Aller au contenu

naruto scan 316 FR

Aureldor
 Share

Messages recommandés

Assez d'accord avec Sasuke Obscur, ça sera sûrement pas tout de suite qu'il maîtrisera sa nouvelle technique.

Le rasengan on l'avait pas vu immédiatement, et même si je pense pas que la nouvelle technique atteindra son stade final au dernier moment d'un combat violent et acharné (comme lors du combat contre Kabuto), on risque de la voir que plus tard. Et tant mieux, ce suspense est vraiment bon ! On sait plus où donner de la tête telelment les bonnes pistes sont lancées ! Entre Akatsuki, Asuma, l'entrainement de naruto ... On peut même un peu plus tard espérer un flash back sur Madara Uchiwa et Shodaime (si la théorie diffusée sur un autre sujet est vraie). Mais là c'est HS...

EDIT : pour ceux qui l'ont pas lu, voici le lien sur la théorie "Madara"

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2732.0

• Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kyuubi le roi des démons? c'est pas tout simplement le plus puissant démon?...  :(

Euh pour certains, je rappel qu'il vaut mieu pas affirmer que Naruto maitrisera plusieurs jutsu. Pour l'instant sueul un jutsu est prévu, celui que va créé Naruto  9_9

A propos d'un second élément, on ne sait pas du tout si Naruto en maitrisera un un jour... Vaut mieu attendre a propos de ce sujet...

Le Roi je pense que c'est Konoha. Après tout, le but des ninjas à toujours été de servir et protégé le village. Donc je pense bien qu'il s'agit de Konoha.

Jiraya-sama: laisse tomber...

Le "roi" quelqu'un qu'on aurait pas vu, c'est pas bête ça !

Mais quelqu'un qu'on connait et dont on ignore des choses ça serait pas mal non plus...

naruto "roi" à cause de Kyubi ça semble un peu trop évident selon moi.

En tout cas Asuma risque d'y passer, il dit le dit lui même en se comparant à la pièce à sacrifier pour sauver le roi...

ou Konoha en roi est plausible aussi bien sûr quand on voit la façon de raisonner du 3eme lors de son combat contre Orochimaru.

Et vu qu'Asuma quand il se repose sur la tombe de son père dit "Je crois que je commence enfin à saisir ce que tu voulais dire..."

le roi est sans doute naruto car pour chaque village le porteur du demon est la chose la plus importante avec l'hokage(par exemple l'arme ultime de suna est gaara).De plus azuma a voulu s'entretenir avec kakashi qui est le jounin le plus proche de naruto depuis la next gen

le fait d'assimiler le roi a un personnage tangible ne tient pas debout selon moi, c'est oublier a quel point sandaime etait attaché a son village et son peuple en entier....et puis un peu de finesse et de reflexion ne fait pas de mal de temps en temps dans un mangas relativement "bourrin"...

Je croyais que le roi c'était celui du pays du feu mais je crois que l'hypothèse du roi=konoha tient plus la route vu la façon dont asuma l'évoque ("tu verras toi aussi tu comprendras", ça ne peut donc pas être une personne en particulier.

PS: QUand sortira la version GFT ?

Dans 10min, clean MQ sa met plus de temps ;)

LOL tu essai de relancer le sujet ^^

Merci à la GFT ;D

Asuma se considère comme le pion à sacrifié, or le pion se sacrifie pour sauver le roi.

Si le roi était Naruto, vous penseriez vraiment qu'Asuma se sacrifierait pour Naruto comme sa?   9_9

Par contre si le roi est Konoha, sa se comprend sans problème  ;) (donc à part Konoha je voie pas pour l'instant)

Alors pour moi le roi serais soit un roi que l'on ne connais pas encore (comme dans bleach) ou sinon tout simplement Naruto car Kyuubi est considéré comme le roi des demons ....

Je pence aussi que naruto est le roi sa ne fait aucun doute tout le monde sais qu'il possède le meilleur demon en lui et c'est lui qu'il faut sauvé car c'est le seul qui peut réelement protegé konoha avec son demon !

A mon avis azuma va vouloir aller a la rencontre de l'aka pour proteger le roi(probablement naruto ou plutot kyubi).Comme c'est un des gardiens de konoha,il va tomber sur les deux nouveaux de l'aka et va se faire torcher comme son pote le moine,mais au moment de crever naruto va arriver avec son super entrainement au futon....et apres ben faut que je consulte ma boule :)

Attendez reflechissez un peu:

Asuma partirai se sacrifié pour sauver Naruto (en tout cas ralentir l'aka). Mais ce que veut l'akatsuki son les jinchuriki.

Sacrifié Asuma veut dire qu'il y en aura d'autres qui périront pas la suite, donc plusieurs vie de perdus. Mais si jamais Naruto venait à mourir, kyuubi mourrait aussi. Donc tout les plans de l'akatsuki seraient fichus et ils n'auront plus de raison d'attaquer les autres... Donc le "roi" n'est surement pas Naruto...

Par contre je me demande si Naruto meurt si kyuubi en fait de même. Sinon sa serais idiot, sa serait trop facil de mettre fin aux plans de l'aka...

M'enfin des incohérences sa arrive ^^

EDIT: Je me disais. Il me semble bien qu'Asume est un des moines (vu le signe qu'il porte) or Hidan avait dit que tout les moines possedait un pouvoir spécial. Donc Asuma maitriserait ce pouvoir spécial o.O

Cerberos quand tu dis Asuma va se sacrifier pour Naruto c'est pas comme sa  que je formulerais la phrase plutot par sa : il protègera naruto au péril de sa vie. je pense réelement que Naruto est la personne a proteger plus que quiconque car si le roi est le village de Konoha c'est trop basic.... tout ninja doit proteger leur village par contre proteger LE roi c'est-à-dire une personne en particulier, selon moi sa serais Naruto.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...