Porc-kun Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ben il à discuté avec elle,kushina la frappé,naruto à vu la maniére qu'elle avais de s'exprimé et franchement il se rendra compte que sakura ressemble à sa mére maintenant reste à savoir si sa le dérange pas d'être avec une personne qui lui rappel sa mére Si ce que tu dis s'avère vrai, alors je en vois pas le problème. J'ai vu pas mal de film, séries et mangas a l'époque ou la petite amie du héros lui fait penser a sa mère. Après il faut aussi se mettre dans la tête que peu importe la ressemblance du caractère, elle n'est pas sa mère. Donc je ne vois vraiment pas ou il est le problème a moins que vous chercher tous une raison pour ne pas apprécier ce couple... @Mâât Pour répondre; ce qu'il y a de drôle c'est qu'on hésite pas à dire que Sakura peut abandonner son amour pour Sasuke car c'est un amour d'enfance mais Naruto lui ne peut pas abandonner son amour DE GAMIN pour Sakura, pour la belle Hinata dont il a défendu l'honneur tout seul instinctivement . Parce que chez le NaruSaku il y a du développement chez Sakura, on voit ses sentiments CLAIREMENT changer vis-a-vis de Naruto, ce qui n'est pas le cas chez Naruto et Hinata. Bien qu'elle est importante a ses yeux, elle l'a toujours été et ce depuis la FG (combat contre Neji). Mais jamais j'ai vu dans le manga Naruto douter sur ses sentiments pour elle, d'où le fait que je le vois pas (pour l'instant) oublier ses sentiments pour la rose. Mais bon je parle dans le vent avec toi, wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tteb' Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Pour répondre; ce qu'il y a de drôle c'est qu'on hésite pas à dire que Sakura peut abandonner son amour pour Sasuke car c'est un amour d'enfance mais Naruto lui ne peut pas abandonner son amour DE GAMIN pour Sakura, pour la belle Hinata dont il a défendu l'honneur tout seul instinctivement . Comme tu vois et pour dire vrai, l'amour de Naruto pour Sakura est déjà 100 000 fois plus superficiel que ce qu'ont vécu Sasuke et Sakura enssemble, en une seule Gen en plus. C'est même pas comparable. Plus le je sais pourquoi je l'aime quand elle parle de la reconnaissance de Sasuke . Cet amour n'en devient qu'encore plus superficiel et de plus en plus friable vu qu'on ne voit plus Naruto faire son lourd...Alors même que tout lui est propice!!! Bref si il y a bien un risque de changement...c'est dans le Naru pour Sakura . EDIT:+1000 Et pour en rajouter une couche, c'est Hinata que Kishi a choisit...ils sont toujours entrain de s'aider dans les moments cruciaux ces deux là, quand le destin les mets en présences....hum quel couple Ce que tu oublie de dire Maat , c'est que Sakura a un choix a faire a la fin , et que Naruto lui , son choix est déjà fait . Et je ne voie pas ou tu peut pouver que c'est un amour de gamin . Ca c'est toi qui le dit . Et puis pour ce que tu dit à la fin , c'st SAKURA que Kishi a choisit pour son retour a Konoha , et pas Hinata . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Parce que chez le NaruSaku il y a du développement chez Sakura, on voit ses sentiments CLAIREMENT changer vis-a-vis de Naruto, ce qui n'est pas le cas chez Naruto et Hinata. Bien qu'elle est importante a ses yeux, elle l'a toujours été et ce depuis la FG (combat contre Neji). Mais jamais j'ai vu dans le manga Naruto douter sur ses sentiments pour elle, d'où le fait que je le vois pas (pour l'instant) oublier ses sentiments pour la rose. Mais bon je parle dans le vent avec toi, wait and see. Ahem. Au début de l'arc "tournoi genin", il la décrit comme une fille sombre et bizarre qui ne le regarde jamais dans les yeux. Par la suite, il lui avoue même l'avoir considéré ainsi, mais lui explique qu'en fait il aime bien les filles comme elles. Et après sa victoire contre Neji, il la cherche du regard en premier. Depuis la déclaration d'Hinata, silence radio de Kishi à ce sujet, sauf l'inquiétude (et pas une légère inquiétude...) qu'il a pour elle en reprenant conscience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glier Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Le fait que sakura et naruto soit peut être cousins est pour moi une forte possibilité sa expliquerai bien des choses comme pourquoi il y a que tsnuade et sakura qui peuvent utiliser la force surhumaine c'est peut être du au sang des uzumaki qu'a tsunadé et peut être aussi sakura ce qui expliquerai aussi sa forte ressemblance avec Kushina. Et aussi le fait qu'on ne connaît rien de la famille de sakura, on connaît les descendants de tous les héros principaux et secondaires sauf elle, pourquoi ?, même si elle était ajouté pour l'histoire d'amour il serait normal en tant que héroïne principale que l'on connaît ses parents même ci ce ne sont pas de ninjas. Si c'était des ninjas de bases ou des civils on les aurai montrer en FG et l'affaire était réglée mais c'est pas le cas, soit l'auteur s'en fiche de ces parents vu quelle est pas prévu au départ et que on les verra jamais soit ils doivent avoir un lien avec naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ce que tu oublie de dire Maat , c'est que Sakura a un choix a faire a la fin , et que Naruto lui , son choix est déjà fait . Et je ne voie pas ou tu peut pouver que c'est un amour de gamin . Ca c'est toi qui le dit . Bien qu'elle est importante a ses yeux, elle l'a toujours été et ce depuis la FG (combat contre Neji). Mais jamais j'ai vu dans le manga Naruto douter sur ses sentiments pour elle, d'où le fait que je le vois pas (pour l'instant) oublier ses sentiments pour la rose. Mais bon je parle dans le vent avec toi, wait and see. ..... EDIT: ah mauvaise lecture excusez...vous ne voyez pas pour l'instant mais c'est pareil pour tout le monde. On ne voit pas Sakura douter, Hinata douter et Naruto il ne pense même plus sentiment comme Sasuke. Donc en fait si ça ne change pas, ça finira par Naruto parrain des petits Uchiha de Sasuke et Sakura :D . Hinata et Naruto ermite pervers... . RE Ben oui la logique de Sakura lot de récompense pour perso héros en mal de lauriers humains, ça peut aussi être en faveur de Sasuke , que Kishi aime bien...voilà pourquoi je pense que le poste d'Hokage ou le retour au village en héros, sont effectivement des récompenses de la persévérence de Naruto ou du grand pardon de Sasuke. Mais les couples, les femmes, Sakura et Hinata ne sont en rien dans cette vision. Pour ma part celà a plus à voir avec la sensibilité de Kishi sur la formation d'un couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ahem. Au début de l'arc "tournoi genin", il la décrit comme une fille sombre et bizarre qui ne le regarde jamais dans les yeux. Par la suite, il lui avoue même l'avoir considéré ainsi, mais lui explique qu'en fait il aime bien les filles comme elles. Et après sa victoire contre Neji, il la cherche du regard en premier. Depuis la déclaration d'Hinata, silence radio de Kishi à ce sujet, sauf l'inquiétude (et pas une légère inquiétude...) qu'il a pour elle en reprenant conscience. Tout d'abord il dit "personnes comme elle" pas "filles comme elle". J'ai l'épisode la devant mes yeux et je n'entend pas le mot "ona" (fille ou femme en japonais), donc peu importe ce qui est écrit dans les versions Kana (et encore a vérifier). Après dire qu'il aime bien les personnes comme elle ne veut pas dire qu'elle ne la trouve plus bizarre, il peut très bien l'apprécier en la trouvant toujours bizarre non? Après tu me montres juste une toute petite partie du manga (et en plus en FG), après ça y a eu quoi? Presque 350 chapitres sans développement! Enfin bref c'est pas grave je dis juste ce que je pense, pour moi le manque de développement chez le NaruHina est énorme, et si ils devaient terminer ensemble j'aimerais que Kishi travaille un peu plus sur les sentiments de Naruto pour lui faire oublier Sakura de sa tête, bien que ça me parait difficile, je souhaiterais que cela se fasse si jamais ce couple voit le jour. Depuis la déclaration d'Hinata comme tu dis c'est silence radio chez Kishi, mais ça fait quand même plus de 60 chapitre que c'est le silence, et ce sans qu'ils se parlent ou se fréquentent. Assez étrange...Pour le fait qu'il s'inquiète je comprend pas ce qu'il y a de ci étrange? Naruto s'est toujours inquiété pour les personnes a qui il tient, et il s'est toujours inquiété pour Hinata (combat contre Neji). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Même si je n'y crois plus, je vois plusieurs manières de finir avec un Naruto/Sakura. Mais le coup du « elle ressemble à sa mère », ne convainc que les convaincus ! Une question ! Pourquoi Naruto ne répond-il pas :je vais trouver une amoureuse telle que toi ?Pourquoi ne dit-il pas, je suis amoureux mais ce n'est pas réciproque ? Alors qu'il répond à tout le reste ? Pour le suspens ? Pour ne pas faire de peine à sa mère ? Mais comment peut-il y avoir du suspens : - Si Naruto aime avec un grand A de manière évidente la rose ? - Si Naruto ne doute même pas de ses sentiments vis à vis de la princesse ? La conclusion est que la lecture au premier degré ne semble pas suffisante pour appréhender les couples.Lecture au premier degré = Naruto n'aime que la rose et Sasuke n'a jamais aimé la rose....tout de suite ça limite ! Sauf si vous pensez que l'auteur surf juste sur l'engouement vis à vis d'Hinata, cette non-réponse est quand même étrange ! Et si le silence était juste pour masquer son malaise de ne pas suivre les recommandations du souhait de sa mère ? Mais bon, les gros problèmes pour le Naru/Saku restent quand même, qu'ils doivent nier pour être certain de leurs coups : - Les sentiments du ténébreux vis à vis de la rose en FG. À quoi serviraient de tels sentiments offert à demi-mots, échappant à un grand nombre (ou rêvés par un grand nombre ! ) - L'indestructibilité apparente des sentiments de la rose vis à vis du ténébreux. Il a résisté à 2 tentatives de meurtres que diable ! Elle passerait pour quoi désormais ? - Des sentiments facilement explicables et suggérés de la part du blondinet vis à vis d'Hinata. Il y a tellement de personnes qui lisent des signes de cet amour ! Comment imaginer qu'il faille plus de deux pages pour justifier un tel couple ? - L'explication donnée au sujet de l'amour de Naruto pendant le chapitre 3. Étrange par rapport aux explications fournies pour expliquer l'amour dans les autres couples. Ce couple avait pour lui un long développement, qui semblait déboucher sur quelque chose, mais qui semble bien difficile désormais à poursuivre. Comment justifier qu'elle puisse être encore perdue au niveau de ses sentiments ? A t-elle un jour montré sa préférence au blondinet ? Montrer de l'attirance ? Le défendre par rapport à Sasuke oui ! Mais de la préférance ? Elle aime tellement Sasuke qu'elle préférait aller le tuer et faire en sorte que Naruto la déteste ! Pour au final.... ne pas arriver à le tuer ! Ha ! L'espoir ! Là encore,il faut nier des interprétations largement répandues ! Non, l'image du merci, n'est pas une preuve d'amour ! C'est juste un souvenir ! Si cela avait été Naruto, cela aurait été pareil ! Comme si le scénario avait à gagner de la formation de ce couple désormais ! Le sens du flot scénaristique me semble avoir changé de cap au moment de la fausse déclaration qu'il y ait ou non des choses vraies ! Elle a fait un choix, tuer par amour plutôt que de faire confiance par amour ! Et ça, si ce n'est pas un message fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glier Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ce qui m'embête ici c'est que naruto n'a pas le droit de changer ces sentiments selon les pro narusaku car il est amoureux d'elle depuis le début et que c'est normal pour qui fini ensemble a la fin et que seule sakura doit changer ces sentiments, oublier son amour de jeunesse qui n'est pas que physiquement mais plus que ça, car elle serai une sorte trophée dû au héros et qu'elle a développé des sentiments pour lui juste parce qu'il lui a sauvé la vie à plusieurs et qu'il est devenu une héros reconnu et aimé de tous. Et on a de l'autre une fille qui l'aime pour ce qu'il est c'est tout, c'est vrai que ça de manque de développement, mais faudra peut de chose pour change ces sentiments et tombe amoureux d'elle peut être avec un petit entrainement juste avant son combat contre sasuke pour apprendre a la connaitre et faire son choix entre elle et sakura. Tous aussi bien les pro narusaku et les pro naruhina veulent que les sentiments qu'il a pour ces deux filles disparaisse total en profit de l'une d'elle. Pourquoi les sentiments ne peuvent t-ils pas s'atténuer au lieu de disparaitre, ils seraient moins fort mais toujours là car on oublie jamais son premier amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tteb' Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 glier , c'est pas qu'il n'a pas le droit , c'est qu'il n'a pas changer ses sentiment et le fb de Saï le montre pas besoin de chercher bien loin . Tu dit que Sakura l'aime juste car c'est devenu un héros ou je ne sais quoi .. au moment du petit speech de Yamato sur les sentiments qu'eprouve Sakura pour Naruto , Naruto était-il un héros ? non . Sakura ressent quelquechose pour Naruto le pervers , le baka , le pueril .. et pas pour Naruto le disciple de Jiraya , l'enfant de la prophétie , le héros de Konoha , le sauveur de l'humanité ... La chronologie le montre bien . Au moment ou Yamato a des doutes , on n'est meme pas encore au milie de la Next Gen alors .. De plus on a aussi vu que Sakura eprouve des sentiments "enfouis" pour Naruto qu'elle n'arrive pas a expliquer depuis la First Gen . Quand Naruto fait preuve de genie contre Zabuza , elle découvre une autre facette de Naruto , et .. elle rougit . Et après elle dit : " Quoi , quel est ce sentiment .. mais ce n'est que Naruto .. " On voit ici que malgré le fait qu'elle l'a renié et rabaissé en n'ayant d'yeux que pour son "SASUKE-KUUUUN" , elle avait quand meme de l'estime pour le blond et cette estime a evolué en amitié puis en fraternel/maternel , là où ils en sont aujourdhui . Maintenant la relation en elle-même ne reflète pas les sentiments des personnes dans cette même relation . Deux personne peuvent s'aimer avec un grand "A" reciproquement sans se l'avoué et entretenir une relation d'amitié/fraternité ... A vous de juger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Tout d'abord il dit "personnes comme elle" pas "filles comme elle". J'ai l'épisode la devant mes yeux et je n'entend pas le mot "ona" (fille ou femme en japonais), donc peu importe ce qui est écrit dans les versions Kana (et encore a vérifier). Et ben puré ça c'est la meilleurs, non seulement tu t'en fou de la version Kana mais en plus tu parles japonais; alors combien de mot il y a pour dire fille....tu pourrais aussi nous dire comment ça s'écrit en japonais biensur Veux tu bien nous éclairer de ta lanterne, rien qu'en français combien en existe t'il??? Mais bon c'est du grand classique... Il dit fille et en gros dans le manga qui est THE version...juste waouw De plus on a aussi vu que Sakura eprouve des sentiments "enfouis" pour Naruto qu'elle n'arrive pas a expliquer depuis la First Gen . Quand Naruto fait preuve de genie contre Zabuza , elle découvre une autre facette de Naruto , et .. elle rougit . Et après elle dit : " Quoi , quel est ce sentiment .. mais ce n'est que Naruto .. " Comme tu peux le constater par rapport à ton message du elle aime le Naruto le baka...on dirait plutôt que c'est Naruto le héros qui l'intéresse... Bref tout ça pour dire que ça rejoind encore sa fausse déclaration ou il n'y a rien du baka puéril encore. Pour Hinata elle a déjà touché le coeur du héros qui s'emporte pour elle dès qu'il lui arrive quelque chose. On verra si un amour pour la reconnaissance de Sasuke tiendra face à ça... Pour ma part Hinata a quelque chose pour Naruto que Sakura n'a pas; elle lui donne envie de se battre, de se confier, de ne pas laisser tomber et surtout d'exister. Mais plus encore avec elle, il ne porte pas le poids du monde tout seul.... La réponse de Naruto à la prochaine rencontre sera un moment très important pour l'évolution de ses sentiments. Sasuke est hors course pour l'instant c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 glier , c'est pas qu'il n'a pas le droit , c'est qu'il n'a pas changer ses sentiment et le fb de Saï le montre pas besoin de chercher bien loin . D'accord avec toi, c'est pas parce qu'on ne veut pas qu'il change de sentiments, c'est parce qu'il n'a pas changé de sentiments, en tout cas pour l'instant car rien en nous montre qu'il a changé. Comme tu le dis, le flashback nous montre la preuve, et je dirais même que sa réaction face aux paroles de Karui et des larmes de Sakura montre a quel point il que les sentiments qu'elle a pour Sasuke lui font toujours de l'effet. Naruto n'a pas que de la peine pour Sakura, suffit de voir son visage lorsqu'il fait la promesse, il baisse la tête comme si il était déçu. http://img470.imageshack.us/img470/612/47890499xh3.jpg (avant dernière case) Tu dit que Sakura l'aime juste car c'est devenu un héros ou je ne sais quoi .. au moment du petit speech de Yamato sur les sentiments qu'eprouve Sakura pour Naruto , Naruto était-il un héros ? non . Le côté héros de Naruto attire Sakura, ça j'en suis persuadé, mais ce n'est pas la seule raison de ses sentiments qu'elle éprouve pour lui. Ses gestes et sacrifices la touche beaucoup, et il est toujours là pour elle, il lui fait du bien. Je dirais même qu'elle s'amuse beaucoup avec lui. Sakura ressent quelquechose pour Naruto le pervers , le baka , le pueril .. et pas pour Naruto le disciple de Jiraya , l'enfant de la prophétie , le héros de Konoha , le sauveur de l'humanité ... Oui d'accord avec toi, elle avoue d'ailleurs au tout début de la NG lorsque Naruto fait genre qu'il a grandit que ce côté baka lui manquait. (en rougissant) Après selon moi il ne faut pas trop chercher de raisons pour prouver qu'elle est amoureuse, l'amour ça ne s'explique pas. Si Sakura terminera avec Naruto, c'est parce qu'elle est amoureuse c'est tout. La chronologie le montre bien . Au moment ou Yamato a des doutes , on n'est meme pas encore au milie de la Next Gen alors .. De plus on a aussi vu que Sakura eprouve des sentiments "enfouis" pour Naruto qu'elle n'arrive pas a expliquer depuis la First Gen . Oui oui, et c'est ça que j'arrête pas de répéter aux autres, pendant l'arc de Zabuza elle montre déjà des sentiments pour Naruto, des sentiments qu'elle n'arrive pas a réaliser. On voit qu'il y a quelque chose qui l'attire, bien sur elle est encore loin de les réaliser a ce moment du manga, ses sentiments pour Sasuke l'obsède trop. Les SasuSaku et NaruHina enterre cette histoire de "sentiments enfouis" trop vite, c'est certainement cette fausse déclaration et la confirmation de ses sentiments pour Sasuke qui les font penser ainsi. Moi je dis que c'est pas fini, Sakura ne sait toujours pas ce que représente Naruto pour elle. Deux personne peuvent s'aimer avec un grand "A" reciproquement sans se l'avoué et entretenir une relation d'amitié/fraternité ... +1000 Puis cette relation fraternel ou amitié (peu importe) n'a pas l'air de fonctionner, a mon avis c'est qu'il y a bien une raison... Kishi est encore loin d'avoir finit son développement sur leur relation, il affirme d'ailleurs dans son interview qu'il travaillera sur le comportement de Sakura vis-a-vis Naruto. J'attends la suite des évènements avec impatience en espérant que j'aurai quelque indices pour convaincre Beyonder. @Mâât Et ben puré ça c'est la meilleurs, non seulement tu t'en fou de la version Kana mais en plus tu parles japonais; alors combien de mot il y a pour dire fille....tu pourrais aussi nous dire comment ça s'écrit en japonais biensur Veux tu bien nous éclairer de ta lanterne, rien qu'en français combien en existe t'il??? Mais bon c'est du grand classique... Il dit fille et en gros dans le manga qui est THE version...juste waouw Roh punaise!! Tu es bien le seul qui ignore le nombre de fautes qu'il y a dans cette version. (pétage de rire Kakashi et les Hyuuga) Enfin c'est pas grave, si je n'ai pas réussi a te convaincre avec ça tant pis. De toute façon quoi que je dise, tu resteras dans ton monde avec ton couple imaginaire jusqu'à la fin du manga... NaruSaku POWAAAA!!! (lol) Bon je vous laisse, bonne nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @MââtRoh punaise!! Tu es bien le seul qui ignore le nombre de fautes qu'il y a dans cette version. (pétage de rire Kakashi et les Hyuuga) Enfin c'est pas grave, si je n'ai pas réussi a te convaincre avec ça tant pis. De toute façon quoi que je dise, tu resteras dans ton monde avec ton couple imaginaire jusqu'à la fin du manga... :D Je sais que tu fais souvent exprès parce que ça t'amuse...je vais donc le prendre comme ça parce que là c'est juste énorme. Mais juste pour le pétage de rire et l'imaginaire, je vais te laisser deux liens qui te laisseront rêveur . http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=fille&francais=Traduction+fran%C3%A7ais+-%3E+japonais http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=fille&min_results=19&francais=Traductions+suivantes Hinata powaaaaa......bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @sojobo Tout d'abord il dit "personnes comme elle" pas "filles comme elle". J'ai l'épisode la devant mes yeux et je n'entend pas le mot "ona" (fille ou femme en japonais), donc peu importe ce qui est écrit dans les versions Kana Gros lol et le 167 shippuden est ce qu'il est fiable :D. Ceux qui font l'anime modifie beaucoup par rapport au papier..aprés si s'est pour te persuader que le naru-saku se fera attention au mauvaise surprise. Après dire qu'il aime bien les personnes comme elle ne veut pas dire qu'elle ne la trouve plus bizarre, il peut très bien l'apprécier en la trouvant toujours bizarre non? Après tu me montres juste une toute petite partie du manga (et en plus en FG), après ça y a eu quoi? Presque 350 chapitres sans développement! Enfin bref c'est pas grave je dis juste ce que je pense, pour moi le manque de développement chez le NaruHina est énorme, et si ils devaient terminer ensemble j'aimerais que Kishi travaille un peu plus sur les sentiments de Naruto pour lui faire oublier Sakura de sa tête, bien que ça me parait difficile, je souhaiterais que cela se fasse si jamais ce couple voit le jour. Pour toi s'est rien le fait que naruto se confesse à hinata mais c'est vachement important car pour un mec qui ne montre pas ses sentiments ses juste énorme et avec la conversation avec sa mére on à eu le droit a prend pas une fille bizarre ,mais en fin de compte il aime bien les filles comme elle et sa m'étonnerais qu'il se mette avec sakura qui resemble à sa mére. Pour le dévelloeemnt il viendra aprés car pour moi kishi ne fera pas un couple pour le fun mais il le dévellopera au fur et à mesure que l'histoire avancera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je reprends une partie de mon argumentation d'hier. Je ne suis plus à une répétition près dans ce topic. Une des questions que je me pose est la suivante :pourquoi la rose n'est-elle pas allée directement tuer le ténébreux ? La réponse qui me vient à l'esprit est : pour mettre fin à l'amour du blondinet ! Étant donné que tout le monde se met d'accord pour dire qu'elle avait tout planifié, je ne vois pas pourquoi douter de leurs paroles ! Ce qui oblige à la question suivante : pourquoi la rose se sent-elle obligée de détruire cet amour ? Qui peut imaginer que son plan était de dire je t'aime, d'être repoussée, pour revenir après la mort de son ancien amant, la bouche en cœur et disant je l'ai tué par amour pour toi ? On peut facilement trouver d'autres raisons basées sur un amour avec un grand A.....mais cela ne me semble pas coller avec le fait qu'elle désire tuer le ténébreux par amour et décide de croire encore au retour de l'ancien Sasuke ! Un amour avec un grand A se transforme en amitié dans un conte, un manga épique ? Comment raccrocher ces faits qui me paraissent indéniables, dans le scénario de « la jeune fille ouvrant les yeux sur le formidable héros, découvrant qu'elle lui avait offert son cœur sans s'en rendre compte » ? Difficile non ? Il est tellement tentant de penser que son amour pour le ténébreux soit sincère. Ce qui nous ramène aux raisons de sa fausse déclaration et de sa tentative d'annihiler les sentiments amoureux du blondinet. Deux possibilités me semblent plus crédibles que les autres. - Parce qu'elle sait qu'elle ne l'aimera jamais comme Sasuke - Parce qu'elle sait qu'il s'est fourvoyé sur ses propres sentiments. En résumé deux visions s'opposent donc : + La rose aime le ténébreux et parallèlement éprouve de plus en plus des sentiments forts pour le héros. À un tel point , qu'à un moment de l'histoire nous pouvons affirmer qu'elle l'aime ! Le seul problème est qu'elle éprouve encore des sentiments pour le ténébreux mais ne nous inquiétons pas ! Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle se rende compte qu'elle croyait au fond, à cette déclaration. ( Un certain nombre de Naru/Saku) + La rose aime le ténébreux et parallèlement éprouve de plus en plus des sentiments forts pour le héros. À un tel point qu'à un moment de l'histoire nous pouvons affirmer qu'elle aime le blondinet. Elle doute sur ces sentiments vis à vis du ténébreux. Tout semble perdu pour le Sasu/saku...Mince, elle aime encore le bad-boy !......Fin ! Comment imaginer un autre revirement de situation ? (la mienne ) La première vision prendra pour chaque marque d'affection, d'amour etc comme des preuves de leur vision. La seconde vision prendra pour chaque marque d'affection, d'amour etc comme des preuves de marque d'affection,d'amour etc. Ben oui ! Ils s'aiment, pas avec un grand A, mais ils s'aiment d'un sentiment indescriptible,fort et puissant mais qui permet pas de finir en couple ! Pour que la deuxième raison ne soit plus la mienne, il faut que la rose au cours d'un second choix, choisisse « l'amour Naruto » ! Où qu'elle lui dise carrément les yeux dans les yeux je t'aime ! J'arriverais à douter d'un « je t'aime » assis l'un à coté de l'autre. Je le prendrais probablement pour un je t'aime de cet amour indescriptible mais qui n'offre pas de couple à la fin ! En conclusion, je n'imagine plus Sakura faire machine arrière. Si vous ajoutez en plus que : - j'imagine que le ténébreux ait montré des sentiments ambigus envers la rose en FG - j'ai confiance en Naruto. Il sauvera son ami et lui offrira un avenir - je remarque que Sasuke n'a pas réussi à égratigner la rose lors de deux tentatives de meurtres. Vous comprendrez que je crois réellement en ce couple au final ! Si en plus je me concentre sur Naruto et Hinata.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Le simple fait que Naruto ne fasse plus des avances grossières à Sakura depuis l'entrainement au Senjutsu, si ce n'est pas un changement de comportement à son égard, c'est quoi ? Les sentiments de Naruto envers Sakura ont clairement évolués-ça ne veut pas dire qu'il n'en est plus amoureux- donc on peut s'interroger sur la justesse de ses sentiments envers Sakura. Certains mettent en avant le fait que l'on ai pas vu la raison de l'amour de Sakura pour Sasuke pour dire que celui-ci est superficiel et voué à disparaitre. Bien. Et la raison de l'amour de Naruto ? Pourquoi, comment est-il tombé amoureux de la rose ? Il me semble que c'est la base de la base pour un développement amoureux. Hinata, il y a déja eu plusieurs événements qui montrent qu'elle est importante pour lui, et la déclaration qu'elle lui a faite est propre à profondément boulverser sa vision de ses sentiments, tant à son égard que ceux qu'il a envers Sakura. On a vu, comme l'a dit Baroudeur je crois, que Kushina est tombée amourse de Minato suite à un acte fort- il la sauve- sans développement antérieur, puisqu'ils n'étaient pas dans la même équipe. Je reconnais que les pro Naru-Saku pourraient utiliser cet argument pour dire " Oui, mais Naruto il a flaché sur Sakura, donc il va se marier, CQFD !". Ce quoi je répond que Sakura a aussi flachée sur Sasuke, donc elle va se marier avec lui, CQFD. Déclarer que l'amour de Sakura pour l'Uchiwa est un amour d'enfance et nier que l'amour de Naruto pour Sakura puisse être lui aussi un amour enfantin, c'est appliquer deux poids,deux mesures au même type de sentiments, pour des protagonistes du même age, dont l'un n'a même aucune base pour mesurer ses sentiments-ce qui laisse ouverte la porte permettant à Kishi de dire "Naruto croyait être amoureux de Sakura, car il ne connaissait pas l'amour. Maintenant il aime Hinata/Sakura en sachant ce qu'est l'amour.". De plus, l'argument selon lequel le fait d'être un réceptacle a toujours entravé Naruto dans sa relation avec Sakura est clairement fallacieux : jusqu'à recemment, il vivait trés bien avec ce fait, et draguait Sakura de façon trés pataude. Il sait depuis le chapitre 1 qu'il a un démon en lui, mais il a tout de même continué à tenter d'attirer Sakura. Le flash-back avec Saï mt plutot en avant son échec et son sentiment de faiblesse qui le consume aprés la tentative de récupération de Sasuke et la reformation de l'équipe 7 (arbitrairement, je place ce flash-back peu aprés cette mission car c'est la seule aprés laquelle Naruto et ses amis ont eu un moment de repos.). On voit donc que de profonds boulversements ont eu lieu dans la psyché du héros depuis cette époque, notemment la rencontre avec ses parents, qui lui a permit de posséder enfin des racines, et donc de repartir sur de meilleures bases. Enfin, pour l'argument du début de Next-Gen, quand Sakura demande à Naruto si il la trouve plus féminine, cela ne signifie pas que qu'elle est amoureuse de lui, mais qu'elle le reconnait comme un ami-ou un membre de la famille- ; mes amies et mes cousines m'ont parfois demandées des trucs du même genre, et elles ne sont pas Amoureuses de moi (enfin j'espère, sinon cet exemple tombe à l'eau ! ). On constate aussi avec cet évenement que Naruto est inapte à comprendre Sakura. Hors, il se révéle tout aussi inapte aprés l'attaque de Pain, quand Sakura lui remonte le moral, mais que lui ne voit pas qu'elle a besoin de soutient moral aussi- jusqu'à l'évocation, je vous le donne en mille, de Sasuke ! Troublant, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @Kurogane335 Bien. Et la raison de l'amour de Naruto ? Pourquoi, comment est-il tombé amoureux de la rose ? Le fameux chapitre 3 ou on voit naruto transformé en sasuke^^ Pour moi il aime pas vraiment sakura et il la voulait parce que cet derniére étais amoureuse de sasuke. Naruto le dit à sasuke il étais jaloux de lui et on peut voir au début du mangas qu'il étais en compétition avec lui. C'est marrant mais maintenant naruto se retrouve dans le même shéma que sasuke il est adulé par tout le monde et sasuke est hais par tout le monde.. Maintenant il est flagrant de voir que sakura se retrouve dans la même situation qu'hinata^^ elle aime un homme qui est détester. @beyonder Ne penses tu pas que sakura a été influencé par le geste d'hinata Elle à décidé d'agir,de libérer naruto de sa promesse et de tué sasuke mais son amour pour lui étais plus grand et je me demande si elle comptais vraiment revenir vivante de son escapade?? Franchement j'ai vraiment du mal à voir un naru-saku ou alors il faut que sasuke meurt comme le souhaite sojobo . Par contre si naruto se met avec hinata pour moi sa voudra dire qu'il na jamais aimé sakura d'un grand A car les 2filles sont carrément différentes à tous les niveaux. Biensur sur si naruto repousse hinata sa voudra dire qu'il aime sakura et qu'il à toujours aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @beyonder Ne penses tu pas que sakura a été influencé par le geste d'hinata Si tu veux dire par là, qu'elle s'est dit que le blondinet pourrait aller avec Hinata, alors oui pourquoi pas. C'est un sous-entendu possible de la raison évoquée tout à l'heure sous la dénomination "elle pense qu'il s'est fourvoyé sur ses sentiments", cela pourrait bien coller ! Si c'est dans un autre sens que tu l'emploies alors je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Elle à décidé d'agir,de libérer naruto de sa promesse et de tué sasuke mais son amour pour lui étais plus grand et je me demande si elle comptais vraiment revenir vivante de son escapade?? C'est une possibilité que l'on ne peut écarter. Mais Je t'avoue que je n'ai rien lu dans le manga allant dans ce sens ou pas, et comme je n'ai rien pour étayer cette idée, je l'ai laissé tomber. Mais oui elle est possible. Franchement j'ai vraiment du mal à voir un naru-saku ou alors il faut que sasuke meurt comme le souhaite sojobo . Par contre si naruto se met avec hinata pour moi sa voudra dire qu'il na jamais aimé sakura d'un grand A car les 2filles sont carrément différentes à tous les niveaux. Biensur sur si naruto repousse hinata sa voudra dire qu'il aime sakura et qu'il à toujours aimé. Oui et encore, on peut toujours imaginer qu'il repousse Hinata pour la protéger ! Comme il n'a rien répondu à sa mère au sujet du grand amour, on peut imaginer aussi qu'il ait décidé de ne pas le vivre par exemple. Mais bon j'espère que cela ne sera pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @beyonder C'est une possibilité que l'on ne peut écarter. Mais Je t'avoue que je n'ai rien lu dans le manga allant dans ce sens ou pas, et comme je n'ai rien pour étayer cette idée, je l'ai laissé tomber. Mais oui elle est possible. Le fait qu'elle endorme ses coéquipier et qu'elle veuille s'en charger elle même n'est ce pas indice??par contre sai écris quelque chose parterre avant de s'endormir et je me demande ce que s'est?? Bref je pense qu'elle avais pas l'intention de revenir vivante de son escapade mais en fin de compte elle à échouer car son amour pour sasuke est trop fort :'(. Oui et encore, on peut toujours imaginer qu'il repousse Hinata pour la protéger ! Comme il n'a rien répondu à sa mère au sujet du grand amour, on peut imaginer aussi qu'il ait décidé de ne pas le vivre par exemple. Mais bon j'espère que cela ne sera pas le cas. C'est difficile de savoir car il se sont pas parlés,par contre on à put voir qu'il y avais pas de probléme entre sakura/naruto le coup du resto ou elle le prévient du réveil de tsunade la on voit pas de génes entre les 2 donc je pense que s'est régler. Par contre pour hinata on sait pas mais par contre on voit bien deux évolution dans les pensés de naruto et normalement avec la discussion qu'il à eu avec sa mére il à du enfin comprendre se qu'étais le vrai amour.. De toute façon la déclaration d'hinata la chamboulé mais on devrais bientôt être fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @beyonderLe fait qu'elle endorme ses coéquipier et qu'elle veuille s'en charger elle même n'est ce pas indice?? Pour moi c'est une confirmation des paroles de Sai ! Elle veut être celle qui tuera l'homme qu'elle aime. Elle veut tuer par amour et ne veut surtout pas que cela soit fait par quelqu'un d'autre. Elle peut vouloir tuer par amour et désirer rester en vie...ou pas ! Comment savoir ? Cette volonté de mourir ou non, ne gênant en rien mon argumentation, je ne m'en sers pas,tout simplement. Mais imaginer qu'elle avait décidé de mourir à la fin, rendrait cette scène encore plus romantique. Peut-être que Kishimoto nous reparlera de cette scène à un moment ou un autre ? Mais déjà que je peine à convaincre Sojobo que la rose aime le ténébreux avec un grand A, alors rajouter une pulsion morbide de la rose dans l'histoire, alors qu'il n'y a eu aucun indice clair là -dessus, voir même sa négation par le « merci Naruto » au moment où elle est sauvée, (contente d'être sauvée et vouloir mourir ne va pas forcement ensemble ) n'arrangerait pas ma crédibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tteb' Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Maat : Pour Hinata elle a déjà touché le coeur du héros qui s'emporte pour elle dès qu'il lui arrive quelque chose. On verra si un amour pour la reconnaissance de Sasuke tiendra face à ça... Pour ma part Hinata a quelque chose pour Naruto que Sakura n'a pas; elle lui donne envie de se battre, de se confier, de ne pas laisser tomber et surtout d'exister. Mais plus encore avec elle, il ne porte pas le poids du monde tout seul.... La réponse de Naruto à la prochaine rencontre sera un moment très important pour l'évolution de ses sentiments. Il s'est emporté UNE seule fois pour elle , et encore , c'était l'accumulation de faits graves : Jiraya , Kakashi , Konoha détruite .. Qui te dit que son amour pour elle n'a pas evolué depyuis le début de la First Gen ? au début tu dit qu'il l'aime pour la reconaissance de Sasuke . DOnc c'est un amour par identification , car il recherche egalement de la reconaissance . Mais l'amour peut evoluer au fil du temps et se durcir , se renforcer , et changer . Et pour toi toute les fois où il sauve Sakura et qu'il dit ne jamais la laissé tombé etc .. c'est pas avoir l'envie de se battre ? Pour sa promesse , pour elle il n'a pas laissé tomber .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 C'est une possibilité que l'on ne peut écarter. Mais Je t'avoue que je n'ai rien lu dans le manga allant dans ce sens ou pas, et comme je n'ai rien pour étayer cette idée, je l'ai laissé tomber. Mais oui elle est possible. Elle ne comptait pas revenir, c'était une mission suicide....la mission du désespoir. Type de mission pour Sakura dix fois plus dangeureuse que celle de Jiraya à Ame. C'est dit par Kakashi ou Saï je sais plus et c'est largement compréhensible quand on a une idée du niveau mais qu'on y va seul. C'est pour ça qu'elle a fait ce numéro à Naruto, pour qu'avant de mourir elle lui laisse au moins ses illusions. C'est pour ça que son acte envers lui est profondément blessant mais immature car elle croit bien faire en plus. Elle dit qu'elle n'aime plus Sasuke mais dans le même temps va à la mission suicide contre et pour lui en secret. Pour mourir avec Sasuke tout en laissant Naruto dans son genjutsu... Il n'y a aucun doute sur son sentiment, un amour profond pour Sasuke que même Saï reconnaît enfin et Yamato avec puisqu'il consent :D Il s'est emporté UNE seule fois pour elle , et encore , c'était l'accumulation de faits graves : Jiraya , Kakashi , Konoha détruite .. J'aurai du dire des moments forts: fight Néji contre Hinata ou il prend son sang; combat avant Néji ou il cherche le réconfort auprès d'elle; et l'arc Pain ou c'est elle qui le sauve cette fois ci. Celà fait 3 fois pour trois rencontres difficiles de Naruto ou Hinata. Je ne compte pas en nombre de fois car c'est un perso secondaire, ça ne fait pas la qualité de l'amour (Kurenaï Azuma) mais en qualité des rencontres et à chaque fois qu'il y a un moment dur; ben ces deux là sont à 100% l'un à côté de l'autre . Qui te dit que son amour pour elle n'a pas evolué depyuis le début de la First Gen ? au début tu dit qu'il l'aime pour la reconaissance de Sasuke . DOnc c'est un amour par identification , car il recherche egalement de la reconaissance . Mais l'amour peut evoluer au fil du temps et se durcir , se renforcer , et changer. Oui ça a évolué pour Sakura comme pour Naruto. Naruto parle de moins en moins à Sakura et ne répond pas à ses acolades. Sakura a faillit finir par un suicide de sabre avec son amoureux pour en finir avec leurs souffrances. Mais c'est pas pour autant que ça ne peut pas évoluer toujours car ce sont de bons amis qui se soutiennent. De là avec Sasuke qui met le dawa ça peut aller partout. De même Naruto pourrait cacher ses sentiments. Cependant ça reste pas trop une bonne période pour le NaruSaku. et pour toi toute les fois où il sauve Sakura et qu'il dit ne jamais la laissé tombé etc .. c'est pas avoir l'envie de se battre ? Pour sa promesse , pour elle il n'a pas laissé tomber .. Laisser tomber quoi: Sasuke??? Après c'est sa coéquipière, Shino fait la même chose pour Hinata et Hinata pour Kiba; Sasuke l'a fait pour ses Nakama, ça ne veut pas dire qu'il était amoureux. La ou on peut juger c'est dans l'attention porter à Naruto sur Sakura; le néant en next gen et sinon en first gen à part pour Sasuke encore c'est la même (coma de Tsunade). EDIT: à oui comme le précise SasukeetNaruto chacune des trois scenes est riche en thématique amoureuse...le chevalier servant qui trempe sa main dans le sang de sa chère pour le diriger contre l'offenceur, le je t'aime bien mine de rien et bien d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 En lisant, les commentaires de Sojobo je me suis rendu compte, que le souhait venait surtout de l'attachement au personnage de Naruto, ce dire qu'après tout les efforts l'amour peut devenir réciproque au point de réaliser une union avec la Rose. Le seule truc c'est même si pour Naruto les efforts se font, l'amour n'est malheureusement pas aussi simplement, pensée vous qu'il est mieux que Naruto soit récompenser de ses efforts en servant une petite fille qui se laisse trop facilement gâté de par sa nature. Ou bien d'ouvrir les yeux sur une jeune fille qui l'aime pour ce qu'il est ? Serait ce si dévalorisant pour Naruto d'ouvrir les yeux sur la brune qui l'encourage pour s'aimait tel qu'il l'est de vouloir marcher à ses côtés ? Ne serait ce pas plutôt l'aboutissement, la "récompense" ( je parle de l'ouverture d'esprit et non pas la jeune fille ), la preuve qu'il est atteint ce qu'il fallait pour trouver "le bonheur". Lui qui voulait "la gloire" pour trouver le bonheur, mais la gloire n'apporte pas forcement le véritable bonheur. C'est une chose qui apporte "du plaisir" pour certains, mais le bonheur ? En réalité si on fait bien attention Naruto s'est plusieurs fois trompé parce qu'il ne voyait pas juste, si ses yeux avaient été assez ouverts de puis longtemps il aurait peut être su que quelqu'un l'aimait ( Hinata) alors qu'il était seul, il ne l'aurait plus était dans ce cas . S'il n'avait pas été si fixé sur son orgueil peut être aurait il permis à Sasuke et lui de se sentir moins seul de puis longtemps, meme si dans la team 7 une amitié c'était faite sur la rivalité. Après certes Naruto est amoureux de Sakura et oui il a fait beaucoup d'effort pour elle mais elle n'est peut être pas faite pour le bonheur qu'il cherche à atteindre ? Naruto non plus ne semble pas être la clé du bonheur que Sakura cherche, pourtant celui c'est ce qu'elle doit à Naruto. En tout cas elle reconnait que c'est le type parfait dont toute fille rêverait. Quand on voit que même lorsque l'un est l'autre essaye de se faire du bien, après l'arc Pain en voulant rassurer l'autre et que ça ne marche pas, que la seule chose qui fera sourire Sakura sont les propos de Naruto vis à vis de Sasuke, et que la jeune fille ne reprendra espoir que lorsque Naruto lui redonnera espoir vis à vis de la team 7 juste après le discours que Naruto fait à Sasuke qu'elle voyait condamné jusqu'à là et qui l'on fait désespérer. Je me dis qu'il n'y qu'une chose qui lui donne l'espoir c'est la survie de Sasuke. Rien avoir avec l'optique de se mettre en couple avec lui, mais juste le garçon en lui même, ce que Naruto ne peut pas lui apporter par lui même, il faut toujours que Sasuke soit quelque part là pour qu'elle esquisse un sourire d'espoir. Et je ne pense pas que Sasuke soit un obstacle à leur "fusion" puisqu'en réalité s'ils ont t'en évoluer c'est grâce à ce qu'il les lies c'est a dire Sasuke. Je pense qu'il ne se sont tout simplement pas fait l'un pour l'autre, par en temps que couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @ Ttebayo Il s'est emporté UNE seule fois pour elle , et encore , c'était l'accumulation de faits graves : Jiraya , Kakashi , Konoha détruite .. Alors la je suis pas d'accord et naruto ne fais pas allusion au autres mais bien à hinata . Chap438p12 http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1322090--MFT--Naruto-Chapitre-438-12_jpg.html Gros plan sur la team ou il y a inoichi/shikaku and co. Inoichi se demande se qu'il se passe. Katsuyu dis hinata est tombé en essayant de protéger naruto et c'est ensuite qu'il.. Shikaku ou shikamaru dis je vois c'est se qui a déclancher tout sa Katsuyu:probablement. L'auteur nous met le doute avec katsuyu qui dis probablement est ce que c'est une accumulation ou bien est ce la seule mort d'hinata qui à fais sa Chap490p14 http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1610373-14_jpg.html Naruto est chez les grenouilles par rapport à kyubi. Il parle de ses tyransformations,face à oro il à perdu son sang froid et se transformé en kyubi mais il à blessé sakura alors il s'étais juré de ne plus demander de l'aide à kyubi mais: Naruto dis quand j'ai vu pain qui attaquait hinata,j'étais tellement en colère que j'ai laissé kyubi prendre les commandes sans même penser au conséquences. Voila pour moi c'est bien hinata qui à tout déclencher les paroles de naruto en sont la preuves(enfin pour moi ) La main au coeur est aussi pour hinata et non les villageois d'ailleurs kishi superpose tres bien les images: http://www.ddlmangafrance.com/photo-1338592--MFT--Naruto-Chapitre-441-06_jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Elle ne comptait pas revenir, c'était une mission suicide....la mission du désespoir. Type de mission pour Sakura dix fois plus dangeureuse que celle de Jiraya à Ame. C'est dit par Kakashi ou Saï je sais plus et c'est largement compréhensible quand on a une idée du niveau mais qu'on y va seul. C'est pour ça qu'elle a fait ce numéro à Naruto, pour qu'avant de mourir elle lui laisse au moins ses illusions. C'est pour ça que son acte envers lui est profondément blessant mais immature car elle croit bien faire en plus. Elle dit qu'elle n'aime plus Sasuke mais dans le même temps va à la mission suicide contre et pour lui en secret. Pour mourir avec Sasuke tout en laissant Naruto dans son genjutsu... Il n'y a aucun doute sur son sentiment, un amour profond pour Sasuke que même Saï reconnaît enfin et Yamato avec puisqu'il consent :D Je pense sincèrement que son amour pour lui est profond mais je crois que tu l'as compris. Par contre je ne suis pas d'accord sur un point précis et je doute sur un autre. Là ou je ne suis pas d'accord est sur la partie "elle lui laisse au moins ses illusions." Il est écrit noir sur blanc qu'elle avait prévu dés le début d'aller tuer le ténébreux quoiqu'il arrive ! Dès lors comment imaginer qu'elle pensait pouvoir ou vouloir convaincre Naruto ? Quelles illusions aurait-il eu en croyant à son amour puis en découvrant qu'elle ne lui faisait pas confiance ? Comment aurait-il réagit à l'annonce de son départ pour tuer le ténébreux elle même ? Cela ne me semble pas cohérent !. Sai dit aussi qu'elle savait comment Naruto allait réagir !Il est tellement facile d'imaginer qu'elle savait qu'il ne la croirait pas ! Ceci me parait implicite de toute la discussion entre les quatre garçons ! Cela permet à la fois de ne pas prendre Sakura pour une gourde et de considérer qu'elle tentait de libérer Naruto de l'amour qu'il éprouvait à son égard ! La déclaration bidon était un coup monté de toute pièce ! Sai,Yamato et kakashi ont tout révélé sans tout énoncer ! Pour moi, il est clair que Sakura avait tout prévu, même son refus ! J'en suis intimement convaincu ! Elle veut tuer de manière égoïste le ténébreux (par amour) mais pense à Naruto, elle veut le protéger ! Première phase lui faire une déclaration bidon pour le refroidir un peu, le laisser cogiter. Deuxième phase, tuer le ténébreux et faire en sorte à la fois de terminer le travail et de se dénigrer encore plus à ses yeux ! Une forme de sacrifice ! Si Sai n'avait pas tout expliqué, tout le monde aurait pensé qu'elle faisait une déclaration au rabais ou juste pour lui faire plaisir ! Mais à l'arrivée, on découvre qu'elle avait tout planifié ! Même les somnifères ! Je trouve cela plus cohérent et héroïque de la part de Sakura ! Le point où je doute est la partie du suicide ! Son plan était simple, faire croire qu'elle était venue seule de son plein gré ,pour s'approcher de lui et le tuer par surprise grâce à un poison foudroyant ! Il n'est fait nulle part mention d'une envie morbide ! J'aime beaucoup cette idée, mais je ne vois rien pour la prouver autre que le feeling et comme mon feeling n'est pas convaincant, je n'en parle pas et je doute ! Le fait qu'elle se mette dans une situation diablement dangereuse est compensée par le fait qu'il peut apparaitre cohérent qu'elle ait quitté et trahie Konoha pour Sasuke ! Et pour cela, il valait mieux être seule ! Après, il me parait évident qu'elle mettait sa vie en jeu, mais de là à parler d'une volonté de mourrir avec son amant, il me semble que l'on ne puisse rien prouver à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Gros lol et le 167 shippuden est ce qu'il est fiable :D. Ceux qui font l'anime modifie beaucoup par rapport au papier.. Je suis d'accord avec toi, mais pour moi il dit "personnes" et pas "filles". Si tu as quelque chose de très fiable pour me prouver le contraire alors j'avouerais mon erreur. Pour toi s'est rien le fait que naruto se confesse à hinata C'est pas rien, mais c'est surtout une preuve comme quoi il la voit comme une amie. Pour moi le fait qu'il se confesse ne veut pas forcément dire grand chose en ce qui concerne ses probables sentiments amoureux. mais c'est vachement important car pour un mec qui ne montre pas ses sentiments ses juste énorme Lol c'est pas Sasuke non plus. Vous exagérer pas mal sur le fait qu'il ne veut pas montrer ses sentiments. et avec la conversation avec sa mére on à eu le droit a prend pas une fille bizarre ,mais en fin de compte il aime bien les filles comme elle et sa m'étonnerais qu'il se mette avec sakura qui resemble à sa mére. Ça t'étonnerait? Et pourquoi ça? Juste parce qu'elle ressemble a sa mère? Qu'est-ce que Naruto en sait? On va pas me dire qu'il connait sa mère par cœur après une rencontre de même pas 10 minutes. Après je ne vois pas le mal de sortir avec une fille qui a le caractère de sa maman? Sakura c'est pas sa mère, c'est Sakura, je ne vois pas ce qu'il y a de si bizarre? Pour le dévelloeemnt il viendra aprés car pour moi kishi ne fera pas un couple pour le fun mais il le dévellopera au fur et à mesure que l'histoire avancera. Je ne comprend toujours pas ce genre de raisonnement. Beyonder, es-tu d'accord avec ça toi? J'aimerais avoir ton avis sur ce fameux "développement se fera après". Franchement j'ai vraiment du mal à voir un naru-saku ou alors il faut que sasuke meurt comme le souhaite sojobo . Allez vas y, répète le encore une fois? Ça fait un siècle que je ne vois plus Sasuke mourir, ceux qui me lisent correctement sont au courant depuis des lustres. @Ttebayo Maat : Il s'est emporté UNE seule fois pour elle , et encore , c'était l'accumulation de faits graves : Jiraya , Kakashi , Konoha détruite .. Naruto s'est emporté pour Sakura aussi. Il a d'ailleurs trouvé la force de vaincre Gaara, tout ça c'est grâce a son amour pour la rose. Donc dire que Sakura ne sert a rien pour Naruto est faux, Kishi nous a montré qu'elle est capable de le booster elle aussi. Idem pour Sakura, elle trouve le courage de se battre contre les Ninja d'Oto pour le protéger lui et Sasuke. Combat contre Sasori idem (et svp c'est pas seulement Sasuke). Entrainement auprès de Tsunade idem, Naruto lui donne du boost. Donc voilà, ça ne se passe pas très bien dans leur relation, mais c'est pas pour ça qu'ils sont incapable de se booster entre eux. Une fois que leur relation se passera mieux on verra sans aucun doute ce que beaucoup d'entre vous on du mal a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés