Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Bon, désolé de dénnoter parmi tous ces avis positifs, mais personnellement, je n'aime pas du tout ce début d'arc, je trouve cela mou, mal dessiné, la voix d'ace me donne envie de couper le son (je l'ai même fait). Je trouve que les actions durent trop en longueur, les scénaristes veulent trop coller au manga, et ne prennent pas assez la peine de rajouter des scènes pour éviter certaines longueur (la dernière scène notamment, est particulièremen longue). Après, mon ennui vient peut-être du fait que je connaisse déjà la fin du combat, mais il n'empêche, je ne m'ennuie pas en regardant l'anime de bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'à des moments c'est long comme donflamingo et le commandant de la 13ème ou le coup de garp .Mais aussi non j'ai trouvai que l'épisode été pas mal surtout la fin avec l'arrivée de luffy et sa troupe  ;D.

Je dit vivement le 466 et 467 sa va être du lourd  :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji18

 

Tu n'as même pas besoin d'attendre le prochain épisode, ils le disent déjà dans le 465 en tombant Crocodile dit "c'est à cause de son clin d'oeuil" donc on devine que Ivankov a utilisé le death wink pour les propulser.

 

Sinon 465 vu, énorme épisode, ça fait plaisir et que dire de la tête de Garp à l'arrivée de Luffy. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOSTA vu !! et c'est loin le meilleur épisode que j'ai vu, rien à dire c'est parfait  8)

La scène ou Luffy défie Barbe Blanche est trop kiffante et c'est toujours un régal de voir tous les grands d'OP complimenter Luffy, d'après la Preview, le prochain épisode va être plein d'action et du HS apparemment dans les combats de Luffy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop kiffé la petite escarmouche entre luffy et crocodile. Et ce dernier qui va direct defier Barbe Blanche. Je kiffe de plus en plus crocodile. Luffy complimenté par les autres pirates etais un regal. J'adore la pose d'Oeil de faucon et la voix amusante de Moria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore,Luffy qui vient défié Barbe Blanche alors qu'il lui arrive même pas au niveau du genou,la tension a monté d'un coup,j'adore la tronche des autres(surtout Mr3).En tout cas c'est la scène la plus mythique que j'ai vu depuis le début de cette arc,à mourir de rire :D

L'épisode en lui même a l'air de bonne qualité malgré que je l'ai vu sur daily,j'espère que la vostfr sera à la hauteur de mes espérances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir 466 VA, il est génial, malgré des petits passage d’hors chapitre…

 

Mais l’explication comment il est tombé du ciel, je la trouve très bien, puis j’ai faille pleuré quand Luffy a crié ACE, avec la musique qui était très sentimental, touchante, MAGNIFIQUE…

 

Puis le deuxième passage est magnifique, j’ai adoré, aimé la nouvelle voie de Milhawk, quel class…

 

Puis Luffy quand il arrête Crocodile, magnifique bien mit en évidence…

 

La fin pour le meilleur, c’est ENORME…

 

J’AIME ONE PIECE

Merci ODA et Toei …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu!

Excellentes les têtes de Buggy et Ivankov lorsque Luffy défie ouvertement BB!

Par contre ce qui me plait par rapport aux scans, c'est l'impression de puissance que dégage BB ainsi que les grosses pointures, forcément la mise en scène des animé permet d'en rajouter une couche!

 

Par contre, pas déçu de voir au prochain épisode des HS des combats de Luffy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vosta vue !

 

C'est vraiment un excellent épisode ! c'est très bien réalisé avec de beaux dessins, et un rajout qui retranscrit bien ce que Luffy a dans la tête : sauver Ace coûte que coûte !!!

 

Le passage avec BB, Luffy et Crocodile est sans doute le meilleur qu'on ait vu dans cet arc. Déjà que la scène était épique dans le manga alors dans l'animé c'est juste awesome : Luffy qui défit Barbe Blanche ^^

faut le faire quand le mec en face fait dix têtes de plus que toi et qu'il est l'homme le plus fort au monde.  :)

 

Merci d'avance aux Fansub français (et anglais aussi) qui font toujours de l'excellent travail. Vivement le prochaine épisode quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé de dénnoter parmi tous ces avis positifs, mais personnellement, je n'aime pas du tout ce début d'arc, je trouve cela mou, mal dessiné, la voix d'ace me donne envie de couper le son (je l'ai même fait). Je trouve que les actions durent trop en longueur, les scénaristes veulent trop coller au manga, et ne prennent pas assez la peine de rajouter des scènes pour éviter certaines longueur (la dernière scène notamment, est particulièremen longue). Après, mon ennui vient peut-être du fait que je connaisse déjà la fin du combat, mais il n'empêche, je ne m'ennuie pas en regardant l'anime de bleach.

 

 

D'accord avec toi a 100%, l'animé one piece devient de plus en plus ridicule et la scene avec ace j'en parle meme pas, on a l'impression d'une histoire d amour a deux balles entre ace et oz, un oz jaune au lieux de rouge comme son pere .

 

Le pire c'est bien les scenes de combats, il n'y a que des plans fixes a répétition et les attaques sont vraiment lente pour faire durer au maxxxxximum chaque phase. Les voix ne correspondent pas et niveau graphisme et couleurs, c'est jeux égal avec les dessins animé pour enfant de la 3.

 

Quand on revoit l'arc shabondy ou les combat avec moria ou lucci, c'est plus du tout pareil. Je sais pas si c'est parce que les chaines augmente la définition hd qu'il baisse tous le reste mais one piece et naruto on  completement basculés meme si pour naruto sa fait bien longtemps, one piece etait toujours bien pour l'instant jusqu'a id.

 

Le combat contre les soeurs gorones etait pourtant nikel mais maintenant y a plus aucun détails ni de nuances de couleurs, ombres ect.

 

Esperons qu'il feront comme avec l'arc alabasta et drum, sortir un film pour l'arc guerre mf parce que c'est du gros gachit avec se que sa pourrait etre . Il feraient mieux de faire des arcs de hs plus long et de se tenir au manga et sa densité pour le reste car les petits rajouts inventés ne passe pas et les plans fixes ......C'est dommage tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu ! *Enfin,c'etait dure cette semaine de le trouver*.Un superbe episode,je pense que ceux qui critique et je comprend ces que le fait d'attendre une semaine laisse esperer que l'episode seras genial,il est vrai que la le rythme et plus lent et les scenes plus longues mais bon personnellement episode nul ou pas si j'ai pas ma dose...:P.L'explication de l'arrivé de Luffy dans le ciel est top et l'on reconnait bien la l'humour de la serie,mais je pense que l'ambiance va être plus sombre desormais.Luffy qui defie Barbe Blanche ces fantastique ^^ Bref pas deçue vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé de dénnoter parmi tous ces avis positifs, mais personnellement, je n'aime pas du tout ce début d'arc, je trouve cela mou, mal dessiné, la voix d'ace me donne envie de couper le son (je l'ai même fait). Je trouve que les actions durent trop en longueur, les scénaristes veulent trop coller au manga, et ne prennent pas assez la peine de rajouter des scènes pour éviter certaines longueur (la dernière scène notamment, est particulièremen longue). Après, mon ennui vient peut-être du fait que je connaisse déjà la fin du combat, mais il n'empêche, je ne m'ennuie pas en regardant l'anime de bleach.

 

normal on est pas loin aux niveau des chapitres,l'arc vient s'est terminé avec la pause de 1 mois,il ont raison de pas se presser pour laisser un peu d'avance au manga sinon on va se manger des hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

La scène de l'attaque de Croco est très bien retranscrite et la discussion entre BB et Luffy est encore meilleure. :) L'impression de puissance que dégage BB est beaucoup plus marquante que dans le manga surtout avec Luffy qui lui arrive juste au genou ^^

 

La réalisation et les dessins sont très bien faits. Rien à redire de ce côté là.

 

Merci aux teams de trad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, tout est parfaitement réalisé. La rencontre Barbe Blanche - Luffy est superbe...

 

Ce que je regrette : les anciennes voix de Mihawk et Invankov (surtout ce dernier) que je trouve pas très charismatiques par rapport aux anciennes; et un passage trop long où Luffy "cherche" Ace à partir du bateau. Mais bon, sont bien obligés de le faire, sinon on rattraperait le manga encore plus vite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin rattrapé mon retard de cinq épisodes. C'est vraiment le genre de choses où il faut regarder plusieurs épisodes à la suite.

 

Que dire: les dessins sont somptueux, la musique est superbe, les acteurs font du bon boulot et les scénaristes sont vraiment géniaux. Cet arc est riche en émotions ça se voit: la musique et les graphismes le montrent avec ces fonds blancs et ces musiques douces ou rythmées.

 

Concernant le dernier épisode:

 

J'ai beaucoup aimé le moment où on explique le pourquoi de la chute du bateau provisoire de Luffy. C'est vraiment bien fait. On montre aussi le travail d'équipe entre tout le monde même si on n'a pas les mêmes objectifs. J'ai beaucoup aimé le passage entre Crocodile et Barbe-Blanche: c'est très bien tourné. Et la réponse de Luffy: énorme. J'ai beaucoup aimé le petit échange entre Barbe-Blanche et Luffy: c'est génial avec les différentes réactions des personnages et des principaux protagonistes de cet arc.

 

Franchement: vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu.

 

Que dire que le passage entre Luffy et Barbe Blanche m'a agréablement surpris, l'impression de puissance que dégage Barbe Blanche en anime et bien plus impressionnante. :o

 

Et la réaction quand tout le monde voit Luffy et son groupe, toujours aussi sympa. ^^

 

sanstitre2wj.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fuumetsu sharigan

@ thamior

 

Si ça ne vous plait pas, arrêter de regarder ...

 

 

 

J'ai revu l'épisode 466 VF et c'est toujours magnifique, j'ai hâte de voir la suite...

 

 

9_9

 

Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes sur un forum public, ou chacun a le droit d'exprimer son opinion. Même si tu ne la partages pas.

 

quant bien même quelqu'un dirait que tel anime c'est de la merde en boite , c'est son droit.

 

c'est clair dans ta ptite tete minot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée du Rookie (Luffy) apporte une petite touche en plus dans cette bataille. Le passage où il défie ouvertement Barbe Blanche m'a bien fait marrer. Rien à dire sur la qualité graphique, si ce n'est qu'elle est au poil.

 

@Hiyori Sarugaki

 

c'est clair dans ta ptite tete minot ?

 

Certes, tout le monde a droit à son opinion. Mais, ça se fait dans le respect des règles et surtout, dans le respect d'autrui... c'que t'as pas l'air de connaître, on dirait. -__-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes sur un forum public, ou chacun a le droit d'exprimer son opinion. Même si tu ne la partages pas.

 

quant bien même quelqu'un dirait que tel anime c'est de la merde en boite , c'est son droit.

 

c'est clair dans ta ptite tete minot ?

 

Bien sur que chaque personne a le droit d'exprimer sa déception, mais il y'a clairement une façon de le faire. Je ne crois pas que dire "cet anime c'est de la merde, les réalisateurs devraient arrêter cette boucherie" soit très intelligent.

 

De même, la façon dont tu t'adresses à fruits & légumes n'est pas des plus polies non plus.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...