Aller au contenu

Naruto Chapitre 502 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

chapitre énorme sur tout les plans. j'ai adore les planches, je trouve qu'elles sont mieux et la vitesse de minato super bien ressorti. Alors pour commencer la barrière qui bloque la super boule de kyubi est juste awesome. minato peut donc absorbe l'attaque de son adversaire en utilisant ses kunais comme portail( c'est a ce demander a quoi sert le kamui de kakashi) et renvoyer sur une autre place(je me rappelle encore de la défense ultime d'orochimaru vs kyubi 4queues) et tout ca avec un air décontracter. A voir ca je me demande pourquoi il s'est sacrifie pour sceller kyubi. Autre chose, le nidaime qui utilisait aussi un jikakku, ce mec était décidément un vrai monstre, j'espère plus de développement sur lui. comme vu dans ce chapitre tobi/madara veut se débarrasser du yondaime pour n'est pas qu'il interfère avec son plan, ceci voudrait donc dire que le yondaime s'est débarrasser /blesser/fait fuir, madara/tobi pour pouvoir sceller kyubi dans naruto en paix(façon de parler). j'évoque ceci parce que la fin de ce chapitre laisse entendre qu'au prochain ca seras kyubi, d'ailleurs le titre du prochain est " yondaime vs kyubi-historical battle". sinon excellent chapitre, minato a la hauteur de sa réputation, rapide, technique, tactique, enfin tout quoi et qu'on ne vient pas me dire que naruto la surpasser en quoique ce soit. Donc pour battre madara il faut etre très très très rapide avec un excellent timing, des techniques spéciaux et un très haut niveau.

sur ceux, a mercredi prochain et bon weekend a tous et merci la team.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais quel chapitre incroyable!!!!! Kishimoto nous donne tout ce qu'il a avec ces flashbacks incroyables. Dommage que ce ne soit pas comme ça avec des chapitres normaux.

 

Sinon comme tout le monde Minato est un monstre.Trouver l'astuce du justu à Madara et le contrer tout de suite après en l'espace de 2-3min, il faut le faire quand même. Déjà que le justu à madara c'est du cheat(jte touche tu disparaît) Minato lui sans sort. La classe incroyable quand il fait le rasengan et qu'il reprend son kunai...du jamais vu pour moi. Mais sa classe est également incroyable lorsqu'il arrive sur sa propre tête et qu'il fait ses signes en disant''not on my watch'' putain WOW!!! Non mais sérieux comment peux-tu battre un gars comme ça...Intelligence incroyable, justu incroyable, vitesse incroyable,classe incroyable.

 

Pas besoin de justu dévastateur pour avoir un beau combat. Suffit juste de justu diablement efficace(madara et sa technique) plus d'autre justus tout aussi efficace(hirashin, rasengan) mélangé à cela de l'intelligence et ça nous donne un combat magnifique même s'il ne dure que 1 chapitre et demi. Qui pourra dire qu'il ne sait pas régaler en voyant minato et madara s'affronter. C'est pas grand chose c'est vrai, mais je préfère ça que de voir naruto nous sortir des rasengan plus gros les uns que les autres ou un sasuke qui crit et sort un susanoo tranquille dès le début du combat.

 

Pis le nidaime commence à se faire un nom parmi les fans...edo tensei, maintenant technique spatio temporelle, il nous réserve quoi d'autre celui la?

P.S: Je ne sais pas si quelqu'un à remarquer, mais le plan de ce type est semblable à celui de nagato:Détruire un pays et faire la guerre pour ensuite apporter la paix. Sauf qu'on sait que le plan à madara c'est d'être l'hôte du jubi pour créer un méga genjustu. C'est pas vraiment la même chose la. Aurait-il rencontré une variable qui l'aurait fait changer de plan c'est-à-dire...sasuke. Je vais extrapoler un peu la...mais je pense que madara n' vraiement plus rien comme pouvoir à part son truc de dimension et qu'il compte prendre ou utiliser le corps à sasuke pour accomplir son plan oeil de la lune. Parce que pourquoi aurait-il tant chouchouter sasuke? Bon j'avoue que sa fait très orochimaru, mais tout cas ces deux plans ne sont pas pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre qui me laisse perplexe sur certains points. Kishimoto nous dit à présent que Niidaime Hokage avait un pouvoir de type spatio-temporel similaire à celui de Madara et Yondaime, alors ce que j'aimerais savoir, c'est ce que cette technique est devenue lors du flash-back de danzou sur le jour où Niidaime s'est sacrifié. Je trouvais déjà abérant l'idée d'un perso se battant seul contre l'opposant alors qu'il avait à ses côtés des équipiers de taille (le futur Sandaime dit plus fort que Niidaime même à ce point de l'histoire, Danzou son rival, les 2 futurs conseillers et élèves de Hokage, et un uchiha). Franchement, comment un gars avec des techniques spatio-temporelles et de tels équipiers, a fait pour y passer. On ne sait pas encore à quoi ressemble ce jutsu, mais il devait bien avoir une solution de repli similaire à Yondaime quand il téléporte naruto chez lui. Mine de rien, celui qu'on disait assez léger, commence à acquérir de plus en plus de jutsu. Après la technique qui a plongé Sandaime dans l'obscurité, l'edo tensei, le voilà qui joue avec un jutsu spatio-temporel. Inutile de dire que du coup, naruto (le perso) devient vite ridicule car il n'a vraiment rien qui fasse de lui quelque chose d'imposant (je compte pas ses dopages au senjutsu ou au chakra de Kyuubi, comme quelque chose qui le caractérise proprement).

 

pour Yondaime, pour le moment, je le trouve pas si génial que ça. Il est vraiment juste dépendant de son kunai. Il suffit juste que l'homme masqué vise le kunai et c'est fini. En plus de ça, je trouve que ce combat n'a rien d'original. C'est juste du hirashin/rasengan d'un côté et du fantôme et aspirateur pour l'autre. Bref rien ne bien passionnant, c'est juste à celui qui disparait le plus. On est vraiment loin d'un combat Orochimaru/Sandaime, Jiraya/Pain. Ici on n'a globalement qu'un seul justu, le rasengan, après c'est juste un combat kunai/chaine et c'est tout. Ce tête à tête est vraiment du prémaché pour ces 2 perso avec leurs techniques spatio-temporelles. Pour le coup de fin du chapitre avec le rasengan, ça sera aussi douloureux pour Madara que la perte de son bras l'a été contre les sbires de Danzou. Donc la dernière attaque de Minato ne servira à rien, d'ailleurs je vois pas en quoi Tobi a mal.

 

Depuis quand on peut invoquer Kyuubi comme le fait Tobi? Franchement, Kishimoto abuse les pouvoirs car là, Madara peut tout aussi bien prendre un de ses Bijuu (voir tous, vu qu'avec un seul regard sur Kyuubi, avec son sharingan à 3 tomoe, il le fait obéir et se paye même le luxe de jouer ailleurs pendant ce temps) et rayer tous les villages cachés shinobi sans problème.

 

 

PS

faut vraiment que Kishimoto développe le combat Shodaime Hokage/madara pour comprendre comment ça s'est passé et comment il l'a vaincu parce que là,......

Verra-t'on enfin un Hyuuga ou un uchiha à l'oeuvre dans ce flash-back ou bien seront-ils toujours aussi inutile au manga. On n'a toujours pas vu un seul membre de ces clans à l'oeuvre dans un vrai combat. C'est systématiquement du sasuke, et un minimum pour Itachi. Que donnerait les jutsu Hyuuga sur Kyuubi par exemple? A-t'il des tenketsu qu'ils pourraient stopper? A quand aussi un combat Hyuuga/Uchiha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord enfin on voit le Yondaime se battre, ce qu'on attendait depuis plus de 500chapitres.

 

Effectivement je vois pas en quoi sa téléportation a un level 2, une téléportation est une téléportation.

 

Deuxième chose, pour le coup de l'aspiration de Tobi, je pensais qu'il ne pouvait pas l'utiliser contre des bons ninja avec un tres bon niveau de chakra mais ça semble pas le cas, il peut l'utiliser sur tout le monde, c'est tout pourri car ça détruit l'intérêt de l'Akatsuki, puisque qu'il aurait pu aspirer les jinchuriki un par un sans faire combattre son equipe. ça tue un peu le manga de faire des jutsu aussi puissant

 

Troisième chose, Tobi se fait avoir comme un bleu par Minato, c'est décevant de sa part lui qui maitrise tout si bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon ce chapitre.

 

Impressionnant le père Madara qui peut t'expédier dans une dimension en un rien de temps quelque que soit l'adversaire et Minato n'est pas en reste : un Hiraishin excellemment bien maitrisé, une analyse en plan combat qui n'a rien à envier à Shikamaru, en plus de sa maitrise des Fuin.

 

C'est vraiment un combat de haut niveau, il n'y a peut-être pas de techniques ultra-dévastatrices, mais justement c'est encore plus impressionnant : aucun geste superflu de la part des deux et ça se joue à un poil de cul pour qui prendra l'avantage. J'en vois pas beaucoup qui pourrait tenir autant la dragée haute à Madara à l'heure actuelle, même pas Sasuke .

 

Bon je suppose que Madara va finir par fuir de toute façon pour que Minato puisse retourner au village, ait l'idée du Shuki Fujin pour empêcher Madara de recommencer, fasse les préparatifs avec Kushina pour sceller le Bijuu en Naruto puis parte sceller Kyubi.

 

Bref pour ça il ne faut pas que Madara soit constamment derrière son cul donc le combat devrait vite se terminer maintenant.

 

@valken

 

Qu'il aspire ou pas les Jinchuuriki, ça ne change rien au problème : il ne fait que l'envoyer dans une autre dimension, pour extraire le Bijuu faut bien qu'il l'affronte réellement le porteur déjà or Madara ne semble pouvoir faire que cette technique d'où le fait qu'il ait besoin de subordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato à une classe extraordinaire. Je serai un ninja du monde de Naruto rien que de l'apercevoir au loin me donnerait des frissons. Il est calme, intelligent, possède des jutsus d'un niveau incroyable et surtout il les utilises comme personne. Le combat contre Madara (?) est intéressant. On voit que Minato n'a pas volé sa place de Yondaime. Face à un ninja comme Madara, qui est censé être plus expérimenté, il arrive à analyser sa technique et à la contrer. Bon, on sait tous que Madara n'est pas vaincu et que le combat va se finir par une sorte de match nul. Etant donné que Minato va stopper Kyuubi et que Madara ne va pas l'empêcher (ou du moins il va échouer en essayant). Je me demande juste comment va se terminer leur confrontation. Comment Minato va se débarrasser de Madara pour aller affronter Kyuubi ?

 

Et puis je sais pas vous mais je commence à avoir sérieusement de gros doutes sur l'identité du soit disant Madara. Kishimoto nous embrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@valken

 

Qu'il aspire ou pas les Jinchuuriki, ça ne change rien au problème : il ne fait que l'envoyer dans une autre dimension, pour extraire le Bijuu faut bien qu'il l'affronte réellement le porteur déjà or Madara ne semble pouvoir faire que cette technique d'où le fait qu'il ait besoin de subordonnées.

 

Oui mais autant les aspirer et les faire sortir a un endroit où tous les membres akatsuki etaient pour extraire le bijuu, à plusieurs c'est toujours plus facile qu'a 2  ;D

 

La chasse au Bijuu serait deja finit et peu de membre de l'Aka serait mort. Cette technique est pour moi trop puissante pour le manga et rend beaucoup de chose bancale.

 

C'etait pas une bonne idée de Kishi... ça rend certaines choses incohérente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi même perdre son temps à affronter un jinchuuriki dans ce cas, il suffit que Madara se téléporte devant, et peu importe qu'il soit même entouré de tous les Kage du monde, des sanin et des anbu, la seconde qui suit, il l'aspire et repart. Ensuite, il n'a plus qu'à vivre sa petite vie tranquillement et laisser son prisonnier tout seul. Privé de nourriture et d'eau, il s'écroulera tout seul, d'autant que les jinchuuriki sont jusqu'ici, tous aussi nuls les uns que les autres. Les uchiha ont des pouvoirs tous plus cheatés les uns que les autres alors que les bijuu et leurs hôtes n'ont rien en dehors du chakra.

Le pire avec ce chapitre, c'est qu'on se demande pourquoi il dit envoyer sasuke au sommet des kage pour affaiblir les boss des villages cachés, avant de les kidnapper, quand il peut le faire lui-même sans problème. Si Minato tient contre lui, c'est juste grâce à l'hirashin. A-t'on vu un autre Kage avec ce genre de jutsu spatio-temporel (autre que les Hokage)  ???. Au lieu de raconter sa vie durant le sommet, il aurait pu aspirer tout le monde d'un seul trait.

 

au passage, Kisame qui se trouve bien au chaud dans samehada, comment il fait pour subvenir à ses besoins? Ca fait combien de jours qu'il a rien avalé? Est-ce que ce manga oublie aussi que le corps d'un humain a besoin de nourriture et d'eau? C'est pas le chakra qui va remplacer les besoins corporels vitaux.

 

pour finir:

pourquoi est-ce que les Anbu sont sous l'autorité de Sandaime alors que celui-ci a laissé sa place à Yondaime? La nomination de Minato à ce poste, était-elle juste une façade parce qu'il avait craqué pour Kushina, et que le jinchuuriki doit être lié aux Kage  ???. D'ailleurs on a vu dans la grotte que la femme de Sandaime ne se gênait pas pour le traiter comme un gamin et le remettre à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi barroudeur

 

Pour ce qui est du jutsu d'aspiration ce la vient bien de son sharingan, on voit bien que madara a besoin que son adversaire regarde son oeil pour l'aspirer c'est pour ça qu'il force Minato à se mettre de face. (page 10)

Donc si on regarde pas son Sharingan ont risque rien comme pour Itachi

 

Il est aussi etonnant de voir que les parents d'Itachi ne sont pas là lors de l'attaque etaient ils au courant d'une attaque imminente?

 

Je viens de comrpendre ce qu'appelle Minato le niveau 2, c'est pouvoir se teleporter avec un kunai mais en mouvement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande encore pourquoi tu lis ce manga baroudeur, à t'entendre, c'est le plus mauvais manga que tu n'ai jamais lu. Je demande à ce que tu en faces un pour qu'on puisse voir de quoi tu es capable, car c'est vraiment facile de critiquer une œuvre quand on n'est pas capable d'en faire même 1/1000 ème ...

 

Pour moi Madara a besoin de monde pour sceller les démon dans Gedo Mazo, le temps lui importe peu alors pourquoi ne pas faire participer les membres de l'Akatsuki à la capture des bijuus ? Le résultat est le même et sera le même sauf qu'il n'est pas obliger de le faire lui même.

 

Ensuite pour kisame, il me semble est autant humain que poisson qui nous dis qu'il ne peut pas rester plusieurs jours sans manger ni boire, que Samehada ne lui transmet pas du chakra pour lui permettre de tenir sans provision ?

 

Pour Sandaime, peut-être qu'il contrôle toujours une partie des Anbu, non ? on n'en s'est rien et tu portes déjà des conclusions ...

