Aller au contenu

Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Où peut être que Naruto veux faire dans la polygamie,

 

Sakura pour les trek, et le footing, Hinata qui fais à manger et range la maison.

 

Le Naruto rentre chez lui tout content et hop deux filles dans son lit...Je suis sûr, que Kishi va faire cela, au moins tout le monde sera content.

 

Et grâce à lui, le japon se lance dans l'acceptation ou non de la polygamie, et il rentra dans l'histoire non pour son manga mais pour avoir donné la chance aux pays de s'ouvrir vers de nouvelles acceptations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@shiska

Eu.... ça fait des années qu'ils se connaisse.

Avant ses 12ans donc il à du voir que sakura en pincait pour sasuke et vu qu'il le jalousait il à voulu sakura 8).

Sa me fais pensez au sosie des stars les gens qui prennent l'identité des autres parce qu'ils n'ont pas de vie...

Désoler de te décevoir mais je pense sincèrement que la y a pas de doute, et que même si Sakura ne fini pas avec Naruto , et même si elle fini avec lui, tu n'auras pas forcement raison, surtout que la je croix que t'es à coté.

Lol ben écoute c'est mon point de vue mais pour moi il na jamais été amoureux de sakura car il na jamais eu de repére.

Je vois pas pourquoi j'aurais tord car comme j'ai dis il y a hinata et sakura mais avec 2 styles complétement différent donc si il choisis hinata pour moi il n'aura jamais vraiment été amoureux de sakura.

Apres bien sur se n'est que mon humble avis..

Mais si ma vision des choses est la mauvaise je le reconnaitrais ;)

Edit:quand naruto pense à ses amis et sensei face au raikage hinata est à droite mais apres la discussion avec sa mére hinata est au centre..

Vous en pensez quoi(vu sur un autre forum ;))

http://www.ddlmangafrance.com/photo-1428151-Chapitre-Scan-Naruto-457-FR-Page-09_jpg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ben écoute c'est mon point de vue mais pour moi il na jamais été amoureux de sakura car il na jamais eu de repére.

Je vois pas pourquoi j'aurais tord car comme j'ai dis il y a hinata et sakura mais avec 2 styles complétement différent donc si il choisis hinata pour moi il n'aura jamais vraiment été amoureux de sakura.

 

Je parle simplement de ton argument sur le chapitre trois, je pense que c'est assez clair.

 

Par contre pour le reste je me peux rien dire puisque ça vient de ton imagination pour le moment que puis je dire a par attendons ?

Peut être a  il vu peut être que non.... Ça m'étonnerais que ça soit la cause de son béguin mais bon...

 

donc si il choisis hinata pour moi il n'aura jamais vraiment été amoureux

Je te dirais pour ma part que même s'il va avec Hinata il aura était amoureux de Sakura, seulement, son amour n'était peut être pas fait sur des bonnes bases parce que comme tu le dis il n'avait pas de repère. Mais malgré ça je croix que Naruto a était, ( est peut être encore) vraiment amoureux d'elle, l'amour c'est l'illusion du coeur. ^^

Lui la ressenti c'est tout ce qui compte après, mature pas, mature c'est pas trop le problème du sentiment, ça c'est plus le problème de la relation. ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas shiska ;D

 

Supposons que Naruto soit toujours amoureux de Sakura, penses-tu toujours qu'il finira pas avec Sakura?

Si il donne une réponse négative a sa déclaration, penses-tu que Sakura finira quand même avec Sasuke?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des repères pour être amoureux, je ne pense pas que ça se tient

Quand c'est ton coeur qui parle, que tu penses tout le temps à quelqu'un sans chercher à ça, et que tu as du mal à parler de ces choses là avec la personne en question, tu es amoureux et ça me semble difficile à contredire...

On part tous de zéro repère pour la première personne dont on tombe amoureux, et pourtant on se rend bien compte de ce que c'est?!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposons que Naruto soit toujours amoureux de Sakura, penses-tu toujours qu'il finira pas avec Sakura?

Si* naruto aime vraiment sakura je vois pas pourquoi sa devrais changer.

On arrive dans une impasse sakura aime sasuke naruto aime sakura hinata aime naruto..

C'est pour sa que pour moi naruto na jamais vraiment aimé sakura d'un grand A et si il finit avec hinata je pense que j'aurais raison ;).

*pour moi il l'aime pas,mais je précise pour l'ami sojobo ;D

Si je me suis trompé ben j'aurais eu tord :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire une autre comparaison Naru/Hina et Mina/Kushi (je sais pas si quelqu'un l'a déjà dîte,et si oui désolée  :-[ ) :

Kushina,la première fois qu'elle a vu Minato,elle a penser qu'il ressemblait à une fille avec son visage floconneux (ou un truc du genre) et Naruto a dit qu'il pensait qu'Hinata était bizarre.

lorsqu'il l'a sauvée et lui a fait des compliments,et pas avant. Donc je vois pas pourquoi Naruto ne pourrait pas tomber amoureux de la Hyûga maintenant

 

Le parallèle est effectivement troublant et va à l'encontre du discours de la mère; je ne sais pas si tu remarques. Mais les Uzumaki semblent être sensibles aux gens bizarres qui au fond sont de véritables forces de la Nature...

 

L'histoire des repères pour être amoureux, je ne pense pas que ça se tient

Clad555

 

Justement donc les signes que Saï voient partout sont de la m******, en plus il les a lus dans un livre...hic  ;D

Quant à la réponse de Naruto elle est trèsdans la réflexion, il analyse la situation et à aucun moment un "je l'aime tellement ne déborde"...oups

 

Il semble que ce temps soit révolue puisqu'avant de partir chercher Sasuke dans la first gen, il ne s'est pas privée de mentionner la souffrance de ses sentiments pour elle tout en allant chercher son amoureux. Mais lors de la déclaration, pas une seule fois mais pas une seule fois, il n'a évoqué ou pensé à la souffrance qu'une fausse déclaration pouvait lui faire... :o

 

Pourtant il a été trè spontané mais que pour tout sauf ses sentiments à lui :o.

Presqu'il s'en fou, il ne parle que de Sasuke encore et des sentiments de Sakura pour Sasuke...mais les siens cette fois ci ??? Lui qui vient d'être roulé très maladroitement dans la farine...ben non.

 

On ne peut plus nier que Naruto a changé, plus d'affirmation de son amour, que des insinuations!!! C'est lui qui évolue dans ses sentiments....

 

Pour finir la déclaration de Sakura ne se base que sur le statut de Naruto de même que la fin de son amour pour Sasuke. Pour Sasuke elle évite soigneusement de parler de son coeur et pour Naruto à part son statut de héros et de frère protecteur, on ne voit aucune chose de Naruto qui la touche. Elle aurait pu au moins dire qu'il était drôle comme @Sojobo le dit tous les jours :-*.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec sasukeetnaruto à un moment si on se dit qu'il faut prendre pour argent comptant tout les énoncés du début du manga on est dans la mouise pour trouver des couples....

Il faut donc accepter deux ou trois changement et aussi qu'il est possible que certaines soi disante vérités du départ peuvent etre fausse...

Les sentiments qu'on décrit comme amoureux à 13 ans le sont ils réellement?? Dans la pluspart du temps non.....

Par contre nos héros depuis le début ont murit, beaucoup murit, meme sakura, ils en savent donc mieux sur leurs sentiments

En partant de ce principe qu'il faut réanalyser les choses avec la maturité des héros il est intéressant de constater que Naruto a beaucoup plus de mal a mettre des mots sur ce qu'il ressent pour sakura et hinata qu'a ses 13 ans....

L'amour de sakura pour sasuke semble plus réflechi elle es sortit de l'idéalisation connait ses défauts mais l'aime plus pour ce qu'il est réellement. Hinata assume plus ses sentiments et ose les montrer. Pour finir question sentimental notre fameux quatuor ont tous beaucoup évolué, le nier serait de la mauvaise foi....

lors de la déclaration, pas une seule fois mais pas une seule fois, il n'a évoqué ou pensé à la souffrance qu'une fausse déclaration pouvait lui faire...

Tu touches un point important depuis longtemps Naruto n'a plus évoqué de l'amour vis à vis de Sakura, alors que ce ne sont pas les occasions qui manquent, pourtant certains continuent à etre remplis de certitude à se sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du chapitree 3, meme si c'etait un peu hors sujet, ça rattache au "sentiment" de Naruto vis à vis de ses amis. Donc, je vous releve un truc derangeante contre Naruto.

 

Juste après que Sakura repousse Naruto, ce dernier s'en prends violemment à Sasuké. Comme si c'etait entierement de la faute de Sasuké si Sakura n'est pas amoureuse de Naruto. Sa detestation pour Sasuké est uniquement due au fait que Sakura est amoureuse de Sasuké

 

Et c'est ça qui est franchement malsain avec Naruto. Sa tendance à reporter toute la faute à Sasuké si Sakura la rejete. Le pire, c'est que Naruto ne remarque même pas que Sasuké n'est pas amoureus de Sakura à ce moment là.

 

Et après, on s'etonne que je prenne Naruto pour un c** qui prends Sakura pour une deesse.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement donc les signes que Saï voient partout sont de la m******, en plus il les a lus dans un livre...hic  Grimaçant

Quant à la réponse de Naruto elle est trèsdans la réflexion, il analyse la situation et à aucun moment un "je l'aime tellement ne déborde"...oups

 

Il semble que ce temps soit révolue puisqu'avant de partir chercher Sasuke dans la first gen, il ne s'est pas privée de mentionner la souffrance de ses sentiments pour elle tout en allant chercher son amoureux. Mais lors de la déclaration, pas une seule fois mais pas une seule fois, il n'a évoqué ou pensé à la souffrance qu'une fausse déclaration pouvait lui faire... Choqué

 

Pourtant il a été trè spontané mais que pour tout sauf ses sentiments à lui Choqué.

Presqu'il s'en fou, il ne parle que de Sasuke encore et des sentiments de Sakura pour Sasuke...mais les siens cette fois ci Huh Lui qui vient d'être roulé très maladroitement dans la farine...ben non.

 

On ne peut plus nier que Naruto a changé, plus d'affirmation de son amour, que des insinuations!!! C'est lui qui évolue dans ses sentiments....

 

Pour finir la déclaration de Sakura ne se base que sur le statut de Naruto de même que la fin de son amour pour Sasuke. Pour Sasuke elle évite soigneusement de parler de son coeur et pour Naruto à part son statut de héros et de frère protecteur, on ne voit aucune chose de Naruto qui la touche. Elle aurait pu au moins dire qu'il était drôle comme @Sojobo le dit tous les jours Bisou.

 

La vache, je sais même pas par où commencer !!

 

Alors tout d'abord, si Saï, un mec qui n'y pige que dalle en relations humaines, arrive à voir que Naruto est amoureux de Sakura, ç'est que ç'est plus qu'évident !!

 

Si on file un livre de maths à un demeuré et qu'il arrive à résoudre une équation, ç'est que celle-ci est aussi évidente que 2 + 2 !

 

Pour ce qui est de l'analyse sur la souffrance des sentiments, j'ai rien pigé donc je ne répondrais pas là dessus.

 

Enfin, concernant la déclaration de Sakura, faudrait savoir Mâât, elle est amoureuse de qui Sakura selon toi ? Parce que la phrase :"Pour finir la déclaration de Sakura ne se base que sur le statut de Naruto de même que la fin de son amour pour Sasuke." pour moi, je considère que tu dis que Sakura est amoureuse de Naruto du fait qu'il soit un héros et que Sasuke ne représente plus l'idéal masculin à ses yeux.

 

Bon ça fait un peut depuis le début de la NG que Sakura demande à Naruto si elle a changé, qu'elle va le voir à l'entraînement, qu'elle l'enlace après son combat avec Pain, qu'elle veut lui donner ses ramens quand il a le bras dans le plâtre ... donc oui, là je suis d'accord, elle aime le blondinet, elle rejette Sasuke mais ne peux se résoudre à le tuer parcequ'après tout, ç'est un ancien co-équipier. Tu vois, on va finir par s'entendre sur ce sujet finalement  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jun Misugi

Et c'est ça qui est franchement malsain avec Naruto. Sa tendance à reporter toute la faute à Sasuké si Sakura la rejete. Le pire, c'est que Naruto ne remarque même pas que Sasuké n'est pas amoureus de Sakura à ce moment là.

Naruto a 13 ans au début du manga c'est un vrai gamin immature, c'est tout a fait cohérent avec ce qu'il est à ce moment là, cependant le Naruto de maintenant n'est plus le meme. ça va peut etre déplaire à certain, mais ce n'est que mon avis, mais de mon point de vue, le soi disant amour fou de Naruto pour sakura fait partis de son coté gamin immature et crétin. pendant quelques temps le coté gamin de Naruto ne subsistait que dans son coté fan de sakura, mais pour moi ça a disparu depuis que Naruto est devenu completement mature, et étrangement plus aucun sous entendu amoureux avec sakura, ce qui confirme mon point de vue.

édit @ shaitan

Si on file un livre de maths à un demeuré et qu'il arrive à résoudre une équation, ç'est que celle-ci est aussi évidente que 2 + 2 !

ou alors qu'il s'est trompé, si sai voit de l'amour entre naruto et sakura ce n'est peut etre pas parceque c'est évident mais justement qu'il se trompe et tombe dans le piège en donnant la réponse la plus "facile".

Bon ça fait un peut depuis le début de la NG que Sakura demande à Naruto si elle a changé, qu'elle va le voir à l'entraînement, qu'elle l'enlace après son combat avec Pain, qu'elle veut lui donner ses ramens quand il a le bras dans le plâtre ... donc oui, là je suis d'accord, elle aime le blondinet,

BAH oui elle aime le blondinet mais faut il le grand amour pour faire ce qu'elle fait pour Naruto?  un amour fraternel ne suffit il pas??? Bien sur que si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas shiska Grimaçant

 

Supposons que Naruto soit toujours amoureux de Sakura, penses-tu toujours qu'il finira pas avec Sakura?

Si il donne une réponse négative a sa déclaration, penses-tu que Sakura finira quand même avec Sasuke?

;D

 

Dis moi tu lit mes postes ? :D

 

Mais moi je prends en compte les sentiments de Naruto, pour moi il est amoureux de Sakura mais on sait aussi que Sakura aime Sasuke.

 

Cela dit j'ai dit qu'il était amour ou qu'il a était amour d'elle, ne veut pas dire qu'Hinata n'a pas place, et moi je le voit notamment dans la narration de l'auteur et même la compositions des images.

 

A un moment comme je l'ai dit dans mon long poste expliquant le moment de doute de Sakura, je voyez a un moment la possibilité que Sakura ouvre les yeux sur ses sentiments vis à vis de Naruto mais la réponse fut que finalement ses sentiments pour Sasuke on conclus l'histoire.

 

Bref pour moi coté Sakura c'est bouclé.

 

Côté Naruto c'est en pleins remue-méninge. Reste donc à savoir soit naruto a des sentiments amoureux pour Hinata soit il est en pas.  

 

Dans tout les cas pour moi il y ira voir Sakura et lui dira qu'il l'aime, parce qu'il leur doit d'être sincère. Mais quoi qu'il arrive les sentiments de Sakura sont se qu'ils sont. A lui d'être sincère de faire un choix.

 

En clair soit c'est Hinata soit c'est le solo ou alors avec une inconnue plu tard. Sakura à déjà montrer qu'elle ne pouvait pas, et que lui ne pouvait rien de plus.

 

Tous à était dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord, si Saï, un mec qui n'y pige que dalle en relations humaines, arrive à voir que Naruto est amoureux de Sakura, ç'est que ç'est plus qu'évident !!

 

Justement il y pige que dalle. Et il se réfère plus au signe qu'au ressenti...

 

Enfin, concernant la déclaration de Sakura, faudrait savoir Mâât, elle est amoureuse de qui Sakura selon toi ? Parce que la phrase :"Pour finir la déclaration de Sakura ne se base que sur le statut de Naruto de même que la fin de son amour pour Sasuke." pour moi, je considère que tu dis que Sakura est amoureuse de Naruto du fait qu'il soit un héros et que Sasuke ne représente plus l'idéal masculin à ses yeux.

 

Comprendre que quand une femme (ou un homme, soyons moderne) aime le statut ça ne veut pas dire qu'elle aime la personne...mais son statut.

Comprendre que quand une femme ou un homme détestent un statut...ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas la personne...mais son statut.

En gros Sakura a évité soigneusement de parler de son coeur pour qu'on ne voit pas ses sentiments envers Sasuke et pour qu'on ne voit pas son manque flagrant de sentiment amoureux envers Naruto. Valait mieux parler du statut ;).

 

Bon ça fait un peut depuis le début de la NG que Sakura demande à Naruto si elle a changé, qu'elle va le voir à l'entraînement, qu'elle l'enlace après son combat avec Pain,

 

Il faut être précis dans l'histoire. Celà fait depuis que Naruto s'occupe d'elle. Comme les fleurs à Lee, Sakura est respectueuse et polie. elle ne peut laisser de tels effort sans remercier et surtout dire qu'elle apprécie ces gestes. Mais Naruto à part ça, le coeur n'y est pas encore. C'est même cette relation qui a besoin d'un développement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jun MisugiNaruto a 13 ans au début du manga c'est un vrai gamin immature, c'est tout a fait cohérent avec ce qu'il est à ce moment là, cependant le Naruto de maintenant n'est plus le meme. ça va peut etre déplaire à certain, mais ce n'est que mon avis, mais de mon point de vue, le soi disant amour fou de Naruto pour sakura fait partis de son coté gamin immature et crétin. pendant quelques temps le coté gamin de Naruto ne subsistait que dans son coté fan de sakura, mais pour moi ça a disparu depuis que Naruto est devenu completement mature, et étrangement plus aucun sous entendu amoureux avec sakura, ce qui confirme mon point de vue.

 

Pourtant, au debut du shippuden, il en faisait des milliard de sous entendu. Par exemple, il y'a un passage ou il disait "Quoi tu veux sortir avec moi ?" ou "Oh zut !! Pourquoi tu as emmené Sai, je voulais sortir avec toi !".

 

Or si Naruto n'etait pas serieux en disant cela, pourquoi ne prenne-t-il pas la peine de preciser que c'était pour taquiner Sakura s'il dise ça ?

 

Mais, c'est vrai qu'il ne faisait plus ce genre de sous entendu depuis la mort de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair soit c'est Hinata soit c'est le solo ou alors avec une inconnue plu tard. Sakura à déjà montrer qu'elle ne pouvait pas, et que lui ne pouvait rien de plus. 

Donc cela revient a un échec pour notre héros.

Après tu dis que Sakura a montré qu'elle ne pouvait pas, mais qu'en est il de Sasuke?

Le gars est prêt a tout pour accomplir son but, rien a foutre des sentiments de Sakura, etc...

 

 

 

 

Enfin bref de toute façon on n'arrivera jamais a se mettre d'accord jusqu'à qu'au grand jour...

 

@Barney ;D

 

 

Enfin, concernant la déclaration de Sakura, faudrait savoir Mâât, elle est amoureuse de qui Sakura selon toi ? Parce que la phrase :"Pour finir la déclaration de Sakura ne se base que sur le statut de Naruto de même que la fin de son amour pour Sasuke." pour moi, je considère que tu dis que Sakura est amoureuse de Naruto du fait qu'il soit un héros et que Sasuke ne représente plus l'idéal masculin à ses yeux.

 

Bon ça fait un peut depuis le début de la NG que Sakura demande à Naruto si elle a changé, qu'elle va le voir à l'entraînement, qu'elle l'enlace après son combat avec Pain, qu'elle veut lui donner ses ramens quand il a le bras dans le plâtre ... donc oui, là je suis d'accord, elle aime le blondinet, elle rejette Sasuke mais ne peux se résoudre à le tuer parcequ'après tout, ç'est un ancien co-équipier. Tu vois, on va finir par s'entendre sur ce sujet finalement  :D :D

+10000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait quand même pas oublier la condition de jinchuuriki de naruto. C'est un gros élément à prendre en compte dans les propos de naruto envers sakura. Certes, il lui balance des trucs du genre "tu veux sortir avec moi?" mais jusqu'à il y a peu, aurait-il été en mesure de demander ça à quelqu'un d'autre? C'est pas un hasard si on a aussi droit à l'apparition de Dark-naruto et au speech de Kushina avec la réaction sentimentale (explosive) de son fils. Jusqu'ici naruto n'a jamais vraiment ressenti ce genre d'émotion avec sakura alors qu'avec Hinata, y a eu un certains nombre de scène entre eux.

La confession de la Hyuuga est à mettre en parallèle avec la question que le blondinet pose à sa mère sur le fait qu'elle ait été heureuse malgré sa condition de Jinchuuriki. Pour moi, ce n'est pas quelque chose d'anodin. Est-ce que sakura serait prête à tout endurer pour lui? La réponse est non pour naruto, mais oui avec sasuke. Pour le blondinet, la seule personne qui l'accepte tel qu'il est, c'est bien Hinata.

...

 

PS

pourquoi alors qu'il est devenu le héros de Konoha, n'y a-t'il toujours aucune fille autour de lui? Si ça avait été sasuke, Kishimoto se serait pas fait prier pour lui donner toutes les filles du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait de tenter de tuer Sakura par trois fois et sans la moindre once d'hesitation ne plaide pas en faveur de ce couple.  

En fait ce n'est pas vraiment des tentatives de meurtres c'est sasuke qui est plutot adepte du SM mais des fois il se laisse déborder 8).

Sérieusement quelle belle victoire pour Naruto si il finis par sauver la relation Sasuke /sakura, ça collerait avec l'altruisme de Naruto... C'est une possibilité à ne pas exclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait de tenter de tuer Sakura par trois fois et sans la moindre once d'hesitation ne plaide pas en faveur de ce couple.   :-\

C'est pas vraiment le fait qu'il tente de la tuer qui me choque le plus, mais le fait qu'il l'ignore a chaque rencontre.

Y en a toujours que pour Naruto, il est toujours là a écouter Naruto, mais Sakura elle elle reste là a écouter et a rien faire alors que ses sentiments sont sois disant hyper sincère, et qu'elle est prête a tout pour lui. Si Sasuke aimait vraiment Sakura, je pense qu'on aurait vu qu'elle lui aurait fait de l'effet, mais la je ne vois absolument rien.

 

Sasuke s'en fou complètement, même lors de sa déclaration, lorsqu'elle lui dit qu'elle se sentira seule si elle venait a le perdre, il pense la même chose, sauf qu'il ne pense pas qu'a elle mais a toute la team 7.

A ce moment là, pour moi Sasuke a montré qu'il ne voyait que Sakura en tant qu'ami. Le merci faut pas chercher trop loin, il a été touché par ses mots...il aime Sakura comme l'affirme le Databook 2, mais il n'en est pas amoureux.

 

 

Franchement je ne sais vraiment pas comment on peut voir un SasuSaku si Sasuke ne ressent même pas la même chose que Sakura.

De tout ce qu'on m'a montré dans la FG je n'ai rien trouvé de convaincant concernant ses sois disant sentiments amoureux pour la rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cela revient a un échec pour notre héros.

Après tu dis que Sakura a montré qu'elle ne pouvait pas, mais qu'en est il de Sasuke?

Le gars est prêt a tout pour accomplir son but, rien a foutre des sentiments de Sakura, etc..

 

Pour quoi un échec , il encore rien dit ? lol

 

Ce ne sont que des possibilités mister, pour le moment Naruto n'a pas dit qu'il serait seul. ;)

Et pourquoi ça serait un échec ? Naruto n'a pas dit qu'il ferait de sa vie une love story avec Sakura.

 

Tu ne pense que justement l'échec c'est de pas choisir la bonne fille ? S'il n'aime pas Hinata il ne va pas finir avec elle ? Et Sakura a fait son choix, il ne va revenir en lui disant "vas y maintenant tu peux te mentir à toi même" ?

 

Bref moi j'ai juste parler de choix , à lui le héros justement de faire le bon et justement c'est la dernière ligne droite il fera forcement le bon le choix. ;)

 

Je t' ai expliquer pourquoi avec Sakura c'est finish je pense que c'est assez clair. ;)

 

Quand à Sasuke il doit être sauvé , donc no problème pour moi, surtout que ça me parait même évident s'il doit être sauvé de la haine c'est pour laisser place à l'amour. Si l'auteur à fait ses choix pour Sakura, s'il a laisser des signes connotant l'amour entre Sakura et Sasuke pendant le first gen, alors la suite et pour l'avenir. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins SasuketNaruto sur l'étrangeté de l'amour du blondinet vis à vis de la rose dans le chapitre 3.

 

Vous êtes un certain nombre à parler de  faits etc. mais il est bien marqué noir sur blanc qu'il comprend pourquoi il est amoureux de la rose.

Et l'explication est ; qu'il aime la rose parce qu'elle cherche la reconnaissance du ténébreux !

Si vous ne trouvez pas cela bizarre, sachez que pour moi cela reste suspect ! Aimer quelqu'un parce que l'on se reconnaît dans sa recherche de reconnaissance !!! Cela ne ressemble pas à de l'amour avec un grand A !Sic !

 

Et après avoir dit cela il affirme pouvoir détruire l'amour de la rose vis à vis du ténébreux en discréditant son rival.

Franchement le blondinet ne semble pas comprendre à quoi correspond l'amour avec un grand A selon les descriptions que l'on trouve dans ce manga ( Haku,Kushina etc.)

 

Dans tous les couples où a t-on vu un couple s'aimant parce qu'ils avaient un tel point commun ? Aucun pour l'instant.

 

Bref, Naruto aimant la rose oui, avec un grand A cela reste à démontrer. Surtout que nous voyons le blond faire l'apprentissage de l'empathie, de l'amour maternel etc. Il est si facile de penser qu'il fasse aussi l'apprentissage de l'amour, le vrai, en passant par celui si intense mais si souvent éphémère de l'adolescence.

 

Grâce à Sakura, il a apprit à faire passer les sentiments de l'autre avant les siens. Il devrait la  remercier un jour pour ça mais à part ça ? Où voit-on ce qui constitue un couple et le fait fonctionner dans ce manga ? Où voit-on deux personnes qui se soutiennent et s'enrichissent de manière positive ?

 

Leur point commun reste avant tout Sasuke. Par contre, Naruto et Hinata ont comme  point commun un même nindo !

Je trouve qu'un même Nindo est beaucoup plus fédérateur dans un couple que le sauvetage d'un proche commun. Et quand on l'associe avec tous les éléments du manga, je ne peux décemment avoir une grande confiance dans une fin Naruto/Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur point commun reste avant tout Sasuke. Par contre, Naruto et Hinata ont comme  point commun un même nindo !

Je trouve qu'un même Nindo est beaucoup plus fédérateur dans un couple que le sauvetage d'un proche commun. Et quand on l'associe avec tous les éléments du manga, je ne peux décemment avoir une grande confiance dans une fin Naruto/Sakura.

 

+1000

 

Celà faisait longtemps qu'on avait pas eut un passage aussi clair. De plus le besoin de reconnaissance de Sakura du chapitre 3....

Mais c'est clair que ça peut être ça. +10 000

 

C'est quand même assez tortueux quand on y pense mais moi je vois plus quelqu'un qui se voit lui même en Sakura. Dans le sens ou il la voit chercher la reconnaissance de Sasuke alors que lui le hais profondément sans encore savoir pourquoi. Et je pense que c'est à ce moment, dans la déclaration décomplexée de Sakura qu'il a compris que Sasuke était son rival, qu'il l'admirait lui aussi mais pour deux raison; la première le DEPASSER donc se dépasser, Naruto aime l'ultime(le rival). La deuxième moins avouable fait plus partie de ce topic, il voulait l'amitié de Sasuke depuis longtemps et vis versa. On sait qu'ils sont tous les deux isolés du fait de leurs double statut d'orphelin mais dans le sens du bon dernier démoniaque et du bon premier solitaire antipathique. C'est étrange qu'ils n'ont pas su se parler avant...seule la haine et le mépris est une constante de leur relation; les coups. D'ailleurs je vais bien relire cette partie...j'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins SasuketNaruto sur l'étrangeté de l'amour du blondinet vis à vis de la rose dans le chapitre 3.

 

Bof, de toute manière, j'ai toujours trouvé la façon de Kishimoto d'amener des sentiments amoureux étrange... ou maladroite, au choix.

 

Naruto qui était dingue de Sakura pendant une très longue période alors qu'elle le rabaissait constamment et continue de le taper sur le crâne et à le traiter de crétin (m'enfin, certains diront que c'est de l'humour 9_9, paye ton running-gag alors, parce que marre de voir notre soit-disant héros passer pour un soumis devant une tsundere bourrée d'hormones)

 

Sakura qui est amoureuse de Sasuke depuis la nuit des temps pour... wait... quoi, déjà ? Parce qu'il est populaire ? Il me semble qu'elle n'en savait rien quand elle se confesse à Ino. On va dire pour sa beauté de bishonen et sa badboy attitude alors. 9_9

 

Ino qui chiale dans le chapitre 459 devant la détermination des ex-genins à mettre hors-course Sasuke. No comment...

 

Karin ou la groupie en rut qui devient folle de Sasuke depuis un sauvetage remontant à 3 ans dans la forêt de la mort. Quand Sasuke s'apprête à l'achever, cette gourde ne trouve rien de mieux à faire que de fantasmer sur leur première rencontre.

 

Seul l'amour que porte Hinata porte envers Naruto semble sincère tout en sortant du lot même si le coup du personnage secondaire étant le seule à apprécier la réelle valeur du héros raté reste hyper-classique au possible.

 

Au final, la seule relation crédible reste celle de feu-Asuma et Kurenai. Aussi, on remarque que ce sont des adultes, mais ce qu'on remarque le plus est que cette relation n'a jamais été mise sur le feu des projecteurs, d'où la réussite, simplicité oblige. Kishimoto aurait du mettre en arrière-arrière-plan ces foutus triangles amoureux, dignes des plus grand soap-opéra de la TNT, Naruto-Sakura-Sasuke et Hinata-Naruto-Sakura, mais faut dire que ce genre de procédé est tellement "bankable" que ce serait dommage de s'en priver, surtout au vu de la taille des fanbases de Sakura et Hinata. Qui a dit fan-service ?

 

Après, c'est sur que j'met les pieds dans l'plat. Aussi, j'm'attends à une série de pavés intellectualisant chacun des points que j'ai évoqué un par un. La dernière fois, je ne sais plus qui avait parlé de cristallisation de l'âme en citant les travaux de Stendhal. Je m'attends à du lourd cette fois-ci. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même choses pour sakura et naruto ;)

Sauf que pour Naruto et Sakura on nous dit dans le manga (et le databook) que Sakura ressent quelque chose qu'elle n'arrive pas a réaliser pour lui, donc non c'est pas la même chose.

En ce qui concerne Sasuke, jamais rien entendu de tel. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...