Aller au contenu


Naruto Chapitre 502 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et pour son changement de masque , j'imagine qu'on aura l'explication un jour , mais tout porte à croire , et je vois pas d'autres évènements où il aurait pu le briser , c'est le soir du massacre du Clan Uchiha , puisqu'il l'a encore sur la tête à ce moment là .

 

Maintenant la question que je me pose , c'est quelle est la personne qui a brisé le masque tribal de Madara le soir du massacre ??

 

Hmm intéressant ...

Si quelqu'un a bel et bien brisé le masque tribal de Madara le soir du massacre, je mise tout simplement sur ... Itachi.

Après tout, pourquoi pas ... suite au massacre, petite altercation entre Itachi et Madara, qui voit son masque brisé, suivi d'une discussion sur l'entrée d'Itachi à l'Akatsuki. Ca me plairait bien en tout cas !!  :)

 

 

Pour ne pas finir HS, je ne pense pas qu'Hiruzen aidera Minato à affronter Kyubi et Madara ... ça décrédibiliserait presque le 4è qui s'est sacrifié devant cette situation critique. A mon avis, Hiruzen arrivera à la fin du combat et assistera simplement à la mort de Minato, et peut-être à la fuite de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca annonce que du bon, avec un Minato à son apogée... reste à savoir s'il a touché l'homme masqué...^^

 

Le fait que Kushina connaisse toute l'histoire signifie qu'elle et Minato ont forcément dû se revoir un peu plus tard, au moment de sceller Kyuubi dans Naruto certainement.

 

Il y a aussi à se poser sur la part de vérité dans tout ce qu'à raconter Tobi à Sasuke, il prétendait ne pas être responsable de l'apparition de Kyubi (enfin je crois), ce qui semble évidemment être un mensonge, reste à savoir si l'histoire sur Itachi est vraie ou non...

 

Pour le combat Minato vs Tobi, j'comprends pas comment ce dernier ne peut pas mettre Minato dans une autre dimension comme il l'a fait avec Sasuke, Karin et les deux ANBU avec Danzo...

 

Pour ce qui est du Sandaime, il aurait peut-être aidé Minato a invoqué le Dieu de la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minato va pas seulement avoit a faire a kyubi mais aussi a madara en meme temps.......trop balaise le yondaime.

 

Du coup, il va devoir se debarrasser de lui avant de passer au renard et ça promet une belle passe d'arme.

 

Sinon trop content de retrouver des persos comme le Sandaime. on va pouvoir savoir s'il a joué un role dans le scellement de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement je trouve qu en ce moment les chapitre sont vraiment monstrueux, j'espere que ca va continuer comme ca.

 

Pour ma part il y a deux chose qui m'interpelle dans ce spoil. La premiere est que Minato semble connaitre la technique de Madara car celui ci le connais apres que celui-ci l'ai suivit. On peut alors imaginer que c'était une des techniques de madara qui ont fais de lui le ninja qui rivaliser avec le  1er Hokage. Peut etre meme que Minato a inventé l'hirashin en pensant a la technique de madara (a priori elle n'ont rien a voire)

 

La deuxieme chose qui m interpelle c'est le niveau 2 de la technique de minato. Pour moi il ne s'agit pas de simplement se téléporter alors que le kunai est en mouvement car je ne vois pas pourquoi ca serait impossible. Moi je pense que Madara va se prendre le rasengan en pleine gueule sans pouvoir l'eviter car l'hirashin de niveau 2 consiste a suivre quelqu un ou quelque chose qui fais un deplacement spatio-temporelle.

Ainsi Madara va faire disparaitre la partie toucher pas le rasengan dans une autre dimension, mais malheureusement pour lui le rasengan va quand meme toucher cette partie.

Je sais que je ne m'appuie sur rien du tout pour dire ca mais c'est juste une idée que je voulais partager car elle n'est pas plus bete qu une autre. Certain diront peut etre que c'est pas réaliste mais n oublions pas que nous ne sommes pas dans la realité justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, minato est un ninja légendaire, et il porte bien son nom ... je vois ce niveau 2 comme la technique secréte/ultime de minato .... l'hiraishin, à première vue , est assez puissant, mais contre des ninjas doté d'une assez grande intelligence, il est facile pour eux d'éviter les endroits ou se trouve les kunais spécials ou de les briser avec une technique à distance ... je verrais bien ce niveau 2 , une technique qui permet à son utilisateur de bloquer son ennemi dans l'espace temps , bref, qulquechose de gros .

 

edit: au fait, les chaines qu'ultilise tobi, seraient elle les mêmes utilisées par kushina ??? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je vous suis depuis un bon bout de temps, et j'ai décidé de m'inscrire pour apporter mon avis sur le bon et le mauvais côté de Kyubi.

Pour le bon côté, on sait tous qu'il a été scellé dans Naruto

Pour le mauvais côté, il y a que deux possibilité selon moi:

- Soit il a été absorbé par le dieu de la mort

- Soit il a été scellé dans la mère de notre petit blondinet.

 

Pour la deuxième solution, il a été dit que Kushina a participé au scellement de Kyubi. Je pense que Kushina a aidé Minato à séparer le bien et le mal de Kyubi.

- Minato s'est chargé de scellé le mal tandis que kushina s'est chargé du bien ou l'inverse.

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je ne vois que ça comme possibilité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impressionné par le yondaime notamment par son calme et sa sereinité qu'il fait preuve alors que d'un coté kyuubi détruit tout et de l'autre il doit se battre contre madara, par contre je pense pas que son hiraishin soit efficace longtemps il faut dire que madara n'avait pas l'air surpris quand le 4ème l'a utilisé pour récupéré son fils!!je pense que se sera un combat stérile il est clair qu'au vu des jutsus de nos 2 protagonistes personnes ne prendra réellement l'avantage au 1 contre 1 on sait que minato ne meurt pas des mains de madara mais lors du scellement de kyuubi, d'autre part je suis curieux de voir le niveau 2 du hiraishin, est ce que les autres ninjas présent ce jour là notamment sandaime interviendront-ils en effet on ne connait pas en détail le combat s'il y a eu d'autres interventions tout ce que l'on connait c'est la fin tragique de l'éclair jaune de konoha!!!il y a un détail qui peut avoir son importance qui me dérange si on part du principe que depuis le départ l'histoire est racontée par kushina et que l'on sait qu'un moment donnée elle mourra bien avant je pense la fin de ce combat comment pourra t-elle continuer à raconter des évènements auxquels elle n'a pas pris part vu qu'elle était morte???kishi va t-il nous surprendre encore une fois??je m'attends encore à quelques chapitres de flashback qui me semble légitime faut rappeler que c'est une période importante du manga voire même un tournant qui scellera le destins de beaucoup de ninja par la suite donc qui mérite bien que l'on si attarde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je post rarement mais je me lance avec une théorie des plus fumeuse mais j'assume ^^

en fait je me dis que madara est en fait bien mort(bataille avec le premier) enfin presque..

en fait son neunoeil a été récupéré par un compatriote de kushina et oui c'est fou je sais

 

on sais qu'ils vivent longtemps(il me semble)

super doué pour les technique de scellement(récupération de l'oeil ou un truc du meme genre)

dans ce spoil on parle de chaines(comme kuchina).

 

le mobile maintemant soit il veut venger son peuple de konoha pour les utiliser comme niche a monstre

soit il était un prétendant a etre hote et au contraire était jaloux de ne pas avoir était choisi

 

 

bon  je sais ça craint mais j'adore ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez dans le domaine du "à peu près logique" voyons s'il vous plait !

On parle de chaînes et vous la 1ere chose qui vous vient à l'esprit c'est les chaines de chakra de Kushina ?!!

Moi personellement quand on dit chaines , ça me rappelle le combat Kakashi/Pain , quand Kakashi dissimule des chaines sous le sol pour que Choji et son père les utilisent pour essayer d'emprisonner Pain .

 

Des chaines quoi , apres je peux me tromper et ce sont vraiment des chaines de chakra , mais je crois pas dans le cas présent !!

 

@Devil Kai'

 

Moi aussi je voterai pour Itachi , mais j'ai eu aussi une pensée pour Shisui je sais pas pourquoi .

Itachi dit qu'il a tué Shisui pour s'éveiller au MS , mais maintenant que nous connaissons mieux Itachi , maintenant j'ai 2 options qui me viennent :

_ soit Itachi a livré à Danzo (dans le cadre de l'extermination) et on sait ce que ce dernier a pris l'oeil de Shisui .

_ soit Shisui a découvert que Itachi était allé voir Madara et a essayé de les arrêter tous les 2 , Shisui aurait reussi à briser le masque de Madara dans le feu de l'action et se serait fait battre par Itachi .

Pur hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm intéressant ...

Si quelqu'un a bel et bien brisé le masque tribal de Madara le soir du massacre, je mise tout simplement sur ... Itachi.

Après tout, pourquoi pas ... suite au massacre, petite altercation entre Itachi et Madara, qui voit son masque brisé, suivi d'une discussion sur l'entrée d'Itachi à l'Akatsuki. Ca me plairait bien en tout cas !!  :)

 

Je te rejoins sur ce point là.

En effet, lorsqu'Itachi a insufflé son Amaterasu en Sasuke pour tuer Tobi au vu de son visage, cela implique qu'Itachi avait déjà vu ce visage...

Donc il est fort probable que Madara lui ait montré son visage peu avant le massacre du clan.

 

La question est de savoir s'il a montré volontairement son visage en ôtant son masque ou si son masque a été détruit d'une façon ou d'une autre.

 

Sinon j'ai hâte de voir ce que donne le niveau 2 de la technique du Yondaime, mais on a encore confirmation que s'il n'avait pas trouvé la mort dans cet incident, il aurait atteint un niveau tout bonnement incroyable (en considérant que malgré son niveau de meilleur Hokage, il avait une marge de progression inconsidérée contrairement au Sandaime qui entamait sa courbe de vieillesse).

 

Et en parlant du Saindame, j'aimerais bien qu'il prenne part à la bataille, en effet il avait largement le niveau pour à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une théorie à moi sur la technique de Madara qui expliquerai pourquoi il se prendrait un rasengan par Minato.

J'ai pensé à ça en repensant à Tendo et son Shinra Tensei : une limite dans le temps à sa dématérialisation.

Quand Naruto l'attaque, Tobi est dématérialisé, mais ensuite il le frappe réellement pour le faire atterir dans la flotte.

Quand le ninja du clan Yamanaka qui accompagne Danzô lui traverse la tête avec un coup d'épée, juste après il attrape l'épée.

En gros ma théorie c'est que sa dématérialisation ne peut-être permanente et qu'il doit forcément passer par une phase où il a une existence matérielle. Et là serait la faille de sa technique, ainsi que l'avaient pensé les gardes de Danzô.

Minato a profité de cette faille pour faire traverser le Kunai, l'utilisation de la dématérialisation étant suivie d'une matérialisation, il a profité de cet intervalle, peut-être extrêmement court, pour frapper avec le Rasengan...

Et Madara, tout ninja ultime qu'il soit, ne peut pas encaisser une telle attaque comme si de rien était, alors il bat en retraite, laissant Kyubi face à Konoha et ses shinobi, et il ne reste ainsi que Minato et Konoha pour l'affronter.

Malgré tout, la puissance de Kyubi reste incommensurable, ce qui implique que Minato utilise une variante du Shiki Fujin, en scellant une partie de lui-même et une partie de Kushina qui n'est pas morte, en Naruto. Cette solution lui a permis de priver Tobi/Madara de Kyubi, et d'apporter à Naruto une source de Chakra suffisamment puissante pour rivaliser avec les plus grands shinobi.

Madara sans Kyubi ne peut donc plus faire de mal au village, il se retire totalement, du moins temporairement, pour créer une organisation et changer de stratégie. Les corps de Minato et Kushina meurent mais on s'en fout en fait parce que leur âme se trouve dans le corps de Naruto, dans la dimension où est rattachée l'âme de Kyubi (c'est pour ça que Kushina peut raconter les évènements parce qu'elle n'est jamais vraiment morte en fait).

Parallèlement à ça, un jeune garçon nommé Nagato s'éveille au Rinnegan. Madara en a vent, et décide de l'enrôler avec son armée de mercenaires en lui promettant un moyen de faire régner la paix...et là apparaît l'Akatsuki, un moyen de faire régner la paix pour Nagato, mais un moyen d'acquérir encore plus de pouvoir pour Madara...

Ma théorie semble tenir la route, vous en pensez quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce que l'on sait, c'est que Madara est obligé de se matérialisé pour frapper. Peut être qu'après avoir esquivé le premier coup, il pris l'initiative d'attaquer Minato et que c'est à ce moment que ce dernier toucherait Madara.

 

  Le spoil demande certainement a être complété. Il faut attendre la release pour voir le détail du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce premier spoil !

 

Minato nous montre un peu ce qu'il a dans le ventre et ce n'est pas pour me déplaire 8)

 

Sinon une remarque : Que pensez-vous du fait qu'aucun membre du clan Uchiwa, qui fait partie intégrante de Konoha, n'intervienne pour contrôler Kyuubi ? Et en particulier Fugaku ?

