Aller au contenu


Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bah on va pas se fâcher pour si peut hein !

 

De toute façon au départ si on en croit le chapitre 0 de naruto (le pilote de kishi), il n'y a, ni sasuke , ni sakura, ni hinata, ni même des Uchiwa ou des senjus ...Personne n'existe pour la simple et bonne raison que naruto n'est même pas un ninja à la base., et que l'univers de naruto ressemblait plus à un monde fantastique à la final fantasy.

 

http://www.inaruto.net/naruto/naruto-chapter-0/

 

Seul Naruto, Kyubbi, Sandaime (son équivalent)et le marchand de Ramen apparaissent dans ce pilote.

 

PS: C'est aussi pour cela que j'ai un gros doute quand on me dit que Kyubbi est lié au Uchiwa dés le début de l'histoire et que kishimoto avait tout les développements de l'histoire en tête dés le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah on va pas se fâcher pour si peut hein !

 

De toute façon au départ si on en croit le chapitre 0 de naruto (le pilote de kishi), il n'y a, ni sasuke , ni sakura, ni hinata, ni même des Uchiwa ou des senjus ...Personne n'existe pour la simple et bonne raison que naruto n'est même pas un ninja à la base., et que l'univers de naruto ressemblait plus à un monde fantastique à la final fantasy.

 

http://www.inaruto.net/naruto/naruto-chapter-0/

 

Seul Naruto, Kyubbi, Sandaime (son équivalent)et le marchand de Ramen apparaissent dans ce pilote.

 

PS: C'est aussi pour cela que j'ai un gros doute quand on me dit que Kyubbi est lié au Uchiwa dés le début de l'histoire et que kishimoto avait tout les développements de l'histoire en tête dés le début.

 

Tu es sur que c'est Kishi qui a crée ce pilote ? Parce qu'à l'origine Sandaime devrait etre ... un chien. Moi, j'ai l'impression que c'est plus une parodie qu'autre chose. Et puis, je ne comprends pas, je pensais qu'a la base, Kishi voulait justement que cela se passe dans un monde ninja.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilote, c'est le pilote. Après que l'idée d'un personnage lié à Kyubi a été validée, il y a eu un gros travail de réflexion, en équipe, pour déterminer ce que serait le manga.

Quels éléments importants étaient déjà déterminés dès cette seconde étape, mais avant que la série ne commence à être publiée ?

L'existence d'Itachi et la vengeance de Sasuke, sans aucun doute. L'existence des trois sanins. Et sans doute le lien entre Uchiha et Kyubi.

Quand à la relation triangulaire Sakura-Sasuke-Naruto, c'était une figure obligée de la rivalité entre les deux.. La place d'Hinata dans tout ça, difficile à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, explique-moi pourquoi

 

- Pourquoi Sakura est si peu developper dans la 1ere saison qui est censée être une heroine ?

- Pourquoi son ambition, en devenant kunoichi, se resume à se marier avec Sasuké ? (Ne le niez surtout pas, elle nous l'a bien fait savoir dans les deux 1ers volumes.)

- Pourquoi n'avait-elle rien fait lors du test du survie de Kakashi ?

- Pourquoi n'avait-elle rien fait lors de la mission Tazuna à part proteger ce dernier ?

- Pourquoi n'avait-elle rien fait dans la foret de la mort et ne pas aider Naruto et Sasuké se battre contre Oro ?

- Pourquoi, au lieu de pleurnicher pour Sasuké, avant le combat Naruto / Neji, ne s'etait-elle pas s'entrainer ?

- Pendant l'arc "recherche Tsunade à Tanzaku" pourquoi passe-t-elle tout son temps à etre à l'hopital au coté de Sasuké

- Pourquoi, au moment ou Sasuké quitte Konoha, Sakura n'avait-elle pas chercher à se battre au lieu de pleurer à tout bout champs ?

 

Je ne cherche pas à vous convaincre ni à vous faire du mal, mais reconnaissez un peu qu'elle n'a pratiquement rien fait dans la 1ere saison, coomme si Kishi ne savait pas qoi faire d'elle et la mets en retrait.

Elle s'est quand même battu contre les Ninja du son ou elle s'est conduit comme une vraie héroïne qui n'a pas hésité a sacrifier sa vie pour ses deux amis.

Après oui, elle n'a pas fait grand chose a part pleurer et courir derrière le c** de Sasuke, ça m'agaçait d'ailleurs, mais....

Et sa demande pour etre eleve de Tsunade tourne à la farce :

 

1er. Elle a fait ça pour son petit derriere (Sasuké), ellle n'avait pas fait ca pour Konoha. On aurait pu dire autant pour Hinata. Mais au moins, elle a été franche

2e. Tsunade l'a accepter sans crier gare limit si elle accepte de suite que Konohamaru devienne 6e hokage. Et deviendra le plus jeune hockage de tout le temps. C'est pareil pour Garaa qui est devenu kazekage sans crier gare.

3e. Tsunade et Kakashi qui jettent des fleurs à Sakura. On ne devrait pas lire le meme mangas. Elle n'a pratiquement rien fait dans lla 1er saison, comment puisse-t-elle avoir tant de compliment ?

C'est un personnage qui évolue, lentement mais surement. Je sais pas pour toi, mais moi j'ai trouvé impressionnant son combat contre Sasori (encore plus en anime).

Il y a vraiment un monde entre le niveau Sakura FG et NG et même si elle a encore fait peu de choses je trouve ça pas mal comparé aux autres personnages tel que Neji, Kiba et co. Sakura veut devenir plus forte, elle veut atteindre le niveau de ses camarades pour se rendre utile et les venir en aide, si c'est son souhait il se réalisera, c'est certain. On y peut rien qu'elle ne fait pas grand chose en NG non plus vu que Kishi semble se concentrer que sur ses deux personnages principaux.

Enfin bref, moi je reste patient, il a dit qu'il allait bientôt écrire sur Kakashi et Sakura (les deux personnages principaux restant de la team 7), je suppose donc que Sakura ne va pas en rester là et deviendra plus forte et héroïque très bientôt.

On va me dire que je deteste Sakura. Je ne le cache pas mais ce n'est pas pour des mauvaises raisons. vous avez une apercue de ce post les raisons que je ne l'apprecie pas.

No problemo.

De plus Sojo et Youmania, je n'aime pas Hinata version Shippuden, et j'ai été extrement decu à sa 1ere apparition.

 

Sans discrimination, son physique me derangerait. J'ai la desagréable impression que kishi voulait la faire passer en je ne sais pas quoi. Et ce n'est pas forcement en bien. De plus, j'ai été extrement decu que Hinata n'a pas changer et s'evanouit encor quand elle voit Naruto. Elle etait encor plus conne que la 1ere saison.

Perso moi j'ai rien contre Hinata, ce qui m'agace un peu (a ne pas prendre au premier degré) c'est que beaucoup de personnes ici sur le topic lui donne un rôle super important dans le manga. Pas mal de personnes attendent beaucoup d'elle alors que Kishi n'a même pas parler d'Hinata dans son interview.

Elle a fait fort avec Pain, même si ça n'était que durant un chapitre, mais quand je regarde la façon dont Kishi traitre ses personnages secondaires (sauf Shikamaru) j'ai vraiment du mal a croire qu'il compte écrire sur elle a l'avenir et qu'il lui donne un rôle majeur comme beaucoup de fan l'espère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à vous convaincre ni à vous faire du mal, mais reconnaissez un peu qu'elle n'a pratiquement rien fait dans la 1ere saison, coomme si Kishi ne savait pas qoi faire d'elle et la mets en retrait.

 

Et sa demande pour etre eleve de Tsunade tourne à la farce.

 

Là on ne peut être que d'accord avec toi. Il est évident au vu du "développement" de Sakura que Kishimoto n'a jamais su quoi faire de ce qui était censé être son "héroïne" et pas mal de Kunoichi ont plus le profil de ce rôle qu'elle, c'est dire à quel point Kishi s'est bouffé sur le perso. (quand on est obligé de diminuer le rôle des autres personnages pour imposer les "héros/héroïnes" comme tel, c'est que forcément on s'est gaufré quelque part dans le développement du/des personnage(s).)

 

 

Et vis à vis de sa demande de Tsunade, c'est pas en tant que tel que ça revient à de la farce, mais disons le que c'est pas très crédible tant ça arrive comme un cheveu sur la soupe (et tout le contexte n'est pas crédible non plus style "Kakashi m'a dit que du bien de toi" : alors ok niveau contrôle du chakra c'est le top, mais à part ça Kakashi a vu quoi d'intéressant par rapport à nous pour tant de louange? ;D C'est des genres de phrases que je n'affectionne pas trop perso car c'est juste des prétextes faciles pour faire genre qu'il y a du potentiel alors qu'on a rien montré de tel vis à vis de son perso. Je préfère 1000 fois des actes montrant le potentiel réel du perso que des phrases sorties de nulle part pour faire un énorme genjutsu sur les lecteurs en leur faisant croire que le perso est plus big qu'il ne le pensait.)

 

On sent que Kishi a vu une opportunité pour enfin faire quelque chose Sakura, Tsunade = Sannin donc on lui fout Sakura en élève comme ça cette dernière aura enfin de l'envergure. Alors ça lui permet d'avoir un arc où elle se met en valeur, mais voila une fois que Kishi a tout montré du potentiel de Sakura et qu'elle doit s'émanciper de Tsunade, bam on retombe dans les travers, il ne sait de nouveau plus quoi en faire.

 

Et la phrase que Sakura dit vis à vis de Naruto/Sasuke, "il me reste plus qu'à croire en eux", on dirait que Kishi nous dit implicitement : "bon j'ai en marre de me triturer la tête, j'ai essayé de faire de mon mieux mais au final je ne sais vraiment pas quoi faire d'elle, allez hop dans les tribunes à regarder les pros jouer"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps peut etre que vous en demandez trop à Sakura. Je n'ai pas l'impression que l'auteur nous ait promis grands choses avec elle, depuis le combat contre zabusa on comprend très vite que son role se limite au soutient autant dans les combats qu'en dehors. Après peut etre que les gens qui l'apprécient attendait qu'elle soit une grande combattantes surpuissantes, mais non ce n'est pas son role, son heure de gloire est contre sasori et c'est déja pas mal, l'auteur lui a donné deux ou 3 talents histoire de ne pas la ridiculiser en tant que combattante alors qu'humainement ce personnage est lamentable.

Sakura est quand meme le personnage qui rabaisse très souvent Naruto, le fait souffrir, est dépendante de lui sans aucune reconnaissance, n'hésite pas à manipuler ses sentiments, et pense que tout tourne autour de sa petite personne.....

Pour résumer sakura est le personnage de soutient, avec un coté humain, pour montrer qu'il n'y a pas que des monstres au pouvoir surpuissant et à la personnalité intéressante, non il y a aussi des pestes immatures pas très utiles mais qui a un coté tellement humain....(je la défend super bien quand meme :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à part ça Kakashi a vu quoi d'intéressant par rapport à nous pour tant de louange? ;D

Sakura possède une intelligence hors pair, elle a dissipé le Genjutsu de Kabuto dont beaucoup de Chuunin se sont fait avoir, son contrôle de Chakra est parfait.

Je pense que rien que ces trois choses montrent qu'elle a du potentiel pour devenir un Ninja hors pair, et sans vouloir exagérer du niveau des Sannin et Kakashi himself.

On sent que Kishi a vu une opportunité pour enfin faire quelque chose Sakura, Tsunade = Sannin donc on lui fout Sakura en élève comme ça cette dernière aura enfin de l'envergure. Alors ça lui permet d'avoir un arc où elle se met en valeur, mais voila une fois que Kishi a tout montré du potentiel de Sakura et qu'elle doit s'émanciper de Tsunade, bam on retombe dans les travers, il ne sait de nouveau plus quoi en faire.

Kishi avait déjà fait des dessins de Sakura avec Katsuyu alors que Tsunade n'avait pas encore fait son apparition dans le manga.

Kishi sait ce qu'il veut faire avec Sakura, mais certaines choses lui empêche de commencer a son évolution, Sasuke et Naruto lui prennent trop de temps.

Et la phrase que Sakura dit vis à vis de Naruto/Sasuke, "il me reste plus qu'à croire en eux", on dirait que Kishi nous dit implicitement : "bon j'ai en marre de me triturer la tête, j'ai essayé de faire de mon mieux mais au final je ne sais vraiment pas quoi faire d'elle, allez hop dans les tribunes à regarder les pros jouer"  ;D

Moi j'ai l'impression qu'elle va emprunter un autre chemin, qu'elle va décider de ne plus faire ce qu'elle faisait depuis tout ce temps, c'est a dire courir derrière le cul du ténébreux et perdre son temps. Elle a compris que seul Naruto est capable de s'occuper de son cas, donc a mon avis elle va se concentrer sur autre chose qui lui permettra enfin de grandir, de changer et de se comporter en tant que VRAIE héroïne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est Kishi qui a crée ce pilote ? Parce qu'à l'origine Sandaime devrait etre ... un chien. Moi, j'ai l'impression que c'est plus une parodie qu'autre chose. Et puis, je ne comprends pas, je pensais qu'a la base, Kishi voulait justement que cela se passe dans un monde ninja.  ???

 

Ben je suis aussi sur de ce que j’avance, que de n’importe quelle information tirée du net, c'est-à-dire je suis sur de pas grand-chose. Il faut faire des recoupements.

Mais ce dont je suis sur c’est que ce chapitre apparaissait déjà depuis pas mal de temps sur onemanga avant sa fermeture tragique. On peut donc raisonnablement penser que c’est assez fiable.

 

Le pilote, c'est le pilote. Après que l'idée d'un personnage lié à Kyubi a été validée, il y a eu un gros travail de réflexion, en équipe, pour déterminer ce que serait le manga.

Quels éléments importants étaient déjà déterminés dès cette seconde étape, mais avant que la série ne commence à être publiée ?

L'existence d'Itachi et la vengeance de Sasuke, sans aucun doute. L'existence des trois sanins.

 

Et sans doute le lien entre Uchiha et Kyubi.

 

Pour ce dernier j’ai quand même un gros doute puisque on a vu dans ce pilote que dans l’esprit de Kishi, Kyubbi est apparu bien avant l’histoire des Uchiwas.

D’ailleurs au départ Naruto n’est pas un jin, c’est le fils de Kyubbi, donc à ce stade kishi n’ a encore même pas pensé à toute cette histoire de Minato, de kushina, de Senju de scellement et touti-quanti.

 

On voit dans ce pilote que Naruto à la base, n’est pas un manga basé sur les ninjas, mais sur les liens et leurs rôles

 

Quand à la relation triangulaire Sakura-Sasuke-Naruto, c'était une figure obligée de la rivalité entre les deux.. La place d'Hinata dans tout ça, difficile à dire.

 

http://img134.imageshack.us/img134/9753/roughdraft71kf1.jpg

 

Ce croquis d’hinata a été fait dans les dessins préliminaires au manga (avant le chapitre 1). A l’époque elle n’est même pas une ninja, mais une civile (est-ce que Kishi à déjà inventé le clan Hyuga à l’époque, c’est un mystère).

Quel rôle Kishi voulait lui faire tenir à l’époque ? On ne peut que spéculer.

Par contre cela prouve tout de même que le concept du personnage d’Hinata était présent dans l’esprit de l’auteur bien avant, l’apparition du personnage lors de l’examen chunin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut etre que les gens qui l'apprécient attendait qu'elle soit une grande combattantes surpuissantes, mais non ce n'est pas son role, son heure de gloire est contre sasori et c'est déja pas mal, l'auteur lui a donné deux ou 3 talents histoire de ne pas la ridiculiser en tant que combattante alors qu'humainement ce personnage est lamentable.

C'est le personnage féminin le plus fort de Konoha parmi les ex-Genin, pour un Ninja qui est supposé rester en retrait je trouve ça quand même fort.

Pour le lamentable je n'ai rien a redire vu que c'est ton point de vu, on aime ou un aime pas...

Sakura est quand meme le personnage qui rabaisse très souvent Naruto

Rooh arrête tu veux, tu sais aussi bien que moi que ce sont des passages a ne pas prendre au sérieux.

le fait souffrir, est dépendante de lui sans aucune reconnaissance, n'hésite pas à manipuler ses sentiments, et pense que tout tourne autour de sa petite personne.....

Quand on lit tout ça on a l'impression que Sakura n'est qu'une garce de la pire espèce...

J'espère que c'est subjectif.

Pour résumer sakura est le personnage de soutient, avec un coté humain, pour montrer qu'il n'y a pas que des monstres au pouvoir surpuissant et à la personnalité intéressante, non il y a aussi des pestes immatures pas très utiles mais qui a un coté tellement humain....(je la défend super bien quand meme :D)

Sakura est un Ninja de type soutien, mais elle est bien plus complète avec ses atout offensives. Kabuto aussi est un Ninja de type soutien, pourtant on peut se demander si c'est pas le personnage le plus fort du manga en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k.hyuga

Là on ne peut être que d'accord avec toi. Il est évident au vu du "développement" de Sakura que Kishimoto n'a jamais su quoi faire de ce qui était censé être son "héroïne" et pas mal de Kunoichi ont plus le profil de ce rôle qu'elle, c'est dire à quel point Kishi s'est bouffé sur le perso.

Au début sa se voit franchement.

Vu qu'il avais déja créer les sannins ils à juste fais un copier-coller pour pas se fouler lol et depuis ben sasuke cet envolé et naruto est sur une autre planéte ;D et sakura stagne.

Enfin bon je pense qu'elle aura son rôle à joué avec l'enquéte sur les uchiwas.

@sojobo

Perso moi j'ai rien contre Hinata, ce qui m'agace un peu (a ne pas prendre au premier degré) c'est que beaucoup de personnes ici sur le topic lui donne un rôle super important dans le manga. Pas mal de personnes attendent beaucoup d'elle alors que Kishi n'a même pas parler d'Hinata dans son interview.

Pourtant il y a beaucoup à dévelloper avec les hyugas(ao,pourquoi le daimyo à le même symbole,la bunke,origine du clan),perso je comprend pas pourquoi tu t'obstine à dire qu'ils seront énixtants.

Sinon ta pas r^pondu à mon dernier post.

Edit @gaston:elle à le byakugan sur la photo^^

Si tu regarde bien naruto est face au soleil et hyugas veut dire face au soleil ;) donc le clan hyugas étais déja prévu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y a beaucoup à dévelloper avec les hyugas(ao,pourquoi le daimyo à le même symbole,la bunke,origine du clan)

Comme c'est le cas avec beaucoup d'autre personnages et clans.

perso je comprend pas pourquoi tu t'obstines à dire qu'ils seront inexistants.

Parce que contrairement a vous je ne vois pas autant d'importance dans le personnage qu'est Hinata.

Y a tellement d'autres personnages secondaires qui n'ont pas encore été développé alors je ne vois pas pourquoi Kishi devrait a nouveau se concentrer sur elle alors qu'elle a déjà eu son chapitre. Hinata a grandi pendant cette arc et je pense qu'elle n'a plus besoin d'être développé a présent.

Sinon ta pas r^pondu à mon dernier post.

Ça sert a rien car je sais déjà a l'avance qu'on ne sera pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Parce que contrairement a vous je ne vois pas autant d'importance dans le personnage qu'est Hinata.

Ben en tant qu'héritiére du clan hyugas elle aura son rôle à joué et le fait que naruto veuille changer le destin des hyugas n'est pas la pour le fun.

C'est toi qui t'obstine à croire qu'elle n'aura pas de rôle ainsi que les hyugas en général..

Y a tellement d'autres personnages secondaires qui n'ont pas encore été développé alors je ne vois pas pourquoi Kishi devrait a nouveau se concentrer sur elle alors qu'elle a déjà eu son chapitre. Hinata a grandi pendant cette arc et je pense qu'elle n'a plus besoin d'être développé a présent.

Des persos secondaire comme tu dis hinata est celle qui à le plus évolué et sa m'étonnerais que kishi est fais tout sa pour rien,hinata devra s'affirmer dans son clan et naruto l'aidera.

Je pense qu'un certain hiashi sera surpris.

@fukasaku35

Malheureusement sakura a commis quelques crasses.....

La ou elle à abusé c'est d'avoir laisser lee,kiba/akamaru et sai en plein milieux du chemin,heuresement que kakashi est passer par la et qu'il les a cachés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

C'est le personnage féminin le plus fort de Konoha parmi les ex-Genin, pour un Ninja qui est supposé rester en retrait je trouve ça quand même fort.

oui ça la met au desus de la moyenne mais on ne peut pas dire que les ex genins représentent ce qu'il se fait de mieux, sakura n'a pas le top niveau. Elle est loin des kage, des sannins, des akatsukiens, des jin, des top jounins, en gros il y a une bonne dizaine d eninja qui la surpassent.

Rooh arrête tu veux, tu sais aussi bien que moi que ce sont des passages a ne pas prendre au sérieux.

ce n'est pas parce que c'est drole que ces scènes n'éxistent pas.... Sakura prend naruto pour un débile c'est pour ça qu'elle veut tout le temps le corriger alors qu'elle est bien plus immature que lui...

Pour le lamentable je n'ai rien a redire vu que c'est ton point de vu, on aime ou un aime pas...

oui c'est mon point de vue j'aurais du le dire mais je ne suis pas le seul à le penser, c'est assez consternant de voir qu'au chapitres 506, une partit des lecteurs soit rendu à considérer celle que certain appelle la cohéroine comme une petite garce, et ça ne serait pas juste de dire que mon avis négatif sur elle est gratuit kishimoto a donné des éléments pour "salir" le personnage.

Quand on lit tout ça on a l'impression que Sakura n'est qu'une garce de la pire espèce...

J'espère que c'est subjectif

Malheureusement sakura a commis quelques crasses.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai rien contre Hinata, ce qui m'agace un peu (a ne pas prendre au premier degré) c'est que beaucoup de personnes ici sur le topic lui donne un rôle super important dans le manga. Pas mal de personnes attendent beaucoup d'elle alors que Kishi n'a même pas parler d'Hinata dans son interview.

 

Ça en revient à mon :

(quand on est obligé de diminuer le rôle des autres personnages pour imposer les "héros/héroïnes" comme tel, c'est que forcément on s'est gaufré quelque part dans le développement du/des personnage(s).)
parce qu'au niveau des Hyugas, il y a un bon background a exploiter ce que Kishimoto ne fait pas pour des raisons qui lui sont propre (même si à force on devine clairement qu'il rabaisse volontairement l'importance des autres personnages pour augmenter celle des protagonistes principaux car il ne doit pas se sentir capable de gérer les deux.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit @gaston:elle à le byakugan sur la photo^^

Si tu regarde bien naruto est face au soleil et hyugas veut dire face au soleil ;) donc le clan hyugas étais déja prévu :)

Je ne connaissais pas ce dessin, ou plutôt, pas en grand, et je n'avais jamais donc vu le Naruto "face au soleil". Par contre, effectivement, Hinata veut dire "face au soleil", et Hyuga aussi.

Question bête : dans l'univers de Naruto, la lune est très liée au clan Uchiha (Tsukyomi) et à l'histoire de Juubi. A quoi est donc lié le soleil alors ? Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait repéré des représentations du soleil, que ce soit en décoration dans des temples ou sur le symbole d'un clan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce dessin, ou plutôt, pas en grand, et je n'avais jamais donc vu le Naruto "face au soleil". Par contre, effectivement, Hinata veut dire "face au soleil", et Hyuga aussi.

Question bête : dans l'univers de Naruto, la lune est très liée au clan Uchiha (Tsukyomi) et à l'histoire de Juubi.

Bah en fait la lune c'est Juubi, j'viens de relire le chapitre (japflap)

Donc c'est pas vraiment la lune qui a un lien avec les Uchiha mais Juubi (son corps vide) tout simplement.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_467_p14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vindo

Question bête : dans l'univers de Naruto, la lune est très liée au clan Uchiha (Tsukyomi) et à l'histoire de Juubi. A quoi est donc lié le soleil alors ? Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait repéré des représentations du soleil, que ce soit en décoration dans des temples ou sur le symbole d'un clan ?

Le soleil est pour moi lié au hyugas car leur symbole est un disque jaune avec une flamme au milieu.(enfin pour moi).

Aprés pour les flammes on les voit un peu partout,sur le daymio du feu,au temple ou itachi attend sasuke aprés savoir si il y un lien avec les hyugas peut être car avec kishi se genre de détails et trés important.

edit @vindo

Tu me diras que la déesse du soleil est Amateratsu...

Ce sont des flammes noires et si il y a bien un lien entre uchiha/hyugas peut être que les hyugas peuvent faire un amaterasu mais avec des flammes blanches :D.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait la lune c'est Juubi, j'viens de relire le chapitre (japflap)

Donc c'est pas vraiment la lune qui a un lien avec les Uchiha mais Juubi (son corps vide) tout simplement.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_467_p14

Oui, la Lune a un lien avec Jubi, je l'ai dit. Mais le dieu de la Lune, en Japonais, c'est "Tsukuyomi". D'où l'existence aussi d'un lien avec les Uchiha*. Tu me diras que la déesse du soleil est Amateratsu...

 

 

* et quand on voit Itachi se détacher sur fond de lune lors du massacre de son clan, c'est pas un hasard non plus...

 

 

@vindoLe soleil est pour moi lié au hyugas car leur symbole est un disque jaune avec une flamme au milieu.(enfin pour moi).

C'est évident, puisque Hyuga signifie aussi "face au soleil" ( donc Hinata Hyuga veut fire "face au soleil face au soleil"...). Je me posais la question de savoir si, outre le feu du pays du feu (mais feu # soleil), il y avait d'autres représentations ou symboles proches quelque part... Pour être tout à fait franc, je trouve que la dernière apparence de Naruto ("un éclair jaune brillant d'énergie vitale") me semble drôlement solaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avait promis a Neiji de changer les hyugas pour lui et pour moi le seul moyen de la faire, c'est t'intègre le clan.

Tout simplement en épousant l'héritière du clan c'est à dire Hinata et par la même occasion devenir chef pour un court instant bien sur après un combat contre le père de Hinata.

Il en profitera pour faire retirer le sceau maudit sur la famille parallèle et faire disparaitre cette dernière pour un seul et unique clan et pour finir laissé la place de chef du clan a Neiji au Hinata.

 

Donc s'il épouse Hinata, c'est pour pouvoir intégrer le clan afin de pouvoir tenir la promesse faite à Neji ?

Ouais, un mariage d'intérêt, quoi.

Magnifique morale pour le manga, un mariage d'intérêt.

 

Oublie cette histoire de promesse faite à Neji.

Si Naruto finit avec Hinata, cela n'aura rien à voir avec la promesse de changer les Hyuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata ne se traduirai pas plutot par "lieu ensoleiller" ???

 

 

Exact, je fatigue... Donc "lieu ensoleillé face au soleil". Et avec un nom pareil, elle avait réussi à être triste et sombre pendant la première partie du manga...

A côté de ça, les autres héros s'appellent "Spirale Tourbillon", "Assistance Eventail" et "Cerisier Haruno" (Haruno étant une ville du Japon...), elle n'est pas forcément la plus à plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il a voulu dire ça.  ;)

 

Il pense simplement que Naruto  va se meler des affaires du clan Hyuga d'un moment à l'autre. Parce qu'il aurait fait une promesse à Neji qu'il changerait le destin des Hyugas.

 

Et bien entendu, si on parle du clan Hyuga, forcement on parlerait d'Hinata et Neji. Et s'il y'aurait un futur developpement amoureux de la part de Naruto à l'egard d'Hinata. Cela passerait, peut etre,  par cette intrigue

 

Donc, je ne pense pas que Glier voulait dire ce que tu croyais. ^^

 

Pour ma part, je ne veux pas me montrer pessimiste, mais je crains que Kishi a peut etre oublié cette histoire de promesse de changer le destin des Hyugas. De plus, ca n'engage que moi, mais Kishi faisait tout pour que la saison 1  n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'il épouse Hinata, c'est pour pouvoir intégrer le clan afin de pouvoir tenir la promesse faite à Neji ?

Ouais, un mariage d'intérêt, quoi.

Magnifique morale pour le manga, un mariage d'intérêt.

 

Oublie cette histoire de promesse faite à Neji.

Si Naruto finit avec Hinata, cela n'aura rien à voir avec la promesse de changer les Hyuga.

 

Ce serait le pire des scénarios envisageable, au même titre que Naruto finissant avec Sakura pour le simple fait qu'elle ressemble à sa mère. Mariage d'intérêt ou complexe d'œdipe, ça reviendra à faire le choix entre la peste et la choléra.

 

Kishimoto n'a d'autre choix de faire réaliser l'amour qu'éprouve Naruto pour Hinata (vu que selon l'auteur, toute femme se faisant sauver la vie tombe tout de suite amoureuse de son bienfaiteur, pourquoi pas la même chose pour Naruto ? 9_9) ou faire de même pour Sakura envers Naruto qui accepterait alors son amour (ce qui ferait du blond le plus gros canard soumis en amour vu toutes les crasses que lui a faite la rose).

 

En bref, dans les deux cas ça paraitra tiré par les cheveux. M'étonne pas que Kishimoto retarde l'échéance (cf. la réponse à Hinata, véritable arlésienne), il s'est mis dans un beau pétrin en suivant l'appel du fan-service.

 

Pour ma part, je ne veux pas me montrer pessimiste, mais je crains que Kishi a peut etre oublié cette histoire de promesse de changer le destin des Hyugas. De plus, ca n'engage que moi, mais Kishi faisait tout pour que la saison 1  n'existe pas.

 

Je suis désolé de te dire ça mais à partir du moment où Kishi a fait de Naruto, l'enfant de la prophétie issu d'une lignée de ninjas extraordinaire, ben tout le speech qu'il a fait à Neji part en fumée. Alors la promesse qu'il lui a faite, hein... c'est un peu comme toute les promesses que fait Naruto à toutes les nanas des films et fillers. Ahh, quel baratineur ce blondinet. ;D

 

A part ça, vous pensez pas que Karin va s'immiscer dans le triangle amoureux SakuNaruHina pour en faire un quatuor ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jun misugi

Pour ma part, je ne veux pas me montrer pessimiste, mais je crains que Kishi a peut etre oublié cette histoire de promesse de changer le destin des Hyugas. De plus, ca n'engage que moi, mais Kishi faisait tout pour que la saison 1  n'existe pas.

Ah bon tu t'es fais sojobotiser :o;D.

Bah on verra bien.

@haricot bleu

Je suis désolé de te dire ça mais à partir du moment où Kishi a fait de Naruto, l'enfant de la prophétie issu d'une lignée de ninjas extraordinaire, ben tout le speech qu'il a fait à Neji part en fumée.

Naruto s'est quand même entrainé dur pour arrivé la ou il en est..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haricot bleuNaruto s'est quand même entrainé dur pour arrivé la ou il en est..

 

Ah mais je n'ai pas dit le contraire. Était-ce pour autant une raison d'en faire l'élu d'une prophétie ? Choix qui entre entièrement en contradiction avec la volonté de l'héros à ne pas croire au destin. Enfin, ça reste un autre débat, on devrait le continuer ailleurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...