Aller au contenu

Naruto Chapitre 502 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour les images, c'est sympa. :)

Ça a vraiment l'air d'être un chapitre de folie, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un combat aussi "shinobiesque" sans que ça parte en explosion de partout, Minato est vraiment très fort, il contre plus ou moins facilement toutes les attaques de Tobi, et fait rarissime dans le manga, Tobi se fait toucher.

Les autres images sont sublimes, Gai ressemble vraiment à Lee quand il était jeune, et voir le Sandaime, même de dos est vraiment stylé à voir.

Vivement la VF et le chapitre 503. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh ben, pour des images ... ca en jette un max, surtout le fait que minato transporte le blast de kyuubi autre part ... s'il n'était pas à konoha, il aurait pu carrément le retourner contre lui !!!! et maintenant , on sait que yandaime peut téléporter le jutsu grâce à l'hiraishin normale, donc le niveau 2 ne peut pas être ca !!! je vote pour un sceau spacio-temporel !!! j'ignore ce que peut être son pouvoir , mais je pense qu'il a pour effet de bloquer la personne dans l'espace temps, et de pouvoir la téléporter dans l'endroit voulu grâce au hiraishin .... ou pas !! sinon, minato aurait tout simplement sauver kushina en la téléportant dans leur maison .... n'empêche, ca serait pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images ;D

Le YONDAIME a l'action c'est que du bonheur,la rapidité des madras page 6 sa envoie du lourd.

MADARA qui se prend un rasengan,MINATO aurait comprit que MADARA peu se faire toucher physiquement seulement quant celui-ci attaque,et sa seulement en quelques échanges de coup;trop fort se YONDAIME.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les images ça donne une autre dimension au chapitre ! Yondaime est magnifique, un grand shinobi comme on en voit plus. Il annule l'effet de l'attaque de Kyuubi en la téléportant, il TOUCHE Tobi avec un Rasengan et cette image nous rappelle tellement l'attaque de Naruto sur le Pain robotique en sennin. L'effet de rapidité et précision, avec la cape, tout y est ! Il récupère même son kunai spécial à la fin, quelle classe !

 

La capacité de Tobi à être immatériel à sa guise doit venir du MSE de Madara (qu'il soit une seule personne ou non) comme avait indiqué Itachi à Sasuke, et non d'un effet de l'attaque de Yondaime avec le Dieu de la Mort. Tobie doit être matérialisé pour attaquer, comme l'avait dit Kakashi, et c'est bien ce qu'il essaye de faire à la fin du chapitre, mais Yondaime est plus rapide sur ce coup là, c'est magnifique. Mais pour une personne ne possédant pas l'Hirashin, cela risque d'être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images Narutokuiby ;)

 

Le combat est juste magnifique. Minato est très classe, il arrête un méga-blast de Kyuubi avec une technique juste awesome. Et  à la fin il arrive à toucher Madara avec son rasengan couplé à l'Hiraishin V2, c'est le seul perso' pour l'instant qu'on ait vu arriver à toucher Madara en mode "fantôme". A noter que son hiraishin lui permet d'échapper assez facilement aux tentatives de Madara.

Par contre au début il semblait surpris quand son kunai est passé à travers de Madara, tu m'étonnes ^^

On voit aussi Gai qui était le portrait craché de Lee se chamaillait avec Kakashi, ils n'ont pas changé, niveau comportement !

Par contre c'est dommage,c'est pas en Jap' c'est en chinois donc on peut pas savoir ce que les perso' disent ou pensent à certains moments ..  :-\  

Enfin bref' j'ai hâte de voir la VF et vive le 503  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow gotcha...j'aime les images du Yondaïme. Le style de combat du mec qui te lache pas même une minute pour te prendre un peu d'air, un verre d'eau que sais je...

 

Magnifique tout ça. On commençait sérieusement à avoir la dale ...merci.

 

Sinon pour le reste pas grand chose à dire, on ne comprend rien...mais c'est pas grave, les images sont belles. On attend la VUS puis la VF. Pour en savoir un peu plus sur ce que Itachi se dit et ce qu'il pourrait faire...qui sait, aller voir peut être...

 

Edit: c'est un peu le même style que Naruto mais pas en multiclonage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première chose à noter dans ce chapitre, est le fait que l'homme masqué a les cheveux courts alors que durant le flash-back de sa rencontre avec Itachi, il les avait longs. Ensuite, la chaine me dérange un peu car au final, c'est un outil qui peut jouer des tours à celui qui les porte et, parce que ça montre que Yondaime ne maitrise absolument pas le raiton puisque le fer conduit l'électricité. Donc encore une fois, le raiton ne sort pas de sasuke (minimum pour kakashi). Effarant de voir qu'aucun des Hokage de Konoha et des sanin ne maitrisent le raiton.

sinon pas beaucoup d'innovation dans ces images. C'est juste du hirashin et du jutsu fantôme. Rien ne laisse à penser que Kyuubi est en train d'être contrôler car je vois mal quelqu'un se battre en même temps que de tenter de diriger les mouvements d'un Bijuu.

 

PS

pas le moindre gros plan sur les yeux de Kyuubi,pour voir si à l'image de Manta et de la double page du combat Shodaime/madara, il a le sharingan dans les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les images (merci @narutokuiby), Minato, pour repousser l'attaque de Kyuubi, utilise un Kunai avec un sceau sur la poignée comme pour l'hiraishin no jutsu et fait disparaitre l'attaque.

Est-ce que c'est une variante de l'Hiraishin?

 

je m'explique:

On sait que l'Hiraishin est une technique spatio-temporelle qu'utilise Minato pour se "téléporter" à l'endroit ou il a posé une sorte de sceau (en général, eux-même posé sur des Kunai qu'il utilise en combat).

Est-ce qu'il n'aurait pas ouvert cette même faille spatio-temporelle mais au lieu de s'engouffrer lui même, il a laissé l'attaque et la téléporté dans une zone moins risqué?

(edit: en revoyant les images, ça me parrait une bonne analyse vu qu'en bas a droite d'une des pages on voit une explosion derriere Konoha)

 

Pour Madara, son jutsu, lui semble un peu plus complexe. il a bien des périodes de présence et des périodes d'absence.

Bon...maintenant, on sait qu'il est possible de le toucher, mais difficile d'etre plus rapide que Minato.

Quand j'y pense cette technique me fait penser à Shadowcat dans les X-Men (pour les incultes, elle pouvait traverser toutes choses quand elle couper sa respiration).

 

J'aimerais bien voir le Sandaime avec Enma occuper quelques minutes Kyuubi (parce que j'adore cette invocation déjà et qu'un simple Rasengan me parrait bien facile pour vaincre un adversaire de l'ampleur de Madara)

Gama-Bunta, t'as une semaine pour aiguiser ton Katana, jeudi prochain tu vas combattre au coté d'un grand shinobi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Minato est exceptionnel !!!

J'aime son style de combat i'il a de la classe d' Itashi et  l'imprévisibilité de Naruto , j'adore !!!

Et sa nouvelle technique est vraiment énorme , il fait disparaître le Kamihamiha de Kyuubi comme ça ni vu ni bonito wow , je commence a l'aimé de plus en plus !!!

 

Merci pour les Images  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les images et super chapitre.

En revoyant les deux derniere pages on dirait que le premier rasengan de minato est esquive par madara et que tout de suite apres minato relance un nouveau rasengan qui le touche. Cerai-t-il possible qu'il y ait un certain temps entre deux utilisation de la technique de madara?

 

edit : en reregardant on voit que c'est minato qui se teleporte avec le rasengan^^, mais c'est interessent il peut donc se teleporter avec un jutsu en cours d'execution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est vraiment à la hauteur de sa réputation. Un gars qui arrive à transporter un blast de kyuubi ailleurs avec une facilité déconcertante.

Il touche Madara sans difficulté (même si ca à l'air technique faut avouer qu'il a pas une seule goutte de sueur pour avoir fait ça ^^).

Quand a Madara et sa "transparence" on note maintenant qu'il ne peut surement l'utiliser que quand il s'attend à l'attaque ou du moins qu'il s'y prépare, qu'il la sent venir. Ici la rapidité de Minato a eu raison de sa réaction !

 

Du beau combat à venir pour le 503 je pense. Et fin surement au 504-505. A voir ! En tout cas en ce moment Naruto (le manga) est au top de son niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: tu peux allez sur mangahelpers, il semblerait que le nidaime utilisait un jutsu d'espace temps aussi. le yondaime dit que la technique de téléportation de madara est superieur a la sien et celle du nidaime. enfin va sur mangahelpers et tu verras le reste.

 

Ah ok merci, je pensais y aller plus-tard mais vu qu'ils ont déjà le script détaillé, je suis aller le lire.

