Aller au contenu

Ch 595


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 594 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 594 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 594 :[/glow]

 

Chapitre 595: Serment

 

00010.jpg

Page 01-02

C'est fou comme le temps passe vite

 

41733817.jpg

Page 03

- Grandline, à côté de l'archipel Shabondy -

équipage de Law : Quoooi ?? On ne rentre pas encore sur le Nouveau Monde ?

Law : J'ai dit qu'on attendrait le bon moment... Ne transpirez pas comme ça, le One Piece ne va pas s'envoler...

équipage de Law : Mais... Barbe Noire est en train de se déchainer !

Law : Laissez se battre ceux qui veulent se battre. Je n'ai aucun intérêt à participer à des combats sans intérêt. Arrêtez de discuter et suivez mes ordres. Quand le moment sera venu, nous bougerons.

équipage de Law : Ha~ capitaine (*coeurs*)

 

58535852.jpg

Page 04

- 'Nouveau Monde' Sur une ile hivernale -

Grand gars : Cette ile est une des préférées du Yonkou Kaidou... Il m'a en quelque sorte demandé de veiller sur elle tu vois.

Drake : Et alors...?

Grand gars : Rien, je te le dis juste. Je te dis juste de pas te retrouver dans le camp des adversaires de Kaidou.

Drake : Donc tu me dis que si je te tue là maintenant, Kaidou m'en voudra ?

Grand gars : Ouais ça le ferait chier...

Drake : Alors ça rend les choses encore plus facile (il se transforme en T-Rex !)

 

45783562.jpg

Page 05

- Nouveau Monde, ile printanière -

Apoo : Courez !! On n'arrivera pas à semer ce groupe de cochons sauvages !

équipage d'Apoo : Attention il y a une falaise devant nous !

Apoo : On s'en fout !! Sautez !!

Tous : Huh ?

équipage d'Apoo : Uuumm Capitaine Apoo, les cochons sauvages et nous courons dans le ciel !??

Apoo : Je vois ça ! Qu'est-ce qui se passe sur cette ile ??

 

La suite de l'intégralité du chapitre, texte en anglais associés, en attendant la traduction :

 

16fugs1528c.jpg

Page 06

New World ..... certain burning island

 

Sanjuan Wolf: It's hoooot... my feet barely reaches the bottom....

I can't put strength in my body either.... OW! a fish bit me.

 

Teach: Stop complaining, Wolf!! It's your fault our raft ship is nearly broken!!

We're negotiating because of you!!

Shiliew: Trying to travel the New World on a raft like that is a terrible idea in the first place.

Teach: If I knew this was gonna happen, I should've stolen a marine battleship at Marineford!!

 

16fugs2528c.jpg

Page 07

Jesus: Don't you feel attached to thing!?

Shiliew: I'm saying it's careless. And that goes for all of you.

Avalo Pizaro: Meow! Let me take the lead!! You wanna switch captain position with me, Teach?

Laffitte: Hohoho... I would kill you. We're "Blackbeard" pirates.

Doc Q: The heavens know the fate of all already.... ah...

Vasco Shot: We're gonna run out of booze, shouldn't hurry our butts to an island with a town!?

Catarina Devon: Yeah, I'd rather have clothes than a ship!! I'm sick of prisoner clothes

Van Augur: I'll go check it out. It's taking far too long

Teach: Yeah, even these guys are starting to feel impatient!!

 

146edl170bf.jpg

Page 08

Teach: Isn't that right, Jewelry Bonney!?

Bonney's crew: Captain Bonny....

Teach: I wonder how a little girl like you ended up with over 100 million berries..

New World is a sea meant only for the few chosen strong ones!!

Good long journey all the way from South Blue, but you're out of the race here, zehahahaha!!

Bonney: ......!!!

Teach: You'refar too weak to make a crew of mine, but... If you agreee to be my woman, I don't mind taking you with me to the ocean ahead... how about it, eh?

 

146edl270bf.jpg

Page 09

Bonney: Piss off!! filthy Pigbeard!!

Teach: Doh!!

BB Pirates: Gyahahahahaha!!

Teach: Damn, she's too unruly. A woman should be more elegant, don't you think?

I got enough unruly thugs in my crew already!!

Crew: Hahahahahahahaha!!

Teach: Alright then, we'll follow our plan and trade her for a marine ship!!

