Aller au contenu


Ch 595


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

le truc c'est que Aka inu face a Bn ne vaut rien, sans son logia il vaut rien niveau degat, donc bon vu que BN peut annuler les pouvoirs des FDD sans toucher les gens maintenant je me demande qui peut le battre=/

 

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20576/slides/06-07.html

 

depuis que j'ai vu cet page je me demande quel amiral pourrait lui tenir tête et je me demande comment Oda va mettre en place sa défaite^^

 

 

edit pour deux post en dessous: jette un coup d'oeil sur le lien que j'y ai mis sur cet page BN annule les pouvoirs de BB sans le toucher, moi perso j'aurais bien aimé qu'Aka inu explose BN lol, mais bon il pourrait pas.

 

re-édit: pis si sans son fruit il vaut rien contre l'équipage de Bn, le rokushiki ouai ok mais c'est pas avec ca qu'il va gagner en  10vs1, pis le haki on connais pas toujours ses vrai effets^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le truc c'est que Aka inu face a Bn ne vaut rien, sans son logia il vaut rien niveau degat, donc bon vu que BN peut annuler les pouvoirs des FDD sans toucher les gens maintenant je me demande qui peut le battre=/

 

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20576/slides/06-07.html

 

depuis que j'ai vu cet page je me demande quel amiral pourrait lui tenir tête et je me demande comment Oda va mettre en place sa défaite^^

 

BN doit toucher les gens pour annuler les FDD. Si Akainu valait rien, lui et sa clique de lvl6 n'auraient pas pris la fuite. Le fait que BN dégage sans prendre le navire qui lui était promis en dit long, ça prouve que même à 10v1 BN sait qu'ils peuvent perdre face à un amiral qui a le haki et qui maitrise sans aucun doute le rokushiki. Et la marine doit être équipée en kairoseki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Ryoji

 

@tobi ornot tobi, Aesahethr, zickenpachi :

 

- face a ace, BN disait qu'il etait devenu invincible..

pourtant il a pris une racler de quelqu'un qui c'est base sur son FdD pour le battre (magellan)

 

- BN a debarquer a MF en se prenant pour le plus fort

pourtant il a eu la trouille face a BB (qui a utiliser aussi son fruit quand il mettait sa main sur le coup de BN..)

 

- en volant le fruit de BB, BN s'est pris pour un dieu.. il a bien morfler face a Sengoku... qui (je pense, ce n'ai pas sur) a utiliser un FdD pour l'attaquer...

 

- il a continuer a se venter, mais pourtant il s'est retirer face a shanks!

 

 

bref, tout ca pour dire que BN est loin d'etre invincible!

maintenant venont au cas de Akainu..

 

je pense que vous n'evaluer pas bien encore le niveau des amiraux et que vous les prenez a la legere.

et le prob est le fait d'etre logia... c'est pourquoi on vois des phrase comme:

le truc c'est que Aka inu face a Bn ne vaut rien, sans son logia il vaut rien niveau degat, donc bon vu que BN peut annuler les pouvoirs des FDD sans toucher les gens maintenant je me demande qui peut le battre=/

 

 

on a vu que les VA maitrisent le haki et le style de la marine (celui du CP9)

donc, un amiral (qui est encore plus fort que les VA) sans le logia reste super puissant.. regarder garp! il a pas de logia lui pourtant il allait devenir Amiral..

 

dans le chapitre precedent, un des conseil des 5 disait en parlant des pirate que seul les yonkou ou le reste de l'equipage de BB peuvent arreter BN...

 

alors je vous renvoi vers le chapitre ou aka inu seul etait face au reste de l'equipage de BB..

 

ne prenez pas un amiral pour un vulgair logia

 

on a pas encore la traduction de cette page, mais si BN dit qu'il faut fuire, c'est qu'il a peur :D

 

 

PS: aka inu fait des attaque qui ressemble trop a celle de magellan mais en lave.. il y a pas d'antidote la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore de plus en plus BN, il boit, il est cruel, il a un brin de folie, il fou le boxon partout où il passe, il est macho, un vrai pirate quoi ;D

 

@Jack D somethin

 

En fait je comprend pas trop tes arguments là  ???

 

EDIT : Sans compter que si ça dure deux ans pour des gars qui ont tous un objectif ils sont pas très pressés. J'aurai beau aimer mon caqpitaine avec le temps moi je me serai trouvé vite fait un autre équipage!!

 

Pourtant j'ai l'impression que depuis qu'ils ont rencontré Luffy, ils ne se sont jamais autant rapproché de leur objectif.

 

Tiens parlons en de Rayleigh!! L'équipage de Roger a aussi eut droit a un entraînement?

et

Shank n'a, jusqu'à preuve du contraire, pas eut besoin d'entraînement.

 

On n'en sait rien à priori, sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ?  ???

et comparé shanks qui navigue depuis 20 ans et a gagné autant d'expérience à Luffy qui viens de débuter son aventure  :-\

 

De plus Rayleigh qui a pris sa retraite et qui veut laisser la nouvelle ère s'établir intervient, choisit un des jeunes et va l'entraîner. Qu'il les protège je veux bien, mais de là à les entraîner?Pourquoi Luffy, Law est tout aussi digne de son entraînement je trouve.

 

J'ai pas du lire les mêmes chapitre que toi apparemment, j'avais cru lire qu'il en avait déjà entendu parlé par Shanks qui l'avait comparé à Roger dans sa philosophie et lorsqu'il l'a rencontré, j'avais cru aussi comprendre que ça l'avait conforté dans cette idée  ???

Qu'est ce qu'il y a d'illogique à ce que l'ancienne génération passe le flambeau et cherche à aider une nouvelle qui partage sa philosophie pirate?

 

Là je trouve que Luffy est quand même bien favorisé par rapport aux autres SN, ça fait un peu gros chanceux. Fils de Dragon, petit fils de Garp, frère de Ace lui même fils de Roger,

 

C'est pas comme si Oda avait dit depuis le début que Luffy était un pirate comme les autres, voir pire. On nous l'a toujours présenté comme une personne spéciale, c'est un D et il a un fruit dès le début du manga. Je trouve ça beaucoup plus cohérent qu'un soit disant raté dont on finit par apprendre qu'il est le fils d'un hokage et d'une mère appartenant à un clan possédant une résistance hors du commun.

Neji, tu avais raison finalement  ;D

 

je trouve çà bien loin du Luffy qui a empêcher Ussop de demander à Rayleigh où est le One piece parce qu'il avait soif d'aventure

 

Quel est le rapport avec le fait de s'entrainer ???

L'entrainement n'empêchera pas d'autre aventures, par contre connaitre le One Piece si.

 

One Piece reste un shonen, tu sais le héro qui devient plus fort au fur et a mesure que l'histoire avance, qui se relève toujours etc . Oda a toujours utilisé les ficelles du shonen, pourtant ce n'est pas ça qui fait l'originalité de One piece.

 

Plus généralement :

 

En fait ce que je ne comprend pas trop c'est pas tant le fait de ne pas aimer l'hypothèse de l'ellipse, chacun à son appréciation de One Piece (et je ne suis pas fana des gens qui adulent leur auteur jusqu'à en perdre tout sens critique), mais plutôt le fait de dire : "c'est de la merde en barre, Oda n'a rien compris, il est pas original, il choisit la facilité, sa craint"  alors qu'on a même pas encore les chapitres en question.

Pour l'instant tu critiques des chapitres qui ne sont même pas encore sortis, ça ne rime à rien  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-etre que rien a voir avec la peur

 

Barbe Noire est quelqu'un de très calculateur et ça, c'est indéniable.

Pourquoi si il fuit c'est qu'il a forcément peur? -_-'

Si il fuit, c'est qu'il estime que le moment d'affronter Aka Inu n'est pas arrivé tout simplement.

 

Et puis dire que Barbe Noire a peur d'un amiral est completement absurde. Juste pour rappel, il s'est pointé au beau milieu de Marinford là ou 5amiraux étaient présent et en action pour tuer BB sous leurs yeux mais maintenant, il a peur d'un seul amiral? ...je crois pas non!!

 

Barbe Noire a mis 20ans a trouvé son FdD et a peaufiner son plan, maintenant que tout est planifié et que la machine est lancé pourquoi prendrait-t-il un risque face à un amiral?

Il a conscience que les amiraux sont pas des rigolos et qu'il pourrait se faire avoir a cause de facteurs divers, pourquoi se précipiter?

L'heure de manger de l'amiral viendra mais pas maintenant.

Là ou Gorbatchev voit de la peur, moi je vois un raisonnement censé.

 

@tous ceux qui pensent que BN est invincible

Il a deux fruits du démon et alors?

Face à la future confrontation avec Luffy cela ne change absolument rien.

Barbe Noire n'annule les fruits qu'en touchant les possesseurs. Le Gomu gomu ne peut-etre qu'annulé que lorsque Luffy touchera BN mais BN ressentira bien la douleur avec l'impact d'un gomu gomu no Bazouka/pistol.

Aprés le FdD de BB, lui apporte juste une plus grande force de frappe (fruit le plus offensif) mais, en rien BN montre qu'il est invincible.

Je crois d'ailleurs que sa plus grande capacité c'est le "Black Hole" qui lui permet un CAC avec n'importe queladversaire et à ce niveau là, sa résistance naturelle (cf. son corps spécial) et son haki (cf. l'oeil de Shanks et le combat contre Luffy en ID) peuvent faire la différence, mais un Aka Inu peut trés bien lui arracher une moitié de cervelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi BN souhaite t-il avoir un navire de guerre de la marine? Vu son niveau et son équipage, il pourrait très bien attaquer un capitaine du Nouveau Monde et s'emparer de son navire.

Quand on sait que les navires de la marine sont équipés pour traverser Calm Belt, qu'est ce qu'il nous prépare encore comme coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énorme à l'horizon, faisant état de la situation des Rookies dans le Nouveau Monde.

Quel pitre ce Sandy  ;D La rencontre avec Ivankov était bien trouvée =)

Par contre, je n'ai pas tout saisi sur ce qui s'est passé avec Mr 2 alias Bon Clay. Est-il mort, notre Okama Way national ?  :'(

 

Petit HS : Etonnant d'avoir un tel spoil One piece, alors que pour Naruto : NADA...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN doit toucher les gens pour annuler les FDD. Si Akainu valait rien, lui et sa clique de lvl6 n'auraient pas pris la fuite. Le fait que BN dégage sans prendre le navire qui lui était promis en dit long, ça prouve que même à 10v1 BN sait qu'ils peuvent perdre face à un amiral qui a le haki et qui maitrise sans aucun doute le rokushiki. Et la marine doit être équipée en kairoseki.

Je sais que Aka Inu est fort mais quand même, pour que BN ai peur de lui à 1 contre 10 et tout rempli de fierté comme il est à cause des 2 fruits et de l'équipage qu'il vient de se faire... Il faut qu'il ai été le Usopp de chez Barbe Blanche la !

L'argument du navire qu'il prend pas le temps de récupérer est plutôt bof, je vois pas pourquoi il aurait besoin de la permission de la marine pour avoir un navire à eux quand il s'est déjà servi tout seul dans le passé... En attendant je me demande toujours sur quoi BN est revenu de Impel Down et sur quoi il est reparti de MF.

Mais bon c'est vrai que Aka Inu est largement sufisament dangereux pour lui causer des pertes peut-être irréparables si il arrive à lui tuer précisément un des hommes sur qui BN comptait vraiment pour la suite. Va-t-en savoir si le grand cuirassé peut traversé les mers à pied, il y a juste besoin d'un tronc d'arbre pour naviguer à la bucheron style !

 

- face a ace, BN disait qu'il etait devenu invincible..

pourtant il a pris une racler de quelqu'un qui c'est base sur son FdD pour le battre (magellan)

Tu oublie vachement vite la fin de l'histoire, il a été battu, il a été aidé et ensuite il a eu un match retour, exactement comme Luffy en fait. On ne sait pas ce qui s'est passé après mais Magelan a finit dans un état critique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryoji: N'importe quoi. Bien sur que ça peut vouloir dire qu'ils ne peuvent pas battre aka inu, mais ça ne veut pas obligatoirement dire ça comme tu le prétends si péremptoirement... Exemple tout con: Aka inu a perdu contre BB (il est tombé, mais si ça n'étais pas arrivé, BB aurait pu l'achever sans problème) ça ne lui a pas empêché de lui arracher la moitié du visage.

C'est comme Magellan, il a attaqué BN et s'est barré. Rien ne dit que dans un vrai combat BN n'aurait pas gagné, mais il aurait carrément souffert.

 

Contre BB, c'est clair que BN a perdu le combat (normale c'est BB, j'aurais été déçu qu'il perde même si mon perso préféré est BN ^^) mais entre temps il a récupéré son fruit. Avant BN possédait la régénération ultime, l'annulation de FDD au corps à corps et l'attraction ultime. Il ne lui manquait qu'une chose, une force de frappe vraiment conséquente. Et maintenant il a la force de frappe la plus puissante du monde.

Donc non il n'est pas invincible, mais je ne vois pas comment vous pouvez être si sur de vous en le considérant moins fort qu'Aka Inu... D'autant que même Bonney attachée parvient à le mettre à terre... Tout le monde peut foutre une raclée à BN pratiquement xD Mais le battre? C'tune autre paire de manche.

 

Pour moi il est assez clair que sa fuite n'a rien à voir avec une question de niveau (quelque soit le sien par rapport à aka inu) mais avec le danger qu'aka inu représente. Même battu, Aka inu laissera ses adversaires mutilés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dire que Barbe Noire a peur d'un amiral est completement absurde. Juste pour rappel, il s'est pointé au beau milieu de Marinford là ou 5amiraux étaient présent et en action pour tuer BB sous leurs yeux mais maintenant, il a peur d'un seul amiral? ...je crois pas non!!

 

je ne sais pas si il a peur ou pas, seul la traduction nous le dira.

 

mais il y a un truc de louche avec les forumeurs (pas toi mais en general) :D

 

face a shanks, BN ne panique pas mais dit que c'est pas le moment de l'affronter et part. (alors que shanks dis qu'il faut faire attention de ce BN et que c'est lui qui lui a fait cette blessur)

==> tout le monde disaient ouais il a fait pipi, il a eu trop peurt lol

 

la face a un amiral (on a vu la puissance d'un amiral, son importance pour le GM et ce qu'il peu faire meme face a un yonkou), il part en courant et en disant un truc a haute voie (pas de trad encore)

==> BN n'a pas peur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à l'heure actuelle BN ne peut pas gagner contre Aka Inu car c'est un adversaire qui possède un énorme pouvoir offensif avec sa lave.

Si BN (et c'est ce que je crois) n'est pas capable d'éviter les coups, son pouvoir de régénération doit avoir une limite et lui même doit penser qu'un trou dans le torse comme celui de Ace c'est peut-être hors de sa portée ... pour l'instant.

Car BN évolue aussi et si maintenant il n'est pas au niveau, il le sera à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aesahethr : Tu dis "n'importe quoi" mais tu confirmes ce que j'ai dit ;D, c'est à dire que Akainu ne vaut pas rien face à BN, comme l'avait dit zickenpachi (faut lire les postes dès le début). J'ai jamais dit que Akainu leur foutrait une branlée à 10vs1, mais j'ai souligné le fait que BN a préféré ne pas prendre de risque pour les raisons que tu as toi même explicité. J'ai jamais parlé de peur de qui que ce soit, BN a juste pris des précautions car la possible défaite ou grosse perte au sein de l'équipage n'en valaient pas la peine, punto.

 

Maintenant faut pas trop spéculer et prendre comme argent comptant les infos que nous donne Oda. BN a contacté la marine pour effectuer un échange, et en voyant un amiral débarquer, il a préféré ne pas prendre de risque et prendre la fuite. Donc au risque d'être redondant, ça prouve bien que Akainu représente un danger pour BN et son équipage, contrairement à ce qu'affirmait zickenpachi plus haut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a fait le tour de one piece , donc oda va se concentrer sur les mugy , on a vu chopper dire qu'il a decouverte plusieur plante très puissante

 

donc on aura peut etre le droit a rumball encore plus puissante , c'est a dire de nouvelle transformation et une rembal qui dur plus que 3min , car dans le nouveaux , je pense pas que chopper se débarrasera de ces ennemie en 3 x 3min ^^

 

peut etre que oda , feras 1 ou 2 chap entre l'ellipse , genre 1ans après pour voir ce qui se passe , ensuite la 2eme pour la réunification

 

donc la on aurais 2 chapitre qui vont suivre et qui vas se concentrer sur les mugy et ce qui vas se passer pendant les 2ans et leur methode d'entrainement

 

2autre chapitre 1ans après , pour voir l'évolution des mugy , ce qu'il font pour evoluer avec un ptis passage dans le monde comme pour kobby (bien que celui la je pense que oda va le garder bien cacher , car son power up va etre monstrueux avec le déblocage du haki) , dans 2ans lucci ce chie dessus en voyant kobby ^^

 

 

donc ca ferais qu'a la fin de tout on arive au 599 chap

 

 

et le 600eme ca sera 2 ans d'aboutissement et donc une réunification des mugy

 

et la faudra se préparé a une arc de malade  parce que la oda , vas se faire plaisir niveaux combat car tout les mugy vont montrer leur pleine puissance , mais pas sur que cette arc de pure combat se passe sur l' ile des hp , je pense plutot que oda va nous garder l'évolution des mugy dans le nouveaux monde

 

la on aura plutot droit a une arc pépère avec ptetre un ptis boss et un nouveaux  nakama

 

puisque oda vas surement nous montrer que les mugy s'éclate toujour autant et  donc on risque d'avoir une arc HP plutot relaxe et bourrée de gag  , c'est en quelque sorte un nouveaux depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky Loo tu devrais bien savoir que les syllogismes ne marchent pas dans les mangas encore moins dans One Piece !

 

Je pense qu'affronter un amiral n'est pas aise meme pour quelqu'un comme BN, je dirais que meme un yonkou ne le battrait pas sans blessure, et BN ne veut surement pas perdre de temps, et il veut pas subir des degats ( lui ou son equipage ).

 

Aucun amiral n'est a prendre a la legere ! On a bien vu que Aokiji, Kizaru ou Aka Inu arrive plus ou moins a tenir tete a Barbe Blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Disturbed

 

de plus je ne sais pas si on peut dire qu'il a perdu face a BB dans son etat... il et tomber dans la falaise et le combat a ete interrompu..

 

niveau degat ya pas a dire, il a exploser la tete de BB quand meme.. un autre coup comme celui la et BB serai mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le numéro 600, je viens de faire une passe sur le numéro 500 (apparition de Raighleigh), 400 (épisode où les mugi découvrent qu'il faut une clé pour ouvrir les menottes de Robine), 300 (luffy vs crocodile où luffy se sert d'eau pour tabasser croco), 200 (apparition de Dragon qui sauve Luffy de Smoker) et 100 (les mugis trinquent sur le tonneau et décide de réaliser leurs rêves)

 

Conclusion : 2 épisodes où apparaissent des persos importants - 2 épisodes où il n'y a rien d'exceptionnel (enfin pour moi) - 1 épisode qui annonce le début de la grande aventure.

=> Peut on dire que les numéros en X00 sont symboliques ? Je dirais que oui (même si le 400 et 300 me laissent perplexes : si qqn pouvait me contredire sur ces 2 épidoses, cela pourrait renforcer l'idée que les X00 sont vraiment symboliques)

 

Pour le numéro 600, donc, pour ma part, je ne vois pas le retour des mugis (trop tôt), mais plutot la découverte / l'apparition d'un truc de ouf : une info autour du one piece, un perso : Sabo est un bon candidat, une situation : BN VS Luffy (ca nous surprendrait tous ca !!!), mais pas le retour des mugis (c'est trop tôt pour moi  ;D ;D ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Sanji doit s'entrainer avec les travelos, Chopper doit chercher de nouvelles plantes, Robin est conduite vers Dragon, Zorro doit récupérer de ses blessures mais doit aussi vaincre les singes, Luffy doit s'entraîner avec Rayleigh... tout cela confirme qu'Oda prépare une petite ellipse. Les deux séries de cloches pourrait confirmer les deux années. Mais bon c'est un peu du déjà vu en terme de scénario, bien que ce soit rare que cela soit au bout de 600 chapitres, plus que DB et DBZ réunis.

 

Toutefois, cela m'inquiètes car en deux ans il risque d'y avoir pas mal de truc.

Parmi les idées qui me semblent logique il y a

- la naissance de l'enfant de Luffy et Hancock (pourquoi pas des jumeaux pour changer de DBZ).

- Bonney devenir l'un des Shishibukai.

- Le commanditaire de Doflammingo est un noble. le père de Sabo ?

- Barbe Noire et les supernovas assoient leurs puissances dans le nouveau monde. bon certains vont disparaître. Mais cela va permettre un prélavage avant l'arrivée de Luffy ;)

 

Je m'associe à ceux qui voit en Pérona un mugi supplémentaire mais avec quelques réticences. Je ne trouve pas sa place dans le Sunny : soubrette ??? Mais je pense que sa faculté de parler avec les esprits pourrait résoudre le problème de Zorro avec Kuina... petite séance de spiritisme ?

 

Sinon que va faire Law en attendant Luffy, car on dirait bien que c'est ce qu'il fait. Que ce passe-t-il à Sabaody, rien de mal au Sunny, j'epère ? De plus on ne sait toujours rien (ou presque) de la mère de Luffy, du quatrième empereur, de l'histoire de Sabo après le flashback, est-ce bien lui en compagnie de Robin ? qu'est devenu Jinbei ? Est-ce qu'il a repris le contrôle de l'île des homme-poisson ? Arrrggghhh vivement les spoils de la semaine prochaine...

 

PS : la discussion pour savoir si BN a fuit de peur ou non devant Aka Inu commence à devenir lourde... faites un sujet à part. SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucky Loo

juste un detail, Aka Inu+marines avait commencé le combat face à BB

BN arrive et termine le travail, il n'a aucun mérite en soi. La preuve, tout le monde considère la marine comme responsable des morts de Ace et de BB et non BN même si c'est son équipage qui a mis le coup de grace.

donc, je crois pas qu'on puisse dire: équipage de BN > équipage de BB> Aka Inu+marines

 

@Gorbatchev

face a shanks, BN ne panique pas mais dit que c'est pas le moment de l'affronter et part. (alors que shanks dis qu'il faut faire attention de ce BN et que c'est lui qui lui a fait cette blessur)

==> tout le monde disaient ouais il a fait pipi, il a eu trop peurt lol

la face a un amiral (on a vu la puissance d'un amiral, son importance pour le GM et ce qu'il peu faire meme face a un yonkou), il part en courant et en disant un truc a haute voie (pas de trad encore)

==> BN n'a pas peur

 

Juste quelques exemples:

_peut-on dire qu'au milieu d'Impel Down, Luffy a eut peur de Barbe Noire parce qu'il a fuit le combat?

bien sur que non, Jimbei lui a rappellé que l'objectif était la libération d'Ace. Sa fuite n'a rien a voir avec une peur de l'adversaire.

_Ton premier exemple est exactement comme cette situation avec Aka Inu. BN n'a ni peur d'un amiral, ni d'un Yonku. Il a juste assez de jugeote pour savoir ou sont ses priorités. Il estime qu'il n'est pas encore temps d'affronter "le chien rouge"

Il n'a pas un Jimbei a ses cotés pour lui rappeller son objectif, lui.

Il a bien passer 20ans a naviguer au coté de BB, il aura tout de même attendu le moment opportun pour lui voler son FdD sans prendre le moins de risques (ici, tout est relatif, je pense qu'il était moins risquer de lui piquer le FdD lors de la bataille au sommet plutot que dans la fleur de l'age à l'époque de Roger  ;) )

_Shanks n'avait pas peur des bandits des montagnes dès le début du manga, pourtant il préfère ne pas réagir.

 

Les meilleurs pirates savent prendre les bonnes décisions selon leurs objectifs principaux.

Shanks ne voulait pas attirer l'attention sur lui avec un conflit mineur, Luffy devait sauver absolument son frere de la marine, BN a surement une raison qu'on ignore qui tend vers ce qu'il appelle lui même: "l'ère de Barbe Noire" (parce qu'avec ce genre de phrases devant autant de monde, faut assumer derrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Inu est pas venu seul c'est pas du 1vs10 rien ne dit qu'Aka Inu n'a pas son propre équipage du G5 (base du nouveau monde), équipage qui comme celui des Corsaires ne seraient pas venus lors de la bataille. Aka Inu c'est du lourd, avec ou sans fdm ce mec est monstrueux de puissance.

 

Ensuite BN n'est pas idiot, il est incroyablement patient, il attend de maitriser son FDM parfaitement.

 

Dites moi, pourquoi BN voudrait d'un navire de la Marine ? Il veut un navire correcte pour naviguer ou veut il tout simplement se rendre chez les Amazones ?

 

Aucune nouvelle de Luffy cette semaine :( J'espère qu'on aura notre réponse rapidement pour l'ellipse et qu'on verra aussi les Capitaines Révolutionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit syllogisme :

 

Aka Inu a perdu contre Barbe Blanche.

Or Barbe Noire and Cie a gagné contre Barbe Blanche.

Donc Barbe Noire and Cie gagnera contre Aka Inu.

 

C'est un peu tiré par les cheveux quand même.

 

comme tout sylogisme ^^ car avec le meme raisonnement dans naruto

 

l'invocation serpent bas le crapaud

le serpend est  batu par  la limace .

donc la limace devrai t battre le crapaud  ?et bas non!!

 

 

vivement la traduction , car un très très bon chapitre en perspective

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le coup du bateau m'a bien surpris avec BN va savoir ce qu'il mijote encore, cela peut-être pour passer inaperçu auprès des marines comme ce fameux G5. Ou bien pour s'infiltrer voir attaquer une base de la marine ou un haut lieu du gouvernement (Marijoa?) qui cacherait quelque chose qu'il désire comme une carte ou un Ponéglyphe.

 

A moins que la théorie sur l'île des amazones est correct et qu'il veuille Hancock pour femme...je sens que les membres de son fan-club vont adorer l'idée ;D

 

EDIT: Bon bah tout est dit Wolf a cassé leur bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne n'a posté la trad des dernières images, donc je me permet.

 

pic 4

New World ..... certain burning island

 

Sanjuan Wolf: It's hoooot... my feet barely reaches the bottom....

I can't put strength in my body either.... OW! a fish bit me.

 

Teach: Stop complaining, Wolf!! It's your fault our raft ship is nearly broken!!

We're negotiating because of you!!

Shiliew: Trying to travel the New World on a raft like that is a terrible idea in the first place.

Teach: If I knew this was gonna happen, I should've stolen a marine battleship at Marineford!!

 

 

pic 5

Jesus: Don't you feel attached to thing!?

Shiliew: I'm saying it's careless. And that goes for all of you.

Avalo Pizaro: Meow! Let me take the lead!! You wanna switch captain position with me, Teach?

Laffitte: Hohoho... I would kill you. We're "Blackbeard" pirates.

Doc Q: The heavens know the fate of all already.... ah...

Vasco Shot: We're gonna run out of booze, shouldn't hurry our butts to an island with a town!?

Catarina Devon: Yeah, I'd rather have clothes than a ship!! I'm sick of prisoner clothes

Van Augur: I'll go check it out. It's taking far too long

Teach: Yeah, even these guys are starting to feel impatient!!

 

 

pic 6

Teach: Isn't that right, Jewelry Bonney!?

Bonney's crew: Captain Bonny....

Teach: I wonder how a little girl like you ended up with over 100 million berries..

New World is a sea meant only for the few chosen strong ones!!

Good long journey all the way from South Blue, but you're out of the race here, zehahahaha!!

Bonney: ......!!!

Teach: You'refar too weak to make a crew of mine, but... If you agreee to be my woman, I don't mind taking you with me to the ocean ahead... how about it, eh?

 

 

pic 7

Bonney: Piss off!! filthy Pigbeard!!

Teach: Doh!!

BB Pirates: Gyahahahahaha!!

Teach: Damn, she's too unruly. A woman should be more elegant, don't you think?

I got enough unruly thugs in my crew already!!

Crew: Hahahahahahahaha!!

Teach: Alright then, we'll follow our plan and trade her for a marine ship!!

Augur: Captain!! I've spotted the marines!

Teach: Did they bring the battleship as they promised?

Augur: They have, but it doesn't look like they're willing to let go of it!

Teach: Eh!? How can you tell?

Augur: Akainu is on it!!!

 

 

pic 8

Teach: Oh damn!!! I don't want that just yet...!!! Let's get the hell outta here!!

Jesus: Gyahahahahaha!!! Major Fail!!!

 

Akainu: ....where is Blackbeard?

Marfine: They're no longer here, sir!

Akainu: .... when I heard you ran away from the government, it sent a chill down my spine.... but it's all over now....

Bonney: You....!! I will never forgive you!!!

 

("you" is plural here)

 

pic 9

 

Redline, Holy city of Mariejois

 

WG official: dissapeared, you say...?

DoFlamingo: Yeah, to be honest. I'm not trying to be vague, he literally vanished on the spot!!

Fufufu... I'm surprised, are you aware of a move like that with the Kage Kage ability??

official: This is no matter to laugh at!!

 

DoFlamingo: It's alright.... his life was nearly at the end.

No matter what he does, it's too late.

yeah... unless he returns as a zombie or something. Fufufufu!!! That would be fitting

 

official: That's a damn sloppy job you did!!

 

DoFlamingo: Hmm!!?

official: !!?

Doflamingo: Watch it. When the hell did you become my boss?

I don't care how much power you have in the WG, I'm a damn pirate and it doesn't matter to me...!!!

If my deal with you become... uninteresting, I'll quit Shichibukai at any time. Remember that.

 

 

pic 10

South Blue, Torino Kingdom

 

denizen: Raccoony~~! We did say to come by some time, but this is way too early for a return!!

Choppermask: No, you got it wrong!! I may look like him... but I'm his friend, Chopper Mask!!

denizen: doesn't work, Raccoony. You feel so embarassed to return so early, you disguised yourself with that weird costume, no?

Choppermask: nnnnnno that's not true!!

denizen: Hey, don't be mean. You're supposed to play along in times like this

Chopper: Alright!! Fine!! Your kindness hurts!!

denizen: Hey it's Raccoony.

 

 

pic 11

Chopper: To tell you the truth, I suddenly have something I must do...!! Let me stay here for a little while!

denizen: Whatever the reason, you're welcome here!!

Chopper: Above that massive tree, I saw many plants I've never seen even in books... I must study them!!

I gotta build up stamina and power...!! Boy I'm gonna be busy!!

denizen kid: huh? it's Raccoony?

 

Chopper: Whoa!! All these books!!

denizen: This is the village library. If you need to research, use here.

This island has many plants for strong medicines.

We've had the technology to create medicines, but the birds were stopping us from making them.

It was very bothersome.

Chopper: I've been judging the people here from the way the look...

but come to think of it, the weapons were very mechanical....

 

 

pic 12

Chopper: The tribe look like bunch of morons, but in fact, the standard of the culture in this nation is quite high... there's much to learn from here!

denizen: .....um, Raccoony? You may not have noticed, but you were speaking your thoughts out aloud. With extremely rude first half.

 

Chopper: (I wonder how much I could accomplish in this country...)

 

flashback

villagers: It's a snowman!!! Monster!!!

Chopper: What's a pirate?

Hiruruk: There's plenty of them out in the sea

Luffy: Wait up, MEAT!!

Chopper: Gyaaa!!! Help mee!!!!

Luffy: Shut up!! Let's go!!

 

 

pic 13

Chopper: (Luffy took me out to this sea... I could barely keep up with him, I wonder what I've done for him?)

Chopper: Hey!! Let me have those plants!!

Luffy (flashback) Everyone!! Just think about running!!

Chopper: I don't want to ever feel that miserable again...!!

 

Chopper: (It must have been much harder on Luffy. Because you made me your crew, I can bear whatever people say to me now

If I can be your strength... I'd become a true monster!!)

Chopper: Luffy!!! I'll get stronger!!!!

 

TONS of blurry unlegible parts in the following pages.

**** = too blurry to make out

 

 

pic 14

Grandline, Kamabakka kingdom

 

Iva: What was up with that newspaper?

You said "I see" and calmed down after reading it

Sanji: I read a message from that article that only Luffy's crew would understand.

If you don't believe I'm his crew, then I won't tell ya~~~

Iva: This man's pissing me off

 

Sanji: ....hm? Hey, who made this meal?

Iva: !! ... you're a man who can understand the difference it seems.

Sanji: The taste is good, but... it's also strangely strength enducing...!!

 

Iva: This is a "Dish of aggression". There's plenty of chefs that can create this on our island!!

If I told you that 100% of every human in the world drank milk every day, there would be no crime, would you believe me?

Look!! Look at the beautiful muscles of the candies on this island!! And their gentle hearts!!

A meal is ****!! The body! The personality! Food creates everything in a human body!! It's a waste not to be aggressive!!

 

 

pic 15

Sanji: Build the bodies with meals....!? I never thought of that....

I can support the crew's body building with everyday meal?

 

Sanji: Besides!! What if Nami-san and Robin-chan become even more sexy bodies!? What should I do!!?

Oh god... WHAT SHOULD I DO

Iva: ...what should I do with this guy?

 

Sanji: Alright, I'm riled up!!! Teach me this "Dish of Aggression"!!!

 

Iva: And the answer is... NO~~~~!!!!

Sanji: guh!!

 

Iva: This "99 vital recipes" is a secret tradition of the Kamabakka island,

and one of the New Kama Kenpo ultimate "Bride Training" technique!!

I wouldn't teach it to some no-name like you!!!

You must make your heart that of a woman, and learn the New Kama Kenpo!!

 

 

pic 16

Sanji: I refuse!!!

I wasn't born to be friends with the ladies... I was born to LOVE the ladies!!! I am an MAN!!

Iva: Heeeehaw!! Well, you sure are dedicated to your ways...!! I like that!!

Alright, then, I'll give you a chance...!!! Nnnn~~~fufufu!!

 

Iva: I'll hand each of the 99 recipe to a New Kama Kenpo master on this island.

You call yourself a pirate, try and take the recipe from them all...!!!

....however, the New Kama on this island will hound you day and night to try and dress you up with sweets dress!! Can you maintain your manhood through out their onslaught!?

YOU VS New Kama Kenpo Head Temple!!!

 

Sanji: ..........

Iva: If you win this battle, I'll even give you a ship. I'll grant all of your requests.

If you lose... I wonder if you can keep your manhood? Nnn~~fufufu

Sanji: When I've won against all of them, I should be several times stronger than now...

 

Luffy (flashback): Hey cook!! Join my crew!! I want you as the ship's cook!!

Zeff (flashback): Watch him well, Sanji... Even if you equip yourself with hundreds of weapons... sometimes you lose to a single spear strapped to his body

 

Sanji: (Hey Luffy... don't you lose!!)

 

Sanji (flashback): Hey, have you heard of All Blue?

 

Sanji: (Next time I see you, I'll support you with the best support in the world in your quest for Pirate King!!

After I live through this hell!!!)

 

Sanji: I accept that challenge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je pense qu'on peut dire que l'ellipse est confirmée ;D, j'm'avais planté :-[

j'espère toujours qu'il ne durera pas 2 ans, à mon sens, 6 mois seraient amplement suffisants.

 

Donc, à la fin de ce chapitre, je pense que nous en avons fini avec les réactions extra-Mugiwara... Jusqu'au chapitre 600, je pense que Oda va nous donner des pistes sur l'évolution des Mugis (comme Chopper et Sanjy dans ce chap.) avec peut-être encore 2 chapitres sur l'équipage et le reste sur Luffy... et des retrouvailles magistrales au chapitre 600 (je salive déjà ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...