Aller au contenu

Naruto Chapitre 502 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Madara cache ses bras et même quand il perd un bras contre les gardes du corps de Danzo , ça ne lui fait ni chaud ni froid , il se sert même de ce bras arraché comme d'un projectile en shootant dedans(cool) .

Et on sait aussi qu'il peut se recréer de nouveaux bras (ou peut être autre) grace à l'espèce de machin gluant qui ressemble à la plante carnivore de Zetsu , bizarre bizarre ....

 

Heu ...

Madare ne perd aucun bras , aucun bras n'est utiliser comme projectile et c'est quoi ton truc gluant qui recréer de nouveau bras ? ( une image svp )

 

Edit : ok merci ;)

Dernier petit fantasme , ce serait cool de voir le Yondaime exécuter un Futon Rasen Shuriken pour aider le Dieu de la mort à extirper l'âme de Kyubi , un peu comme l'a fait Naruto récemment pour extraire le chakra de renard .

Je pense à ça car ce serait sympa de voir Minato finaliser le rasengan juste avant de mourir .

 

Justement Minato n'a jamais reussi a finaliser le rasengan , il faut beaucoup trop de concentration ( naruto le reussi avec 3 clones ) et puis rien n'est dit que cela n'aurais pas était du doton rasengan shuriken  :D ( par exemple )

 

 

Sinon pour le prochaine chapitre , on peux dire adieu a Tobi qui s'enfuira ( je pense qu'avec ce coup , il va perdre le controle de Kyuubi par déconcentration ) , d'ici un combat sandaime, yondaime / Kyuubi avec  en fin de chapitre Yondaime qui dit , je revien avec Kushina et Naruto  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu ...

Madare ne perd aucun bras , aucun bras n'est utiliser comme projectile et c'est quoi ton truc gluant qui recréer de nouveau bras ? ( une image svp )

 

http://lesgde.free.fr/475online/slides/11.html

 

coupé+ lancé, suite à l'empoisonnement du mec du clan aburame ;)

 

http://lesgde.free.fr/486online/slides/05.html

 

la reconstruction du bras, quand zetsu vient le chercher lors de la réunion de la team 7 après la mort de Danzou

 

 

A part ça, chapitre très classe, le Yondaime est tout simplement génial, et d'une intelligence de combat très forte!

 

Par contre dans le thème du bras de Tobi/Madara, je ne sais plus si le bras qu'il se fait coupé dans le passage que je viens de montrer, est bien son vrai bras ou déjà un faux? Il y avait pas eu une histoire comme quoi son bras n'était pas vrai déjà plus tôt dans le manga? Car dans ce cas, je le verrais bien perdre ce bras contre Minato dans 1 chapitre ou deux, ce qui l'obligerait à battre en retraite, et donc à Minato de pouvoir se consacré au Kyuby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ...

Madare ne perd aucun bras , aucun bras n'est utiliser comme projectile et c'est quoi ton truc gluant qui recréer de nouveau bras ? ( une image svp )

T'as du zapper quelques passages alors ...

http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000255992/10.jpg Ici Madara a son bras infecté par les nano-insectes de Torune au moment où il essaye de l'aspirer.

http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000255992/11.jpg Il coupe/détache son bras infecté par le virus et le balance sur sur Fu pour faire diversion et l'aspirer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ou est l'intêret de simplifier l'histoire à ce point...

De plus je comprend pas trop l'incohérence... Car au même titre que la technique spatio temporel de Kakashi qui n'est pas très différentes de celle de tobi, elle montre bien qu'elle est néfaste pour leurs yeux. A la différence de Kakashi c'est que Tobi maitrise son mangekyou à un niveau netement supérieur par rapport à Kakashi, mais cela ne change pas que le mangekyou à également ses conséquences sur les sharingan de Tobi même si il est plus endurant à utilisé ce mangekyu que Kakashi. Je doute que Tobi utilise cette téchnique comme ca lui chante au risque de perdre ces yeux sur la duré tout comme sasuke et de s'en greffer de nouveaux en permanence... A moins que je me trompe et le mangekyu n'a aucune conséquence sur les yeux de Tobi et qu'il peut utiliser cette technique sans courir de risque. On ne sait pas grand chose sur Tobi et la capacité réel de son sharingan. Mais Kishimoto à toujours fixé une limite sur l'utilisation de technique très puissantes des différents personnages du manga en imposant l'idée qu'il y a toujours une conséquence néfaste après l'utilisation d'une techniques particulièrement puissante.

 

salut, je ne voix pas trop l'incoherence que tu parles car madara c'est fait greffer les yeux de son frere et a donc le mse, ca signifie si je ne me trompe pas qu'il n'a plus la perte de vue du a l'utilisation excessive du mangekyou sharingan.

 

apres j'ai vraiment adoré ce chapitre  :), on voix bien que le yondaime est un grand ninja car il analyse tres rapidement la technique de madara et riposte en "un eclair"  ;D et l'utilisation de la technique qui teleporte le rayon de kyubi en dehors du village, du grand art  ;)

 

le prochain chapitre devrait suivre la cadence j'espere avec en prime le combat du sandaime vs kyubi et peut etre une petite discution entre madara et minato qui sait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ou est l'intêret de simplifier l'histoire à ce point...

De plus je comprend pas trop l'incohérence... Car au même titre que la technique spatio temporel de Kakashi qui n'est pas très différentes de celle de tobi, elle montre bien qu'elle est néfaste pour leurs yeux. A la différence de Kakashi c'est que Tobi maitrise son mangekyou à un niveau netement supérieur par rapport à Kakashi, mais cela ne change pas que le mangekyou à également ses conséquences sur les sharingan de Tobi même si il est plus endurant à utilisé ce mangekyu que Kakashi. Je doute que Tobi utilise cette téchnique comme ca lui chante au risque de perdre ces yeux sur la duré tout comme sasuke et de s'en greffer de nouveaux en permanence... A moins que je me trompe et le mangekyu n'a aucune conséquence sur les yeux de Tobi et qu'il peut utiliser cette technique sans courir de risque. On ne sait pas grand chose sur Tobi et la capacité réel de son sharingan. Mais Kishimoto à toujours fixé une limite sur l'utilisation de technique très puissantes des différents personnages du manga en imposant l'idée qu'il y a toujours une conséquence néfaste après l'utilisation d'une techniques particulièrement puissante.

 

Enfin Kirbie, une chose que tu as probablement oublié c'est que jusqu'au dernière nouvelle Tobi n'a pas le MS, il est tout à fait possible que sa capacité soit comme celle de Shuisui qui pouvait contrôler n'importe qui et sans que cette personne ne s'en rende compte avec son simple sharingan. Et si il s'agit bel et bien du véritable Madara Uchiwa qui c'est battu contre Hashirama alors il possède le MSE qui ne devient pas réfractaire à la lumière comme sa version "basique". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin quand Madara contrôle Kyubi avec son genjutsu, on ne voit pas s'il utilise que son sharingan basique à 3 tomoes.

Sur cette image on voit Madara qui se prépare à lancer son genjutsu mais ensuite le plan passe directement sur l'oeil de Kyuubi, donc il se peut que Madara soit passé du sharingan basique au MSE pendant ce laps de temps.

http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000332002/08.jpg

En plus on nous a toujours répété qu'il faut avoir le MS pour pouvoir contrôler un Bijû  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke

 

Pourtant, à la double page 4-5 on voit bel et bien le sharigan à 3 tomoe de Tobi et non un MS,pourtant Tobi contrôle Kyubi puisqu'il lui demande d'attaquer , donc jusqu'a maintenant Tobi n'a jamais utilisé le MS, après l'a-t-il ou ne l'a-t-il pas, on aura peut être une réponse un de ces quatres  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minato est monstrueux plus intelligent que kakashi et shikamaru,il lui a fallu que quelques secondes pour tout analyser,mais il parle du nidaime qui posséder aussi une technique de teleportation,je commence à croire que le deuxième hokage étais sacrément balaise,la technique d'invocation des morts,l'hiraishin bref c'était un monstre de puissance.sinon je pense que madara perdra quelque chose dans ce combat,parce que minato dit a naruto que l'adversaire lisait ces mouvements ,mais pas que l'adversaire l'a battu,hors que jusque là madara anticipe les mouvements de minato mais ,n'a pas d'avantage .il fuira surement et minato ira battre kyubi en faisant sa technique devant les yeux du sandaime.en gros j'ai hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin quand Madara contrôle Kyubi avec son genjutsu, on ne voit pas s'il utilise que son sharingan basique à 3 tomoes.

Sur cette image on voit Madara qui se prépare à lancer son genjutsu mais ensuite le plan passe directement sur l'oeil de Kyuubi, donc il se peut que Madara soit passé du sharingan basique au MSE pendant ce laps de temps.

http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000332002/08.jpg

En plus on nous a toujours répété qu'il faut avoir le MS pour pouvoir contrôler un Bijû  9_9

 

Depuis quand est-ce le MS qui a le pouvoir de contrôler Kyûbi ? Revenons au début de la Next Gen, quand Naruto retrouve Sasuke. Avec un simple Sharingan à trois Tomoe, Sasuke voit Kyûbi et contient sa puissance qui est en train de se libérer.

Il est dit depuis longtemps que le dojoutsu du sharingan a le pouvoir de contrôler Kyubi (Ce qui a amené les dirigeants de Konoha à penser que le clan Uchiha était fautif).

 

Le MS et MSE ne sont que des extensions du sharingan amenant de nouveaux jutsus dits "ultimes", comme Susanôo, Amaterasu, et Tsukyomi. Le MSE lui éveille un nouveau Doujutsu encore inconnu.

 

Ce qui me dérange le plus avec ce chapitre, c'est la longueur des cheveux de Tobi à ce moment là, puis lors de sa rencontre avec Itachi, puis dans le présent. Quelque chose cloche.

 

Pour l'instant Tobi se fait appeler "Madara", Kisame semble le confirmer. Mais il n'a rien à voir avec le Madara qui a combattu le Shôdaime... Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre j'espère qu'il durera encore un peu ce que je doute pas car jusqu'ici on a pas encore vu toute l'étendue des techniques de "l'éclaire jaune de konoha" à part son hiraishin niveau 1 aussi impressionnant soit-il sera pas suffisant face à la particularité de madara de pouvoir faire passer toutes choses à travers son corps d'où le niveau 2 hiraishin qui à permis à yondaime de le surprendre!!!quel plaisir de voir madara pris par surprise pensant en avoir fini avec le 4ème, c'est bien pensé d'avoir  fait croire à madara que son kunai était insignifiant en traversant son corps et de l'avoir utilisé comme une balise, une sorte de gps pour le fighter avec son rasengan, c'est la faiblesse de madara de devoir se rematérialiser pour contre-attaquer!!!j'espère que l'on verra le hiraishin niveau 2 à pleine puissance au prochain chapitre, du très bon nous attend le semaine prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SmouSSe :

chapitre 395, page 16

 

Sasuke : "la cécité (en parlant du fait d'obtenir le MS), c'est donc ça le prix a payer pour controler Kyubi"

 

Doinc si, c'est bien le MS qui permet de controler Kyubi... avec son sharingan 3 tomoe, Sasuke réussit "juste" a rentrer dans la dimension en Naruto ou est enfermé Kyubi, rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Il faut le MS pour controler Kyubi !

Sasuke , en parlant du fait que le MS perd la lumière , s'étonnait en disant que c'était le prix à payer pour controler Kyubi , et Itachi confirmait , c'est assez clair non ?!

http://www.onemanga.com/Naruto/385/16/

 

Ensuite il est possible que Madara utilise le MSE pour faire sortir  Kyubi de Kushina , regardez :

http://www.onemanga.com/Naruto/501/08/

On voit des veines apparaitre dans le blanc de l'oeil de Madara puis ça coupe et on voit l'oeil de Kyubi se faire posséder et ensuite se libérer !

Mais qui ne nous dit pas que Madara , au moment où ça passe sur l'oeil de Kyubi , active le MSE .

 

De plus Kishimoto nous avait dejà fait le coup la première fois qu'on a vu Itachi à l'oeuvre , on ne voyait pas son MS , on savait qu'il se passait quelque chose au niveau de ses sharingan mais on ne les voyait pas :

http://www.onemanga.com/Naruto/142/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/142/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/147/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/147/15/

 

Dans tous les cas présents , Kishimoto ne nous dévoilait jamais le MS , c'est possible qu'il ait fait la même chose encore , pour garder le sustense !

 

Ensuite je peux me tromper et Madara utilise simplement son sharingan , étant donné que le sceau était déjà sur le point de céder , ça a du être assez simple de libérer Kyubi .

Mais c'est peut être aussi Kishimoto qui ne veut pas encore nous montrer le MSE de Madara   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand est-ce le MS qui a le pouvoir de contrôler Kyûbi ? Revenons au début de la Next Gen, quand Naruto retrouve Sasuke. Avec un simple Sharingan à trois Tomoe, Sasuke voit Kyûbi et contient sa puissance qui est en train de se libérer.

Il est dit depuis longtemps que le dojoutsu du sharingan a le pouvoir de contrôler Kyubi (Ce qui a amené les dirigeants de Konoha à penser que le clan Uchiha était fautif).

 

Le MS et MSE ne sont que des extensions du sharingan amenant de nouveaux jutsus dits "ultimes", comme Susanôo, Amaterasu, et Tsukyomi. Le MSE lui éveille un nouveau Doujutsu encore inconnu.

 

Ce qui me dérange le plus avec ce chapitre, c'est la longueur des cheveux de Tobi à ce moment là, puis lors de sa rencontre avec Itachi, puis dans le présent. Quelque chose cloche.

 

Pour l'instant Tobi se fait appeler "Madara", Kisame semble le confirmer. Mais il n'a rien à voir avec le Madara qui a combattu le Shôdaime... Mystère...

 

Va relire le manga stp, t'as du rater beaucoup de chapitres à ce que je vois.

Outre le fait que tu as du rater le combat Sasuke/Itachi où l'on apprend que la cécité est le prix à payer pour pouvoir contrôler un bijû avec le MS.

Tu as aussi du rater le passage explicatif sur le MSE car il n'est dit nul part que le MSE apporte un nouveau Dôjutsu, on sait juste que cette nouvelle pupille n'est pas exposé à la cécité, donc pas de risque de devenir aveugle.

 

Petit passage Hs : Tout comme Sasuke à pu le faire avec son sharingan basique, Orochimaru a aussi réussi à voir Kyûbi à l'intérieur de Naruto pourtant il n'a pas le sharingan, donc je pense pas que le fait de voir à l'intérieur de quelqu'un ne soit réservé qu'aux porteurs du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke

justement toi aussi relie le manga , non je plaisante mais il y a un détail que tu as oublié ^^

 

Tu as oublié que quand Itachi raconte l'histoire de Madara à Sasuke , il lui dit que en se greffant les yeux de son frère , Madara avait donné naissance à un nouveau dojutsu !!

http://www.onemanga.com/Naruto/386/09/

Bon c'est en anglais là mais la MFT avait traduit par "nouveau dojutsu"

 

voilà  ;D ;D ;D

 

Ps@Sylphide sama : je ne crois pas que les différences de coupes de cheveux de Madara selon les époques soient une erreur de Kishimoto , je pense que c'est fait exprès pour nous embrouiller et surement à un moment donné , tout va prendre un sens !!!

