Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Bien sympa l'épisode.

Je retiens surtout l'arrivée des gringos, la réaction de tous nos protagonistes (marines comme pirates), et que dire de la discussion entre Luffy et Barbe Blanche... Encore plus impressionnant qu'en scan. Barbe Blanche donne une impression de toute puissance et Luffy qui ne craint rien du tout... Enorme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hiers soir j'ai re-regarder plusieurs épisodes de l'anime, 461-466

Oars ma particulièrement marqué, encore plus que dans la version papier.

Donc voici pourquoi avec sont Fan Club:

Fan Club de Oars jr (l'immense géant au grand cœur)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28737.0.html

(attention spoil dans le FC pour ceux qui ne suive que l'anime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la dose de One Piece est arrivé ! Le mot Shonen prend tout sont sens dans cette episode,beaucoup d'actions et d'amour poetique entres deux freres bref tres touchant ! Certains combat sont inedit je crois (?) et l'on revoit FullBody et Jango et l'autre d'Alabasta :P sympas de revoir tout les vieux ennemis ! Bref la semaine prochaine va être encore brulante d'action a la vu du "Preview".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu aussi

 

dessin très moyen d'un coté on avait enchainé les bons, fallait bien retombé sur une équipe moins bon

 

A la fin l'effet cartoon ca change je trouve

 

Sinon ca avance pas, de ce coté il exagere un peu. Les rajouts se voyent pas trop, mais a ce rythme on est y encore en 2011 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les episodes c'est du tres haut niveau depuis le debut de l'arc Kaigun Honbu.

 

L'anime rend encore plus impressionnante l'intervention de Luffy dans cette bataille. J'ai adore quand il a defendu puis tenu tete a Shiro Hige et surtout qu'il fonce tete baisse vers Ace sauf que la c'est en ignorant toutes les legendes autour de lui. LA CLASSE.

 

Sinon, y a Hancock qui me toujours autant delirer. Tout le monde est reuni sur cette scene pour etre present ou inscrire leur nom dans cet evenement qui appartiendra a l'Histoire. Hancock est l'oppose de Do Flamingo par exemple. Elle n'en a rien a faire de ce qui se passe autour d'elle. Meme ce qu'est Luffy, d'ou il vient etc... elle n'en a rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode dans l'ensemble.

Ils ont bien fait les batailles et j'ai trouvé l'intervention de Luffy plutôt impressionnante. J'ai beaucoup aimé son face-à-face avec Barbe-Blanche, c'était superbe. Autrement la scène entre Ace et Luffy est énorme. On ressent vraiment bien l'émotion.

Les musiques sont plutôt bien choisies. L'animation est pas mal sauf pour la fin: l'effet cartoon m'a un peu déroutée. Mais bon.

A bientôt pour la suite en espérant que le prochain soit un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous :P

 

Alors Episode 467 vu, j'ai beaucoup aimer cette épisode!! L'émotion qu'on essaye de nous retransmettre via les musiques et super bien passé !!! Ace ma fait de la peine et tout, mais que dire quand ace lui dit de ne pas venir et explique pourquoi a part ce que LUI REPOND LUFFY !!! !!! !!!

 

Ensuite, Le Giganto Rifle sur le géant et la phrase de luffy Juste après !!! Magistrale xD

 

Le seul petit point que je voudrais souligner c'est parfois la tête de Ace et un peu "louche" mais ce n'est qu'un DETAIL !!

 

9/10 !!

 

BREF, J'ai eu ma dose de OP car les scan ne viennent plus je suis content !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 467 vu, en effet la fin en anime cartoon ca fait bizarre... j'aurais préféré le meme style que le coup de poing contre le tenryubito à la salle des encheres !qui etaient fantastiques. ;D

 

Sinon, pour moi la petite intro entre Spidey et aka inu (surtout leurs voix a eux deux...) j'aime bien. Aka inu fait vraiment salopard en venant tranquillement derriere les lignes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je me suis mis à One Piece il y a quelques mois, je viens de rattraper mon retard jusqu'à la fin de l'arc Impel Down et j'aimerai attendre la fin de l'arc Marinford pour me l'avaler d'un coup (sans avoir été spoilé si possible), quelqu'un pourrait me donner une estimation du nombre d'épisodes restant à sortir et une période pour la fin de cet arc en animé?

Genre est-ce que vous pensez que d'ici Noël ça sera bon?

 

Merci beaucoup pour vos réponses et désolé si quelqu'un l'a déjà dit dans ce forum (je ne l'ai pa lu pour éviter les spoil)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bollox >> Le dernier chapitre couvert par l'animé est environ le 558. La guerre s'arrête au chapitre 580.

Comme l'animé prend un rythme assez lent en ce moment, je ne pense pas qu'on excédera deux (trois maximum) chapitres par épisode.

Il reste donc 11 épisodes approximativement : 1 en septembre, 4 en octobre, 4 en novembre, 3 en décembre et ça devrait être terminé.

 

(Eh bah, avant de faire mes calculs j'imaginais pas que ce serait si long xD)

 

EDIT : épisode 169 = 1 chapitre + 3 pages... ça va durer beaucoup plus longtemps que mes calculs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch donc j'ai bien jusqu'a la fin de l'année avant de reprendre, ça va être très très long! Il faut surtout que je resiste à l'envie d'aller sur les forum pour pas me spoiler parceque là je sais déjà quelques trucs :-(

 

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, je reviens en décembre alors!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrais dire l'anime de Bleach est vraiment de bonne qualité avec un bande son exceptionnelle, mais le truc c'est que l'anime est pollué de HS et autres fillers.

 

Mais bon faut pas se voiler la face, certains épisodes de One Piece on été déplorable pour moi, l'épisode 405 m'est d'ailleurs bien rester entre la gorge récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa, j'aime particulièrement les deux rajouts entre Moria vs Jimbei et Smoker vs Luffy...un peu de combat en plus fait pas de mal...du coup, j'l'ai trouvé un peu long en première partie et beaucoup mieux en deuxième !

 

Le prochain épisode d'après la preview a l'air d'une qualité supérieure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu!!

 

Cet episode je l'ai trouvé un peu long et les combats étaient un peu trop rapides à mon gout.

 

Cela n'avance pas beaucoup ils sont pas encore près de Ace.

 

Cependant j'ai quand même passé un bon moment en le regardant.

 

En esperant en voir plus dans les prochains.

 

Wait&see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai qu'on se fait quand même un peu beaucoup chier lors de la première partie de l'épisode ... en plus de la voix pitoyable de Ace, on croirait à chaque fois entendre un ado pré-pubère qui fume ..

 

Par contre la deuxième partie de l'épisode est franchement top. beaucoup d'action, des combats fluides et des dessins biens faits. J'ai franchement adoré le passage Luffy vs Smoker ^^ c'était quand même impeccablement animé. Et l'intervention de Boa est pas mal elle aussi.

 

Merci aux traducteurs et aux équipes de scantrad en général. A la semaine prochaine pour un nouvel épisode. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...