Aller au contenu


Naruto Chapitre 502 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avoue que ces chapitres vont sans doute lever plusieurs ambiguités du manga. Cependant, pour une crédibilité meilleure, cette partie de l'histoire aurait due être contée par Minato.

 

Pour ce qui est de l'aide apportée à Minato, je crois qu'en tant que police de Konoha, le clan Uchiwa va réagir, mais y aura t-il des membres aussi puissants que Madara qui arriveront à dominer le coté obscur de Kyubi? I don't think so...

 

1 partie du chakra de kyubi scellée en Sasuke??? C'est jouable, mais alors opération planifiée par Madara qui, par la suite demande à Itachi d'éliminer le clan à l'exception de son futur élève... Reste à savoir ce que Itachi a laissé à Naruto en lui faisant avaler "ce" corbeau. Prochaine clé pour un controle total sur Kyubi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi non plus je ne crois pas que tobi soit madara parce que quand le quatrieme a retrouvés naruto il a dit le type masque de l'akatsuki pas madara en plus kabuto aussi a fait un signe quand ila dit madara et je pense que sa deniere invocation est le vrai madara sin non je crois que le vrai tobi est kagami uchiha l'ami da danzo, il peut donc etre le troisieme mizukage car on sait que le quatrieme mizukage a ete manipulé

et a propos de sasuke il ne peut pas avoir le cote obscur de chakra de kyuby sinon il aurait uun chakra d'une couleur differente comme tout les bijuu et kyuby l'aurait mentinne qaund il a rencontre sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense que vous faites erreur c'est pas comme sasuke mais comme hachibi qu'ils ont rencontré un peu avant n'oubliez pas que karin faisai partie du groupe qui as afronté le poulpe

 

Karin parle bien d'un chakra sombre et sinistre, or je n'ai pas l'impression que le chakra d'Hachibi soit si sombre que ça ...

Puis Karin n'a jamais rien dit de tel lorsqu'elle était prêt de Killer-Bee, à part que son chakra était démesuré, alors qu'elle a était clair en ce qui concerne Sasuke en disant que son chakra était sombre et froid.

 

Bref, ça part en HS dans tous les sens là, pour ma part c'est terminé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'intrigue, quand on voit killer bee se battre avec le chakra d'hachibi on voit qu'il lui parle, qu'ils s'entraident, que ce dernier est consentant à donner son chakra à killer bee, mais alors comment ça va se passer avec kyuubi ? Naruto l'a enfermé dans une prison, et il avait pas l'air d'être d'accord pour être sous le contrôle de naruto, je me demande comment leur entente (s'il y'en a une) va être mise en scène ? Une transformation contrôlée comme le fait killer bee ou juste un emprunt dans le stock de chakra de kyuubi sans risquer la transformation incontrôlée comme jusqu'à maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'intrigue, quand on voit killer bee se battre avec le chakra d'hachibi on voit qu'il lui parle, qu'ils s'entraident, que ce dernier est consentant à donner son chakra à killer bee, mais alors comment ça va se passer avec kyuubi ? Naruto l'a enfermé dans une prison, et il avait pas l'air d'être d'accord pour être sous le contrôle de naruto, je me demande comment leur entente (s'il y'en a une) va être mise en scène ? Une transformation contrôlée comme le fait killer bee ou juste un emprunt dans le stock de chakra de kyuubi sans risquer la transformation incontrôlée comme jusqu'à maintenant ?

Dans le cas de Naruto, je pense que c'est un peu différent. Naruto a volé son chakra pour se l'approprier, alors côté coopération, je ne crois pas qu'il y en ait mais je peux me tromper. C'est juste une impression mais quand, on voyait Hachibi cooperait avec Killer-Bee, j'aurais dit que Hachibi était apprivoisé et supportait le rap de Killer-Bee et peut être cela sous-entend qu'il n'avait peut être pas un réel contrôle de Hachibi mais qu'ils coopéraient ensemble pour leur bien.

Et puis vu comment est entravé Kyuubi, il va avoir du mal à faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent comment Kushina connait tous les details..

Hum, bon d'une on sait que naruto dans son corps c'est le bordel. On a du kyubbi, du minato et du kushina.

Donc, on sait que ces 3 personnes là on été enfermés. Aprés on sait aussi qu'ils voient à travers les yeux de naruto (minato parle à un moment de tobi et est au courant de la mort de Jyjy).

Donc cela veux dire que pendant 16 ans ils n'étaient pas en etat de sommeil mais frais et alerte.

A partir de là, ça me parait plausible que Kushina et Minato ont eu pas mal de temps pour se taper la discut' dans le corp du blondinet.

16 ans c'est suffisant pour raconter une attaque non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de là, ça me parait plausible que Kushina et Minato ont eu pas mal de temps pour se taper la discut' dans le corp du blondinet.

16 ans c'est suffisant pour raconter une attaque non?

Non. Kushina ne sait pas ce que Minato a dit à Naruto. Elle dit par ailleurs qu'elle pourra enfin le rejoindre (dans la mort). Donc, ils n'étaient pas ensemble, mais séparés par le sceau. Je pense que vous vous prenez la tête pour rien : ce flashback ne correspond pas au récit de Kushina à Naruto. Il correspond au récite de Kishimoto à ses lecteurs. Kushina n'est qu'un prétexte. Au final, ce que Kushina dit réellement à Naruto ça peut être "ton père t'a mis à l'abri, puis il est venu me sauver de Kyubi grâce à l'hirashin" et basta. Après tout, je ne suis pas certain qu'elle ait des plombes pour parler à Naruto, même si j'imagine qu'elle a plus de chakra que son époux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, même si Minato et Kushina pouvaient pas se taper la causette, rien ne nous dit que Kushina n'a pas accès à ces informations au travers de Kyuubi, après tout, il était là lui. Il a bien dû capter des choses même s'il était sous l'effet d'un genjustu. Après je ne suis pas sûr qu'il aurait pu en voir autant donc c'est juste Kishimoto qui fait un flashback à mon sens, sans chercher à justifier quoi que ce soit par rapport au narrateur de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'image  >:(

Je suis pressé de voir kakashi et gai petit en train de jouer lol .

J'ai le sentiment que naruto va encore avoir un power up ... on nous parle beaucoup des techniques des ces parents .

De plus kishi nous a bien fait comprendre que kyubi ne restera pas dans naruto ..il devra donc avoir autre chose a montrer que le mode sennin .

Soit naruto a hérité du chakra de ca mère soit les techniques de son pére vont lui etre transmise ( par qui j'en sais rien ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé sur un autre site un spoil complémentaire qui indiquerait que Minato en déduit d'après le comportement de l'homme masqué qui arrive à connaitre le moment où le seau est le plus faible, qui trouve la grotte et qui entre dans konoha sans se faire remarquer ne peut être qu'une seule personne selon ce qu'il connait c'est Madara.

 

 

Ps: le début du spoil correspond à ce que l'on a déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Kushina ne sait pas ce que Minato a dit à Naruto. Elle dit par ailleurs qu'elle pourra enfin le rejoindre (dans la mort). Donc, ils n'étaient pas ensemble, mais séparés par le sceau. Je pense que vous vous prenez la tête pour rien : ce flashback ne correspond pas au récit de Kushina à Naruto. Il correspond au récite de Kishimoto à ses lecteurs. Kushina n'est qu'un prétexte. Au final, ce que Kushina dit réellement à Naruto ça peut être "ton père t'a mis à l'abri, puis il est venu me sauver de Kyubi grâce à l'hirashin" et basta. Après tout, je ne suis pas certain qu'elle ait des plombes pour parler à Naruto, même si j'imagine qu'elle a plus de chakra que son époux.

non je crois que minato a dit tous cela a kushina parce qu'elle etait au courant pour la rencontre entre naruto et minato et on ne sait pas que minato l'esprit se minato a disparu du corp du naruto ou pas parce qu'il a dit qu'il n'a plus de chakra donc il peut avoir disparu du corp du naruto et donc n'a pas raconte leur rencontre a kuchina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que l'entrainement de naruto se fera en plusieurs étapes. En effet, cela me parait trop rapide pour qu'il soit déja près pour affronter sasuke. Certes il peut maintenant controler le chakra de Kyubi, mais pour avoir une maitrise de kyubi digne de ce nom, il faudrait que naruto aprenne d'autre technique comme le Haraishin. Cela me paraitrai très probable étant donné que c'est une des seuls techniques de son père qu'il ne maitrise pas.

 

Je pense donc que l'entrainement se fera en deux ou trois étapes. cela me parait plus cohérent. Et n'oublions pas que le venu principal de naruto sur cette ile est d'être isolé de l'akatsuki, ce dernier n'aura donc pas le droit,officiellement, de quitter l'ile, ce qui laisse le temps à kishi de développer l'entrainement, même si c'est certain que naruto quittera l'ile avant même que la bataille s'achève, et faire un come-back avec son tout nouveau power-up, à l'image de naruto vs Pain. Si tout cela se passe comme ça, on devrait voir le début de la bataille (si il y a) juste après le flash Back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue c'est que maintenant Naruto peut faire des dizaines de milliers de clones, il peut apprendre n'importe quelle technique en un temps record, mais Kishi ne le fait pas progresser sur ce plan là, ça me tue -____-

 

Et pourquoi on a pas encore d'images  :'(  J'aimerai trop voir les techniques du Yondaime, la dernière image sera très sûrement magnifique =)

 

 

Par contre je suis vraiment surpris que l'homme masqué n'utilise pas de techniques de barbare (Chidori etc....) alors qu'il est censé être méga puissant quoi... Il affronte le Yondaime et se contente de taper du pied? :S WTF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Pour ce chapitre, je pense qu'il ne va pas avoir de révélations ou de chose que l'on ne connaissais pas déjà, seulement du combat et préparations pour un gros chapitre.

 

Par contre un truc me faire réagir quand Minato lui demande s'il n'est pas Madara il ne réponde pas pourquoi?

 

Pour moi j'ai ma petite idée, tout simplement que si Madara montre sont visage et dévoile sont identité, pour moi se serais la fin et synonyme de mort pour lui, c'est pour cela qu'il ne répond pas.

Et je pense que si c'est réellement Madara il n'aurais pas besoin de masque tout simplement si il n'y à rien a cacher pas de raison de se cacher derrière un masque, je pense que c'est évidant pour tout le monde.  

 

Sinon pour ma par je pense que (Madara) souhaite aquérire le corps du rikoudou pour avoir sa puissance et pour cela il a besoin du corps de naruto et le sharingan de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura bientôt qui est réellement TOBI , le truc qui me chagrine est qu'il montre son visage a sasuké ,au kagé lors du sommet , mais pas a konoha ,pourquoi ? Il y a forcément une raison, soit il n'est pas celui qu'il pretend et son apparence pourrait trahir une partie de son secret , soit il est bien madara mais , dans ce cas pourquoi cacher son visage a konoha ?

En tout cas KABUTO sait qui il est , et compte bien en tirer parti d'une manière ou d'une autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kishimoto veut entretenir un mystère autour de Madara le plus longtemps possible, et c'est pour ça qu'on n'a toujours pas vu son visage. Il sera probablement le dernier boss du manga. A ce titre, il faudra une grosse révélation le moment venu et ce sera l'occasion de découvrir son véritable visage.

 

  Sinon c'est sûr, moi aussi j'aurais bien aimé savoir à quoi il ressemble depuis tout le temps qu'il est apparu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par habitude, je dirai qu'on est parti sur un tome53 (chapitres 497 à 507)

avec des révélations sur ce qui s'est passé avec Kyubi et Madara,

pour finir avec l'entrainement de Naruto,

une ouverture sur Sasuke, un detour sur Konoha et les anciens genins ou l'interrogatoire de Karin

ou retour sur kisame qui passerai à l'action pour donner l'info à Madara de la localisation des 2 derniers démons à queues.

ou mis en place de la stratégie de Madara

ou voir Kabuto perfectionnant edo tensai pour l'akatsuki en faisant appel aussi à d'anciens ou tous les kages de tous les villages et de tous les temps,

voire aussi Jiraiya dont le corps n'a pas été récupérer par Konoha

ou retour sur l'ancienne équipe de Sasuke qui chercherait à récupérer karin

ou Sai rattraper par les anciens de la racine qui dévoilerait un autre uchiwa dans la racine.

bon bref j'invente mais en tout cas on a le choix pour donner encore et toujours du suspens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info pas de VUS et pas avant demain, donc normal qu'il y est rien. Juste attendre.

Ah je me disais bien que c'était pas normal que je ne trouve pas de VF aujourd'hui , donc on devra attendre plus longtemps , ça me gêne pas vraiment .

 

Alors pour le chapitre , n'ayant pas lu le spoil je ne peut qu'émettre des hypothèse par rapport au précédent , enfin bref j'aimerai juste voir de quoi est capable Minato à part bouger super vite et faire des sceaux suicidaire , en tout cas faut dire qu'il a trop la classe sensei(voir mon pseudo) , sinon pourquoi ne pas voir le visage de Tobi dans les chapitres à venir , ça serait super je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour la confrontation entre Minato et Madara, je pense que les démonstrations du Yondaime n'iront pas beaucoup plus loin.

 

  Pour l'instant il a le temps d'affronter Madara, mais Minato risque certainement d'être pris de cours par l'attaque de Kyuubi sur Konoha.

 

  C'est là qu'on verra ses techniques de scellement combinées à celles de Kushina et donc par la même occasion ce qu'il est capable de faire au delà de ses déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'une idée en tête... en fait non c'est une obsession avec ce chapitre, c'est:

quand est-ce qu'on verra "l'éclaire ORANGE" de Konoha?

sérieux, je ne vois pas comment Naruto passerait a coté d'une telle technique (en mm temps je vois pas trop comment il l'apprendrait mais c'est qu'un détail ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neik :

on a déjà vu le visage de madara dans son flashback quand il affronta le shodai...mais le point qui a changé c'est qu'il na plus le même look que précédemment ...d'où ma théorie: tobi a l'esprit de Madara en lui ... mais ceci est HS au sujet :)

 

@ Shika-Nara:

et si minato avait laissé un rouleau de ses techniques pour son futur enfant.....mais caché dans un endroit que seul les uzumaki/namikaze peuvent savoir...

a ce propos, on parle des uzumaki ...mais la famille de Minato est-elle encore en vie??? je veux parler des namikaze bien sur ;)

 

 

sinon kakashi et gai qui jouent: moi je dirais plutôt qu'ils se défient comme a leur habitude ^^

itachi : pour son age, je le trouve déjà extrêmement "sage" (cf le chapitre précédent)

sasuke: il pleure....encore une similitude avec naruto au début du manga quand il est bébé et qu'il pleure lui aussi ^^

le sandaime: va t'il engagé le combat ou va t'il  rien faire? (à la demande de Minato lui-même)

 

sinon j'ai trouvé ça bizarre que Madara sache ou se trouve le lieu de l'accouchement de naruto, donc j'ai deux propositions:

- Madara savait ou c'était car vu qu'il connaissait Kuyybbi, donc il devait savoir plein de trucs sur son physique et son métabolisme....

- Madara ne savait pas ou était le lieu , et vu que Kushina avait parler de son accouchement à la mère de sasuke....on peut penser que celle-ci en est parlé à Madara (on peut penser alors que Madara contrôlait les ushiwa dans l'ombre cela rejoindrait donc la théorie de la tentative de révolution des ushiwa comme l'avait dit danzo et madara ^^)

voila voila :)

sur ce, passez une bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai une théorie bien plus tordue:

 

L'autre partie de Kyubi est peut être dans Madara, sur se passage: http://brenchel.jalbum.net/Naruto%20488/slides/10.html j'ai aussi pensé directement à Sasuke, mais qui dit sceau dit marque. Or regardez le combat Deidara vs Sasuke (combat où on le voit torse nu) et bien ... rien aucune marque et Kishi fait en sorte de ne pas citer la personne à laquelle Karin pensait

Donc soit incohérence soit c'est peut être sa

 

Mais pour en revenir à ma théorie, je pense que Minato ayant mit en difficulté Madara et Kyubi, Madara décida de piéger l'autre partie de Kyubi en lui pour ne pas le perdre entièrement car si Kushina le contenait entièrement,Naruto le pouvait aussi en théorie

 

Donc voila ... mystére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info pas de VUS et pas avant demain, donc normal qu'il y est rien. Juste attendre.

 

Sa c'est pas marrant, on a le spoil super alléchant dès le lundi, mais obligé d'attendre jusqu'à demain minimum. Enfin bon, on va pas ce plaindre.

 

Sinon, je suis curieux de voir ce fameux niveau deux de l'hiraishin. Yondaime qui arrive à stopper un blast de Kyubi, c'est monstrueux. Tobi, lui n'a pas l'air très bavard durant cette nuit là. Enfin rien d'incohérent la dedans, apparemment il craignait que Minato réussissent à battre Kyubi donc il n'allait pas dévoiler son identité car il avait probablement déjà dans la tête l'idée de faire porter le chapeau au clan Uchiwa en cas d'échec de l'attaque de Kyubi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...