Aller au contenu

Black Lagoon


Tidus-Snake
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Je crois que j'attendrai la sortie de Ms-Fr, j'ai pas été déçu des 2 premiers OAV sous-titrés par leurs soins... J'ai découvert cette série cette année et je regrette bien de pas avoir suivi avant: car c'est tout bonnement excellent! Ça change des Shônen et autres Seinen habituels... Des personnages sombres aux passés sulfureux plongés dans des aventures explosives, des chara-designer très bien rendus sur une animation fluide que demander de mieux. J'ai été scotché dès le 1er OAV des Roberta's Blood Trail et j'ai tout de suite accroché alors que je ne connaissais pas l'histoire du tout... Ça fait plaisir de découvrir qu'il existe encore quelques rares séries animées de qualité! ^^ Quand on voit les nouvelles séries qui sortent chaque saison depuis 1-2 ans... :-X Il y a gros à jeter même pour les fans invétérés de l'animation Japonaise :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'OVA 4 est sortie en VOSTA.

http://www.watchanimeon.com/black-lagoon-roberta-s-blood-trail-episode-4/

Damn, Rock devient vraiment froid là, la mort de la gamine a la fin de la saison deux l'a beaucoup affecté. Et Roberta qui a pété un cable...

Cette OVA m'a donné envie de lire les scans. ;D

 

 

J'attends la VOSTFR avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manga qui dépote, un anime qui est une pure tuerie. Que dire à part qu'on ne peut qu'aimer cette œuvre ! On suit bien l'évolution des personnages, de l'histoire, et l'intrigue est vraiment bien tournée. D'ailleurs, ce côté bourrin ça m'a plu direct (c'est pas le cas de tout le monde, même si quand j'entends bourrin je compare pas à Berserk and co).

 

En tout cas un manga que j'ai découvert il y a quelques années et que je regrette pas de suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 years later...

Je continue à up les vieux topic car je découvre les trucs 5 ans après tout le monde à cause de ma faible motivation à voir des anime même si ça change actuellement  ;D

 

Bref je viens de finir l'anime et les OAV qui compléte et que dire à part que j'ai adoré tout du long, notemment grâce aux persos féminins qui pour la plupart sont vraiment excellents.  8)

Revy, Eda, Balalaika et Roberta principalement  8)

J'ai moins accroché aux mecs, Rock me saoule un peu sur le long terme malgré son évolution ( en fait c'est de pire en pire lol ) et le reste ça vole pas haut...

 

Je suis déçu que le manga n'avance pas et qu'il faudra des années avant de voir la suite en anime mais bon tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai posté ici il y a 5 ans de ça. :o

 

Revy, Eda, Balalaika et Roberta principalement  8)

 

Les filles de BL.  8)

 

Je suis déçu que le manga n'avance pas et qu'il faudra des années avant de voir la suite en anime mais bon tant pis !

 

La même, le tome 9 (il me semble) est sorti en France l'an dernier, mais ça datait vraiment avant ça et au Japon j'avoue que je ne sais pas quel est le soucis de l'auteur et c'est bien dommage tous ces mangas sympas dont on ne sait pas combien de temps on devra attendre pour la suite.  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je viens de finir de regarder les 29 épisodes de Black Lagoon, et j'ai pas aimé.
C'est un anime tranche de vie mais en version gangster, je suppose.
Cela se regarde, mais l'absence de fil rouge m'a perturbé, et même s'il n'y avait pas de censure, c'était surtout du bang-bang qui finit par devenir chiant et pas très crédible parfois à cause des personnages qui ont des capacités surhumaines et une armure scénaristique énorme.

 

Et les personnages, à part Roberta et les enfants roumains, je n'ai trouvé personne d'intéressant.
Revy, qui est le personnage le plus mis en avant, est une garce insupportable.
En fait, tous les personnages sont des salauds excepté Rock que je trouve fade, même les protagonistes, ce qui est voulu, mais j'arrive pas à avoir peur pour eux et compatir avec eux malgré leur passé (qui n'a pas vraiment été montré pour que je les plaigne et que je sois de leur côté) qui ont fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.

Modifié par Clemsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...