Aller au contenu


Naruto Chapitre 502 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi ce qui m'intéresse le plus dans ces flash-back, c'est la fin car on va peut-être enfin savoir ce qu'il est advenu de naruto à la mort de ses parents. Je sais pas vous mais j'aimerais savoir qui a été chargé du blondinet depuis le jour de l'attaque de Kyuubi. Y a bien une personne qui l'a élevé alors qu'est de venu cette personne depuis lors  ??? .  Naruto n'apparait dans le manga qu'après le massacre des uchiha (quand sasuke boude dans son coin au bord du lac/la rivière). La partie intermédiaire, de sa naissance à ce moment avec sasuke, est TOTALEMENT INEXISTANTE. Où est naruto quand les filles se mettent toutes à craquer sur le uchiha  ???. On voit sakura, Ino et le reste de leur gang enfants qui bavent sur sasuke mais pas la plus petite infos sur naruto. Il est totalement absent à ce moment là.

je pense vraiment que l'enfance de naruto devrait être développée car à l'image de Gaara enfant, il devait y avoir quelqu'un à ses côtés. Alors que s'est-il passé?

 

@mytarvargis

faux. ce n'est pas Iruka qui a élevé naruto car au moment de l'attaque de Kyuubi, ce dernier était encore étudiant à l'académie. Il ne lui sera confié qu'au moment de son entrée à l'école, donc des années plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon Dieu, mais quel spoil, le COMBAT ENFIN, sinon beaucoup de questions comme d'hab', d'abord ce qui est sur c'est que quasiment tout le monde a ressenti la présence de Kyuubi dans les abords de Konoha, mais porquoi Fugaku et Mikoto ne sont pas sorti ?  ??? sont-ils seulement à la maison. Et minato qui nous balance "il y a 2 niveaux de l'hiraishin  :o" et il a utilisé le rasengan (je suis comblé) sinon je suis un peu déçu, j'ai l'impression que le Sandaime va se mêler au combat (pas vous) et on peut voir une nouvelle technique de combat de Tobi (les chaines empoisonnées). Allez la vie est belle, que demande encore le peuple si ce n'est le prochain chap de Naruto  :D :D :D :D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Owi, moi qui m'attendait à encore voir un peu de papotte avant d'entrer dans le combat, me voilà satisfait.

Je me demande pourquoi le traducteur écrit (pas sûr) à côté des techniques de Yondaïme, bien que l'ont ne connait pas grand chose à part son Hiraishin et son Rasengan, je pense que l'ont va avoir des surprises, et je pense que ce n'est pas avec un Rasengan (Naruto 13 ans) qu'il va owner The Madara.

 

  Maintenant, je n'ai qu'une seule chose à faire, attendre quelques mois pour voir ce combat en animé et qui je l'espère ne sera pas aussi bien rater que l'arc Pain, osef de l'animation et go dessin, on veut du beau!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a élevé Naruto ?

On peut imaginer que la mère de Sasuke l'a élevé les premiers mois (comme ça, ça ferait d'eux des frères de lait...scénario bien nase si c'est ça).

Ensuite, le Sandaime a pu s'en occuper avec sa famille (Naruto est très familier/irrespectueux avec ce dernier dès les premiers épisodes, donc ça expliquerait les choses) puis, une fois assez agé, il l'a laissé seul pour l'aguerrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le kunai traverse le corps de l’homme masqué, Minato utilise le rasengan et attaque par derrière

 

Minato : "le Hiraishin possède deux niveaux"

 

Petite question : Comment les studio Namco Bandaï Game ont fait pour connaître l'existence de cette technique avant tout le monde ? Parce que si vous regardez bien les 3 Dernier Ultimate Ninja sur PS2 Minato a cette combinaison de jutsu (Hiraishin no Jutsu suivi d'un Rasengan) moi je dis chapeau : plusieurs années d'avance sur le manga de Kishimoto.

 

  Enfin un spoil qui correspond à mes attentes (les précédents aussi mais celui-ci plus que les autres). Un beau combat en perspective.

 

  Sinon après avoir lu les pages précédente, je suis obligé d'avouer que même si cette idée n'est pas celle que je préfère, il serait plus que probable que Kyûbi soit extrait de Naruto pour faire comme si tout était perdu, comme dans beaucoup de Shonen, et au moment fatidique le héro reprend la main et massacre son adversaire :D

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

 

Je voulais juste donner mon point de vue sur la dernière phrase du spoil: "le Hiraishin possède deux niveaux". Vous ne pensez pas que ce que le Yondaime veux dire par là c'est tout simplement que le 1er niveau consiste à placer des kunaïs à l'avance pour se déplacer de l'un à l'autre instantanément, alors que le deuxième niveau consiste à pouvoir jeter un kunaï et se téléporter directement à l'emplacement de ce kunaï en mouvement ? Ce deuxième niveau de l'Hiraishin offrirai ainsi le gros avantage de pouvoir surprendre son adversaire à la manière du shuriken de l'ombre...

 

Sinon comme tout le monde je trouve les chapitres actuels monstrueux, à tel point que j'attend presque plus le prochain chapitre que mes vacances  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis de ton avis : ce que décris Minato ne me semble pas être un truc inédit mais bien une particularité de l'Hiraishin qui donne un avantage à son utilisateur.

 

  Madara ne semble pas bien connaître la technique de Minato, c'est pour ça que celui-ci juge utile de lui expliquer ce qu'il lui arrive.

 

  Bref sinon chapitre énorme, moi aussi j'attend le suivant avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! C'est la première fois que j'interviens dans un forum, bien que cela fasse des années que je suis avec attention les interprétations de tous et compte sur votre indulgence. Les chapitres que nous suivons en ce moment sont extrêmement bien fait: Chapeau Kishimoto! Naruto est pour moi un chef d'oeuvre inégalé à l'heure actuel.

Ce que je déduis de ce spoil c'est que notre blondinet qui est déjà un ninja (hermitte) hors-catégorie, va développer encore plus de capacités. IL est effectivement amené à ramener la paix dans le monde Ninja (à la différence de Pain, il ne le fera pas par la destruction, mais par l'amour).

 

La puissance chez le ninja est d'être capable d'être invisible mais partout à la fois. Omniprésence pour un Dieu. Minato se déplace en un éclair (niveau 1), Madara se téléporte (niveau 2) dans des interespaces (dimensions)... La puissance de Naruto,(et c'est pourquoi, on a insisté sur sa faiblesse à maitriser les techniques de Ninjutsu) est qu'il peut se cloner mieux que quiconque (niveau 3). Il n'a pas besoin de se téléporter puisque ses clones lui remontent les informations... (Cf le bon usage qu'il en fait lors de son combat contre Pain - maturité). Il est capable de vivre plusieurs vies à la fois et être partout à la fois en utilisant des clones de l'ombre et l'immensité de chakra qu'il possède maintenant qu'il controle Kyuubi. Il est une armée à lui tout seul... Ses clones sont de plus en plus tangibles et résistants grace à l'immensité de son chakra. Imaginez qu'il peut à tout moment en laisser en stand by (hermittage) chez les grenouilles pendant qu'il vit sa vie ailleurs (ou les envoyer vivre leur propre vie aventure - Comme pour Ben Railey et Peter Parker dans Spiderman).

 

Enfin, je me joins à ceux qui ont pas apprécié la qualité vidéo animée du combat contre Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon il m'a l'air bien ce chapitre. Comme le spoil laisse entendre le chapitre se termine par le Yondaime qui donne son secret concernant le Hiraishin. Il semble donc sûr de lui et sûr de pouvoir atteindre Madara, peut être pas le tuer mais le blesser facilement.

Donc j'espère que notre ami Kishi ne ridiculisera pas le Yondaime un chapitre plus tard. L'ayant fortement mis en valeur pour ce chapitre, espérons que pour le chapitre suivant ça ne se finisse pas en : Madara esquive son coup, le Yondaime est énormément surpris!" Dans ce cas le 4ème passerai vraiment pour un boulet, comme son fils d'ailleurs qui l'a toujours été dans la first gen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpa le spoil le MARDI huuh!

 

on apprent rien qu'on ne savait déja a la base néanmoins :

ce qui est intéresseant c'est lorque minato dit qu'il existe 2niveaux pour la techniquee hiraishin:

pour sela je pense que le premier niveau ( celui que minato utilise) consiste a se deplacer supert rapidement  du style teleportation mais néanmoins cela reste une technique;

 

alor que le "2eme niveau"  je pense que c'est selui qu'utilise madara  c'est a dire que celon moi le 2éme niveau consisteré en un défasement total du corps permanant pour cela qu'on peut pas toucher madara en combat voila

aprés c'est mon hypothese on verra bien  et si ca se confirme; je pense que cela va ammener naruto a maitriser le hiraishi logiquement j'ai hate de voir tout ca perso  8) 8)

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste donner mon point de vue sur la dernière phrase du spoil: "le Hiraishin possède deux niveaux". Vous ne pensez pas que ce que le Yondaime veux dire par là c'est tout simplement que le 1er niveau consiste à placer des kunaïs à l'avance pour se déplacer de l'un à l'autre instantanément, alors que le deuxième niveau consiste à pouvoir jeter un kunaï et se téléporter directement à l'emplacement de ce kunaï en mouvement ? Ce deuxième niveau de l'Hiraishin offrirai ainsi le gros avantage de pouvoir surprendre son adversaire à la manière du shuriken de l'ombre...

Tu veux dire comme dans kakashi gaïden? qued le 4e demande aux ninja de konoha de lancer ses kunaï?

à mon avis ça doit être quelque chose d'autre.

 

Ce spoil nous indique des choses intéressantes, déjà que minato sait qu'il s'agit de madara (ou du moins il a une grande présomption), qu'il peut rivaliser avec lui (pas étonnant il est hokage). Mais il a aussi dit à naruto que son adversaire suivait tous ses mouvements, donc on peut se poser des questions.

et je pense à une dernière chose, et si c'était minato qui avait mis madara dans cet état? parce que je crois qu'à ce moment obito n'est pas mort (car trop jeune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce fameux niveau 2 de l'Hiraishin a permis à Minato de toucher Madara avec son Rasengan. Ae lui-même n'a pas réussi donc ça confirme l'idée selon laquelle la vitesse du Yondaime n'a rien à voir avec celle des autres, même le Raikage ne ferait pas le poids je pense. M'enfin c'est pas trop objectif comme idée mais bon elle tient la route.

 

Par contre je pense aussi que Madara a du avoir un allié avant de rentrer à Konoha, car la barrière de protection autour du village ne l'a pas détecté alors qu'elle a détecté Pein. Ça ne serait pas trop tordu qu'il ait eu un allié mais c'est peut-être pas le cas, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour le spoil !!!  :D :D

Alors le combat "homme masqué" vs Yondaime !!! ca va etre du lourd je pense et le 502 s'avère mouvementés!!!

Le deuxième niveau de hirashin...? peut être l'histoire de kunai mais j'avoue espérer mieux que ça quand même!! ca peut pas être un truc qu'on à déjà vu ce serait réducteur pour le hokage je pense!!

Enfin on verra bien.........

 

 

@ bladedel: Heu si il est déjà mort Obito!! le yondaime meurt dans cette bataille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je crois qu'à ce moment obito n'est pas mort (car trop jeune)

 

Impossible, Obito meurt avant yondaime or après ce combat Yondaime "meurt" (entre guillemet puisqu'il laisse une trace de son chakra dans son fils)

 

Donc:  kakashi gaiden -> Naissance Naruto/attaque kyuubi -> Massacre Uchiwa -> First gen (les grosses étapes de la trame qui sont fixe et claire dans leur ordre)

 

Snon je suis content qu'on ai des infos sur les techniques de Minato, et on apprend qu'il était un redoutable adversaire. En à peine 1 conrontation il devine que Tobi est Madara (enfin ici Tobi = personnage avec un masque pour moi). Hate d'avoir des images et tout le chapitre mais je pense pas que je vais être original sur ce point là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire comme dans kakashi gaïden? qued le 4e demande aux ninja de konoha de lancer ses kunaï?

à mon avis ça doit être quelque chose d'autre.

 

Ce spoil nous indique des choses intéressantes, déjà que minato sait qu'il s'agit de madara (ou du moins il a une grande présomption), qu'il peut rivaliser avec lui (pas étonnant il est hokage). Mais il a aussi dit à naruto que son adversaire suivait tous ses mouvements, donc on peut se poser des questions.

et je pense à une dernière chose, et si c'était minato qui avait mis madara dans cet état? parce que je crois qu'à ce moment obito n'est pas mort (car trop jeune)

 

encore un chapitre qui va déchainer les passions de nos forumaniaques avec des theories plus loufoques les unes que les autres ^^

 

celà dit je l'attend impatiement ce scan ...

