Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien que pour ce genre de scène complètement nase, je suis content de savoir que Hancock va disparaître du paysage pendant un moment à partir du chapitre 599, c'est à dire maintenant. . En manga, ça va car ça tient sur 2 cases, mais en animé et surtout en HS à rallonge, c'est carrément indigeste. Elle a de l'allure l'impératrice qui rêve d'être au fourneau pour un gamin de 16 ans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'épisode en lui-même est assez sympa (à part le HS ultra ridicule avec Hancock, ça en devient aberrant de voir les producteurs faire tout ce qui est possible pour ralentir le tout...), mais alors qu'est-ce que c'est lent bon sang!

 

Cette guerre a un rendu ultra dynamique en manga papier, ça n'arrête jamais, ça pète de partout, tout s'enchaine à vitesse grand V... un vrai conflit quoi! Mais là c'est vraiment ralentis de chez ralentis au point que ça en est lassant.

Encore dans cet épisode, il suffit de voir le combat Luffy / Mihawk: par moments c'est d'une lenteur insupportable, exemple le moment où Luffy court vers Oeil de Faucon avant de se protéger avec Baggy! On se croirait dans Olivier et Tom, il court pendant 5 minutes sur une distance de 20m, tout en sachant qu'il est en Gear 2!

Pareil pour l'altercation entre Jimbei et Mihawk, l'échange d'un seul pauvre coup dure 2 minutes!

L'animation est on ne peux plus lente et pauvre!

Même quand Luffy se déplace entre les soldats c'est au ralentis.

Et il y a beaucoup de passages comme ça depuis le début de la guerre...

 

Pourtant ils sont capables de bonnes choses, il suffit de voir le combat entre Luffy et Smoker qui était parfaitement animé...

 

Je suis vraiment déçu de ce côté et du début de cet arc, autant la mise en scène est impeccable, autant la lenteur des combats / évènements est très décevante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syndrome : Oui mais je pense que ils essayent de monter petit à petit la vitesse de l'animation et de la guerre,je trouve aussi que ces lent mais je pense que ces fait expres (enfin je l'espere  :D),mais deja avec l'arrivée des Pacifistas je pense que le rythme de la guerre va s'accelerer car les affrontements vont devoir s'enchainer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syndrome : Oui mais je pense que ils essayent de monter petit à petit la vitesse de l'animation et de la guerre,je trouve aussi que ces lent mais je pense que ces fait expres (enfin je l'espere  :D),mais deja avec l'arrivée des Pacifistas je pense que le rythme de la guerre va s'accelerer car les affrontements vont devoir s'enchainer.

 

 

 

 

Petit à petit, petit à petit  :P, faut pas non plus qu'on ait une vitesse convenable que au dernier épisode de l'arc eh. Espérons qu'ils se ressaisissent et vite, car pour l'instant c'est pas fameux ( on dirait l'arc Pein, super en manga, mais en partie bâclé dans l'anime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de voir le combat Luffy / Mihawk: par moments c'est d'une lenteur insupportable, exemple le moment où Luffy court vers Oeil de Faucon avant de se protéger avec Baggy! On se croirait dans Olivier et Tom, il court pendant 5 minutes sur une distance de 20m, tout en sachant qu'il est en Gear 2!

Oui vraiment navrant, dire qu'il est si rapide normalement comme contre Bleuno par exemple a la première apparition de Gear 2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai pas trouver l'épisode si chiant, au contraire des précédents ou l'on ne voit que quelque personnage.

dans cette épisode 470 ,on passe d'un duel à un autre, on en voit beaucoup sans se lasser!

j'ai adorer mihawk qui tranche la vague geler, crocodile "vs" doflamingo, l'excellent bagy prit dans la tourmente dans la guerre malgré ses ambitions énormes xD et se retrouve à servir de "bouclier", pour luffy ,se faisant découper en rondelles , même le délire d'hancock je les trouver classe.. bien qu'un peu longuet aussi :o

l'arrivée des PX, la mise en scène je crois mihawk vs jimbei et les canon derrière qui pivotent... l'action se passe sur plusieurs front à la suite difficile de tous mettre en exergue à la fois.

 

 

on peu certes reprocher les HS hancock, jimbei ce dernier vraiment inutile  surtout que jimbei, comme déjà dit précédemment , s'en prendra plein la tête,  plus tard.... dans cette arc, il n'est vraiment pas mis en valeur le jimbei! c'est l'impression que j'ai eu avec les chapitres à l'époque, renforcée par ce HS même s'il ne dure pas longtemps il m'a fait de l'effet en mal :/

 

 

tiens j'y pense le haki de luffy est pour bientôt !! :P

 

Rien que pour ce genre de scène complètement nase, je suis content de savoir que Hancock va disparaître du paysage pendant un moment à partir du chapitre 599, c'est à dire maintenant. . En manga, ça va car ça tient sur 2 cases, mais en animé et surtout en HS à rallonge, c'est carrément indigeste. Elle a de l'allure l'impératrice qui rêve d'être au fourneau pour un gamin de 16 ans...

 

pas la peine de se prendre la tête comme ça, c'est juste un HS  9_9

et impératrice ou pas tu  ne comprendras jamais la puissance d'une femme amoureuse... follement amoureuse...,petit!  :D

 

tiens je me demande si quelqu'un ne ferais pas des remaniement d'épisodes , en retirant les HS

vous savez comme pour naruto au début de shippuden, y avait une team qui le faisait et distribuer sur youtube...

bon c'était un peu bancal parfois mais en général c'était sympa  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu vite fait l'épisode.

 

Les passages imaginaires d'Hancock sont plutot longs, mais regardables, vu que je ne suis pressé de regarder l'anime, j'ai stoppé durant son combat contre Magellan ( faut bien qu'ils se servent de quelques choses pour gratter des minutes, et ça tombe sur Hancock ).

 

J'ai bien aimé le passage ou Mihawk donne son point de vue sur Luffy et tous les autres qui le protegent. La musique est vraiment sublime et colle bien à la scene, surtout durant le passage ou Hancock s'adresse à Luffy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que deux jours avant le prochaine episode :P J'ai hate en plus il a l'air fantastique,j'attend beaucoup des PX...j'espere qu'il vont redonner un second souffle à la guerre qui etait un petit peu lassante car elle n'avançait pas trop meme si la plupart des scenes qu'on a vu sont dynamique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'épisode en vus, on as un petit hs qui explique la stratégie que sengoku voulait faire c'est assez sympa, on as le show de baggy c'est juste trop marrantx), bon sinon j'espère qu'on aura un petit flashback avec squardo la semaine prochaine ca serais du HS mais ca serais bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on va avance petit à petit, c'est pas très lent mais c'est pas la vitesse de l'éclair non plus.

 

Par contre le passage avec Buggy est excellent, j'étais vraiment mort de rire de devant mon écran juste en voyant sa tête ^^' et puis vient le moment de la trahison de Squadro ..

c'était tellement bien mis en scène que j'ai vraiment éprouvé de la colère envers son acte ! en tout cas bien plus que dans le manga ..

 

Bref, un merci aux team de scantrad de nous faire partager cet épisode et à la semaine prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 471 et je l ai bien aimer car il se passe plein de truc interressant

j'ai bien le combat œil de faucon contre Vista, les pacifesta en action et ils sont assez effrayant, l explication de la stratégie de la marine, le suspens de la trahison de squard et le meilleur pour la fin Buggy est sa séance cinéma avec sa pause maquillage

 

Je pense que le prochain épisode on aura beaucoup de blabla de BB et on aura un debut de son entré dans la bagarre général qui est très bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment pas mal, beaucoup moins de HS que les précédents.

Buggy... Ah la la, Buggy. Toujours le même, toujours le Buggy qu'on adore xD

J'aime bien Vista, son style est bien plus développé que dans le manga.

La fin de l'épisode est vraiment bien foutue, je dois avouer que j'en suis resté ébaubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode Vu :P Sympatoch,je pensais quand meme que l'arrivé des Pacifistats aller relever un peu mieux l'action mais bon ce n'est pas grave tout commençe à s'accelerer desormais,entre Baggy et ses pitreries,Kizaru qui essaye de stopper Luffy et la fin...Ah la fin...Aussi bien faite quand dans le mangas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les deux episode hier :)

 

les deux sont sympa (même super). on voit bien que quand luffy vois ses bras tranché, c'est juste un gros plan sur l'oeil de mihawk comme on le vois souvent pour zoro.

on entant pas d'effet comme ici ou avec le mantra de eneru qui pourrai non montrer du haki :

 

sinon il y a un truc qui me plait pas...

je comprend que mihawk rivalise avec un yonkou, qu'il est l'un des plus fort du monde etc. etc.

mais quand même one shoté jimbei ?  >:(

 

je comprend que mihawk doit etre plus fort que jimbei, mais la jimbei parait vraiment null comme ça face a mihawk et vista..

et encore je ne parle même pas de moria qui se fait one shoté par un coup de poing de jimbei :)

 

 

je ne sais pas si ces combat son vérifié par Oda avant leur parution ou non..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vois que je suis pas le seul

Pour Jimbei qui one shot Moria , c'est normal , c'est dans le manga.

Mais j'ai pas du  tout apprécié le rajout Mihawk vs Jimbei. Jimbei n'avait pas besoin d'être humilié de la sorte...

D'ailleurs j'ai même pas apprécié le combat Mihawk vs Luffy.

Luffy qui en gear 2 court plus lentement que jamais pour faire 50 m, Mihawk qui lui court après comme un toutou. Le pire pour moi, c'est cette phrase :"A cette distance, je ne te raterais plus, je vais réussir".

Mais lol quoi comme s'il était vraiment à fond contre Luffy 9_9

 

C'est à se demander si le réalisateur avait capté les concepts de gear 2nd et de meilleur épeiste au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trahison de Squardo elle est vraiment surprenante. Et je la trouve même plus violente en animé que dans le manga papier.

J'en connais un qui a vraiment bine joué le coup. La marine marque la de gros points, entre l'arrivée des Pacifistas et le coup de poignard porté à Barbe Blanche himself... Sinon, Buggy est toujours aussi con. Il fait vraiment redescendre la tension qui règne sur Marineford ahah.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore je ne parle même pas de moria qui se fait one shoté par un coup de poing de jimbei :)

 

Dans le 471 on voit Moria en pleine forme, le coup de jimbei ne lui a rien fait..

il est même mdr  :D

 

 

 

PUB

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Section fan club (53 participants)

Premier tour groupe 2, résultat mardi 19h

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.msg867833.html#msg867833

 

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbei ces un peu celui qui releve Luffy quand celui-ci ce fait taper ! Enfin ces ptete qu'une impression mais il est toujours omnipresent pour rattraper Luffy quand il ce prend le coup de Kizaru par exemple ou pour le defendre face à Mihawk ou pour defonçer Moria et lui permettre d'avançer x) Vive les Hommes-Poissons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me marque le plus depuis le début de la guerre, c'est que je prend plaisir à suivre cet arc sans tout en sachant la tournure des évènements.

 

Certains parlent de "rallonge" à tout bout de champs mais je trouve que c'est uniquement vrai quand il s'agit des délires d'Hancock.

 

J'avais été déçus (comme d'autres j'imagine) de voir Smoker, Tashigi, Jinbei et d'autres presque invisible durant la guerre malgré leurs niveaux respectifs. Dans l'anime au moins ils sont déjà plus présent et je trouve ça nettement mieux. En revanche il est vrai que c'est toujours aussi peu excusable d'attendre 2min pour voir un coup partir. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 472 vu.

C'était évident que dans cet épisode on allait avoir beaucoup de dialogues, j'ai bien aimé. Par contre, les scènes longues rallongées, ça j'ai détesté ! Squard a fait une grosse bêtises, s'est fait duper par la Marine. Les pirates de Barbe Blanche sont plus déterminés à batailler !! BB passe à l'action *_*

Le 473 va, je l'espère, être énorme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même pas mal de passages lourds, surtout les 3 pacifistas (la même scène en boucle pendant quelques minutes...)

Mais bon, la trahison de Squardo est bien rendue et compréhensible, c'est le principale pour cet épisode...

J'espère que le 473 vas être énorme et qu'ils ne vont pas trop s'attarder sur les pouvoir de BB... (genre 5 minutes sur "oh, l'île tremble"  :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...