Et comme tu le dis ci-dessous , peut être que Madara s'est présenté à Itachi avec son véritable corps pour pouvoir gagner sa confiance , wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau chapitre qui nous prouve que le Yondaime pouvais bien manipuler des Justu de type spatio-temporelle autres que la teleportation et ca c'est super car imaginons une fleche de Susano a sasuke et opla absorber ... les jutsu de type spatio Temporelle peuvent etre tres technique comme nous le montre ce chapitre d'ailleurs Yondaime en a fait ca puissance au niveau du combat.

 

Point negatif du chapitre vien sur Madara/Tobi...

Akatsuki de nos jours possede un Tobi cheveux court

Itachi a connu Tobi avec les cheveux long comme le vrai madara du temps du premier hokage

Et a la naissance de Naruto , Tobi avait les cheveux court.

 

Si l'on en prend les images Sasuke et Naruto bébé avec Itachi jeune ont ce temps la un madara cheveux court et Sasuke entrant a l'academie avec un Itachi debarquent a l'akatsuki possede un madara cheveux long ! ce qui veut dire que entre la naissance et l'academie de Sasuke Madara ce serai fait pousser les cheveux ! mais dur a croire car c'est 1cm de cheveux pousser par mois ...

 

Ou autres hypothese .... Madara possede plusieurs corps et que pour ne pas tromper Itachi il a repris temporairement son vrai corps pour qu'itachi ce disent bien que meme les cheveux suivent avec la statue et donc c'est le vrai madara et il peut lui faire confiance malgré tout. Sinon c'est une boulette un peu dommage de la part de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madra invoque kyuubi dans konoha, donc il a sans doute fais un pacte de sang avec lui comme naruto avec les crapauds, ou c'est grace au sharingan quil arrive a faire sa ???

 

Une chose est sur c'est que le contre de seulement kyuubi par les uchiwas me semble bisard quand meme, d'accod le genjutsu permet de faire la misère a celui qui est sous sont effet mais controlé un bijuu c'est bisard.

 

A mois que kyuubi est seulement en mode berserk mais sans que madara ne lui dise ou allé ou qui attaqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien le chapitre ! Je me doutais après le spoil que Kakashi et Gai jouaient à chi-fou-mi  ;D Leur rivalité enfantine n'a jamais changé apparemment. Bon on s'attendait tous à voir yondaime tenir tête comme il faut à Madara c'est chose faite. Il l'a même dominé à la fin. Vraiment les hokages sont balèzes. En fait chacun des techniques du précédent (souvent le plus fort). Ainsi yondaime a du apprendre l'hiraishin grâce à nidaime, sandaime apprend le fuinjutsu par yondaime, etc...alors si Naruto devient hokage il paraît évident qu'il va continuer d'apprendre des techniques de son père tout comme il continuera d'apprendre à Konohamaru, son futur remplaçant.

 

@maiky2b

On a déjà vu le MSE de Madara

http://www.onemanga.com/Naruto/386/08/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah Naruto a déjà appris de de ses prédécesseurs mais pas que des Hokage : Jiji a aussi joué un rôle important dans la formation de notre héros, tout comme il l'a été pour le Yondaime.

 

  Par ailleurs, je veux bien croire que des ninjas de renom comme le père de Kakashi aient échangé avec ceux qui ont dirigé le village et on contribué à leur apprentissage des techniques qui ont fait leur réputation. Ainsi, peut être que le Nidaime n'a pas appris les jutsu spario temporelles seuls, tout comme le Sandaime n'a peut être peut être pas appris à invoquer Enma par ses propres moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche, que hormis le combat Minato/tobi,

 

j'ai hâte de voir le sandaime à l'action, surtout que sa force n'a sûrement rien à voir avec celle que l'on a pu voir lors de son affrontement avec Oro. Après Kishi, pour ma part, se fait un peu long avec Tobi et tous ses secrets, fin bon ses secrets ne sont pas prêt d'être révélés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons chapitres s`enchainent! ^^

Pour un combat de vitesse c`etait vraiment rapide! ;D

On sait tous que ce combat ne finira pas comme sa!On parle bien du grand mechant Uchiha la!(en plus de l`affirmation du Yondaime inside Naruto)

Et voila encore 2 perso qui remontent dans mon estime:

Tobirama,apres sa maitrise parfaite du suiton,et l`edo tensei,je trouvais ca suffisant pour se valoriser en tant que:Kage,Senju,et frere du Shodaime.Et la,on parle aussi de Jutsu spatio-temporel!

 

Et Minato,un pur Genie,on le retrouve enfin a la hauteur de sa reputation.

Des vrais genies ces Hokage! :D

En parlant de Hokage,j`ai vu beaucoup de post qui parlent du Sandaime.Franchement,je vois pas qu`est-ce qu`il a de si special (mais on le verra a l`oeuvre peut-etre au prochain chapitre).A part sa haute reputation,je vois toujours pas quel exploit a-t-il fait en plus que les autres Hokage.On parle de lui comme Kage le plus fort (de son temps je precise),c`est a dire parmi les Raikage,Mizukage,Tsuchikage,Kazekage du temps ou il etait Hokage; on parle aussi du Professeur,celui qui connait toutes les techniques de Konoha (la preuve?  ;D ); celui qui a defait Orochimaru (pas tres brillant quand meme),celui qui a defait les deux premiers Hokage (on ne connait toujours pas l`impact de l`edo tensei sur la puissance des morts qu`on invoque).

 

Et finalement j`aimerais voir le legendaire Sannin Jiraiya dans ce FB,intermediaire entre les 2 Hokage presents.Je me demande bien comment un ninja de son envergure n`aurais aucun role dans un affrontement pareil,alors qu`il devrait avoir un peu moins de la quarantaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !!! Rien à dire !!

Le combat Madara(?) Minato est super !! Je suis content car lorsque Naruto l'avait rencontré alors qu'il avait failli libéré Kyubbi lors du combat contre Pain, il avait dit que Madara avait déjoué toutes ses techniques, et j'étais déçu, mais là on voit que Minato lui tient tête et est difficile à battre.

On apprend que le Nidaime savait lui aussi se déplacer instantanément, et avec en plus Kabuto qui nous apprenanait qu'il savait aussi faire Edo Tensei, le nidaime devait être redoutable.

Et comme par hasard, le soir ou Kyubbi est libéré, les parents Uchiha ne sont pas là, et quand on sait que le clan voulait faire un coup d'état et prendre le pouvoir, on peut se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense aussi que le Sandaime devait être plus puissant dans ce FB que face à Oro. A sa mort, il avait 67 ans. Logiquement il en avait donc 54 à l'époque : c'est un âge où on est bien plus en forme.

 

  Cependant je suis surpris de voir qu'il parait déjà si vieux. Peut être bien que c'est un élément que Kishimoto oublié de prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Sasuke n'arrivera pas à controller Kyubi méme avec son Mangekyou Sharingan Eternel parce que Naruto à je pense s'en le vouloir bien amméliorer le sceau de son pére Kyubi la dit "Le Rikoudu Sennin c'est son...."  ???Sceau ??? doc à mon avis ce sceau est complétement inviollable si le rikoudu sennin est le ninja le plus puissant  allors impossible pour qui qu'onque de le dévérouiller a part Naruto vue qu'il est en lui.

 

sinon je pense que Naruto à dù repérer Kisame qui est dans Same Hada quand Naruto s'est mie en mode sennin et dans les 3, 4

prochain chapitre aprés la petite histoire de Kushina Naruto aura maitriser Kyubi et il reviendra hors du monde des réve ou je sais pas trop ou il est actuellement, il se mettra en mode sennin il dira à Bee d'enlever son épée et le combat commencera mais sera vraiment trés court Same Hada ne peut pas avaler le chakra senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...