Pour être plus précis, on voit que le ninja masqué (même si on considère que c'est Madara) prend possession du Bijuu à 9 queues avec un "simple" sharingan, comme beaucoup d'autre de son clan. Je veux bien croire qu'il le maitrise bien, et Sasuke avec un simple sharingan a brisé un genjutsu du Mangekyu sharingan d'Itachi, mais personne du clan de l'éventail ne vient ne serai-ce qu'essayer de posséder Kyuubi ???

Dans ces conditions, je peux mieux imaginer ce qui a fait penser au conseil de Konoha que les Uchiwa avaient certainement eu un rôle dans l'apparition du Démon-renard  :-X

 

PS: On ne sait pas encore si le Rasengan de Minato va atteindre sa cible, alors je trouve que vous allez vite en besogne là  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce que l'on sait, c'est que Madara est obligé de se matérialisé pour frapper. Peut être qu'après avoir esquivé le premier coup, il pris l'initiative d'attaquer Minato et que c'est à ce moment que ce dernier toucherait Madara.

 

  Le spoil demande certainement a être complété. Il faut attendre la release pour voir le détail du combat.

 

Evidemment ma théorie se base sur l'hypothèse que Madara se fasse toucher par le Rasengan, mais il peut se faire toucher par une autre attaque, toujours est-il qu'il m'apparait indispensable qu'il se voie forcé d'abandonner son contrôle de Kyubi et de se retirer sinon il aurait poursuivi son attaque. Minato, tout ninja légendaire qu'il est, ne peut pas à la fois se battre contre Madara ET Kyubi. Le Shodaime a pu le faire car il maîtrisait le Mokuton et donc avait un avantage certain, que ne possède pas Minato. Donc il a certainement dû décharger une partie de la tâche sur Konoha temporairement...d'où l'histoire de "tenir le coup en attendant le Yondaime".

 

Décidément je m'épate des fois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement entre le fait que le Yondaime demande à Tobi s'il est Madara, que Gai et Kakashi jouent comme si de rien n'était et que le Sandaime se prépare au combat, vraiment le mythe et la réalité sont toujours tellement différentes. maintenant puisqu'on voit Kakashi et Gai jouez ensemble cela voudrait dire qu'il ne fait pas si tard que ça. finalement j'ai hate de voir le chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va assister avec (une grande ;D) joie a la suite du combat minato/madara+kyubi; je pense que le rasengan de minato va ateindre madara avec le "deuxième niveau du hiraishin", mais madara réussira en partie a l'esquiver et va bien bien flipper de voir que minato peut le blesser. Il va ensuite envoyer kyubi attaquer le village pendant qu'il retient minato.

 

Madara va surement affaiblir minato de façon a ce qu'il n'ait plus assez de chakra pour faire un clone ( oui car sa aurait évité qu'il meure comme le regretté Hokage le 3e.), ce qui m'amène a penser que madara voulait peut-être dès le début tuer car cela contrariai ces plans de destruction de konoha.

 

PS : je pense que c'est minato que kabuto fait apparaitre dans le chpitre 490, c'est por cela que madara avait l'air de flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous vu les épisodes HS sur la capture de sanbi et guren qui utilisait le cristal ?

On voit en fait que madara, lorque il faisait le con en mode tobi si on peut dire sa comme ça, on remarque qu'il attaque librement, jamais demateriellise et tout ça il peut même faire des seaux doton pendant son combat contre sanbi avec deidara. Je pense donc qu'on peut dors et déjà affirme que madara a pu sauver le jutsu défensif seulement de obito Grace a son sharingan . Donc madara peut attaquer minato, mais il active son ms pour se dematerialiseret cela montre qu'il a besoin de temps pour se recharger, mais il n'y a pas de laps de temps entre ses dématérialisations due au jutsu même comme le shinra tensei de pain . Avez vous tout compris a mon resonement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le dernier cercueil de l'edo tensei de Kabuto, je ne comprends pas pourquoi certains imaginent qu'il peut contenir le corps de Minato. Pour moi il ne peut s'agir que du vrai corps de Madara, sinon je ne vois pas pourquoi Kabuto aurai répondu à Tobi un truc du genre "ne t'inquiétes pas je n'ai rien dit à personne..." Cela prouve donc que Tobi se fait passer pour Madara mais n'est en réalité qu'un imposteur, d'où le sourire de Kabuto...

Maintenant cela ne répond pas à la question que tout le monde se pose, à savoir qui est Tobi ??

Et j'espère vraiment que ce chapitre va nous apporter au moins un début de réponse, car il faudra bien que le masque tombe un jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil il me plais bien le show est a son début. il y a une chose qui m'intrigue le fait que tous les ninja de konoha dix après hésitait sur le fait que madara soit mort ou pas. mais minato lui n'as pas hésiter sur son adversaire. soit les kage s'échangent les infos qu'il considère secret sur certaine personne dangereuse soit minato savais qu'il n'était pas mort cet second hypothèse moi je ne l'aime beaucoup j'espère que la suite ou en dira d'avantage

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je suis presque sûre que c'est itachi qui a brisé le masque de madara, voici ma théorie fumeuse :

 

-madara pooséde l'oei de shisui (je peux vous donner plusieurs thgéories sur le pourquoi du comment, mais , j'ai pas le temps ....) celui-ci a réussi à manipuler itachi pour que celui-ci élimine tout son clan, puis , aprés quecelui-ci aie remarqué l'imposture (à cause du fait qu'il n'ai pas pu tuer sasuke, alors, il a sûrement dû reprendre le contrôle de lui même) alors celui-ci decide de jouer le jeu aprés out les meurtres pour essayer de tuer madara, mais cette tentative se solda par un masque brisé, et une identitée dévoilée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je pense que c'est minato que kabuto fait apparaitre dans le chpitre 490, c'est por cela que madara avait l'air de flipper.

 

Je ne vois pas pourquoi ce serait Minato puisqu'Orochimaru avait l'intention de l'invoquer face à Hiruzen, preuve que ce n'est pas si difficile que ça ...

Non pour que Madara flippe comme ça et se demande comment il a pu l'obtenir, c'est forcément autre chose.

A vrai dire, je sais que l'Edo Tensei fait revenir l'âme, mais j'aimerais assez que ce 6è cercueil ait un rapport avec le vrai corps de Madara, ainsi il n'aurait pas besoin du corps de Sasuke, puisqu'on sait très bien qu'il ne l'aura jamais.

 

 

Avez vous vu les épisodes HS sur la capture de sanbi et guren qui utilisait le cristal ?

 

Comme tu le dis toi-même, ce sont des HS, donc ... à ne pas prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Soit Kabuto a invoqué autre chose qu'un mort, soit c'est un ninja extrêmement puissant, type Rikudo Sennin, idée que je trouve plutôt plausible.

 

  Je pense aussi qu'invoquer Minato impressionnerait limite moins Madara qu'invoquer Hashirama, l'homme qu'il admirait tant, et ça Orochimaru l'avait bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Soit Kabuto a invoqué autre chose qu'un mort, soit c'est un ninja extrêmement puissant, type Rikudo Sennin, idée que je trouve plutôt plausible.

 

Loin de moi l'idée d'alimenter la polémique, je donne juste mon ressenti. Car moi, la première chose qui m'est venue à l'idée c'est simplement le frère de Madara ou le corps de Madara lui-même...

 


 

Pour en revenir au chapitre, ce combat risque d'être mythique, car le 4ème possède un nombre important de fans, et puis c'est Madara, le grand méchant de l'histoire (enfin en oubliant Kabuto) qui l'affronte en compagnie de Kyubi. Si le Sandaime vient s'en mêler, ça fera un rêve en animé une fois que ça sortira.

 

Je trouve dommage que l'on ait pas vu Kushina combattre, mais vu sa situation, on le comprend. Imaginez le diable orange combattre déchaînée, ça devait être quelque chose (un peu à la Tsunade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen a pu avoir Hashirama et Nidaime pendant le combat contre Minato, donc je crois pas que Madara a flipper parce que l'atout de Kabuto était le Shodaime.

Pour Yondaime, Oro' voulait l'invoquer mais Sandaime voulait à tout prix l'empêcher de l'invoquer et il a réussit, GG le vieux ^^

 

Si Kabuto a pu avoir le corps du Rikudou, je dis franchement respect car Madara a été super surpris et lui demande où il a trouvé je crois !

 

Ps : Vivement les premières images même en Raw pour ce chapitre qui s'annonce épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Super spoil =) ça donne trop envie de voir le scan !!! Pour ma part je pense que le niveau 2 de la technique du Yondaime lui permet de voyager comme Madara entre les dimensions, donc il pourrai en théorie selon moi le suivre partout et le toucher =) Ce serait le rêve car alors Naruto devrait apprendre les techniques de son père pour espérer rivaliser :P Enfin ce que je trouve dommage c'est qu'il ne semble y avoir aucune page avec la réaction de Naruto :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...