Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Précédent topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,11854.0.html

 


 

j'ai bien aimé cette opening meme si c'est plus dans l'émotionnel que dans l'action j'ai bien aimé voir tous les personnages qu'on va voir dans l'arc Marinford en train de lancer leur attaque et de revoir les mugi

 

PS: j'aurais jamais penser que Oars serais jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parti pour Marineford, j'attends surtout de voir si le combat sera aussi brouillon en manga qu'en animé, s'ils font un C/C alors ca sera oui, ou alors vont-il rajouté des trucs pour que ce soit plus logique

 

car relisez juste l'arc marineFord, Oda c'est completement paumé dans ces confrontation. On a des X vs Y, et jamais ce qui ce passe, X se retrouve le chapitre d'après contre Z qui lui meme était contre A

 

Enfin un beau bordel non controler.

 

J'veux pas relancer le débat mais voilà quoi. C'était une guerre qu'on a eu et pas une série de duels interminables à la Bleach. Ça tape sur tout ce qui bouge, ça switche, ça couvre.

 

Oda allait pas prendre le lecteur par la main pour ce qui s'annonçait comme un bordel annoncé, hein.

 

Après, je ne serais pas contre des rajouts comme tu le dis pour mieux mettre en exergue certains acteurs mais dire que Oda ne contrôlait pas son truc, il y'a un pas que je ne franchirai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca switch de rien

 

tu crois que les CC ils couvrent? lol

 

Les mecs il parle et se tapent entre eux des fois.

 

Quand Oda te montre que X se met devant Y pour l'arreter, je trouve pas normal qu'on ne voie rien de ce qui ce passe et pourquoi X et Y se retrouve après a faire d'autre combat

 

ils ont fait quoi X et Y l'un contre l'autre? Shifumi?

 

Tout cette "guerre" est juste brouillon, le seul fil rouge c'est l'avancé de Luffy vers Ace, et justement c'est la que ca bloque, car pour faire avancé luffy, faut des pions et Oda a des fois fait venir des Pions ou on se demande comment le mec a pu se dégager de son combat en cours par magie

 

Y a pas de honte a dire de temps en temps que Oda c'est un peu foiré, c'est un humain pas un dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'opening vraiment mauvais pour une fois.

 

C'était pas arrivé dans One Piece depuis longtemps ^^. Mais bon, là, ils se sont un peu plantés sur le chanteur et sur l'image, on est beaucoup trop proche d'un style Naruto.

Heureusement qu'il y a de belles images lors du refrain, mais bon, j'aime vraiment pas la musique.

 

Maintenant, l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps vu le bordel dans certaine bataille (réelle mais celle de Marinford correspondant très bien) tu ne peu pas te permettre de faire un duel contre quelqu'un ca prend trop de temps hors la leur but c'est de traverser les lignes pour sauvé ace, non pas de tuer tout leur ennemis, donc paf pif 2-3 passe d'arme, ho un élément qui perturbe l'autre, aller hop j'avance

 

enfin bref vivement l'arrivé de Marinford en anime, et sans non plus un combat= un épisode, si Oda ne nous a pas montrer tout les combat c'est que ca serai trop long on n'aurais toujours pas sauvé ace la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu vos commentaires je m'attendais à bien pire pour l'opening,finalement je le trouve très bien,bien mieux que le précédent en tout cas.Les persos sont bien représentés j'aime bien,j'ai même eu un petit pincement au coeur en voyant qu'ils se retrouvent à la fin du générique et en repenssant à la fin de l'arc...

P.S.:Je trouve aussi que la couleur de Oars est vraiment choquante,je le voyais pas du tout comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paroles de l'Opening pour ceux que ça intéresse (merci à Aohige_AP pour la trad) :

 

雨上がりの空を仰ぐ度 泣き虫だった頃の僕を想う

誰かの背中をがむしゃらに追いかけた 「強くなりたい」って

 

Everytime I look up at the sky after the rain, I reminisce of the time when I was still a crybaby

I desperately chased after the back of someone, and thought to myself.. "I want to get stronger"

 

今は風に消えた「ありがとう」 僕は強くなれているのかな?

答えはまだ出そうにないからさ やっぱりまだ歩いていくよ

 

My gratitude have dissapeared into the wind. I question to myself, am I getting stronger?

I don't have the answer to that yet, so I'll keep on walking

 

さぁ行こう 立ち止まることなく 

流れる時に負けないように

何度も立ち向かい続けよう

大切なもの失いたくないから

 

So let's go, without stopping my feet

So that I won't be defeated by the passing time

I will confront it again and again

Because I don't want to lose what's important to me

 

僕の中に流れる声は ずっとずっと僕を支えてる

イタズラな雨が邪魔するけど 逃げ出さないから

 

The voice playing inside of me have supported me all this time

The mischievous rain may get in my way, but I will not run away

 

Oh

さぁ行こう 立ち止まることなく

流れる時に負けないように

何度も立ち向かい続けよう

大切なもの失いたくないから

信じたその先へと・・・

 

So let's go, without stopping my feet

So that I won't be defeated by the passing time

I will confront it again and again

Because I don't want to lose what's important to me

(so let's go) towards the future I believe in....

 

L'Opening est très bon je trouve, il colle bien avec l'ambiance de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est vraiment un début parfait.

 

Je suis fan de quasiment tout, openning, mise en scène de ace et puis enfin les révélations, je me souvenais même plus que l'on l'apprenait si tôt.

 

Graphiquement j'ai trouvé ca plutôt bon aussi, bref j'espère que ca va continuer dans cette direction.

 

Sinon heureusement que Buggy est présent durant cette guerre, la pointe d'humour risque d'être difficile à placer pour une fois  :D

 

ps: c'est plus "L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ... " je pense le titre du topic  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop aimé l'opening sur le coup, il faut s'habituer je pense. Pour une fois que ça spoile pas trop ça va aussi : juste le pouvoir d'Aka Inu et un semblant de BB.

 

Sinon pour l'épisode, bonne qualité d'animation, ça sent bon pour la suite, c'est parti pour 7 mois de guerre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du doubleur de Mihawk  ?

Absolument pas.

 

 

(Bref...)

Sinon, très bon épisode. Je ne me suis pas lassé de le regarder. Il n'y avait aucune longueur. On a bien senti la pression qui pesait sur les épaules d'Ace. On sent vraiment que le moment est solennel.

Ils ont bien tourné les parties qui concernaient le point de vue des habitants du monde de One Piece. C'est fascinant ce qu'ils en ont fait.

La partie entre Garp et Sengoku montre bien la tension entre les deux hommes et les enjeux de l'exécution.

Après, le partie avec la grosse révélation est vraiment bien faite. L'émotion est vraiment bien dessinée.

 

Je sens qu'on aura un arc très bien rendu à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en accord avec son personnage le doubleur au moins  8)

 

Tu crois pas si bien dire...

 

Le doubleur d’Ivankov est en fait une connaissance d’Oda qui a carrement inspire le personnage d’Ivankov (en partie, ya aussi Frank N Furter du Rocky Horror Picture Show)

 

Du coup, ce mec, qui est dans la vraie vie un Okama (sisi) a decide pour se marrer de passer le casting pour la voix d’Ivankov, et l’a (logiquement) eue.

 

Ce qui fait que... ben en fait ca m'etonne pas qu'il se soit fait arreter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nette amélioration des dessins dans le dernier épisode, par contre l'animation est pas top mais bon il n'y a pas d'action dans cet épisode alors c'est pas très grave. J'espère qu'on aura une aussi bonne animation que lors de la fin d'impel down, oui il y a des passages d'impel down qui sont très très bien animé, c'est juste les dessins qui sont spéciaux, comme à shabondy et à amazon lily y a eu des passages animés vraiment bien réalisés.

 

Donc maintenant faut espérer qu'on combine les deux, un peu à la thriller bark, mais ça on verra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

459 vu

Excellent épisode qui donne le frisson.

Tout et en place pour une guerre énorme à voir en anime, l'épisode en lui même est excellent, l'annonce de Sengoku et les réaction sont tout aussi énorme.

Ils y aura tellement de bon passages à voir, Oars en anime va être impressionnant je pense encore plus que sur papier.

 

ps: l'opening moyen il enchaine trop vite les images surtout l'image de BB et sont équipage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en connaissant la suite et l’histoire, cette épisode me fait rêver… !

Il y a des passages très intéressant avec un graphisme très bon pour le moment…

 

J’ai hâte de voir comment Oda va s’en prendre pour cette bataille et garder le suspense …

 

 

Oda ? Il est en étroite collaboration avec l'anime maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'opening, il est magnifique mais il spoil un peu trop nan? il montre quand même le pouvoir de Aka inu, de marco, de Joz, de BB(bon a la limite avec ce qu'il fait on vois pas trop que c'est un tremblement de terre) et que Vista est un bretteur, d'un coté pour la plupart d'entre nous c'est pas trop grave car on as déjà lu les chapitres, mais pour ceux qui ne les lisent pas c'est gênant je trouve lol.

 

edit: pis montre même Oz, pas cool x(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...