 

Minato comme tu dit auraient 2niveaux de hiraishin ... (peut etre y'en a t'il un troisieme encore )... ok il y a l'utilisation du kunai marqué pour visualiser son prochain jump

le kunai etant marqué par un sceau n'est ce pas ... il l'a utilisé dans kakashi gaiden pour rejoindre kakashi

il y a le fait de directement posé un sceau sur l'ennemie pour le surprendre ensuite utilisé la aussi dans les KG apres avoir sorti kakashi d'une situation perieuse revelant à la surface les limites de son attaque direct

 

maintenant petite question le hiraishin fonctionne avec un sceau mais si ce dernier pouvait aussi fonctionné avec un jutsu de changement de nature,

je m'explique : kakashi se deplace sous terre quand il utilise du doton , on a vu zabuza impossible a reperer dans la brume (suiton)

est ce que le hiraishin peut utilisé le raiton (cf le surnom de yondaime) le futon je pense pas vu que Tsunadé dit que Naruto a le meme genre de technique que sa mere (futon?)

je sais pas je me demander si cela pouvait etre possible

 

ça me rappel que, quand tobi est venu parler a naruto, pour lui demander ce qu'il avait bien put raconter à nagato pour le faire changer d'avis ,

et que naruto avait fait des clones qui ont essayé de lui tomber dessus avec un rasengan , Tobi s'est exclamer un truc genre "wa direct un rasengan" ce qui prouve qu'il a dejà rencontrer cette technique , c'etait donc cette fameuse nuit ...

c'est vrai qu'en defense les deux sont tres bon avec peut etre un leger avantage à tobi ... en attaque on sait que yondaime a le rasengan et que tobi a le "one hit Ko no jutsu"(mais qu'on a jamais vu)

j'espere que l'evantail de technique offensif ne va pas se limiter aux kunai magique et au rasengan j'en attend plus

 

sinon je suis d'accord tout porte a croire que naruto sera amené a pouvoir se teleporter comme sangoku heuuu minato ^^

 

Par contre je pense aussi que Madara a du avoir un allié avant de rentrer à Konoha, car la barrière de protection autour du village ne l'a pas détecté alors qu'elle a détecté Pein. Ça ne serait pas trop tordu qu'il ait eu un allié mais c'est peut-être pas le cas, à voir.

 

à vrai dire tout les indices portent à croire que le combat et l'accouchement se sont fait hors du village .... tobi qui dit en route pour konoha à Kyubi, la femme du sandaime qui semble se mefié des habitants du village eux meme et une grotte (salle d'accouchement) que jusque ici on avait pas vu

un allié à knoha à part Danzo je vois pas et encore dans quelles mesures ... d'ailleurs ce serait à la meme periode que ce bougre de danzo aurait aider Hanzo la salamandre contre Nagato et les sien .. à confirmer .. et vu le peu de repere temporel qu'on ait je pense que c'est un peu apres etant donné que danzo dans ce chapitre à l'oeil bandé (peut etre avait il dejà l'oeil de shisui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que minato ,nous fait le même coup que l'Espagne et qu'il va monter en puissance sans nous montrer trop de deja vu ,en tout cas énorme combat ,je pense comme beaucoup qu'hiruzen interviendra pour occuper madara.mais je pense aussi ,que l'État actuel de tobi est lié à ce combat contre minato ,wait and see

j'ai juste peur d'une chose que kishi nous fasse passer minato comme un moins que rien j'espère pas vu le niveau qu'il a refiler à hirashima,tobirama et hiruzen,voir même les actuels kages et les sannins,j'espère que celui qui est réputer être le plus fort d'entre tous ne passera pas pour un genin de bas etage dans ce combat,donc kishi crève toi les méninges et sort nous des techniques de malade comme un certain combat légendaire j'ai cité . jiraya vs pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens les 3 reelles nouveautés/informations interessantes sont les suivantes:

 

Kyuubi balance un rayon à partir de sa bouche

Minato l’arrête en utilisant une barrière spatio-temporelle (pas sûr sur cette phrase)

 

L’homme masqué apparaît derrière Minato. Ce dernier se retourne et le frappe

Un éclair s’abat et Minato s’échappe (en utilisant le Hiraishin, pas sûr).

 

L’homme masqué tente d’emprisonner Minato avec des chaînes, mais ce dernier s’échappe grâce au hiraishin

 

Comment Minato reussit -il à stopper un "blaster" de Kyubi qui je le rappelle n'est pas de la "tarte" ?

Certes certains diront que Tendou l'a fait avec sa main (mais il ya avait du Tensei )

Je pense au MS de Kakashi qui teleporte ce qu'il vise.

 

Est - ce Madara le responsable de l'eclair qui a failli frapper Minato?

Si oui(il semblerait que ce soit lui) serait -ce l'affinité Foudre (un Chidori / Raikiri à la Sasuke) ?

 

Avec les chaines, ce sont 2 techniques inedites de l'homme masqué!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'odre chronologique, on sait grace au data book que Kakashi à 30ans donc au moment de l'attaque, il y a 16 ans, il devait en avoir 14. On sait qu'il a été genin à 6 ans, chuunin à 8 et jounin à 12ans. Etant donner que la mort d'Obito correspond à la première mission de Kakashi comme chef d'équipe, on peut en déduire que la guerre contre le pays des Roches (qui correspond à la période ou les 3 sanins lutaient contre Hanzo et où Itachi à été choqué par la guerre) date de 2 ans avant l'attaque de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara utilisant une affinité en l'occurence la foudre, ce serait une premiere !

Aussi avec les chaines ce serait la seule fois ou l'on voit Madara(?) (l'homme masqué) utiliser des jutsu "normales" si je puis dire.

 

Je reve de voir le sandaime s'occuper de Madara tandis que Minato s'occuperait de sceller Kyubi ... un partage des taches bien equitable  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être que le Sandaime sera au centre de la bataille. Après tout, il avait la cinquentaine à cette époque et devait être encore sacrément puissant. Maintenant on n'a jamais entendu parlé d'un autre ninja que le Yondaime s'opposer à Kyuubi et à Madara.

 

  Ce qui est sûr c'est que le scellement final se terminera avec Minato qui est bien celui qui a exécuté le Shikifuujin pour neutraliser le démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je poste pas souvent ici mais je viens d'avoir subitement une idée. En effet une phrase qui a étonné tout le monde est ce "Le hirashin possède un 2ème niveau".

La façon dont Minato en parle laisse penser qu'il l'a peut ou pas utiliser jusqu'à présent, et donc que très peu de personnes (voir personne à part lui) ne connait ce 2ème niveau. Je recoupe cette information avec une chose que nous dit kakashi la première fois qu'il voit Madara (pendant le combat Sasuke/Itachi), en effet Kakashi s'exclame "il n'a pas fait de sceaux, pas utilisé de tatouages mais à réussi à se sortir de cette situation, si c'est vrai sa technique est plus évolué que celle du 4ème". L'hypothèse que je fait part du principe que kakashi ne connaissais pas le niveau 2 de l'hirashin, mais je reviendrais la dessus plus tard.

 

Je vais maintenant passer à un autre détail qui me taraude. En effet, cela peut paraitre banal mais tobi a changé de masque entre les flashbacks et le présent. Il y a un autre détail également. Lorsqu'il se téléporte, cela forme un tourbillon au niveau de l'oeil et donc au niveau du masque. J'aimerai rajouter que jusqu'à présent, dans aucun flashback où il portait son ancien masque nous l'avons vu utiliser cette technique de téléportation. A contrario il traverse déjà les murs me direz-vous et toujours dans le chapitre avec Tobi face à la team de konoha, Sakura fait l'hypothèse que, si Tobi est "fantomatique" c'est parce qu'il téléporte des parties de son corps. Mais peut-être que ce que nous pensions être une seule techniques est en réalité 2 techniques distinctes.

 

Tout ça pour en arriver à ma conclusion, je pense que grâce au sharingan Tobi a réussi à percer à jour le niveau 2 de l'Hirashin, un niveau plus puissant et ne nécessitant pas l'utilisation de kunaï. Un niveau que le Yondaime venait probablement tout juste de mettre au point (comme le rasengan) et qui n'était pas encore finit. Ce niveau fonctionne probablement grâce à un sceau posé sur le lanceur, sceau que Tobi aurait placé sur son masque, en profitant, par la même occasion pour changer de masque! Donc Tobi a volé sa technique de téléportation au Yondaime et celui qui casse le masque, casse la technique.

 

Bon alors ça c'était la théorie 1, du changement de masque de Tobi (fondée sur rien mais je l'aime bien^^). La théorie 2 du changement de masque est beaucoup plus courte:

 

Yondaime va, dans les chapitres suivants, en frappant madara, casser son masque ce qui nous permettra enfin de voir son visage (et par la même occasion ce qui expliquera le changement de ce dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala qu'est ce que c'est bon de voir enfin un combat un peu détaillé avec Minato ! personnage légendaire s'il en est.

 

La tournure prise depuis le dernier chapitre et qui se confirme par ce spoil, laisse planer un doute quant à l'identité de l'homme masqué. Jusqu'ici, par le passé, dans les moments importants, Madara n'a jamais hésité (sauf erreur de ma part) à dévoiler son identité. Là, si c'est bien lui, il ne fera pas puisqu'au moment où Naruto rencontre Minato, ce dernier ignore toujours l'identité de cet homme.

 

De surcroît, les jutsus qu'il semble utiliser nous sont inconnus et il est difficile de pouvoir les attribuer ou non à Madara vu qu'on ne connait pas ces anciens pouvoirs dans le détail.

 

Je pense que c'est du 60-40 en faveur d'un twist dans lequel l'homme masqué n'est pas Madara. Je le pense et je l'espère également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peut d'accord avec tistou, sur la possibilité que l'homme masqué ne soit pas madara, mais quand j'y réponse la rencontre entre cet homme, et kabutomaru crée une brèche, et un second mystère sur l'hypothèse, qui dirai que kabuto connait l'identité de l'homme masqué. Mais ce qui est du chapitre, j'ai hâte de voir les techniques du fameux, éclair jaune de konoha, et voir l'homme masqué prendre une correction malgré la présence de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doom2Darkness

 

Euh...non !!!

Madara ne se fera pas démasquer cette fois là , ça me fait mal de te dire ça parce que moi aussi j'aurais bien aimé voir le visage de Madara !

Mais pas cette fois , et tout simplement parce que quand Itachi viendra trouver Madara , à peu près 6-7 ans plus tard , il porte encore ce masque :

http://www.onemanga.com/Naruto/400/08/

 

Ensuite à propos de la téléportation de Madara dans ce flashback , au moment où Madara tue tous les gardes devant l'entrée de la grotte , il disparait sans tourbillon autour de son oeil (du moins on ne le voit pas il est de dos) , comme s'il s'effaçait progressivement :

http://www.onemanga.com/Naruto/500/14/

ps : Mais en fait je viens de realiser qu'il passe à travers le mur ^^oups

 

Mais on a déjà vu Madara avec son apparence actuelle , disparaître de cette façon (sans tourbillon) lors de sa rencontre avec les team de Konoha et que Zetsu vient lui annoncer que Sasuke a tué Itachi et qu'ils repartent ensemble , voilà :

http://www.onemanga.com/Naruto/396/02/

ps2 :mais en fait ça ne change rien , puisque Madara peut encore passer à travers les murs où le sol comme ici :

http://www.onemanga.com/Naruto/475/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/475/03/

 

Pour finir Madara , même s'il ne porte pas le même masque , est bien le même Madara que nous connaissons .

Et pour son changement de masque , j'imagine qu'on aura l'explication un jour , mais tout porte à croire , et je vois pas d'autres évènements où il aurait pu le briser , c'est le soir du massacre du Clan Uchiha , puisqu'il l'a encore sur la tête à ce moment là .

 

Maintenant la question que je me pose , c'est quelle est la personne qui a brisé le masque tribal de Madara le soir du massacre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre à venir ! j'attends ça avec impatience ... la merveilleuse suite du flashback raconté par Kushina (en passant, Kushina est une devin  9_9)

 

Je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent encore douter de l'identité de Madara ... euh... je veut dire, l'homme masqué, pardon. Pour rappel, Madara est quand même un paranoïaque, schizophrène, doublé d'un gros mythomane, le méchant parfait quoi. Puis je ne douterais pas sur le fait que cet homme masqué soit bien lui, pourquoi ? je sais pas, mais je ne voit pour le moment personnes d'autres dans le clan Uchiha pour remplir ce rôle. Vu qu'on a Shisui et Obito qui sont, en théorie, normalement mort ou incrusté dans une autre personne. Dites moi les "non-croyants" comment pouvez-vous dire que "L'homme mystère" ne soit pas ce bon vieux Madara. En plus je rajouterai, que, quand Sasuke arrive à voir Kyuubi dans Naruto, c'est quand même ce renard qui lui dit qu'il a les même pupilles que ce "regretter" Madara !

 

Sans oublier le plus merveilleux, ne faites pas comme Sasuke, ne buvez pas les paroles de Madara, quand il dit à Sasuke que ce n'est pas lui qui est à l'origine de l'attaque de Kyuubi sur Konoha. Sasuke est complétement niai et totalement naïf, si Madara lui à dit ça c'est pour qu'il puisse diriger toute ça haine sur Konoha ... du contrôle !!  ;D

 

Sur ce, .... je veut mon chapitre  >:(   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...