Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Et me voilà soulagé! Après avoir vu l'épisode 462 et le 463, je peux dire que ce sont des beaux épisodes!  et la guerre et vraiment différent que celle de alabasta y a une grande différence Et on voit bb contre l attaque de akainu avec haki ou(haiki des rois) vvraiment un tres beau episode  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est clair c'est un bel épisode bien animé et tout....y a juste au niveau du rythme mais bon je comprends qu'ils veuillent pas le torcher en 3 épisodes donc ça me convient perso !!! Allez la semaine prochaine, on revient sur Oz junior ça va être cool ! Que One Piece continue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu !

 

Eh bien c'est un bon épisode dans la continuité du précédent. L'action est là, même si le rythme n'est pas très élevé pour pas dire assez lent par rapport au manga.

 

Ensuite il y'a les petits rajouts que je trouve personnellement excellent car ils montrent bien la différence de puissance entre les pirates lambda et ceux du NM !

 

Après il y'a toujours l'excellente voix de Kizaru qui me fait toujours autant rire avec sa voix ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 463 vu, les répliques sont là comme dans le manga, le rythme un peu bas n'est pas trop génant étant donné que les débuts du combat sert à présenter les forces et les pouvoirs en présence. En tout cas, même si ca casse pas des briques (ou un iceberg... vu le 463..) les images sont correctes.

 

Moi aussi j'aime la voix de Kizaru, excellente !

 

Mon coup de coeur reste le : soufflage de BB sur une meteorite en guise de bougieau out de son arme! excellent ! on y sent la puissance de BB miseen valeur... j'adore ! et ca ne m'avait pas frappé sur le manga, alors ca fait plus d'effet sur l'animé!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 463 vu !

Vraiment un très bon épisode avec pas mal d'action .

L'intervention de Marco contre Kizaru à une classe folle  :P

la seule intervention de BB dans cet épisode ma bien fait marrer .

Hâte de voir la suite et merci aux trad'  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ceux qui disent que c'est lent.

le chapitre précédant ok, mais pas celui la.. il y a eu 2 chapitre dans cette épisode quand même :)

 

et franchement Joz!!! c'est mon préféré des pirates de BB. il est très fort (le plus fort a mon avis), stylé et ils le mettent trop en valeur durant ce chapitre!

et Marco est encore plus stylé que dans le manga papier.

 

 

et le top du top, c'est kizaru! ^^

ce type qui se fout de tout, qui parle d'une façon super marrante, et qui est assez stylé quand même (son attaque, sa projection suite au coup de marco et comment il se relève!)

 

bref, si la guerre continue a ce rythme, on en a pour deux mois de bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ceux qui disent que c'est lent.

le chapitre précédant ok, mais pas celui la.. il y a eu 2 chapitre dans cette épisode quand même :)

 

Pareil.

 

Comme toujours, les fans attendent beaucoup trop de l'adaptation animée, et comme d'habitude, ces mêmes finiront déçus.

Les quelques épisodes de l'arc actuel m'ont semblé très corrects...surtout le dernier sorti, un très joli festival de fruits du démon. Je suis surtout content de voir qu'ils ont renoncé à des rallongements comme ceux qu'on a vu pendant la guerre d'Alabasta, qui l'ont rendue interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai adorer le début de cet arc en anime c'est ni trop lent ni trop rapide le rythme des épisodes et je préfere qu'ils mettent des petits rajouts car il y a des choses qu'on ne comprends pas très bien dans le manga papier que j'espère quon comprendra mieux dans l'anime je pense que le prochain épisode avec Oars fera 2 chapitre le chapitre où on nous montre sa relation avec Ace e qand il casse et le chapitre où il se fait battre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié cet épisode : ) Marco avais une classe monstre avec son Zoan !!! J'ai bien aimé aussi quand BB souffle sur la roche en fusion pour l'éteindre  :DPour le prochain épisode, j'espère qu'ils ne vont pas censurer la scène ou Oars se fais découper une de ces jambes  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AE86:

ils font des censure d'habitude??

se serai trop null...

 

si ils censure le coup dont tu parle, alors c'est sur qu'ils vont censuré un deuxième coup plus tard (tu vois de quel coup je parle?)...

sans ça la guerre ne me plait pas trop  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'accroche toujours pas. Les dessins et l'animation, comme d'hab c'est moyen. Mais surtout j'ai pas l'impression d'être dans une guerre, lorsque Akainu et BB se parlent, on dirait qu'ils sont seuls sur une banquise. Sur la version manga, on sentait bien l'anarchie et le chaos, mais là ça me semble bien vide. Et koby, il m'a gonflé D:

 

Gros plus : Akainu doublé par le gars qui fait Kenpachi dans bleach, une grosse voix de dur à cuire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vus que dire un épisode térrible surtout les passages entre Marco-Kizaru et BB-Aka Inu

Ces passages sont térrible a tout les points.

Marco la super classe et Barbe Blanche il est grave mieu comme sa que celui d'y la 2 1 épisode.

Le prochain épisode va être moyen niveau contenu je trouve mais bon j'aime pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

463 vu.

énorme l'entrée en scène de Oars, je l'adore se perso  :D

Un épisode spectaculaire avec un Marco qui a la grande classe  8)

Joz dégage une puissance monstre, encore plus que en scan je trouve.

Kobby fait un peut pitié le pauvre...

 

Mention spéciale à Fossa, c'te badass qui allume son sabre avec un cigare. 8)

Pareil  8)

1008230727111085316617591.png1008230727251085316617593.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode 463 et je dois dire qu'on a le droit a une petite montée en puissance et en tension comparé aux épisodes précédents.

Je l'ai beaucoup plus apprécié. Un épisode bon dans son ensemble et ça promet pour la suite. L'apparition de Marco et celle de Joz sont énorme.

Seul bémol, c'est cette impression de vide qu'on ressent par moment sur la banquise alors que ça devrait être le carnage.

 

Et que dire d'autre, Fossa ne m'avait pas interpellé dans le manga mais dans l'anime ça en jette, c'est stylé sa façon de faire flamber son sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 463 vite fait vu que j'ai pas vu les épisodes d'avant, sur le papier, je ne m'en étais pas rendu compte. Mais là, vous ne trouvez pas que Kizaru reste un peu trop longtemps en l'air ? xD

 

Autant pour Marco, on peut se dire que c'est grace à son fruit et les ailes qui lui permet cela, mais Kizaru des qu'il a lancé son attaque sur Barbe Blanche, il n'a plus posé pied à terre. Et on le voit se maintenir en l'air, comme s'il était sur sol plat.

Serait ce une technique qui permet de planer dans les airs comme celle du CP9 ? ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser en fait l'ellipse de deux ans dans le manga tombe super bien pour l'anime après  ca ils vont nous pondre des H.S pendant 1an/1 an et demi facile lol, je me demande comment est ce que ca va être mis en place, un entrainement des personnages détaillé ca serais sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser en fait l'ellipse de deux ans dans le manga tombe super bien pour l'anime après  ca ils vont nous pondre des H.S pendant 1an/1 an et demi facile lol, je me demande comment est ce que ca va être mis en place, un entrainement des personnages détaillé ca serais sympa

 

Ce n'est pas parce qu'il risque d'y avoir une ellipse qu'il y aura des HS pendant 1 ans. D'ailleurs se n'ai jamais arriver pour l'anime de one piece d'avoir des HS si long. Regarde dragon ball avec la première ellipse. il y a eu quelque HS mais pas tant que sa. En plus ses la toei qui a fait dragon ball donc bon je ne pense pas que sa fasse le syndrome naruto avec un ans et demi de HS;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ellipse ne vas pas durée 1 ans lol, il y a 4 semaine sans chap, donc, on peut au grand max supposer qu'il y aura 1 mois de HS, il y a de grandes chance que le manga reprennent directement à l'épisode 600 avec tout l'équipage réunis, le 508/509 servira juste à nous montrer l'évolution physique de chacun.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a un truc qui me dérange un peu avec les derniers posts. Je ne veux pas paraître chiant ou quoi. Mais, on peut voir qu'il y a du spoil, surtout quand vous parlez de l'ellipse. Alors bon, si il y a des personnes qui suivent juste l'anime et qui passe sur ce topic, je trouve que ça n'est pas très respectueux pour elles.

 

@yutsuke

Oui, ça je le sais. Mais justement, sur certains posts plus hauts ça n'est pas respecté =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...