 

D'ailleurs on a vu dans la grotte que la femme de Sandaime ne se gênait pas pour le traiter comme un gamin et le remettre à sa place.

 

C'est le plus drôle ça ... l'argument qui tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Baroudeur trouve ce manga super nul ( c'ets lui qui le dira) mais faut avouer que beaucoup de ce qu'il dit est vrai et que je me pose aussi la question de l'utilité dans le manga d'une technique aussi puissante, il peut aspirer n'importe qui et se déplacer où il veut, se dematerialiser.... Pourquoi il fait pas tout tout seul et engage juste des mecs pour l'extraction...

 

Pour moi c'est la grosse erreur de Kishi de tout le manga, et ce flash back l'amplifie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande encore pourquoi tu lis ce manga baroudeur, à t'entendre, c'est le plus mauvais manga que tu n'ai jamais lu. Je demande à ce que tu en faces un pour qu'on puisse voir de quoi tu es capable, car c'est vraiment facile de critiquer une œuvre quand on n'est pas capable d'en faire même 1/1000 ème ...

 

Faut-il être un grand chef cuisinier pour donner son avis sur un plat ?

Faut-il être un réalisateur pour pouvoir donner son avis sur un film ?

Faut-il être écrivain pour donner son avis sur un livre ?

 

Si on n'est rien de tout ça, on a le droit d'avoir un avis sur aucun de ces sujets ?

 

Bon bah les critiques gastronomiques, ciné ou littéraires n'ont plus qu'à changer de métier alors et le grand public n'a plus qu'à consommer, comme un troupeau de moutons, sans avoir un donner son avis.

 

 

Autant, à voir Baroudeur critiquer si souvent ce manga, semaine après semaine, je me demande parfois ce qui le pousse encore à le lire (mais bon, c'est son problème, il est libre de faire ce qu'il veut, et s'il veut continuer à lire des choses qui ne lui plaisent pas ou peu, c'est son droit).

Autant, ce genre d'argument "si t'es pas content t'as qu'à faire ton propre manga, sinon t'as qu'à te taire", ne fera jamais mouche, pour moi.

 

Nous ne sommes pas des veaux, nous avons tous le droit d'avoir un avis et de l'exprimer tant que les propos tenus restent corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info qu'on apprend au passage, le 2nd Hokage maitrisait également les techniques spatio-temporelles (hirashin).

Etant donné qu'on sait très peu de chose sur le second, c'est toujours intéressant...

Sinon, vivement la suite... que de frustration à chaque fin de chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on en sera plus à l'avenir ... Vous chercher à tout comprendre avant la fin, s'il y a des zones d'ombres laisser le temps passer et attendez de nouveaux chapitres pour avoir plus d'informations au lieu de critiquer à tout va le manga.

 

Et si à la fin une info permet d'expliquer pourquoi Madara ne s'est pas lui même occupé de capturer les Bijus ?

 

Déjà on a un petit élément de réponse :

 

Les membres de l'Akatsuki sauf Pain Konan er Itachi pense que c'est Pain le chef. Ils ne connaissent même pas l'existence de Madara. Est-ce qu'il serait resté dans l'Akatsuki sachant que c'est Madara qui tire le ficelles et qu'il à un autre objectif que Pain ? Pas si sûr.

 

Il reste dans l'ombre et les laisse faire tout en ayant un oeil sur ce qu'il se passe, pour moi ça reste cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous.

 

Moi, je pense que Madara ne peut utilise cette technique sur les bijuu pour la simple et bonne raison que si il venait a le téléporté directement dans l'entre, le démon risque de faire trop de dégâts direct ! aux membres mais aussi au Gmachin ( le truc qui aspire lol ). Et que un bijuu dans la dimension de madara pourrait faire des dégâts de l'intérieur.... ( de sa dimension).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur

 

Pour Kisame, un homme peut tenir environ 5 jours sans boire et plus sans manger, donc ici rien d'incohérent. De plus on peut imaginer que tant qu'il est caché il peut "améliorer" ces performances, après tout ce sont des ninjas et on est dans un manga.

 

Pour Madara, on ne sait pas encore ce qui lui est advenu après son combat contre le Yondaime, donc difficile de juger pour le moment, surtout qu'il ne réapparait que tard dans l'akatsuki. Son pouvoir est certes démesuré, mais je vois pas comment il pourrait aussi facilement sceller un démon même en mettant le jin dans une autre dimension. Parce que soit les 2 meurt parce que le jin est trop faible, soit comme pour Kushina, et Naruto le sceau s'affaiblit et le démon sort. Alors imaginons un peu le bordel pour en maitriser un sinon tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi. C'était vraiment sans arrière pensée, la preuve je le fais jamais.

 

Sinon pour revenir sur le chapitre, j'ai remarqué pas mal de choses intéressantes. La première, la vitesse avec laquelle Minato compose les mudras pour sa barrière spatiotemporelle. De plus, chose que je n'ai pas bien compris; ca veut dire qu'en composant les mudras adéquat, le kunai peut aussi bien téléporter un individu ailleurs, que servir de point de ralliement à la téléportation.

 

Deuxième point, la vitesse d'apparition du Rasengan de Minato. C'est bien la preuve, que Naruto perd un temps fou avec ses clones. Un Rasengan gros comme un tête (plus que le Rasengan classique de Naruto) apparait lorsque la main de Minato est à 20cm de Madara. Naruto a toujours eu besoin de le préparer, puis s'élancer. En ce sens, ce seul inconvénient devrait suffire pour contraindre Naruto a se passer de ce clone.

 

Troisième point, une fois Kyubi sous contrôle; Madara peut l'invoquer à loisir. D'ailleurs ca confirme le fait qu'il puisse utiliser des Jutsus, car certains en doutaient. Invoquer Kyubi, même si on le contrôle ca coûte cher en Chakra (cf Gamabunta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapire de dingue vivement la vf !!! :) :)

 

Mais il y a un truc qui me gène , lorsque Itachi viendra trouver Madara 7 ans plus tard pour exterminer le clan Uchiha , Madara a la même coupe de cheveux que lorsqu'il était jeune , et là 7 ans plus tot , il a les cheveux courts !!!

Bon on reconnait bien le Madara qu'on a l'habitude de voir avec ses jutsu mais je ne comprends pas pourquoi la coupe de cheveux .

Kishimoto quand tu nous tiens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapire de dingue vivement la vf !!! :) :)

 

Mais il y a un truc qui me gène , lorsque Itachi viendra trouver Madara 7 ans plus tard pour exterminer le clan Uchiha , Madara a la même coupe de cheveux que lorsqu'il était jeune , et là 7 ans plus tot , il a les cheveux courts !!!

Bon on reconnait bien le Madara qu'on a l'habitude de voir avec ses jutsu mais je ne comprends pas pourquoi la coupe de cheveux .

Kishimoto quand tu nous tiens !!!

 

moi je pense que ça vient du fait que comme tobi l'a dit dans le chapitre il ne voit pas de quoi parle minato quand il parle de yondaime donc la possibilité est que tobi n'est pas madara et tobi se fait passer pour lui car l'arrange de faire croire qu'il est madara ou bien que l'image de la représentation de madara avec itachi est dans l'esprit de sasuke et celui ci ce représente madara tel qu'on le voit a la vallée de la fin avec les statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que maadara utilise un corps à distance, en utilisant la technique utilisée par kisame et itachi pour retenir la team gai et kakashi.

en ce qui concerne le pouvoir d'aspiration de maadara, je pense qu'il doit y avoir une limite à ce qu'il peut deplacer.

 

j'espere qu'apres naruto apprendra l'hiraishin histoire d'augmenter un peu son repertoire, j'espere egalement qu'il ira faire un tour dans la maison de ses parents (un petit retour au source ) ou qui sait? il trouvera des rouleaux de technique laissé par ses parents.

 

finalement je pense que minato utilisera une technique de scellement sur maadara ce qui expliquerait qu'il ne soit pas present lorsque minato scelle kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre de fou.......

ça fait plaisir de voir un flashback sur la genese du manga... qui plus est, lorsque c'est minato vs madara qui combattent......

Niveau ambiance je suis au taquet, minato n'usurpe pas du tout son titre d'Hokage et d"eclair jaune de Konoha".......... magnifique!!!!!!!!!!

 

C'est quand meme agreable que ce personnage soit exploité, on en entend parler depuis le debut du manga, en bien voir mieux, et la frustration de ne jamais le voir est en train d'etre effacé, nickel......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais vraiment dommage que Naruto apprenne la technique de son père!!

Ca enlèverais du charme au personnage si lui qu'on considère comme un génie pouvait être copié (même par son fils) et ça ferait de Naruto (une fois de plus) un simple clone de ses ainés!!

 

Si power up il y a pour Naruto je souhaite réellement que ce soit une technique originale qui lui sois propre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières versions !

 

Je ne suis pas déçu du combat du Yondaime, sans connaitre son adversaire, il ne s'est toujours pas fait avoir par le "tourbillon" du ninja masqué, et son analyse de la situation est aussi classe que celle d'un Kakashi  8)

Et la façon de se protéger de l'attaque de Kyuubi tout en maitrise... Quand on voit les difficultés rencontrés par Oroshimaru, la Team Taka ou même le Hachibi sur ce type d'attaque, c'est assez impressionnant ;)

 

Je commence à me dire que le quatrième va provisoirement se débarrasser de Madara tout en sachant qu'il n'arrivera pas à en venir définitivement à bout. Alors durant le répit qu'il aura obtenu, il va préparer (certainement avec Kushina) l'avenir en prevoyant de donner le pouvoir de Kyuubi à Naruto. Mais le prix à payer est le scellement de la partie yang du démon en y laissant sa vie.

Ce ne serait donc pas un acte désespéré mais un calcul pour une victoire future, un peu dans l'esprit de Kakashi quand il se sacrifie lors de son combat face à Pain pour permettre au village de connaitre le point faible de Tendu.

 

Sinon, le Nidaime qui maitrise des techniques spacio-temporelles c'est plutôt cool. Pourquoi pas des techniques liées à des invocations comme Minato étant donné ces aptitudes certaines pour cet art.

 

@ Valken: Je ne pense pas que le tourbillon de Tobi opère uniquement si l'opposant fixe son sharingan (à la manière d'un Tsukyomi) et j'en veux pour argument la similitude avec l'attaque de Kakashi sur Deidara qui envoi le bras de ce dernier dans une autre dimension simplement en le fixant avec sa pupille de la même façon que Itachi ou Sasuke utilisent Amaterasu.

Deplus quand Tobi se téléporte avec Sasuke et AloeMan après le combat face à Danzo, aucun ne le fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite incohérence a mon gout dans ce chapitre.....

Papa et Maman Uchiwa, laisse le petit itachi (4 ou 5 ans) garder son petit frère, c'est relativement imprudent tout ça.... :o

 

J'ai hate de voir le prochain chapitre, le combat entre les 2 ne fait que commencer.....

Les 5 dernières pages d'actions sont incroyable, on ressent bien les sensations de vitesses et de rapidité des 2 combattants.

La capacité d'analyse de Minato, classe, digne d'un hokage.........

La dernière technique du 4eme est fantastique, son hiraishin Level 2, toute beauté en espérant qu'il y ai encore d'autre niveau  ;D

 

Hate de voir comment minato réussi a maitriser madara puisque lorsqu'il scelle kyubi, madara n'est plus dans les parages.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...