Augur: Captain!! I've spotted the marines!

Teach: Did they bring the battleship as they promised?

Augur: They have, but it doesn't look like they're willing to let go of it!

Teach: Eh!? How can you tell?

Augur: Akainu is on it!!!

 

146edl370bf.jpg

Page 10

Teach: Oh damn!!! I don't want that just yet...!!! Let's get the hell outta here!!

Jesus: Gyahahahahaha!!! Major Fail!!!

 

Akainu: ....where is Blackbeard?

Marfine: They're no longer here, sir!

Akainu: .... when I heard you ran away from the government, it sent a chill down my spine.... but it's all over now....

Bonney: You....!! I will never forgive you!!!

 

("you" is plural here)

 

13whwx1ee29.jpg

Page 11

Redline, Holy city of Mariejois

 

WG official: dissapeared, you say...?

DoFlamingo: Yeah, to be honest. I'm not trying to be vague, he literally vanished on the spot!!

Fufufu... I'm surprised, are you aware of a move like that with the Kage Kage ability??

official: This is no matter to laugh at!!

 

DoFlamingo: It's alright.... his life was nearly at the end.

No matter what he does, it's too late.

yeah... unless he returns as a zombie or something. Fufufufu!!! That would be fitting

 

official: That's a damn sloppy job you did!!

 

DoFlamingo: Hmm!!?

official: !!?

Doflamingo: Watch it. When the hell did you become my boss?

I don't care how much power you have in the WG, I'm a damn pirate and it doesn't matter to me...!!!

If my deal with you become... uninteresting, I'll quit Shichibukai at any time. Remember that.

 

13y8ej129df.jpg

Page 12

South Blue, Torino Kingdom

 

denizen: Raccoony~~! We did say to come by some time, but this is way too early for a return!!

Choppermask: No, you got it wrong!! I may look like him... but I'm his friend, Chopper Mask!!

denizen: doesn't work, Raccoony. You feel so embarassed to return so early, you disguised yourself with that weird costume, no?

Choppermask: nnnnnno that's not true!!

denizen: Hey, don't be mean. You're supposed to play along in times like this

Chopper: Alright!! Fine!! Your kindness hurts!!

denizen: Hey it's Raccoony.

 

146iz2169c4.jpg

Page 13

Chopper: To tell you the truth, I suddenly have something I must do...!! Let me stay here for a little while!

denizen: Whatever the reason, you're welcome here!!

Chopper: Above that massive tree, I saw many plants I've never seen even in books... I must study them!!

I gotta build up stamina and power...!! Boy I'm gonna be busy!!

denizen kid: huh? it's Raccoony?

 

Chopper: Whoa!! All these books!!

denizen: This is the village library. If you need to research, use here.

This island has many plants for strong medicines.

We've had the technology to create medicines, but the birds were stopping us from making them.

It was very bothersome.

Chopper: I've been judging the people here from the way the look...

but come to think of it, the weapons were very mechanical....

 

146iz2269c4.jpg

Page 14

Chopper: The tribe look like bunch of morons, but in fact, the standard of the culture in this nation is quite high... there's much to learn from here!

denizen: .....um, Raccoony? You may not have noticed, but you were speaking your thoughts out aloud. With extremely rude first half.

 

Chopper: (I wonder how much I could accomplish in this country...)

 

flashback

villagers: It's a snowman!!! Monster!!!

Chopper: What's a pirate?

Hiruruk: There's plenty of them out in the sea

Luffy: Wait up, MEAT!!

Chopper: Gyaaa!!! Help mee!!!!

Luffy: Shut up!! Let's go!!

 

28470469.jpg

Page 15

Chopper: (Luffy took me out to this sea... I could barely keep up with him, I wonder what I've done for him?)

Chopper: Hey!! Let me have those plants!!

Luffy (flashback) Everyone!! Just think about running!!

Chopper: I don't want to ever feel that miserable again...!!

 

Chopper: (It must have been much harder on Luffy. Because you made me your crew, I can bear whatever people say to me now

If I can be your strength... I'd become a true monster!!)

Chopper: Luffy!!! I'll get stronger!!!!

 

TONS of blurry unlegible parts in the following pages.

**** = too blurry to make out

 

46192826.jpg

Page 16

Grandline, Kamabakka kingdom

 

Iva: What was up with that newspaper?

You said "I see" and calmed down after reading it

Sanji: I read a message from that article that only Luffy's crew would understand.

If you don't believe I'm his crew, then I won't tell ya~~~

Iva: This man's pissing me off

 

Sanji: ....hm? Hey, who made this meal?

Iva: !! ... you're a man who can understand the difference it seems.

Sanji: The taste is good, but... it's also strangely strength enducing...!!

 

Iva: This is a "Dish of aggression". There's plenty of chefs that can create this on our island!!

If I told you that 100% of every human in the world drank milk every day, there would be no crime, would you believe me?

Look!! Look at the beautiful muscles of the candies on this island!! And their gentle hearts!!

A meal is ****!! The body! The personality! Food creates everything in a human body!! It's a waste not to be aggressive!!

 

55678653.jpg

Page 17

Sanji: Build the bodies with meals....!? I never thought of that....

I can support the crew's body building with everyday meal?

 

Sanji: Besides!! What if Nami-san and Robin-chan become even more sexy bodies!? What should I do!!?

Oh god... WHAT SHOULD I DO

Iva: ...what should I do with this guy?

 

Sanji: Alright, I'm riled up!!! Teach me this "Dish of Aggression"!!!

 

Iva: And the answer is... NO~~~~!!!!

Sanji: guh!!

 

Iva: This "99 vital recipes" is a secret tradition of the Kamabakka island,

and one of the New Kama Kenpo ultimate "Bride Training" technique!!

I wouldn't teach it to some no-name like you!!!

You must make your heart that of a woman, and learn the New Kama Kenpo!!

 

85655626.jpg

Page 18

Sanji: I refuse!!!

I wasn't born to be friends with the ladies... I was born to LOVE the ladies!!! I am an MAN!!

Iva: Heeeehaw!! Well, you sure are dedicated to your ways...!! I like that!!

Alright, then, I'll give you a chance...!!! Nnnn~~~fufufu!!

 

Iva: I'll hand each of the 99 recipe to a New Kama Kenpo master on this island.

You call yourself a pirate, try and take the recipe from them all...!!!

....however, the New Kama on this island will hound you day and night to try and dress you up with sweets dress!! Can you maintain your manhood through out their onslaught!?

YOU VS New Kama Kenpo Head Temple!!!

 

Sanji: ..........

Iva: If you win this battle, I'll even give you a ship. I'll grant all of your requests.

If you lose... I wonder if you can keep your manhood? Nnn~~fufufu

Sanji: When I've won against all of them, I should be several times stronger than now...

 

66270418.jpg

Page 19

Luffy (flashback): Hey cook!! Join my crew!! I want you as the ship's cook!!

Zeff (flashback): Watch him well, Sanji... Even if you equip yourself with hundreds of weapons... sometimes you lose to a single spear strapped to his body

 

Sanji: (Hey Luffy... don't you lose!!)

 

Sanji (flashback): Hey, have you heard of All Blue?

 

Sanji: (Next time I see you, I'll support you with the best support in the world in your quest for Pirate King!!

After I live through this hell!!!)

 

Sanji: I accept that challenge!!!


[glow=red,2,300]Spoils Chap 594 :[/glow]

 


Fakomètre : 05%...

 

P.S: Bon, j'me suis permis de lancer le fil hebdo, en respectant autant que possible la présentation habituelle. N'hésitez pas à éditer. ;)

 

Edit Boubou : c'est bon, t'as fait tout comme il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc c'est bien Jewerly Bonney la victime de BN, ce qui prouve qu'elle a un bien un lien avec BB ou Ace. Elle avait un pouvoir très spéciale, ça aurait été très dur pour Oda de l'utiliser correctement.

 

Law et Drake ont l'air assez tranquille dans le nouveau monde, comme l'étaient Kidd et Hawkins, Apoo par contre à l'air d'être dans la mouise comme Urouge ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, on a aucune info sur les Mugiwaras mais que sur les SN et de leurs aventures dans le NM ! Oda nous fait patiente encore sur l'eventuel flashback ou non qui fait l'objet de long debat sur le forum.

 

En tout cas Law ne souhaite pas entrer dans le NM encore, je me demande pourquoi, si c'est par rapport a Luffy ou bien tout simplement il souhaite attendre que les autres equipages se tapent dessus d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Law est pas rentré dans l'Nouveau Monde, il semble attendre un truc avant de partir ^^. La sagesse...aussi jeune...

Bon ben, la bouffeuse semble pas faire partie du lot xD. Elle s'est faite détruire par BN alors ;___;. Dieu que j'déteste ce mec au ventre dégueux : (.

Et Drake qui semble vouloir devenir l'ennemi de Kaidou, mécéfoo !

 

Vivement la suite o/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on continue la revue d'effectif, comme certains l'avaient prévu.

Law semble appuyer la théorie de l'ellipse... Il ne reste plus beaucoup de candidats à la mort parmi les SN...

j'espère dans ce chapitre quelques pages sur les Mugis quand-même ;)

 

enfin bon, pour le moment on a pas beaucoup avancé par rapport à la semaine dernière, en attendant la suite du chap

 

Merci Haricot bleu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est dommage ce spoil ce limite à 3 pages sur les rookies, c'est pas très consistant, il serait peut être temps de voir un retour sur Baggy et sur Kuma, Oda nous laisse des trucs en suspend et pas de nouvelles...

Drake est un peu fou, il a clairement pas le niveau d'un yonkou, il s'est fait battre par un pacifista  9_9

(t'as eu l'autorisation des modos ? :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law semble appuyer la théorie de l'ellipse... Il ne reste plus beaucoup de candidats à la mort parmi les SN...

euh ... pour moi c'est tout le contraire ... ou presque, pour moi  Law appuie Ma théorie de l'ellipse de 16 jours et non celle abracadabrante des 2 ans(que les ricains pour vous faire gober ça)

surtout quand on voit que son equipage s'inquiète pour quelques heures de perdus alors imaginez 2 ans ... les aventure des SN confirme que le monde de one piece bouge a très très grande vitesse...franchement une ellipse de 2 ans serait implaçable dans cette histoire ...et juste à l'encontre de toute la fraicheur caracterisant si bien One Piece,

 

je confirme ma thèse sur la cloche en fonction de l'histoire de Norland...concernant (Franky et Brook on les a deja vus connaitre très bien leurs anciennes histoires), pour moi 16 coup pour 1 par jour,

enfin avec Oda on ne peut rien confirmer(surtout quand il ajoute du flou par dessus) mais l'ellipse de 2 ans, je comprends même pas comment on peut decemment la concevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum spoil incomplet mais tout de même interessant, on se demande ce qu'attend law pour aller dans le nouveau monde. Oda veut bien en faire le SN rival de luffy il voudrait donc attendre luffy pour y entrer et cela confirmerai l'hypothèse d'une ellipse et donc d'un entraînement de luffy mais aussi de law qui doit sentir qu'il n'est pas vraiment prêt...

 

Pour le reste du chap peut-être un centrage sur kuma et une possible explication voir un retour en arrière pour comprendre ce gars incompréhensible ;D

 

Toujours en attente de trucs énormes sur one piece quand même 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Drake n'a pas froid au yeux sur ce coup, attaquer une île sous la coupe de Kaidou, on croirait qu'il a un compte à régler avec lui.

 

Law qui préfère attendre pour entrer dans le NM visiblement il veut éviter autant que possible de tomber sur BN ou un autre gros adversaire.

 

Mais c'est clair qu'on a pas tout là, ça fait sûrement pas un chapitre ce qu'on a pour l'instant à quand la scène avec Kuma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishimoto

je voulais simplement dire que Law montre qu'il y a encore le temps.

Je pense par ailleurs comme toi, une ellipse de 2ans c'est énorme... Si ellipse il y a ce sera (à mon sens) 2 à 3 mois maxi, même si j'espère qu'il n'y en aura aucune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 595: Serment (Pas de couverture !!)

 

Première page

- Grandline, à côté de l'archipel Shabondy -

équipage de Law : Quoooi ?? On ne rentre pas encore sur le Nouveau Monde ?

Law : J'ai dit qu'on attendrait le bon moment... Ne transpirez pas comme ça, le One Piece ne va pas s'envoler...

équipage de Law : Mais... Barbe Noire est en train de se déchainer !

Law : Laissez se battre ceux qui veulent se battre. Je n'ai aucun intérêt à participer à des combats sans intérêt. Arrêtez de discuter et suivez mes ordres. Quand le moment sera venu, nous bougerons.

équipage de Law : Ha~ capitaine (*coeurs*)

 

Deuxième page

- 'Nouveau Monde' Sur une ile hivernale -

Grand gars : Cette ile est une des préférées du Yonkou Kaidou... Il m'a en quelque sorte demandé de veiller sur elle tu vois.

Drake : Et alors...?

Grand gars : Rien, je te le dis juste. Je te dis juste de pas te retrouver dans le camp des adversaires de Kaidou.

Drake : Donc tu me dis que si je te tue là maintenant, Kaidou m'en voudra ?

Grand gars : Ouais ça le ferait chier...

Drake : Alors ça rend les choses encore plus facile (il se transforme en T-Rex !)

 

Troisième page

- Nouveau Monde, ile printanière -

Apoo : Courez !! On n'arrivera pas à semer ce groupe de cochons sauvages !

équipage d'Apoo : Attention il y a une falaise devant nous !

Apoo : On s'en fout !! Sautez !!

Tous : Huh ?

équipage d'Apoo : Uuumm Capitaine Apoo, les cochons sauvages et nous courons dans le ciel !??

Apoo : Je vois ça ! Qu'est-ce qui se passe sur cette ile ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok j'avais mal compris !

moi aussi je pense qu'on ne peut pas echapper à une ellipse...mais comme toi je la vois pas depasser quelques mois,

pour Drake on dirait que plus que defier kaidou il veut le rencontrer il a juste trouver un moyen assez rapide, est ce pour rentrer sous sa coupole ?

en tout cas je ne pense qu'on en saura plus sur le message de Luffy dans ce chap..même si je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Drake a du cran c'est bien, mai derrière va falloir assumer. Lui qui s'est fait ridiculiser par Ki Saru (un peu comme tout le monde j'ai envi de dire) aura des comptes à rendre à un certains Kaidou, et quand on entend parler du personnage, c'est pas forcément une bonne nouvelle. Mais moi ça me plait, nos Rookies sont venu dans le Nouveau Monde pour s'affirmer !

Law ne se rend pas tout de suite dans le Nouveau Monde, je me demande 'il n'attendrait pas Luffy par hasard ? Sachant que tout e monde est au courant des dernières actions de Luffy et du message qu'il a voulu faire passer à son équipage, peut être que Law l'a également comprit. reste à savoir ce qu'il y gagne en agissant ainsi ?

 

Pour finir Apoo qui semble être sur une île des plus étranges. 3 pages et y'a déjà pas mal de chose à dire, vivement le chapitre et la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des tribulatins des supernovas. Je me demande tout de même comment ils ont fait pour s'enfuir de la prise de l'amiral Kizaru. Law a l'air d'être le plus intéressant des rookies à nouveau, dans le sens où même Kidd a commencé à commettre des crimes, lui il se fait un peu oublier, je trouve ça pas mal. Même s'il n'apparait pas comme méchant, je crois qu'il serait un dangereux adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la première apparition de Kaidou est pour ce chapitre:après Kong la semaine dernière,Oda enchainerait sur du lourd,je pense vraiment que l'ont vas découvrire cet empereur dans ce chapitre.

Sinon je prédit que l'ont vas probablement voire barbe noir dans ce chapitre ^^,c'est un supernova finalement!Puisqu'il vas avoire une prime pour la première fois,c'est loin d'être un rookie par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Haricot bleu!

 

Ce qui est sympathique c'est qu'on passe en revue les forces pour les futures batailles à venir. On y revoit les futurs rivaux de Luffy.

 

Law me paraît bien énigmatique du coup. Il semble qu'il préfère attendre avant de se mettre en chasse pour le One Piece. Je me demande pourquoi...

 

Drake me paraît complètement insensé. Il veut s'en prendre à un Yonkô qui est beaucoup plus fort que lui mais il n'en reste pas moins courageux.

 

Par contre la scène avec Apoo promet beaucoup d'humour: être poursuivi par des cochons sauvages, faut le faire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans une interview que Oda disais qu'il aurait voulu nous faire découvrir d'autre iles au quels il pensait. J'ai la bonne impression que les supernova sont un bon moyen pour lui de le faire. Pour ce qui est de Kaidou , c'est vrai que l'on en parle comme un Yonkou , mais un redoutable Yonkou. Là Drake nous fait penser qu'il va tôt ou tard rencontrer Kaidou. Hors j'aurais plus vue ce dernier Vs Barbe Noir. Enfin j'attend le reste des images pour voir ce que le chapitre réserve.

 

Edit: Vous remettez quoi en cause là sur le spoil donné , ou j'ai manqué un truc. On a les images qui vont avec le spoil , vous voulez confirmé quoi de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec les différent SN et la théorie comme quoi jewelery Bonney est la SN victime de BN semble s'accréditer.

Drake veut provoquer kaidou apparemment en se débarrassant d'un de ses hommes, mais vu comment il s'est fait laminer par Kisaru, je vois pas trop ce qu'il peut faire fasse à un empereur.

Law la joue stratégique, je dirais que c'est lui qui la joue la plus fine de tous les SN. Il va laisser les autres se mettre faire remarquer, encore une fois il se démarque des autres. Il me conforte dans mes hypothèse en tous les cas, le temps n'est pas un facteur primordial pour trouver le One Piece.

J'ai vraiment l'impression que Law sait pas mal de choses et je me demande s'il a pas connu un D lui.

 

Bon on a que 3 pages sur les 17-18 donc il peut se passer pas mal de truc encore.

 

Sinon il y a pas une pause de prévu la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum finalement, on dirait que tous les SN ne veulent pas aller dans le nouveau monde, mais bon X-Drake me plait bien, et Apoo toujours égal à lui même  ;D:D.  

Maintenant les choses commencent à avancer dans le nouveau monde, certains sont déjà sur place et vont avoir des promotions (façon de parler) alors que d'autres préfèrent attendre qu'ils soient prêts, je me demande qui seront les nouveaux maitres du nouveau monde, une fois que Luffy aura décidera d'y aller dans 2 ans, pensez vous que cette partie du globe aura totalement changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Law veut attendre pour entrer dans le Nouveau Monde, c'est qu'il a rendez-vous avec un vieil ami à lui d'avant qu'il soit pirate:

 

Le révolutionnaire Sabo.

 

Retour de Sabo sur une chaise roulante qui demande une faveur à Law.

Law aurait peut-être été révolutionnaire avant d'être pirate

 

PS: pas encore confirmé mais les spoils sont en train de sortir et proviennent de la même source que le précedent

 

@ekinox_xx:

Ne pas faire de combat inutile, c'est ce qu'il dit à son équipage pour les faire patienter. Mais le petit spoil que je n'ai pas retranscrit tel quel car je ne me permettrais pas de poster un fake éventuel sur ce forum, est assez précis (morceau de dialogue), assez court, assez inattendu pour être un vrai. De plus le fait qu'il soit sorti presque en même temps que le premier tout en étant très complémentaire, me fait penser qu'il ne peut avoir été inventé par un fan en aussi peu de temps(ou alors, ce fan a un sens très aiguë du sénario et devrai se mettre à écrire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter avec vos 2 ans. Ce serait vraiment débile de la part de luffy de s'etre fait tattoué un truc pareil -_-'. "3D2Y" ça ne veut stricement rien dire, pas même 3days2years.. Sinon je me demande bien sur quoi on va enchainer après les  premières pages du chapitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Law veut attendre pour entrer dans le Nouveau Monde, c'est qu'il a rendez-vous avec un vieil ami à lui d'avant qu'il soit pirate:

 

Le révolutionnaire Sabo.

 

Retour de Sabo sur une chaise roulante qui demande une faveur à Law.

Law aurait peut-être été révolutionnaire avant d'être pirate

 

PS: pas encore confirmé mais les spoils sont en train de sortir et proviennent de la même source que le précedent

je penses que ce spoil est un fake...

en tout cas j'espere car sinon sa casserait toute la rencontre avec luffy et sabo.

law ne veut pas rentrer dans le nouveau monde pour ne pas faire de combat intuil :P

prenez en comptes qu'ilo n'y a que trois pas ges du chapitre....sur 18 ou 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude oda nous prend a contrepied en ne nous disant pas le sens du message a luffy

law se demarque encore une fois des supernovas en retardant son entrée dans le nouveau monde a l'instar de lu

quelqu'un peut il me rappeler le pouvoir de bonney???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...