Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu fais bien de me rappeler que le doubleur de Iva n'est plus le même, parce que perso' j'ai même pas fait attention au changement.

J'étais tellement obnubilé par les cris poussés par Luffy lors de la chute xD sa seyû est vraiment énorme je trouve  :)

 

Après je dirais que c'est un bon épisode en globalité, l'attaque de Barbe Blanche est très bien réalisé, pauvre vice-amiral et pauvre marine qui s'est fait frire par Akainu aussi ...

 

Le seul passage que je n'ai pas trop aimé c'est celui avec Dofla qui se joue carrément d'un capitaine du NM, mais sinon les autres passages étaient top, rien à rajouter.

 

Bref vivement le prochain épisode et l'entrée fracassante de Luffy sur le champ de bataille !

 

Edit : @Alxboss : oui le passage arrive après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ,

je suis pas aussi enthousiaste que vous . J ai adoré le flashback d'ace/luffy/garp  et surtout la fin

avec l'arrivée de luffy et co .

Mais a part ca j'ai trouvé les scènes trop longue .

Par contre le passage : de la trahison de squardo ( le mec qui plante BB ) a été zappé dans l'anime ou je me plante et ca arrive apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alxboss:

 

Il me semble que c'est peu après l'arrivée de Luffy, que Squard trahit Barbe Blanche.

 

Sinon, pour ce qui est de l'épisode, j'ai pas tellement de points négatifs à souligner. Le fait qu'Ivankov ait changé de voix m'est complètement sorti de la tête, j'avais même pas remarqué. Tant d'émotions retranscrites entre la "mort" d'Oz et le Flash-Back de Garp. Nul doute que cette guerre de Marineford figure parmi les meilleurs arcs de la série.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai adoré cet épisode, les flashbacks étaient plutôt bien utilisés et on ressent bien tous les sentiments qui doivent émerger de Garp et la fin est juste magnifique avec enfin l'arrivée de Luffy sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres plusieurs gros problemes de connexion...40 minutes de telechargement pour l'episode j'ai enfin ma dose de 20 minutes de One Piece (Deux semaines sans chapitres...galeres xDD).Bref à chaud je dirais que cette episode donne super envie de regarder pas forcement celui qui suis mais celui qui suivras celui de la semaine prochaine (soit l'episode de dans deux semaines).Parce que au vu des extraits l'episode de la semaine prochaine va être un peu semi hors-serie car si j'ai bien compris ils vont montrer en detail ce qui ces passer et qui fait que tout le monde arrive du ciel,ce qui n'est pas dit dans le mangas (non?).Bref je pense qu'on va avoir en gros 5 minutes de grosses baston.Donc j'attend l'episode de dans deux semaines pour avoir de VRAIES affrontements impliquant Mugiwara.Sinon dans l'ensemble plutot bonne episode,un peu "plan long et sans texte" mais bon,ces One Piece Heiinnn...

 

Heureusement que vous avez dit que Iva n'avait pas le meme doubleur parce que j'avais pas remarquer (deja parce qu'on l'entend 15 secondes en tout en fin d'episode xDD).Sinon le petit flashbck etait sympas et ajouter aux cotés emouvants de la guerre,la baston est omni presente et la force de Doflamingo est deroutante et je me demande si Luffy le batteras un jour...ou meme l'affronteras ! Bref de tres beaux effets et une grosse patience de septs jours encore...20 minutes ces trop ! Faut des episodes de 2h00,en faite des OAV plutot que des episodes ^^ (Je vais rever encore plus je veux un episode touts les jours de 190 Minutes (rires)...j'aime rever !).Sinon l'arriver en fanfare de Luffy,les bastons qui s'enchainent et le deboulement dans la baie fait que le terrain est desormais bien tatter pour les futurs episodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léo Narusega : Dans le manga aussi on voit comment la mugiwara team tombe du ciel dans un flashback.

 

Mais comme tu dis j'aimerais bien une adaptation de cet arc en film un peu comme le 8eme film sur arabasta.

J'trouve aussi que le nouveau doubleur d'Ivankov se débrouille bien pour coller a l'ancien  :) je vois pas où est le problème quand on sait qu'ils ont été obligé de trouver un autre seiyu dans les temps pour remplacer l'autre obsédé  ;D

 

A part ça y a que moi qui trouve que Ace bébé est super moche  :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ace bébé est moche,

cet épisode était plutôt bon, même si je l'ai regardé en guettant une seule et unique chose l'arrivé de Luffy...

Par contre quel deception, le discours de Dolflamingo, il donnait une impression épique dans le mangas, j'ai pas ressentit la même chose dans cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 465 est une réussite ! J'ai adoré cet épisode et surtout l'arrivée de l'équipe de Luffy n'était pas attendue ! Perso je pensais que cette scène serait spoilée dans un preview (et donc serait dans l'épisode suivant). Oars + Garp + Luffy = super épisode ! (Surtout après quelques épisodes médiocres). Merci la Toei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas trop l'histoire de IVa..

 

pourquoi ils ont changé de voix? c'est quoi ce scandal dont vous parlez?

 

sinon l'épisode est vraiment Magique :)

one piece est superbe!

 

Le Seiyuu avait tatoué son petit George. Il a pas hésité à le prendre en photo et le poster sur son blog, sauf qu'au Japon, on peut pas faire ça ^^.

 

Je sais pas si ils l'ont mis derrière les barreaux, mais il s'est en tout cas fait virer de la Toei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode dans l'ensemble je trouve, j'ai beaucoup aimé le Mini FB de Ace/Luffy/Garp, surtout quand ace dit "Kso Jiji" xD !! et la tête que fait Garp juste après !!

 

j'ai aimer l'arriver de la team Mugiwara, Croco : "C'est de la faute de l'autre avec son Clin d'oeil ! xD"

 

et Luffy qui crie et qui ensuite se rend compte qu'il craint pas la chute "AAAhh ! Olé Gomu Dakala, Dai Jo Bu Daaaaaa !"

 

rien que c'est quelques petit moment m'on fait péter de rire !!! haha.

 

Zeleer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique épisode!!  :o

Le meilleur moment est quand Barbe Blanche fracasse le Vice-Amiral Rons... La musique choisit à ce moment là rend la scène "EPIC"!! Tous entrain de le regarder, c' était super...

Mais dans le manga, on le voit serrer son poing genre "furieux", dommage qu'ils ont zappés ça... (mais déchire comme méme  ;D)

Et aussi, j' ai l' impression qu' ils n' ont pas oublié que ça, on voyait un berger avec ses animaux qui fuyaient les tremblements de terre causé par BB... mouais.

Sinon, "M.A.G.I.S.T.R.A.L.E". L' entrée en scène de la Mugiwara Team.  ;)

 

PS: super idée pour le film retrassant la guerre au sommet comme pour Arabasta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

465 ! superbe !

Le Flash back est très bon ! le fracassage du geant par BB est enorme ! (je 'attendait ce coup là !) la facon qu'il projette le cadavre du geant derriere lui, est tout simplement enormissime ! BB est un monstre de puissance !

Et l'arrivée de Luffy and ID crew, ca va donner vivement le 466 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Ace bébé n'est pas si moche (enfin un peu quand même). Mais quand il se calme parce qu'il est dans les bras de Garp je le trouve choupi (je suis la seule ???). Ce qui me gène chez Ace c'est son doubleur, j'ai toujours trouvé qu'il en faisait un peu trop (je suis encore la seule ???). Sinon l'ajout de FB quand Garp décide de rejoindre Ace est une trés bonne idée et rend la scène touchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adorer l'épisode. Malgré quelque scènes qui trainent un peu en longueur sa passe relativement bien. BB qui bat un géant sans difficulté j'ai trouver sa hallucinant :o

 

Le flashback avec Garp et ace était bien, et Garp ma même toucher quand il pleure sur l'échafaud.

Et le meilleur pour moi ses quand Luffy et les autres arrivent a marinford. J'ai adorer leurs arriver par les air.

 

Mais j'ai une question. Je ne regarde que l'anime et en manga je n'en suis qu'au tome 10. J'ai peut être zapper un truc mais comment luffy et les autre se retrouve en l'air ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une question. Je ne regarde que l'anime et en manga je n'en suis qu'au tome 10. J'ai peut être zapper un truc mais comment luffy et les autre se retrouve en l'air ?

 

Je ne veux pas Spoiler donc je te dirais juste, que tu le sauras dans le prochain épisode normalement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...