Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nope, c'est un simple rajout du réalisateur ! cette partie de l'épisode n'existe tout simplement pas dans le manga d'Oda.

C'est comme la partie où Squadro attaque Akainu et où ce dernier l’envoie valser.. c'est des rajouts hs qui sont là juste pour faire tenir l'épisode sur les 24 minutes "réglementaires" !

 

Sinon c'est un assez bon épisode. Un peu trop long au début, ce qui commence à devenir barbant mais la fin est tellement bien gérée qu'elle rattrape cette maladresse.

 

Un grand merci à l'équipe de Fansub et vivement le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon 50 eme message...J'aime la deuxieme etoile :P

 

Super episode malgres de nombreux faut raccords que j'ai remarquer (Le fait que quand Aokiji va geler celui qui tient le den den mushi transmetteur le mec ce mette a bouger et l'on voit bien le den den bouger alors que sur le plan d'apres avant qu'il ce fasse geler on ne vois pas dans l'ecran des habitants de Shabaondy que le den den bouge ou encore quand on aperçoit une main devant le ventre de Squard alors que la main de BB ce trouve derriere sont dos) Breff...Pas mal de scenes de compassion,peu d'actions et quelques rajouts interessants...Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super episode malgres de nombreux faut raccords que j'ai remarquer (Le fait que quand Aokiji va geler celui qui tient le den den mushi transmetteur le mec ce mette a bouger et l'on voit bien le den den bouger alors que sur le plan d'apres avant qu'il ce fasse geler on ne vois pas dans l'ecran des habitants de Shabaondy que le den den bouge ou encore quand on aperçoit une main devant le ventre de Squard alors que la main de BB ce trouve derriere sont dos) Breff...Pas mal de scenes de compassion,peu d'actions et quelques rajouts interessants...Vivement la semaine prochaine !

 

j'ai tout compris  ;D mouahaha le prochain s'annonce excellent  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, c'est un simple rajout du réalisateur ! cette partie de l'épisode n'existe tout simplement pas dans le manga d'Oda.

C'est comme la partie où Squadro attaque Akainu et où ce dernier l’envoie valser.. c'est des rajouts hs qui sont là juste pour faire tenir l'épisode sur les 24 minutes "réglementaires" !

 

Euh oui, ça on le sait que ce sont des parties fillers pour meubler, hein ^^.

 

Il n'empêche que c'est un rajout subtil et très sympa permettant de confirmer ce qu'on déduisait depuis une paye : à savoir qu'une grande partie des capitaines du Nouveau Monde doivent maitriser le Haki.

 

Aussi, j'ai salué narutochero01 pour avoir relevé ce détail aussi HS soit-il. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le fait que les capitaines de nouveau monde aient une quelconque maîtrise du haki est tout de même assez logique quand on voit les traces laissés par Oda lui-même dans son manga. (cf. Marco, Joz, Vista ...)

 

Là c'est juste un filler comme tu dis, ce n'est là que pour remplir l'épisode. A moins que Oda soit en collaboration avec les réalisateurs, je pense pas que cette partie soit très fiable.

Tant que Oda ne nous l'aura pas montré lui-même, Squadro n'est pas sur d'avoir le haki, comme il n'est pas sur qu'il se serait fait torcher par Akainu s'il l'avait combattu.

 

Après, je pense que le combat de BN vs Ace nous montre que ce dernier n'était plus habitué à recevoir des coups après avoir mangé le fdd du logia. Mis à part BB, on a vu personne d'autre le toucher avec du haki ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode que j'ai trouvé très lent les producteurs de l'épisode on surement voulu faire un épisode sur la trahison de Squard par contre j'ai l'impression que le prochain va durer peut etre 2 chapitres le 564/565 car dans la preview à la fin j'ai l'impression de que les flammes qu'on voit c'est le magma de Aka Inu et si je me souviens bien à la fin du chapitre 565 Aka Inu lance une attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

472 VU!!!!

 

Episode sympa dans sa globalité, je regrette un peu les "rallonges" qui font vraiment rallonges ex. la réaction de 500 millions de personnages d'OP quand BB ce prend le coup d'épée. On est bien d'accord sur l'importance du geste mais bon 1 ou 2sec par tête.......multiplié par le nombre de protagonistes de la guerre c'est un peu abusé. Autrement un bon épisode, plus complet sur le cas de Squard d'ailleurs et c'est pas plus mal.

 

On va maintenant passer aux choses sérieuses!!!!!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

472 vu !

Vraiment très bon !

j'ai vraiment hâte de voir la suite avec le passage à l'acte de BB...

Tout comme le dit Kidd, on voit peut être un peu trop de visage lorsque BB se fait planter.

 

Merci aux trad's et à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ep 473 vu!

 

http://www.anime44.com/one-piece-episode-473

 

Enorme la sensation de puissance de BB lorsqu'il secoue l'île entière, l'anime permet de mieux la retranscrire.

En fin d'épisode l'attaque d'Aka Inu n'est pas en reste, tout simplement monstrueuse!

Les studios font vraiment un magnifique travail (couleurs, animations, musique...), c'est pour moi le meilleur arc en anime avec Enies Lobby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahaaa!! C'est grandiose tellement c'est bien fait!!

 

BB éclate tout, on ressent bien sa puissance, mais le pire, c'est son attaque de fou le mec il a tout renversé!!

 

Et Akainu est terrible son attaque est tout simplement énorme!! Des météorite qui tombe de partout cette guerre c'est l'apocalypse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai l'impression que l'on a pas eu grand chose en 20 minutes dans cet épisode si ce n'est le géant séisme provoqué par Barbe Blanche et son aisance face au géant qui a été magnifiquement bien réalisé (la réaction de Doflamingo aussi d'ailleurs) et la pluie de météorite de Akainu a aussi bien mis en valeur la puissance de son fruit du démon. J'espère que la suite saura nous emballer car on a pas eu pour le moment d'épisode sensationnel. La suite devrait nous en procurer je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'arc MF en animé vraiment plat pour le moment, ceux qui ne regardent que l'animé ne savent pas ce qu'ils ratent en version papier. J'espère que l'entrée d'Akainu va donner du rythme, car pour l'instant je suis pas emballé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode n'a pas apporter grand chose à l'histoire et à la bataille mais il est juste magnifique a regarder on voit bien la puissance de Barbe Blanche et on comprend pourquoi il peut détruire le monde, et la pluie de météore de Akainu est juste énorme je pense que c'est l'amiral le plus puissant de la marine loin devant Kizaru et Aokiji en terme de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis partagé sur cet épisode.

 

Les 10 premieres minutes sont vraiment molles, avec au moins 5 minutes de pleures de spider? (le pirate qui blesse BB avec une araignée sur le front).

 

En revanche, le début d attaque de aka inu est généial et j'ai hate de voir le prochain épisode, en espérant que le rythme s'accélère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lent, lent, très lent, toujours très lent ...

 

Sérieux, ce dernier épisode ne m'a pas emballé du tout .. je sais pas si c'est parce qu'on ne regarde pas tout l'arc en un coup, mais j'ai pas l'impression de ressentir la même ambiance que celle du manga. A force de vouloir faire un épisode sur 3 pages du manga, on finit par se faire un peut ch*** !

 

Bref vivement le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est quand même plus intéressant que le dernier mais je reste du même avis que certains, on a pas le même rendu que dans le manga, ceux qui ne le lisent pas, ratent effectivement quelque chose (ce n'est que mon avis). J'ai aussi cette impression de lenteur, le fait que ça n'avance pas, que l'intensité de la bataille n'est pas si forte que ça (elle se fait ressentir par des scènes H.S ou à rallonge). On va dire que c'est compréhensible vu qu'il n'utilise qu'un seul chapitre par épisode pour ralentir le rythme et ainsi augmenter le nombre d'épisodes et l'écart entre le manga et l'animé pour ne pas se coltiner je ne sais combien d'épisodes Hors-série. Selon mon point de vue cela gâche un peu l'arc. Deux chapitres par épisode aurait été plus judicieux pour combler ce vide mais bon j'imagine qu'ils ont des contraintes/critères à respecter.

 

Enfin je dis ça mais il reste beaucoup de choses à voir, je suis sceptique quant à la suite, peur de ce que cela va donné mais bon on verra, mes attentes sont peut-être voire sûrement trop élevés mais faut dire que vu l'arc je m'attendais à un truc vraiment époustouflant.

 

Mon commentaire peut paraître globalement négatif mais il ne l'est pas, c'est juste que j'ai vu trop gros, l'épisode est néanmoins bien, étant donné que l'on voit y quand même agir Barbe Blanche et Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce débat sur la supposée lenteur des épisodes plutot malvenu. Je veux dire, à part sa propre vitesse de lecture et les possibles informations en encadré, quelles informations avons-nous sur la durée de la bataille lors de la lecture des scans? Strictement aucune. Aussi que l'on prenne du temps sur certains points comme les différents duels, la rédemption de Squard ou les effets telluriques du "Gura Gura no Ippon Zeoi" de BB ne me choque pas plus que ça (ça marche aussi dans l'autre sens d'ailleurs: Je me rappelle avoir lu certains sur ce forum se plaignant au moment de la parution des scans que le rendu était "trop rapide et fouilli", bref quand on contente les uns on fait chier les autres^^).

 

Excellent épisode pour ma part, les démonstrations de puissance de BB et d'Akainu sont fichtrement bien rendus, le suspense autour de la levée du mur d'enceinte assure le regain de tension qui caractérise ce début de la seconde partie de la bataille. Ca va viander sévère dans les semaines à venir c'est moi qui vous le dit!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce débat sur la supposée lenteur des épisodes plutot malvenu. Je veux dire, à part sa propre vitesse de lecture et les possibles informations en encadré, quelles informations avons-nous sur la durée de la bataille lors de la lecture des scans?

 

+1. En terme de durée réelle de la guerre vis à vis des scans, on en a aucune idée. Après pour ce qui est du rythme des combats, ça n'est que subjectif. Perso ça ne me dérange pas beaucoup, je préfère ça plutôt que d'en arriver plus vite à d'éventuels HS.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...