Bon la première confirmation est que les parents d'Itachi et Sasuke ne sont pas à la maison comme l'avait dit les Vus du 501, c'est assez bizarre comme situation. La scène d'Itaci berçant Sasuke est assez forte, Itachi est vraiment quelqu'un d'exceptionnel ^^

Le père de Choji reconnait tout de suite la technique de Minato lorsqu'il fait disparaitre le blast de Kyubi, et Kakashi/Gai jouent à pierre, feuille, ciseaux pour pas changer :D

Bref' le chapitre finit avec Minato qui dit que celui qui sera le plus rapide gagnera ce combat. Et c'est lui qui va prendre Madara de vitesse avec son rasengan ! héhé  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: tu peux allez sur mangahelpers, il semblerait que le nidaime utilisait un jutsu d'espace temps aussi. le yondaime dit que la technique de téléportation de madara est superieur a la sien et celle du nidaime. enfin va sur mangahelpers et tu verras le reste.

 

?? Je me souviens pas avoir lu ou sa nulle part tu aurai un image ou info sur le chapitre en question. Car la seul technique qu'on a attendu dire du Yodaime, c'est Edo Tensei d'oro. Que Kabuto a sa rencontre avec Madara dit quelque chose du genre « la technique que seul le Nidame et Orochimaru savait utilisé, que je maitrise aussi a un niveau supérieur.»

 

Enfin sinon, super Chapitre le Yodaime trop la classe, il touche Madara merde :P Faudrait que Naruto maitrise la Hirashin, quoi que je ne crois pas que Madara se ferai avoir 2 fois de la même façon ...

 

Sinon pour ceux qui trouve absurde que Kushina rencontre ce FB alors qu'elle n'y était pas, honnêtement on s'en fou, Kishi voulait nous donnée un FB, il le fait par le personnage de Kushina, ce qui nous laisse en même temps la possibilité de la voir plus longtemps.

 

la première chose à noter dans ce chapitre, est le fait que l'homme masqué a les cheveux courts alors que durant le flash-back de sa rencontre avec Itachi, il les avait longs. Ensuite, la chaine me dérange un peu car au final, c'est un outil qui peut jouer des tours à celui qui les porte et, parce que ça montre que Yondaime ne maitrise absolument pas le raiton puisque le fer conduit l'électricité. Donc encore une fois, le raiton ne sort pas de sasuke (minimum pour kakashi). Effarant de voir qu'aucun des Hokage de Konoha et des sanin ne maitrisent le raiton.

sinon pas beaucoup d'innovation dans ces images. C'est juste du hirashin et du jutsu fantôme. Rien ne laisse à penser que Kyuubi est en train d'être contrôler car je vois mal quelqu'un se battre en même temps que de tenter de diriger les mouvements d'un Bijuu.

 

PS

pas le moindre gros plan sur les yeux de Kyuubi,pour voir si à l'image de Manta et de la double page du combat Shodaime/madara, il a le sharingan dans les yeux.

 

Madara utilise son sharigan pour prendre le contrôle de Kyubi, lui donne ordre d'attaque Konoha, et l'invoc a Konoha, par la suite, ce que madara veut ces que Kyubi détruise Konoha ordre qu'il a deja reçu, alors il n'est pas obliger de lui dire va a gauche, a droite etc. Car c'est un automatique, son but ces de détruire, point finale.

 

Sinon, ces quoi que le Raiton as de si spécial que tu veux voir un Kage, ou Sannin le maitriser, ces un élement comme un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, une personne avait déjà réussi à toucher Tobi, Minato est vraiment impressionnant, une vrai légende.

Hâte de voir le 503, le 502 n'est pas encore sortis mais on aura peut-être des révélations sur Tobi, ces points faible? aussi je crois que Minato le poussera à bout, enfin en parlant de Tobi c'est difficile à croire.

Je me demande même si le Rasengan à vraiment eu des effets sur Tobi, mais les images parlent il a été touché.

 

@mat1554

 

Sinon pour ceux qui trouve absurde que Kushina rencontre ce FB alors qu'elle n'y était pas, honnêtement on s'en fou, Kishi voulait nous donnée un FB, il le fait par le personnage de Kushina, ce qui nous laisse en même temps la possibilité de la voir plus longtemps.

 

 

A la base c'était Minato qui devait raconter cela à Naruto mais par manque de temps cette tache revient à Kushina, ils ont donc surement eu une petite discussion à ce sujet, mais quand ça? on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a Madara et sa "transparence" on note maintenant qu'il ne peut surement l'utiliser que quand il s'attend à l'attaque ou du moins qu'il s'y prépare, qu'il la sent venir. Ici la rapidité de Minato a eu raison de sa réaction !

 

Nan lors du combat de madara contre les 2 anbu qui accompagnaient danzo on a appris que le seul moyens de toucher madara était de l'attaquer au moment où celui ci attaque son adversaire car il repasse sous forme solide pour passer à l'offensive et minato l'a compris après seulement quelques coup échangé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Je me souviens pas avoir lu ou sa nulle part tu aurai un image ou info sur le chapitre en question. Car la seul technique qu'on a attendu dire du Yodaime, c'est Edo Tensei d'oro. Que Kabuto a sa rencontre avec Madara dit quelque chose du genre « la technique que seul le Nidame et Orochimaru savait utilisé, que je maitrise aussi a un niveau supérieur.»

 

Si tu lis bien le script en anglais, Minato y dit

To have the power to tame the Kyuubi and have a space time jutsu that surpassed Nidaime's and mine's, and to also have such a dangerous mindset.

Donc Yondaime dit bien que Madara a une technique spatio-temporelle qui surpasse celle de Nidaime et même la sienne. Bref' tout n'empêche pas Madara de se manger un rasengan dans le dos lorsque Minato le prend de vitesse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effarant de voir qu'aucun des Hokage de Konoha et des sanin ne maitrisent le raiton.

 

Je ne trouve pas cela si effarant vu que ce n'est pas la spécialité du Pays non plus de maitriser la foudre ^^ Les ninja de Kiri sont doués en Suiton et ceux de Kumo en Raiton car c'est ce qui fait leur spécialité.

Ceux de Konoha sont doués en Katon ( les Uchiwas principalement) et en Mokuton ( Héréditaire du 1er Hokage) me semble :).

Fin bon ^^

 

Nan lors du combat de madara contre les 2 anbu qui accompagnaient danzo on a appris que le seul moyens de toucher madara était de l'attaquer au moment où celui ci attaque son adversaire car il repasse sous forme solide pour passer à l'offensive et minato l'a compris après seulement quelques coup échangé :o

 

Ha ok je m'incline j'avais zappé ce détail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revoyant les images, je me pose une question : après que minato aie été pris dans les chaines de tobi, est ce le quatrième s'est téléporté avec lui pour se retrouver dans la forêt ?? parce qu'apparemment, leur passe d'arme a débuté sur les têtes d'hokage, un endroit ou ne se trouve guère d'arbre .... sinon, j'espère que minato peut téléporter des gens comme il a téléporter le blast de kyuubi (sûrement très difficile , pour des ninjas de niveau kage ...)

sinon, est-il vraiment question de niveau 2 pour l'hiraishin, dans ce chapitre ?? ca me décevrait énormément que celui-ci ne soit un fake, ou pire: qu'il donne seulement la possibilité de se téléporter à partir d'un kunai en mouvement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, la chaine me dérange un peu car au final, c'est un outil qui peut jouer des tours à celui qui les porte et, parce que ça montre que Yondaime ne maitrise absolument pas le raiton puisque le fer conduit l'électricité. Donc encore une fois, le raiton ne sort pas de sasuke (minimum pour kakashi). Effarant de voir qu'aucun des Hokage de Konoha et des sanin ne maitrisent le raiton.

 

 

 

je te rappel au passage que Tsunade maitriserait le raiton car le jutsu qu'elle utilise sur Kabuto pendant le combat des Sannins, le Ran Shin Shō Perturbation des impulsions du corps

 

Tsunade envoie des impulsions électriques dans le système nerveux de l'adversaire. Cette technique a pour effet de perturber les signaux nerveux dans le corps de l'adversaire qui ne peut plus se mouvoir correctement (en essayant de bouger une partie du corps, c'est une autre qui agit).

 

que je sache les neurone fonctionne de façon electrique contrairement aux hormones qui elles sont chimiques (CQFD Raiton)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revoyant les images, je me pose une question : après que minato aie été pris dans les chaines de tobi, est ce le quatrième s'est téléporté avec lui pour se retrouver dans la forêt ?? parce qu'apparemment, leur passe d'arme a débuté sur les têtes d'hokage, un endroit ou ne se trouve guère d'arbre

En fait c'est "Tobi" qui l'envoie dans cet endroit et qui le rejoint ensuite, avec la technique qu'il utilise pour se déplacer d'un endroit à un autre.

Mais le chapitre, même si juste regarder à partir du raw est sympathique. Encore une double page avec Kyuubi invoqué en plein Konoah et en soit la page est vraiment belle à voir. Le combat Minato/"Tobi-Madara" ne fait que commencer. Tandis qu'à coté, le 3e hokage va participer à la défense de Konoah en s'opposant à Kyuubi. Le 503 risque d'être passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rokudo

 

C'est suite au vortex de Tobi qui absorbe Minato que nous retrouvons ce dernier dans une forêt. Après, il y a deux interprétations possibles soit c'est Tobi qui l'envoie à cet endroit précisément soit c'est Minato lui même en utilisant l'Hirashin puisque nous retrouvons un kunai spécial au premier plan là où il attérit et il semblerait que Tobi soit surpris et ensuite il réapparait devant Minato en lui conseillant de ne pas s'échapper.

 

Concernant le passage avec les chaînes, ils sont tous les deux dans dans la forêt et pour s'extraire des chaînes, Minato utilise encore le kunai planter au sol pour se téléporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images en jettent, le combat est assez impressionant ...

Il semble donc qu'Hiruzen occupera Kyubi pendant que Minato s'occupe de Madara, hâte de voir ça !!

 

Minato a vraiment bien joué le coup en balançant son kunai vers la tête de Madara pour qu'il passe au travers, puis en attendant qu'il le touche pour pouvoir apparaitre dans son dos avant de l'attaquer ...

 

Madara aussi est malin, le coup des chaines qui attendent Minato une fois qu'il sera passé au travers de son corps ... pas mal.

 

Une chose qui m'interpelle pas contre, on peut voir ici que Madara a les cheveux courts, alors qu'il les a longs quand Itachi vient le chercher avant le massacre du clan Uchiwa ... une erreur de Kishi ?

 

Edit @tonton kaka : Oué mais bon, arriver à Konoha les cheveux courts, puis se les laisser pousser pendant 7 ans jusqu'au massacre des Uchiwa, pour ensuite se les recouper, chelou quand même !!  :P  Enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'interpelle pas contre, on peut voir ici que Madara a les cheveux courts, alors qu'il les a longs quand Itachi vient le chercher avant le massacre du clan Uchiwa ... une erreur de Kishi ?

C'est peut-être un oubli de l'auteur, mais Kishi peut se rattraper assez facilement, le massacre du clan Uchiha se fait bien des années après le sacrifice du Yondaime, si je me rappelle bien Itachi a 13 ans lors du massacre, vu qu'il a 5 ans lors des événements relatés lors des chapitres en cours, il y a donc 7 ans d'écarts donc rien d'exceptionnel à ne pas voir la même coupe de cheveux chez Tobi.

Fiouu j'ai galéré à faire plus de 2 lignes juste pour répondre à ça. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revoyant les images, je me pose une question : après que minato aie été pris dans les chaines de tobi, est ce le quatrième s'est téléporté avec lui pour se retrouver dans la forêt ?? parce qu'apparemment, leur passe d'arme a débuté sur les têtes d'hokage, un endroit ou ne se trouve guère d'arbre .... sinon, j'espère que minato peut téléporter des gens comme il a téléporter le blast de kyuubi (sûrement très difficile , pour des ninjas de niveau kage ...)

 

Euh non, la preimère fois Madara essaye d'absorber Minato dans sa dimension comme il avait fait pour les gardes de Danzô mais il échoue car Minato se téléporte dans un autre endroit. Madara réussit à le suivre, et lors de leur attaque frontale il essaye de l'avoir avec ses chaînes mais une fois encore Minato se téléporte 10 mètre plus loin.

Après on sait tous ce qui se passe, lors de leur seconde attaque frontale Minato prend Madara de vitesse avec son Hiraishin V2 et touche Madarad ans son dos avant que ce dernier n'ait le temps de se dématérialiser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images sont magnifiques, la kishi se lache!

le style de minato, c'est celui de naruto sans les bushins. il n'a pas les clones, alors il doit se téléporter pour les remplacer un par un!

 

la derniere page est trop belle: au moment ou madara le touche et est donc "physique", minato se téléporte et peut le frapper avec le même rasengan qu'il avait dans la main juste avant (ce n'est pas un autre rasengan).

 

donc il se téléporte avec un justu en cours ! et ça après avoir déjà téléporté le kamehameha de kyubi loin derrière konoha sans se déplacer lui même (première fois non?) ! si certains n'y voient pas un niveau 2, qu'est ce qu'il leur faut?

 

et grande classe au passage de minato, il rattrape de sa main libre le kunai qui est passé au travers la tete de madara et lui a permis de se téléporter derriere lui a bonne distance de frappe.

 

trop trop fort  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...