JP' Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 @Clad555 Bas la y a Del Potro - Djokovic mais juste apres je suis chaud genre dans 2h environ ? ou 1h30 si djokovic continu comme sa x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Le match ne sera pas terminé dans 1H30, ils vont être obligé de l'arrêter à cause du noir, on est pas à l'Open d'Australie !! Djokovic va passé tranquille à mon avis. Bye bye les français au prochain tour. Mais on est pas section Tennis dites-moi !!? Moi je ne peux pas ce soir, désolé. Je suis tellement pris par RDR en ce moment. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bon je suis partis désolé les gars mais je pétais un cable avec le lag et cette poisse qu on a eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Nilsidra fait vraiment des ratés impressionnants devant le but (kamii peut témoigner, même moi quand je lag et que je vendange je rate pas des trucs pareils )... Hier on fait plusieurs matchs nuls à cause de notre gardien en mousse, mais Nilsi a raté facilement 4 balles de matchs ... Heureusement il a une bonne vista, fait des bonnes passes et a un bon placement, ce qui fait qu'il reste très dangereux . Mais bon, il va falloir comme tu l'as dit que tu travailles ton efficacité devant le but parce que rater 1 balle de but c'est déjà préjudiciable, mais plusieurs ça nous coûte le match . Moi au début je vendangeais beaucoup devant le but avec mon pro car j'avais des statistiques en bois (75-76) de plus je suis petit (1m71)... Donc j'ai appris à m'entraîner dans l'arène pour voir de quoi est capable mon joueur niveau frappes et possibilités, et maintenant je me surprends à claquer pas mal de buts (plus 50% de mes buts ont été inscris dans les 30% de mes derniers matchs, ce qui prouve que j'ai amélioré mon placement dans la surface, mes appels et mes frappes , maintenant je suis à 81 au poste de MDR). Je viendrai sur le PSN cet après-midi (je ne sais pas encore vers quel heure), j'espère y croiser certains d'entre vous. Sinon on a trouvé nos marques pour le dispositif (ou les dispositifs selon le nombre de connectés) est c'est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Moi je suis souvent connecté en même temps que vous. Cependant ce mode le m'attire pas. Je prend quasiment jamais de plaisir. On se fait ch*er je trouve. En plus mon pro à des stats en carton. Ça dépasse pas les 75, j'arrive pas à le faire monter alors que j'ai quand même fait une bonne carrière durant la coupure du PSN. Le temps de faire une saison il a à peine monté d'un point de GEN. Donc bref, je me sens mauvais du coup j'ai arrêté le mode. Il y a aucun plaisir. Je préfère encore faire des matchs normaux et m'en prendre 5 que de jouer à ce mode. Là on fait rien, tu touche le ballon trois fois dans le match. Et vu la médiocrité du pro t’arrive à peine à le garder 5 secondes. Du coup à la fin ça donne des notes du genre 5/5,5. Même si j'y porte peu d'importance, ça prouve à quelle point je suis pas très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Moi je suis souvent connecté en même temps que vous. Cependant ce mode le m'attire pas. Je prend quasiment jamais de plaisir. On se fait ch*er je trouve. En plus mon pro à des stats en carton. Ça dépasse pas les 75, j'arrive pas à le faire monter alors que j'ai quand même fait une bonne carrière durant la coupure du PSN. Le temps de faire une saison il a à peine monté d'un point de GEN. Donc bref, je me sens mauvais du coup j'ai arrêté le mode. Il y a aucun plaisir. Je préfère encore faire des matchs normaux et m'en prendre 5 que de jouer à ce mode. Là on fait rien, tu touche le ballon trois fois dans le match. Et vu la médiocrité du pro t’arrive à peine à le garder 5 secondes. Du coup à la fin ça donne des notes du genre 5/5,5. Même si j'y porte peu d'importance, ça prouve à quelle point je suis pas très utile. Ba pour upper le pro, faut pas juste jouer ta saison comme ça, faut que tu regardes les différents exploits, et qu'à chaque match tu tentes d'en réussir une partie en te fixant des objectifs... Il n'y a pas de progression "naturelle" dans le sens ou jouer x matchs n'influe sur rien hormis quelques défis... Moi je trouve le mode plutôt intéressant dans le sens où il est plus proche "d'un vrai" foot : faut comprendre le jeu, gérer son placement, être altruiste pour l'équipe, trouver des espaces, faire les bons appels, bref faut pas penser qu'à soit mais bien en équipe... Après clair qu'avec un pro en carton ça doit pas être évident mais si tu le booste un peu dans ton coin via des matchs amicaux contre des équipes en carton, tu progresseras vite... Il y a des matchs où je suis un vrai boulet aux avants postes, mais c'est pas grave, dans ces cas là je me transforme en 8, je joue devant la défense, je gênes les attaques adversaires et j'essaie de relancer les attaquants au mieux... Tu agis pas directement avec le ballon tout le temps, mais faut justement "agir" quand même sur le jeu en faisant des démarquage bidon qui peuvent faire écarter la défense, ou donner des solutions de passes qui vont forcer l'adversaire à se demander où partira la passe... C'est une manière différente de jouer c'est clair, on aime ou aime pas en fonction de ce que l'on recherche dans le jeu! Perso j'y vois la meilleur manière de mettre sur le terrain virtuel ce que je comprend du foot en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Même chose que Clad, j'adore ce mode quand on joue avec des vrais joueurs collectifs (c'est pour ça que jouer en ligne c'est nul). Et notre club me ravit car on partage globalement une même vision du jeu. Savoir jouer uniquement un joueur c'est beaucoup plus difficile que de jouer avec une équipe, car là pour les une-deux il faut accompagner le joueur, proposer des solutions offensives (appels) ou proposer des solutions en retrait, il faut savoir anticiper les appels des partenaires, ou également quand on va perdre le ballon. Il faut savoir se sacrifier en défense, se sacrifier en attaque, etc. Et le plus important, il faut gérer ses efforts, ton joueur ne pouvant pas tenir 90 minutes à fond les manettes. Et notre avantage c'est qu'on arrive à jouer aussi bien long que court. Ce mode me fait vibrer . Et pour ma part avec mon pro, j'ai 81 en MDR mais je n'ai jamais fini ma carrière en pro... Je l'ai commencée seulement. Comme quoi pas forcément besoin de carrière. 90% des défis que j'ai débloqués, c'était soit dans l'arène soit en jouant tout simplement en club. Je ne me cassais pas la tête, je jouais et les défis arrivaient tout seul ou n'arrivaient pas, bon avec cette méthode le seul soucis c'est qu'il faut être ultra patient car on monte super doucement... J'ai longtemps stagné à 76-78, et depuis 2-3 semaines je fais des super matchs et je me suis retrouvé à 81.. Mais là je pense que je vais tenter de débloquer des exploits de carrière car ça devient dur de progresser car maintenant il me manque pas mal d'exploits "carrière". Et pour info Deka est également à 75-76 je crois et pourtant arrive à bien jouer.. C'était également mon cas quand j'étais à 76. C'est pas des stat's si dégueulasses que ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilsidra Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Nilsidra fait vraiment des ratés impressionnants devant le but J'te remercie (Chacun sa spéciale ) Nan mais hier c'était pas mon soir, c'était abusé, j'l'ai toujours dit marquer c'pas mon truc, j'ai plus un jeu de soutien.. Mais ça justifie pas les ratages d'hier, mais bon au moins on s'en est bien tiré globalement niveau résultats. Puis a défaut de marquer j'ai réussi à faire quelques passes décisives (puis bon j'ai mis 2 buts en tout.. Même si j'aurais pu en mettre 8 si j'avais était plus réaliste devant les buts), faut le temps que je trouve mes repères, après ça devrait aller mieux Puis faut bien un mec qui tire comme un pied (aha), un mec de qui se moquer.. Non ? Non, bon ben.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'te remercie (Chacun sa spéciale ) Nan mais hier c'était pas mon soir, c'était abusé, j'l'ai toujours dit marquer c'pas mon truc, j'ai plus un jeu de soutien.. Mais ça justifie pas les ratages d'hier, mais bon au moins on s'en est bien tiré globalement niveau résultats. Puis a défaut de marquer j'ai réussi à faire quelques passes décisives (puis bon j'ai mis 2 buts en tout.. Même si j'aurais pu en mettre 8 si j'avais était plus réaliste devant les buts), faut le temps que je trouve mes repères, après ça devrait aller mieux Puis faut bien un mec qui tire comme un pied (aha), un mec de qui se moquer.. Non ? Non, bon ben.. T'inquiètes, Brann se venge sur toi, car Kamii se moque de Brann pour les même raisons (du moins avant), ça doit être sa manière de t'intégrer Puis franchement on loupe tous à un moment ou un autre des trucs immanquables, certains moins que d'autres, moi j'ai visiblement le même jeu que toi, je suis un soutien et rarement un buteur (finisseur à la rigueur) mais je suis pas très adroit quand il s'agit de la mettre au fond avec la défense devant moi... (mon bilan parle pour moi, un truc du genre 28buts pour 48 passes décisives...). je vendange donc pas mal par moment, en général il faut qu'on perdre ou que je me sente volé pour m'énerver et enfin être efficace mdr Et le goaleador Kamii a par exemple fait de beau loupé hier soir ^^ (péno, et 2 face à face) Chacun sa période de pain noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bah surtout il retient la ligne où je le critique et il occulte les compliments que je lui fais après, si c'est pas de la propagande ça. Bon, gros coup de gueule, aujourd'hui c'était soirée noire.. Spéciale dédicace au CPU, j'en ai vu des noobs, mais cette soirée il a été très fort... Phase défensive, monsieur est pressé, pourquoi dégager quand on peut rater son contrôle et tenter un dribble en dernier défenseur? Phase offensive, les joueurs font des appels, pourquoi leur donner le ballon quand je peux tirer de 40 mètres directement en 6 mètres... Un joueur me demande le ballon et je n'ai qu'à faire une passe facile à ras de terre? Tiens je la balance en l'air n'importe où... Phase défensive, 4 CPU se replient, pourquoi se coordonner quand on peut faire des zig zags et laisser l'adv' faire des appels... On commence l'après-midi, Nilsi et moi, 2v2 contre 2 paumés... Nous on a personne en "tous" contrairement à l'adv, donc on se fait trimballer, pour ainsi dire on ne voit pas le jour... Dès les 5 premières minutes les adv le voient et marquent volontairement un csc pour se la péter et montrer qu'ils vont nous rétamer. Dans la foulée sur notre seule action du match (c'est la vérité ) je marque le 2-0 sur une très belle passe de Nil. Ils finissent par revenir à 2-2 car on se faisait logiquement dominer, et voilà... Quelle belle bande d'abrutis, à vouloir se la péter ils font nul.. Ensuite, match avec Nil et Clad. On subit la raclé de notre vie (6-1 ou 7-1) et au passage l'un des plus grands vols de la soirée... Les mecs nous découpaient de tous les côtés, ils ont dû avoir 6-7 jaunes sans déconner, un seul CR (alors qu'ils méritaient de pas finir le match), nous une faute = CR... On pouvait pas construire on se faisait découper et eux ils marquaient des buts de chèvre.. Tout ça nous a énervé et on a eu un 2ème CR et on a lâché mentalement à 4-1.... Ensuite avec je sais plus qui on mène 4-1 à la MT. On domine outrageusement notre sujet. Et on perd le match 5-4 à la dernière minute... Les adv' ne marquant que sur des contres menés à 3000 à l'heure et profitant des erreurs du CPU... Ils voyaient pas le ballon mais jouaient que sur des passes de 50 mètres et des contres.. Après on se fait étaler 7-0 par une team composée de 8 mecs, dont un Gardien qui sort 4 frappes miraculeuses de NRH qui allaient pleine lucarne... Nous on est 5, on a l'ordi derrière et pas de gardien "joueur".. Heureusement qu'on a rencontré une team qu'on a fracassé, 7-0 et l'adv a quitté vers la 60ème, pour remonter un peu le moral... Non mais sans déconner, contre des teams pareilles, faudrait qu'on se trouve un G ou un DC.. Ou alors qu'un joueur joue en "tous"... Parce que le CPU il fait souvent de la merde comme ce soir... Ou alors on refuse directement le match, car les miracles nous on sait faire, mais le CPU lui il fait le contraire... 80% des buts qu'on se prend c'est sur des contres, et dans 98% des buts encaissés le CPU est fautif soit au départ soit à l'arrivée... Dernier détail, je trouve et c'est mon avis personnel, que dès que l'on dépasse le nombre de 4 joueurs, on se marche dessus et on joue plutôt mal... À 3-4 on est beaucoup plus assassins, peut-être parce qu'on sait inconsciemment qu'on a moins de possibilités (et donc paradoxalement on en a plus ). Notamment parce que l'on a trop de joueurs à vocation offensive... Moi je vois je suis MDR, je fais 1m71.. À part sur les ailes je suis pas bon quoi, j'ai dépanné en MDC un match et c'était horrible j'avais aucun repaire et dans les duels ... Donc oui c'est bien qu'on se sacrifie à tour de rôle et que le "5ème" joueur aille soit MDC soit en défense. Même si ça fait pas plaisir, ça ne dure qu'un match... Jp et moi on l'a fait on est pas morts . Je pense je vais lâcher un peu le jeu cette semaine, ça m'a bien dépité hier ... Pareil, avoir la poisse 1 ou 2 matchs sur 1-2 éléments, OK, mais ce qu'on a vécu hier, c'était... Je sais même pas comment le décrire, si le mot "miracle" a son contraire, c'est ce qu'on a subi hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Franchement je suis un peu dépité là... Je subit je ne sais combien de tacle de merde par match ou je me retrouve à terre, je fais un tacle debout : faute. je fais tacle glissé, je me tape une biscotte à chaque fois, et hier c'était le pompom avec le rouge direct alors que les autres nous découpaient à tout va sans raison... Blaser sérieusement... Pour le volume de jeu, faut pas que je joue BU, sérieux ça déstabilise trop la team, je peux plus revenir en arrière et je suis pas assez décisif devant... Mdr pourquoi pas, au pire j'ai envie de dire, mais je préfère encore être DD, au pire DG, mais je trouve vraiment ma place en solution de secours au centre sur un contre ou pour défendre. Créateur de jeu au milieu de terrain, je fais de la merde... Je pense je vais lâcher un peu le jeu cette semaine, ça m'a bien dépité hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bon, j'vais pousser un coup de gueule : Kamii, ce soir, c'est vraiment execrable ce que tu as fais. On perd 3-2 à la 89ème minutes, et partir comme ça sans prévenir, sans même finir le match, c'etait juste risible. Merci à NRH d'êtr resté jusqu'au bout, parce qu'on a égalisé. Tu as beau avoir le plus gros total de but en club, ca change rien au fait que lorsqu'on commence un match, on le finit, et qu'importe le score. Ou au pire, on prévient qu'on s'en va, sans laisser les autres sur le carreau. Après ceci, j'ai fais 2 petits matchs ce soir, avec Clad, NRH et Kamii. Ce que je note, c'est que lorsque je joue en "tout les postes", et bien on a une meilleure défense (pas parfaite, les joueurs sont des déchets en défenses). Et derrière, j'arrive à lancer des bonnes actions, qui finissent par des buts ( Clad, vraiment bien joué ce soir, le premier match que j'ai fais avec toi, on a vraiment été bon à deux au milieu de terrain). Je pense rester à ce poste, et entrainer mon joueur en tant que gardien, pour solidifier la cage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 on, j'vais pousser un coup de gueule : Kamii, ce soir, c'est vraiment execrable ce que tu as fais. On perd 3-2 à la 89ème minutes, et partir comme ça sans prévenir, sans même finir le match, c'etait juste risible. Merci à NRH d'êtr resté jusqu'au bout, parce qu'on a égalisé. Desolé de pas avoir eu le temps de prevenir mais comment t'expliquer... A ce moment la mon frére etait en train de changer la clé wep de notre connexion wifi et du coup sa m'a deco direct, avant d'accuser les gens faut avoir tout les paramétres en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bah je me suiq déjà cassé 1 ou 2 fois sans rien dire moi aussi, quand ça me saoul et que je fais de la merde ou porte préjudice à l'équipe en taclant à tout va par frustration, et ben au bout de 2-3 min je me dit merde mec tu fais quoi là? Casse toi c'est mieux pour tous ! Ca m'aurait étonné de Kamii c'est toujours le premier à nous relancer pour jouer donc... No stress les gars! Sinon karu grave c'était un super match je suis content des 2 parties que j'ai fais ce soir avec meme une bonne note sur la defaite, a refaire tu t en sors bien avec tous toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Nouveau trailer Et une interview et plusieurs reactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Des gens (re)motivé pour refaire du club pro? ce soir entre autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bah moi j'ai été obligé de re-installé moin fifa et donc de refaire mon pro et il est qu'à 75 mais moi je suis toujours partant quand je me co le soir et que vous y jouez, c'est sympa ce mode même si ya quelques problèmes à résoudres entre nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon comme des scores pareils n'arrivent quasiment jamais.. J'ai joué quelques matchs contre JP, la plupart j'ai perdu même si c'était serré (sauf un match où il m'a bouffé, L.A 5-1 QPR, j'ai sur estimé le niveau de la L2 anglaise...) On a rejoué ensuite un certain... Valence 7-5 Atletico Madrid Jp avait Valence (pour une fois je les ai pas pris, d'habitude je les prends toujours ^^), j'ai voulu tester l'Atletico. Je pense que les lags ont facilité le score, toutefois, malgré tous ces buts, je pense que tous les 2 on a plutôt bien défendu dans l'ensemble, c'est juste que sur la plupart des buts on ne pouvait rien faire à part regarder l'autre marquer . À 4-4 je fais une transversale, c'est le tournant du match et sur le contre tu me marques un but je crois . Gros match, merci encore , même si je perds, le suspense est tel que je savoure tellement y'a de buts marqués . Qui dit mieux niveau score? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 QUi serait motivé pour faire une coupe en club? Apparemennt cela necessite d'etre present pour 4 matchs apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Moi je suis ok mais je devrai en parler à mon frère voir si les horaires conviendraient pour que je squatte la play. Donc aujourd'hui c'est déjà mort ^^. À voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est en une fois? C'est quoi , avec toute une équipe? ou avec le pro? C'est entre nous? Ou ensemble contre d'autre, ou encore nous plus d'autre du net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je sais pas si c'est en une fois ou pas mais je pense et c'est comme quand on joue en club mais c'est une coupe^^ Il ya un trophée pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 ah je pensais que gagner la coupe avec le club pro coïncider avec le fait d'être premier d'une ligue à la fin du mois (vu que c'est remis à zéro à chaque fois) Moi je peux le faire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Il faudrait savoir quand c'est, j'aimerais bien participer mais vu mes horaires ... Par contre, faudrait vraiment quand on joue en club être beaucoup plus .... Tout à l'heure quant on a joué contre la team avec 8 joueurs on a vu la différence, puis en défense il faudrait être au moins deux, histoire de gerer les HJ et pas se laissé avoir comme l'IA qui laisse des joueurs se démarqué seul devant le but. Puis aussi, faite des passes mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Tout à l'heure quant on a joué contre la team avec 8 joueurs on a vu la différence, puis en défense il faudrait être au moins deux On a déjà joué contre des teams à 8 joueurs qui jouaient beaucoup mieux qu'eux et qui nous trimballaient vraiment ^^.. Contre eux on a quand même eu le ballon assez souvent et ils faisaient que balancer devant ou jouer sur contres au lieu de construire... Si on avait eu un "Gardien" comme eux même à 4 on aurait pas eu de problème . Moi je suis deg j'ai fait que 2 matchs où j'étais mauvais et après mon frère amène un pote à la maison sans prévenir donc j'ai laissé la console... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés