Aller au contenu


Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Après il est possible que Hinata comme à son habitude fait un complexe d'infériorité et décide donc de lacher l'affaire en s'imaginant que Naruto ne puisse l'aimer mais rien n'indique qu'elle ait compris les sentiments que meme Naruto ne semble pas pouvoir décripter.

Sa réaction lorsqu'elle voit Sakura enlacer Naruto le laisse supposer.

AUTRE exemple ou elle est prete a mourrir lorsqu'ell e refuse d le poignarder et est prete a le laisser le tuer non seulement dans cette scène elle se sacrifie pour sasuke mais en plus elle privilégie sasuke à ce qu'elle pense etre le bonheur de Naruto à ce moment là elle a clairement choisit entre les deux.

 

Ah bon? Alors qu'elle remercie Naruto de l'avoir sauvé...bizarre pour quelqu'un qui n'aurait pas hésité une seule seconde de mourir pour l'homme qu'elle aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa réaction lorsqu'elle voit Sakura enlacer Naruto le laisse supposer.

 

Ah la la @Sojobo et l'art de la prédiction. Décidément tu auras toujours le mot pour rire. Que tu dises que Sakura a essayé de prendre les devants; c'est un fait. Par jalousie envers Hinata et parce que Naruto est son ami c'est tout a fait possible. ou son côté groopie faut qu'on me voit...

 

Mais que tu nous sorte que Hinata a laissé tomber pour une acolade d'un gars qui ne rend pas la pareil au passage :-X.

Ben c'est encore de l'ordre de tes grands fanfics...

 

A quoi peut bien servir la petite bulle de Hinata contente qu'enfin tout le monde le reconnaisse et même Sakura qui je te rappelle ne voyait que Sasuke....

Non dans le désespoir de la fan base SakuNaru c'est une déclaration d'abandon d'Hinata.

 

Bah le Hinata powa ne s'est jamais senti en aussi grande forme, si il faut partir de ce genre de scène pour expliquer qu'elle abandonne c'est qu'en face les arguments commencent à devenir très rare ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

 

Tu dis que tu as changé d'avis sur l'amour FG du ténébreux vis à vis de la rose. Cela m'intéresse grandement ! Quels sont les passages qui t'ont fait changer d'avis sur :

- Le choix du sourire de la rose comme une des explications de la chute du ténébreux

Tu parles de la scène du toit? Non désolé je n y vois pas d'amour et encore moins de la jalousie. Oui il est jaloux de Naruto, mais pour une autre raison, et cette raison on la voit une fois la page tourné.

Sa chute vers les ténèbres est du uniquement a cause de la venu de son frère et de son infériorité envers Naruto.

- Le choix de la haine à la place de l'amour ne pouvant être appelé "choix" que si il aimait Sakura

Là tu dois certainement parler de la page pendant son combat contre Deidara?

Je l'ai déjà dit 100000000000000000 de fois. ;D Amour=Itachi

- Le merci qui montre qu'il n'arrive pas à lui dire qu'il ne l'aime pas, alors que c'était si facile de dire "non je ne t'aime pas tu as toujours été qu'une amie !"

Le merci montre qu'il est juste touché par les mots de Sakura, après pourquoi ne pas lui avoir dit qu'il ne l'aime pas? Je ne vois pas pourquoi il devrait lui dire vu que Sakura ne lui a jamais posé la question.

Sasuke aime Sakura amicalement mais de la a croire qu'il est amoureux, non désolé. :-\

 

@Mâât

 

J'ai jamais affirmé qu'elle abandonne l'idée d'aimer Naruto, je l'ai supposé.

 

Enfin bref, pour moi c'est évident, Hinata se rend compte que Naruto aime toujours Sakura, Naruto va lui parler juste après pour s'assurer qu'elle n'a rien et lui dit qu'il est touché par sa déclaration mais qu'il ne peut pas a cause du fait qu'il aime une autre femme. Hinata accepte son choix sans ce plaindre et on a donc comme résultat ceci.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_488_p11

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_488_p12

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_488_p13

 

 

Un flashback avec une réponse négative me semble donc logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le débat psychologie contre romantisme, voici le retour au sources !

 

@ Sojobo:

 

Perso, dans la page du premier lien, je trouve que Hinata fait une drole de tête en regardant Sakura... :o

Et si elle ne disait rien car elle soutient Naruto, tout simplement. Il ne leur a pas dit qu'il était prêt à mourir, donc il n'y a pas de raisons qu'elle réagisse vraiment.

Tant que je n'aurais pas vu un flash-back avec une réponse négative de naruto, je continuerat à croire qu'il n'a pas encore répondu, et donc qu'Hinata à toute ses chances de le conquérir ( et même plus de chances que Sakura  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le débat psychologie contre romantisme, voici le retour au sources !

Ça c'est ma faute ça. ;D ;D

Perso, dans la page du premier lien, je trouve que Hinata fait une drole de tête en regardant Sakura... :o

Et? Je ne vois pas le rapport...

Et si elle ne disait rien car elle soutient Naruto, tout simplement.

Ça on en sait rien, elle ne s'est pourtant pas opposé contre le meurtre de Sasuke...

Mais bon comme toi je pense qu'elle le soutient, mais encore une fois je ne vois pas en quoi cela a avoir avec sa déclaration et ses sentiments amoureux.

Tant que je n'aurais pas vu un flash-back avec une réponse négative de naruto, je continuerat à croire qu'il n'a pas encore répondu, et donc qu'Hinata à toute ses chances de le conquérir ( et même plus de chances que Sakura  ;))

Le doute est permis, il n y a pas de problème. ;)

Plus de chances que Sakura? Croit moi, Sakura tombe amoureux de Naruto et tu peux être sur que le choix de notre héros sera vite fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, pour moi c'est évident, Hinata se rend compte que Naruto aime toujours Sakura, Naruto va lui parler juste après pour s'assurer qu'elle n'a rien et lui dit qu'il est touché par sa déclaration mais qu'il ne peut pas a cause du fait qu'il aime une autre femme. Hinata accepte son choix sans ce plaindre et on a donc comme résultat ceci.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_488_p11

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_488_p12

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_488_p13

 

Euuuuuuuh qu'est ce qui a changé??? Hinata toujours aussi timide, imaginons qu'il ait déjà répondu, que ce soit oui, non ou je ne me sens pas encore prêt pour aucune relation avec l'affaire Sasuke. Ben Hinata c'est pas Sakura, elle va pas te l'embrasser en publique ou faire la triste...même après l'avoir sauvé.

 

Donc tes images ne montrent rien que Hinata comme d'hab. Il y a juste un petit détail sur la première; Hinata essaye de lire en Sakura pour comprendre ce qui s'est passé avec Sasuke. Comme tu vois elle est toujours aussi intéressée par Naruto et toujours aussi perspicace; elle ne se contente pas d'observer seulement Naruto mais analyse le trouble de Sakura sur l'affaire Sasuke. Elle doit déjà savoir que son chérie risque sa vie encore une fois :-*...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Enfin bref, pour moi c'est évident, Hinata se rend compte que Naruto aime toujours Sakura,

Ah bon tu m'explique comment hinata sait que naruto aime sakura,pour moi elle l'apprend qu'aprés(flashback de sai ou on voit sakura parlé au ex genins enfin je suppose).

Donc qu'en hinata fait une drole d'expression sa na rien a voir au fait que sakura enlace naruto mais je pense qu'il à du se sentir mal d'être acclamé par le village,les même qui l'avais méprisé il y a quelque années et se pour sa qu'hinata fait une drole de tête elle se demande pourquoi il réagis comme sa.

Là tu dois certainement parler de la page pendant son combat contre Deidara?

Je l'ai déjà dit 100000000000000000 de fois.  Amour=Itachi

Il quitte amour,amis,village son nom et sa seule motivation.sa se passe avant le combat face à itachi..

Amour:sakura

Amis:naruto and co

Son nom:qui sasuke veut tué pour restauré le nom et l'honneur de son clan(allez je te le dis itachi)

Il peut pas quitté le village en aimant plus itachi lol car depuis ses 7ans il le déteste et d'ailleurs itachi à quitté konoha(sois logique un peu).

@Kurogane335

Perso, dans la page du premier lien, je trouve que Hinata fait une drole de tête en regardant Sakura...

C'est marrant je m'étais servi de cet image pour faire une théorie et sojobo/nimrahad s'étais foutu de ma geule mais maintenant il s'en sert lui même :o,quel mot je pourrais mettre pour exprimer tout sa...

Sinon moi à l'époque j'avais émis l'hypothése qu'hinata se doute de quelque chose faudrais que je recherche mais j'ai la flemme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

 

Si j'ai le temps demain, je ferai un peu mieux mais pour l'instant ! ;)

 

Là, c'est son frère qui le fait souffrir, l'entraine vers la haine !

 

http://www.narutocentral.com/manga.php?s=naruto&c=173&p=13

 

Là, c'est le sourire en gros plan, suivi du flashback de cette même scéne ! Kishi en faisant ça montre que ce sourire est une source énorme de souffrance ! Là, il est jaloux de ce sourire !

http://www.narutocentral.com/manga.php?s=naruto&c=173&p=14

 

Si il voulait juste parler puissance, si la rose ne lui faisait pas palpiter son petit cœur ! On aurait uniquement des images de la victoire de Naruto ! Et justement qu'avons nous après ?

 

Ensuite on voit Naruto, là on a la jalousie vis à vis de Naruto, vis à vis de son pouvoir !

http://www.narutocentral.com/manga.php?s=naruto&c=173&p=15

 

Je me répete là, nous avions la raison de la jalousie vis à vis de Naruto !

 

Conclusion de toute cette souffrance ? Il refuse l'amour de la rose symbolisé par la pomme ! Il l'écrasera ! Sa haine est trop faible et il ne peut se permettre d'accepter l'amour ! Surtout qu'il n'avait pas été capable d'avoir le sourire !

 

Et la page du combat contre deidera, où l'auteur écrit qu'il a refusé l'amour, l'amitié etc serait pour toi par rapport à Iitachi ?

Le manga montre Sasuke refuser l'amour de la rose mais dans ce chapitre, il ne parlerait que de l'amour d'Itachi ? Ce serait ça le message de l'auteur ?

 

Sérieusement, il est où l'indice dans le manga permettant une telle interprétation ? Là, moi je te montre les images où il refuse l'amour de la rose pour la première fois. Montre moi les images où il refuse l'amour d'Hitachi ! Il accepte son conseil sur la haine d'accord mais Hitachi lui dit aime moi ? Sasuke se dit à un moment je refuse l'amour que j'éprouve pour mon frère ? Au contraire, il choisit la voie que son frère à tracé pour lui ! Refuser son amour aurait été de ne pas suivre la voie de la vengeance ! Comment refuse t'on l'amour de quelqu'un lorsque l'on croit que l'on est pas aimé par cette personne ?

 

Bref, montre moi où est cette scène laissant imaginer qu'il refuse l'amour d'Itachi s'il te plait ! ;)

 

Et quant au Merci ! Tant qu'il lui dit pas qu'il ne l'aime pas, il lui laisse une possibilité de croire en son amour ! 

Bref, il lui montre qu'il lui a menti pour ne pas lui faire de la peine avec le "tu es lourde" numéro 1, et au lieu de lui dire je ne t'aime pas pour qu 'elle l'oublie, il n'arrive qu'à lui dire merci ?

Sans oublier qu'il ne la regarde dans les yeux que lorsqu'elle lui avoue son amour. Bref étrange !

 

Quand à l'argument il ne lui a pas demandé....pour quelqu'un qui nous serine depuis pas mal de temps que Naruto ne répondant rien à Hinata était une preuve pour affirmer son non-amour.....en fait elle ne lui a rien demandé aurait été un argument valable ? Dans les deux cas cet argument à un tintement un peu étrange non ? :D

 

Tu disais qu'il y avait beaucoup de NaruHina et SasuSakura par rapport au NaruSaku. Et si c'était parce que ces interprétations étaient celles voulues par l'auteur et donc qui faisaient mouches au niveau du lectorat qui s'interroge sur les couples  ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

Tu disais qu'il y avait beaucoup de NaruHina et SasuSakura par rapport au NaruSaku. Et si c'était parce que ces interprétations étaient celles voulues par l'auteur et donc qui faisaient mouches au niveau du lectorat qui s'interroge sur les couples  ?

Ca veut rien dire car à l'époque ou yamato à lancé la phrase les naru-saku étais à fond et les naru-hina plus discret maintenant le vent à tourné et la on voit plus les naru-hina que les naru-saku. :)

Et je crois que j'en avais parlé avec shiska et je disais que la plupart des sasu-saku préferais voir un naru-saku qu'un naru-hina si leur couple préferer ne voyais pas le jour.

@Mâât

Donc tes images ne montrent rien que Hinata comme d'hab. Il y a juste un petit détail sur la première; Hinata essaye de lire en Sakura pour comprendre ce qui s'est passé avec Sasuke.

Elle se doute qu'il y a anguille sous roche et peut être qu'on apprendra qu'elle est allé voir sakura pour lui demander se qu'il se passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

Ca veut rien dire car à l'époque ou yamato à lancé la phrase les naru-saku étais à fond et les naru-hina plus discret maintenant le vent à tourné et la on voit plus les naru-hina que les naru-saku. :)

 

C'est exactement ça ! Le vent à tourné ! À l'époque de cette phrase, le NaruSaku avait une belle histoire. Maintenant, ce couple devient plus difficile. Les gens qui s'en rendent compte, ont effectivement viré de bord !

 

Le fait que Sakura aime toujours le ténébreux depuis tout ce temps met en lumière les sentiments dévoilés à demi-mot par le pudique et secret Sasuke.

 

Imaginer un triangle amoureux où l'un des acteurs ne serait qu'un individu imbu de lui-même, sans cœur, n'éprouvant aucun sentiment etc. est louche ! Surtout que tout au long du manga, la sensibilité du ténébreux a souvent été mis en avant !

 

Il était si simple de rembarrer définitivement la rose ! Il ne l'a pas fait pourquoi ? Il pouvait la prendre avec elle, la semer en chemin, pourquoi ne l'a t-il pas fait ?

Pour la protéger il me semble ! Mais pourquoi n'a t-il pas fini de la protéger en détruisant son amour  ?

Il est tellement facile d'imaginer qu'à cette époque qu'il n''avait pas pu le faire à cause de ses sentiments pour elle. Mais je sais que nous sommes d'accord sur tout ça .  ;)

 

Edit. Prends ton temps Sojobo, aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

 

Euuuuuuuh qu'est ce qui a changé??? Hinata toujours aussi timide, imaginons qu'il ait déjà répondu, que ce soit oui, non ou je ne me sens pas encore prêt pour aucune relation avec l'affaire Sasuke.

Mais lol, il peut très bien accepter son amour en s'occupant de Sasuke, je ne vois pas le problème.

Non si j'ai montré ces images c'est parce que ça laisse supposer qu'ils ont déjà discuté. Je vois mal Naruto ne pas allez la voir après ce qu'elle vient de faire pour lui, pour s'assurer au moins qu'elle aille bien, car même si il a rien avoir avec le fait qu'elle s'est blessé, Naruto se sent quand même coupable de ne pas avoir pu lui venir en aide.

Et certainement par la même occasion je pense qu'ils ont du discuté sur la déclaration. Une réponse négative me semble évidente si on regarde mes images de plus près.

Ben Hinata c'est pas Sakura, elle va pas te l'embrasser en publique ou faire la triste...même après l'avoir sauvé.

Mâât... ;D

Donc tes images ne montrent rien que Hinata comme d'hab.

Exactement, ils ne montrent rien en ce qui concerne Naruto et Hinata, assez dommage après une déclaration.

Il y a juste un petit détail sur la première; Hinata essaye de lire en Sakura pour comprendre ce qui s'est passé avec Sasuke. Comme tu vois elle est toujours aussi intéressée par Naruto et toujours aussi perspicace; elle ne se contente pas d'observer seulement Naruto mais analyse le trouble de Sakura sur l'affaire Sasuke. Elle doit déjà savoir que son chérie risque sa vie encore une fois :-*...

Qu'elle commence d'abord par lui parler au lieu de chaque fois l'observer et l'analyser, je serais a la place de Naruto, j'aurais vraiment la trouille moi qu'une fille m'observe 24h/24 en cachette. ;D

Plus sérieusement, oui elle est intéressé par Naruto, une réponse négative a ses sentiments ne va pas pour autant changé son affection pour lui.

Pour ce qui est le cas Sasuke, malheureusement elle n'a pas sa place dans cette histoire, elle partage pas assez de lien avec lui et Naruto.

 

 

@S&N

 

Ah bon tu m'explique comment hinata sait que naruto aime sakura,pour moi elle l'apprend qu'aprés(flashback de sai ou on voit sakura parlé au ex genins enfin je suppose).

Lol, si Sakura a capté qu'elle aimait Naruto depuis la FG, je ne vois pas comment une fille qui observe chaque faits et gestes en cachette 24h/24 de la personne qu'elle aime ne pourrait pas remarquer les sentiments de Naruto.

Donc qu'en hinata fait une drole d'expression sa na rien a voir au fait que sakura enlace naruto mais je pense qu'il à du se sentir mal d'être acclamé par le village,les même qui l'avais méprisé il y a quelque années et se pour sa qu'hinata fait une drole de tête elle se demande pourquoi il réagis comme sa.

Mais enfin, qu'est-ce qui faut pas chercher. :-\

Il quitte amour,amis,village son nom et sa seule motivation.sa se passe avant le combat face à itachi..

Amour:sakura

Amis:naruto and co

Son nom:qui sasuke veut tué pour restauré le nom et l'honneur de son clan(allez je te le dis itachi)

C'est triste de voir que le nom d'Itachi n'apparait même pas alors que c'est son amour qui a fait de Sasuke ce qu'il est aujourd'hui.

Il peut pas quitté le village en aimant plus itachi lol car depuis ses 7ans il le déteste et d'ailleurs itachi à quitté konoha(sois logique un peu).

Euh on parle de LA VIE de Sasuke, ce qu'il a enduré depuis sa naissance jusqu'à maintenant (fin combat Deidara)

C'est marrant je m'étais servi de cet image pour faire une théorie et sojobo/nimrahad s'étais foutu de ma geule mais maintenant il s'en sert lui même :o,quel mot je pourrais mettre pour exprimer tout sa...

Allons allons, ne te vexes pas pour rien comme ça. Je ne me rappelle pas m'être foutu de ta gueule.

Sinon si tu veux chipoter tu peux dire ton mot tu sais, j'en est plein moi aussi en tête te concernant. ;)

 

 

 

@Beyonder

 

Je te répondrais plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Lol, si Sakura a capté qu'elle aimait Naruto depuis la FG, je ne vois pas comment une fille qui observe chaque faits et gestes en cachette 24h/24 de la personne qu'elle aime ne pourrait pas remarquer les sentiments de Naruto.

Dans la 1ére saison sakura dis quel regarde tout le temps naruto mais s'est pendant l'arc pain que sakura comprend qu'hinata est amoureuse de naruto..

C'est triste de voir que le nom d'Itachi n'apparait même pas alors que c'est son amour qui a fait de Sasuke ce qu'il est aujourd'hui.

Quand l'auteur met qu'il quitte amour,amis et village y a pas de itachi car il veut restaurer le nom de son clan en tuant itachi donc a se moment sasuke à la haine contre lui,amour sakura et amis naruto and co.

Il met il quitte amour/amis et village 9_9

Allons allons, ne te vexes pas pour rien comme ça. Je ne me rappelle pas m'être foutu de ta gueule.

Pff je te l'avais redis en Mp lol tu sait quand tu ma dis que tu connaissait mon pseudo sur CN lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'auteur met qu'il quitte amour,amis et village y a pas de itachi car il veut restaurer le nom de son clan en tuant itachi donc a se moment sasuke à la haine contre lui,amour sakura et amis naruto and co.

Il met il quitte amour/amis et village 9_9

Je ne vais pas continuer a insister sur cette page.

Si Sakura était vraiment considéré comme "amour" alors elle n'apparaitrait pas avec Naruto et Kakashi dans ses pensées. Elle est jamais apparu seule dans la tête de Sasuke, je dirais même qu'elle a autant de valeur qu'eux (un peu moins que Naruto qui lui a droit a des pensés ou il est seul)

Par contre pour Itachi, Sasuke pense même aux moments ou il a passé du bon temps avec lui lors de son combat contre Naruto en FG, on voit qu'il aimait son frère plus que tout et que le fait qu'il le détestait n'était qu'un mensonge. Suffit de voir sa tête lorsqu'il le tue, il en est pas très fier pour quelqu'un qui déteste sois disant son frère. Compare sa mort a celle de Danzou.

Itachi=amour point final

 

 

 

.

Mais bon je en vais pas continuer vu que c'est peine perdu, aucun de nous ne sera d'accord de toute façon.

Pff je te l'avais redis en Mp lol tu sait quand tu ma dis que tu connaissait mon pseudo sur CN lol.

Je ne m'en rappelle pas et de toute façon ça ne m'intéresse pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Si Sakura était vraiment considéré comme "amour" alors elle n'apparaitrait pas avec Naruto et Kakashi dans ses pensées. Elle est jamais apparu seule dans la tête de Sasuke, je dirais même qu'elle a autant de valeur qu'eux (un peu moins que Naruto qui lui a droit a des pensés ou il est seul)

Donc quand il quitte le village et ses amis il quitte aussi son amour pour itachi.

Peut tu me montrer ou on voit sasuke dire qu'il aime son frére,a partir du moment ou son clan est massacré et celui ou il va se battre contre itachi.

Car l'auteur met il quitte amour,amis et village mais toi tu nous dis que cet amour est pour itachi donc sa voudrais dire qu'il à quitté son amour pour itachi en même temps que ses amis tu trouve sa logique toi ???

Itachi=amour point final

Ah ben avec un argument pareil je m'incline^^

Je ne m'en rappelle pas et de toute façon ça ne m'intéresse pas.

Lol c'est encore ta mémoire selective..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car l'auteur met il quitte amour,amis et village mais toi tu nous dis que cet amour est pour itachi donc sa voudrais dire qu'il à quitté son amour pour itachi en même temps que ses amis tu trouve sa logique toi ??

Sasuke était en quête de vengeance a partir du moment ou Itachi ait massacrer son Clan, et a ce moment là, Sasuke aimait toujours son frère.

C'est là ou ce qu'il a commencé a oublier l'amour (Itachi). Plus tard il se fait des amis (Naruto et Sakura) qu'il finit par les oublier eux aussi pour sa quête de vengeance, les mots d'Itachi l'ont d'ailleurs aidé un peu. Et pour finir il abandonne par la suite son village (combat avec Naruto).

Mon raisonnement est logique, c'est juste toi qui pige que dalle. ;D

Ah ben avec un argument pareil je m'incline^^

Allez ???

Lol c'est encore ta mémoire selective..

A mon avis j'en avais rien a foutre ou alors ton mp n'avait aucune importance, c'est surement pour ça que je n'ai aucun souvenir. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

Ca veut rien dire car à l'époque ou yamato à lancé la phrase les naru-saku étais à fond et les naru-hina plus discret maintenant le vent à tourné et la on voit plus les naru-hina que les naru-saku. :)

 

Euh, moi je dirai plutôt que c'est la phrase non terminée de Yamato qui a posé les fondations et a vraiment lancé le naru/saku à ce moment là. Parce que justement a ce stade du manga (début de la next-gen), les moments Naru/saku au sens strict, il n'y en avait pas encore eu des masses et il se comptaient sur les doigts d'une seule main.

 

Or j'espère qu'on sera d'accord pour dire que pendant toute la first-gen, Sakura n'est absolument pas amoureuse de naruto (même si son opinion de Naruto évolue positivement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaston

Euh, moi je dirai plutôt que c'est la phrase non terminée de Yamato qui a posé les fondations et a vraiment lancé le naru/saku à ce moment là.

Parce que justement a ce stade du manga (début de la next-gen), les moments Naru/saku au sens strict, il n'y en avait pas encore eu des masses et il se comptaient sur les doigts d'une seule main.

Les gens partent du principe que naruto aime sakura d'un amour pur et désintéresser et à l'époque de la phrase non terminé de yamato ils étaient persuadés que ce couple allais se faire et donc on voyais plus les naru-saku.

Mais bon au départ s'étais juste pour montrer qu'il y a autant de naru-saku que de naru-hina,à l'époque du chap297 s'étais le naru-saku et on les voyais partout mais maintenant le vent à tourné et on voit plus les naru-hina.

D'ailleurs la couv de se fameux chap on voit hinata et sa dit guidé par une lumière d'or, maintenant, elle sort au soleil*

Je pense que s'est plus elle sort face au soleil ;D

Enfin bon sa fait pas avancer le Schmilblick.

Or j'espère qu'on sera d'accord pour dire que pendant toute la first-gen, Sakura n'est absolument pas amoureuse de naruto (même si son opinion de Naruto évolue positivement).

On est d'accord enfin pour moi ;D

A t'on avis est ce que naruto aime vraiment sakura d'un grand A au début du mangas sachant qu'il à grandis dans la haine et na pas eu ses parents comme repéres?

Mais depuis la rencontre avec sa mére il sait enfin se qu'est l'amour,d'ailleurs on peut voir voir 2 pensés de naruto une au chap457 hinata est à droite et la 2éme aprés la discussion avec sa mére et la hinata est au centre..est ce que sa veut dire qu'il à compris qu'il aimais hinata d'un grand A ???

Enfin de compte si naruto à compris se qu'étais vraiment l'amour aprés la discussion avec sa mére on peut remettre en cause la fait qu'il aimais sakura d'un grand A(pour moi il voulais sakura car il étais en concurrence avec sasuke).

Par contre je peut me trompé et si en fin de compte naruto se met avec sakura je me serais bien trompé :D;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si j'ai montré ces images c'est parce que ça laisse supposer qu'ils ont déjà discuté. Je vois mal Naruto ne pas allez la voir après ce qu'elle vient de faire pour lui, pour s'assurer au moins qu'elle aille bien, car même si il a rien avoir avec le fait qu'elle s'est blessé, Naruto se sent quand même coupable de ne pas avoir pu lui venir en aide.

 

Rien n'est moins sure, ils reviennent d'une mission importante avec toute la bande Lee et Kiba. Je pense qu'il s'est occupé de cette réunion en priorité pour justement que personne n'attaque Sasuke à part lui. Pas d'expédition commando suicide.

 

Très peu probable qu'entre les deux il ait pensé à régler des histoires de coeur et de même ils sont venus avec des nouvelles de guerre; la 4ème. Même Hinata sait que ce n'est pas le moment de conter fleurette. De plus Naruto donne sa réponse quand il veut, il parait que c'est la politesse japonaise...donc surprenant pour nous, pour eux le moment compte beaucoup et pour le manga surtout  ;D.

 

Dans tous les cas la déclaration qui a reçu une réponse c'est celle de Sakura; et c'était un gros NON!!!

 

Depuis la distance s'installe ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Naruto donne sa réponse quand il veut, il parait que c'est la politesse japonaise...donc surprenant pour nous, pour eux le moment compte beaucoup et pour le manga surtout  ;D.

 

Quand je pense que je n'ai pas arreter de me plaindre sur le fait que Naruto n'aie pas une reconnaissance ni qui a repondu à Hinata pour sa declaration. Pourquoi n'avez-vous jamais preciser que ca fait partir de la culture Japonaise ? Et que c'est normal pour eux qu'ils reagissent de ce maniere.

 

Dans ce cas la j'aurais compris.  ;)

 

Dans tous les cas la déclaration qui a reçu une réponse c'est celle de Sakura; et c'était un gros NON!!!

 

Depuis la distance s'installe ;).

 

Je serais aussi optimiste que toi si Naruto n'avait pas prit la defense de Sakura quand Kiba l'engueulait pour avoir mis en danger Kiba and co.

 

J'en ai beaucoup parlé à fukusaku, voici ce que j'avais dit

 

Il faut que tu saches : ce que ca me derange, c'est le fait que Naruto  prenne la defense de Sakura quand Kiba l'engueulait.

 

Or Sakura est en tort pleinement et Kiba a bien raison de l'engueulait. Puisque, par la faute de Sakura, elle mets en danger la vie de Kiba and co. Voila pourquoi Naruto n'a pas à prendre sa defense, surtout après ce qu'elle lui avait fait.

 

Ne comprenant pas l'attitude de Naruto, je le prenais pour quelqu'un dont il ne voit pas le mal en Sakura.

 

C'est pour ça que je suis très mal à l'aise avec ce passage. Je me demande si son amour aveugle pour Sakura le pousse à la considerer comme une deesse.

 

Sincerement, je souhaite me tromper sur toute la ligne. Mais le fait est là : Naruto a defendu Sakura car Kiba l'engueulait alors que c'est parfaitement justifié.

 

Donc, tant qu'on me repond pas à cette question. Je serais toujours autant mal à l'aise.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

 

Euh, moi je dirai plutôt que c'est la phrase non terminée de Yamato qui a posé les fondations et a vraiment lancé le naru/saku à ce moment là. Parce que justement a ce stade du manga (début de la next-gen), les moments Naru/saku au sens strict, il n'y en avait pas encore eu des masses et il se comptaient sur les doigts d'une seule main.

 

Or j'espère qu'on sera d'accord pour dire que pendant toute la first-gen, Sakura n'est absolument pas amoureuse de naruto (même si son opinion de Naruto évolue positivement).

C'est vrai que le speech de Yamato a lancé le NaruSaku, mais c'est justement grâce a ce speech qu'on a commencé a chercher des indices par la suite, que ça soit en FG ou NG. Difficile a dire si elle n'est pas amoureuse de lui en FG, je trouves qu'on a quand même pas mal d'indices ou on pourrait se poser de sérieuses questions. Exemple, combat contre Zabuza elle voit Naruto assurer et se pose des questions sur ses sentiments, la première fois qu'elle avait ressentit cela. Il y a aussi le passage ou elle se met près de la fenêtres et commence a penser au moment ou elle apprend que Naruto lui a sauver la vie contre Gaara...Sakura penser a Naruto quand elle et seule chez elle a la maison en FG, c'est tout de même énorme il me semble, alors qu'elle est follement amoureuse de Sasuke a cette époque.

 

Sakura n'est pas amoureuse de Naruto, que ça soit en FG ou NG, je te l'accorde, mais tu ne peux pas nier qu'au fond d'elle il y a quelque chose qu'elle n'arrive pas a expliquer en ce qui concerne le blondinet, que ça soit en FG (meilleur exemple avec Zabuza) ou NG. C'est pas comme si Kishimoto l'avait inventé y a pas longtemps ce truc du " Sakura ne connait pas la nature de ses sentiments pour Naruto", si on regarde bien c'était déjà le cas en FG, et ce au tout début du manga.

 

 

Quel est la nature de ses sentiments? Qu'est ce qui est si compliqué pour Sakura? Du mal a croire qu'il s'agit de fraternel ou amical comme vous l'affirmez...

 

 

@Mâât

 

Rien n'est moins sure, ils reviennent d'une mission importante avec toute la bande Lee et Kiba. Je pense qu'il s'est occupé de cette réunion en priorité pour justement que personne n'attaque Sasuke à part lui. Pas d'expédition commando suicide.

Je parlais après son combat contre Pain, c'est après ce combat que je pense qu'il est parti la voir pour but de s'assurer qu'elle n'avait rien.

Très peu probable qu'entre les deux il ait pensé à régler des histoires de coeur et de même ils sont venus avec des nouvelles de guerre; la 4ème. Même Hinata sait que ce n'est pas le moment de conter fleurette. De plus Naruto donne sa réponse quand il veut, il parait que c'est la politesse japonaise...donc surprenant pour nous, pour eux le moment compte beaucoup et pour le manga surtout  ;D.

Encore une fois je parlais après son combat contre Pain. Je pense qu'au moment ou il est parti voir si Hinata allait bien, il a par la même occasion donner sa réponse.

J'ai montré ses images ensuite pour montrer que tout paraissait normal entre eux ce qui laisse supposer qu'ils avaient déjà parlé. Et de ce que je vois ça a pas l'air positive, Hinata ne va même pas allez le voir ensuite au resto'.

Dans tous les cas la déclaration qui a reçu une réponse c'est celle de Sakura; et c'était un gros NON!!!

Ah bon? Tu as vu une réponse toi? Je ne m'en souviens pas.

Moi de ce que j'ai vu c'est un Naruto qui n'a même pas oser répondre et qui a tout de suite voulu changer de sujet.

Croit moi, Naruto n'a pas abandonné Sakura, il est juste bloqué a cause de cette promesse (flashback avec Sai) et le fait qu'il pense qu'un Jin' ne peut pas être heureux.

Depuis la distance s'installe ;).

J'aimerais bien que tu me montres tout ça en image.

Tu parles beaucoup il me semble alors qu'avec Hinata y a même pas de distance, y a rien...

 

@Beyonder

 

Là, c'est le sourire en gros plan, suivi du flashback de cette même scéne ! Kishi en faisant ça montre que ce sourire est une source énorme de souffrance ! Là, il est jaloux de ce sourire !

http://www.narutocentral.com/manga.php?s=naruto&c=173&p=14

 

Si il voulait juste parler puissance, si la rose ne lui faisait pas palpiter son petit cœur ! On aurait uniquement des images de la victoire de Naruto ! Et justement qu'avons nous après ?

Il est pas seulement jaloux de sa puissance mais aussi de l'attention qu'on lui porte.

Suffit de voir a quel point ça l'a énervé de voir qu'Itachi était plus intéressé par Naruto plutôt que par lui. Oui le sourire de Sakura le fait souffrir, mais c'est justement parce que même la personne qui le voyait comme un boulet a reconnu sa puissance, c'est ça qui rend selon moi Sasuke en colère. Il ne peut pas supporter que Naruto (son rival) lui pique sa place. On peut le voir en effet aussi d'une autre façon, et tu es loin d'avoir tord, mais contrairement a toi je ne vois pas de Sasuke amoureux de la rose.

Ensuite on voit Naruto, là on a la jalousie vis à vis de Naruto, vis à vis de son pouvoir !

http://www.narutocentral.com/manga.php?s=naruto&c=173&p=15

 

Je me répete là, nous avions la raison de la jalousie vis à vis de Naruto !

Pour moi toutes les pages que tu m'as montré ne concerne uniquement sa jalousie envers Naruto et pas seulement sa puissance.

Conclusion de toute cette souffrance ? Il refuse l'amour de la rose symbolisé par la pomme ! Il l'écrasera ! Sa haine est trop faible et il ne peut se permettre d'accepter l'amour ! Surtout qu'il n'avait pas été capable d'avoir le sourire !

Si ça se trouve Kishi n'a pas fait attention a ce détails, il ne voit peut être pas ce que toi tu vois. Je veux bien croire que c'est bourré de message dans le manga, mais faut pas en voir partout non plus, si ça se trouve Kishi l'a fait juste comme ça. Attention je ne dis pas que tu as tord, je dis juste que ça n'est pas forcément ce que l'auteur voulait nous montrer, il y a beaucoup autant de chances qu'il l'ait fait juste par hasard.

Et la page du combat contre deidera, où l'auteur écrit qu'il a refusé l'amour, l'amitié etc serait pour toi par rapport à Iitachi ?

Le manga montre Sasuke refuser l'amour de la rose mais dans ce chapitre, il ne parlerait que de l'amour d'Itachi ? Ce serait ça le message de l'auteur ?

 

Sérieusement, il est où l'indice dans le manga permettant une telle interprétation ? Là, moi je te montre les images où il refuse l'amour de la rose pour la première fois. Montre moi les images où il refuse l'amour d'Hitachi ! Il accepte son conseil sur la haine d'accord mais Hitachi lui dit aime moi ? Sasuke se dit à un moment je refuse l'amour que j'éprouve pour mon frère ? Au contraire, il choisit la voie que son frère à tracé pour lui ! Refuser son amour aurait été de ne pas suivre la voie de la vengeance ! Comment refuse t'on l'amour de quelqu'un lorsque l'on croit que l'on est pas aimé par cette personne ?

 

Bref, montre moi où est cette scène laissant imaginer qu'il refuse l'amour d'Itachi s'il te plait ! ;)

 

Mais y a rien a montrer, Sasuke aimait son frère plus que n'importe qui, et c'est en écoutant son discours qu'il a abandonné l'amour qu'il éprouvait pour lui.

C'est a partir de ce moment que sa quête de vengeance a commencé. Enfin bon je pense qu'on ne sera jamais d'accord, le mieux c'est d'attendre et qui de nous lis le manga comme il doit être lu. ;)

Et quant au Merci ! Tant qu'il lui dit pas qu'il ne l'aime pas, il lui laisse une possibilité de croire en son amour !

Si tu veux, mais selon moi il ne ressent clairement pas de sentiments amoureux.

Si Sakura avait vraiment une place dans son cœur, je pense qu'on l'aurait vu plusieurs fois toute seule dans ses pensées, mais au lieu de ça, elle est toujours accompagné par Kakashi et Naruto, c'est comme si il la mettait dans le même sac.

Seul Naruto a une place unique dans son cœur, et ça ce voit.

Bref, il lui montre qu'il lui a menti pour ne pas lui faire de la peine avec le "tu es lourde" numéro 1, et au lieu de lui dire je ne t'aime pas pour qu 'elle l'oublie, il n'arrive qu'à lui dire merci ?

Sans oublier qu'il ne la regarde dans les yeux que lorsqu'elle lui avoue son amour. Bref étrange !

Il lui dit merci parce qu'il est touché par ses mots. On peut être touché sans pour autant être amoureux, non?

Il veut pas lui faire de la peine? Rien qu'en partant il lui fait déjà de la peine, et dans la NG c'est encore pire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi toutes les pages que tu m'as montré ne concerne uniquement sa jalousie envers Naruto et pas seulement sa puissance.

 

Le problème de ton argument c'est qu'il ne semble pas coller pas avec le début de la page !  Le début de la page montre la scène avec Itachi ! Avec en toile de fond la phrase suivante « elle est trop petite ta haine ».

Donc le premier indice du changement de Sasuke est la phrase de son frangin! Pas la jalousie de Naruto !

 

Il est à ce moment là, logique de penser que le ténébreux s'interroge sur la véracité de ses dires où la possibilité de choisir cette voie !

 

Les pensées qui suivent sont là pour montrer pourquoi il va accepter les paroles d'Itachi, suivre la voie de la haine !

 

Et les raisons sont  :

 

Il se souvient qu'il n'a pas été assez fort pour protéger la rose et obtenir le sourire  (Le gros plan n'est pas anodin). La taille du sourire montre l'importance que ce sourire avait pour lui !

Il se remémore  la jalousie ressentie ! Une jalousie ressentie parce que c'est Naruto qui a battu Gaara !

 

La rivalité entre les deux est palpable nous sommes d'accords ! Il est jaloux de Naruto et il est jaloux de l'attention de la rose, nous sommes d'accord !

 

Mais quand tu penses qu'il est uniquement jaloux  parce qu'il se comporte comme un enfant gâté, parce qu'il veut être uniquement le premier, il me semble que tu prennes pas en considération deux choses.

 

La première est qu'il n'a montré des signes de jalousie uniquement vis à vis de Naruto ! Ceci par rapport à son frangin, à Sakura et la puissance de Naruto en elle-même ! A t-il été jaloux de Gaara ? Neiji ? Non !

 

Il n'est jaloux que pour les choses qui ont un place importante dans son cœur ! Itachi,Sakura et sa rivalité avec Naruto lui même !

 

Ce sourire et ce qui en découle prouve l'importance du regard de la rose pour Sasuke ! Je pense que dire qu'il aurait été jaloux de n'importe qui de puissant, n'importe quelle sourire, seraient dénigrer gratuitement le personnage de Sasuke.

 

Je pense sincèrement que ce sourire est une preuve de l'importance de la rose ! Mais est-elle juste une amie ou bien plus que ça ? Là, c'est la déclaration de la rose qui nous apporte la réponse !

 

La seconde chose est que Sasuke est décrit dans le manga comme quelqu'un de sentimental voir de pur mais qui chute dans les méandres de la haine à cause de multiples paramètres (dont sa propre volonté évidemment !)

 

Si ça se trouve Kishi n'a pas fait attention a ce détails, il ne voit peut être pas ce que toi tu vois. Je veux bien croire que c'est bourré de message dans le manga, mais faut pas en voir partout non plus, si ça se trouve Kishi l'a fait juste comme ça. Attention je ne dis pas que tu as tord, je dis juste que ça n'est pas forcément ce que l'auteur voulait nous montrer, il y a beaucoup autant de chances qu'il l'ait fait juste par hasard.

 

Comme on ne peut pas prouver que quelque chose qui n'existe pas, n'existe pas ! Il me sera toujours  impossible de te démontrer le contraire !

Par contre, la pomme symbole ou non, à la limite on s'en fiche ! La rose a fait une déclaration quelques chapitres plus loin ! Donc la rose a déclaré son amour et Sasuke l'a refusé, il a préféré la vengeance !

 

Conclusion : Le seul amour refusé en image par Sasuke est l'amour de la rose !Si tu penses ou dis le contraire, il faut que tu nous montres où il pourrait refuser l'amour de son frère ! Si j'aime quelqu'un et que je le quitte, je quitte mon amour. Si j'aime pas cette personne qui elle par contre m'aime, je quitte une personne qui m'aime ou un amour poteniel, ou un amour à sens unique. Si j'aimais quelqu'un et que je ne l'aime plus, c'est mon amour qui m'a quitté ! Où voit-on Sasuke quitter lItachi ? Le seul amour qu'il quitte est celui de la rose ! La seule allusion qui me semble crédible est cette interprétation. 

 

Mais y a rien a montrer, Sasuke aimait son frère plus que n'importe qui, et c'est en écoutant son discours qu'il a abandonné l'amour qu'il éprouvait pour lui.

 

Seulement ça ? Alors pourquoi Kishi montre le sourire de la rose et la force de Naruto ?

Pourquoi  semblait-il être convaincu par Kakashi deux chapitres plus loin ? Pourquoi a t-il décidé de virer de bord uniquement après sa défaite contre les quatre du son ? Tout simplement pace qu'il n'y a pas uniquement "que ça".

 

Pourquoi avoir introduit tant d'explications cohérentes et logiques pour expliquer la déchéance de Sasuke alors ?

 

Tu ne peux pas quitter un amour que tu ne penses pas recevoir ! Itachi donnait-il à Sasuke l'impression de l'aimer lorsqu'il a quitté le village ? La réponse est non !

 

Je ne vois pas où le manga n'est pas clair à ce niveau. Sasuke quitte son amour, ses amis son village !

Tout ça pour la vengeance ! Dés le début du manga Sasuke veut se venger ! Son choix de suivre le chemin de la haine pour se venger n'arrive qu'après la phrase d'Itachi, qui sera nourri par sa faiblesse de ne pas avoir protégé la rose et d'avoir assisté à la victoire de son grand rival !

 

 

Il lui dit merci parce qu'il est touché par ses mots. On peut être touché sans pour autant être amoureux, non?

Il veut pas lui faire de la peine? Rien qu'en partant il lui fait déjà de la peine, et dans la NG c'est encore pire.

 

Être touché sans être amoureux ? C'est une évidence, où ai-je pris un raccourci pareil ? Au sujet de la peine il me semble que tu te fourvoies ! Il ne veut pas lui faire de la peine à son premier mensonge ! Il dit qu'il ne se souvient pas lui avoir dit tu es lourde!

 

Pourtant, il lui montre quelques instants après qu'il s'en souvenait puisqu'il répétte ces mêmes mots au moment où il se retourne pour la première fois, au moment où elle lui dit je t'aime !

 

Je disais justement c'est étrange, pourquoi ne fait-il pas en sorte que la rose ne l'aime plus ? Il lui fait suffisamment de peine comme tu le disais ! Un peu plus, un peu moins, il devrait s'en ficher ! Pire! En ne lui disant pas "je ne t'aime pas", il lui laisse un espoir ! Si il ne l'aimait pas cela serait diablement cruel, non ?

 

Cela était tellement facile ! Je ne t'aime plus tu n'es qu'une amie aurait fonctionné ! Non il a préféré répéter la phrase qu'il disait ne pas se souvenir deux minutes plus tôt.

 

Il me semble qu'il  n'y ait qu'un argument valable autre que Sasuke est un sale type (moi je ne le trouve pas crédible, mais plutôt dénigrant mais bon !) pour expliquer cette option. Il était amoureux de la rose, ce qui rend le choix du ténébreux encore plus dramatique ! Il a choisi la vengeance à l'amour !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement, je souhaite me tromper sur toute la ligne. Mais le fait est là : Naruto a defendu Sakura car Kiba l'engueulait alors que c'est parfaitement justifié.

 

Naruto est toujours entrain de défendre quelqu'un, pour rappel Sakura s'est excusée...donc normal par rapport à ça qu'il la défende. Ce qui aurait été bizarre c'est qu'il ne le fasse pas, là ça aurait voulu dire qu'il a la haine et qu'il veut se venger d'elle. Rien de tout celà, ils sont moins proche c'est tout. Pas besoin de changer, de se venger, d'hair.

 

Je parlais après son combat contre Pain, c'est après ce combat que je pense qu'il est parti la voir pour but de s'assurer qu'elle n'avait rien.Encore une fois je parlais après son combat contre Pain. Je pense qu'au moment ou il est parti voir si Hinata allait bien, il a par la même occasion donner sa réponse.

 

Non voir si elle allait bien, ce qu'il sait déjà mais aller voir quand même ça c'est vrai pour plusieurs raisons...ce que Sakura a empêchée en s'interposant entre le sauvé et celle qui l'a sauvée :D. D'ailleurs Naruto ne la sert pas dans ses bras...il devait penser à le faire avec quelqu'un dautre. Bref mais surtout la voir parce qu'elle lui a sauvé la vie avec son nindo incroyable.

Donc il est clair qu'on voit mal Naruto après le sauvetage ne pas voir comment Hinata va et surtout la remercier sincèrement et plus la feliciter.

 

Par contre il n'est pas obligé de répondre, si l'auteur n'a même pas fait le merci qui fait Naruto passer pour un ingrat, c'est qu'il nous réserve ce moment. Donc c'est carrément encourageant, si il avait déjà voulut régler ça, ça fait longtemps qu'on aurait eut le stop. Plus la maman de Naruto qui la remet dans la course, ça chauffe pour Sakura ;).

 

Moi de ce que j'ai vu c'est un Naruto qui n'a même pas oser répondre et qui a tout de suite voulu changer de sujet.

Croit moi, Naruto n'a pas abandonné Sakura, il est juste bloqué a cause de cette promesse (flashback avec Sai) et le fait qu'il pense qu'un Jin' ne peut pas être heureux.

 

Arrête ton melodrame, depuis quand Naruto s'empêche de draguer Sakura pour son mal être  :D :D :D.

Bref comme tu dis il n'a pas oser mais surtout la vexer, alors il a contourner le problème comme un chef ;D. Si il voulait et que Sasuke le dérangeait, il aurait dit au moins je t'aime mais Sasuke...

 

Là ça été le néant total sur ses sentiments, Sakura a carrément eut les nerfs de se faire ignorer de la sorte ;D.

Bah là si elle a pas compris, c'est que voilà quoi...

 

Et pour le rien; Hinata ça a toujours été ça...mais le rien sur Sakura...bah ça commence à devenir inquiétant...non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non voir si elle allait bien, ce qu'il sait déjà mais aller voir quand même ça c'est vrai pour plusieurs raisons...ce que Sakura a empêchée en s'interposant entre le sauvé et celle qui l'a sauvée :D.

C'est Kishi qui en a décidé ainsi. Si il a choisi Sakura pour le prendre dans ses bras au lieu d'Hinata c'est qu'il y a une raison. D'ailleurs il nous fait même un gros plan sur le visage de la Hyuuga, mais ça naturellement les NaruHina ne veulent pas accepter qu'elle réagit sur le fait de les voir ensemble. :D

D'ailleurs Naruto ne la sert pas dans ses bras...il devait penser à le faire avec quelqu'un dautre. Bref mais surtout la voir parce qu'elle lui a sauvé la vie avec son nindo incroyable.

Un Nindo copié d'une autre personne...

Sauvé la vie? C'est surtout Minato qu'il faut remercier, mais bon on va pas recommencer hein, Hinata a sauvé Naruto comme ça tout le monde est content. ;D

Donc il est clair qu'on voit mal Naruto après le sauvetage ne pas voir comment Hinata va et surtout la remercier sincèrement et plus la feliciter.

Ben pour moi c'est pas clair du tout...

Y a eu pas mal de temps entre son retour de chez Pain et la scène ou il est sur le banc avec Sakura. Il aurait pu voir Hinata a ce moment.

Par contre il n'est pas obligé de répondre, si l'auteur n'a même pas fait le merci qui fait Naruto passer pour un ingrat, c'est qu'il nous réserve ce moment. Donc c'est carrément encourageant, si il avait déjà voulut régler ça, ça fait longtemps qu'on aurait eut le stop.

Plus la maman de Naruto qui la remet dans la course, ça chauffe pour Sakura ;).

Je dirais que c'est plutôt plus encourageant pour le NaruSaku, surtout si on prend en compte sa discussion avec Kushina. :o

Arrête ton melodrame, depuis quand Naruto s'empêche de draguer Sakura pour son mal être  :D :D :D.

Ou tu l'as vu draguer Sakura? Montre moi en image a quel moment il l'a dragué?

Et pour le rien; Hinata ça a toujours été ça...mais le rien sur Sakura...bah ça commence à devenir inquiétant...non ???

Ralalah ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kishi qui en a décidé ainsi. Si il a choisi Sakura pour le prendre dans ses bras au lieu d'Hinata c'est qu'il y a une raison. D'ailleurs il nous fait même un gros plan sur le visage de la Hyuuga, mais ça naturellement les NaruHina ne veulent pas accepter qu'elle réagit sur le fait de les voir ensemble. Souriant

 

En même temps si Sakura une fille qui faisait pas vraiment attention à Naruto à l'école a été capable de voir Hinata souvent regarder Naruto, alors qu'elles ne semble pas vraiment proche ces deux là , je me dis qu'une fille comme Hinata, elle qui n'a fait qu'observer Naruto doit forcement savoir que la rose plaie au blondinet, et comme Hinata ne pense qu'au bonheur du blond je suis vraiment pas étonnée que la brune sourie en voyant la rose prendre Naruto dans ses bras. Hinata n'est pas une fille au tempérament à jalouser, elle n'attend rien de Naruto donc tout ça me parait on ne peut plus normal. ;)

 

Ou tu l'as vu draguer Sakura? Montre moi en image a quel moment il l'a dragué?

Il est vrai qu'il ne l'a jamais draguer, en même temps c'est un boulet avec les filles  donc voir Naruto draguer eu... mdr !!xD, mais il a souvent fait des sous entendues par contre, il a tenter quelque approches et il ne s'en cachait pas, genre quand il avait envie de virer Sai parce qu'il voulait être seule avec Sakura, ou quand celle ci vient le chercher chez lui et que celui ci même pas encore réveillé demande joyeusement si c'est un rendez vous. :D

 

 

Là ça été le néant total sur ses sentiments, Sakura a carrément eut les nerfs de se faire ignorer de la sorte Grimaçant.

Bah là si elle a pas compris, c'est que voilà quoi...

Je croix qu'elle a surtout été vexer qu'il lui dise qu'il l'a déteste entre guillemet, disons que c'est un peu normal , bien qu'elle lui ment , elle va jusqu'à lui dire qu'elle l'aime devant tout le monde ( c'est un peu la honte surtout quand on ce force) et lui et entrain de tout gâché alors qu'elle a pris les choses en mains dans sa tête, elle ne va peut être même plus le revoir. N'empêche à l'époque ça me faisait pas rire mais aujourd'hui c'est assez comique. :D

 

Je dirais que c'est plutôt plus encourageant pour le NaruSaku, surtout si on prend en compte sa discussion avec Kushina.

Tu parle c'est tellement grossier si tu parle de la phrase de Kushina " prendre une fille comme maman" que ça fait plus rire qu'autre chose, y a tellement de façon de la prendre cette phrase... que finalement elle veut rien dire de concret.

D'un côté t'as une nana qui ressemble à maman de par son physique son caractère.

De l'autre t'as une nana qui s'est sacrifié comme sa mère et qui l'aime sens aucun doute autant que sa maman.

Bref.... 9_9

Ben pour moi c'est pas clair du tout...

Y a eu pas mal de temps entre son retour de chez Pain et la scène ou il est sur le banc avec Sakura. Il aurait pu voir Hinata a ce moment.

Moi je le répète ça ce trouve ça va se faire en plusieurs étapes, et quand bien même il aurait était la voir pour savoir si elle va bien et la remercier, ça veut pas forcement dire "désolé bébé mais entre toi est moi ça pourra jamais fonctionné" :D8), il peut très bien lui dire merci et prendre son temps sans promesse d'avenir rien.. après mais au moins il sait que quelque part y a quelqu'un qui l'aime. :-*

 

Mais t'en qu'on a rien vu ça laisse toutes possibilités. ^^

 

 

@ Beyonder j'adore, j'aurais pas répondu aussi bien, je ressens la même chose quand je lis ce passage seulement je ne l'explique pas aussi bien, mais c'est ce que je comprends. C'est tout de même pas normal que le brun ne regard pas Sakura alors qu'elle se déclare et qu'il lui répond, c'est pas le genre de Sasuke de ne pas regarder les autres droit dans les yeux.

 

De plus on sait bien qu'il lui ment en lui disant "je ne me souviens pas" du moment ou il lui a dis qu'il l'a trouvait lourde et deux minutes après il lui fait un remake de cette scène là, et comme de par hasard c'est le seul moment ou il va la regarder droit dans les yeux.

C'est subtile mais pourtant clair qu'il lui ment, et encore une fois lorsqu'il lui dira merci il ne la regard pas, il est dos à elle, on ne voit même pas ses yeux d'ailleurs même lors du dernier flash back de Sakura on ne voit pas l'expression du visage de Sasuke, pourquoi le cacher ?

Pourquoi mentir, pourquoi caché la réaction du garçon?

Cette même scène est coupée d'ailleurs, il l'assomme et on ne voix pas la scène se finie directement on passe à autre chose, ce n'est que plutard qu'on verra Sakura sur le banc.

 

 

En suite je voulais rajouter une chose quant au sourire de Sakura on voit bien que ça compte pour Sasuke et l'auteur accentue la chose vu que Sasuke est fixé sur cette image, il voit bien sur deux vignettes et sur la deuxième l'auteur va même coupé la tête de Sakura ne montrant alors que se sourire et le regard de Sasuke posé dessus, ce n'est qu'à la suite de ce sourire que Sasuke exposera sa jalousie sur Naruto. 

 

C'est donc que voir la rose sourire à Naruto le gène, il est important pour lui de le constater.

 

Ps : Vous saviez que Zabuza aussi disait "tu es lourd" à Haku, pourtant, tout le monde sait combien Zabuza aimait Haku malgré les apparences.

 

@ Mâât : t'es obligé de faire passé Sakura pour une grosse sa*** franchement, comme si Sakura mettait en prison Naruto.:D Si Naruto est coincé c'est uniquement de sa faute à lui. Sakura va juste prendre dans ses bras une personne pour qui elle a eu peur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kishi qui en a décidé ainsi. Si il a choisi Sakura pour le prendre dans ses bras au lieu d'Hinata c'est qu'il y a une raison. D'ailleurs il nous fait même un gros plan sur le visage de la Hyuuga, mais ça naturellement les NaruHina ne veulent pas accepter qu'elle réagit sur le fait de les voir ensemble. :DUn Nindo copié d'une autre personne...

 

Ben oui il y a une raison...montrer à quel point Sakura veut garder Naruto sans rien lui offrir. Elle s'interpose entre lui et Hinata, puis lui fait une fausse déclaration pour Sasuke. Mais aussi que Naruto a changé, il ne répond pas à l'acolade mais se sert le coeur en pensant à Hinata même quand elle est pas là. Il ne répond pas non plus à la déclaration; oups :-\. Quant à Hinata elle n'a pas l'esprit faible, elle ne fait pas comme Sakura qui veut tout posséder et au final elle perd tout; elle est donc contente de son succès, seule Sakura utilise ce moment d'une manière méprisante. Non seulement elle n'a rien fait pour le sauver et c'est elle qui ose devant tout le village se placer en celle qui attendait le plus pour Naruto, devant Hinata qui a donné sa vie pour lui :-X.

 

Un peu dégueulasse..hein les filles, vous en pensez quoi ???

 

Et toi tu veux que notre héroïne se comporte de manière aussi basse qu'elle :o. Non elle est heureuse pour Naruto et ne se focalise pas sur ses intérêts!!! :D:-*

 

Y a eu pas mal de temps entre son retour de chez Pain et la scène ou il est sur le banc avec Sakura. Il aurait pu voir Hinata a ce moment.Je dirais que c'est plutôt plus encourageant pour le NaruSaku, surtout si on prend en compte sa discussion avec Kushina. :oOu tu l'as vu draguer Sakura? Montre moi en image a quel moment il l'a dragué?Ralalah ;D

 

Comme tu dis et si Kishi est prêt à salir Naruto alors qu'il doit remercier le sacrifice d'Hinata...c'est qu'il nous réserve ça pour plus tard. Il aurait pu juste dire merci et faire le timide...mais non, une case apparement ne suffit pas à Kishi pour the big moment ;D.

 

Ah la la, tu vas en suer quand tu vas voir ça ;).

 

EDIT:

@ Mâât : t'es obligé de faire passé Sakura pour une grosse sa*** franchement, comme si Sakura mettait en prison Naruto.:D Si Naruto est coincé c'est uniquement de sa faute à lui. Sakura va juste prendre dans ses bras une personne pour qui elle a eu peur.

 

Je savais que t'allait réagir obligé :D :D :D

 

Bon j'ai un peu exagéré le trait mais sans le faire...le coup du je me place devant tout le monde alors qu'elle est bien consciente de ce qu'a fait Hinata; entre nous, un peu vicieux quand même. Bah Naruto est coincé c'est le cas de le dire, d'ailleurs tu voulais qu'il fasse quoi; vas y dégage ;D.

 

Non il est obligé d'accepter mais ce qui montre qu'il n'en veut pas, c'est bien la non réponse au geste...il trouve ça too much 9_9:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...