Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Monkey D hels> si il y a que 1 mois de HS l'anime sera trop proche des scan ^^'

 

neji18> l'anime va bientôt rattrapé les scans a mon avis cet ellipse c'est une bonne occasion pour faire du HS histoire de laisser les scans reprendre de l'avance, de toute façon il y en aura forcement avant ou après, donc a votre avis ca seras quand et ca seras sur quoi? l'entrainement des mugi? les aventures des supernovas dans le nm?

 

edit:sinon des vrais balises spoil ca serais sympa parce que le jaune c'est bof^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir l'épisode 464 en VA, et pour moi c'est dans la lignée du précèdent donc un très bon épisode.

J'aime bien ce style de graphisme, et l'animation est plutôt bonne. Les shichi sont géniales. On ressent bien leur puissance , même l'attaque de Momo le poireau est assez réussi je trouve.;D

Mais plus important mes amis, il n'y a pas de censure !!! ;D (c'est ce que je redoutais le plus, parce que s'il censuré la "scène Dofla", il censurerait bien pire pour la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi la Toei est forcée de faire du remplissage, Oda a quand même 42 chapitres d'avance sur l'anime, ce n'est pas 4 semaines de hiatus qui risquent de creuser l'écart.

 

Après, pourquoi pas ? Ce serait sympa d'avoir des fillers sur les supernovas si Oda collabore mais je persiste à penser que le mieux serait carrément une pause de l'anime à l'instar des séries US, le HS, c'est le mal.

 

Sinon, l'épisode 464 est géniallisme. L'animation était sympa mais j'ai surtout eu un coup de cœur pour le style graphique. Little Oars Jr était impressionnant de bout en bout, on en arrive même à éprouver de la compassion pour la coalition des marines géants tant ils paraissent de petits enfants effrayés à coté.

 

Les Shichibukais étaient également impressionnants, j'ai particulièrement apprécié la non-censure pour la jambe d'Oars.

 

Et mention spéciale à Hancock, putain. Sa démo' sous fond de thème spécial Sanji de Strong World était démente. Cette nana est décidément la digne femme du futur Seigneur des Pirates.

 

En bref, très bon épisode. La Toei doit absolument continuer dans cette voie et ne surtout pas oublier que la bande-son a une place prépondérante dans tout bon anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec les commentaires précédents mais l'épisode m'a quand même déçu, je ne ressens toujours pas l'intensité d'une bataille et je trouve sincèrement dommage le procédé du Studio, le fait de remplir comme ça, on voit clairement qu'ils veulent ralentir le rythme et pour moi ça gâche tout autant y aller à fond et avoir l'impression d'un vrai affrontement que ça même si après on doit se taper plein de HS. L'épisode ne fait q'un un chapitre , c'est peu, deux seraient largement mieux... Non car là cette impression de lenteur, j'ai pas du tout apprécié mais on soulignera le fait qu'ils n'ont pas appliqués de censure.

 

Sinon j'ai apprécié la technique de Kuma,Ursus Shock, une qu'on a déjà vu mais qui fait toujours son effet et Hancock dans toute sa splendeur et qui déteste toujours autant les hommes sauf "lui" vous aurez deviné. et Enfin un doflamingo assez cruel qui utilise son étrange pouvoir..

 

Mon commentaire peut paraître assez négatif mais dans l'ensemble c'est un bon épisode si on fait pas attention à ce "remplissage" et à ce rythme. Un épisode "normal" mais pas à la hauteur du dernier. J'espère juste qu'ils feront un effort quant à ce qui est adapté (2 chapitres par épisode serait vraiment bien pour le rythme et on aurait évidemment moins cette impression de "remplissage" quitte à se taper plein de HS après, rien ne vaut un bon arc). Heureusement que les scans sont là pour ceux qui n'aiment par forcément l'adaptation de certains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a e plus plu c'est sans doute la fin quand Oars tend la main vers Ace. Ce passage est vraiment douloureux et triste.

Sinon la demonstration d'Hancock était pas mal même si je regrette de la voir sortir des petits coeurs partout (même si c'est efficace et que c'est la base de son pouvoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode.Enfin Odz junior passe à l'action.Les géants ne font pas apparemment le poids face à se mastodonte.J'ai bien aimé lorsqu'il combat les géants et avancent sans que personne ne puissent l'arrêter.

 

Les attaques d'Hancock sont sublime et montre à quel point elle est forte car elle ne fait aucune distinction entre les pirates et la marines (ce sont des hommes quoi).Les autres corsaires ne vont pas de main morte avec Odz junior et la fin avec Ace et Odz clore cet épisode qui est consacrer exclusivement à junior sur un air triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

 

J'avais enfin l'impression d'être devant un épisode d'Enies Lobby, ça m'a vraiment plu. Cette fois, ils ont pas hésité à inclure l'OST de Strong World, et ça fait vraiment plaisir à entendre. Du coup, l'attaque d'Hancock est ma scène préférée de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode !

 

Les ost sont vraiment magnifiques et sont bien utilisés. Les plans sur Boa sont aussi très bons, surtout qu'elle utilise son fdd sur n'importe qui !

 

Le fb Ace-Joz est lui aussi très émouvant  :-\ on voit bien que le géant a un grand coeur et qu'il est prêt à tout pour son ami Ace ...

 

Bref' vivement la semaine prochain pour un nouvel épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, je prends vraiment plaisir à regarder les épisodes de One Piece depuis celui de la semaine précédente. J'ai eu un gros doute par rapport au fait qu'il y avait un manque de rythme mais la bande son joue vraiment un rôle énorme ce qui compense ce problème.

On ressent l'angoisse, l'atmosphère pesante autour de la mort, et même un côté épique.

Je pense que si la bande son avait été géré de façon différente, il y aurai eu beaucoup plus de déception. Mais là, il n'y a rien à critquer.

Heureusement qu'il n'y a pas eu de censures aussi.

Hâte de voir le prochain épisode =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'épisode est sympa et pas censuré mais bon ça respecte un peu les "règles" de censure au Japon, c'est à dire quand c'est un monstre, un arrancar (Bleach), en fait quand c'est pas humain...on peut tout lui couper, arracher c'est pas grave...par contre quand c'est un humain....bim....censored !!!

Allez vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot magique> 42 je pensais qu'il y en avait large moins^^ mais bon avec la pause des scans ca va se réduire a environ 36 si l'anime tournent a  2chapitres/épisodes donc il va quand même y a voir un peu de HS mais pas tant que je pensais, c'est dommage plein de chose sympa aurait pu être mis dans les HS(aventures supernova dans le nm plus développé, entrainement mugi)

 

 

je viens de voir l'épisode 464, les petits plus  d'oz vs les marines géants sont vraiment sympa, j'espère qu'il y en aura d'autre du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympathique épisode, j'ai bien aimer le flashback puis le visage de ace, tendu à l'extrême; de voir son ami se faire attaquer de tout part...

 

mais l'attaque de moria sur le géant a était mal faite :/

dans le chapitre, elle ressortait beaucoup plus et m'avait bien plus impressionné!  alors que dans l'anime, le lézard est minuscule. un problème de plan de vision ?! et qui n'est pas le même si je me souviens bien...

 

bref,  y a un problème d'adaptation évident et c'est vraiment dommage pour des scènes comme ça qui , pour ma part, sont mémorables... à partir du chapitre en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je n'ai pas encore vu l'episode, mais horus dans l'episode ils sont obligé de paasser les image du scan papier.

 

en gros l'image que tu vois en manga papier a du forcement passer dans cette épisode en plus d'autres images qui elles ont paru minuscules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire le 463 ainsi que le 464 et dans l'ensemble, les deux sont plus que correct.

L'entrée des grosses affiches comme Jozu, Marco, Ki Saru et Aka Inu est vraiment sympathique et bien réalisé. Enfin, le petit dialogue entre BB et Aka Inu est mythique.

 

Dans le second épisode, j'ai adoré la bande-son. L'émotion est bien présente et l'attaque de Kuma est de toute beauté je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode très sympas, long peut-être, mais j’ai eu du plaisir à le regarder …

 

Le truc d’ouf ça reste la puissance des Schichibukais, elle est énorme.

 

Les combats que j’ai aimé c’est Ours vs les Géant, qui lui arrive au niveau de la ceinture… lol

 

Puis les coup pieds de Boa Hancock, c’est vraiment bien fait a peine elle touche quel qu’un il commence se transformer en pierre, c’est très bien réalisé, la suite SVP ..

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

464 vu Bon épisode dans l'ensemble de l'émotion en pleins guerre ^^

 

Oras Junior qui était assez prés du but mais c'était impossible qui arrive ( j'ai aimé le t'i FB )

 

Et hancock toujours charmante et belle et luffy ne sort jamais de son éprit tjrs a le mentionné

 

Bref un beaux épisode a voire et impatient pour voire le prochain en attendant l'arrivée du D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

465,épisode vu et c’est toujours très divertissant, malgré quelque passage très long, comme Ours qui tombe et essai de sauvé Ace …

 

Mais la force et la puissance de Barbe Blanche est excellente, magnifique …

 

Le flash Back de Garp m’a ému, j’avais les larmes aux yeux... maintenant je suis sur que Garp aurait sauvé Ace …

 

Puis dans toute sa splendeur Luffy & Cie qui débarque avec leurs vannes qui sont toujours délirantes. C’est la petite touche d’humour que Oda nous donne est bien tombé, au bon moment …

 

La Suite SVP  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique,fin émouvante d'odz et les stratégies de guerre commencent à se mettre en place.Barbe Blanche en force lorsqu'il éclate un géant.Flashback super drôle entre Garp,Ace et Luffy puis Akainu qui se débarrasse des marines qui fuient le combat.

 

Ensuite trop drôle la tête de Garp lorsqu'il voit Luffy et compagnie débarquer dans cette guerre qui ne sera que plus intense pour la suite.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique l'épisode sur oz

 

Le dessin, la musique, l'intensité énorme

 

Un des meilleurs épisodes de OP depuis un sacré moment

 

Juste quelques phases d'image arrété dommage et je me dis toujours que la Toei est feignasse a ressortir les bruitage de Dragon Ball Z

 

Par contre j'ai peur de l'adaptation général...

 

dans le manga ce qui m'avait déçu c'était le fouillis scénaristique (qui se bat contre qui) et la vitesse

 

La on a le meme fouillis, ou est kizaru? ou est Akainu?

 

On va avoir une reproduction exact du manga donc ca sera pareil. Idem pour la vitesse, pour l'instant on en profite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...