMG le coup-franc c'est du grand n'importe quoi..

Je vois déjà venir tous les kikoo qui jouent avec les clubs cheaté le spamer..

C'est pas réaliste du tout.. Faire ce genre de geste à 2 mètres du but est déjà difficile et la plupart des attaquants le ratent, alors à cette distance...

Une preuve de plus que c'est un "skill" de noob? C'est Robben qui le tire du pied droit, en dehors de la surface et but...

Je sens que me prendre ce genre de buts ça va me faire rager..  9_9

Bonne petite session avec jp hier soir  :D

Je pense que t'as pas encore retrouvé ton niveau complètement même si je me prend 3 défaites  :o

1er match : Villareal 3 - 2 CSKA

Celui là j'ai vraiment la rage, je me prend 2 buts sur des grosses erreurs des défenseurs cpu qui lâchent le marquage au moment où je les sélectionnes.

Mené 2-0 dont la première erreur (sur le 2ème), j'arrive à revenir à 2-2 en 2eme mi-temps mais je me reprend dans la foulée le 3-2 sur une nouvelle bourde de mon défenseur... J'étais dégouté, et après tu as bien géré, j'ai pas réussi à trouver la faille pour égaliser, même si j'y ai cru.

2ème match : Athletico Bilbao (je crois) 1 - 0 Aston Villa

Rien à dire, je me suis retrouvé complètement bloqué au milieu avec un pressing de malade... Peu d'okaz pour moi bien que j'ai limité les dégâts en défense

3ème match  : AC Milan 1 - 0 City

Idem, gros gros gros pressing de ta part, et Dzeko toujours décalé sur l'aile, sans personne apportant de solution au centre... Je n'ai rien pu faire encore une fois.

et le dernier : Argentine 1 - 3 Allemagne

Enfin  :D Le jeu collectif de l'Allemagne m'a permis de passer outre ton pressing, ils se trouvent bien et j'ai pu mettre à profit mes okaz, comme lors du premier match, j'ai été très réaliste devant le but et j'ai bien tenu défensivement. Clairement le match où j'ai le plus respiré avec le premier.

Tu semblais avoir du mal à trouver ton schéma en changeant Milito pour Di maria, puis Di maria pour Aguerro  :D

N'empêche qu'il faudra un jour m'expliquer comment tu fais pour avoir une défense si monstrueuse au milieu de terrain... Le porteur du ballon est toujours sous pression mais il y a très rarement des trous dans ta défense, t'es vraiment le seul gars contre qui je joue qui applique un tel pressing au milieu... C'est très frustrant sur certains matchs, la moindre erreur et c'est but, et même temps il faut avoir une efficacité maximale sur les 2-3 okaz qui peuvent tomber...

J'avais même l'impression que tu jouais le Milan avec Nesta en libéro devant le goal et derrière la ligne de défense, c'était très dérangeant  ???

edit : Ok pour le pressing, j'imagine quand même que tu dois avoir une formation perso ou tu as réglé plusieurs choses (et pas uniquement les positionnements). Car si c'est seulement de l'anticipation, tu contrôles vraiment bien tes joueurs, car je m'en sors toujours par faire 2-3 erreurs, ce que tu ne fais pas.

Mais c'est génial car ça apprend à faire de bons choix rapidement, pas le temps de se promener  ;)

Pour la défaite, je pense que tu auras d'autres occasions de finir sur une victoire  ;D

Des bonne parti face a Clad comme d'habitude.

Alors j'ai franchement du mal a gerer les dribles depuis mon retour et sa contre tous le monde c'est soit moi soit tous le monde defend mieu x).

Sinon pour le pressing je pense que j'anticipe mieu, je sais comment tu va faire ta passe ou comment tu va te bouger apres un controle, on va dire que c'est l'experience qui fait effet x)

Je trouve que j'ai pas du tout dominer les match a part peut etre le Bilbao ou ta presque pas attaquer.

Sinon sa reste des bons matchs et on refait quand tu veut !

Par contre je deteste finir par une defaite, tu m'avais prevenu que c'etait le dernier match mais bon mdr

D'ailleurs Jp, parfois tu as une manières de faire tes feintes, très bizarre lol. Disons qu'à mon niveau que ça soit en ligne où contre les autres, on ne voit pas ça couramment. Moi perso la feinte de frappes de base marche qu'une fois sur dix. Sinon ça centre à chaque fois... Je ne comprend pas. ^^

D'ailleurs Jp, parfois tu as une manières de faire tes feintes, très bizarre lol. Disons qu'à mon niveau que ça soit en ligne où contre les autres, on ne voit pas ça couramment. Moi perso la feinte de frappes de base marche qu'une fois sur dix. Sinon ça centre à chaque fois... Je ne comprend pas. ^^

Feinte bizarre ?

Je te vois pas souvent faire des feintes ou meme jamais mais je commence a beaucoup d'utiliser ce geste car sa creer des espaces et me permet d'allez vers l'avant plus rapidement.

Edit :

Modelisation des visages du barca et le milan Ac

Je retient coter barca

-Busquet tres decu , pareil pour Sanchez.

-Pique,Xavi,Iniesta sont parfait

- Villa et Messi bien fait mais un peu bizarre.

Coter milan

- Abbiati,abate,Nesta,Silva,Taiwo,Boateng ..... IL SONT TOUS BIEN FAIT ! (ibra a pas sa nouvelle coupe sa va venir vu le precedent trailer).

-J'adore boateng :)

On a aussi ceux d'arsenal et Man.City

Arsenal

-Tous le monde est bien mis a part peut etre le goal qu'on voit plutot mal et gervinho

- Wilshere est juste woaw je vais me regaler

City

-Hart est super bien fait !

- Sa sert a rien de faire un par un il sont tous super bien fait.

Et enfin Marseille et Dortmund

Marseille

- Lucho et A.Ayew sont enorme

- Remy , Mbia, fanni Mandanda, sont super aussi

- le reste mal fait.

Dortmund

- Sont tous bien fait a part Kagawa mega decu

-Gotze est juste ENORME !

Feinte bizarre ?

Je te vois pas souvent faire des feintes ou meme jamais mais je commence a beaucoup d'utiliser ce geste car sa creer des espaces et me permet d'allez vers l'avant plus rapidement.

Oui tu as un style de feinte que tu fais très souvent ! ^^

Moi non j'en fait pas, j'arrive pas ! lol Donc je vais pas prendre de risque ça marche presque jamais.

Je crois que je viens de sortir le match de l'année pour moi en ligne à l'instant !

FC Porto 1 - 5 CSKA

Déjà je félicite et remercie le mec pour avoir terminé le match (déjà avec 2 buts d'avance c'est dur de pas tomber sur une déco)!

Ensuite tout m'a réussi, les dribbles, les centres, j'ai pas fait une seule erreur et j'ai bien déroulé. Le CSKA a quand même une sacré équipe malgré ses stats, et j'adore les petron de Vagner Love  ;D

GG !

C'est clair que c'est rare les mecs qui quittent pas sur ce score...

Et comme je vois que tu tournes autour du CSKA depuis que je vous l'ai montré, j'en profite pour modifier ma liste  :P. Même si je prenais le CSKA avant vous, cela ne fait pas de moi son détenteur et j'ai d'autres clubs en vue donc si tu veux ouvrir des négociations ^^.

Je ne veux pas me retrouver avec un club du calibre du Pana' (même si dans le 11 j'avais choisi mon club quasiment avant tout le monde  :D) pour le tournoi du 12 (qui mine de rien se rapproche petit à petit) j'aimerais négocier avec ceux qui veulent éventuellement les mêmes clubs que moi (de mémoire je sais que Jp aimerait Dortmund, et depuis que j'vous ai montré le CSKA vous avez l'air de l'apprécier  :P), voir si on va se battre pour des clubs ou pas   ;). Comme je veux jouer les premiers rôles il me faudra un club solide !

Prioritaire: Dortmund, Valence, Juventus, CSKA, OL, Aston Villa, Benfica (j'avais oublié, merci Clad  :D), Arsenal

Secondaire: Tottenham, Villarreal, Liverpool, Lazio Rome, AS Rome, Udinese, Newcastle, Twente, Rennes

Je pense que cette liste est définitive pour moi. Cela fait longtemps que j'y réfléchis et ma foi les résultats actuels ont confirmé mes tendances donc c'est bon pour moi.

Vous rigolez, mais tout à l'heure je suis tomber contre un mec, seulement 2 minutes de jeux, je lui place une bête d'action, je marque et le mec quitte dans la foulée !! lol Embêtant puisque du coup mes points ne sont pas comptabilisé.

Moi, très sincèrement pour l'instant, mon club prioritaire c'est la Juventus. Les stats sont tombé et je dois dire qu'elles sont vraiment bonnes. Manque celle d'Elias qui n'ont pas été prise en compte (mercato). En plus le fait de jouer dans le nouveau stade à domicile, c'est pas mal ! :P

Maintenant à voir ce que ça donne sur le terrain puisque personnellement je n'ai pas du tout accroché au Juventus du 11.

On verra ça en temps et en heure, ceci dit : J-2 avant la démo. Vous savez quels clubs pourront être utilisé ? (Un par championnat je suppose ?)

Edit : Ok, merci Daiguren ! ;)

à Brann :Ben je vais te faire la mienne alors, même si j'y ai pas vraiment réfléchi. Pour le moment les deux clubs de Valence me tentent bien, ainsi que la Lazio (surtout pour son duo d'attaquants :P).

En second choix je pense à des équipes comme Séville (FC), Leverkusen, Naples ou dans le pire des cas, Montpellier.

Après je connais pas le niveau de toutes les équipes donc la liste des équipes "prenables" peut s'agrandir. Par exemple on dépasse rarement les 3 étoiles au Brésil mais avec Neymar, Ganso et Ronaldinho ça peut changer pour Santos et Flamengo.

Je joue rarement en ligne donc maintenant que je compte m'y mettre sérieusement pour Fifa 12, j'espère que j'aurai pas de fail wifi :P

PS : Ryuji :  

F.C. Barcelone

Arsenal

A.C. Milan

Borussia Dortmund

Manchester City

Olympique de Marseille

Edit : je viens de me mettre au jeu en ligne sur Fifa 10 histoire de m'entraîner un peu. Résultat, j'ai joué 3 fois contre Barcelone, j'ai eu droit à 3 rage-quit. Le 3ème était quand même assez mémorable, je suis mené 4-1, je mets 3 buts après la 85ème + 2 autres en prolongations. Le mec avait dû passer la manette à sa copine, obligé ;D

@Daiguren

Je suis content que tu nous rejoignes pour le tournoi de fifa 12 c'est toujours interessant de jouer contre quelqu'un du forum et surtout que tu es digne de confiance vu ton ancienneté^^.

Perso ma liste c'est lyon ,naples,porto ou arsenal. Tout dépendra de la jouabilité des équipes et comment je me sens avec elle.

p.s: Qui pour du pro ce soir? Clad, jp, yuki?

@Kamii

Non y a PSG Brest x)

Sinon j'en profite aussi pour faire ma liste a peu pres sur.

Prioritaire: Dortmund(Gotze et Kagawa le kiff), Liverpool, Arsenal(Arteta a fait pencher dans la liste prioritaire),Tottenham

Secondaire: Naples,Santos,Juventus,bayern

Je suis pas plus sur le CSKA qu'une autre équipe...

A vrai dire je sais toujours pas vraiment vers qui mon choix va se tourner, il faut que j'essaie  :)

Milan (si qualifié), Juventus, Naples, Liverpool, CSKA, Villareal, Valence, Borussia, Bayern, Porto, Aston Villa, Santos, Flamengo, Schalke, Benfica sont potentiellement très intéressantes...

Je dirais bien la Roma mais je les vois pas faire une bonne saison et ça risque de faire mal à la maj

je peux jouer vers 22h si il y a des gens

J'ai la démo sur PC mais les manettes marchent pas -__-', une fois manette inséré, le jeu refuse de se lancer. Mais quand je l'enlève ça marche... et c'est frustrant de jouer avec le clavier et niveau déplacement de ballon etc... c'est bien meilleur que Fifa 11 et la demo de PES apparait comme une gamine devant un grand Géant tellement il y a une fossé entre les deux titres !

J'ai enfin pu test cette démo et que dire...

Une défense en terme de gameplay, totalement revu ! Rien à voir avec ce qu'on a connu jusqu'à présent. On ré-apprend à jouer en quelques sortes. Plusieurs systéme sont mise en place : Le tirage de maillot, pour essayer de s'emparer du ballon sur une longue course de l'adversaire. Le tacle debout se fait avec la touche carré maintenant. R2+Croix nous permets de pas se faire bouffer par la vitesse et d’appréhender son vis à vis. On a la touche L2, qui nous montre des petits pas chasser pour pas se faire effacer facilement. La touche R1 permet de faire le pressing avec un autre joueur tout en contrôlant le joueur sélectionné. Assez sympa, seulement c'est pas encore ça, va falloir s'y habituer.

Pour ce qui des voles planés aux quels on a eu le droit dans les teasers, ils sont très rare. En plusieurs match je n'ai pas eu l'occasion d'en voir. Du moins des petites collision mais pas grand chose.

Les tacles sont un peu anti rageux j'ai envie de dire ! ^^ Ils sont souvent éviter, à en croire que le joueurs passe à travers.

Pour ce qui est du reste, menu différent, je le trouve plus "design". ^^

Des animations bien sympa aussi comme les remplacement lors des matchs, un peu mieux fait, ou encore avant les matchs, des petites cinématiques mettant en scène les deux équipes qui seront sur le terrain. Les touches aussi, on voit le joueurs aller prendre le ballon parfois pour la jouer rapidement.

Et j'allais oublier de parler du dribbles de précision. Plutôt sympa. Ça peut être intéressant pour permettre à certains joueurs du style de Messi, Pato, de s’engouffrer dans les petits espaces !

Graphiquement, c'est pas mauvais non plus bien que j'ai l'impression que ça fasse un peu plus arcade. Il y a une plus grosses profondeurs au niveau de la caméra ! On a le droit à plus de joueurs bien fait aussi (le tatouage de Boateng !!!  :oxD). L'affichage est plus sympa au niveau du tableau score/temps, et aussi pour les compos, ça se rapproche un peu de la Champion's League !! ^^

Bref, certains seront surpris à mon avis ! Perso, je vais devoir ré-apprendre à jouer à Fifa ! Ça va peut-être équilibrer un peu plus le tout pour le tournoi !! ^^ J'ai l'impression que tout ce que j'ai acquis tant offensivement que défensivement dans Fifa 11, bah je l'ai perdu dans le 12. Pas déçu pour l'instant en tout cas !! ;)

2h à attendre, je suis en plein de le coup de bourre  :'(

Tu me fais un peu peur avec toutes les touches que tu annonces sur le système défensif Ryu', j'avoue que ça me saoulerait de devoir gérer plein de bouton, je suis sur de faire des boulettes... J'aime pas ça du tout, déjà avec les gestes je ne sais en faire que 2-3...

Hâte de voir ça quand même!

Et lequel tatouage de Boateng ?  ;D (si il lui on fait son nouveau au bras droit pour le titre  :P :P :P)