Aller au contenu

Naruto Chapitre 502 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre très intéressant à prévoir ...  :)

 

Ca va faire plaisir d'avoir les détails de cette fameuse nuit et du combat mettant en scène Madara et Kyubi d'un côté, puis Minato et Gamabunta de l'autre.

 

Hâte de voir les adieu de Minato et la fuite de Madara, mais également comment va mourir Kushina, et si Itachi va finalement aller espionner le combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Ouai ça serait intéressant de savoir si Itachi a assisté à ce combat. D'ailleurs il faudra bien qu'on finisse par savoir dans quelles circonstances Itachi a découvert que Madara était toujours vivant.

 

  Peut être qu'à la suite de cette fameuse nuit, l'ANBU envisagera cette piste pour expliquer l'attaque de Kyuubi et qu'itachi l'exploitera pour la confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Excellent chapitre en perspective.

alors, il se trouve qu'il ya une petite chose qui me tracasse est c ;es ce que naruto est né avec les traits sur le visage ou c parceque kuyubi est sellé en lui? si la réponse est la deuxième , alors pourquoi en voi les trtaits sur son visage juste aprés sa naissance !!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Je suis étonné de voir que personne ne s'interroge au sujet du fait que Minato n'ai enfermé que la moitié du chakra de Kyubi dans Naruto.

Peut être aurons nous la réponse de savoir ou se trouve l'autre moitié.

 

 

 

      Personnellement je souhaite qu'il ne soit pas a l'intérieure de quelqu'un d'autre car je serai déçu de voir que Naruto ai eu autant de mal à maitriser son biiju alors que ses prédécesseurs y sont parvenu avec la totalité de chakra de Kyubi.

 

 

 

      Autrement, il est difficile de concevoir autre chose que la suite de l'histoire sur l'attaque de Kyubi envers Konoha. J'imagine que la spirale de révélations ne s'arrêtera pas la et que nous aurons des informations plus précises sur Madara au fur et à mesure du flashback.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de fou que l'auteur pourrait faire c'est que lorsque Yondaime parle à Naruto en lui disant que " l'homme masqué est un ninja extrêmement puissant, sans pouvoir spécial impossible de lui tenir tête etc..." ici = http://www.onemanga.com/Naruto/440/08/

Peut être que pour Yondaime quelqu'un qui lui tient tête deux minute c'est quelqu'un d'extrêmement puissant, parce que le Yondaime lui aurait mis une raclée en 5 min. Et qu'au final le problème ne vient pas de Madara mais d'ailleurs, l'obligeant à se sacrifier pour le village.

 

Bon je rêve un peu mais c'est juste pour rester cohérent avec le Yondaime que tout le monde admire.

Il faut qu'à sa première apparition il se fasse dépasser, c'est triste à voir.

Madara ne devrait pas faire le poids contre lui, même avec son MSE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je ve juste partager avec vous des idées a propos du combat d'apré le poste de ¨sasukeetnaruto¨ yondaime va aller combattre kyuubi et tobi qui ne fait que orienter kyuubi pendant le combat en antisipant touts ses mouvement y compris l'hiraishin no jutsu .Minato découvre qu'il ne fera pas le poids contre kyuubi+tobi et essai de  viser directement ce dernier ce qui la amené a découvrire son secrets   alors tobi decide de passer a la vitesse superieure et pousser kyuubi a anéantire konoha de vrais  la  minato decide de se sacrifier pour sauver sa famille et son village mais le sceau n'a pas était suffisant pour contenire le demon renard a 9 queux ....pendant se temps la kushina apparait et renforce le sceau avec touts ce qui lui reste du chakra comme kakashi a fait pour choji

je ne pense pas que tobi avait des pouvoir dans cette époque il était comme maintenant coquille vide il n'a que le controle des bijuu et sa spécial téléportation    ce n'est qu'une idée aprés touts        kishi arrive toujours a nous surprendre alors    wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Raphael

Contrairement à ce que tu dis les prédécesseurs de Naruto n'ont pas contrôlés Kiyubi. Elles l'ont juste emprisonnés, sans en avoir le contrôle comme l'a à présent Naruto. D'ailleurs les précédents sceaux ne prévoyaient pas ce contrôle (c'est Yondaime qui en a voulu ainsi, c'est d'ailleurs pour çà que le chakra du démon renard se mélangeait à celui du blondinet et qu'il se transformait pour n'importe quelle petite colère), les précédents jinchuuriki existait pour réprimer Kiyubi. Du moins c'est ce que j'ai compris.

Pour la suite, je pense que Yondaime constatant son impuissance va effectivement sceller la moitié du chakra du démon en son fils mais en parlant auparavant à sa femme (rappel les ninjas attendent le retour de l'hokage durant l'intro du premier épisode), c'est d'ailleurs pour çà qu'il meurt (il s'est sacrifié pour diviser le chakra du démon en deux et y ajouter celui de Kushina à sa demande).

En revanche je me demande pourquoi Bunta n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé ce jour-là il va être invoqué pourtant. Par ailleurs si Yondaime a suffisamment de chakra pour invoquer Bunta, il doit en avoir assez pour avoir appris le senjutsu (j'aimerais trop le voir avec les yeux de crapaud) ou n'est-ce pas encore suffisant? Et là j'anticipe sur un éventuel passage en mode sennin par l'hokage qui exigerait une fusion avec les vieux sennins, et du coup qui serait aussi présent lors du scellement. Enfin j'anticipe un peu trop.

 

Je sais plus qui parlait du fait que Yondaime allait utiliser skiki fujin sur Tobi et que çà le pousserait à prendre Obito comme nouvel hôte et que du coup il aurait la technique de téléportation ou quelque chose du genre. Or Tobi possède déjà cette technique (on le voit lorsqu'il passe à travers le mur), et je ne pense pas que Yondaime pourra blesser Tobi, il a bien dit que c'est le shodai qui l'a brisé lors de leur combat. D'ailleurs il est supposé que Tobi ne peux plus combattre, mais alors comment il a fait pour se débarrasser des anbus à l'entrée de la grotte durant l'accouchement  ???

 

Une question me taraude également depuis le début de ce flashback, autant on sait (on va bientôt le savoir pour le quatrième) comment et pourquoi sont morts Sandaime et Nidaime, mais pour Shodai, il ne me semble pas qu'il y soit fait référence. Ce qui est sûr c'est qu'il est mort vu que Orochimaru l'invoque, mais comment, telle est la question, de vieillesse çà m'étonnerait, çà ne collerait pas au manga.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera peut-être pas dans ce chapitre, mais j'ai hâte de voir le scellement. Je pense que Minato va sceller son âme et celle de sa femme pour qu'ils vivent à travers leur fils, quelqu'un l'a peut-être déjà dit, mais ça semble assez évident. Reste à savoir comment il va faire car Kushina  n'est pas dans les parages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

 

Bon yen a qui sont toujours entrain de se trituré l'esprit concernant le chackra de kyuby et tout le bazar concernant la séparation en 2 partie du chackra de Kyuby.

 

Alors on va tout reprendre j'espère que j'éclairerai la lanterne de certain. Yondaime aurai selon jiraya séparé le chackra de kyuby en 2 partie jusque la rien de très compliqué encore que sa a du être balèse a faire. yondaime a séparé le charkra de kyuby en 2 partie le ying et le yang. le ying étant le chackra en lui mm celui que naruto absorbe au chapitre 499 et le Yang la volonté maléfique du renard. Normalement le chakra est une seule entité et c'est ce qui rend les byju si difficile a contrôlé c'est qu'ils ont tous une grande quantité de haine mélé a leur chackra. Yondaaime sachant certainement cela a prit les devant en séparant distinctement la haine et le chakra en lui même. 

Pour confirmer mon propos je vous renvoie au combat naruto vs orochimaru ou il forme son kaméhamehaa avec de petite bille de chackra certaine blanche et d'autre noir idem pendant le combat contre Pain.

 

Naruto c'est transformé en mini kyuby car il prenais la partie yang et la partie ying de kyuby, Maintenant il a absorbé tout le chackra ying de kyuby et en a enfermé la partie yang. Après je ne sais pas si le fait d'avoir dissocié la haine et le chackra pure de kyuby a une importance sur la quantité de chackra mais comme kyuby est censé avoir une réserve quasi illimité on s'en fou

 

voila je pense avoir été clair et précis sur cette histoire si certain son pas d'accord et on une autre explication je suis preneur si elle n'est pas farfelue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tegami

 

Le chakra est séparé en Chakra et volonté  :o D'ailleurs quand on veut séparer un tas de clous en 2 parties on se retouve avec d'un coté des clous et de l'autre un marteau  ???

 

Jirayia explique que le Yondaime sépare le chakra de Kyuubi en 2, yin et yang pour ne sceller qu'une seule de ces parties en Naruto (la Yin). Et on se rend bien compte je pense, que Naruto doit lutter contre la volonté du Démon-renard pour pouvoir utiliser son chakra Yin (puisqu'il n'y aurait que celui-là), la partie Yang ne peut donc pas être amalgamée avec la volonté du Bijou à neuf queues.

 

Tout ça pour dire que je ne suis pas persuadé que tu es participé à éclairer les esprits de grand monde... Mais l'intension était louable  ;)

 

A part ça, moi non plus j'en peux plus d'attendre, même si je suis persuadé qu'on ne verra pas la fin du flashback cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Senin spirit

 

Bon ok j'avait oublié ce détail concernant jiraya mais ying=bon, yang=mauvais donc en toute logique le ying correspond a ce que naruto absorbe et le yang correspond a la volonté qu'il enferme enfin je le comprend comme ça. quand Naruto reçoit la clef on voie clairement une représentation du ying et du yang un peut avant

http://www.onemanga.com/Naruto/490/10/

le ying étant se que naruto absorbera au 499 et le yang se qu'il devra mettre en cage

http://www.onemanga.com/Naruto/490/11/

 

Ta théorie ne manque pas d'intérêt Senin-Spirit et tu a peut-être raison l'avenir nous le dira. Désolé si je me suis mal exprimé dans mon précédent post mais j'espère être plus clair en appuyant mon propos avec + de référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement ok avec vous sur la suite, avec un combat déjà annoncé entre l'homme masqué  ;) et Minato, et qui tourne en faveur de Madara qui anticipe toutes les attaques du Yondaime, on le sait d'avance.

 

Je ne pense pas qu'on puisse assister à un combat entre Kyuubi et les ninjas de Konoha qui essaieraient de le contenir pendant que Minato s'occupe de Madara (on aurait pu voir les parents des anciens genins en action, Kakashi peut-être aussi?) : l'attaque du renard a toujours été considérée comme une catastrophe naturelle, la présence de Madara est restée inconnue jusqu'à ce que Minato en parle à Naruto pendant son combat contre Pain (même si Jiraya soupçonnait quelque chose). Donc à mon avis il n'y aura pas de contact direct entre Minato et le reste du village.

 

Sinon aussi très intrigué par l'insistance sur Sasuke et maintenant Itachi, mais pour moi ça cadrerait bien avec une vieille hypothèse que je traîne inlassablement depuis plus d’un an, à savoir que Madara a attaqué Kohoha pour récupérer Itachi et Sasuke.

On sait qu'il est "incomplet" depuis son combat contre le Shodaime, pour moi il a dû utiliser Izanagi pour s'en sortir et donc sacrifier un œil, le gauche en l’occurrence.

Depuis je pense qu'il cherche à récupérer cet œil pour recouvrer tous ses pouvoirs et activer son plan œil de lune, à mon avis un peu comme Orochimaru il change de corps (toujours pris chez les Uchiha, son corps d’origine étant maintenant en possession de Kabuto) en attendant que se présente à lui l’opportunité de se greffer un œil éveillé au Mangekyou Sharingan Eternel, ce qui n’est possible qu’entre les membres d’une même famille.

Donc je pense qu'Itachi et Sasuke sont ses descendants directs, qu'il attendait la naissance de Sasuke pour venir kidnapper les 2 frangins à Konoha ni vu ni connu grâce à Kyuubi qui fait diversion, puis à coup de manigances il les fait s'éveiller au MS puis l'un des 2 au MSE pour lui piquer un œil (d'ailleurs au bout du compte c’est ce qui arrive, et maintenant que Sasuke a le MSE je suis sûr qu'il ne va pas finir le manga avec ses deux yeux et que son Papi Madara va lui piquer le gauche, il n'attend que ça !).

La façon dont Kyuubi compare les chakras de Sasuke et de Madara quand Sasuke pénètre dans l’esprit de Naruto (cf. combat contre Orochimaru) et la ressemblance entre Sasuke et le petit frère de Madara me conforte dans l’hypothèse qu’ils sont de la même famille.

En tout cas je pense que d’ici la fin du flashback Madara va croiser Itachi et Sasuke, et que pour une raison ou une autre il ne pourra pas partir avec eux et devra changer son fusil d’épaule...

Enfin bon à voir...

 

Et surtout comme vous j’attends de voir où est passé le chakra de Kyuubi que Minato n’a pas scellé en Naruto, pour moi un gros mystère...

 

Impatient de voir la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Green Pope>>  Je suis sur que l'akatsuki été deja crée a cette époque rappelez vous pendant la réunion des Kages lorsque Raikage nous a appris que plusieurs pays on utiliser l'akatsuki comme mercenaire pendant la guerre.

 

& de plus dans l'akatsuki il y avait des membres comme kakuzu ou sasori qui on plus de 60ans ils devaient avoir des contact avec madara bien avant que l'akatsuki soit crée officiellement Madara avait deja des complices a cette époque et si je me souvien bien d'apres kisame il était mizukage.

 

Et pour ceux qui sont encore persuadé que Tobi a pris le corps d'obito dans kakashi gaiden Yondaime était deja Hokage c'était donc 2-3ans avant MAXIMUM donc dans ce chap. Tobi serait sensé avoir un corp d'enfant(15-16ans),hors on voit bien que c'est un ADULTE qui se tient devant Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil :

 

Ps: il sort plus tot car lundi prochain est férié au japon, rien de plus

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Couv du chap avec Minato

 

502 : Minato lutte !!

 

Sasuke est en train de pleurer. Itachi le berce

 

Fugaku et Mikoto ne sortent pas de la maison

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kakashi et Gai sont en train de jouer ensemble

 

Le Sandaime ressent quelque chose

 

Kyuubi attaque le village

 

Des membres de l’Anbu s’en vont prévenir le Sandaime. Ce dernier se prépare pour le combat

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Alors que Kyuubi commence à se déchaîner, Minato l’observe d’un air impassible

 

Kyuubi balance un rayon à partir de sa bouche

 

Minato l’arrête en utilisant une barrière spatio-temporelle (pas sûr sur cette phrase)

 

Le père de Shikamaru ainsi que celui de Chouji observent le combat

 

L’homme masqué apparaît derrière Minato. Ce dernier se retourne et le frappe

 

Un éclair s’abat et Minato s’échappe (en utilisant le Hiraishin, pas sûr). L’homme masqué se débrouille pour le suivre

 

Minato : serais-tu Madara ?. Mais encore une fois, l’homme masqué ne répond pas à cette question

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

L’homme masqué tente d’emprisonner Minato avec des chaînes, mais ce dernier s’échappe grâce au hiraishin

 

Minato réapparaît et balance son kunai spécial vers l’homme masqué. Sans sucées vu que le kunai passe à travers

 

Alors que le kunai traverse le corps de l’homme masqué, Minato utilise le rasengan et attaque par derrière

 

Minato : "le Hiraishin possède deux niveaux"

 

Fin     

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les fans du Yondaime qui vont être content avec ce chapitre.

Voir enfin en action le grand Minato Namikaze, fiou, ça va envoyer du bois, c'est moi qui vous le dit.

Et dire que Minato disait qu'il ne pouvait rien faire contre lui, soit il se sous estime beaucoup, soit ben je sais pas, mais il a pas l'air d'être très déstabilisé le quatrième.

Tiens au fait, un fait intéressant, je me suis jamais demandé pourquoi Sandaime n'était pas intervenu lors de ce combat, on saura sûrement ça avec les chapitres à venir. :)

On aperçoit encore Itachi et Sasuke, plus quelques autres personnages, je sens que ça va être marrant de voir Gai en adolescent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de terminer le chapitre sur un Rasengan de Minato.

 

Madara n'a pas de corps...à l'instar du Kunai, cette attaque de Minato ne fera que le traverser une fois de plus. J'espère voir autre chose que le Hiraishin aussi. C'est ce qui a rendu le Yondaime célèbre, mais j'espère qu'il a d'autres techniques intéressantes (exit Fuuinjutsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le spoil. Sa fait super plaisir de voir minato en action, et j'espère que kishi va nous laisser voir l'étendu de son pouvoir avant qu'il ne scelle kuybi.Je m'y attendais un combat entre minato et mandara. Ce qui me surprend (attend le scan pour les précision) comment il dévine qu'il s'agit de mandara? avait t'il déja des doutes sur le fait que mandara ait survécu à son combat contre le shodaime? Arriver à contrer une attaque de kuybi en la déviant dans une autre dimension est tout simplement fantastique, si seulement naruto pouvait acquérir cette technique sa rendrait son rasengan beaucoup plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour les spoils!

 

Il semblerait que le combat tant attendu débuterait entre Madara et Minato. Minato arrête un rayon de chakra rien qu'avec une technique spatio-temporelle. C'est fort!

Apparemment Kakashi et Gaï se connaissaient déjà à l'époque. C'est bien de les retrouver dans le flash-back.

Le Sandaime ressent quelque chose. Il va assister au combat j'en suis sure. Les pères de Choji et Shikamaru assistent eux aussi au combat. Ils savent donc ce qui s'est passé. Naruto va donc pouvoir leur poser des questions à ce sujet-là.

On a aussi la confirmation que Minato savait que Madara est encore en vie.

Et on apprend que le Hiraïshin possède deux niveaux c'est tout simplement phénoménal!

 

Très bon chapitre en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le chapitre se termine par un "Hiraishin Rasengan" c'est pas pour rien, il va surement le toucher cette fois.. -> Donc Tobi ne pourrait pas utiliser sa technique quand il veut  :-\.

Mais le seul truc qui reste flou pour cette hypotèse, c'est que pendant la rencontre Minato/Naruto il ne lui a rien dit sur une faille de sa technique..

Il n'y a plus qu'a attendre ce chapitre et le prochain pour savoir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moai, le coup du temps d'attente entre deux techniques, on a déjà eu ça pour Pain.

 

Si Madara doit avoir un point faible, ça doit être quelque chose de plus intéressant que ça...quelque chose d'inédit aussi.

Je remarque aussi que Kishimoto insiste sur la technique de Minato en ce moment. Je serais pas étonné si Naruto aura à maîtriser cette technique à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kakashi et Gai sont en train de jouer ensemble". J'espère que c'est pas à pierre, papier, ciseaux, on a déjà vu comment ça se finit quand il joue à ça ^^'.

Sinon, un spoil qui laisse présager de bonnes choses pour ce chapitre avec comme grosse information, la révélation de Minato sur l'Hiraishin. Ainsi ce dernier aurait deux niveaux... Je me demande d'ailleurs s'il a réussit à toucher Madara avec son Rasengan. En parlant de Madara, il semble étrangement muet pour le moment.

Le Sandaime pourrait bien nous faire une petite sortie finalement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pourquoi j ai ete efface tout a l heure pourtant j ai rien dit de mechant ou j ai pas ete hs,alors quoi?

 

bon,meme s il n y aura pas de reponses,je constate que minato est vraiment redoutable au combat avec son hiraishin.mais ce que je trouve hallucinant c est que l homme masque arrive a le suivre malgre cela.c est vraiment stupefiant.

 

cet homme masque avait t il peur que le 4 ruine ou ne batte kyubi?sinon,pourquoi l attaquer et de surcroit pas derriere comme un lache?

 

Et pourquoi quand est ce que quand minato lui demande s il c est lui madara il ne repond pas?alors que nous savons tous que madara est un frimeur puisqu il ne cesse de se le rappeler lui-meme?donc si je comprends bien le 4 pouvait battre kyubi comme son fils l a fait plus tard?alors,je me demande ce que vaut meme ces bijuu si des simples arrivent a les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faille de la technique Itachi a montré qu'il faut le prendre par surprise mais aussi Kakashi qui propose le contre quand il attaque, il se matérialise. Maintenant il est peut être comme Pain avec un délai aussi court soit il, entre les différents voyages dimentionnels. C'est peut être ça qu'on va voir au prochain chap.

 

Le chapitre à l'air bien avec le début de combat mais j'avoue que Kishi nous fait attendre...il nous met d'abord l'ambiance d'un village tranquil avant la tempête; les gosses qui jouent, les familles dans leurs maisons...

 

Sauf le Sandaïme qui est au courant dans les premiers avec les Anbu. Un +1 pour Itachi et Sasuke qui ressentent déjà les choses à l'avance, il semble.

 

Mais il faut attendre confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a dire c'est un spoil de fou. Je suis pas fan de Minato mais ça faisait longtemps que j'attendais un combat de celui quand surnommé "l'eclaire jaune de Konoha".

Ce qui est intéressant c'est que même Minato soupçonne Tobi d'être Madara. Kakashi et Gai qui joue ??? je ne croix pas trop peut être qu'ils s'entrainent. Encore une foie Itachi avec un Sasuke qui pleure ( je connait quelque uns qui sont pas heureux ;D) et leurs parents toujours absents, ça c'est vraiment louche, je commence a avoir l'impression que le clan Uchiha avait vraiment un rôle dans l'attaque de Kyubi. Que dire, c'est que du bonheur......vivement le chapitre entier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...