Aller au contenu

The vampire diaries / The Originals [SPOIL]


Messages recommandés

The Originals S03E16

Bravo à Davina pour avoir piégé Finn !^^

Freya réceptive aux avances de Lucien, une horreur...

Elijah qui décide de garder Lucien dans la maison parce que...

Elijah qui décide de garder la balle parce que...

Sinon je suis impatient de savoir ce qui arrive à Vincent.

Et le petit détour de Klaus et Hayley était divertissant.

 

Bilan : Un retour correct.

 

@4evaheroesfTu n'es pas assez fan de Nina Dobrev pour le voir. ^^

 

Heureusement que même des fans le disent.

 

Quand à la balle, certains pensent à Lucien devenant la Bête de la prophétie ou plutôt un nouveau Dark Alaric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TVD S07E17

Pour ramener Stefan, les scénaristes ont opté pour la libération des âmes.

Bon, je peux l'accepter mais je sens que cette intrigue va me lasser.

Damon n'arrange rien "Laissons l'inconnu dans mon frère tuer et s'enfuir, c'est pas grave, Stefan n'est pas dedans." 9_9

J'en ai marre des personnages qui utilisent mal un pouvoir. >:(

Alaric vraiment amoureux de Caroline, non !

Par contre, j'ai bien aimé la discussion des frères. :)

 

Bilan : C'était correct pour un épisode de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Originals S03E17

Je suis surpris, l'intrigue des loups était sympa.

Je sais que Matt hait les vampires mais il est obligé d'être aussi con ? 9_9

Bien sûr qu'on y croit quand Lucien dit qu'il avait tout prévu... ;D

Au moins, Lucien n'est plus une victime mais l'avoir comme boss final, mouais.

Malgré le fait qu'il apportait du neuf dans sa famille, je n'ai jamais aimé Finn.

Malheureusement, son dernier retour était trop nul pour que je le plaigne donc bon débarras et à jamais. 8)

Et bravo à Klaus, on va se retaper la folle mais j'espère que Cami finira le boulot.

 

Sinon petite question : On n'a plus besoin du sang d'un Doppleganger pour le rituel ? ???

 

Bilan : Episode sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Ian Somerhalder la saison 8 de The Vampire Diaries serra la dernière : http://www.melty.fr/the-vampire-diaries-saison-8-ian-somerhalder-confirme-officiellement-la-fin-de-la-serie-a517635.html 

"Nous avons décidé de faire une toute dernière saison afin de vraiment rendre justice à l'histoire."


 

 

The Originals épisodes 16 & 17 vu

 

Et ben quelle tournure intéressante pour le personnage moisi de Lucien. Si en plus Eurora est dans le même cas ça promet. Bonne idée d'avoir enfin crée des adversaires dignes d'affronter les Originals. Nous n'en avions donc pas terminé avec Eurora.

 

Joli mort de Finn bien entouré. J'avais finalement commencé a apprécier le personnage qui ne serra pas resté longtemps debout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1460319655-tvd-7x17.png

 

Énorme l'idée de libérer toutes les âmes dans des corps randoms ! :o8)

 

Je ne l'ai pas vu venir. Bon, d'un autre côté, Stefan ne pouvait évidemment pas mourir comme ça, mais je n'avais pas réfléchi à ce qu'il s'est passé après la destruction de la pierre. Apparemment donc, la destruction de la pierre et de la dague n'aurait pas éliminé la "mission divine" de Rayna ? Affaire à suivre. J'imagine que sa quête n'est plus aussi forte, mais elle entend toujours toutes les âmes et est toujours liée à elles vu que c'est grâce à elle que Valerie retrouve Stefan. Pauvre Rayna. Je l'aime de plus en plus soit dit en passant. La réplique qu'elle lâche à Alaric : "Think it'll help ?", suivi de son sourire. 8)

 

Donc bon twist quand on découvre que Stefan n'est pas dans son enfer de héros raté (le "Yes, I'm in hell" lancé juste avant le générique était beau 8)) et impuissant mais bien dans la réalité, dans le corps d'un alcoolique qui provoque un accident de bus et plusieurs morts. :-\ J'ai bien aimé que malgré qu'il soit dans le corps d'un incapable, il parvienne à échapper aux flics et à tenir quasiment jusqu'au bout. Vu toutes les merdes qu'il lui est arrivées dans l'épisode, c'est beau. Magnifique échange téléphonique entre Stefan et Damon qui scelle leurs retrouvailles, et belle scène de fin où Damon retrouve Stefan juste à temps.

 

Plus qu'à trouver le corps de Stefan ! Qui a été réquisitionné par un tueur en séries... C'est mauvais pour Stefan ça, car si le tueur en séries commet des meurtres avec son corps, son signalement va être rapidement diffusé à travers le pays, donc même quand Stefan retrouvera son corps, il risque d'être recherché. Espérons que la clique arrive à temps à Memphis même si ça semble mal embarqué.

 

Sympa' de revoir Alaric dans l'épisode, une bonne Valerie qui fait le job, et un Matt quasi inexistant qui est sans doute gardé pour le flashback qui nous montrera comment et pourquoi Stefan a tué sa copine.

 

Bonnie toujours aux abonnées absentes, en même temps d'après les flashforward, c'est devenu une épave. Enzo absent aussi. J'imagine qu'après l'intrigue du corps de Stefan, on devrait se pencher sur l'intrigue de Bonnie qui est apparemment mourante. Pour finir, c'est confirmé du côté de Caroline : elle se cache avec ses gosses ! C'est pour ça que l'on ne la voit pas non plus. Même si elle n'a pas trouvé Klaus à la Nouvelle-Orléans, elle se cache on ne sait où. Peut-être qu'elle est en train de le chercher et que l'on verra une apparition de lui à la fin de la saison ? 8)

 

En tout cas, surpris d'apprendre que le Alaric x Caroline, c'est pour de vrai. :o Tout du moins, du côté d'Alaric. A voir si Caroline retombera dans les bras de Stefan à la fin de la saison ou pas.

 

Vivement la suite !

 


 

1460319655-to-3x17.png

 

Twiiiiiiiiiist. :o :o :o

 

Celui-là, je l'ai encore moins vu venir que celui de The Vampire Diaries. Lucien, le monstre plus puissant qu'un Original ? Bon dieu, j'ai encore du mal à y croire...

 

La menace était donc bien là, bien plus grande que ce que l'on croyait au fur et à mesure que la saison avançait. J'ai peur parce que du coup, la prophétie se révèle de plus en plus vraie.

 

D'un seul coup, la révélation du dernier épisode comme quoi Lucien était derrière tout ça se révèle beaucoup plus palpable. Gros coup de Lucien qui avait tout prévu depuis le début. Franchement chapeau, impossible à prévoir. Tout avait un sens, même l'enlèvement des loups menés par son entreprise. On aurait pu croire que c'était juste pour chasser sa race ennemie ou pour trouver un simple antidote contre le venin de loup garou (on savait qu'il en avait en plus), mais ça va bien plus loin que ça.

 

Lucien est donc un hybride. Plus puissant que les Originaux. Sa morsure de loup-garou ne peut pas être guérie par le sang de Klaus, et elle peut même tuer un Original. Sur le cul ! J'ai peur de ce qu'il pourrait faire en plus... Contraindre un Original ? Ce serait gravissime.

 

Ça donne une belle et triste mort de Finn. Même si c'était le plus détestable et détesté de la fratrie des Mikaelson, il meurt dans un bon moment. La scène de sa mort et de la dispersion de ses cendres étaient émouvantes.

 

Et à la fin... Aurora... Obviously. Klaus et compagnie se sont doublement fait avoir sur ce coup-là ! Deux ennemis plus forts que les Originaux, ça va vraiment faire des dégâts... J'en vois au moins un autre mourir en plus de Finn. Freya est sûrement la plus en danger, mais je n'ai pas envie qu'elle meurt... Je l'adore, et je l'aime de plus en plus au fur et à mesure des épisodes. Elle était encore géniale dans cet épisode.

 

Hayley bien cool aussi comme d'hab, caméo de Camille qui risque d'être en danger elle aussi à cause d'Aurora, un Kol maudit au final, Davina sympa' et Vincent aussi. J'adore le jeu de l'acteur de Vincent, notamment quand il fait de la magie. Je l'aime bien, depuis le début. Finalement, les Ancêtres l'obligent à faire ce qu'ils veulent. Donc il n'est pas contrôlé, mais ils le torturent s'il ne fait pas ce qu'ils veulent. Sympa' les viocs. Depuis le début, ils font bien chier. J'espère que Vincent et Davina vont réussir à les éliminer.

 

Bref... tout va mal en fait, tout part en couille. Deux ennemis plus forts que les Originaux, Kol maudit, Finn mort, les Ancêtres en ennemis mais qui bougent cette fois, etc. Cette fin de saison va être grandiose.

 

Vivement la suite !

 

P.S. Sympa' l'apparition de Matt. Mine de rien, il fait plutôt bonne figure dans son rôle de chef de la ville.

 


 

J'ai vu la nouvelle pour The Vampire Diaries ! Je me méfie de ce genre d'annonce pas totalement officielle, mais je pense que c'est vrai cette fois. Déjà que je pensais que la saison 7 serait la dernière. Et c'est une bonne nouvelle pour moi. Pas que j'ai envie que cette série se termine, mais j'ai tellement peur qu'elle n'ait pas une vraie fin que je préfère ne pas prendre le risque. Si elle a une fin annoncée, les scénaristes auront le temps de bien penser la fin, et la boucle sera parfaitement bouclée pour une oeuvre globale des plus cool ! J'attends donc la confirmation dans les semaines / mois à venir. Avec bien sûr la guest appearance finale de Nina Dobrev à la fin de la saison, pour que la fin soit parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à trouver le corps de Stefan ! Qui a été réquisitionné par un tueur en séries... C'est mauvais pour Stefan ça, car si le tueur en séries commet des meurtres avec son corps, son signalement va être rapidement diffusé à travers le pays, donc même quand Stefan retrouvera son corps, il risque d'être recherché.

 

C'est pas la première fois que les vampires foutent le bordel et il n'y a jamais eu trop de problème.

En plus, d'après ce qu'on a dit, il force ses victimes à s'entretuer donc la police va sûrement douter des témoignages des assassins/victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TVD S07E18

Un épisode correct.

Rechercher le corps de Stefan ne m'a pas trop intéressé et on verra enfin si Valérie peut exister.

Bonnie et Enzo, je ne pourrais jamais m'y faire... :'(

J'ai adoré la fin de l'épisode et en même temps, c'est pas la première fois que Bonnie agit ainsi et on sait ce que ça donne après... :-\

En plus, on va sûrement forcer Bonnie à ouvrir la crypte en échange de la vie de quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Originals épisode 18

 

Chaud cette image de Klaus a genoux vaincu devant Lucien le pauvre.

 

Heureusement que Eurora est une guignole car elle a trois plombe a décider de boire la potion et n'a pas réussi a se tué ou se faire tuer pour sceller cela. Du coup c'est pas gagner pour que elle aussi deviennent un Originals Super Sayan.

 

Gros épisode quand même. Camie et Hayley au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Originals S03E18

Choisir un jeune comme Régent, mouais.

J'espère que les morts surveillent bien leurs employés pour ne pas s'étonner après d'un coup de poignard.

Dépêchez-vous de buter Aurora car n'importe qui peut lui foutre la honte. ;D

Klaus a fait dans son froc pour Cami et vu la fin de l'épisode, il n'a pas fini. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Vampire Diaries épisodes 17 & 18 vu

 

Bien aimé le périple de Stephan. Ça fut bien mis en scène. Damon au top 8) Cet épisode 17 fut immense.

 

Du coup dans le 18 c'est vite règlé pour retrouver le corps et le remettre dans. Un moment j'ai crue que ça n'avait pas fonctionné.

 

Je n'adhère pas au coupes Enzo/Bonnie et encore moins au couple Alaric/Caroline. Ça sonne faux.

 

Sympa le fin quand Bonnie a claqué la porte au nez du pauvre Damon lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1460933027-tvd-7x18.png

 

Après la quête de l'esprit de Stefan, la quête de son corps !

 

Bon, ça se déroule un peu comme dans l'épisode précédent. Quelques accrocs, mais au final, l'objectif est atteint. Stefan retrouve enfin son vrai corps ! J'ai bien cru que Valérie allait y passer à la fin pour terminer le sort de transfert de l'esprit, et que Stefan aurait donc blâmer son frère pour l'avoir obligé à continuer, mais non. Les scénaristes ont été plutôt sympas sur ce coup-là. Enfin, c'était osé de la faire survivre pour la faire se barrer ensuite. :o Elle laisse donc Stefan retrouver Caroline, bien brave de sa part. Assez émouvants les adieux. J'espère tout de même qu'on la reverra, elle est cool. Alaric est bien content de retourner à sa vie, mais il va vite déchanter quand Stefan va revenir dans la vie de Caroline. J'imagine que ça permettra à Alaric de redevenir vraiment pote avec Damon et d'alterner entre faire les 400 coups avec lui et élever ses enfants.

 

Retour de Bonnie. Et quel retour ! 8)

 

C'est bon de la revoir. Elle s'était donc faite internée elle-même pour en apprendre plus sur le pourquoi l'Armurerie la poursuit. Malin et rassurant, au moins il n'est pas en dépression ou autre. J'ai fait des hypothèses sur la phrase qu'elle a lâché dans sa réunion des anonymes lors d'une scène flashforward en début de saison, mais tout ça en vain, vu que c'était un double jeu. 8) Bonnie serait donc la clé d'un caveau dans le sous-sol de l'Armurerie... Bien hâte de découvrir ce qu'il y a dedans, ça me tease bien.

 

Bonnie est bien malade aussi comme on l'avait découvert précédemment. D'après Rayna, il n'y a pas de moyen d'inverser les effets de son sang... J'espère qu'ils trouveront un moyen de la sauver, car autant j'avais beau souhaiter ça il y a quelques saisons, autant depuis la prison-monde, je l'adore. :-\

 

Une scène très intense à la fin quand Enzo lui apprend qu'elle va mourir, puis qu'elle claque violemment la porte au nez de Damon. :o

 

Vraiment fort. Le Enzo x Bonnie, ça marche pour moi, mais le Damon x Bonnie, ça va être dur à retrouver... Bonnie a bien des raisons de lui en vouloir.

 

On ne sait pas où Enzo a laissé Rayna sinon.

 

Vivement la suite, cette intrigue autour de Bonnie, Rayna et l'Armurerie s'annonce vraiment intéressante !

 

Plus que quatre épisodes.

 


 

1460933027-to-3x18.png

 

Un épisode qui s'embarquait très très mal pour les Mikaelson, mais ils ont finalement réussi à inverser la tendance avec brio. :o J'avoue que je ne l'ai pas vu venir, je pensais que ça allait mal finir. Klaus qui amène Aurora à dire qu'elle n'en a rien à foutre de Lucien parce qu'il sait que Lucien a des caméras de surveillance, et Elijah et Freya qui gagnent magnifiquement du temps face à Lucien pour s'échapper ensuite et le laisser en plan. Bravo les Mikaelson, rien à dire, ils ont réussi à s'extirper d'une situation qui aurait pu finir en massacre.

 

Aurora n'est donc pas encore une "Originale améliorée", je pensais que c'était déjà fait à la fin de l'épisode précédent moi. Mais non, au final. Elle boit la potion dans l'épisode, et n'arrive pas à se tuer car Camille et Hayley viennent aider Klaus. 8) Bon, j'ai vraiment eu peur pour Camille au moment où Aurora la force à entrer dans la maison alors qu'elle n'y a pas été invitée, c'était moins une, mais Hayley se réveille à temps. Aurora est capturée au final, si ça ce n'est pas beau ! Par contre, il ne faut pas la tuer, sinon elle devient une "Originale améliorée". La question qui va se poser maintenant : est-ce que la potion va se diluer dans le sang jusqu'à disparaître, ou est-ce qu'elle va rester indéfiniment dans le sang d'Aurora et qu'il faudra trouver un moyen de la lui siphonner sinon ils seront constamment sous pression ? Très bonne question, j'imagine qu'on aura la réponse dans le prochaine épisode grâce à Freya.

 

Les dialogues entre Klaus et Aurora, toujours aussi savoureux au passage.

 

Cette fin... Lucien qui va mordre Camille... Mauvais coup de Klaus qui l'a laissée repartir chez elle. Il aurait clairement dû la garder dans sa résidence, qui est protégée de tout vampire n'ayant pas été invité. J'ai vraiment peur pour elle car pour l'instant, il n'existe aucun remède au venin de Lucien... Et ça va aller vite, en plus. J'espère qu'ils vont trouver un remède, je n'ai pas envie qu'elle meurt, surtout aussi tôt.

 

Les Mikaelson ont donc Aurora, et on se demande si Lucien va tenter quelque chose pour la sauver, vu qu'il a entendu ce qu'Aurora a dit... Hâte de voir ça.

 

Du côté des sorciers sinon, ça avance très doucement. Vivement le moment où ils vont mettre hors d'état de nuire ces ancêtres horripilants. Ainsi que le nouveau régent, quelle tête à claques... Marcel qui aide, ça fait plaisir, et Kol qui tente de fuir, mais les ancêtres sont vraiment fourbes... Ils ont apparemment lancé un sort sur lui qui fait que s'il quitte la Nouvelle-Orléans, il meurt, tout simplement. Donc il est contraint de rester à la Nouvelle-Orléans avec la malédiction lancée par les ancêtres. Je sens que ça va virer au drame également, cette affaire. Les Mikaelson n'ont pas assez d'ennemis, il faut maintenant que l'un des leurs soit sur le fil...

 

Plus que quatre épisodes comme la série mère, ça va être grandiose. Je pense que cette fois, un Original va vraiment mourir avant la fin de la saison... Je veux dire, un Original du trio mythique. Finn et Kol, ils sont déjà morts plein de fois, donc même si Kol est revenu avec son vrai corps, qu'il est sympa' et que sa mort serait chiante, ça n'aura pas le même impact que si Klaus, Elijah ou Rebekkah meurt. On peut même rajouter Freya au groupe maintenant. Vu que j'ai vraiment du mal à voir Elijah mourir (sachant que Klaus ne peut pas mourir étant le héros, enfin j'espère...), je sens que Freya est sur la sellette. Ça va me faire chier si elle meurt. :( Rebekkah aussi est sans doute en danger, mais pour ça il faudrait déjà qu'elle revienne... Je pense qu'elle va revenir pour la fin de saison, c'est quasiment sûr.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Somerhalder revient sur ses propos de fin de la série apres la saison 8 :

"Hey vous. Bon, le week-end dernier j'ai discuté avec le public lors d'un Q&A sur la fin de Vampire Diries et sur le fait que j'étais très excité à l'idée de faire de cette dernière année (enfin je pense) la meilleure saison possible. D'une façon ou d'une autre, dans mon infini sagesse et à cause de mon cerveau embrumé de fin de saison, j'ai réussi à donner l'impression que le show arrivait à sa fin. Très vite, la presse a écrit des articles disant que Vampire Diaries se terminerait après une saison 8. La vérité, c'est que les gens qui ont le pouvoir de prendre cette décision (The CW et WB) n'ont rien décidé pour l'instant ! Donc faisons un pas à la fois : fin du tournage de la saison 7, vacances, beaucoup de repos, laissons les scénaristes écrire le début de la saison 8, et on verra où on va à partir de là."

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/The-Vampire-Diaries-Ian-Somerhalder-tempere-ses-propos-sur-son-prochain-depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TVD S07E19

Enfin on nous montre l'origine du Bonnie-Enzo (que je n'aime pas).

J'espère que Bonnie énervée va durer un moment.

Je pensais pas que les bagues de sorcières étaient si nombreuses. :P

Il faudrait trouver une vraie utilité à Rayna sinon autant la tuer ou la faire partir.

Stefan et Alaric, c'est à oublier car on garde Alaric pour une histoire pourrie. 9_9

 

Bilan : Un épisode ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Vampire Diaries épisode 19 vu

 

Je n’accroche pas le moins du monde au couple Enzo & Bonnie donc cet épisode ne ma pas intéressé plus que ça.

 

Heureusement qu'il y a enfin le retour de Caroline sur la fin.

 

Et cet annonce du rajout de noms a la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1461499514-tvd-7x19.png

 

Un épisode à moitié flashback fort appréciable sur le couple Bonnie x Enzo. Rien à dire, c'était très beau. J'espère que ceux qui n'étaient pas convaincus le sont maintenant. C'était bien mis en scène. Et vu que j'aime de plus en plus Bonnie ces derniers temps, et qu'Enzo est globalement sympa', j'ai aimé.

 

Dans le présent, petit jeu entre Damon, Enzo, Bonnie, Stefan et Alaric pour castagner les vampires qui hantent Rayna, dans le but que cette dernière lui offre ensuite ce qu'ils veulent : sa vie, pour la mettre dans Bonnie et la soigner. Louche cette histoire, mais vu que c'est du sang de Rayna que tout est parti, j'imagine que c'est normal. Pas grand chose à dire du coup à part que cette petit virée était un prétexte pour que Stefan et Alaric d'une part, et Bonnie et Damon d'autre part, s'affrontent. Résultat : Alaric est toujours aussi sec, Stefan le nargue un peu en étant persuadé que le choix ne sera pas aussi simple pour Caroline, et Bonnie continue de mettre un gros vent à Damon pendant que celui-ci fait le boulot. La relation de ces deux est toujours aussi électrique mais au moins, ils se reparlent. J'aime bien les tacles que Bonnie lui met dans la face. Ça va le remettre un peu en question, et ça ne sera pas aussi simple que d'habitude pour qu'il retrouve quelqu'un.

 

Bonnie n'en a plus pour longtemps, donc il va falloir trouver une solution et vite... Si le plan se déroule vraiment au final, je serai un peu deg, car j'aime bien Rayna. On la voit un peu dans l'épisode, donc c'est cool déjà. Faux cliff' à la fin puisqu'on se doutait bien qu'un ou deux journées de bourrinage de vampires ne suffiraient pas à éliminer tous les vampires qui hantent Rayna. Mais la scène a fait son effet.

 

Retour de Caroline sinon, enfin ! Elle n'a plus le gros ventre donc on va pouvoir la revoir régulièrement, c'est cool. Et gros vent qu'elle met à Stefan pour commencer, sympa'. 8)

 

Plus que trois épisodes, déjà !

 

On vient d'apprendre que Alex, la meuf de l'Armurerie, veut ouvrir le caveau parce qu'elle y a enfermé sa soeur par erreur... Quelle tocarde, sérieux. J'imagine donc que le dernier rush de la saison va se concentrer sur le sauvetage in-extremis de Bonnie, qui va ensuite ouvrir le caveau pour Alex, libérer sa soeur, mais aussi libérer la fameuse chose qu'ils ont enfermée dans le caveau, qui sera très certainement l'ennemi de la saison 8 ! Je sens le gros cliff' à ce sujet. Vivement de voir ça !

 


 

Pas d'épisode de The Originals, ça craint. Le pire du coup, c'est que ça va rester décalé jusqu'à la fin, et qu'on aura donc le final de The Originals une semaine après celui de The Vampire Diaries. Soit ils se sont bien chiés comme des merdes dans la programmation, soit il y a peut-être une raison scénaristique à ça... On verra ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Originals épisode 19 vu

 

Cami  :'(

 

J'ai crue jusqu'au dernier moment quelle allait être sauvé d'une quelconque façon. Et non  :o

 

La partie Davina & Kol fut belle et je pensais que c'était la conclusion. C'était sans compter sur l'intervention des ancêtres. Davina est telle elle aussi morte ? Bon c'est une sorcière donc ça ne serait pas étonnant quelle revienne..

 

Un épisode riche en émotions. Magnifique. Un grand Kalus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TVD S07E20

Rayna est enfin morte, si on pouvait éliminer d'autres personnages (comme Enzo^^), ce serait cool.

Et Bonnie a bien ouvert la crypte...

Sinon il faut féliciter les scénaristes pour avoir un tel talent à enfoncer certains personnages (Matt et Damon).

Par contre, je suis content du retour de Caroline.

Mais un peu nul qu'il n'y ait pas une scène entre elle et Bonnie.

 

Bilan : Bon épisode.

 

The Originals S03E19

Dernièrement, j'avais lu un article sur le nombre de persos féminins tués dans une semaine.

Ça va pas s'arranger avec The Originals. ;D

Mais vu l'importance donnée aux personnages, je me méfie.

Et c'était sympa que tout le monde participe pour sauver Cami.

 

Bilan : Bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Originals épisode 20 vu

 

Tiens donc Marcel qui va peut être devenir un super Original  :o Cette tournure après le sacrifice de l’âme de Davina pour arrêter Lucien.

 

C'est beau cette disparition de Davina car en début d'épisode on nous a fait croire quelle allait être ressuscité  8)

 

La mort de Lucien fut magnifique et je suis  satisfait qu'il ne dure pas jusqu'au bout de la saison. Freya 8 )

 

Maintenant qu'il n'a plus son amoureuse, Kol va se lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TVD S07E21

C'était bien une référence grossière et pas drôle à Buffy ? :o

Sinon Caroline est dans l'épisode et elle agit.

Par contre, la jouer seule victime de la "séparation", c'est un peu gros.

Et Bonnie en Chasseuse, c'est toujours mieux que sa romance.

Et malheureusement, on aura bien le retour du truc de la cave...

 

Bilan : Bon épisode.

 

The Originals S03E20

Grâce à la décision des Mikaelson, je suis content :

Cami et Davina sont toujours mortes. 8)

J'ai été surpris par Klaus qui joue le mec gentil, ça fait bizarre.

Sinon une fin pathétique pour Lucien, ça lui va bien. 8)

Le Kol sympa n'aura pas duré donc on peut le tuer svp ?

Et où sont les ennemis qui voulaient se venger de Klaus ? 9_9

Et c'est quoi cette fin pourrie ? :-\

 

Bilan : Bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon confirmation que Klaus va quitter New Orleans à la fin de la saison et qu'il y aura une ellipse, vu qu'il est introuvable si on en croit les propos de Caroline dans TVD.

 

J'imagine qu'il tuera Marcel ou sera forcé à l'exil de la ville ? En tout cas c'est l'hécatombe en ce moment. Que l'on apprécie ou pas les personnages, elles étaient là depuis le 1er épisode de la série, et en finir avec en seulement 2 épisodes successifs ca fait à la fois "rushé" et marquant je trouve. Autant Cami n'apportait plus rien depuis qu'elle était devenu vampire, autant Davina était un "pillier indétronable" je trouve.

 

J'imagine qu'il y aura de nouvelles arrivées pour la saison prochaine.

 

Les 3 ennemis de la prophétie (one by friend, one by foe, one by family) sont donc donc Marcel, Vincent et Kol.

 

C'était bien une référence grossière et pas drôle à Buffy ?

Plutôt une référence au passé de Bonnie et Elena en tant que cheerleader non ?

De toute façon, mettre une tueuse de vampire dans une serie de vampires, c'est du suicide scénaristique vu l'influence de Buffy sur le genre.

En ce sens, Rayna était vraiment bidon d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon confirmation que Klaus va quitter New Orleans à la fin de la saison et qu'il y aura une ellipse, vu qu'il est introuvable si on en croit les propos de Caroline dans TVD.

 

Autant Cami n'apportait plus rien depuis qu'elle était devenu vampire, autant Davina était un "pillier indétronable" je trouve.

 

C'est pas nouveau comme info, on le savait déjà avec le crossover et le flashforward de Caroline.

Et même si j'aimais bien Cami et Davina, c'était le même fléau, si on pouvait éliminer Marcel et ses amis, ce serait parfait.

 

Plutôt une référence au passé de Bonnie et Elena en tant que cheerleader non ?

 

Aussi. :)

Mais une humaine chasseuse de vampires dans un lycée et avec un copain vampire. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1462728884-tvd-7x20-21.png

 

Pas mal ces deux derniers épisodes dans lesquels Bonnie est au centre de l'intrigue.

 

Comment n'a-t-on pas pu voir venir la fourberie de Rayna... c'était tellement obvious.

 

R.I.P. Rayna du coup, elle est vraiment morte, dommage je l'aimais bien.

 

Et Bonnie qui devient donc la Chasseuse. :o Bonne idée même si les scénaristes s'acharnent sur Bonnie depuis le début de la série, c'est dingue. Du coup, j'ai eu un peu peur au début du dernier épisode que la solution de rentrer dans le cerveau de Bonnie pour lui faire comprendre que certains vampires sont bons allait marcher, mais heureusement non, c'était quand même à l'encontre du principe du Chasseur. Donc rassuré que ça ne fonctionne pas. Deux gros vents que se sont pris Caroline et Enzo, c'était violent. Et Damon qui gère comme un boss pour la faire se réveiller. 8) C'était évident que c'était lui au final qui allait la convaincre, mais ce n'était pas du tout comme je croyais. Il continue à jouer son rôle de l'enfoiré et ce fut fait avec brio dans l'esprit de Bonnie.

 

La suite bien intense également avec Bonnie qui veut tuer Damon et qui ne s'arrête pas malgré le grand discours du Salvatore. Fort. Merci Matt qui joue bien son rôle. Je n'ai jamais été un grand fan de ce personnage (sans le détester bien sûr), mais ce que les scénaristes font de lui depuis une ou deux saisons est vraiment bon.

 

Le Stefan x Caroline se redessine petit à petit, c'est triste pour Ric, mais je pense que Caroline va trouver un compromis. Elle va se rendre compte qu'elle abuse un peu avec Stefan, je suppose. On verra bien.

 

Caroline en remet une couche sur la disparition de Klaus trois ans plus tard. Je croyais il y a quelques épisodes qu'il allait y avoir une ellipse dans The Originals également, puis ce ne fut pas le cas, puis les scénaristes ont passé sous silence cette intrigue donc j'ai vraiment cru qu'ils l'avaient zappé. Eh bien non finalement, puisque Caroline en reparle. Donc on va vraiment avoir une ellipse dans The Originals avec un départ de Klaus, j'ai hâte de voir ça.

 

Plus qu'un épisode qui promet d'être intense au vu de la fin du dernier épisode ! La personne ou le moyen de libérer Bonnie du pacte de la Chasseuse se trouverait donc dans l'Armurerie, qui a été scellée par cette même Bonnie pour empêcher la malédiction du caveau de sortir. A partir de là, Bonnie devrait être libérée du pacte dans le dernier épisode, et la malédiction devrait se libérer dans le processus, ce qui en fera l'intrigue de la saison 8. S'il n'y avait pas eu cette idée d'Enzo, j'aurais dit que soit Bonnie allait mourir, soit elle allait être libérée du contrat (elle ne pouvait pas rester Chasseuse, finies les conneries), mais là, ça semble assez clair. Hâte de voir comment ça va se dérouler.

 

Vive Bonnie au passage. Bonnie en cheerleader. 8)

 

Vivement le dernier épisode !

 


 

1462728884-to-3x19-20.png

 

Deux épisodes magistraux... :'(

 

Camille. :'(

 

Un épisode magnifique et fort en émotions pour sa mort. Autant au début de l'épisode, j'ai espéré que l'un ou l'autre des moyens évoqués pour la sauver allaient marcher, autant je savais au fond de moi que ça n'allait pas fonctionner et je me suis rapidement rendu à l'évidence à la moitié de l'épisode. Dès la fin de l'épisode le précédant, quand elle se fait mordre par Lucien, je savais que c'était fini. Pas assez de temps pour trouver un remède (s'il en existe un) à une morsure qui a carrément tué un Original... Et ça n'a pas loupé.

 

Le Klaus x Camille dans l'épisode était tellement beau, tellement déchirant...

 

Ralala, R.I.P. Camille, rien d'autre à dire. Je suis vraiment dégoûté qu'elle meure alors qu'elle avait encore tant à apporter à Klaus. Leur histoire était magnifique.

 

Et cette fin d'épisode avec Kol qui tue Davina... :o Ça m'a choqué, deux morts importantes dans le même épisode, et aucune pincette pour cette dernière... Bon, c'est une sorcière, on savait qu'on allait la revoir dans l'épisode d'après...

 

Mais j'avoue que je pensais vraiment que la résurrection marcherait. Eh non, semble-t-il. Elle meurt horriblement. Sans pouvoir dire adieu à ses proches, elle meurt seule, torturée par ces ancêtres horripilant... Bon dieu, avoir mis un visage sur eux avec la mère de l'actuel régent, ça provoque encore plus de rage et de frustration. J'ai encore un petit espoir que Davina ne soit pas morte car on ne la voit pas disparaître au final, mais je n'y crois pas vraiment.

 

R.I.P. Davina, je l'aimais bien malgré tout.

 

Content que sa mort ne serve pas à rien par contre. Elle sert à tuer Lucien d'une manière qui a rarement été jouissive. Il meurt comme une merde, en se faisant dessus, sans personne et froidement. Jouissif, pas d'autres mots. 8) De grand Freya, Klaus et Elijah pour ça. J'ai vraiment eu peur pour Hayley à un moment, c'était chaud de la voir suffoquer comme ça et de voir Klaus se mettre à genoux, mais Freya et Elijah arrivent pile à temps. Bref, l'une des morts les plus satisfaisantes de la série et même des deux séries.

 

Quelle intensité dans l'épisode également, en particulier dans le dernier quart où les Mikaelson s'en prennent plein la gueule face à Marcel et Vincent.

 

L'intensité a rarement été aussi grande, et pourtant, c'est la spécialité de cette série. Très très fort les scénaristes. En même temps, trois morts en deux épisodes, ils n'y vont pas à moitié... Tellement marquant.

 

Plus que deux épisodes qui promettent d'être épiques pour conclure cette saison 3 encore une fois énorme. Marcel qui risque de devenir un Original 2.0 comme Lucien l'était... Chaud quand même cette cassure entre Marcel et les Mikaelson. Le plus effrayant, c'est que Klaus ne pourra pas le tuer je pense. Je ne parle pas d'un point de vue de la force vu qu'il sera logiquement moins fort que lui, mais même s'il trouve une ouverture, il ne pourra pas tuer son fils spirituel, c'est impossible. Donc ça me fait vraiment peur pour la fin... Comme je le disais précédemment, je vois réellement un des Originaux du trio mourir, et la cible semble se dessiner petit à petit. J'ai très peur pour Elijah... Avec son rapprochement avec Hayley, je sens qu'il est en très grand danger...

 

Bref, bien vu, on a enfin les trois ennemis de la prophétie : la famille avec Kol, l'ami avec Marcel, l'ennemi avec Vincent (ce n'est plus vraiment un ennemi maintenant, mais on peut en effet considérer que par son statut de sorcier, il en est un naturellement (et à la base)). J'ai encore du mal à voir Kol tuer un des membres de sa famille, mais ce n'est pas comme s'il l'avait déjà fait, et en plus, il vient de perdre Davina en partie à cause de sa famille, donc ça ne va pas l'arrêter. Maintenant, j'ai toujours du mal à savoir si le troisième Original visé par la prophétie est Rebekkah ou Freya...

 

Je vois bien Rebekkah revenir dans les deux derniers épisodes, mais ce n'est pas sûr. Si elle revient, c'est certain que c'est elle qui est visée, mais on ne peut pas aller trop vite en besogne. Petits pronostics sur les personnages visés :

  • Klaus par Kol. Je pense que celui qu'il déteste le plus est Klaus.
  • Elijah par Marcel. Je doute qu'il puisse tuer son père spirituel Klaus. De plus, c'est Elijah en personne qui l'a empêché de sauver Davina. Ça aurait peu de sens qu'il tue Freya au vu de leurs faibles interactions, et dans le cas où c'est Rebekkah et non Freya, n'en parlons même pas, évidemment.
  • Freya / Rebakkah par Vincent. Vincent pour Freya, c'est logique. Après, si c'est Rebekkah, je ne sais pas trop.

Et dans le lot, je vois vraiment Elijah y passer. Ou alors Rebekkah, pour faire définitivement partir l'actrice. Après, il n'y aura pas forcément une cible pour un ennemi. Ce sera peut-être du trois contre trois, vu que déjà, Vincent et Marcel vont s'allier.

 

Enfin bon, je parle trop... Mais là, ce double épisode final risque d'être dramatique.

 

Aurora n'est plus un danger au passage. Hâte de voir si Klaus va la tuer une bonne fois pour toutes ou s'il va la laisser en vie pour qu'elle les aide, ce qui est fort probable, car ils en auront bien besoin.

 

Vivement la suite, c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...