Aller au contenu

Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

En fait Naruto et Co se sont soucié de la santée de Lee et Sasuké... Mais personne ne s'est enquerir des nouvelles d'Hinata. Qui est quand même plus atteinte que Sasuké

 

Je pense que c'est parce qu'elle s'est présentée au tournoi. Mais c'est vrai qu'a part sa team et Naruto...personne n'a pris de nouvelle. Elle est discrète.

 

Du coup la technique qu'elle à fait contre tendo il y a de grande chance pour qu'elle l'est crée elle même  vu qu'elle étais ignorer par son père.

 

@S&N je crois aussi que son père garde ses distances, on ne l'a pas encore vu s'excuser auprès de sa fille.

 

Comment pensez vous que l'Acte d'Hinata pendant l'arc Pain à pu influer sur les entiments de ses proches, son père, sa soeur, Neji, ? Cela nous changer des débat sur les couples, au moins +.+

 

@Kurogane335 pour ma part je ne sais pas. Je pense que le père voit l'avenir dans Hanabi donc il ne la considère pas. Il verra ça comme un geste stupide :D

 

En tout cas ça fait plaisir de voir que Neji lui l'aime beaucoup aujourd'hui et s'inquiète comme un grand frère. Naruto a intérêt à répondre sinon il va se faire botter les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pareil, je vois pas le gosse avec le Byakugan...

Je sais c'est bidon et ça veut peut être rien dire, mais je vois vraiment pas cela arriver.

Ça le fait pas, en plus comme je vois le gosse de Naruto en blondinet, il m'est difficile d'imaginer un blond avec le Byakugan.

Enfin, bref c'est du feeling.

 

 

Pour le merci de Sasuke, faut pas chercher trop loin a mon avis, si il était vraiment amoureux, on l'aurait déjà remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis les Hyuggas sont des sectaires qui restent entre eux, alors ils vont pas se mélanger aux autres et donc Hinata sera pas avec Naruto...

 

En réalité, Kishi nous a pas dévoilé comment le clan se "perpétue", puis même si c'était le cas, pense tu vraiment que l'auteur ne s'attaquerait pas à ce problème. Dans une logique de clan, je pense qu'on a tendance à cherchez du "sang neuf" pour éviter les problèmes de consanguinité. P

 

Sinon pour le NaruHina, il y a une autre raison pourquoi je ne vois pas ce couple, raison assez banale mais je ne vois vraiment pas l'enfant de Naruto avec le Byakugan, ça ferait un peu bizarre, et selon moi il n y aura jamais de métisses chez les Hyuuga.

 

Qui te dis qu'il aura le byakugan  ;D  ça serait un grand message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dis qu'il aura le byakugan  ;D  ça serait un grand message...

 

Moi je trouve ça classe, blod avec un Byakugan et les poiles à la joue...même en fille terrible.

 

Par contre un mec avec un gros frond et des cheuveux rose... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dis qu'il aura le byakugan  ;D  ça serait un grand message...

Bah je sais pas mais je trouverais ça bizarre que leur gosse n'aurait pas le Dojutsu des Hyuuga, ça serait illogique.

De toute façon je ne vois pas de NaruHina et encore moins un gosse avec le Byakugan. L'histoire risque de se répéter, on aura du rose avec du jaune pour faire a nouveau un gosse orange. ;D

 

@Mâât

Moi je trouve ça classe, blod avec un Byakugan et les poiles à la joue...même en fille terrible.

Par contre un mec avec un gros frond et des cheuveux rose... :D :D :D

Bah fallait s y attendre hein!! ;D

Comme par hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MââtBah fallait s y attendre hein!! ;D

Comme par hasard...

 

Je suis désolé c'était trop tentant...quand t'a commencé à parler des bébés qu'on pourrait avoir...direct l'image est arrivée... :D :D :D

 

Tout ça c'est de ta faute, c'est toi qui a donné le baton pour te faire battre :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé c'était trop tentant...quand t'a commencé à parler des bébés qu'on pourrait avoir...direct l'image est arrivée... :D :D :D

 

Tout ça c'est de ta faute, c'est toi qui a donné le baton pour te faire battre :P.

 

Je crois que celui qui nous apprend des choses nouvelles sur le topic sentiments, et qui donne le bâton, c'est bien toi Maât, je savais pas que vous formiez un couple avec Sojo  ;D

 

 

@Lypos

Je crois surtout que la consanguinité n'existe pas dans ce monde là

Sérieux, tous les clans ont le même attribut entre eux, ce sont tous des copies conformes du précédent  :D

 

(Et j'avais envie de me payer une tranche de Hyuggas pour faire un peu rager, gratuitement, j'avoue   ;D)

Plus j'en parle et en voit parler, plus je me rappel que j'ai pu détester le personnage d'Hinata :/

C'est aussi pour ça certainement que je veux pas qu'elle finisse avec Naruto en fait... Elle m'est trop antipathique  :o

 

@Sojo et Mâât

Et puis exactement, il vont avoir une fille NaruSaku, aux cheveux rouges, et ils l'appelleront Kushina, pour enfin que l'honneur soit porté sur sa mère qui semble oubliée de tous ^^

 

@Mâât encore

Entre une fille blonde a Byakkugan et moustachue, je crois que je préfère le mec à gros front et cheveux rose  :P (il portera une tenue bleue et sera sponsorisé par  Eden Park)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kurogane335

Comment pensez vous que l'Acte d'Hinata pendant l'arc Pain à pu influer sur les entiments de ses proches, son père, sa soeur, Neji, ? Cela nous changer des débat sur les couples, au moins +.+

Pour hiashi/hanabi on sait pas si ils sont revenus de leur voyage vu qu'on les a pas vu.

Néji sera sans doute content pour elle mais pour son pére je sais pas si il verra d'un bon oeil le fait qu'hinata soit amoureuse d'un non hyugas.

Enfin bon on sera bientôt fixé.

@clad555

Et pareil, je vois pas le gosse avec le Byakugan...

Sa sera peut être un autre dojutsu??vu que naruto à le kyubi en lui sa peut modifié le byakugan..

@Mâât

Par contre un mec avec un gros frond et des cheuveux rose...

On le verra dans la cage aux folles version shinobis :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera peut être un autre dojutsu??vu que naruto à le kyubi en lui sa peut modifié le byakugan..

Parce que tu penses vraiment que Kishi compte faire un nouveau Dojutsu a la fin de son manga? Oui fin du manga car je ne vois pas Naruto avoir son gosse avant.

Bref moi j y crois pas du tout a un NaruHina et le gosse au Byakugan est une des raison qui me fait penser qu'il y en aura pas.

Le Clan Hyuuga ne feront que des enfants entre eux.

 

Pour ma part ça a l'air de se diriger vers une nouvelle union du blond/rose pour donner naissance au gosse orange. Me demander pas pourquoi je pense cela, c'est le feeling et comme je suis proNaruSaku ça me parait le plus probable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Clan Hyuuga ne feront que des enfants entre eux.

 

Mais pourquoi diable pensez-vous que les Hyuga ne se reproduit qu'entre-eux, Il n'y aucun indice, aucune preuve  la dessus...

Nous aurons peut-être des réponses quand kishi va faire rentrer en scène Hiashi et Hanabi Hyuga. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto n'avait que sa capacité à ne jamais abandonner, l'aimerait-elle aussi ?

J'en doute. Par exemple, elle ne se sent pas proche de Sasuke.

Elle n'a rien en commun avec lui.

 

Se serait-elle sentie proche de Naruto s'il n'avait pas cette volonté de ne jamais abandonner ?

Peut-être pas.

Ou peut-être que si, car elle se serait reconnue en lui et se serait sentie proche de lui.

 

Alors oui, c'est certain, cette volonté de Naruto de ne jamais renoncer a un rôle important dans les sentiments d'Hinata pour Naruto. C'est un aspect de la personnalité de Naruto qu'elle aime, je ne le nie pas.

Mais s'il n'avait pas été, au départ, un raté qui désir changer, comme elle, je ne pense pas qu'elle l'aurait aimé.

 

C'est un tout.

 

Si c'est un tout, alors tu ne peux pas sortir un élément de manière indépendante, comme la reconnaissance pour l'opposer à ce même élément qui se suffit à lui même dans un autre contexte.

 

Hinata qui aime Naruto pour sa capacité à dépasser ses échecs et à se rélever ne peut être mis dans la même case sentimentale que celui sui aime la recherche de reconnaissance !

Que la recherche de reconnaissance soit une condition sine qua none ou non du proud failure.

J'aime ta proud failure ne peut être équivalent à j'aime ta recherche de reconnaissance.

Je caricature pour expliquer mon propos.

 

C'est comme si tu me dis que j'aime tes yeux est équivalent à j'aime les poils sur ton grain de beauté.

Oui nous pouvons les ranger dans la case trait physique et alors ?

Autant les yeux sont des caractères classiques dans la littérature, autant les poils sur le grain de beauté m'interpelleraient.

 

Tu te demanderas alors peut-être pourquoi il est tombé amoureux de Sakura au départ, s'il n'était pas au courant de cette solitude et cette recherche de reconnaissance.

Je ne sais pas.

On ignore comment c'est déroulé la première rencontre entre Naruto et Sakura.

Peut-être l'a-t-il remarquée, petite quand elle était la risée des autres enfants.

 

Peut-être qu'au départ il a juste eu le béguin parce qu'il la trouvé jolie mais que ça a évolué vers quelque chose de plus fort quand il a constaté sa solitude et son besoin de reconnaissance.

 

Le moment où le blondinet tombe amoureux de la rose a été soigneusement éludé par l'auteur pour l'instant. Ceci n'est pas anodin. Il nous laisse dans le flou ce qui profite à l'intrigue il me semble. Et ne permet pas de certitude dans un Naruto/Rose.Le coup de foudre entre la rose et le ténébreux n'est pas montré non plus.

 

Pour l'aspect chevaleresque, Naruto est, au début du manga, loin du canon du héros chevaleresque.

C'est un gamin facétieux, pas un noble chevalier sur son blanc destrier, défendant de nobles idéaux.

 

C'est un gamin blagueur et immature mais avec un lourd passé et des blessures secrètes et c'est progressivement qu'on découvre toute sa grandeur.

 

Exactement, nous avons affaire à un manga d'apprentissage. Nous avons affaire à un gamin rejeté par tout le monde qui devient petit à petit un avatar du chevalier blanc.

Ce qui colle bien avec le fait que les raisons et sa manière d'aimer me paraissent décalées.  Bref des sentiments qui peuvent évoluer.

 

Comment considérer que l'amour d'un gamin prêt à de tels stratagèmes soit un amour avec un grand A dans un manga où le héros devient petit à petit un tel héros ?

 

Ce chapitre 3 est une des clefs de voute pour permettre une réelle évolution des sentiments de Naruto.

- Soit ses sentiments deviennent matures pour la rose

- Soit il se rend compte que ses sentiments n'étaient pas des sentiments avec un grand A

 

Mais si les raisons et la manière d'aimer étaient irréprochables à la base, comment et pourquoi les faire évoluer ?

 

"Si tu pars, je serai toute seule". Ce ne sont pas mes propos, ce sont ceux de Sakura. Je ne les invente pas.

Si ce n'est pas l'expression d'un sentiment de solitude en l'absence de Sasuke, je ne sais pas ce que c'est.

]

 

Qui a dit le contraire ? Ce que tu me sors est justement une preuve qu'elle ne se sent pas seule pendant le chapitre 3 !

Tant qu'il y a Sasuke elle n'est pas seule. Sasuke est-il présent ? Oui ! Par conséquent, elle ne se sent pas seule ! Comment Naruto pourrait sentir un problème de solitude alors qu'elle va embrasser Sasuke ? Celui grâce avec qui elle ne se sent jamais seule ? Je ne trouve pas cela cohérent.

 

 

Quand elle le dit, elle n'a pas gagné l'amour de Sasuke mais elle a au moins gagné sa reconnaissance, je pense.

Leurs rapports sont passés de l'indifférence à l'amitié, au moins (selon les interprétations).

 

Je ne vois pas ce que vient faire le pamphler sur la rose, je n'ai aucun désaccord avec toi à ce propos. Sauf que moi je pense que le ténébreux l'a aimé en retour en Fg.

 

"Reconnaissance"...voilà aussi un choix de terme particulier.

Sakura ne dit pas à Sasuke que tout ce qu'elle veut, c'est son amour.

Il me semble qu'elle parle bien de reconnaissance (ou un terme approchant).

 

Si Sakura cherche sa reconnaissance c'est qu'il y a un manque à ce niveau. Pas seulement un manque au niveau affectif. Elle ne parle pas d'amour mais de reconnaissance.

 

C'est un choix de mot très particulier et important, je pense. Si elle recherche la reconnaissance, c'est qu'il y a un manque à ce niveau.

Et comme dit plus haut, en plus, elle ne parle pas d'amour mais de reconnaissance.

Ce n'est pas un choix de mot anodin.

 

Cela ne colle pas avec le texte, je trouve.

 

Sakura - Moi tout ce que je souhaite c'est attirer ton attention Sasuke. Je ne veux rien d'autre.

Naruto en mode tête ahurie suivi d'un gros plan sur les yeux de Naruto et il répète mentalement.

Naruto -Tout ce que je souhaite c'est attirer ton attention sasuke !

 

Sakura- pour ça je ferai n'importe quoi parce que je t'aime.

 

Naruto – je crois que j'ai enfin compris pourquoi je suis amoureux de Sakura !

 

Bref elle veut être reconnu par amour. Naruto lui semble aimer sa recherche de reconnaissance vis à vis du ténébreux.

 

Sakura ne se résume qu'à sa recherche de la reconnaissance de Sasuke.

La pauvre est définie de manière bien réductrice à tes yeux.

Elle est bien peu de chose.

 

Si tu comptes me convaincre en sortant mes phrases de leur contexte et en les prenant au premier degré alors que manifestement je simplifiais pour être plus clair. C'est loupé.  ;)

 

Cette phrase était pour contrebalancer ta volonté de me faire passer l'amour de la rose pour une rencontre entre deux êtres solitaires !

Au chapitre 3 la rose n'est pas solitaire et n'a aucune raison d'avoir une lueur de solitude dans les yeux. Elle est sur le point d'embrasser Sasuke !

À ce moment,elle ne vit que pour la reconnaissance de Sasuke et pour son baiser......à ce moment précis du manga !!!!.

 

Tout au long du manga ?

 

Tout simplement le moment expliquant que Naruto puisse se dire, oui elle est comme moi.

Le manga montre bien qu'au chapitre 3, la rose est bien dans ses baskets. Elle n'est plus seule, elle est dans l'équipe de Sasuke, elle est persuadée d'être meilleure que Naruto etc. Et Naruto réagit aux paroles de la Sakura du chapitre 3 !

 

Au chapitre 3, la rose n'est pas fragile jusqu'au moment de la cinglante tirade de Sasuke !

J'ai beau chercher, je ne vois pas comment nous pourrions assister à un moment magique entre deux âmes sœurs !

 

Je vois  un gamin ne connaissant rien à l'amour, tomber amoureux d'une fille amoureuse de son grand rival. Un gamin qui non seulement ne se comporte pas comme un gentlemen mais qui arrive à mettre un nom sur la raison de son sentiment.

Une raison cohérente mais bien loin des raisons proposées dans ce manga.

 

Concernant la métaphore de la droite, le problème est que certaines évolutions peuvent arriver tardivement. Tandis que certains évènements peuvent modifier la progression de cette évolution.

ça complique vachement les prévisions.

 

Je n'ai jamais dit que c'était facile. J'ai dit que cela m'intéressait et que l'on pouvais obtenir des résultats. Bref que l'on ne pouvait pas balayer le chapitre 3 d'un revers de la main, sous prétexte que l'on ne puisse pas être certain de ce que va faire Kishimoto et que l'on puisse se tromper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Bref moi j y crois pas du tout a un NaruHina et le gosse au Byakugan est une des raison qui me fait penser qu'il y en aura pas.

Ben il faudra t'y habitué et d'aprés quelque souces il s'appelera sojobo :o:P.

Le Clan Hyuuga ne feront que des enfants entre eux.

Si naruto change le monde les hyugas n'auront plus besoin d'être dans un clan et le sceau maudit n'aura plus lieux d'exister.

Enfin pour toi tu crois qu'il ne se passera rien mais tu te trompe.

On ne connait rien de se clan tu crois franchement que kishi va zappé sa...oublie pas que kishi s'identifie à eux vu que lui aussi est jumeaux ;)

Pour ma part ça a l'air de se diriger vers une nouvelle union du blond/rose pour donner naissance au gosse orange. Me demander pas pourquoi je pense cela, c'est le feeling et comme je suis proNaruSaku ça me parait le plus probable.

Kishi faire du copier coller sa m'étonnerais :P

Tiens vla le gosse de naruto/sakura si il se mettent ensemble ;D:

http://xave.org/public/images/lezarts/orangina-rouge.jpeg

@lypos

Mais pourquoi diable pensez-vous que les Hyuga ne se reproduit qu'entre-eux, Il n'y aucun indice, aucune preuve  la dessus...

Ben regarde ils se ressemblent tous lol même hanabi^^,il n'y  qu'hinata qui sort du lot.

A votre avis comment va réagir hinata/néji quand ils vont voir que naruto c'est rapproché de kumo via killer bee,cet amitié pourrais créer des tensions chez nos hyugas car kumo à fais des dégats dans le clan en causant la mort de hizashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis comment va réagir hinata/néji quand ils vont voir que naruto c'est rapproché de kumo via killer bee,cet amitié pourrais créer des tensions chez nos hyugas car kumo à fais des dégats dans le clan en causant la mort de hizashi.

ça, c'est une remarque très intéressante. Mais justement, pouvez-vous me rappeler quel est le rôle prophétique de Naruto ? Amener la réconciliation et la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un tout, alors tu ne peux pas sortir un élément de manière indépendante, comme la reconnaissance pour l'opposer à ce même élément qui se suffit à lui même dans un autre contexte.

 

Si tu as lu mes messages, et je sais que c'est le cas, tu as bien vu que je considérais que cet élément ne se suffisait justement pas à lui-même, dans le cas de Sakura.

 

 

Hinata qui aime Naruto pour sa capacité à dépasser ses échecs et à se rélever ne peut être mis dans la même case sentimentale que celui sui aime la recherche de reconnaissance !

Que la recherche de reconnaissance soit une condition sine qua none ou non du proud failure.

J'aime ta proud failure ne peut être équivalent à j'aime ta recherche de reconnaissance.

Je caricature pour expliquer mon propos.

 

On ne pourra jamais arriver d'accord simplement parce que nous ne sommes pas d'accord sur ce que Naruto aime chez Sakura.

 

 

 

C'est comme si tu me dis que j'aime tes yeux est équivalent à j'aime les poils sur ton grain de beauté.

Oui nous pouvons les ranger dans la case trait physique et alors ?

 

Non mais là, tu simplifies trop et tu en perds de vue un détail important.

 

Hinata aime la volonté de Naruto à ne jamais abandonner.

Mais elle s'est aussi sentie proche de lui car il est raté qui désire changer et qui cherche la reconnaissance.

 

Bref, la recherche de reconnaissance fait partie du tout qu'aime Hinata.

 

Dans "j'aime les poils de ton grain de beauté", on ne retouve à aucun moment les yeux.  9_9

 

 

 

Le moment où le blondinet tombe amoureux de la rose a été soigneusement éludé par l'auteur pour l'instant. Ceci n'est pas anodin. Il nous laisse dans le flou ce qui profite à l'intrigue il me semble. Et ne permet pas de certitude dans un Naruto/Rose.Le coup de foudre entre la rose et le ténébreux n'est pas montré non plus.

 

Et si Naruto commence à développer des sentiments pour Hinata, pour le moment on ne sait pas non plus pourquoi.

Par exemple, face à Neji, il a pris la défense d'Hinata car elle était une ratée qui désirait changer, tout comme lui, et il ne supportait pas que Neji la rabaisse et rabaisse ses efforts.

 

Naruto a beaucoup d'empathie envers les gens souffrant de solitude et/ou considérés comme faibles et désirant changer. Bref envers les gens cherchant à se faire reconnaitre (faire reconnaitre leur existence ou leur valeur).

Cela te semble bizarre à toi ?

Plusieurs de ses principaux liens (Sasuke, Gaara, Hinata, et même Sakura, pour moi) sont construits là-dessus.

 

 

 

Ce qui colle bien avec le fait que les raisons et sa manière d'aimer me paraissent décalées.  Bref des sentiments qui peuvent évoluer.

 

Bah justement non. S'il n'y avait pas un décalage au départ, il n'y aurait pas d'évolution (enfin moi, je ne vois pas le même décalage que toi, l'évolution commence justement dans le chapitre 3).

Naruto n'est pas un chevalier blanc, au départ. Ses sentiments et sa manière d'être, au départ ne sont donc pas ceux d'un chevalier blanc.

Mais cela évolue.

 

Moi, par exemple, je pense que Naruto a juste eu un béguin pour Sakura, au départ, parce qu'il la trouvait jolie.

Puis il a vu quelque chose en elle, qui lui a plu et ses sentiments se sont renforcés et sont devenus plus sincères.

 

 

 

Qui a dit le contraire ? Ce que tu me sors est justement une preuve qu'elle ne se sent pas seule pendant le chapitre 3 !

Tant qu'il y a Sasuke elle n'est pas seule. Sasuke est-il présent ? Oui ! Par conséquent, elle ne se sent pas seule !

 

Elle n'a pas encore la reconnaissance de Sasuke. Ou du moins elle ne sait pas qu'elle l'a. Et c'est un détail capital.

 

C'est ce que j'expliquais dans mon message précédent. Ce manque de reconnaissance n'est pas un switch binaire 0 ou 1.

Ce n'est pas Sasuke est là => manque de reconnaissance : 0

Sasuke n'est pas là => Manque de reconnaissance : 1

 

Elle a un manque au niveau reconnaissance. Mais tant que Sasuke est là, elle a l'espoir de combler ce manque.

Quand Sasuke part, elle perd même cet espoir. Il ne reste alors plus que le manque et elle est juste seule.

 

 

Je ne vois pas ce que vient faire le pamphler sur la rose, je n'ai aucun désaccord avec toi à ce propos. Sauf que moi je pense que le ténébreux l'a aimé en retour en Fg.

 

Peu importe, Sakura pense que Sasuke la déteste.

Vu comme le brun est démonstratif, sauf quand il la trouve lourde, ça n'a pas beaucoup d'impact positif sur le manque de la rose.

 

 

 

 

Cela ne colle pas avec le texte, je trouve.

 

Sakura - Moi tout ce que je souhaite c'est attirer ton attention Sasuke. Je ne veux rien d'autre.

Naruto en mode tête ahurie suivi d'un gros plan sur les yeux de Naruto et il répète mentalement.

Naruto -Tout ce que je souhaite c'est attirer ton attention sasuke !

 

Sakura- pour ça je ferai n'importe quoi parce que je t'aime.

 

Naruto – je crois que j'ai enfin compris pourquoi je suis amoureux de Sakura !

 

Bref elle veut être reconnu par amour. Naruto lui semble aimer sa recherche de reconnaissance vis à vis du ténébreux.

 

En prenant les phrases au premier degré sans chercher plus loin, alors tu as raison.

 

Là où nous sommes en désaccord, c'est que pour toi, quand Naruto répète cette phrase, c'est qu'il s'arrête à ça et que c'est ça qui lui plait.

 

Tandis que pour moi, s'il répète cette phrase, c'est qu'il est en train de comprendre quelque chose sur Sakura, à ce moment là.

Il ne s'arrête pas à cette phrase, il saisit les implications que cela a concernant la rose (son manque au niveau reconnaissance, etc...).

Il n'aime pas la recherche de la reconnaissance de Sasuke, en elle-même.

Il aime les implications que cette recherche a. Il comprend et aime cet aspect de Sakura, qui a entraîné ce besoin.

En un sens, Sakura est un petit peu comme lui. Il la comprend donc et ne l'en aime que davantage.

C'est un lien à l'image de nombreux autres liens tissés par Naruto.

Je l'ai déjà expliqué, je ne reviens pas en détails dessus.

 

Pour moi, c'est justement à ce moment (faute d'avoir vu leur première rencontre et le moment où il commence à s'intéresser à elle) que les sentiments superficiels de Naruto, gagnent en sincérité et en force.

 

 

 

Si tu comptes me convaincre en sortant mes phrases de leur contexte et en les prenant au premier degré alors que manifestement je simplifiais pour être plus clair. C'est loupé.  ;)

 

Bah c'est toi qui simplifie, hein.

Moi je suis bien obligé de faire avec les phrases que tu me donnes.  ;)

 

 

 

Cette phrase était pour contrebalancer ta volonté de me faire passer l'amour de la rose pour une rencontre entre deux êtres solitaires !

Au chapitre 3 la rose n'est pas solitaire et n'a aucune raison d'avoir une lueur de solitude dans les yeux. Elle est sur le point d'embrasser Sasuke !

À ce moment,elle ne vit que pour la reconnaissance de Sasuke et pour son baiser......à ce moment précis du manga !!!!.

 

Je viens de me réexpliquer là dessus.

 

Tu n'arriveras pas non plus à me faire croire que Naruto s'arrête à "cool, elle recherche la reconnaissance de mon rival, je la kiffe trop".

Comme je l'ai dit dans mon message précédent, si le terme solitude te gêne, remplace le par "manque de reconnaissance", "vide qu'elle cherche à combler" ou que sais-je encore et le résultat de la réflexion est exactement le même.

 

Ce qui touche Naruto ce n'est pas la recherche de la reconnaissance de Sasuke, mais le manque qui a entrainé ce besoin. Un manque qu'il est a même de comprendre.

C'est très différent.

 

 

 

Le manga montre bien qu'au chapitre 3, la rose est bien dans ses baskets. Elle n'est plus seule, elle est dans l'équipe de Sasuke, elle est persuadée d'être meilleure que Naruto etc. Et Naruto réagit aux paroles de la Sakura du chapitre 3 !

 

Au chapitre 3, la rose n'est pas fragile jusqu'au moment de la cinglante tirade de Sasuke !

J'ai beau chercher, je ne vois pas comment nous pourrions assister à un moment magique entre deux âmes sœurs !

 

Alors là j'ai du mal à te comprendre.

C'est toi qui me dit qu'il faut prendre en considération tout le manga et là tu t'arrêtes simplement au chapitre 3.

 

Dans ce cas, je t'invite à prendre en considération tout le manga, à relire le combat contre Ino, les flashback de l'enfance de Sakura, la métaphore de la fleur cosmos et des autres fleurs du bouquet qui ne sont que des faire-valoir pour elle, à relire tous les passages où on voit Sakura douter d'elle-même, de sa valeur et là, tu verras peut-être pourquoi je considère que la Sakura "bien dans ses sandales" du chapitre 3, ce n'était qu'apparences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut donner mon avis sur Naruto/Sakura/Sasuke/Hinata.

 

Beaucoup de personnes vois les choses de leurs point de vue, je croit pourtant que les indices sont clair Sakura fait semblent d'aimer Naruto en fessant une fausse déclaration, même le blond ne tombe pas dans le panneau ensuite on vois la rose ne pouvant tuer Sasuke alors qu'elle en a l'opportunité, je vois pas comment on ne peut pas en déduire qu'elle est encore amoureuse de Sasuke vue que devant lui elle ne peut mètre c'est mensonge en action alors que avec Naruto elle était entrain de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne pourra jamais arriver d'accord simplement parce que nous ne sommes pas d'accord sur ce que Naruto aime chez Sakura.

 

Oui et non, parce que je peux admettre sans soucis que son amour pour elle au départ n'était pas superficiel et qu'il ait flashé sur quelque chose de profond. Juste que ce chapitre ne prouve pas que son amour soit un amour avec un grand A et qu'il laisse réellement une possibilité d'interprétation différente. Bref ce chapitre invite à la prudence sur l'affirmation "Naruto aime la rose avec un grand A",  "son amour ne peut pas disparaitre, être remplacé". Chose que soulevait SasuketNaruto.

 

Lorsque tu regardes ce chapitre à la lumière de ce qui s'est passé ensuite. Ce chapitre 3 intrigue.

 

Non mais là, tu simplifies trop et tu en perds de vue un détail important.

 

Hinata aime la volonté de Naruto à ne jamais abandonner.

Mais elle s'est aussi sentie proche de lui car il est raté qui désire changer et qui cherche la reconnaissance.

 

Bref, la recherche de reconnaissance fait partie du tout qu'aime Hinata.

 

Dans "j'aime les poils de ton grain de beauté", on ne retouve à aucun moment les yeux.  9_9

 

Je simplifie pour tenter de mieux se comprendre. Si ça marche pas, tant pis on recommence !

Lorsque tu décris l'amour d'hinata tu ajoutes des et ! Raté qui désire changer et qui recherche la reconnaissance.

Point commun + capacité à changer = amour Hinata

Point commun = amour Naruto vis à vis de Sakura.

 

Bref, l'amour Naruto n'égale pas amour Naruto ! Tu tentes depuis le début de mettre dans un même sac deux sentiments différents, qu'ils aient des mots en communs ou non.

Et si Naruto commence à développer des sentiments pour Hinata, pour le moment on ne sait pas non plus pourquoi.

Par exemple, face à Neji, il a pris la défense d'Hinata car elle était une ratée qui désirait changer, tout comme lui, et il ne supportait pas que Neji la rabaisse et rabaisse ses efforts.

 

Naruto a beaucoup d'empathie envers les gens souffrant de solitude et/ou considérés comme faibles et désirant changer. Bref envers les gens cherchant à se faire reconnaitre (faire reconnaitre leur existence ou leur valeur).

Cela te semble bizarre à toi ?

Plusieurs de ses principaux liens (Sasuke, Gaara, Hinata, et même Sakura, pour moi) sont construits là-dessus.

 

Si pour toi le moteur des sentiments de Naruto est la recherche de reconnaissance associée à sa propre identification à l'autre, alors il est normal qu'au moment où il découvre  qu'il posséde plus de points communs avec Hinata, il en tombe éperdument amoureux ! Je ne suis pas sûr que cela soit ce que tu recherches dans ta démonstration.

 

Je pense sincèrement que l'identification est un mécanisme cohérent du début mais qui est révolu. Par Bizarre je le répète, il faut comprendre par rapport à une vision immobiliste des sentiments du héros.

Bah justement non. S'il n'y avait pas un décalage au départ, il n'y aurait pas d'évolution (enfin moi, je ne vois pas le même décalage que toi, l'évolution commence justement dans le chapitre 3).

Naruto n'est pas un chevalier blanc, au départ. Ses sentiments et sa manière d'être, au départ ne sont donc pas ceux d'un chevalier blanc.

Mais cela évolue.

 

Moi, par exemple, je pense que Naruto a juste eu un béguin pour Sakura, au départ, parce qu'il la trouvait jolie.

Puis il a vu quelque chose en elle, qui lui a plu et ses sentiments se sont renforcés et sont devenus plus sincères.

 

Tu es donc d'accord que ses sentiments évoluent ? Cool. Car si tu considères que le chapitre 3 ne soit qu'une étape vers l'Amour adulte, alors tu seras d'accord sur le fait que son sentiment à ce moment-là n'est pas avec un grand A à ce moment là du manga !

Si tu considérais qu'il avait déjà sa forme ultime, le fait qu'il ne cherche même pas à connaître la profondeur des sentiments de la rose me ferait froid dans le dos.

 

Bref, la description de l'amour dans le chapitre 3 me semble bien être un sentiment évolutif. Une évolution vers une forme plus stable ou vers son extinction ? Dans tous les cas nous sommes face à une description qui permet une grande ouverture scénaristique. Ce qui contredit les arguments fermés d'un amour immuable,absolu et Ad vitam æternam Dès le chapitre 3 !

 

Elle n'a pas encore la reconnaissance de Sasuke. Ou du moins elle ne sait pas qu'elle l'a. Et c'est un détail capital.

 

C'est ce que j'expliquais dans mon message précédent. Ce manque de reconnaissance n'est pas un switch binaire 0 ou 1.

Ce n'est pas Sasuke est là => manque de reconnaissance : 0

Sasuke n'est pas là => Manque de reconnaissance : 1

 

Elle a un manque au niveau reconnaissance. Mais tant que Sasuke est là, elle a l'espoir de combler ce manque.

Quand Sasuke part, elle perd même cet espoir. Il ne reste alors plus que le manque et elle est juste seule.

 

Cet argument ne me semble pas convenir. Elle recherche sa reconnaissance parce qu'elle l'aime, pas par un manque de reconnaissance. Recherche t-elle la reconnaissance des villageois ? Non ! Son besoin de reconnaissance fusionne avec son amour pour le ténébreux.

Ce n'est pas le cas de Naruto. Qui lui recherche la reconnaissance pour créer des liens. Et qui se sent proche de ceux qui veulent créer des liens ! Logique, cohérent etc. Mais cela restera t-il l'explication de ses amours lors du dernier chapitre ? Je ne pense pas ! Nous aurons, il me semble quelque chose de plus classique : tu me rends meilleur, tu me fais croire en moi, je crois en mes rêves etc.!

 

Peu importe, Sakura pense que Sasuke la déteste.

Vu comme le brun est démonstratif, sauf quand il la trouve lourde, ça n'a pas beaucoup d'impact positif sur le manque de la rose.

 

Elle est persuadée qu'il la déteste, mais pourtant elle se sentirait seule si il partait. L'amour qu'elle éprouve semble se suffire à lui même à ce moment là ! Bref même en se croyant détestée, elle ne se sent pas seule.

 

En prenant les phrases au premier degré sans chercher plus loin, alors tu as raison.

 

Là où nous sommes en désaccord, c'est que pour toi, quand Naruto répète cette phrase, c'est qu'il s'arrête à ça et que c'est ça qui lui plait.

 

Tandis que pour moi, s'il répète cette phrase, c'est qu'il est en train de comprendre quelque chose sur Sakura, à ce moment là.

Il ne s'arrête pas à cette phrase, il saisit les implications que cela a concernant la rose (son manque au niveau reconnaissance, etc...).

Il n'aime pas la recherche de la reconnaissance de Sasuke, en elle-même.

Il aime les implications que cette recherche a. Il comprend et aime cet aspect de Sakura, qui a entraîné ce besoin.

En un sens, Sakura est un petit peu comme lui. Il la comprend donc et ne l'en aime que davantage.

C'est un lien à l'image de nombreux autres liens tissés par Naruto.

Je l'ai déjà expliqué, je ne reviens pas en détails dessus.

 

Pour moi, c'est justement à ce moment (faute d'avoir vu leur première rencontre et le moment où il commence à s'intéresser à elle) que les sentiments superficiels de Naruto, gagnent en sincérité et en force.

C'est ce qui me parait être le plus compliqué. Savoir quand on doit prendre le manga au premier degré et quand on doit le prendre au second degré. D'où ma présence sur ce forum.

 

Si il tombe amoureux sur une identification, alors en toute logique, si il trouve quelqu'un avec plus de points communs, il en tombera amoureux. Je ne trouve que cette explication plausible pour Naruto au départ, ne peut être celle retenue à la fin ! Le chapitre 3, pour ne pas perdre le fil de la discusion, offre donc une vision de l'amour qui différe de "j'ai cru qu'il pouvait réaliser mes rêves ! et qui est d'un tout autre niveau de "elle est comme moi !"

 

Le fait qu'il puisse formaliser mentalement un tel processus reste suspect à mes yeux. D'autant plus qu'on l'a vu apprendre au fur et à mesure l'amitié et tout le reste.

Le premier degré me semble être l'interprétation à avoir dans ce chapitre.

 

Tu n'arriveras pas non plus à me faire croire que Naruto s'arrête à "cool, elle recherche la reconnaissance de mon rival, je la kiffe trop".

Comme je l'ai dit dans mon message précédent, si le terme solitude te gêne, remplace le par "manque de reconnaissance", "vide qu'elle cherche à combler" ou que sais-je encore et le résultat de la réflexion est exactement le même.

 

Ce qui touche Naruto ce n'est pas la recherche de la reconnaissance de Sasuke, mais le manque qui a entrainé ce besoin. Un manque qu'il est a même de comprendre.

C'est très différent.

 

Mais je suis d'accord sur touts ces points !Mais cela reste de l'identification. Une identification qu'il peut avoir avec Hinata aussi !!!!!

J'espère que dans un manga on va pas me faire le coup de je t'aime parce que nous sommes pareils !!!!!!

Nous avons vécu des choses qui nous permettent de nous comprendre, mais nous nous aimons grâce à ce que nous nous apportons respectivement, parce que nous nous complétons ! Bref la même chose que pour ses parents

 

Bref, des points communs ne suffisent pas ! Où à t-on la certitude qu'il ait été touché par autre chose que son point commun dans ce chapitre ? Nulle part ! La suite du manga doit nous permettre de le déterminer.

 

Dans ce cas, je t'invite à prendre en considération tout le manga, à relire le combat contre Ino, les flashback de l'enfance de Sakura, la métaphore de la fleur cosmos et des autres fleurs du bouquet qui ne sont que des faire-valoir pour elle, à relire tous les passages où on voit Sakura douter d'elle-même, de sa valeur et là, tu verras peut-être pourquoi je considère que la Sakura "bien dans ses sandales" du chapitre 3, ce n'était qu'apparences.

 

Des passages qui montrent bien qu'à ce moment de l'histoire (chapitre 3) la rose a confiance en elle. Elle a douté avant Ino et à ce moment là de l'histoire, elle parle avec le type qui parle à personne, qu'elle aime profondément et naruto arriverait à comprendre une solitude, deux pages avant de vouloir torpillier la relation de la rose et du ténébreux ! Il a bien vu qu'elle était prête à tout non ? Il ne s'en rend pas compte mais arrive à déterminer la solitude de la rose et tout le tralala.

Je prérére le premier degré dans ce passage ! Il me parait bien plus cohérent !

Les doutes de la rose expliquent sa relation avec Ino. Ses doutes n'expliquent pas sa relation avec le ténébreux et sa volonté de reconnaissance. Elle veut être reconnue par le ténébreux parcequ'elle l'aime. Naruto ne me semble pas, dans ce chapitre, avoir la maturité pour appréhender le vécu intérieur de la rose ! Il s'identifie point ! Cela le rend moins seul mais ne le rend pas meilleur !

 

Au chapitre 505 est-il seul ? Non il a moult amis ! Aime t-il la rose avec un grand A ? Comment en être sûr ? Le chapitre 3 ne ferme aucune porte, bien au contraire ! ll est me semble t-il, un chapitre qui montre bien que l'amour qu'il ressent vis à vis de la rose n'est pas si clair que ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beyonder

Je pense que la discussion avec sa mére lui à fais comprendre les sentiments.

Sur cet image ou naruto pense on voit hinata à droite,ourtant elle lui à fais une déclaration du tonnerre..

http://www.ddlmangafrance.com/photo-1428151-Chapitre-Scan-Naruto-457-FR-Page-09_jpg.html

Maintenant avec la discussion qu'il a eu avec sa mére est ce que naruto à compris qu'il aimais hinata avec un grand A?le fait de voir hinata en plein centre n'est ce pas un indice comme quoi la hyugas est devenue importante à ses yeux?

http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1690119-02_jpg.html

@vindo

ça, c'est une remarque très intéressante. Mais justement, pouvez-vous me rappeler quel est le rôle prophétique de Naruto ? Amener la réconciliation et la paix.

Il sera interessant de voir comment il si prendra pour essayé de convaincre néji et hinata.

Si il y arrive avec le clan hyugas peut être qu'il y arrivera avec sasuke qui à la haine contre konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrai pas à tout; point par point.

 

Je suis d'accord que les sentiments de Naruto peuvent évoluer et ceux du chapitres 3 ne sont pas immuables, éternels ou tout ce que tu veux...

Je n'ai jamais prétendu le contraire. Je considère que les sentiments de tous les protagonistes peuvent évoluer, même maintenant, si des évènements les y conduisent.

 

Pour Sakura, pour moi, la fille sûre d'elle, ce n'est qu'une façade. Une image qu'elle se donne pour essayer de s'affirmer.

Et surtout s'affirmer vis-à-vis d'Ino. Cela me semble évident durant leur combat.

Elle ne veut plus être une fleur qui met en valeur la fleur Ino, ou un simple bourgeon.

Elle veut devenir une fleur qui égalera voir surpassera la fleur Ino.

Elle veut sortir de l'ombre de cette dernière.

 

 

Elle recherche sa reconnaissance parce qu'elle l'aime, pas par un manque de reconnaissance.

 

Probablement. Elle recherche sa reconnaissance à lui et pas un autre parce qu'elle l'aime (Pourquoi lui ? Qu'est-ce qui a attiré Sakura, chez lui ? Mystère).

 

Mais ce manque est tout de même bien présent (cf son besoin de s'affirmer par rapport à Ino, de devenir enfin une fleur et non plus un bourgeon). Et ce que j'ai dit, c'est que sa phrase a fait prendre conscience à Naruto de ce manque.

Ce choix de mots et le fait que Naruto se les répète, ce n'est pas anodin pour moi.

Et tu ne me feras pas croire qu'en se répétant ses mots, c'est l'amour de Sakura pour Sasuke que Naruto aime chez elle.

 

 

 

Le premier degré me semble être l'interprétation à avoir dans ce chapitre.

 

Sauf que pris au premier degré, "J'aime Sakura car elle veut la reconnaissance de Sasuke" équivaut à "J'aime Sakura car elle aime Sasuke".

Soit un amour uniquement basé sur sa rivalité avec Sasuke. Bref cet amour serait une simple compétition pour lui.

ça ne me semble clairement pas être le cas non plus.

Il n'y a qu'à voir tout le mal qu'il se donne pour Sakura, la souffrance qu'il affiche quand il dit à Sakura qu'il comprend le sentiment de rejet dont elle souffre, après le départ de Sasuke et la promesse qu'il fait dans la foulée.

J'ai peine à croire que ce soit simplement une compétition et Sakura un vulgaire trophé.

 

Là, ça ne collerait pas avec l'expression de Naruto, le fait qu'il rougisse.

Non, il vient de voir quelque chose chez Sakura, de saisir quelque chose sur elle, qui lui plait vraiment.

La sensibilité (très bien) cachée de Sakura (sous ses allures de furie et de peste) ou son besoin de reconnaissance ou je ne sais quoi d'autre, mais quelque chose qui n'a rien à voir avec sa rivalité avec Sasuke.

Son expression, son comportement à ce moment et son comportement envers elle, par la suite, ce n'est pas le comportement de quelqu'un envers un vulgaire trophé.

 

 

 

Naruto ne me semble pas, dans ce chapitre, avoir la maturité pour appréhender le vécu intérieur de la rose ! Il s'identifie point !

 

Aussi immatûre qu'il soit, dès qu'il s'agit de solitude ou de reconnaissance, Naruto fait preuve d'une empathie remarquable.

 

 

 

Mais je suis d'accord sur touts ces points !Mais cela reste de l'identification. Une identification qu'il peut avoir avec Hinata aussi !!!!!

J'espère que dans un manga on va pas me faire le coup de je t'aime parce que nous sommes pareils !!!!!!

 

Pour simplifier un peu, on a :

 

"Sasuke, tu es comme un frère pour moi, nous avons tissé un lien, car tu as connu la même solitude que moi".

"Gaara, soyons amis, je sais ce que tu ressens car tu as connu la même souffrance que moi."

"Je t'interdis de dénigrer les efforts d'Hinata. Elle est peut-être une ratée mais elle fait des efforts pour changer, comme moi".

 

Naruto fonctionne beaucoup à l'identification, à l'empathie dûe à son expérience propre, souvent similaire.

Ce genre de points communs rapprochent. Ce qui fait durer un lien va au delà de ça.

 

 

Le chapitre 3 ne ferme aucune porte, bien au contraire !

 

C'est ce que je m'acharnais à dire quand on parlait de la métaphore de la droite.  :D

Quant bien même l'amour de Naruto pour Sakura, au chapitre 3, serait sincère, ça n'empêche pas ce sentiment de pouvoir évoluer, changer, se muer en un sentiment plus amical, plus fraternel.

Et au contraire, un amour superficiel, ou une amitié peut évoluer en un amour fort et sincère.

Le chapitre 3 ne ferme absolument rien.

Je ne fais qu'affirmer cela depuis moults messages.  ;D

 

Si le chapitre 3 fermait tout alors Hinata aime Naruto, Naruto aime Sakura, Sakura aime Sasuke, Sasuke est indifférent et personne n'est content (Si Sasuke aimait Hinata, on aurait eu une boucle).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'est content (Si Sasuke aimait Hinata, on aurait eu une boucle). 

On appelle ça un film français. Surtout si lorsqu'un l'entre eux change d'avis, celui/celle qui l'aimait lui sort "oui, mais j'ai bien réfléchit, je ne me sens pas prêt pour, j'ai besoin de me reconstruire, je doute... Tiens, il pleut, comme c'est triste tu ne trouves pas ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi diable pensez-vous que les Hyuga ne se reproduit qu'entre-eux, Il n'y aucun indice, aucune preuve  la dessus...

Nous aurons peut-être des réponses quand kishi va faire rentrer en scène Hiashi et Hanabi Hyuga.

 

Tome 9 Episode 78 page 117 version Kana. Kakashi dit: "Ma famille était apparentée aux Hyûga, il y a très longtemps..."

 

Preuve est faite qu'il y a des branches en dehors du clan!!! Donc voilà....

 

@S&N mort de rire "la caage aux folles"  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, du volume 9, Kakashi disait que Sakura ne cherche à blesser personne. J'étais mort de rire...

 

Je ne pensais pas que Kakashi avait la memoire courte. Si Sakura n'avait pas 12 ans, je me serais demandé s'l n'est pas fou amoureux de Sakura.

 

Faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir combien Sakura peut parfois blesser Naruto. D'ailleur, il a même été temoin lors de la presentation des eleves (volume 1)

 

Sincerement, ne trouvez vous pas que Kakashi est trop indulgeant à l'egard de Sakura par rapport aux autres ?

 

C'est l'une de ces raison qui me faisait dire qu'il y'avait un lien entre Kakashi et Sakura. Et evidamment, je pensais à Rin. C'est pour ça que nous etions demandé si Rin n'avait pas un lien de parenté avec Sakura.

 

Bref, je ne pense pas etre hors sujet, puisque ça rapporte aux sentiment filiale ou fraternelle entre Kakashi et Sakura.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 9 Episode 78 page 117 version Kana. Kakashi dit: "Ma famille était apparentée aux Hyûga, il y a très longtemps..."

 

Preuve est faite qu'il y a des branches en dehors du clan!!! Donc voilà....

 

@S&N mort de rire "la caage aux folles"  :D :D :D

 

J'ai vérifié et effectivement il dit ça mais juste dans la version Kana qui a selon moi beaucoup de fautes de traduction.

J'ai l'épisode devant mes yeux, et Kakashi ne parle absolument pas de sa famille, il compare le Clan Hyuuga a celui des Uchiha c'est tout.

J'ai même relu des versions anglaises, et apparemment Kakashi dit rien sur sa famille...donc pour moi ça ne peut qu'être une faute de traduction de la part de Kana.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'une de ces raison qui me faisait dire qu'il y'avait un lien entre Kakashi et Sakura. Et evidamment, je pensais à Rin. C'est pour ça que nous etions demandé si Rin n'avait pas un lien de parenté avec Sakura.

 

Kakashi a toujours surprotégé Sakura...c'est une évidence. Il y a peut être un lien.

 

J'ai vérifié et effectivement il dit ça mais juste dans la version Kana qui a selon moi beaucoup de fautes de traduction....donc pour moi ça ne peut qu'être une faute de traduction de la part de Kana.

 

Ben puré...ça c'est la meilleurs!!! Juste mort de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben puré...ça c'est la meilleurs!!! Juste mort de rire.

Regarde l'épisode et les scans en anglais...tu trouves pas ça bizarre qu'a part Kana les autres versions soient différentes? (même le Databook n'en parle pas, je viens de vérifier)

Des fautes de traductions chez Kana je peux t'en trouver plein.

 

Bah crois ce que tu veux, si ça peut te rassurer que Kakashi ait un lien avec les Hyuuga...juste mort de rire cette histoire! :D

 

Tiens

http://forum.wonaruto.com/sujet/3432/Debat-Kakashi-Hatake-et-les-Hyuga/

EDIT:

Je viens de demander sur un forum anglais si Kakashi dit la même chose dans leur version, ils me confirment que dans la version américaine, il ne dit rien de tout ça, donc preuve que seul Kana a écrit cette connerie qui s'avère une grosse erreur de traduction. ;)

Donc pas étonnant qu'il n y a que les forums français qui en parlent.

 

 

EDIT 2:

Voilà ce que dit exactement Kakashi dans la version américaine.

 

They say that Uchiha Clan's origins lie with the Hyuuga Clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout je reste sur ma position, il y aucune preuve que le clan hyuga sa marie et "se reproduit" entre eux ,comme il n'y a aucune qui prouve le contraire d'ailleurs...

Sinon pour la phrases de kakashi, (si je me souvient bien) il dit que le clan uchiwa et Hyuga sont "liés".

 

edit:

 

je n'ai pas vu quelque chose qui affirme le contraire a ce que j'ai dit

 

Donc tu n'a rien qui l'affirme non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...