Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Sur ce coup la Kyubbi-chan, t'a raison, ils auraient du se désintégrer directement...

Mais ce n'est pas la 1ère bourde du studio, la dernière en date est d'avoir fait repousser le bras de Shanks  :D

Ils sont pas très doués quant au fait de rester fidèle au manga.

 

Pour en revenir au sujet, comme la plupart d'entre vous j'ai trouver la 1ère partie plutot ennuyeuse sauf pour le passage entre Baggy et BB qui est sympa.

La 2ème partie par contre je l'ai pas vu passé tellement c'était intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dire qu'on ce fait chier durant la premiere partie de l'episode,ptete pas quand meme ! On decouvre un debut de plan de Sengoku,Barbe Blanche qui fait une alliance ridicule avec Baggy mais tres comique  ;D et Ace...Ace...Oui bon j'avoue que quand Ace parle on s'endort !

 

La seconde partie etait plus en action,mais les bastons sont trop courtes :/ Moria et Jimbei durent à peine 2 minutes et Smoker et Luffy pareil,bon meme si la victoire ecrasantes de l'homme de fumée etait evidentes ! Bref un episode plein d'actions,vivement le prochain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous, mais je trouve qu'au fur et à mesure de ses apparitions dans cette guerre, Tashigi est de plus en plus ridicule.

lors de sa première apparition, elle manque de se faire poutrer par un pirate lambda, et là elle n'inquiète pas 1 seconde Luffy... pour la prétendue rivale de Zoro, je trouve ça limite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pas (encore) une grosse pointure Tashigi. Elle se fait surprendre par un pirate lambda, mais elle est actuellement une marine lambda en dehors du fait que Smoker soit son colonel.

Mais si elle continue a accompagner Smoker après la guerre (je dis rien pour pas spoiler ceux qui ne suivent pas les scans), il y a des chances qu'elle s'améliore grandement.

 

N'empêche j'avais déjà adoré le passage en scan où Smoker maitrise Luffy, mais là, faut dire que ça rend bien en animé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tashigi n'est pas la grande rivale de Zorro, c'est elle qui fait de Zorro son adversaire, Zorro lui ne la considère pas comme une menace, c'est un peu comme Luffy et Kobby seulement qu'eux sont amis, Luffy encourage Kobby a devenir plus fort en acceptant d'être un de ses futurs adversaires, mais Kobby n'est pas vraiment une menace pour Luffy, ou même au début du manga, Zorro veut absolument battre Miwak, ce dernier ne le connaissait même pas, toutes ces rivalités sont à sens unique, une personne faible qui veut dépasser l'autre, donc Tashigi à l'heure actuel est comme Kobby, Zorro incapable de rivaliser avec leurs rivaux/modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut d’HS, mais c’est très drôle quand Boa s’imagine déjà épousé Luffy…

Malgré sont comportement très princesse elle est vraiment très puissante.

Elle met Smoker en place en deux trois mouvement, magnifique …

 

Puis Ivankov trop puissant son attaque galaxie …

 

Crocodail est le pirate par excellence, je l’adore de plus en plus et quel classe…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter le final avec l'arrivée de Mihawk et le Luffy's Fierce Attack derrière, ça le fait très bien.

 

Petite scène sur Buggy qui se chauffe pour la suite.

 

+1 pour Crocodile, hate de le revoir dans un vrai combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu longue la scène entre Luffy et Hancock, ils auraient plutôt du rajouter un peu de combat entre Hancock et Smoker  :'(

J'ai adoré Iva contre Kuma, même si ce dernier ne semble pas avoir une seule égratinure...

La fin est énorme, sans doute le plus grand obstacle sur la route de Luffy. Reste à voir s'ils vont bien restituer l'immense différence de puissance entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le nouveau épisode,la scène hancock/Luffy m'a bien fait marré après on est passé au choses sérieuses.Ivankov a montré son véritable potentiel,franchement j'ai kiffé alors Crocodile n'en parlons pas il a une de ses classes même après s'être pris un coup de poing hakisé de Joz il s'est relevé avec classe...enfin bref j'ai surkiffé le 469

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, surtout le gros délire de Hancock. Cette dernière en tout cas empêche Smoker de faire son travail.

 

Iva montre qui est le boss à Kuma, il envoie des bons coups de pression avant d'attaquer. Lol "il ne se souvient pas de mon visage"...

 

Doflamingo vit la guerre à fond aussi il est partout et ses commentaires sont intéressants.

 

Croco-boy qui a toujours autant d'allure, lui aussi est un perso important dans cette guerre.

 

Enfin l'entrée en scène de Mihawk, vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas cette episode dans l'ensemble ! Doflamingo est omni-present dans cette episode passant de la baie jusqu'au bateau de Barble Blanche en 20 secondes...Ivankov est tres puissant en effet,je le pensais pas aussi fort mais si il n'etait pas de ce niveau la il ne serait pas commandant des revolutionnaires ! Pour Boa et Luffy j'ai adorer,t'façon j'adore tout ce qui fait rapprocher nos deux amoureux =) . Et la petite scene du mariage etait fantastique,esperons que l'on ne revoye pas tout de suite Smoker,il est pas tres interessant dans les "guerres".Vivement la semaine prochaine pour Mihawk VS Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo est omni-present dans cette episode passant de la baie jusqu'au bateau de Barble Blanche en 20 secondes...

C'est plutôt Croco qui ait projeté jusqu'à Dofla, non? C'est ce qui me semble le plus probable. Vu que de 1 , on a pu nous même constater de la puissance de Joz avec l'iceberg (qui pouvez écraser tous les géants d'un coup :P), et de 2 dans l'épisode on insiste bien sur son extraordinaire rapidité malgré sa taille.

Bon après je peux me tromper mais c'est comme cela que je le vois.

 

Sinon plutôt bon épisode. Le  passage avec Hancock a duré beaucoup trop longtemps, ce que je trouve vraiment dommage.

Le 460 risque d'être plus qu'excellent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode malgré le HS longuet et lourd comme tout le monde l'a précisé.

L'entrée de Mihawk est vraiment géniale.

 

Par contre, je sais pas vous, mais j'ai trouvé le dessin de Hancock particulièrement affreux! Son visage est parfois quasiment méconnaissable par rapport à la version papier! Vraiment laid la plupart du temps =/ (et même la qualité des dessins en règle générale dans cet épisode, certains visages étant mal faits).

Vous n'avez pas trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Hancock vs. Smoker, est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment l'Impératrice, qui a mangé un fruit du démon, est capable de toucher l'arme en pierre marine de Smoker, et même de la briser ? Est-ce que c'est dans le manga ? Parce que s'il suffit d'un peu de haki pour éclater des objets en kairoseki, je ne vois pas pourquoi Ace ne brise pas ses menottes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Hancock vs. Smoker, est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment l'Impératrice, qui a mangé un fruit du démon, est capable de toucher l'arme en pierre marine de Smoker, et même de la briser ? Est-ce que c'est dans le manga ? Parce que s'il suffit d'un peu de haki pour éclater des objets en kairoseki, je ne vois pas pourquoi Ace ne brise pas ses menottes...

 

Oui ce passage apparait bien dans le manga papier.

De ce que j'ai compris ce n'est pas le Haki mais bien le fruit du démon de Hancock qui détruit l'arme de Smoker. Même si il est sensé annuler les pouvoirs de fruit du démon, le contact de celui d'Hancock a un effet direct (si c'était une attaque de Smoker, elle serait sous son influence, or là c'est Hancock qui attaque).

Ace ne peux donc pas briser ses menottes, son pouvoir étant annihilé par leurs propriétés!

 

C'est ce que je ressens en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que s'il suffit d'un peu de haki pour éclater des objets en kairoseki, je ne vois pas pourquoi Ace ne brise pas ses menottes...

 

Ace n'a aucune maîtrise dans le haki. Le seul type de haki qu'il a utilisé, et encore il était tout petit et l'avait fait de manière inconsciente, était le Haoushoku.

 

Il s'est éveillé une fois à ce haki mais ne l'a jamais réutilisé.. quant aux autres types de haki, il ne les a jamais utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...