Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...

Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Je me demande si desfois on est pas dans olive et tom tellement luffy court, pourtant quand il regarde ace, il n'a pas l aire tellement loin...Bref tout ca pour dire que c'est lent, le rythme est vraiment lent...Et on s'ennuie.

Cela dit les animation sont très belles et travaillées. J adore la fin ou luffy fait face aux 3 amiraux. On ressent la puissance qu'ils dégagent.

Mais voila c'est trop lent lol. Dommage de gacher un des plus beaux arcs de one piece au prétexte de ne pas rattraper le manga. Jsp donc que pour le prochain épisode (comme chaque semaine maintenant) que le rythme va s'accélerer avant que la guerre ne termine.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La sa commence a me gaver, ce 474 était vraiment ennuyant, on a vu Luffy courir pendant 5 min et les pirates se faire tirer dessus pendant 5 min et on a vu Oars se mettre debout pendant 5 min a gueuler "Ace-kun", y en a marre là.

Sa aurait pas été l'arc Marineford j'aurais déjà arrêté de regarder en attendant le prochaine arc...

Y a quand même des scènes pas mal comme le début avec les Supernovae, et la fin vraiment bien dessiné qui montre bien le désarroi de Luffy face a tout ce qui se passe, sa aurait été dans d'autre circonstances je doute que Luffy serait aller tête baissé taper des amiraux avec un bout de bois  :D

474 Vu!

Bon certes c'est un peu long mais j'ai été bluffé par la qualité des animations et des couleurs employées  :o, mention spéciale pour le début et la fin de l'épisode, priceless  8)

D'ailleurs si quelqu'un connait la musique qui débute a 17min10 (lorsque Luffy fait face aux 3 amiraux) qu'il n'hésite pas à me fournir le nom plz  :D

Pour ma part, j'ai trouvé cet épisode beaucoup moins long et ennuyeux que celui de la semaine dernière. J'ai enfin eu l'impression d'être dans l'action. Je retiendrai tout particulièrement trois scènes : les supernovas, Luffy au moment où il se met à courir devant les pirates de BB et bien sûr la fin de l'épisode qui, il faut l'avouer, a vraiment, vraiment de la gueule.

Superbe réalisation de ce moment tout particulier du manga.

Bon, on n'atteint pas non plus des sommets comme dans l'arc Water Seven hein, ça reste assez moyen... mais il y a du mieux et du mieux, c'est mieux ;D

Pff rien que pour l'émotion dégagée par les dessins j'ai vraiment aimé cette épisode. La lenteur de cette épisode n'est rien face à la beauté de ce dernier. Les couleurs et les traits étaient tout simplement magnifique pour ma part.

Pour des épisodes comme ça je suis prêt à mettre de coté le facteur lent. Pour moi c'était un vrai bonheur, j'étais, pour une fois, vraiment dedans.

Ca a commencé avec l'épisode de la semaine dernière, si ça continue comme ça je suis très content, c'est ce que j'attendais pour cette arc. Là l'épisode fait vraiment ressortir l'environnement de guerre et de puissance, de fatigue et d'obstination.

D'habitude, j'aurais pris ça comme un élan d'olive et tom en remake indirect et en sauce mais la c'est pas du tout le cas je trouve.

J'ai hâte de voir le prochain. Luffy va bluffer le monde sur place, et avec des graphismes comme ceux ci, ca va être un vrai régal.

Bon après niveau vitesse on frise les moins de 1 chapitre, mais la c'était franchement rattrapé, vraiment rien à voir avec les 5 minutes de délire mal fait de Hancock et le mariage.

Super cette episode 474...La lenteur était pas trop presente malgres qu'on et toujours cette impression que Luffy court dans le vide et qu'il n'avançe pas à part à la fin quand il ce retrouve face aux trois amiraux,mention speciale pour les magnifiques dessins des supernovae et de la fin...voila ce que peut vraiment faire un animé en 2010 au Japon,dernierement on avait pas trop été gatée par ça mais ils ont l'air de s'être appliqué pour celui-ci !

Moi j'ai adoré l'épisode.. La lenteur , je m'enfous un peu , d'ailleurs ça m'arrange .. Dans le manga j'ai trouvé que cette guerre était trop vite passée . Ici on a vraiment une sensation de chaos , j'ai même eu un petit frisson de suspens (même si je savais déjà ce qui allait se passer  9_9 )  qui me rappelle celui que j'ai eu en regardant Incepton .. Et les dessins , même si sur certaines actions les visages étaient déformées à la Pain (Do u hate me ?) , les détails n'étaient pas négligés..

bref ça fait plaisir de voir des épisodes comme ce 474.

Encore un épisode d'une incroyable lenteur, mais qui sait par moment nous montrer un coté guerre totale, sur certaines scènes.

De plus graphiquement certains passages sont à couper le souffle, notamment un passage où l'on voit l'échafaud, avec Garp, Sengoku, les amiraux et Ace. L'arrivée de Luffy avec le mat du bateau est magnifique aussi, et certains passages avec les supernovas aussi (quand on les voit dans l'ombre avec seulement une partie de leur visages^^).

Bref même si c'est pas encore ni le rythme de la guerre d'Alabasta, ni les dessins de Water Seven, c'est déjà un épisode de haut vol.

Si on avait un tout petit plus de rythmes ce serait génial^^ Chapeau!

Mon dieu la fin de l'épisode... ENORME !!!!!!

Luffy qui se tient devant les 3 Amiraux... mais quelle classe ! franchement, les 3 Amiraux se tenant debout de la sorte, y'a pas à dire, ça impressionne. Et les phrases de Ao Kiji et Ki Saru résume bien la chose, Luffy est trop faible pour le moment?

Quoi qu'il en soit, la suite promet d'être mouvementé entre l'exécution annoncé de Ace t l'assaut des pirates de BB...!

Je suis d'accord avec l'avis général : on a enfin eu un BEL épisode !!

Très coloré, avec nombreux détails d'ombres, de reflets, de lueur dans le feu, d'effet mouillé et j'en passe !

Un vrai régal pour les yeux !

Je me demande bien pourquoi on en a été privé si longtemps... !

(Autre directeur de l'animation ? Nécessite trop de temps pour le faire à chaque épisode ?)

D'un côté, l'intrigue n'a pas beaucoup avancée mais c'est pas bien grave ma foi~

Je ne me suis pas ennuyée donc tout va bien pour moi ^^...

Un épisode plaisant à voir, c'est tout ce que je demande.

Par contre, ils en ont pas rajouté pour la charge de Luffy dans le passage ouvert par Oz ?!!

C'est censé être un moment plutôt comique, à mes yeux, où Luffy fonce tout seul comme un boulet pour se faire renvoyer...

Mais dans l'épisode, c'était drôlement dramatique comme moment :o.

Je me demande si le studio n'a pas un peu mal interprété (volontairement ou non) ce moment.

(Ou alors c'est moi lol, je ne prétends pas pouvoir faire leur métier non plus :P)

Superbe episode, surtout que je m'en suis tapé plein d'un coup puisque j'étais en retarde !

D'ailleurs j ai pas aimée la scene de mariage de l'impératrice car c'était tres mal dessiné(même si je ne l'aime pas trop donc c pas grave :P)

Le seul probleme que j'ai c'est que ça n'avance pas assez vite, 2 chapitres par épisode ce serait peut-être trop demander mais ce serait mieux.

Moi aussi j'apprècie que sa soit un peu lent car dans le manga papier il y a des passages que je ne comprenais

Un épisode qui était très bien entre la courte apparition des supernova et on voit la carte que Hawkins à piocher alors que l'on ne l'avait pas vu dans le manga papier, j'ai beaucoup aimé quand luffy court vers le passage où se trouve Oz avec les cendres qui pleuvait il y avait un coté triste et bien sur la fin qui montre le courage et le peu d'intelligence

Un peu de retard cette semaine encore, mais le 474 vu!

Alors, je rejoins l'avis de certains sur la "folle course" de Luffy qui me rappel Captain Tsubasa. Faut dire que le dénommé Luffy cours depuis pratiquement 10 épisode sur la glace, sans pour autant gagner du terrain (à croire qu'il avance en zigzag).

Pourtant j'ai bien accroché à l'épisode, focus sur les supernovas, le retour d'Oz (j'avais oublié qu'il se relevait à un moment), le décès de Moby Dick  :'( mais surtout le magnifique final avec Luffy face aux 3 Amiraux!!!!  :o

Donc, c'est vrai que Luffy à certainement mis 3h pour parcourir 500m mais il est enfin arrivé !!!!  ;D

Je viens de finir le 474, et bien finalement je trouve qu'il remonte un peu le niveau de l'arc anime de MarineFord, la fin de cet épisode est magique, et ça doit faire longtemps qu'on a pas eu un épisode comme ça! Je suis content, mais j'espère que l'anime va continuer sur sa lancée et confirmer :)

Magnifique épisode. Enfin de la qualité graphique et d'animation, on est loin de l'arc Amazone Lily qui était une horreur visuelle côté animation (les paysages ayant été bien travaillés tout de même). On ne peut dire que : "Wouah !"

Tout comme certains, je trouve que l'on a un peu trop de longueur. Notamment en ce qui concerne la surface de la baie de MarineFord. On voit Luffy clairement s'écraser sur les remparts face à Mihawk et dans cet épisode on a l'impression qu'il est revenu au point de départ. Pourtant il court vite le p'tit ! 500m c'est vite parcouru malgré quelques soucis durant le trajet.

J'avais eu le même sentiment quand j'avais regardé l'arc Enies Lobby et Skypiea. C'était à n'en plus finir... Mais en les re-voyant par 3 épisodes sur la TNT, j'ai trouvé ces arcs très bien construits et pas si long que ça. Le coup de l'épisode par épisode doit nous donner plus ce sentiment de longueur. Et on est tellement pressé de connaître le dénouement...  ;D

Episode 475 vu!

http://www.anime44.com/one-piece-episode-475

Crocodile a toujours une classe folle surtout lorsqu'il fait face à Doflamingo!

Comme d'habitude, superbe travail des studios, malgré quelques longueurs bien sur, mais ça ne me choque pas trop.

J'ai beaucoup aimé la scène finale, BB qui fait le ménage dans mes marines, et la musique qui colle bien!

On voit que Luffy est encore bien loin du niveaux des amiraux et heureusement d'ailleurs! A aucun moment ils ne semblent paniqués par le retournement de situation.

Bref du très bon One Piece, malgré les quelques longueurs!

l'anime peut etre différent a certain endroit (les hs) mais les animes respectes presque tout le temps le manga d'origine. je dit presque car je pense notement a fma la premier saison. Mais l'anime de one piece a toujours suivit l'histoir du manga, et sa ne changera pas, donc oui, ace aura le meme destin que dans le manga :'(

Il est genial cette episode 475 ... De l'action en veut tu en voila,le fait que Crocodile sauve Ace je m'en souvenais pas de ça...Barbe Blanche sort sa derniere carte avec le petit Moby Dick (qui me rappelle un peu le petit bateau caché dans le Sunny sauf que celui-ci est beaucoup plus grand).Franchement vivement la semaine prochaine !

@T-Bird: Grosso modo l'équipage a été séparé au quatre coins de GrandLine c'est pour sa que l'équipage n'est pas présent.

Cet épisode m'a réconcilier avec cet arc, surtout a cause du coup de blues du dernier épisode que j'ai pas aimé.

Je me suis pas ennuyé dans cet épisode et un "déjà" est même sortie de ma bouche a la fin de l'épisode  :)

Par contre Croco qui sauve Ace, m'ouais bon si vous voulez, c'est un moyen comme un autre pour rallonger l'épisode.

Euh par contre j'ai été surpris/choqué par un truc, le mini-Mobydick est sortit de l'eau et a chopé tout les pirates, par contre va falloir me dire comment Joz et BB sont montés dessus  ???

Marco je veut bien car il peut voler, mais Joz et BB n'était pas dans la mer alors a moins d'avoir un fait un bond de 10 mètres pour sauter sur le bateau je vois pas comment ils ont fait.

@Nabil060:

Quel moyen pour rallonger? C'est dans le manga tudieu! T'aurais cité le passage sur Mr3 j'aurais rien dit, mais là....

Encore un très bon épisode en ce qui me concerne. Un truc que j'adore depuis plusieurs épisodes, c'est le rendu des salves de canons insérés dans les remparts. Je les trouve vachement dynamique, avec un impact énorme. Du coup, le massacre des pirates et ultra bien rendu. Allez, la suite au prochain numéro!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...