Aller au contenu


Naruto Chapitre 502 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 502 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 502 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 502 :[/glow]

 

Spoil :

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Couv du chap avec Minato

 

502 : Minato lutte !!

 

Sasuke est en train de pleurer. Itachi le berce

 

Fugaku et Mikoto ne sortent pas de la maison

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kakashi et Gai sont en train de jouer ensemble

 

Le Sandaime ressent quelque chose

 

Kyuubi attaque le village

 

Des membres de l’Anbu s’en vont prévenir le Sandaime. Ce dernier se prépare pour le combat

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Alors que Kyuubi commence à se déchaîner, Minato l’observe d’un air impassible

 

Kyuubi balance un rayon à partir de sa bouche

 

Minato l’arrête en utilisant une barrière spatio-temporelle (pas sûr sur cette phrase)

 

Le père de Shikamaru ainsi que celui de Chouji observent le combat

 

L’homme masqué apparaît derrière Minato. Ce dernier se retourne et le frappe

 

Un éclair s’abat et Minato s’échappe (en utilisant le Hiraishin, pas sûr). L’homme masqué se débrouille pour le suivre

 

Minato : serais-tu Madara ?. Mais encore une fois, l’homme masqué ne répond pas à cette question

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

L’homme masqué tente d’emprisonner Minato avec des chaînes, mais ce dernier s’échappe grâce au hiraishin

 

Minato réapparaît et balance son kunai spécial vers l’homme masqué. Sans sucées vu que le kunai passe à travers

 

Alors que le kunai traverse le corps de l’homme masqué, Minato utilise le rasengan et attaque par derrière

 

Minato : "le Hiraishin possède deux niveaux"

 

Fin     

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


 

Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'on va assister a la bataille opposant kyuby a konoha avec madara en retrait (sinon les villageois l'auraient vu). il est evident que minato va faire son sceau puis sceller son chacka et celui de sa femme dans le sceau. cette derniere va mourir due a l'extraction.  :'( :'( :'(, une si belle femme. puisse naruto venger sa famille. et que va t il faire de kyuby?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va pouvoir enfin voir le panel de technique de Minato ... ou pas. En effet, on ne sait pas s'il a réellement combattu Madara. Le concernant, certains disent avoir vu le Mangekyô Sharingan Eternel de Madara, pourtant on ne voit que son Sharingan à trois branches donc   9_9

 

Kushina qui meurt avec Naruto dans les bras. C'est sûrement à ce moment qu'elle va transférer son chakra à l'intérieur de Naruto grâce à un sceau et peu après, une fois Madara parti en panique et Kyûubi toujours libre, Minato arrive et voit Kushina morte et Naruto avec un sceau : il ne peut plus re-sceller Kyûubi en Kushina. Il décide donc de sceller Kyûubi en Naruto.

 

Ah mais, quand j'y repense ! C'est le flashback raconté par Kushina, donc le flashback est terminé, puisqu'elle est à moitié morte et qu'elle n'a pas vu Minato se battre. Enfin, Kishimoto et les cohérences dans les flashbacks, ça fait 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère que les révélations vont continuer. Notemment la dernière image ou on voit Itachi. Peut être est ce là qu'il a remarqué la présence de Madara.

 

En mode action, enfin voir la technique de scellement de Minato et curieux de savoir ou se trouve Sarutobi car je me demande si ce perso n'a pas encore des choses à révèler.

 

Est ce qu'on verra Danzo, les Uchiha intervenir auprès de Minato ??? Plein de questions peuvent trouver des réponses dans cet arc, c'est du lourd!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que le flash-back va continuer,on aura droit à un combat homme masqué/kyubi face au yondaime.

Est ce que le yondaime sera acompagné??sa serais bien qu'il soit épaulé par les chefs de clan dont celui des uchiwas fugaku ;D.

Ah mais, quand j'y repense ! C'est le flashback raconté par Kushina, donc le flashback est terminé, puisqu'elle est à moitié morte et qu'elle n'a pas vu Minato se battre. Enfin, Kishimoto et les cohérences dans les flashbacks, ça fait 2.

Il y a du avoir un 1er combat entre le yondaime et kyubi/l'homme masqué qui n'a abouti à rien,et suite à sa il décide de faire le sceau et sa technique ;).

Par contre je me demande qui va raconté la suite à naruto??car tout le monde est mort lol.

Peut être un des coéquipiers de minato,on aura sans doute la chance de les voir.

Edit:@-minato-

Il peut aussi y avoir Madara ou Kyuubi.

C'est vrai,d'apres le databook kyubi connais l'histoire de naruto ca veut peut être dire qu'il y aura bientôt une discussion entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Flash Back va continuer, il y a encore trop de révélations que Kishi ne pourra pas introduire facilement après ce passage. Il y a le sceau de Minato et comment le chakra de Kushina a été intégré dans Naruto, le présentiment d'Itachi qui va je pense asister au combat des villageois contre Kyuubi et adopter sa philosophie voire peut-être même apercevoir Madara en personne.

 

On en a encore au moins pour un chapitre  8)

 

@ Sasukeetnaruto

 

Par contre je me demande qui va raconté la suite à naruto??car tout le monde est mort lol.

Peut être un des coéquipiers de minato,on aura sans doute la chance de les voir.

 

Il peut aussi y avoir Madara ou Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous mes attentes ne sont pas nombreuses juste de l'action entre madara et le 4e hokage et de plus une briève histoire sur itachi et madara ces deux là doivent énormément nous cacher des choses j'espere aussi que le flash back pourrait s'arrete d'ici a plus une semaine encore. je suis impatient de voir la guerre de madara contre le reste du monde shinobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A l'époque de la mort de Kushina et de Minato, Itachi n'est pas encore mélé aux complots contre les Uchiwa. Ca m'étonnerait qu'on apprenne grand chose a propos de lui. Par contre, évidemment, le FB risque de nous en apprendre un peu plus sur Madara.

 

  Je suis notamment très intéressé de savoir si des séquelles sont apparues suite à son affrontement face à Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  salut a tous

  Comme tous le monde je m'attend a une suite des flashback, et je pense qu'on aura un chapitre centré sur le combat Minato/ Madara+Kyubi. J'espère qu'on aura d'autres révélations sur cette fameuse nuit, et aussi je veux voir kushina faire quelque chose d'héroïque pour sauvé naruto ( ce qui va lui couté la vie bien sure).

  Y'aura peut être une autre vignette avec Itachi et Sasuke  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  N'empêche, Kushina qui fait un exploit ça serait unique. Les femmes ont souvent le mauvais rôle dans le manga. J'espère qu'elle ne fera rien d'idiot et que tout son comportement la portera au rang d'héroïne du village.

 

  Sinon ça n'arrivera peut être qu'en fin de FB. Je pense que le chapitre se portera sur le début du combat confrontant exclusivement Minato et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah topic ouvert sa va saigner

 

Alors alors Chapitre 502 combat entre madara et le yondaime sur leur invocation restpective ( bunta et kyuby) lool non plus sérieusement je pense que le yondaime va scellé d'abord kyuby dans son propre corps pour déstabilise madara qui croyait avoir gagné. Puis il se téléporte auprès de kuchina et de scélé kyuby dans naruto car Yondaime sentait qu'il ne pourrai supporté le chackra de kyuby que peut de temps

 

bon je dit de grosse ânerie mais on a pas encore de spoil alors je vais pas me gêner loool

 

Un petit merci pour toute la team qui fait toujours un travail exemplaire sa mange pas de pain et sa doit toujours faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les Uzumaki :

- ils sont tres resistant Kushina qui survie a l'extraction de kyubi donc peut etre une possibilité pour voir jyubi sans que naruto meurt.

-vive très longtemps (même si donner des ages est compliqué) donc pt etre des descendant pour apprendre des nouvelles techniques

d'ailleurs tsunade je ne sais plus si c'est la petite fille du 1 ou 2 hokage car si c'est du 1er elle doit connaitre 2 ou 3 truc (comme le sceau sur son front??)

 

Enfin je suis bluffer par l'age d'itachi. impression qu'il est tout jeune alors que lors du FB sur leur rencontre il semblait déjà possedai le MS il dit même qui n'était plus le même homme. Donc soit il ne vont pas se rencontrer ou alors je ne comprends plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vive les Uzumaki et vive la préparation que nous fait Kishimoto : avec ça on peut envisager une extraction de Kyuubi.

 

  Jusqu'à présent, il était dit que le Jinchuuriki ne pouvait survivre à une extraction de son bijuu. Dans le FB, on voit que Kushina y parvient. Si Naruto a vraiment hérité de sa mère, alors on peut imaginer un moment du manga où l'Akatsuki réunira les 9 bijuus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'attend la suite de ce FB avec impatience .

 

Mais une question pourtant importante me vien a l'esprit , qui a élevé Naruto juste après la mort des parents ?

Vous allez pas me dire qu'il vivait tout seul ( même au moment ou il croise Sasuke devant un lac , dans le FB de la fin de la first gen )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vive les Uzumaki et vive la préparation que nous fait Kishimoto : avec ça on peut envisager une extraction de Kyuubi.

 

  Jusqu'à présent, il était dit que le Jinchuuriki ne pouvait survivre à une extraction de son bijuu. Dans le FB, on voit que Kushina y parvient. Si Naruto a vraiment hérité de sa mère, alors on peut imaginer un moment du manga où l'Akatsuki réunira les 9 bijuus !

 

Oui vous avez raison, nous sortir ça comme quoi les Uzumakis peuvent résister à l'extraction de leurs Bijus, veut dire que Kishi nous prépare à ce genre de situations.

Donc ça se peux que l'Akatsuki réunira les 9 bijus, et Madara ressuscitera Jyubi.

Mais je ne vois pas se que pourra faire Naruto sans son Kyubi (bien sûr s'il survivra à l'extraction). Sauf s'il prend les yeux de Nagato, et oui le Rinnegan, vu aussi que Madara veux lui aussi les recuperer....

Ben, je ne comprend plus rien ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aime bien l'idée de l'extraction de Kyubi, on pourra au moins voir Juubi. Et puis je ne pense pas que Kishi nous a fait le coup de la survie de Kushina pour rien, je croix que c'est pour justifié la survie de Naruto en cas de perte de Kyubi.

j'ai hâte de lire le prochain chapitre ça annonce que du lourds ( enfin j'espère ).

Normalement Itachi n'a que 5 ans a cette époque, ça serai un peu exagéré de le voir faire quoi que ce soit dans les prochain flashback :-\

 

Mais une question pourtant importante me vien a l'esprit , qui a élevé Naruto juste après la mort des parents ?

Moi je pense que c'est le sandaime.

 

 

Mais je ne vois pas se que pourra faire Naruto sans son Kyubi (bien sûr s'il survivra à l'extraction). Sauf s'il prend les yeux de Nagato, et oui le Rinnegan, vu aussi que Madara veux lui aussi les recuperer....

Ben, je ne comprend plus rien 

Ben c'est facile, Kishi inventera un autre pouvoir pour les Uzumaki, et le problem sera reglé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant donné qu'il est de la lignée, visiblement, du rikudo sennin, peut etre qu'il pourrait developper lui meme un rinnegan... je pense que de toute façon, la finalité, si il se fait extraire kyubii, c'est pour devenir le jinchuriki de juubi...

ou alors une aide de sasuke qui realisera tout a ce moment la...

enfin bon, on verra le temps voulu, kishi a deja surement reflechi a la question

 

sinon pour ce chap, bah continuité du flashback, et j'espere voir le yondaime en action, avec des tas de mudras, d'incantations, d'iraishin, de techniques de oufs, de taijutsus de la mort, et un tobi/madara a la limite de pas avoir besoin de bouger... mais qui se fera prendre a son propre jeux un peu comme quand torune le touche et qu'il perd son bras... sauf que la, ce sera le shikifujiin ^^

j'espere un combat en plusieurs chap, pour en prendre plein les yeux en tout cas...

en esperant que ce soit atsuchi wakabayashi qui fasse les dessins.... looooooooool non je deconne...

 

edit : @taka no meno :

je vois pas le rapport... il connaissait deja le sandaime, et ton post va sauter il ne fait pas 2 lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah, entre les Senju, les Uchiwa et les Uzumaki, beaucoup de monde peut être potentiellement un descendant du Rikodou Sennin mais ce n'est pas pour ça qu'il développe le Rinnegan.

 

  A contrario, c'est Nagato, un inconnu n'appartenant a aucun de ces clans qui le développe. Ajouter à cela que Madara semble plus lier son apparition aux évènements douloureux que les gens connaissent qu'à leurs origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains chapitres, j'espère voir un beau combat entre Kyuubi et le Yondaime, surplombant le village, avec tous les ninjas de Konoha qui essayent de stopper en vain le démon à neuf queues. Et ce, même si c'est incohérent avec le fait que Kushina soit la narratrice du flashback. Parce que je me demande vraiment comment on peut combattre un renard géant empli de chakra ! J'espère que ça ne va pas se résumer à un Minato/Madara, depuis le temps qu'on attend ça...

Pour les détails de l'intrigues, j'attends juste les réponses de Kishi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je ne critique en rien le dessin de notre cher Kishimoto  mais vous trouvez pas que Kyubi a trop un corps type d'humain plutôt que celui d'un vrai renard

je dois avouer que dessiner un animal ou même un démon (le manga en lui-même) n'est pas simple

si c'est le style de Kishimoto, ok

Mais je suis un peu déçu par la forme entière de Kyubi

Je m'attendais à le revoir comme il était lors du premier Chapitre ....

 

Vous en pensez quoi, vous de sa forme "humaine" au Kyubi dans ces chapitres (500) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makk

 

On a vu une forme humaine de Kyubii ?? Moi j'ai juste vu un gros renard a 9 queue. Enfin bon :D

 

@

 

Sinon pour ce chapitre, on va voir de Hokage préférer qu'on a jamais vu combattre entrez en action. J'espère un petit combat Vs Madara, lequel pourrait perdre quelque chose qui expliquerait qu'il est maintenant plus qu'une coquille vide, qui ne fait que se dématérialiser. Enfin on verra, la fin de ce chapitre se conclura par la préparation du sceau, sinon prochain chapitre, LE SCELLEMENT.

 

Mais question, pour que Yodaime ait-le temps d'écrire le parchemin grenouille, il faut selon moi en tous cas un certain temps écrire et préparer tous ça ? A moins qu'il l'avait déja préparation pour modifier le sceau de Kushina ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un doute concernant tobi car je ne crois pas qu'il est madara si non il aura deja enlevee le masque

et je crois qu'en verite il est kagami uchiha l'ami de danzo puisqu'il parait assez fort et on n'a aune info sur lui en plus c'est le seul ami de danzo  dont on ne sait rien et enfin tobi connait des utulisateurs des  techniques des yamnaka et des aburame qui ne sont pas de l'epoque de madara comme le pere de torune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite interrogation qui m'est apparu, est-ce qu'Orochimaru avait déjà quitté le village à cette époque? si non, il se pourrait très bien que lui Danzo et Tobi soit de mèche, trois obsédés du sharingan  :P

Et je me suis posé également une question en lisant les posts de chacun, comment est-ce que Tsunade a su que Naruto était le fils de Minato et Kushina? Autant Jiraya c'est normal vu qu'il lui a donné son nom, mais Tsunade là çà me dépasse. Et si on me sort la ressemblance, çà serait idiot sinon tout le monde le saurait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que cela ait déjà dit précédemment mais avec l'apparition de Mito et Kushina comme anciens hôtes du renard, les paroles du début du manga de Sandaime/Yondaime prennent un tout autre sens. Je fais bien évidemment allusion au fait que l'on voulait que naruto soit vu comme un héro après la défaite et l'emprisonnement de Kyuubi. Là avec les derniers chapitres, non seulement Minato est en train de demander un traitement de faveur pour son fils puisqu'il veut que ce dernier ne soit pas considéré et traité comme les autres jinchuuriki, mais par dessus tout, il est tout bonnement en train d'écarter sa responsabilité sur l'attaque du village qu'il n'a pu empêcher. Mine de rien, Yondaime a choisi de sauver son fils en priorité au lieu de sa femme,vraie cible et menace pour la suite.

Le fait que naruto devienne en quelques chapitres, le 3ème jinchuuriki de Kyuubi pour Konoha, modifie grandement ce qui a été dit durant la First Gen. La notion de naruto héros devient n'importe quoi et en plus de ça, sa naissance, son lien sanguin avec les Uzumaki fait de lui, un hôte légitime pour le renard. Dès lors sa vie de misère, sa mise à l'écart était sa destinée et il n'a plus vraiment à s'en plaindre puisqu'en plus, tout est de la faute de sa famille. Naruto avec ces derniers chapitres, a perdu son titre d'enfant martyr, de sacrifice au profit de celui de responsabilité vis-à-vis des erreurs de sa famille.

 

pour Madara, j'aimerais quand même qu'on m'explique pourquoi il attaque Konoha avec Kyuubi ce jour là alors qu'il a quand même subi des échecs avec sa défaite:

- quand il dirigeait le clan uchiha contre les senjuu lors des combats de clans (avant Konoha)

- contre Shodaime, seul, alors qu'il contrôlait Kyuubi

je trouve bizarre, pour ne pas dire stupide, de le voir remettre ça alors qu'en face, y avait tout un village avec notamment les uchiha, les Hyuuga, les senjuu,....... et 2 Hokage renommés (Sandaime, Yondaime). Madara pensait vraiment réussir seul contre tout Konoha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...