Aller au contenu

Naruto Chapitre 502 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

"Le Hiraishin a 2 niveau",rien qu'avec ça je suis déjà impatient de voir ce chapitre et le suivant.Cela montre bien qu'on ne connaissait peu de chose sur lui et ses techniques.

En tout cas les parents d'Itachi et Sasuke sont bien chez eux et pas ailleurs comme certains le pensaient,Hiruzen le Sandaime va prendre part au combat et sinon bah pas grand chose j'attend de voir le chapitre ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Bah les parents de Sasuke et d'Itachi sont coupables uniquement dans ce qu'a relaté Madara. Dans les faits vus, ils n'ont jamais complotés contre Konoha. Ceci est une preuve supplémentaire : Madara a agit seul pour invoquer Kyuubi et attaquer Konoha.

 

  On apprendra peut être plus tard que certains dirigeants, hostiles aux Uchiwa, ont utilisé ces faits pour faire porter le chapeau à tout le clan et en arriver à son extermination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil annonce un bon chapitre flashback, dans la lignée des précédents.

La bataille commence entre Minato et "Madara" (on ne sait toujours pas, on ne peut que le supposer au masque et au sharingan, mais bon à part lui, y a pas grand monde de suspect...) et tout comme вℓαѕтєя, le Hiraishin niveau 2 m'intéresse beaucoup!

Et si la théorie de Brisingr est correcte, la suite promet d'être intéressante pour Naruto et son apprentissage de nouvelles techniques!

Cette fois ci, aucune coupure dans le présent, 100% du chapitre c'est du flashback.

Mais bon, j'attends plutôt le suivant puisqu'on verra le final de l'Hiraishin niveau 2, coupé à la fin...

Hâte de voir la VUS ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

Bah les parents de Sasuke et d'Itachi sont coupables uniquement dans ce qu'a relaté Madara. Dans les faits vus, ils n'ont jamais complotés contre Konoha. Ceci est une preuve supplémentaire : Madara a agit seul pour invoquer Kyuubi et attaquer Konoha.

Je pense qu'il est trop tôt pour dire ça, bien que nous ne sachons pas jusqu'à quand va durer le FB, nous ne pouvons dire s'ils n'ont rien à voir ou pas, de plus d'autres spoils disent qu'ils ne sont pas à la maison (spoil Us) donc pour l'instant tout est permis. Franchement moi ce qui me fait plaisir ici c'est qu'on va voir une nouvelle technique de Minato (la barrière) et pour l'instant il n'a pas encore l'air d'avoir invoqué Gamabunta, je me demande s'il peut faire des Combo Jutsu comme son sensei Jiji avec Gama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je trouve que pour kushina vous êtes trop méchant  ;D pasqu'elle raconte l'histoire mais elle ne participée pas au combat.

Moi je dit que c'est bien mieux comme cela car, au moin on voit tous se qui c'est passé  à ce moment la ,alors que si masashi n'aurait pas montré le combat , le flash back se serais que kushina avec naruto chez eux.

 

Donc c'est mieux de voir le combat ,que de voir kushina à moitié-morte sur un lit avec naruto pendant plusieur chapitre  :D.

Et en plus de cela c'est pas la première fois qu'il y à un flash back où il y a des scénes ou les perso ne participés pas .

 

Pour en revenir au combat moi j'ai 2 hypothèses :

 

La 1ere serait que minato réussice a faire fuir madara , et qu'il demande au ninja de konoha d'occuper kyuubi pendant qu'il prépare le sceau .

La 2eme serait que minato perde face a madara et qu'il ayent attaquer konoha et d'un seul coup , on voit apparaitre yondaime il fait le sceau sur kyuubi  et fait la technique de shiki fuujin sur madara et qu'il lui prenne un truc de son corps .

Pour en finir moi je dit que ces cette partie manquante que lui a montré kabuto ou bien ce serai le frère de madara

 

Voila pour mes hypothèses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je trouve que pour kushina vous êtes trop méchant  ;D pasqu'elle raconte l'histoire mais elle ne participée pas au combat.

 

Le truc, c'est que Kushina raconte l'essentiel à Naruto, ce qu'elle a vécu personnellement.

Pour le reste, elle sait que Minato est partit affronter Kyubi, Kishi rajoute donc les détails ... elle se doute que certains ninjas de Konoha ont du ressentir quelque chose, donc Kishi nous le développe, etc ... il le fait pour nous, lecteurs.

 

Après là où il y aurait vraiment problème, c'est si après la conversation mère-fils, Naruto sait exactement comme s'est déroulé le combat, puisque effectivement Kushina ne doit surement pas le savoir elle même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est sûr que certaines informations n'auraient jamais dû être détenues par Madara. Il est très surprenant de le voir pile au moment de l'accouchement de Kushina alors que cet évènement était tenu secret, même à Konoha.

 

  On peut donc supposer que certains Uchiwa auraient transmis des informations à Madara, mais quand on connait les capacités d'espionnage de ce dernier, il aurait très bien pu tout découvrir seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ce que tu a dit neik "quand on connait les capacités d'espionnage de ce dernier" sa aurait pus etre zetsu , car ,il me semble bien , que madara et zetsu se connaissait deja a cette époque là , mais je ne dit pas que tu a faux car ton hypothèse peut etre vraie  ;) ou bien il aurait des espions  dans le village on pourrais  donner des centaines d'hypothèses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Cela prouve donc que Tobi se fait passer pour Madara mais n'est en réalité qu'un imposteur, d'où le sourire de Kabuto[...]

 

N'oublie pas que Tobi a déjà enlevé son masque devant Kizame et que ce dernier l'a reconnu en tant que Madara (et ex-Mizukage). Donc il est peut probable que ce dernier ne soit pas madara. Il est également capable de contrôler Kyuubi et il a été dit que seul lui était capable de faire ça, et que el contrôle de Kyuubi était l'un des pouvoirs du mangekyo et aucun autre Uchiha ne possédait le mangekyo à l'époque (Itachi l'a eu plu tard). Donc théoriquement, étant donné qu'il l'a dit lui-même, que d'autres personnages l'ont reconnus, et étant donné les faits, Tobi est Madara sans l'ombre d'un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que Tobi a déjà enlevé son masque devant Kizame et que ce dernier l'a reconnu en tant que Madara (et ex-Mizukage). Donc il est peut probable que ce dernier ne soit pas madara. Il est également capable de contrôler Kyuubi et il a été dit que seul lui était capable de faire ça, et que el contrôle de Kyuubi était l'un des pouvoirs du mangekyo et aucun autre Uchiha ne possédait le mangekyo à l'époque (Itachi l'a eu plu tard). Donc théoriquement, étant donné qu'il l'a dit lui-même, que d'autres personnages l'ont reconnus, et étant donné les faits, Tobi est Madara sans l'ombre d'un doute.

 

...oupas

Kisame a juste reconnu tobi comme l'ex mizukage il ne l'a jamais reconnu comme etant madara

 

J'apprecie pas beaucoup quand on avance des faits qui sont faux et je dis ça car ça arrive assez souvent .

D'ailleurs justement Kisame a reconnu mizukage mais les 7 ninjas de kiri qui devait connaitre le visage du kage personne n'a reconnu madara .Pourtant c'est un ninja de legende tout le monde devrait saoir à quoi il ressemble donc encore un detail de ma theorie tobi =/= madara

 

edit Orion: euh, je crois qu'avant de t'offusquer, il faudrait peut être que tu relises le chapitre 404 qui donne entièrement raison à doom2darkness. http://www.onemanga.com/Naruto/404/02/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement merci, mille mercis à la team parce que je suis depuis la semaine dernière en mode  "surkiff" grave ! Le plus important des moments qui se faisait désirer, actuellement, se fait apprécier.. J'aime tout ça et particulièrement le hiraishin no jutsu ! C'est fantastique que Naruto se fasse briefer par ses parents. Avec tout ce qu'il vient faire (soumission totale du roi Yomas : kyuubi), d'apprendre (sur sa naissance, son ascendance Senju) en plus la technique d'Itachi, c'est une certitude, il ramènera son cher ami : Sasuke le dernier Uchiwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah mais, quand j'y repense ! C'est le flashback raconté par Kushina, donc le flashback est terminé, puisqu'elle est à moitié morte et qu'elle n'a pas vu Minato se battre. Enfin, Kishimoto et les cohérences dans les flashbacks, ça fait 2."

 

D'un autre côté comme Minato et Kushina ont scéllés tout deux leur chakra dans Naruto afin de "vivre" on peut supposer qu'ils ont pu se revoir à l'intérieur du corps de ce dernier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

@ tobi ornot tobi

 

Kisame a juste reconnu tobi comme l'ex mizukage il ne l'a jamais reconnu comme etant madara

 

Je me suis reposé la question après avoir lu ton post et je suis allé voir dans les scans Je rétablie donc cette vérité.

http://www.onemanga.com/Naruto/404/02/

 

Kisame dit en anglais : "Mizukage... I mean Madara" ce qui donne en français "Mizukage... Je veux dire Madara"

Nous n'avons donc, strictement aucune preuve qu'il n'est pas Madara.

 

Personnellement, j'attends avec impatience le chapitre 502 et les suivants pour nous éclairer sur ce fait du Manga. Dans le spoil, à prendre avec des pincettes, Minato continue de poser la question. Tobi ne répond toujours pas.

Bien sûr, il est quasiment certain que ce mystère ne sera pas révélé dans les chapitres mais durant, la possible libération du Juubi durant la grande guerre.

Je ne suis pas scénariste du manga, mais je pense que Kishimoto va nous faire encore saliver un bon petit moment.

 

Sinon pour le chapitre qui va nous arriver dans peu de temps, nous allons enfin voir dans ce manga, l'un des véritables débuts de la trame. Je pense, en effet, que ce chapitre et les suivant boucleront la trame de la raison du scellement de Kyuubi en Naruto. La fin de l'horrible jour de la naissance de Naruto va arriver bientôt. Elle bouclera aussi la question "comment a-t'il été scellé?" si le Flashback va jusqu'au bout.

En clair, cette boucle sera bouclée.

Donc, nous allons enfin savoir si la théorie du "Shiki Fuujin" présentée et débattue dans le monde de Naruto du forum est exacte.

 

Enfin, on nous présenta la technique de l'Hiraishin à sa pleine puissance. Elle aurait deux niveaux d'après le spoil.

Vivement les images de ce fameux spoil, la VUS et la traduction MFT.

J'ai hâte de lire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on sait au sujet de TOBI , est qu'il dit être MADARA , alors l'est il vraiment ou se fait il passer pour lui depuis plus longtemps qu'on ne le pense .KISHIMOTO nous le dira avec certitude le moment venu .

 

Merci pour ce spoil vraiment top , MINATO et KUSHINA étant dans le corps de NARUTO on probablement pu se parler , d'autant que le chakra de la mêre de NARUTO a été nécéssaire ,pour sceller KYUUBI  dans le corps de notre héros , donc ils se sont forcement revu .

Rien qu'a la lecture de ce spoil j'ai déjà hate de voir ce que cela donnera en animé .

Minato qui stop une boule de chakra de kyuubi , quand on sait comment la défense de oroshimaru a été balayée par le démon a 9 queues , cette technique de défense doit être énorme ,j'ai trop hate de voir ça  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi madara a perdu de la crédibilité dès lors que l'on a appris qu'il était réellement celui qui a déclenché la catastrophe Kyuubi.. Il avait juré à Sasuke qu'il n'y était pour rien.. A partir de là toutes les histoires qu'il a raconté sur les Uchihas et Itachi peuvent être remises en cause!

 

Je pense que cette soirée aura une énorme conséquence sur le futur de Naruto et Sasuke, tous les deux sont liés dès la naissance, cela ne fait aucun doutes. Kishimoto n'aurait pas pris la peine de représenter à plusieurs reprises Itachi et Sasuke si cet évènement n'interfèrerait pas sur leur futur, peut être est-ce à ce moment là qu'itachi prendra conscience de l'existence de Madara ou bien peut être que cette soirée aura des conséquences bien plus vastes. ( le scellement du côté obscur du chakhra de Kyuubi dans Sasuke par exemple x) même si ça reste uniquement un de mes purs fantasmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Nico_6, c'est peut-être pas un fantasme si absurde que cela...

 

Rappelez-vous, Karin a vu un chakra sombre à l'intérieur de Sasuke, PUIS de Naruto, exactement le même, je crois bien d'ailleurs... De plus, Kishimoto n'inclut que rarement des éléments pour rien. M'est avis que la présence de Sasuke ET Itachi dans ce chapitre (ou tout du moins dans le chapitre précédent, le 501) n'est pas fortuite...

 

Alors, scellement des chakras de Kyuubi (Yin et Yang) à l'intérieur de chaque marmots ? Cette hypothèse est certes, pour le moment, bancale et relève du rêve voire du fantasme, mais elle n'est pas complètement farfelue non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui s'annonce...

 

Une petite question me tracasse cependant par rapport aux Uchiwa et leur mangekyou sharingan : en effet Madara a pris les yeux de son frère pour avoir le MS éternel mais dans ce cas, pourquoi son frère n'a t-il pas pris les yeux de Madara pour lui aussi bénéficier à son tour du MS éternel. Il est vrai que les yeux de madara viraient vers l'obscurité mais on se souvient que c'était idem pour Itachi et pourtant, Sasuke se les ai fait greffés.

 

Pour moi, le frère de madara est bel et bien vivant en ayant la même pupille que Madara. Ma théorie est la suivante: Je pense donc que c'est le frère de madara qui a lancé l'attaque de kyubi sur Konoha.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc faire mon premier post sur le forum.

Tout d'abord on a un un spoil vraiment aléchant qui promet, effectivement se n'est pas très cohérent que Kushina puisse raconter l'histoire du combat, mais ce combat est tellement attendu que l'on peut passé outre et je pense comme certains que le Yondaime et sa femme se sont revus dans l'esprit de Naruto.

On va enfin en apprendre plus sur comment tout à fait commencer et je suis content car notre héros va très certainement apprendre la technique ce son cher et grand paternel, ce que j'ai toujours espérais.

En ce qui concerne le fait que Sasuke et l'autre partie de Kyuubi je ne l'espére pas mais j'ai vu cette image http://www.onemanga.com/Naruto/460/14/ qui peut emettre des doutes.

Donc attendant la suite à commencer à par ce chapitre où il semblerait que pas mal de monde va être impliqués en voyant plusieurs autres personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Alors pour commencer, je ne comprends pas pourquoi il y a débat à propos du fait que l'homme masqué soit Madara ou non.

 

Homme masqué est un huchiha comme Madara, Madara a le même masque que l'homme masqué que dans un flashback avec itachi, kyuby reconnaît l'homme masqué sachant que Madara a déjà manipulé kyuby pour attaquer Hashimara Senju, l'homme masqué a la capacité de contrôler kyuby comme Madara, je vais m'arrêter là mais j'aurai pus continuer.

 

Sachant que Danzou déclare que dans toute l'histoire seul 5 shinobis sont arrivés à contrôlé 1 bijuu, parmis ces 5 là seul 2 sont encore en vie Madara ainsi que Killer bee qui est le cinquième a avoir réussi cet exploit. Danzou le dit lors de la réunion des kages.

Minato lui même arrive à la conclusion que son adversaire est Madara.

 

Ensuite, tout le monde sait que Minato ne meurt pas de la main de Madara mais en se sacrifiant pour sceller kyuby donc pour moi Madara va perdre face à Minato et je l'expliquerai un peu pluis bas.

 

Alors les questions que je me pose c'est pourquoi avoir fait un tel jutsu de scellement et non pas l'ancien celui qui retennait kyuby en prison sans pour autant l'utiliser un sceau qui aurait évité à Minato de suicider. Pourquoi ne pas avoir resceller kyuby dans Kushina avec le même sceau ou le sceller dans un autre membre du clan Uzumaki ? Pourquoi cette technique qui l'oblige à perdre sa vie ?

 

Jiraya a dit Minato été au courant de quelque chose de grave pour avoir sceller kyuby et cet information il va l'avoir lors de l'affrontement contre Madara car à ce moment précis Minato ne veut pas sceller kyuby en Naruto sinon il ne l'airait pas emmené en lieu sûr avec le hiraishin donc une information lors de sa victoire contre Madara va lui faire prendre cette décision.

 

J'ai bien dit victoire contre Madara car c'est le seul moyen de pouvoir scellet kyuby il faut que Madara s'en fuit, Madara n'a pas attendu tout ce temps tapis dans l'hombre à ruminer sa vengence pour laisser le premier venue sceller son objet de convoitise il aurait empêché la technique donc avant de sceller kyuby il faut vaincre Madara et on sait que Mionato a sceller kyuby donc ......

 

A propos du hiraishin niveau 2, il s'agit à mon avis de pouvoir téléporter les justsu ainsi le jutsu n'importe lequel est ce arrive par surprise.

De plus le combat Madara vs anbu racine nous a permis de connaitre la technique de dématérialisation de Madara il se dématerialise puis se matérialise pour pouvoire se dématérialiser à nouveau en laissant passer le kunai spécial de Minato il sait dématérialisé donc Madara va se manger le hiraishin rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas pourquoi les gens se demandent comment kushina peut donner les détails du combat. Moi je pense qu'il est évident qu'elle ne donne pas les détail du combat à naruto, mais lui dira sans doute que son père est allé arrêter kuybi mais a du affronté madara. on sait que kuybi a été scellé en naruto avec le chakra de kushina aussi, ce qui veut sans doute dire que soit le minato est arrivé à mettre tobi hors combat et n'est pas arrivé à maîtriser kuybi qui une fois libérer du contrôle de tobi est devenu fou. cela expliquerait aussi les propos du sadaime qui disait que le désir de minato était que naruto ne soit rejeté mais soit considéré comme un héro. et je pense que minato a du dire à kushina qu'il a affronté tobi mais qu'il n'arrive pas à le vaincre et c'est ensemble qu'ils vont décider de se sacrifier en confiant le futur et leur espoir de voir battre tobi à leur enfant. Pour les détail du combat, c'est kishi qui nous les donne pour que le récit soit vivant en nous donnant l'état d'esprit du village, paisible où les uns et les autres jouaient tranquille.

Pour les histoires de madara, je pense que jusqu'à preuve du contraire il s'agit de madara et si c'était pas un uchiwa ithachi l'aurait su car le sharigan permet de voir la couleur du chakra et il l'aurait su qu'il s'est greffé ce sharigan. La seul qui me passionnerait c'est de voir naruto acquérir la technique d'Hiraishin qui lui permettrait de parfaire son rasengan, qui étant une attaque direct a besoin de vitesse pour toucher sa cible. Pour une partie du chakra de kuybi sceller en sasuke sa c'est vraiment du pure fantasme. le sceau a été fait par minato pour naruto, et le côté obscure de sasuké n'est dû qu'au sharigan qui se nourrit et puisse sa force dans la noirceur et la haine. Après les théorie farfelu sur Danzo on est partit encore pour celles sur madara, en tout cas kishi a le don de nous donner envie de savoir ce qui va arriver et donne de la crédibilité à ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de parfaire son rasengan la technique d'Hiraishin serait très pratique pour Naruto et ses clones. Il pourrait faire des clones qui eux pourront placer des sceaux sur différents emplacements où Naruto pourrait ensuite se rendre et il prendrait il avantage certain sur le combat qu'il menerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypotèse que Sasuke aurait reçu la partie "Yin" de Kyuubi et Naruto le "Yang" est très probable :

 

http://brenchel.jalbum.net/Naruto%20488/slides/09.html

http://brenchel.jalbum.net/Naruto%20488/slides/10.html (Comme... Sasuke ?  ;D)

 

Si c'est bien ça, ca serait énorme :D Enfin bon, peut être un autre leurre de la part de Kishi'  ???

(J'éspère que le combat Minato/Madara nous en apprendra plus sur le ninjutsu de Madara (Et sur celui de Minato aussi bien entendu :D.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je ne suis pas sur, et je ne pense pas être le premier, mais je souhaitais soulever la question d'un anachronisme.. D'après le chapitre précédent, sasuke semble être né avant naruto. Dans ce cas, comment un élève ayant redoublé 2 fois une classe peut-il s'être retrouvé dans la meme classe qu'un génie premier en tout qui a peut etre d'ailleurs sauté une classe(sur cette assertion, je n'y crois pas, c'est juste pour appuyer mon propos^^). Pour moi sasuke et naruto aurait du se retrouver dans la meme classe 2 ans avant que naruto n'obtienne sont diplome de Gennin.

 

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.

 

ps: Dans l'autre sens, cela ne marche pas, a savoir, que sasuke serait né plus tard, sont clan et ses parents se sont deja fait massacré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://brenchel.jalbum.net/Naruto%20488/slides/10.html (Comme... Sasuke ?  ;D)

Si c'est bien ça, ca serait énorme :D Enfin bon, peut être un autre leurre de la part de Kishi'  ???

 

Oui, comme Sasuke ...

Mais ça n'a rien à voir avec un leurre de Kishi, puisque Kyubi précise lui-même que Sasuke a un chakra plus sombre que le sien (j'ai un gros doute quand même hein).

Donc quand Karin a sentit le chakra de Kyubi, elle a directement pensée à celui de Sasuke, qui en plus de ça, est devenu encore plus sombre récemment, rien de plus, rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@theopool

 

Le problème c'est que l'on ne sait pas comment marche le système éducatif dans le monde Naruto, pour exemple Kakashi a été nommer jonin à ses 13 ans, hors au même âge, hormis shikamaru, aucun des genins de la promotion de Naruto n'était chunin, autre exemple Itachi est devenu Chunin à 10 ans.

 

On peut donc supposer que ce sont les familles, ou les tuteurs, qui décident quand leurs enfants intégreront l'académie, sûrement par rapport au talent ou aux prédispositions qu'ils sont menés à avoir.

Il n'y a pas d'anachronisme, les entrées dans l'académie diffèrent suivant divers éléments qui n'ont rien avoir avec l'âge.

 

Pour Naruto, le cas est légèrement différent, il est sûrement rentrée à l'académie pour d'autre raison, du style devenir une arme le plus tôt possible pour le village, ou peut être parce qu'il était intenable.

 

Pour Sasuke n'ayant pas encore fait les preuves auprès de son père, avec le gokakyu par exemple, il n'a donc pas intégré l'académie, fin cela n'est qu'une supposition,mais c'est ce qui me paraît le plus vraisemblable.

 

En espérant t'avoir un peu plus éclairé sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...