Lady Gaga Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Très bon épisode, j'ai bien aimé -Charice de retour (je la supporte pas elle ) -Britany qui surprend tout le monde avec son intelligence -Mike qui....dance -Mercedes la diva (d'ailleurs je trouves que ça lui va bien ) ▬ La liste officielle des chansons de l'épisode "Born This Way" • Mash-up "I Feel Pretty/Unpretty" de West Side Story/TLC. Chantée par Rachel & Quinn. • "Born This Way" de Lady Gaga. Chantée par New Directions. • "Barbra Streisand" de Duck Sauce. Dansée par New Directions. • "As If We Never Said Goodbye"" de Sunset Boulevard. Chantée par ?? • "Somewhere Only We Know" de Keane. Chantée par Blaine & les Warblers. • "I've Gotta Be Me" de Sammy Davis Jr. Chantée par Finn. Dansée par Mike. Nouveau trailer du prochain épisode http://www.youtube.com/watch?v=H9ZKCqCkup0&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 On est au 17 ? Bah moi j'ai vu le 16 ! Celui des régionales et franchement sympa ! Ouverture sur les Warblers ^^ bon la love story logique se fait Mais les chansons originales, j'ai adoré ! Frissons sur la fin du solo de Rachel et Loser like me était marrante niveau lyrics et bien amené.. Victoire logique des New Directions ! Bon faut que je chope le 17 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendô Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 moi j'ai beaucoup aimé cette chanson, la partie chantée par rachel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Superbe épisode 17 et je vais reprendre -Judas- : - Charice qui chante toujours aussi bien moi j'adore - Brittany, ça se sentait qu'à un moment ils allaient montrer qu'elle est super douée mais c'était fun - Ending de Holiday mais bon c'était évident aussi, faut bien que Emma/Will reviennent en fin de saison hein - Mercedes waouh, mais toute l'histoire de diva non merci c'était n'imp Par contre je reviens sur deux points du 16 : - la mort de l'oiseau qui amène au solo de Kurt, bon sympa, moi j'aime pas trop sa voix et surtout ses expressions faciales quand il chante. Il ouvre beaucoup la bouche mais les dents n'apparaissent jamais ça fait le gars édenté, niveau esthétique on repassera ( /dentiste off) - Quinn qui pleure pour dire à Rachel de lâcher Finn.. euh wé ... non .. pourquoi? Voilà, Gaga le retour dans le prochain? ok à voir ce qu'ils montrent de neuf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai commencé la série il y a pas longtemps et je trouve ça vraiment bien. Y a pas mal de gens qui ont pas de goût et osent comparer ça à High School Musical alors que c'est pas du tout le même level. A partir de l'épisode 10, ils ont réellement passer à la vitesse supérieur, mais l'humour est moins là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Épisode Lady Gaga vu. Cet épisode est juste gé-ni-al C'est juste génial, c'est Glee quoi. J'vais pas tout dire parce que bon, l'épisode dure quand même 1 heure mais juste plusieurs trucs qui m'ont bien marquée: - Kurt retourne à McKingley et nous sort le numéro de sa vie (et de la série) avec As If We Never Said Goodbye de Barbra Streisand, qui est magique - Les répliques et plans de Santana, qui pour le coup, étaient vraiment énormes Elle a sorti une flopée de répliques à se faire dessus. - La guerre Lauren/Quinn pour Prom Queen avec la découverte du passé de Quinn - Le numéro de danse de Finn qui est quand même assez comique - Le numéro dans le supermarché avec la réplique de Kurt "This is a mall in Ohio!" à prendre dans le contexte - Le nose job de Rachel - Les Tshirt de fin - Emma se soigne enfin - La tirade de Brittany à la fin de l'épisode concernant Santana, faut placer Brittany évidemment Les chansons étaient toutes vraiment biens donc franchement: five stars pour cet épisode o/ Je mettrais les chansons plus tard quand elles seront dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour a touts Je suis a l'épisode 14 de la saison 1 j'aime bien leur chanson J'aime bien la série, mais je déteste Sue quelle sa**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je suis pas d'accord avec toi. Sue est parfois drôle quand ses plans foireux ne fonctionnent pas et sans elle la série serait bien morose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Kyky: Ouais mais elle a fait trop de plan foireux, genre quand elle a donner les chanson au adversaire lors des cantonal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @ Toshirö Hitsugaya Je peux comprendre que tu n'aimes pas le personnage qui est assez diabolique dans la série. Personnellement, je trouve que la rivalité entre son club et Glee fait pour beaucoup dans le scénario. Sans ça, je trouve qu'on aurait une série bien plate avec seulement des histoires d'amours et des chansons. Donc, pour moi, ce personnage et ses magouilles apportent beaucoup d'intérêt à la série. Je pense que je ne la regarderais pas si elle n'était pas présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est vrai que la série ne serait pas terrible mais évidement on peut pas enlever Sue et sa Toshiro le sais (fin de compte je déteste pas tant que sa Sue mais franchement parfois je la déteste) J'aime bien Puck au début le gros loup-bard et ou j'en suis ( épisode 18 ) c'est un loser, en même temps il a plus sa crête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @ Mµû : C'est exactement ce que je disais. Sans Sue la série serait légèrement ennuyeuse. Bon, le réalisateur aurait trouvé un autre truc pour emmerdé la chorale mais je ne pense pas que ça aurait été aussi bien @ Toshi : C'est Kyrky... Pas Kyky --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @ Toshi : C'est Kyrky... Pas Kyky --' Kyky comme le chien de la pub avec les cheveux rouge fin bref voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 T'as cru j'étais un chien moi ? Fais gaffe tu vas pas la voir venir celle que je vais te coller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 T'as cru j'étais un chien moi ? Fais gaffe tu vas pas la voir venir celle que je vais te coller... Mais nan, je rigole pète un coup (comme dirait Smilou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je suis également de l'avis que Sue apporte beaucoup a la série. Sans elle et ses plans pour détruire le glee club, la série perdrait beaucoup de son intérêt. Et malgré qu'elle soit odieuse la plupart du temps, dans certain moment on voit très bien qu'elle a un peu d'humanité (notamment les scènes avec sa sœur). Je pense qu'elle a beaucoup souffert étant jeune, et que c'est a cause de sa qu'elle est comme sa aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Mdr on est parti dans un débat d'analyse et de psychologie sur Sue Sylvester xDD Mais bon, comme l'a dit neiji Sue a réellement morflé durant sa jeunesse, pour elle sa soeur c'était tout et les autres la maltraitait alors maintenant elle fait de même. Mais on voit qu'à certains moments, comme avec sa soeur par exemple, elle est quelqu'un d'attentionné. La preuve en est, ses Cheerios, elle les fait travailler dur, mais elle ne les tue pas au travail. Ou alors quand elle a pris l'autiste (j'ai oublié son nom) dans son équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ou alors quand elle a pris l'autiste (j'ai oublié son nom) dans son équipe. Bécky Mise a part sa je suis entièrement de votre avis, sans Sue la série serait pas terrible, se que je kiff c'est que quand elle est énérver elle défonce tout le monde dans le couloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Épisode Rumors vu. Et c'est du bon Glee Sue est de retour (en David Bowie et Ann Coulter ) avec son journal à rumeurs pour faire tomber les membres de Glee club et Will Shuester. C'est bien sympa quand Jacob et Brittany jouent les journalistes auprès des élèves et professeurs et évidemment Brittany nous sort le grand jeu avec LA question "panties or less panties?" à Will, qui s'offusque, ce à quoi elle répond "Coach Sylvester didn't allow me to say anything" A cause de ce journal, le Glee club se craquèle et Finn/Rachel s'allient pour découvrir la vérité: Sam est-il avec Quinn ou Kurt? Je laisse le suspense à cette question... Les chansons de Fleetwood Mac sont vraiment sympa et April est de retour, toujours aussi bourrée que d'habitude et elle aime ça: "You know what I call an afternoon where I'm getting drunk? An afternoon" Le couple Artie/Brittany est dans une mauvaise passe après qu'Artie ait traité Brittany de "stupid"... Mais la palme d'or de l'épisode revient quand même à l'émission "potins" phare de l'épisode "Fondue For Two" (For Three ou One mais bon qu'importe..) et sa présentatrice: Brittany! \o/ Émission énorme et surtout l'interview de son chat, Lord Tubbington, qui ne mange que de la nourriture humaine et qui a un bide aussi énorme qu'une baleine Génial! Bref voici la promo du prochain épisode, Prom Queen: http://www.tvfanatic.com/videos/prom-queen-promo/ Ça a l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutch Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Avec le bande annonce de Prom Queen, je veux voir si y'a un combat Rachel/Quinn, leur duo I feel pretty/Unpretty, était tellement magnifique, que j'aimerai encore un autre duo des 2 chanteuses. Le retour de Jesse, énorme, j'aurai préféré ne plus le revoir, on va dire que c'est de la malchance. Brittany et Artie, pour moi est un des meilleurs couple, ils prennent un mauvais tournant mais espérons qu'ils restent fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai vu l'épisode et il est juste énorme! Un des meilleurs épisodes de la série, je vous laisse découvrir le reste par vous même, y'a tellement de trucs à dire (faut dire que j'ai un peu la flemme), il faut juste savoir que c'est le meilleur Prom ever Des répliques de malade, des tenues de bal ouf et des chansons géniales. Voici la promo des 2 derniers épisodes de Glee, Funeral Ça me fait un peu peur, déjà rien que le titre Funeral, laisse penser à la mort, mais rien n'est montré dans cette promo et donc ça me fait direct penser à la rumeur qui avait circulé, comme quoi Ryan Murphy allait utiliser le même principe que Skins: changer les acteurs à chaque fois que les 2 à 3 années de lycée sont effectuées et comme y'a eu le Prom, c'est leur 3e année au lycée... J'espère me tromper mais en tout cas cette promo annonce du lourd avec la league of Doom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Vu la tête que fait Quinn dans la promo, je dirais qu'elle n'a pas gagné juste une intuition. Dernier épisode en date vu, le 19 saison 2 je crois, et plutôt pas mal, avec la révélation sur la situation de Sam, pas de bol :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Saison 2 épisode 20 vu. Et franchement, j'ai bien aimé Le bal de promo c'est le dawa, Kurt Reine du bal, oh les bata*ds !!! La claque que Quinn a collé à Rachel comment elle a claquée ! Enfin bref, super comme épisode, il nous change un peu de la monotonie des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Voici la promo des 2 derniers épisodes de Glee, Funeral Ça me fait un peu peur, déjà rien que le titre Funeral, laisse penser à la mort, mais rien n'est montré dans cette promo et donc ça me fait direct penser à la rumeur qui avait circulé, comme quoi Ryan Murphy allait utiliser le même principe que Skins: changer les acteurs à chaque fois que les 2 à 3 années de lycée sont effectuées et comme y'a eu le Prom, c'est leur 3e année au lycée... J'espère me tromper mais en tout cas cette promo annonce du lourd avec la league of Doom. En même temps je trouve que la série commençait à un peu trop se recycler,les mêmes personnages qui reviennent encore et encore,les relations amoureuses qui s'enchaînent et usent de toutes les possibilités possibles(Puck/Lauren ou Santana/Brittany)et bien que ça apporte un peu plus de profondeur et d'évènements ohmygodesque,à la longue je commence à trouver ça usé. Je pense qu'il faudrait que la série se renouvelle,de je ne sais quelle manière,mais si ils arrivent à nous pondre un nouveau truc bien ficelé et bien fait,je pense que ça ne pourrait que faire du bien à la série. Ou au pire,une jolie fin bien amené ! Mais vu le succès de la série,ils vont surement décider de bieeeeen l'assécher avant de la jeter. (c'est comme quand tu presses un citron,au début c'est vraiment bien,puis après tu dois forcer forcer et c'est soulant et puis les gouttes ne vont plus à profusion et vont pas là où tu veux... Comparaison un peu stupide mais qui représente bien la chose je pense ) Pour les deux derniers épisodes,petite préférence pour l'épisode Prom queen,j'attends toujours de voir comment les scénaristes se dépatouillent pour nous pondre un truc original et intéressant,et là ils ont parfaitement su créer le rebondissement avec Queen Kurt à la fin. & j'ai bien aimé la reprise de Rolling in the deep,mais la meilleure chanson de l'ep reste pour moi celle-là Et drôle de voir qu'ils ont décidé de reprendre "Friday",chanson considérée comme la plus horrible de tous les temps sur internet mais bizarrement j'ai aussi bien aimé ! Ca correspondait à l'ambiance teuf(si on omet les paroles "Which seat can I taaaaaaaake ?") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai été totalement soufflée... L'intensité et l'émotion qui se dégagent de cet épisode, c'est tout bonnement étonnant. Bien sur, on est dans Glee donc les moments marrants et les répliques cultes étaient toujours de mise. "Jesse St James totally Jesse St Sucks!" "Finn, you're like a zombie who wants to poop when you sing and dance" >> mdr Mais cette fois ci, pour la première fois, je crois (à ce point là en tout cas) que l'émotion l'a emportée sur le reste. Au centre de cet épisode: Sue et ça suffit. On avait prévenu que quelqu'un mourrait dans Funeral, et bien oui quelqu'un est mort et c'est [glow=green,2,300]Jean, la sœur de Sue[/glow]. Avant de d'apprendre qu'elle avait viré Becky de l'équipe, on ne voyait pas encore l'impact qu'avait eu sa mort sur Sue. Enfin bref, tout au long de l'épisode, nous avons retrouvé la Sue humaine, celle que l'on voyait de temps en temps au coté de Jean et franchement ça m'a fait plaisir. Le moment clé de l'épisode est bien sur l'enterrement Willy-Wonkaesque de Jean en l'honneur de son film préféré... Et je dois avouer que j'ai sorti les mouchoirs à la venue de Pure Imagination, LA chanson qui vous tirerait les vers du nez Le discours de Sue était aussi très beau, elle n'a pas pu le terminer, c'est Will qui s'en est chargé avec à ses cotés une Sue en larmes... Voilà pour la partie émotion. Passons au reste, en clair: - Will (et surtout Jesse qui est maintenant consultant) instaure une compétition pour élire le leader de Glee (pour faire comme les Vocal Adrenaline) et faire un solo autour du chanteur vedette >> solos de Santana, Kurt, Mercedes (wouah ) et Rachel ( ) - Becky est reprise dans les Cheerios et sera capitaine l'an prochain \o/ - Finn rompt avec Quinn - Rachel "est" avec Jesse - Par contre, il se passe un truc avec Will, j'ai pas trop compris quoi, ça n'a peut être aucune importance Voilà pour cette semaine, et mercredi prochain, le final à New York \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés