Mâât Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Cela permet à la fois de ne pas prendre Sakura pour une gourde et de considérer qu'elle tentait de libérer Naruto de l'amour qu'il éprouvait à son égard ! La déclaration bidon était un coup monté de toute pièce ! Sai,Yamato et kakashi ont tout révélé sans tout énoncer ! Pour moi, il est clair que Sakura avait tout prévu, même son refus ! J'en suis intimement convaincu ! Elle veut tuer de manière égoïste le ténébreux (par amour) mais pense à Naruto, elle veut le protéger ! Si Sai n'avait pas tout expliqué, tout le monde aurait pensé qu'elle faisait une déclaration au rabais ou juste pour lui faire plaisir ! Mais à l'arrivée, on découvre qu'elle avait tout planifié ! Même les somnifères ! Je trouve cela plus cohérent et héroïque de la part de Sakura ! Le point où je doute est la partie du suicide ! http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p4 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p5 Le premier point est que Saï dit que Sakura savait que Naruto allait refusé la chasse à Sasuke. En aucun cas il ne parle du refus à la déclaration d'amour qui n'en est même pas un. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p7 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p8 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p9 Effectivement rien ne précise le suicide amoureux dans ces phrases. Cependant là encore tu constate que le geste est amour pour Sasuke, ce que tu sais déjà...et pour Naruto elle est prête a supporter sa haine après avoir tuer Sasuke; ce qu'il ne veut pas. Elle le fait pour elle et Sasuke comme l'indique Saï mais en même temps elle libère Naruto de ce poids qu'elle lui a imposé. Elle se sent coupable envers lui...ce n'est pas à proprement parler de la protection...d'ou le détour avant d'aller tuer Sasuke. A ce stade on peut dire que la déclaration d'amour est pour enrober le tout; aucune nécessité franchement à part pour le convaincre et s'excuser pour le poid Sasuke de Sakura; s'excuser de son amour pour Sasuke et de s'être servit de Naruto qui était amoureux d'elle pour ça. Donc on lie la manipulation d'un point faible et un geste compensatoir d'un amour ignoré... Maintenant à quoi sert ce geste compensatoir si elle compte revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @Mâât. La phrase est là pourtant, bien écrite : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p5 Pour les flemmards je l'écris: et puis elle s'attendait probablement à cette réponse de ta part ! Puis un peu plus loin Yamato dit : Mais si elle savait comment Naruto allait réagir cela veut dire qu'elle n'avait pas prévu de lui dire la vérité dès le départ ! Bref, pour moi il est difficile d'imaginer qu'elle n'ait pas tout prévu ! Du refus au poison.....ouais elle n'avait pas prévu qu'il pouvait être insensible ....mais pour le reste. Je t'avoue, j'y crois dur comme fer, les phrases sont encore plus explicites que dans mon souvenir ! Cela colle bien non ? A ce stade on peut dire que la déclaration d'amour est pour enrober le tout; aucune nécessité franchement à part pour le convaincre et s'excuser pour le poid Sasuke de Sakura; s'excuser de son amour pour Sasuke et de s'être servit de Naruto qui était amoureux d'elle pour ça. Donc on lie la manipulation d'un point faible et un geste compensatoir d'un amour ignoré... Maintenant à quoi sert ce geste compensatoir si elle compte revenir... Là aussi ce qu'elle recherche est clairement marquée, et nous sommes d'accord sur beaucoup de choses ! Pour moi, elle veut à la fois libérer Naruto de sa promesse et de son amour en se faisant haïr ! Comme le montre cette page ! (Pas besoin de redire qu'elle veut le tuer par un amour avec un grand A, nous sommes d'accords !) http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p9 Il est écrit :elle s'est aussi préparée à supporter ta haine ! Elle croit surement pouvoir te libérer de cette lourde responsabilité qu'elle t'a imposé autrefois. Elle a tout prévu il me semble sauf que Sai lirait dans son jeu et vendrait la mèche ! Bref, la réaction de Naruto était prévue et sa haine était programmée ! Impressionnant dans le machiavélisme, non ? Tout ça pour te dire, que l'égoïsme de la rose n'est qu'une facette de la riche personnalité de la rose ! Elle prévoit tout jusqu'à se faire Haïr pour rectifier ce qu'elle croit être ses erreurs ! Ce qui est partiellement vraie ! Naruto a sa part de responsabilité non négligeable non plus ! Oh le pauvre il est amoureux ! Ne l'excuse pas de ses choix et de ses décisions ! Il explique oui, excuse ? Pas plus que pour la rose !Mais je pense que nous serons d'accord là dessus. Voilà à quoi sert cette fausse déclaration, libérer le héros de l'amour qu'il lui porte et exprimé son amour à son amant maudit ! Pourquoi survivre ? Pour porter sa croix jusqu'au bout !La rose n'a jamais fuit ses erreurs ! La preuve ? elle est prête à se faire Haïr pour un erreur qu'elle croit seule devoir porter ! La chose qui me gêne est que Naruto est tout autant responsable que la rose ! Oh ! Le pauvre ! Il fait ça par amour et la garce le manipule ! Ne me satisfont pas moralement et intellectuellement ! Il pouvait dire je vais faire de mon mieux ou autre ! Non, là il promet ! Ils sont deux à jouer ce jeu ! La rose est égoïste mais pas plus ni moins que les autres membres de la team 7,il me semble ! @Sojobo. Mon avis sur le développement ? En deux pages tu expliques le Naru/hina de manière méga-cohérente ! Il faut pas grand chose pour le justifier ! Cela répond-il à ta question ? J'ai l'impression que je répond à coté..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'aimerais bien soir ce vous pensez de mon post précédent Sojobo et 'Ttebayo.Pour l'instant, le seul qui l'a reprit est un Naru-Hina convaincu (comme moi, quoi). Mais vous, les pro-Naru-Sakuy, vous en pensez quoi, hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Mon avis sur le développement ? En deux pages tu expliques le Naru/hina de manière méga-cohérente ! Il faut pas grand chose pour le justifier ! Cela répond-il à ta question ? J'ai l'impression que je répond à coté..... saskeetnaruto dit que le développement se fera après en ce qui concerne le NaruHina, donc au moment ou ils seront ensemble il y aura du développement. Moi je lui dit que le développement sur les sentiments de Naruto se feront avant, développement nécessaire pour qu'il tombe amoureux d'elle et oublie la rose, donc les voir se rapprocher lui et Hinata, plus de fréquentation entre eux, tomber amoureux d'elle petit a petit, allez parler une dernière fois a Sakura et mettre un terme a ses sentiments pour elle etc...enfin bref tu vois ce que je veux dire, mais lui il me répond toujours avec la même phrase, "le développement se fera après". Je comprends pas. Est-ce que tu trouves ça logique qu'on apprenne a s'aimer une fois en couple, normalement quand on forme un couple (en général) ça veut dire qu'on s'aime déjà, alors je ne vois pas pourquoi Naruto aurait encore besoin de développement si il aime déjà Hinata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Pour les flemmards je l'écris: et puis elle s'attendait probablement à cette réponse de ta part ! La question est de savoir quelle réponse: elle s'attendait au refus amoureux ou le refus de tuer Sasuke Voilà bien ou tu ne donnes pas de réponse @Beyonder. Pour moi elle s'attendait au refus de Naruto d'arrêter de traquer Sasuke donc bien évidemment de le tuer. Tu emballes le tout sans distinction et imaginons même que ce soit le refus amoureux dont on parle; tu penses vraiment que Saï qui essaye de contrer Sakura parle chiffon... Il est écrit :elle s'est aussi préparée à supporter ta haine ! Elle croit surement pouvoir te libérer de cette lourde responsabilité qu'elle t'a imposé autrefois. Ta haine pourquoi??? Là aussi tu ne poses pas la question, de tuer Sasuke, trahir le serment de la team 7 ou de ne pas m'aimer. Franchement Naruto peut haïr Sakura pourquoi, de ne pas l'aimer ou de trahir la team... Tu ne te poses pas les bonnes questions donc tu vois une discution sur un refus amoureux et une escroquerie amoureuse. Mais Saï parle de la mission secrète de Sakura qui est de tuer Sasuke dans son dos. Elle a tout prévu il me semble sauf que Sai lirait dans son jeu et vendrait la mèche ! Bref, la réaction de Naruto était prévue et sa haine était programmée ! Impressionnant dans le machiavélisme, non ? Comme tu dis elle avait tout prévu mais pour tuer Sasuke sans que Naruto ne s'en apperçoive et les autres. Elle devait expliquer la situation des jeunes de Konoha à Naruto à la place de Shika et les autres qui allaient le faire sans son intervention. Donc elle promet de passer le message et se dirige vers lui encadrée, puis très intelligement au moment cruciale; elle utilise les sentiments pour s'excuser, manipuler et éviter le vrai sujet. Tout le monde est embrouillée; elle repart en n'ayant rien dit à Naruto devant Kiba qui ne ce sent plus d'intervenir et Naruto qui reste bête. Donc oui elle est loin d'être une mauvaise Kunoïchi. La déclaration amoureuse est une feinte dont elle savait que ça allait perturber Naruto, Kiba et compagnie tout en donnant une compensation à Naruto pour son amour ignoré. Elle ne s'attendait à aucune réponse spéciale de ce côté là. Mais pour Sasuke elle savait très bien comment Naruto allait réagir; voilà ce que dit Saï... Par contre elle n'a pas réfléchie aux conséquences de cette déclaration...pour elle c'est un détail mineur et une façons de s'excuser. Et elle a raison, ce qui aurait énervé Naruto c'est d'entendre qu'elle a tué Sasuke dans son dos, que Sasuke son ami est mort, car elle savait qu'il aurait refusé systématiquement la solution de Konoha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @Kuro Le simple fait que Naruto ne fasse plus des avances grossières à Sakura depuis l'entrainement au Senjutsu, si ce n'est pas un changement de comportement à son égard, c'est quoi ? Il est en plein doute, la mort de Jiraiya, le discours de Pain, la transformation de Sasuke, apprendre qu'il soit le fils du Yondaime, etc...j'ai envie de dire, c'est pas le moment de faire des avances a Sakura, surtout que celle ci est assez bouleversée a cause de Sasuke. Les sentiments de Naruto envers Sakura ont clairement évolués-ça ne veut pas dire qu'il n'en est plus amoureux- donc on peut s'interroger sur la justesse de ses sentiments envers Sakura. Certains mettent en avant le fait que l'on ai pas vu la raison de l'amour de Sakura pour Sasuke pour dire que celui-ci est superficiel et voué à disparaitre. Bien. Et la raison de l'amour de Naruto ? Pourquoi, comment est-il tombé amoureux de la rose ? Il me semble que c'est la base de la base pour un développement amoureux. Des raisons on peut en trouver beaucoup, mais faut-il vraiment une raison pour aimer quelqu'un? Naruto a commencer a aimer Sakura pour X raison, mais son amour aujourd'hui a a mon avis plus rien avoir avec le passé, si il a des sentiments amoureux pour elle, c'est parce qu'il l'aime c'est tout simple. Idem pour Sakura son amour pour Sasuke elle s'en moque de savoir qu'il est devenu bad, et si on suppose qu'elle aime Naruto alors elle doit s'en moquer du fait qu'il a un monstre caché dans son corps, qu'il est idiot est pervers (elle l'est aussi d'ailleurs), elle l'aime parce qu'elle l'aime c'est tout. Je ne sais pas si ses sentiments pour Sasuke sont sincères, mais même si ils le sont, ça ne veut pas dire qu'elle finira jamais par les oublier, idem pour Naruto. Si ça se trouve Sasuke n'est pas la bonne personne, on a d'ailleurs vu que ça ne peut pas marcher entre eux, et ce même si on a vu qu'ils étaient capable de se booster entre eux, etc... Il manque quelque chose a Sakura pour avoir une relation avec Sasuke, et a mon avis c'est a cause du fait qu'elle ne le comprend pas très bien au fond. Enfin, pour l'argument du début de Next-Gen, quand Sakura demande à Naruto si il la trouve plus féminine, cela ne signifie pas que qu'elle est amoureuse de lui, mais qu'elle le reconnait comme un ami-ou un membre de la famille- ; mes amies et mes cousines m'ont parfois demandées des trucs du même genre, et elles ne sont pas Amoureuses de moi (enfin j'espère, sinon cet exemple tombe à l'eau ! ). En effet ça montre pas forcément qu'elle est amoureuse, mais ça montre peut être qu'elle cherche a se faire remarquer par Naruto. Ça me fait un peu penser a la scène ou elle lui demande de la réconforter. (après combat Pain) On constate aussi avec cet évenement que Naruto est inapte à comprendre Sakura. Il est inapte a comprendre le cœur d'une femme tout simplement, Jiraiya lui fait même la remarque. Hinata est amoureuse de lui depuis toute petite et il a fallu qu'elle le lui dise pour qu'il s'en rende compte. Hors, il se révéle tout aussi inapte aprés l'attaque de Pain, quand Sakura lui remonte le moral, mais que lui ne voit pas qu'elle a besoin de soutient moral aussi- jusqu'à l'évocation, je vous le donne en mille, de Sasuke ! Troublant, je trouve. En même temps Sakura cache bien son jeu, elle ne montre pas qu'elle est bouleversée. Puis Naruto avait ses problèmes a lui aussi a ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @Mâât. elle s'attendait au refus amoureux ou le refus de tuer Sasuke Pour moi les deux ! Ils sont difficilement dissociables dans le contexte ! Elle a prévu le refus de Naruto par rapport à sa promesse, prévu d'aller tuer le ténébreux en cachette, prévue de le tuer sans ses compagnons ,prévue de se faire détester mais n'aurait pas prévu son refus amoureux par rapport à sa déclaration ? Alors qu'il est clairement marqué qu'elle s'est préparée à supporter sa haine ? Sachant qu'elle a clairement lié les deux, l'idée restait quand même de lui dire « je t'aime donc ne vas chercher Sasuke !Mais je sais que tu ne vas pas arrêter ! Et j'ai vais aller le tuer en trompant tout le monde et tout le monde me détestera ! » Bref, la probabilité pour qu'elle ait su comment il allait réagir au niveau amoureux me semble vraiment forte, non ? Bien supérieur au « Zut ! Il a refusé ! Elle gagnait quoi avec un oui ? Elle se serait fait détester plus facilement ? N'aurait-elle pas galérer pour s'enfuir en retournant au village ? Bref, désolé je campe sur ma position. Mais quand tu parles de compensation il me semble que tu ne prennes pas en compte le fait qu'elle soit prête à se faire haïr ! Quand tu dis, qu'elle n'a pas réfléchis aux conséquences de cette déclaration je ne te comprends pas. Il est bien marqué qu'elle est prête à se faire détester par Naruto !Si elle accepte ça, que vaut un Kiba ? Elle sera détestée par Kiba et elle en souffrira....mais pas autant que pour Naruto. Par amour pour le ténébreux, elle était prête à se mettre tout le monde à dos ! Les conséquences étaient claires dés le départ ! Par contre dans son égoïsme amoureux, elle a quand même pensé à Naruto en tentant de se faire détester. Pour moi cela me paraît plus cohérent et en accord avec l'héroïsme selon Kishimoto. @Kurogane355 Sojobo te le dira ! Le NaruHinata et le SakuSasu vont ensembles. Tu vas avoir du mal à trouver des forumeurs qui ne sont pas les deux à la fois. Oui je suis d'accord avec ce que tu as dis en substance ! Par exemple la sakura assise à coté du blondinet et n'arrivant pas à se réconforter est symptomatique de leurs relations. @Sojobo Et moi je pense qu'il est possible qu'il soit déjà amoureux de la brune. Mais ça tu le sais ! Je considère donc qu'il y a eu un développement suffisant pour expliquer qu'ils soient amoureux. Et j'imagine que sasuketnaruto pense la même chose. Là, il veut dire (je suppose), que SI les deux s'aiment comme beaucoup le pense, il n'y a pas besoin de plus de développement, puisqu'ils s'aiment déjà ! Juste deux pages reprenant le tout et clarifiant les symboles et c'est fini ! Mais pour toi qui ne lis pas la même chose que nous à ce niveau, il est clair qu'il te manque du développement ! Vu que tu considères qu'ils sont amis ! Mais si notre lecture est la bonne alors le développement a bien eu lieux. Juste qu'il fallait le lire entre les lignes. Si on a tord ! Il fallait pas inventer des messages de l'auteur et se concentrer sur les mots prononcés par les personnages et pas sur les non-dits ! Et il n'y avait pas assez de développement...en fait il n'y avait pas de développement du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Et moi je pense qu'il est possible qu'il soit déjà amoureux de la brune. Mais ça tu le sais ! Je considère donc qu'il y a eu un développement suffisant pour expliquer qu'ils soient amoureux. Et j'imagine que sasuketnaruto pense la même chose. Mouais...mais j'ai vraiment du mal a croire que tu peux être satisfait avec le peu de développement qu'il y a eu. Enfin bon on ne lis pas la même chose. L'avenir nous dira qui de nous deux lis le manga comme il faut, comme Kishi le veut. Là, il veut dire (je suppose), que SI les deux s'aiment comme beaucoup le pense, il n'y a pas besoin de plus de développement, puisqu'il s'aime déjà ! Oui mais le problème c'est qu'il dit qu'il y aura encore du développement après. Enfin bref je vois a peu près ou il veut en venir, il pense qu'une fois ensemble on aura droit a un arc Hyuuga ou on aura droit a des problèmes familiaux (car Naruto ne fait pas partie du Clan et se mettre en couple avec une Hyuuga c'est tabou chez eux) d'où le développement de la relation elle même. Si c'est pas ça alors la je comprends vraiment pas ce qu'il voulait dire...Si c'est ça alors j'aimerais juste dire mon avis, je pense sincèrement qu'il y aura plus de développement une fois le couple fait, d'ailleurs si cela doit se produire ça sera quasi a la fin du manga (avant combat contre le boss ultime?) Mais pour toi qui ne lis pas la même chose que nous à ce niveau, il est clair qu'il te manque du développement ! Vu que tu considères qu'ils sont amis ! Mais si notre lecture est la bonne alors le développement a bien eu lieux. Juste qu'il fallait le lire entre les lignes. Si on a tord ! Il fallait pas inventer des messages de l'auteur et se concentrer sur les mots prononcés par les personnages et pas sur les non-dits ! Et il n'y avait pas assez de développement...en fait il n'y avait pas de développement du tout . Je suis a peu près d'accord sur le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Pour moi les deux ! Ils sont difficilement dissociables dans le contexte ! Ils sont dissociable tu le vois bien, pire la réponse de Naruto n'était en rien essentielle à prévoir. La déclaration a servi à détourner le regard de tous peu importe le résultat. Il aurait dit oui, elle l'aurait embrassé et voilà. Ils se disputent et petite scène et voilà. Il aurait dit non, ok ou dispute et voilà. Au fond la réponse de Naruto importait peu, toutes les réponses étaient bonnes pour perturber, en fait seule la déclaration suffisait. On peut donc penser qu'elle y a mis certaines choses plus persos comme s'excuser à sa manière de l'amour ignoré de Naruto ou autre. Mais que supposer tous les deux . Elle a prévu le refus de Naruto par rapport à sa promesse, prévu d'aller tuer le ténébreux en cachette, prévue de le tuer sans ses compagnons ,prévue de se faire détester mais n'aurait pas prévu son refus amoureux par rapport à sa déclaration ? Mais comme tu dis on peut supposer qu'elle ait même prévu sa réponse mais seulement supposer!!! Pour le reste ce ne sont pas des suppositions, Saï précise bien qu'elle voulait éviter le on va tuer Sasuke...c'est carrément l'évidences. Je ne peux pas t'empêcher d'y croire, moi je n'y crois pas un instant. Dans ce manga Hinata n'a jamais supposer de la réaction de Naruto quand elle allait se battre contre Pain ou Néji, ne peut supposer de sa réponse à sa déclaration et encore moins ne peut prévoir de lui remonter le moral ou pas avant son combat contre Néji. Ce n'est pas Sakura ou Saï qui pouvaient supposer de la récation de Naruto à part pour dire Sasuke ...et encore on peut même douter de ça...même si . Le reste, ce qui est amour Sakura...non. Et en plus ça n'avait aucune importance pour la mission, en parlant d'amour elle savait que tout le monde allait être déstabilisé peu importe les réactions. A la limite on peut faire la troisième supposition qu'elle s'en fouttait. En vrai je préfère rester sur le personne ne prévoit ce genre de réactions sentimentales....dans Naruto. je t'aime, je t'aime pas, j'évites la question...en parlant ou non de Sasuke; tout était possible et sans aucune incidence sur la mission . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Sojobo te le dira ! Le NaruHinata et le SakuSasu vont ensembles. Tu vas avoir du mal à trouver des forumeurs qui ne sont pas les deux à la fois. Oui je suis d'accord avec ce que tu as dis en substance ! Par exemple la sakura assise à coté du blondinet et n'arrivant pas à se réconforter est symptomatique de leurs relations. Bah en même temps ça vous arrange aussi, non? Suffit de voir Mâât et toute sa bande, tous des haineux envers Sakura, et pur ProNaruhina (proHinata j'ai envie de dire), alors qu'ils défendent a fond le SasuSaku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bah en même temps ça vous arrange aussi, non? Suffit de voir Mâât et toute sa bande, tous des haineux envers Sakura, et pur ProNaruhina (proHinata j'ai envie de dire), alors qu'ils défendent a fond le SasuSaku. :D Moi le SasuSaku ne me dérange pas tant que Sakura sort de sa logique de se laisser porter par Kakashi et Naruto comme une gamine. Si celà fait de moi un hater de Sakura et bien j'assume...mais jamais je ne prendrai Sakura comme un vulgaire lot de r'écompense ou une bonne à rien qui doit rester à la cuisine pour son Héros. Comment dire, je n'aime pas le comportement de femme assistée de Sakura de la next gen mais je croit assez en la femme (Sakura) pour savoir que son rôle n'est pas d'être une récompense du guerrier ou un être assisté.... N'est ce pas @Sojobo et ta bande de... EDIT: je voulais dire n'est pas d'être....j'ai rectifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Si celà fait de moi un hater de Sakura et bien j'assume...mais jamais je ne prendrai Sakura comme un vulgaire lot de r'écompense ou une bonne à rien qui doit rester à la cuisine pour son Héros. Bah en même temps c'est a ça que ressemble un couple, une famille. Ça risque d'être même pire avec Sasuke, il va lui faire des enfants pour restaurer son clan. Tu parles d'un trophée, moi je parle carrément d'un objet. Pathétique! Et t'inquiète Sakura fera une parfaite assistante pour le futur Hokage, les papiers et tout ça c'est pas trop le truc a Naruto. Et en temps de guerre elle va certainement pas trainer dans la cuisine, fait moi confiance. N'est ce pas @Sojobo et ta bande de... Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @Mâât :Ce n'est pas important, je suis d'accord. Je ne peux rien prouver de manière abolue, l'ai-je nier ? Mais .... Ils sont dissociable tu le vois bien Naruto – Ben alors pourquoi pourquoi n'a t-elle pas dit toute la vérité ? Kakashi – C'est plus facile à dire qu'à faire. Elle sait à quel point cela serait douloureux pour toi. Sai – En t'avouant qu'elle avait abandonné ses sentiments envers Sasuke pour toi. Elle t'enlevait le poids de la promesse que tu lui as faite.Mais tu as répondu que tu souhaitais quand même sauver Sasuke. Sai – J'imagine que c'est pour ça qu'elle n'a pas pu te dire la vérité. Sai – Elle respecte tes sentiments et puis elle s'attendait probablement à cette réponse de ta part.(tu remarqueras qu'il parle des sentiments juste avant la phrase qui m'intéresse) Conclusion : Le poids de la promesse s'enlevait si il acceptait les sentiments de la rose. C'est clair, on lie les deux. Leur lien est factuel, ça je ne vois pas comment le nier. Contradiction apparente :elle s'attend une réponse négative, bref elle pense donc qu'elle ne pourra enlever le poids de sa promesse, non ? Dit autrement ! Objectif donné au départ: Enlever le poids de sa promesse Moyen : Dire « je t'aime mais plus Sasuke. » Résultats attendus: Échec, elle attend l'échec! Le moyen ou l'objectif n'est donc pas le bon. Nous sommes certain de l'objectif étant donné ce qui a été dit par la suite! Le problème vient donc du moyen ! Objectif : Enlever le poids de sa promesse et montrer son amour à sasuke en le tuant. Moyen : Tuer sasuke Résultats attendus : La haine ! Que vient donc faire la déclaration amoureuse ? Elle savait manifestement qu'elle servait à rien, non? Conclusion : le plus probable est que cela participe d'une manière ou d'une autre àréaliser l'objectif ! Faire en sorte que Naruto ne l'aime plus n'est-ce pas le contraire,le parfait antagoniste du moyen de départ ? Avec ce nouveau moyen, l'objectif de départ ne pourait-il pas se réaliser ? Tout s'emboîte bien je trouve ! Pour moi, elle a tout prévu ! Ce que je tente de d'expliquer depuis le début. À ce niveau là de projection et de manipulation, pourquoi bouder son plaisir et penser qu'elle ne se doutait pas du rejet amoureux ? Sérieux je ne comprends pas ! Pour une fois qu'il y a du grand art de manipulation... . Bref on sait que le résultat apparent ne sera au rendez-vous mais on espère que le moyen va marcher ? Oui c'est possible mais je t'assure, ma vision me paraît plus chouette.(les goûts et les couleurs...) Quand au "elle s'en fiche" cela ne colle pas au personnage je trouve. Après cela ne change rien au problème. Sasuke est l'amour avec un grand A et je ne vois pas comment cela pourrait changer ! Tant que nous sommes d'accord sur ça ! @Sojobo J'espère qu'il y aura plus de développement mais comme je n'en sais rien, je me base sur ce que j'ai pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Sai – En t'avouant qu'elle avait abandonné ses sentiments envers Sasuke pour toi. Elle t'enlevait le poids de la promesse que tu lui as faite.Mais tu as répondu que tu souhaitais quand même sauver Sasuke. Sai – J'imagine que c'est pour ça qu'elle n'a pas pu te dire la vérité. Sai – Elle respecte tes sentiments et puis elle s'attendait probablement à cette réponse de ta part.(tu remarqueras qu'il parle des sentiments juste avant la phrase qui m'intéresse) Elle respecte tes sentiments pour Sasuke et s'attendait donc à un non je n'abandonnerai pas mon ami malgré qu'elle avait abandonné ses sentiments envers Sasuke pour toi. Qu'Elle t'enlevait le poids de la promesse que tu lui as faite. Voilà bien ou est le noeud du problème. Pas de savoir si Naruto l'aime ou pas (Sakura, pas Sasuke )...mais de le détourner de Sasuke tout en essayant de remplir la mission des jeunes guenin. Et tu peux tourner les choses dans tous les sens: la réponse de Naruto n'aurait rien changé au fait qu'elle a mystifié tout le monde avec sa déclaration. D'ailleurs il n'a même pas répondu. Bref supposition non fondée sur la réponse sentimantale de Naruto envers elle, non envers Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @Mâât Je vais donc tenter plus succin. Comment justifies-tu alors le moyen qui ne peut pas permettre de réaliser l'objectif de départ ? "En t'avouant qu'elle avait abandonné ses sentiments envers Sasuke pour toi. Elle t'enlevait le poids de la promesse que tu lui as faite" Comme elle sait qu'il n'abandonnera pas les sentiments pour sasuke.......la fausse déclaration ne veut rien dire ! La rose sait dès le départ qu'elle ne peut pas lui enlever le poids de sa promesse de cette manière ! Cela est-il judicieux dans ces conditions de se déclarer ? En quoi est-ce cohérent ? Puisqu'elle accepte d'être détestée elle ne risque pas de compenser quoi que ce soit ! Elle sait qu'elle va aller tuer le ténébreux quoiqu'il arrive ! Si il n'y a pas de compensation, de mauvais calculs...que reste t-il comme raisonnement dans un chapitre qui montre une telle planification ? Un oui aurait-il aidé le blondinet ? La réponse est non ! Un oui aurait-il aidé la rose ? En quoi ? Il fallait qu'elle s'en débarasse pour aller tuer son amant ! Sans oublier la souffrance bien plus grande de ce type de trahison ! Un non aurait-il aidé le blondinet ? Oui à s'affranchir de la rose ! Un non aurait-il aidé la rose ? Oui, elle pouvait partir scéance tenante ! Je ne vois pas ce qui pourrait être plus cohérent qu'une prévision sur la réaction du héros à ce niveau là ! Oui je ne peux pas le prouver mais quand même.. il y a quoi de plus cohérent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je vais donc tenter plus succin. J'avoue j'aime plus...tu portes un sharingan . Comment justifies-tu alors le moyen qui ne peut pas permettre de réaliser l'objectif de départ ? Parce que le moyen comme tu dis, est de parler à Naruto parce qu'elle est obligée par les jeunes de Konoha sans rien lui dire. Pas de connaitre sa réponse. Le meilleurs moyen pour elle de désobéir aux ordre de Konoha en laissant Naruto HS était la déclaration; pas ces conséquences positives ou non. Comme elle sait qu'il n'abandonnera pas les sentiments pour sasuke.......la fausse déclaration ne veut rien dire ! La rose sait dès le départ qu'elle ne peut pas lui enlever le poids de sa promesse de cette manière ! Cela est-il judicieux dans ces conditions de se déclarer ? En quoi est-ce cohérent ? Puisqu'elle accepte d'être détestée elle ne risque pas de compenser quoi que ce soit ! Elle sait qu'elle va aller tuer le ténébreux quoiqu'il arrive ! Comme je l'ai dit plus haut l'objectif était de ne rien dire à Naruto sans que ça paraisse pour de la désobéissance...quoi de mieux que de parler de sentiments. Une fois fait quelque soit la réponse, personne ne peut t'obliger à dire...bon maintenant on va fumer Sasuke. Voilà ne va pas chercher plus loin, l'objectif était de déstabiliser, comme quand on lance une bombe fumigène, pas de savoir qui va tousser ou qui va tomber dans une crise cardiaque. C'est pour ça que prédir ce que Naruto va dire sur ses sentiments envers elle compte pour du beurre, dans tous les cas elle va buter Sasuke après et dans tous les cas elle devait faire en sorte de ne pas dévoiler les intentions de Konoha à Naruto car elle savait qu'il allait tout faire pour l'empêcher. L'étape Naruto était obligatoire à cause des ordres, elle a rendu cette étape inutile en brouillant les cartes...elle l'a sautée. La seule chose qu'elle savait qui pouvait l'aider à brouiller les cartes, c'est que Naruto n'accepterait pas qu'elle abandonne Sasuke. Les sentiments de Naruto pour elle...peut importe, la dispute était déjà assuré sur l'abandon de Sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @Mâât Ce que tu dis ne colle pas (à mes yeux du moins) avec à la fois ce chapitre et celui de la déclaration de la rose ! Allons faire un petit tour du coté de la déclaration ! http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_469_p10 Est-elle convaincante ? Comment imaginer qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait, à la lumière des chapitres suivants ? Avouer son amour devant tout le monde, sans demander à être tête en tête, se justifier tout de suite vis à vis de Sasuke, noyer le je t'aime dans du blabla, le regard fuyant ! Pire ! Regarde la tête de tout le monde ! La tête des autres personnages ont la bouille de personnes qui assistent à une déclaration convaincante ? http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_469_p14 La réponse est non ! Sakura la fille qui a fait une déclaration des plus belles pour le départ de Sasuke ne serait pas capable de faire mieux ? Conclusion : Elle fait une déclaration qui énerve tout le monde et qui ne permet pas à Kiba et aux autres de ne pas se rebiffer......! Cela n'arrangerait-il pas ses affaires quand tu lis les chapitres suivants ? Déclaration pourrie qui énerve tout le monde et qui ne convainc personne ! Cela arrange qui ? Comment cela s'intègre t-il aux chapitres suivants ? Pour moi, tout a été prévu pour qu'elle puisse aller tuer le ténébreux par amour et libérer le blondinet de sa promesse. Quitte à se faire haïr par tout le monde ! Mes arguments me semblent suffisamment solides : Son objectif était d'aller tuer le ténébreux et de libérer le blond de sa promesse ! Pour cela nous avons : - Une déclaration qui énerve. Qui aurait eu envie de dire oui ? - Une planification d'un non, je vais continuer à chercher sasuke ! Elles connait bien Naruto mais elle aurait eu un espoir d'un oui à la déclaration ? - Un oui qui n'aurait fait que poser plus de problèmes encore ! - Une planification d'un je vais le tuer toute seule - Une haine programmée ! Je pense que je ne vais pas réussir à te convaincre, mais pour moi cela coule de source. Elle a fait en sorte qu'il dise non et nous apprenons pourquoi dans les chapitres suivants. Ce dont nous avons parlé dans les posts précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ohohohoh, je suis pour le NaruHina mais je ne soutiens absolument pas le SasuSaku qui je pense n'arrivera jamais ou alors, un bref instant avant la mort de Sasuke ou Sakura. Donc, ne me mettez pas dans le même sac. Pour Sojobo, le fait que Naruto ne fasse plus d'avance grossière à Sakura après le Senjutsu est juste qu'il a mûri. Il ne doute plus autant que ça après le combat contre Pain. Car bon, si on te lit, Sakura doute, Naruto doute, ils doutent tous les deux et ça explique tout. C'est un peu léger si tu veux mon avis, pour expliquer tout ce qu'il s'est passé. Les sentiments de Sakura changent (en amour selon toi) au fil du temps mais on peut voir que ceux de Naruto aussi changent et il n'est plus aussi proche de Sakura que ça. Je pense qu'on peut même dire que même si ça reste une amie importante pour lui, ce n'est plus que ça, une amie. Il ne cherche plus à l'impressionner ou même à ramener Sasuke pour elle, Il fait les choses pour lui maintenant, pour son propre bonheur. Du côté d'Hinata, il y a du développement et tu ne nieras pas, je l'espère, qu'elle est devenue plus importante pour lui qu'au début de la NG. Je ne vais pas faire le devin en prédisant ce qu'il va arriver mais pour moi, à l'heure d'aujourd'hui, Sakura et Hinata doivent être au même niveau dans le coeur de Naruto sauf que l'une en aime Sasuke et l'autre lui a dit qu'elle l'aimait. Pour la déclaration de Sakura, je pense qu'elle ne s'attendait pas forcément à un refus mais plus à une obstination de Naruto de vouloir ramener Sasuke. Sai lui avait clairement dit qu'il ne le faisait pas uniquement pour sa promesse mais également pour lui. Donc, elle a essayé de le ramener en exposant tout ce qui la fait douter de ses propres sentiments pour Sasuke. D'un autre côté, elle a parlé de Naruto comme le ferait la plupart des villageois de Konoha, ce qui n'est pas très romantique et c'est ce qui sonne faux aux oreilles de tout le monde. Sakura le connait depuis longtemps, elle sait à quel point il s'est battu et à quel point il a progressé pour atteindre son rêve, lui dire "je t'aime car tu es devenu le héros du village", c'est piétiner les efforts qu'il a fait jusqu'ici. Cette déclaration montre juste qu'elle ne l'aime pas avec un grand A ou alors qu'elle est conne (au choix). Je pense qu'elle a choisi la technique de la déclaration car elle savait qu'elle n'arriverait pas à lui faire renoncer à Sasuke, cependant, ça n'a pas marché comme prévu. L'assassinat de Sasuke était prévu depuis le départ, seule son action solitaire était imprévu pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @Wizzou Tu dis elle a essayé de le ramener en exposant tout ce qui la fait douter Pourquoi aurait-elle essayé de le ramener ? Cela lui servirait à quoi ? Elle veut aller tuer le ténébreux, non ? Elle savait qu'il continuerait à le chercher aussi ! Quel est l'intéret pour elle d'avoir un oui ? Il me semble qu'il n'y en ait aucun par rapport à ses deux objectifs de départ ! Vu comment la déclaration est auto-sabotée et qu'elle avait prévu tout le reste ! Je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas fait en sorte d'obtenir un non et de le laisser sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ce qui était prévu à la base, c'était de dire à Naruto qu'ils allaient tuer Sasuke. Sachant que le simple fait de le libérer de sa promesse ne suffirait pas à lui faire abandonner Sasuke, elle a décidé de lui faire une déclaration (foireuse). Pour moi, ce qu'elle dit dans sa déclaration au sujet de Sasuke est clairement ce qui la fait douter elle-même de ses sentiments pour le ténébreux. Quand je parle de "ramener" Naruto, c'est plus dans le sens de le ramener à la raison concernant Sasuke, lui faire abandonner l'idée de le sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @wizzou. Permet-moi de tenter de te convaincre du contraire. Ce qui était prévu à la base, c'était de dire à Naruto qu'ils allaient tuer Sasuke. Sachant que le simple fait de le libérer de sa promesse ne suffirait pas à lui faire abandonner Sasuke, elle a décidé de lui faire une déclaration (foireuse). Il me semble bien qu'elle ait prévu dès le départ de leur mentir. Sai se rend compte qu'elle ne collaborera pas. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p7 Yamato remarque que son plan était tout autre dès le départ. "Elle n'avait pas prévu de dire la vérité dés le départ !" http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p5 Elle savait aussi dés le départ que cela ne serait pas suffisant à le faire changer d'avis. « Elle s'attendait probablement à cette réponse de ta part. » http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p5 La déclaration foireuse me semble bien être le fruit d'une réflexion. Comment imaginer qu'elle brode sur l'instant alors que tout nous montre qu'elle avait fait son choix avant ? Pour moi, ce qu'elle dit dans sa déclaration au sujet de Sasuke est clairement ce qui la fait douter elle-même de ses sentiments pour le ténébreux. Bien possible ! Mais cela ne change pas le fait qu'elle veuille le tuer par amour, ce qui constitue une preuve d'amour. (je suis conscient que tu n'as pas dit le contraire, mais j'avais envi de le rajoutter. ) http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p8 Quand je parle de "ramener" Naruto, c'est plus dans le sens de le ramener à la raison concernant Sasuke, lui faire abandonner l'idée de le sauver. Elle ne tente pas de le ramener à la raison vis à vis de Sasuke puisqu'elle sait qu'elle ne peut pas ! La seule chose qu'elle pense pouvoir faire pour le libérer de sa promesse est de tuer le ténébreux ! En acceptant le fait d'être détestée pour ça après ! Sai l'exprime très bien. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p9 Le but de mon propos est de montrer que la rose avait tout planifié de manière logique. Les trois choses qu'elle n'avait pas prévues étaient la perspicacité de Sai, son incapacité à tuer l'espoir du retour du ténébreux et qu'il soit immunisé aux poisons. Mais le non de Naruto, me semble bien orchestré de main d'intrigante de la part de la rose, comme tout le reste. La déclaration,la recherche du ténébreux etc sont pour moi le fruit d'un plan machiavélique et quand même plutôt héroïque ! @Shiska : Mais comment ne pas penser qu'elle ne joue pas la comédie ? Le oui ne lui sert à rien! Le oui ne sert à rien à Naruto non plus. Elle obtien un non qui l'arrange, qui va avec ce qui est expliqué après et qui explique une déclaration aussi foireuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bah en même temps ça vous arrange aussi, non? Grimaçant Suffit de voir Mâât et toute sa bande, tous des haineux envers Sakura, et pur ProNaruhina (proHinata j'ai envie de dire), alors qu'ils défendent a fond le SasuSaku. Souriant Ba personnellement un NaruHina n'arrange pas un SasuSaku et le contraire est valable, enfin je pense, vu que Naruto peut bien tombé amoureux d'hinata sans que Sasuke finisse avec la Rose pour moi , le NaruHina n'est pas une condition pour le SasuSaku. Cependant bien que je n'aime pas particulière le NaruHina, ( au cause du côté niai des personnages) je ne peux pas nier certaines choses que je lis, je pense encore que le coup d'éclat à 8 queues n'était que le fruit de relâchement trop dur a supporter devant "le meurtre" de la petite brune. Par contre pour moi ce qui compte c'est le choix fait par l'auteur, il choisie la brune régulièrement pour des moments propre à Naruto est seulement lui ce que je trouve révélateur, la signification de geste et la mise en scène faite par l'auteur pour moi veut tout dire. Et ça je ne peux pas le nier, c'est avec Hinata qu'il trempe ses mains dans le sang ( pour moi c'est très lourd de sens) et c'est avec Hinata que Naruto s'assume entant qu'homme, c'est avec celle ci qu'il grandi , qu'il apprend a s'aimer, elle l'encourage à se battre. C'est particulier alors qu'elle s'en ai sortir qu'il a la mains sur le cœur, et c'est un geste que Naruto n'a jamais pourtant Naruto pense souvent aux autres. Il aurait pue l'avoir en voyant le cratère pas exemple lorsqu'il venait d'arrivé dans le village, une bombe venait d'explosé du monde aurait pue être blesser, d'ailleurs il détectera la mort de Kakashi, et lors que la mort de jiraya il ne se tient pas non plus le cœur, pourtant Naruto les aime. L'auteur d'ailleurs accentue la chose en faisant dire à la brune et au blond les même paroles l'un pour l'autre alors que ni l'un ni l'autre ne connait l'état de celui pour qui il se soucis, qu'elle meilleures mise en scène pour montrer qu'ils sont fait l"uns pour l'autre ? De plus Naruto brise une promesse en succombant à l"a perte" de la brunette, une promesse qu'il s'est faite parce qu'il avait blesser la rose, la première demoiselle pour qui il a flashé. Tous ça sont des choix que l'auteur fait et ses choix me font dire contrairement à ce que je croyais y'a un an que le couple que l'auteur cherche a mettre en place est bien le NaruHina. Que Naruto et Sakura soient plus souvent ensemble ne change rien au choix que l'auteur fait pendant cette période, et que Sakura prenne Naruto dans ses bras montre simplement qu'elle tiens à lui et qu'elle fait partie des personnes importantes dans l'entourage du héros. Si Hinata se sacrifie ça l'enlève en rien la présence de Sakura pour Naruto mais n'enlève pas le choix que l'auteur a fait avant cette accolade. Après pour quoi en général les NaruHina et sont SasuSaku également ( même si ça n'est pas forcement le cas) et bien parce que la lecture ce fait a peut prêt de la même façon c'est à dire clairement mais subtilement. Pour le SasuSaku personnellement c'est comme ça que je l'ai lu dés la première fois, même si je n'ai pas forcement remarqué tous les détailles c'est l'impression que ça m'a donné juste en lisant le manga. Exactement comme Itachi ça n'est qu'en relisant que j'ai vu les détailles mais rien avec un aperçus je savais que le mec est ce grand frère bienveillant. La preuve que l'auteur s'est te guidé sans te révéler les choses pour autant. Pour ma part j'ai eu une impression d'ambiguïté entre Naruto et Sakura jusqu'à la sa déclaration et j'ai même eu cette sensation d'entre deux puisque depuis un moment la jeune fille ne parlait plus de ses sentiments , et son attitude avec Naruto était de plus en plus louche, et l'a une inconnue lui pose la question "qui est il pour toi ?", la demoiselle ne répond qu'un "je je", on ne sait donc pas, tout ce qu'on sait c'est qu'elle est paumé et qu'elle souffre dans la situation. Puis Sai vient lui mettre un ultimatum en lui avouant que Naruto l'aime. Cependant dans cette ambiguïté y a des trucs qui ne collaient pas. ----------------------- Après pour vôtre discussion Mâât et Beyonder vôtre point de vue se défendent. Cependant même si j'ai très envie de te croire Beyonder, y a une chose qui me fait penser que Mâât a raison c'est qu'elle est surprise de voir comment Naruto réagit. Si elle avait prévue la réaction de Naruto quant a sa déclaration il aurait était plus facile de mettre en évidence qu'elle avait touché ce qu'elle voulait. Or il me semble qu'elle est surpris de voir Naruto l'a recaler. Ou alors elle est vraiment bonne comédienne quand elle en a envie. Cependant c'est vrai que c'est plus simple de prévoir qu'il lui ferait la gueule si elle voulait être tranquille après, parce que si il avait répondu positivement on sait pas s'il n'aurait pas été un peu collant lol, et Kakashi , Yamato en plus c'est une gène en plus pour balancer ses somnifères. Mais en même temps ça fait du monde en moins pour intervenir, puisqu'ils seraient tous aux pays des rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Pire ! Regarde la tête de tout le monde ! La tête des autres personnages ont la bouille de personnes qui assistent à une déclaration convaincante ? http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_469_p14 Voilà c'est ça, tout le monde a une tête de fou; une escouade de Konoha qui sort sans autorisation pour une déclaration: voilà la feinte. Pourquoi tu veux y rajouter le contenu. Le reste pour moi c'est au feeling sur le moment mais ça a peu d'importance le résultat...puisque le trouble est déjà jeté. Deuxièmement la dispute est déjà assuré sur le sujet Sasuke moi Sakura je l'abandonne et je te demande de le faire.... Mais le reste n'est pas prévisible, la réaction sentimental de Naruto est impossible à prévoir sur le sujet Sakura. Cependant c'est vrai que c'est plus simple de prévoir qu'il lui ferait la gueule si elle voulait être tranquille après, parce que si il avait répondu positivement on sait pas s'il n'aurait pas été un peu collant lol, et Kakashi , Yamato en plus c'est une gène en plus pour balancer ses somnifères. Mais en même temps ça fait du monde en moins pour intervenir, puisqu'ils seraient tous aux pays des rêves. Ben tu as trouvé le seul défaut possible de l'affaire mais même ça elle avait trouver une dispute grâce à l'abandon Sasuke...toute prête pour partir en colère. Car si il y a une chose qu'elle savait c'est que Naruto n'abandonnerai jamais Sasuke. La dispute était assurée sans trop lui en dévoiler... Mais comme tu dis sa réaction amoureuse n'était pas prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @sojobo Bah en même temps ça vous arrange aussi, non? Suffit de voir Mâât et toute sa bande, tous des haineux envers Sakura, et pur ProNaruhina (proHinata j'ai envie de dire), alors qu'ils défendent a fond le SasuSaku. Tu veut dire que tous ceux qui sont contre le naru-saku sont des personnes qui détestent sakura . Pourtant le seul fc anti qui marche bien ici est le anti-sasuke donc je pense que tu te fais des gros films^^ Par contre moi j'ai déja parlé de sakura et fais des hypothése de se qu'elle pourrais devenir et faire dans l'avenir mais par contre quand je parle d'hypothése pour hinata et les hyugas le haineux c'est toi^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @Shiska : Mais comment ne pas penser qu'elle ne joue pas la comédie ? Le oui ne lui sert à rien! Le oui ne sert à rien à Naruto non plus. Elle obtien un non qui l'arrange, qui va avec ce qui est expliqué après et qui explique une déclaration aussi foireuse ! Ba en fait lol je ne sais pas, d'un côté Mâât dis vrai mais c'est vrai que ça n'a pas de sens ce truc lol, parce qu'elle avait forcement besoin qu'il lui foute la paix, puisqu'elle ne peut pas pister elle a forcement besoin de Kiba, or Naruto n'aurait pas pue venir eux ça n'a pas sens elle vient de lui dire d'abandonner. Yamato et Kakashi avec. C'est vrai que ... même ça elle avait trouver une dispute grâce à l'abandon Sasuke ça tiens pas , ou alors j'ai pas compris, si Naruto lui répond oui, comment pensé qu'ils se disputeraient pour Sasuke, puisque dans ses propos elles lui dit qu'elle n'aime plus Sasuke et qu'elle l'aime lui, et que c'est POUR ÇA qu'il doit abandonner. Donc s'il avait répondu oui à ses avances ça voulait aussi dire oui pour l'abandon à ce moment là. Désoler si je fais Yoyo lol je cherche juste à voir clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés