Aller au contenu


Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ shaitan

Sauf que derrière, il y'a rien. Hinata a beau être visiblement très amoureuse de Naruto, lui il en a rien à pêter jusqu'à présent

Comment tu sais que lui n'en a rien à peter de Hinata? Tu as eu des infos qu'on a pas si oui n'hésites pas à donner tes sources. Mais qu'avons nous vues depuis la déclaration de Hinata

- ce que j'ai vu justement c'est naruto qui ne répond pas à naruto, ni positivement mais pas négativement non plus, Naruto n'étant pas du genre couard si vraiment il en avait rein à foutre de Hinata il lui aurait répondu.

-Naruto qui ne répond pas positivement a la déclaration de sakura, mais surtout il lui répond sans évoquer ses propres sentiments, étrange pour quelqu'un sensé ne chérir que sakura de ne pas répondre la meme chose mais en évoquant quand meme ses sentiments personnels...

-Naruto ne fait plus aucune allusion amoureuse vis à vis de sakura....

-Naruto qui répond au grenouille, je le cite:" quand j'ai vu pain qui attaquait hinata,j'étais tellement en colère" bref on est loin du type qui n'en a rien à foutre.

Hinata on l'a voit pas durant toute la NG (sauf quand elle s'évanouit dès qu'elle voit Naruto, ça va pas être très pratique pour faire des gosses), elle se sacrifie contre Pain, et puis re-rien.

faux elle ne s'évanouit plus devant naruto depuis quelques temps, comme on peut le voir lorsqu'il revienne de la mission "Sakura est un boulet" ou Naruto parle à tout les anciens genins.

les sentiments entre deux adolescents ne peuvent pas se résumer à 2 évanouissements (on est pas dans Titeuf ...) et un tabassage en règle mais plutôt s"inscrire dans la durée, la complexité et les non-dits.

à la page 1 j'ai déja démontré l'évolution entre naruto et Hinata, il y a une vrai construction bien plus complexe que "le héros finis par avoir tout ce qu'il voulait au départ, meme la fille qu'il gagne comme un trophée"

EDIT

@Nimrahad

bien sur que minato et Hinata ont de grandes différences mais on va joueur à un petit jeu:

A quoi te fait penser l'hsitoire de kushina l'exité qui au départ trouvait minato le calme sans réel interet, au visage floconneux qui suite à un sauvetage ou elle comprend qu'il est toujours là pour elle elle se met à développer des sentiments fort, créant ainsi un couple qui se complete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que derrière, il y'a rien. Hinata a beau être visiblement très amoureuse de Naruto, lui il en a rien à pêter jusqu'à présent.

 

J'aimerais revenir la dessus. Je ne pense pas que Naruto en a rien a faire des sentiments de Hinata. Ses juste que vu les évènements qu'ils se passent a propos de sasuke, il réalise que sasuke a vraiment mal tourner. Et vu que ses son meilleur ami il veux tout faire pour le remettre dans le bon chemin. Même dans la vrai vie quand on a notre meilleur ami qui tourne mal, on essaye de faire quelque chose. Et tout se qui se passe autour reste en second plan. (enfin sa ses ma manière de penser, après chacun son avis ). Je pense que ses se qui arrive a Naruto. Quand l'histoire sasuke sera régler la il aura le temps pour réfléchir a ses sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, comment on interprete mes analyses !!  9_9

 

Shika

 

- Oui ! C'est ma faute si Kishi n'avait pas bien developpé Sakura dans les 15 premiers volumes.

- Oui ! C'est ma faute si Kishi avait trop bien developpé les persos secondaires par rapport à Sakura qui est censé etre une heroine.

 

Bref, je reconnais avoir tort d'avoir donner une importance à Hinata et aux autres. Mais, ne me fais pas croire que Kishi n'est en rien responsable.

 

Les pro Hinata

 

Je ne suis pas de genre à me se contenter de si peu. (je suis entierement d'accord avec Shaitan). Et, je ne considere pas Hinata comme une esclave ou quoi ce quoi vous le pensez (Hein  Seven !).

 

Simplement, je pense qu' Hinata merite mieux que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle sans arrêt de développement, mais est-ce que la fausse déclaration et la double tentative d'homicide n'en sont pas ?

 

Assistons-nous à un rapprochement de la rose et du blond ? La réponse est non.

Oui,elle a fait une fausse déclaration dans l'objectif de protéger le blond. Mais son amour pour lui n'est pas nouveau,si ?

Ce que nous voulions savoir était : aimait-elle Naruto avec un grand A, son amour pour lui avait-il détrôné l'amour qu'elle vouait au ténébreux ?

 

 

Aucun développement n'arrive à la cheville(me semble t-il) de l'évolution des sentiments de la rose vis à vis de Naruto et par voie de conséquence de Sasuke ! La réponse est sans appel à mes yeux ! Elle aime le ténébreux envers, contre tout et malgré tout !

 

Comment imaginer après sa déclaration FG, ses doutes, son évolution vis à vis de Naruto, sa fausse déclaration et ses vœux renouvelés vis à vis de Sasuke, un changement de dernière minute ?

 

Comment justifier de manière crédible,romantique, etc un changement de sentiments et encore plus difficile, la découverte qu'en fait elle aimait le blond plus que le ténébreux mais sans le savoir !

 

Cette argument me convainc sans soucis personnellement !

 

Je ferais remarquer que Naruto n'est pas dans le même cas de figure ! Le développement de ses sentiments me paraît construit de manière à pouvoir expliquer soit un changement, soit la découverte que la rose ne soit pas l'amour avec un grand A

 

La rose a manifestement eu un coup de foudre au départ ! Elle est même étonné d'apprendre que Sasuke avait un tel succés.

Le blond aimait la rose parce qu'elle recherchait la reconnaissance de Sasuke, le grand rival du héros ! Chapitre 3 ! Ca n'étonne pas les Naru/Sakura ?

 

Franchement j'admire votre confiance ! Même si je pense qu'une fin Rose/Naruto est possible, je ne vois vraiment pas comment l'auteur pourrait faire sans se désavouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pro Hinata

Je ne suis pas de genre à me se contenter de si peu. (je suis entierement d'accord avec Shaitan). Et, je ne considere pas Hinata comme une esclave ou quoi ce quoi vous le pensez (Hein  Seven !). Simplement, je pense qu' Hinata merite mieux que ca.

 

YATAAAA @Jun fait son coming out, il commence déjà par se dissocier des pro Hina :D :D :D

 

Allez explique moi de quoi tu parles....si tu discutes de la place de Hinata dans l'oeuvre; c'est pas le sujet!!!

Esclave :o juste mort de rire... ;D9_9

 

Pour revenir au sujet le nombre de page ne fait pas la qualité de la relation si vous voyez ce que je veux dire ;). Et dans cette relation en plus, on attend que la réponse de Naruto....donc tout le monde a implicitement avoué que c'était mure. Je ne me rappelle pas avoir entendu quelqu'un dire; c'est trop tôt, Hinata n'a pas assez de pages pour faire une déclaration....... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir la dessus. Je ne pense pas que Naruto en a rien a faire des sentiments de Hinata. Ses juste que vu les évènements qu'ils se passent a propos de sasuke, il réalise que sasuke a vraiment mal tourner. Et vu que ses son meilleur ami il veux tout faire pour le remettre dans le bon chemin. Même dans la vrai vie quand on a notre meilleur ami qui tourne mal, on essaye de faire quelque chose. Et tout se qui se passe autour reste en second plan. (enfin sa ses ma manière de penser, après chacun son avis ). Je pense que ses se qui arrive a Naruto. Quand l'histoire sasuke sera régler la il aura le temps pour réfléchir a ses sentiments.

 

ç'est donc bien ce que je dis, on a rien vu derrière ! Jusqu'à preuve du contraire, Kishi n'a pas montré Naruto exprimant un quelconque sentiment envers Naruto. est-ce que ça veut dire qu'il n'en a pas ? J'en sais rien mais contrairement à la majorité des Pro-Hinata, je ne spécule aucunement sur "oui mais ç'est parceque son meilleur ami part en vrille".

 

Actuellement, il n'y a rien du côté de Naruto point barre. est-ce qu'il y'aura quelque chose plus tard ? Peut-être mais maintenant là tout de suite, non.

 

Comment tu sais que lui n'en a rien à peter de Hinata? Tu as eu des infos qu'on a pas si oui n'hésites pas à donner tes sources. Mais qu'avons nous vues depuis la déclaration de Hinata

- ce que j'ai vu justement c'est naruto qui ne répond pas à naruto, ni positivement mais pas négativement non plus, Naruto n'étant pas du genre couard si vraiment il en avait rein à foutre de Hinata il lui aurait répondu.

-Naruto qui ne répond pas positivement a la déclaration de sakura, mais surtout il lui répond sans évoquer ses propres sentiments, étrange pour quelqu'un sensé ne chérir que sakura de ne pas répondre la meme chose mais en évoquant quand meme ses sentiments personnels...

-Naruto ne fait plus aucune allusion amoureuse vis à vis de sakura....

-Naruto qui répond au grenouille, je le cite:" quand j'ai vu pain qui attaquait hinata,j'étais tellement en colère" bref on est loin du type qui n'en a rien à foutre.

 

Et toi comment tu sais qu'il a des sentiments envers Hinata?? Parcequ'il se transforme face à un mec qui a détruit son village et tué son maître et parrain ?? Ah ouais, j'avoue ç'est probant comme info !! (mais bon comme le dit Vindo, ç'est une discussion qui a déjà maintes et maintes fois faite)

 

Je suis comme Saint Thomas, je crois que ce que je vois: Naruto n'exprime pas de sentiment, sentiment amoureux j'entends, envers Hinata, ç'est qu'il n'en a pas.

 

A l'inverse quand on voit que Sai, qui a besoin d'un bouquin pour s'exprimer émotionellement, arrive à déterminer que Naruto est amoureux de Sakura et que celui-ci confirme (!), personnellement, ç'est du concret, ç'est écrit noir sur blanc.

 

@Shaitan

pourquoi diable tu me parles de naruto quand je fais seulement allusion à Hinata et sakura durant la scène qui suit l'empalement de naruto par Yahiko-Pain? Tu ne réponds pas à ma question concernant le fait que Kishimoto éclipse totalement Miss Gros Front au profit de la Hyuuga dans cette partie.

 

pour naruto, tu ne penses pas que les retrouvailles avec sa mère lui ont permis de découvrir un sentiment qui lui était jusqu'ici totalement inconnu? On vit bien au travers de sa réaction que jamais sakura ne lui a fait ressentir ça. En plus de ça, cette intervention maternelle aura un bien plus fort impact sur lui que ce qu'on pourrait penser. C'est bien grâce à Kushina que le geste et la confession de naruto va prendre toute sa signification, parce que jusqu'ici sa partie sombre le limitait à repousser les autres et à se voiler la face. C'est pas pour rien qu'il y a la scène de l'autographe et le speech de Dark-Naruto. Assez regrettable que ce double disparaisse aussi vite alors qu'il avait de quoi enfoncer davantage de clous dans la caboche de sa version positive.

Hinata c'est une intervention sincère, une personne qui ne demande rien en retour alors qu'à côté, sakura c'est du "ramènes-moi sasuke" et inutile de dire que si sasuke était resté au village, y aurait jamais eu de changement avec le blondinet par rapport à ce qu'on a vu durant la First Gen. Pour Miss Gros Front, naruto est le moyen de retrouver sasuke et ses petites scènes (fausse confession, manipulation de naruto puis retrouvailles avec sasuke) le montrent bien.

 

Désolé, mon message ne s'adressait pas particulièrement à toi et je ne cherche pas à répondre point par point à chacun de tes posts. Quand tu dis:

 

On vit bien au travers de sa réaction que jamais sakura ne lui a fait ressentir ça. En plus de ça, cette intervention maternelle aura un bien plus fort impact sur lui que ce qu'on pourrait penser. C'est bien grâce à Kushina que le geste et la confession de naruto va prendre toute sa signification, parce que jusqu'ici sa partie sombre le limitait à repousser les autres et à se voiler la face

 

Personnellement, je vois rien. Il est juste heureux de voir sa mère, ç'est tout. Comment sur les images que l'on a pu voir tu peux en déduire que Naruto pense à Sakura ou à Hinata, moi ça me dépasse. Je suis surement trop terre-à-terre sans doute.

 

De plus:

sakura c'est du "ramènes-moi sasuke" et inutile de dire que si sasuke était resté au village, y aurait jamais eu de changement avec le blondinet par rapport à ce qu'on a vu durant la First Gen. Pour Miss Gros Front, naruto est le moyen de retrouver sasuke et ses petites scènes (fausse confession, manipulation de naruto puis retrouvailles avec sasuke) le montrent bien

 

Dans les derniers chapitres, ç'est Sakura elle-même qui va vers Sasuske. Elle ne demande plus rien à Naruto. Si Naruto n'est qu'un moyen pour elle de ramener Sasuke, pourquoi elle lui demande d'arrêter quand il se transforme en Kyubi, pourquoi elle y va toute seule ??

 

ç'est quand même assez marrant parceque pour les pro-Hinata, un coup Sakura ne sert à rien, est à la limite de l'idiotie congénitale un coup elle est une vile manipulatrice .. faudrait vous décider quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute aussi quelque chose !

 

Si Hinata n'avait pas été developpé dans la 1ere saison. Vous croyez, sincerement, que j'aurais apprecié Hinata, dans la seconde saison ?

 

Bien sur que non !  Même si elle ne faisait que deux apparitions (à la poursuite de Sasuké et au combat contre Pain), je ne crois pas que je l'aurais apprecié surtout que si c'etait des passages eclair. Et j'aurais fait les gros yeux si Hinata avait fait sa declaration d'amour. Je me serais demander si je n'ai pas rater un episode

 

D'ailleur, Ten Ten n'a pas été developpé dans la 1er saison. Et malgré son apparition, au debut shippuden, elle n'ai pas dans mes preferences. Et meme si elle venait de faire sa declaration d'amour à Lee, cela ne me ferait ni chaud ni froid.  ;)

 

En tout cas, c'est mon sentiment personnel et opinion. Je ne vise personne.  ;)

 

Maat  quand je parle "exclave", c'est en reference à Seven que je n'ai aucun respect pour les femmes. C'etait n'importe quoi, alors, je lui ai repondu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hinata n'avait pas été developpé dans la 1ere saison. Vous croyez, sincerement, que j'aurais apprecié Hinata, dans la seconde saison ?

 

Oui mais t'as vu la première saison.....donc tu n'as rien dit, ni ouvert ta bouche pour dire que la déclaration était trop tôt ou exagérée...t'as kiffé à mort...à moins que tu sois un pro NaruSaku  :D :D :D

 

EDIT: bon allez entre nous @Jun...allez c'est quoi le truc...s'il te plait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais t'as vu la première saison.....donc tu n'as rien dit, ni ouvert ta bouche pour dire que la déclaration était trop tôt ou exagéré...t'as kiffé à mort...à moins que tu sois un pro NaruSaku  :D :D :D

 

Crois ce que tu veux !  ;) Maintenant, j'arrete d'etre hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaitan

pas d'accord quand tu dis que sakura va d'elle-même vers sasuke et qu'elle ne demande plus rien à naruto car on a bien vu que non seulement elle n'avait aucun courage pour mettre en oeuvre ce qu'elle souhaitait faire, mais en plus de ça, elle ne tarde pas, ni n'hésite un seul instant à passer la relai à Kakashi et naruto. D'ailleurs, tu noteras qu'elle se repose encore une fois sur le blondinet pour faire tout le travail et que son "j'ai foi en ..." veux tout dire. Encore une fois, elle laisse les autres lui faire tout le boulot.

 

pour mon allusion à l'explosion sentimentale de naruto devant sa mère (dernier chapitre), si tu n'y vois rien de particulier,moi au contraire, j'y vois un naruto libéré et qui découvre pour la première le sentiment d'être aimé. C'est tellement mis en avant dans le flash-back que du coup, l'attirance du blondinet envers sakura est totalement éclipsée et que la seule chose qui ressort vraiment c'est le geste désespéré et sincère, et la confession d'Hinata. Ces retrouvailles avec Kushina, apporteront énormément à naruto qui du coup vient de découvrir que lui aussi pouvait être heureux, chose que sakura ne pouvait absolument pas lui apporter. L'intervention du Dark-naruto n'est pas non plus vide de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

bien sur que minato et Hinata ont de grandes différences mais on va joueur à un petit jeu:

A quoi te fait penser l'hsitoire de kushina l'exité qui au départ trouvait minato le calme sans réel interet, au visage floconneux qui suite à un sauvetage ou elle comprend qu'il est toujours là pour elle elle se met à développer des sentiments fort, créant ainsi un couple qui se complete....

 

A quoi ça me fait penser ?

Bah à l'histoire de Kuhina et Minato, purement et simplement.

Pas besoin de chercher à transposer leur histoire sur d'autres.

 

Si tu veux chercher des similitudes on en trouve aussi bien dans le Naru/Hina que dans le Naru/Saku, à condition de ne pas vouloir se contenter de ce qui arrange le plus (je parle de manière générale).

Oui, il y a des similitudes avec tel ou tel couple et telle ou telle situation, mais personnellement je ne ressens pas le besoin de chercher à tout prix à calquer l'histoire de Naruto sur celle de ses parents, ou de Jiraiya, ou du facteur de Konoha.

 

Quel intérêt d'essayer de comparer avec Minato et Kushina pour essayer de donner une légitimité à un couple plutôt qu'un autre ?

Quel importance que ça ressemble ou non à l'histoire des parents de Naruto ?

Naruto n'a pas pour but de reproduire l'histoire de ses parents, si ?

Toute comparaison avec l'histoire de Minato et Kushina ne rend pas un couple plus légitime qu'un autre.

 

 

Mais si vous insistez, ok, Hinata ressemble à Minato.

Naruto a donc le choix entre une fille qui ressemble à sa mère (bah ouais, si on schématise de la sorte pour Hinata et Minato, on va faire de même pour Sakura et Kushina) et une fille qui ressemble à son père.

Il n'y a pas à dire, c'est vraiment très très sain comme situation.

 

Il vaudrait peut-être mieux que Naruto se trouve une autre fille.

Ino, Tenten, Karin, Karui, la fille d'Ichiraku, ou qui sais-je encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vous insistez, ok, Hinata ressemble à Minato.

Naruto a donc le choix entre une fille qui ressemble à sa mère (bah ouais, si on schématise de la sorte pour Hinata et Minato, on va faire de même pour Sakura et Kushina) et une fille qui ressemble à son père.

Il n'y a pas à dire, c'est vraiment très très sain comme situation.

 

Il vaudrait peut-être mieux que Naruto se trouve une autre fille.

Ino, Tenten, Karin, Karui, la fille d'Ichiraku, ou qui sais-je encore...

Tout à fait. Sauf que bien sur, Hinata n'a rien à voir avec Yondaime, on est bien d'accord. Ce n'est pas parce que l'auteur a multiplié les ressemblances de trio (kakashi/Obito/Rin ; Jiraya/Orochimaru/Sakura...) qu'il faut chercher des clones partout.

 

Pour la suite de l'histoire, étant donné ce qui a été posé par Kishi, le seul moyen pour Naruto et Sakura de finir ensemble, c'est la mort d'Hinata et de Sasuke. Possible, mais pas certain : Kishi a eu l'occasion de tuer Hinata, il ne l'a pas fait. Quand à Sasuke, tout le manga depuis la fin de la FG est construit sur son sauvetage par Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la mort d'Hinata et celle de Sasuke seraient nécessaires pour un Naru/Saku ?

Surtout celle d'Hinata, là je ne comprend pas ? C'est pas comme si Naruto avait montré qu'il était éperdument amoureux d'Hinata.

Et s'il tombe amoureux d'Hinata alors il n'y a aucun intérêt à la faire mourir pour faire un Naru/Saku.

Et même celle de Sasuke n'est pas nécessaire (pour les couples du moins...pour l'histoire, je ne sais pas).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nimrahad il ne faut pas me faire dire ce que je ne dis pas, comme tu répond à un de mes commentaires je prend ça pour moi

Mais si vous insistez, ok, Hinata ressemble à Minato.

Naruto a donc le choix entre une fille qui ressemble à sa mère (bah ouais, si on schématise de la sorte pour Hinata et Minato, on va faire de même pour Sakura et Kushina) et une fille qui ressemble à son père

non j'ai meme dis, je me cites

bien sur que minato et Hinata ont de grandes différences mais on va joueur à un petit jeu:

je fait partis de ceux qui ont mis le hola quand Kushina a sortit sa fameuse phrase...Ce que je veux dire c'est que la construction des couples peut se ressembler.

Tu simplifie trop les arguments des autres on compare les histoire pour voire que la construction d'un naru/hina est plausible et toi tu réduits tout en voyant une tentative d'assimilation de Hinata en Minato....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement,

Je pense que le seul élément qui donnera la réponse à cette histoire, ce sera Sasuke!

Beaucoup de choses dépendent de lui:

-Naruto pourra enfin faire le vide et se consacrer à autre chose quand son cas sera régler

-Sakura va avoir aussi ses sentiments qui vont évoluer en fonction des prochains agissements de Sasuke, (sachant qu'à mon avis après la dernière rencontre, ça doit pas mal tourner dans sa tête)

-Je reste pour le moment sur une fin qui va présenter un suicide inconscient de Sasuke pour aider Naruto, à la manière de l'arc Zabuza, ce qui libérera le monde du Sharingan et de sa malédiction ;)

 

Et la encore, ça va influer d'une manière ou d'une autre sur Sakura et donc Naruto, et on connaitra la décision qu'à la fin...

 

Je vois déjà clairement venir l'épilogue "X année plus tard" où on voit en une vingtaine de page ce qui se passe entre les persos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nimrahad il ne faut pas me faire dire ce que je ne dis pas, comme tu répond à un de mes commentaires je prend ça pour moi

 

A ta guise.

Note tout de même que j'ai précisé, à un moment, parler en général et que j'ai employé la deuxième personne du pluriel.

 

 

je fait partis de ceux qui ont mis le hola quand Kushina a sortit sa fameuse phrase...Ce que je veux dire c'est que la construction des couples peut se ressembler.

 

A moi alors de te demander pourquoi tu m'as repris sur mon message dont le but était, là aussi, de mettre les hola sur les assimilations Sakura ressemble à Kushina ou Hinata ressemble à Minato.

Si on est d'accord sur ce principe, pourquoi en débattre ?

 

Et oui, les constructions des couples peuvent se ressembler, tout comme elles peuvent ne rien avoir en commun. Qu'est-ce que ça peut faire ?

Ce n'est pas important de savoir si la construction du Naru/Saku ou du Naru/Hina peut ressembler à celle du Minato/Kushina.

Et de toute façon, on peut trouver des similitudes dans tous les cas, si on veut.

 

 

Tu simplifie trop les arguments des autres on compare les histoire pour voire que la construction d'un naru/hina est plausible et toi tu réduits tout en voyant une tentative d'assimilation de Hinata en Minato....

 

Je cite un morceau d'un message auquel j'ai répondu :

"Quand à Minato c'est un homme calme, observateur et clairvoyant qui voit les qualité de sa femme et les sublimes, peu bavard mais quand il parle il parle, et pacifiste je te dirais il me semble pas aimer les conflits.

 

Bref pour moi y a qu'une fille du manga qui soit comme ça c'est belle et bien Hinata, calme , peu bavarde mais quand elle a quelque chose à dire elle le dit, observatrice et clairvoyante qui voit les qualités de Naruto et les sublimes aussi...."

 

 

Tu es sûr que je simplifie trop les arguments ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois ce que tu veux !  ;) Maintenant, j'arrete d'etre hors sujet.

 

Bah je te comprend, tu aurais voulu voir plus de Hinata...moi aussi comme pour d'autres persos.

 

Cependant ça n'empêche pas de discuter sur les couples.

________________________________________________________

 

La phrase de Kushina pour moi fait bien référence à Hinata bizarre et Sakura un brin excentrique.

Celà n'a rien d'étaonnant puisque Kishi montre bien que tous les habitants sont pour ce couple...même Jiji aurait été d'accord comme quand il lui a dit de rentrer dans la norme avec Sasuke. Donc avoir sa mère en plus pour Sakura; celà n'a rien déteonnant.

 

Personne ne voit Hinata de un et de deux ce n'est pas l'atout politique qui pourra faire de Naruto une arme pour le village. Elle lui dira toujours fait celon ton coeur et n'écoute pas ce que les gens disent. Alors que Sakura c'est ramené Naruto à de bonnes résolutions...il y aura même peut être une histoire entre eux. Mais il reviendra vite à la belle Hinata car son coeur va vers elle à chaque fois.

 

Et son nindo aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NIMRAHAD

Et oui, les constructions des couples peuvent se ressembler, tout comme elles peuvent ne rien avoir en commun. Qu'est-ce que ça peut faire ?

juste que ça interesse le personnage Naruto de savoir comment le couple de ses parents s'est construit, mon analyse de ce couple me fait penser à la construction du naru/hina ça peut interpeller Naruto.... ou pas du tout ;D;)

Tu es sûr que je simplifie trop les arguments ?

on s'est mal compris je crois, à la base j'était d'accord avec toi quand je y'ai répondu qu'ils avaient de grandes différence j'ai juste voulu élargir le sujet à la comparaison des construction de couples. et là tu me répond en continuant sur le Hinata différent de Minato, j'en conclu donc que tu as simplifier ce que je voulais dire, mais on ne s'est pas bien compris ( peut etre à cause de moi,et on n'a pas l'habitude d 'etre d'accord)..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NIMRAHAD

juste que ça interesse le personnage Naruto de savoir comment le couple de ses parents s'est construit, mon analyse de ce couple me fait penser à la construction du naru/hina ça peut interpeller Naruto.... ou pas du tout ;D;)

 

Bah quel enfant n'a jamais demandé à ses parents comment ils se sont rencontrés, comment ils sont tombés amoureux, etc... ?  :)

 

ça peut effectivement interpeler Naruto...ou pas du tout comme tu le dis bien.

Bref tout ça pour dire que ça ne nous avance pas. Kishi s'est juste débrouillé (une fois de plus) pour continuer à faire parler les fans.  :)

 

 

on s'est mal compris je crois, à la base j'était d'accord avec toi quand je y'ai répondu qu'ils avaient de grandes différence j'ai juste voulu élargir le sujet à la comparaison des construction de couples. et là tu me répond en continuant sur le Hinata différent de Minato, j'en conclu donc que tu as simplifier ce que je voulais dire, mais on ne s'est pas bien compris ( peut etre à cause de moi,et on n'a pas l'habitude d 'etre d'accord)..... ;)

 

Effectivement, on s'est juste mal compris.

Commes tu répondais à un passage où je mettais les hola sur la comparaison entre Minato et Hinata, lorsque tu as essayé de relancer sur un parallèle entre la construction du Minato/Kushina et d'un éventuel Naru/Hina, j'ai cru que tu repartais sur un parallèle, non entre les constructions des couples, mais entre les caractères des différents protagonistes de ces couples.

Une perspective qui fausse forcément grandement la compréhension de tes intentions et m'a poussé à continuer sur le Hinata différente de Minato.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste pour le moment sur une fin qui va présenter un suicide inconscient de Sasuke pour aider Naruto, à la manière de l'arc Zabuza, ce qui libérera le monde du Sharingan et de sa malédiction Clin d'oeil

 

Et la encore, ça va influer d'une manière ou d'une autre sur Sakura et donc Naruto, et on connaitra la décision qu'à la fin...

 

Je vois déjà clairement venir l'épilogue "X année plus tard" où on voit en une vingtaine de page ce qui se passe entre les persos Clin d'oeil

 

Ba le problème dans ce cas c'est qu'on en revient au même , parce que Sasuke meurt Sakura fini avec Naruto. C'est super comme fin pour Naruto et Sakura.  :D

 

Je suis même pas sur que cette fin plaise au NaruSaku fan. Quoi que ????

 

Sinon Beyonder encore une fois je suis d'accord avec toi.  8)

 

Pour Nimrahad, je vais simplement te dire que si t'as lu mes postes avant tu aurais vu que je n'est pas fait un rapprochement avec Hinata et Minato seulement sur leur calme.

 

J'ai parler d'un ensemble et toi qui t'es concentrer sur qualificatif "calme" alors  j'ai simplement répondu qu'il ne fallait pas confondre timide et calme de plus avec ton poste tu confirme ce que je disais sur c'est aspect de la miss c'est  "la seule fille de son âge qui ai cet aspect".

 

Mais pas seulement j'ai parler aussi qu'elle est la seule à voir les qualités de celui qu'elle l'aime et qu'elle  est donc observatrice et clairvoyante. Il me semble que maman Kushina en parle indirectement dans son histoire.

 

Alors peut être que c'est schématique mais il me parait évident que l'auteur parle de Naruto comme étant le portrait de sa mère, et qu'il me parait évident que son père la complète a merveille et que c'est également pour ça qu'il on formé un couple solide et que  de cet amour solide est née Naruto.

 

Si l'auteur te m'es en scène "l'amour" à travers le couple Kushina Minato c'est pas un Hasard et non c'est pas simplement "Kushina et Minato" que ça regarde car c'est bien Naruto qui demande!

 

A la fin c'est Naruto qui comprend qu'il va pouvoir être heureux parce que c'est le fruit de l'amour !

 

Avec ça n'est pas anodin qu'il puisse enfin surmonter Kyubi grâce à l'amour de sa mère.

 

C'est n'a pas anodin de nous dire " tu sais pourquoi je suis tombé amoureuse de papa ? Parce qu'il m'a fait comprendre que je devait m'aimer et que je devais en être fier, parce que lui m'aime telle que je suis".

 

 

Bref dans tout ça je ne voix pas trente six milles personne qui soit aussi de la complémentarité de Naruto comme l'était Minato pour Kushina.

 

 

Bien sur que Hinata n'est pas le clown de Minato je ne jamais dit ça j'ai parler de similitude de ressemblance pas de clonage , mais en quoi c'est salle de trouver quelqu'un qui nous complète comme papa le faisait avec maman ?

 

Par contre avec Sakura sa me gène plus parce que Sakura à beaucoup de ressemblance avec maman et que maman et Naruto aussi en on beaucoup . Je ne voix pas non plus la belle leçon que maman offre à Naruto en plus que Naruto se métrait plus avec un Naruto au feminin. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle "exclave", c'est en reference à Seven que je n'ai aucun respect pour les femmes. C'etait n'importe quoi, alors, je lui ai repondu. ;)

 

Je te retourne la question !  ;D  tu attends d'Hinata, uniquement, parce qu'elle soit la futur femme de Naruto ?

Parce que, moi, si j'aime bien Hinata, ce n'est pas uniquement pour ça. D'ailleur, je refuse qu'Hinata soit la "chichi" de Dragon Ball. Je ne me contente pas de si peu. J'attends d'elle qu'elle soit autre chose que la futur femme de Naruto.

 

J'ai bien comprit ce que tu voulais dire.

Je défends juste mon avis, comme toi. Celui de dire qu'un développement narratif conséquent lié au perso d'Hinata n'est pas forcément nécessaire. Elle n'est pas jusqu'à présent un perso principal, comme Sakura, Naruto, Sasuke ou Kakashi. Son importance dans la trame n'est pas je pense lié au nombre de ses apparitions.

Je pense pas qu'il faille s'attendre à la voir de plus en plus, pour qu'en finalité être avec Naruto devienne valable.

Donc en clair est-ce que le développement narratif du perso est primordial ? Je ne pense pas dans le cas d'Hinata, ce qu'elle a fait, ce qu'elle a témoigné à Naruto ne ferait pas d'elle une 'simple' compagne, mais la compagne de Naruto.

 

Encore plus clair :

Pour revenir au sujet le nombre de page ne fait pas la qualité de la relation si vous voyez ce que je veux dire ;).

 

quand je parle "exclave", c'est en reference à Seven que je n'ai aucun respect pour les femmes. C'etait n'importe quoi, alors, je lui ai repondu. ;)

 

Carrément  :o. Réagir sur ta liste assez 'destroy' quand même, fait de moi un accusateur. Excuse moi, sérieux ce n'était pas du tout voulu  :-[

Mais il y a un juste un truc : pourquoi tu généralise à ce point, avec un perso de manga ?  :o???

Je réagit sur ta liste c'est tout, pas d'attaques personnelles, ni d'implicite. Encore une fois si tu l'as mal prit tu m'en vois désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus clair :

Carrément  :o. Réagir sur ta liste assez 'destroy' quand même, fait de moi un accusateur. Excuse moi, sérieux ce n'était pas du tout voulu  :-[

Mais il y a un juste un truc : pourquoi tu généralise à ce point, avec un perso de manga ?  :o???

Je réagit sur ta liste c'est tout, pas d'attaques personnelles, ni d'implicite. Encore une fois si tu l'as mal prit tu m'en vois désolé.

 

Effectivement, c'etait bien et bel à ta réponse à ma liste que j'ai réagit à chaud. Voici ta reponse :

 

La pauvre, elle a pas son mot à dire. Tais-toi femme, et soit moi utile, devient guerrière, et arrête de rougir chaque fois que tu me vois...

 

Tu sous entendais que je voulais qu'elle soit une femme soumis.

 

Du coup, je ne savais pas quoi penser de ta reponse. Je n'ai pas consideré comme une attaque.. Mais plutot comme une incomprehension... Surtout que tu devrais comprendre ou je voulais en venir.

 

Maintenant, c'est tout ! t'inquiete pas je me suis pas senti insulté ni attaqué. Tu sais que j'ai tendance à mal m'exprimer et je savais qu'il y'a un risque qu'on me comprenne de travers.

 

Voila ! T'inquiete, je ne t'en veux pas

 

Sans rancune et on reviens au sujet. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, on va finir par tomber dans le topic "délire de persécution"....quoique c'est peut-être le bon endroit ;D

 

Alors .Sojobo. tu campes toujours sur tes positions ou tu as mis de l'eau dans ton vin?

Non mais sans rire, moi je suis admirative devant tes certitudes...c'est bô, très bô même ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors .Sojobo. tu campes toujours sur tes positions ou tu as mis de l'eau dans ton vin?

Tu n'as pas compris nous sommes des pauvres ignorant qui ne savons pas lire le manga :D :D le but de sojobo est de nous sauver de notre ignorance et de notre manque de foi en naru/saku pour nous pauvre pecheurs

Non mais sans rire, moi je suis admirative devant tes certitudes...c'est bô, très bô même

oui mais j'espère pour lui qu'il ne se plante pas sinon ça risque de faire mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ma chère elvira ;D

Comme l'a dit fukasaku35 je suis l'élu (tout comme Naruto), je suis là pour vous sauver de votre ignorance.

Par contre j'aurais beaucoup de travail pour en consoler certain une fois le grand jour arriver...bah j'vais faire d'mon mieux.

 

Sinon pétage de rire Mâât et Jun Misugi, la seule personne que j'ai réussi a convaincre pour l'instant, a moins que j'avais déjà a faire a un proNaruSaku 9_9

 

I'm joking Jun' ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...