Aller au contenu

Ch 595


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

J'espère que certains ayant la critique facile et le raisonement houleux auront bien lu les dires de LAW, à savoir ; j'entre dans le NM quand bon me semble, j'men tappe des autres.

 

Bon bah, ellipse il y aura bel et bien. La semaine prochaine, on voit le reste des nakamas, avec leurs objectifs respecifs à atteindre pour pouvoir aider Luffy. Quel sera l'objectif de Brooke ? Se fondre dans le décors de sa cage? hihi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, je suis assez mitigé sur tout ce qui concerne le manga et les réactions par rapport à celui ci.

 

Si Oda nous sors vraiment le coup de l'ellipse, je trouverai ça dommage, tout simplement parce que j'ai toujours conçu comme beaucoup je pense qu'une rupture au sein de la cohésion de l'équipage comme impossible, de les voir se séparer pendant x temps, me paraît non concevable. Et je dis ça, en pensant comme luffy, il l'a dit une fois sortie de son calvaire à ID, qu'il voulait retrouver ses nakama. C'est tout simplement pour ça que je pense qu'il n'y en aura pas, ou si il y en a un, il serait d'une très courte durée, en thermes de quelques semaines et non quelques années comme le pense beaucoup.

Après ce n'est que mon point de vue, mais jusqu'à maintenant, Oda arrivait à faire un sans faute dans son scénario, qui ne laissait pratiquement aucune faille. Après certains, apprécie la venue de cette potentielle ellipse, mais comme j'ai pu le voire écrit, cela prouve une faiblesse dans le scenario de Oda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle attend un enfant de Ace ... La lignée de Gol D Roger, le seigneur des pirates n'est toujours pas éteinte. Why not ?

 

C'est un peu trop violent tu ne crois pas ? Je veut dire elle serait enceinte et viendrait de se faire tabasser quoi... Je ne vois pas Oda partir dans le trash non.

 

Au pire elle pourrait être la grande soeur d'Ace ou carrément sa tante (avec son fruit impossible de dire quel âge elle a)

 

La fille de BB ou sa femme c'est pour moi inconcevable, la seule famille qu'a jamais eu BB se sont ses "fils", ils leur doit tout comme il le dis lui-même avant de mourir.

 

Je trouve qu'Akainu transpire la confiance quand même, il pensait arriver "seul" et se farcir les restes des Bonney's pirates + toute la team BN ? Aka aurait sans doute fait mal à la team BN mais je pense quand même qu'il aurait perdu, s'ils s'étaient tous mis dessus il aurait eu aucune chance (BN le chope et donc annule son logia et tous les autres se jettent dessus par exemple)

 

On voit que BN évite les combats ne faisant pas parti de son plan, il a sans doute peur de perdre des compagnons qui lui seront précieux par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que BN évite les combats ne faisant pas parti de son plan, il a sans doute peur de perdre des compagnons qui lui seront précieux par la suite.

 

Peut etre qu il estime qu Akainu peut lui être encore utile, comme par ex éliminer d'autres ennemis.

 

En tout cas on voit que BN a les idées arretées sur ce qu il veut.

 

Assassiner son nakama, capturer Ace, entrer dans les shichibukai, libérer les prisonnier, éliminer BB..

 

Il est excellent ce personnage qu on avait déjà vu avant Skypea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ellipse moi je suis plutot pour , y a trop de choses à mettre en place et developper pour que oda puisse le faire chap apres chap, sinon dans 15 ans il y est encore. Donc l'ellipse est plus que souhaitable, elle est nécessaire du point de vue narratif. Après c pas obligé d'être aussi long que naruto.

 

Je suis intrigué par les nouveaux hommes forts qui apparaissent, comme celui a qui parle Sengo ou encore ds ce chapitre l'interlocuteur  de Dofla. J'ai l'impression que de nouvelles puissances vont nous être introduites au sein du gouvernement, et qui vont peut être dépasser les amiraux. J'ai toujours pensé que faire face à à tous les empereurs et rookies avec juste des amiraux et des shishibukai c'était maigre quand même...

 

Pour JB moi je penche pour une filiation avec BB ; il parle de ses fils mais oda peut tout à fait jouer la carte de la progéniture qui est indépendante, cachée aux yeux du monde. Après tout ACE et Luffy sont ds ce cas, pourquoi pas  BB? Et le fait qu'ils la chassent juste après marineford, alors qu'elle est pas la plus puissante des rookies, c'est curieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on voit que BN a les idées arretées sur ce qu il veut.

 

Assassiner son nakama, capturer Ace, entrer dans les shichibukai, libérer les prisonnier, éliminer BB..

 

Euh non là je t'arrête tout de suite !

Dans son plan originel, BN n'avait pas prévu de capturer Ace pour devenir CC. Il voulait capturer Luffy pour le donner au GM, en échange de quoi ces derniers lui donneraient le titre de CC.

Le fait que Ace soit venu le trouver pour se battre avec lui, lui a vraiment arrangé la vie je dirais. Parce que sinon je vois pas comment BN aurait pu aller à ID libérer les prisonniers du level 6 sachant que les amiraux et co' étaient juste à côté à MF. En plus il n'aurait pas pu avoir le fdd de BB donc BN peut vraiment dire merci à Ace quoi.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Akainu transpire la confiance quand même, il pensait arriver "seul" et se farcir les restes des Bonney's pirates + toute la team BN ? Aka aurait sans doute fait mal à la team BN mais je pense quand même qu'il aurait perdu, s'ils s'étaient tous mis dessus il aurait eu aucune chance (BN le chope et donc annule son logia et tous les autres se jettent dessus par exemple)

 

On voit que BN évite les combats ne faisant pas parti de son plan, il a sans doute peur de perdre des compagnons qui lui seront précieux par la suite.

 

Je pense que pour Aka Inu, les Bonney's Pirates ne devrait pas poser problemes, puisqu'ils sont déja presque hors d'état de nuire. Je suis plutot septique sur la survie de Bonney. Aka Inu est un sacré sadique, même avec ses propres hommes !

Pour Barbe Noire, c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi il y va "seul", sans un autre Amiral. Avec le ramassit de tarés qui l'accompagne, il a pas froid au yeux !

 

Sinon je me demande bien quel peut etre le lien etre Jewerly Bonney et Barbe Blanche ou Ace. Plus que de l'amitié, un lien de famille surement, mais seul l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après lecture de la VUS, les paroles D'aka Inu concernant Jewelry Bonney sont assez étranges, presque trop calme et avec du soulagement en plus. Je sais pas, ça fait cliché, mais je la voit bien être sa fille en fait ^^ (ce qui donnerait un côté humain a Aka Inu).

 

Les paroles de Chopper, je n'hésiterais pas à devenir un véritable monstres pour toi, me conforte dans l'idée de la maitrise de sa forme Zoan éveillé. Je le vois bien devenir la 4ème prime la plus forte de l'équipage (luffy, zorro, sanji, chopper) dans le nouveau monde.

 

Celle de Sanji, "Luffy, si on peut se revoir un jour..." me font dire que l'ellipse aura une durée plus longue que quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 a l'air d'etre un chiffre très particulier vous avez pas remarqué Luffy a sonner la cloche 16 fois !!! ce 16 a du faire comprendre a ses Nakama qu'il fallait attendre encore un peu et LAW veut aussi attendre un peu quelque chose qu'il sont peu nombreux a  savoir et sur l'épée de Law ya 16 etoile !! ???

 

ou Croix c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce n'est que mon point de vue, mais jusqu'à maintenant, Oda arrivait à faire un sans faute dans son scénario, qui ne laissait pratiquement aucune faille. Après certains, apprécie la venue de cette potentielle ellipse, mais comme j'ai pu le voire écrit, cela prouve une faiblesse dans le scenario de Oda..

 

J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les mugiwaras vont s'entrainer, c'est pas si mal en fin de compte. Un retour pour remonter le moral à Luffy, ça faisait téléphoner. Chopper qui vas se faire une nouvelle rumble ball plus performante (c'est assez évidant, non ? ;D). Et Sanji qui vas prendre la travelo way, ça promet.

 

Donc si on suit la logique:

-Zorro qui s'entraine avec Perona ( ils s'entendent bien je trouve::)) mais surtout avec Mihawk.

-Nami qui fait des recherche météorologique

-Franky qui se répare en mieux

-Robin qui vas rencontrer Dragon

(-Brook qui euh...

-Ussop qui maigrit...)

 

Sinon je trouve qu'on en apprend pas mal sur Barbe noire, il a beau être fort, il a toujours peur d'Aka inu, ça fait plaisir. J'avais peur qu'il prenne le syndrome Aizen ("Mouhaha même à 100 contre 1, je vous torche sans une ègratinure).

Avec Jewelry Bonney, l'auteur veut encore develloper le background des Super-novas, c'est pas juste de futurs rivaux de Luffy, ils ont un passé avec le gouvernement eux aussi.

 

Après j'espère qu'Oda vas bien gerer son ellipse s'il en fait une... Pas un One Piece Shippuden  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre.

On revoit tous les SN et les Mugi vont s'entrainer. On a vu Chopper, Sanji (mdr le pauvre ;D) donc si Oda suit le processus, on devrait voir Nami, Robin, Pipo, Franky, Brook et Zorro.

On retrouve BN (beurk...) et son équipage qui ont capturé Bonney pour la livrer à la Marine en échange de... mystère, un homme? mais qui? Mais c'est Akainu qui se ramène et BN déguerpit comme un gros lâche...

J'aimerais bien revenir sur Luffy aussi dans le prochain chapitre, ça serait bien...

Hâte d'être à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(-Brook qui euh...

 

 

Je lance une petite idée qui me traverse l'esprit pour Brook. J'ai remarqué qu'Appoo le SN avait les même bras que la tribu des longs bras dont Brook a été capturé, en plus Brook et Appoo sont tout deux musiciens... Bref, serait-ce un lien? On verra ce que Oda nous réserve.

 

Pour le débat ellipse, anti-ellipse, je ne prendrais pas part. Je n'ai jamais été déçu par Oda pour l'instant et je lui fait entièrement confiance à ce sujet...

 

Concernant le chapitre, je suis assez impatient de pouvoir le lire en entier. J'aime beaucoup l'idée que Sanji apprenne une nouvelle recette tout en s'améliorant au combat. Quand à Chopper, il va pouvoir améliorer sa rumble ou ses connaissances médicales.

Les deux ont apparemment une très forte envie de pouvoir progresser et ça ne peut être plus mal pour la suite de leurs aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ellipse moi je suis plutot pour , y a trop de choses à mettre en place et developper pour que oda puisse le faire chap apres chap, sinon dans 15 ans il y est encore. Donc l'ellipse est plus que souhaitable, elle est nécessaire du point de vue narratif. Après c pas obligé d'être aussi long que naruto.

Oui j'ai pensé à ça aussi et bien sûr je ne sais pas quels sont les projets d'Oda. je comprends bien qu'Oda a voulut nous montrer le pourquoi du comment Luffy ne débarquerait pas comme un inconnu dans le nouveau monde et pourquoi il avait déjà des grands noms du NM comme alliés (/ennemis??) mais franchement est ce que c'était la "crédibilité"(solidarité/particularité) des mugis qui devaient payer pour çà  :(

 

De plus quand on regarde bien dans la "first gen", Oda dans la first gen a réussit à dévellopper vachement beaucoup de trucs avec son style bien particulier. Il gérait parfaitement ça je trouve et avec un style bien à lui on avait un arc puis à la fin on avait des infos de ce qui se passait autour (par les journaux, petits focus sur d'autres personnages, tour rapide de ce que font les persos comme il est en train de le faire maintenant, etc...). Il aurait quand même pu attendre 1 ou 2 ans, faire durer un peu plus les "entre-arcs" en les mettant là les ellipses et PEUT-ÊTRE ne pas raconter tout ce qu'il avait à raconter tout comme il ne pourra pas nous montrer toutes les îles qu'il voulait nous montrer (supprimer un ou deux arc si il a vraiment une date limite à respecter, qui est quand même suppposée être dans 10 ans! Là avec ça c'est limite remis en question dans ma tête -_-") et à la limite que les novas se fassent un nom beaucoup plus vite que Luffy (en tout cas Drake il perd pas d'temps  :o)! Ça nous (en tout cas moi) aurait fait tout autant plaisir (surtout qu'on n'aurait pas l'impression d'avoir louper une partie de l'histoire extérieure qui nous/me passionnait tout autant que l'histoire des mugis), le cadre temporel au final serait resté crédible (Magellan a bien fait son tour du monde en 3/4 ans :D mais bon la plupart des SN vont sûrement traîner dans le NM comme Shanks, WB et autres je sais). Bref tout ça pour dire que quelque soit le déroulement des choses son manga serait resté fidèle à lui même  :-\

 

~~~~~~~~~

 

Pour Bonney je ne pense pas que ce soit qu'elle ait un enfant de Ace. Ça expliquerait bien le "je ne vous pardonnerait pas etc..." mais le problème c'est que si elle avait quoique ce soit de la lignée de Roger, elle serait déjà morte à l'heure qu'il est  ;)

 

Sinon j'en avais déjà parlé (essayé du moins vu qu'on s'est seulement concentré sur le fait que je critiquais l'ellipse  :) ) Mais le fait que Robin rencontre Dragon ça risque d'enlever une grosse partie de l'intrigue  :-\ Au lieu de découvrir Dragon on en entendra parler de la bouche de Robin je trouve pas ça top mais c'est la suite logique (y'a vraiment un bug si elle reviens sans infos)  :-\.

 

Et Zoro, j'espère qu'ilo ne va pas s'entraîner avec Mihawk parce que là ça perdrait de son charme. Son but c'est de devenir le plus fort par tous les moyens peut-être mais ça perdrait vachement de son charme.

 

Trop de mythe cassées, même si c'est Oda et j'imagine mal d'autres alternatives à la suite tout en restant crédible. Franchement cette ellipse c'est vraiment le bug de l'an 2000 du manga je trouve!!

 

Et au fait, donc c'est bien ce que je pensais  :) Je crois que je peux l'affirmer sans trop me mouiller, Le fait que BN veuille se procurer un navire de la marine montre qu'il nous prépare encore un coup de p*t*!! Un troisième fruit?? Je vois pas trop ce qu'il peut encore attendre pour devenir plus puissant  :-\(Et surtout comme je doute qu'il demande un bateau de la marine maintenant pour l'utiliser dans... Disons 2 ans,  :) si l'ellipse dure trop longtemp encore quelque chose qu'on ne verra pas de nous même!!!  :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On retrouve BN (beurk...) et son équipage qui ont capturé Bonney pour la livrer à la Marine en échange de... mystère, un homme? mais qui?

 

 

Bha en échange d'un bateau de marine si j'ai bien compris la VUS, sauf que celui-ci au lieu d'être vide comme prévu, il y a Aka Inu dessus. Il parle aussi de son radeau qui arrive à sa limite je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le gars qui parle à Dofla, il ne ressemble ni à Kong personnage nouvellement découvert ni aux 5 étoiles, l'hypothèse Vegapunk ne me branche, ce perso fait trop ridicule pour être un docteur aussi brillant.

 

edit kecha: Kong a déjà été évoqué lors du chapitre spécial pour le film Strong World. Il était  l'amiral en chef en ce temps.  ;)

 

edit : par nouvellement découvert je voulais dire que l'on voit son visage lors du dernier chapitre et non lors du chapitre 0.

 

Personnellement je pense à deux idées soit il s'agit d'un noble plus important que la famille que l'on aperçoit à shabondy qui semble vivre dans la décadence, il s'agirait d'un noble qui veut utiliser son titre pour s'occuper des affaires du GM, seul bémol il ne porte pas de bulle autour de la tête hors tout les nobles aperçus jusqu'ici en portaient une.

 

Soit ma deuxième idée, cet homme pourrait être Stelly le frère adoptif de sabo qui était amené à devenir un Tenryubito , sabo s'étant enfui j'imagine que c'est Stelly qui à pu le devenir.

 

En tout cas, je ne crois pas qu'il s'agisse de Sabo.

 

En ce qui concerne BN, il doit se dire que l'heure n'est pas venu d'affronter Aka Inu, il attend peut-être de maitriser encore mieux son fruit du démon et je me demande pourquoi il à réclamer un navire de la Marine en échange de Bonney.

m'est avis que BN chercher à aller sur Calm belt, la seule île que l'on connait sur Calm Belt outre Impel Down où BN est déjà allé, est Amazon Lilly, personnellement je ne vois pas ce que BN chercherait à faire sur Amazon Lilly à moins qu'il ait des interrogations sur le Haki et qu'il pense y répondre là-bas.

à voir donc mais je suis sûr qu'il prépare quelque chose.

 

En ce qui concerne Bonney et la façon dont Aka INu la traite , ile st sûr et certain qu'elle à un lien le GM, pour ma part je dirais soit fille de noble soit fille d'un 5 étoile. je ne pense pas que le Gm soit intéresser seulement par son pouvoir car si cétait le cas Aka INu ne la traiterait pas de cette manière, après tout c'est une pirate.

C'est vraiment la personne et son existence qui inquiétent Aka INu donc elle est soit quelqu'un d'important (une noble qui serait enfui pour vivre la grande aventure comme pirate et ses manière de manger serait comme pour renier son passé de noble, elle mange vulgairement pour dire je ne suis plus noble) soit elle est la fille de quelqu'un d'important.

 

 

Autre chose le fait que Moria s'en soit sortit vivant à l'air d'emmerder le petit bonhomme, pour ma part je pense qu'il voulait récuperer le fruit des ombres pour pouvoir incorporer des ombres dans les pacifistas, donc il est possible que ce petit bonhomme soit un émissaire de Vegapunk intéresser par le fruit de Moria et qui aurait demander sa mort, mais je suis convaincu que cet homme n'est pas Vegapunk lui-même.

 

 

Chopper qui veut améliorer ses connaissance sur les plantes, il risque de devenir un sacré docteur, par ses paroles et les mini-flashback il semble indiquer une elipse qui va durer assez longtemps j'en ai peur.

 

pour Sanjy, mon perso préféré, j'aurai été déçù qu'il se fasse entrainer par Ivankov apparemment il combattra les 99 maitres poursuivi par des Okama qui ne cesseront de vouloir lui faire enfiler une robe, sûr qu'avec ça il ne pourra que progresser et mine de rien il va aussi apprendre des trucs sur le "cooking"

Ma seule déception, j'ai peur que jamais sanjy n'apprenne et ne maitrise le rankyaku qui aurait été parfait comme technique je pense pour lui.

par contre si le okama kempo est quand même celui de Mr 2, il risque de se faire fortement chambrer par zoro lors d'un prochain combat vu les poses ridicules que prenait Mr 2 pour combattre.

Et je me demande encore en quoi le Okama Kempo est supérieur à celui de Sanjy, niveau puissance et vitesse sanjy est pour moi au dessus, bref j'attend de voir.

 

Pour le cas Drake, soit il veut se faire embaucher par Kaidou soit il pense que Kaidou est faible actuellement peut-être à cause de la rixe vs Shanks, mais même faible un empereur peut-il se faire battre par un supernovas qui as été ridiculiser par un amiral, je pense que non.

 

 

Pour Law je me demande ce qu'il prépare, va t-il s'entrainer pour être lui aussi prêt au Nouveau-Monde, je suis étonne en ce qui concerne son équipage ca rmis à part Jean bart et Bepo, les autres me semblent assez faibles.

 

Pour les prochains chapitre, je pense qu'on va faire un tour sur les autres mugiwaras sur le même principe qu'on à vu sanjy & Chopper, il y aura un flash-backd e leur première rencontrer avec luffy + le moyen qui leur permettra de progresser.Je pense qu'en faisant cela sur les autres mugis + quelque autres réactions de personnages et ce qui se passe dans le Monde de OP, ily  à de quoi tenir jusqu'au chapitre 600 qui marquerait le prémice du retour des mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, j'ai bien aimé le passage sur Chopper.

Après il est clair que chaque membre va s'entraîner de son côté (16 semaines?).

Je pense que ellipse ne sera pas entièrement une ellipse. Genre on saute 16 semaines ou deux d'un chapitre à l'autre.

Je pense qu'on verra le début voir un peu l'entraînement de chaque mugi mais on ne verra pas la fin pour la surprise :D

Et en même Oda continuerait en parallèle comment évolue le monde.

En tout cas je me fous totalement si il y aura une ellipse ou non, j'en accorde pas plus d'importance que ça car ce qu'il va suivre s'annonce énorme, tout comme l'a été le manga depuis, j'ai une confiance totale en Oda.

Sinon le mystère autour de Jewel intrigue pas mal,j'aimerai en savoir plus.

En ce qui concerne Sanji il est quand même franchement bien tombé car il peut obtenir deux bon power-up vraiment cool pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance une petite idée qui me traverse l'esprit pour Brook. J'ai remarqué qu'Appoo le SN avait les même bras que la tribu des longs bras dont Brook a été capturé, en plus Brook et Appoo sont tout deux musiciens... Bref, serait-ce un lien? On verra ce que Oda nous réserve.

 

En effet, Apoo est un Long-bras, c'est dit dans le chapitre 498 (Tome 51).

Pour ce qui est de ta théorie, Apoo est plus musicien par défaut je pense, a cause de son fruit du démon. Je voit plus les Long-bras comme un tribus de barbares que comme une tribus de musiciens, vu ce qu'ils ont aux habitants de l'île sur laquelle Brook a attérit. Je n'arrive vraiment pas a voir quel peut etre la source de son power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le power-up de Brook... il est avec des mecs qui ont deux articulations aux bras... lui c'est un squelette... il va modifier ses articulations!!! c'est génal comme power-up non??? deux articulations aux bras!!! il pourrait faire plein de trucs nouveaux!!! non??  bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN n'avait pas prévu de capturer Ace pour devenir CC.

 

Ah ok, je pensais qu il avait tuer son nakama en sachant que Ace viendrait obligatoirement le venger pour lui tendre un piege.

 

Mais c est vrai, j avais oublié que son 1 er plan était de tuer Luffy pour montrer sa force au gouvernement et devenir shichibukai.

 

 

Dans tous les cas, en tant qu'ennemi de Luffy ce perso est extra et un de mes préférés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire beaucoup, Brook qui pourra faire le Ménestrel pour améliorer les capacités de l'équipage, Sanji qui fera de la nourriture qui sur le long terme prépare les corps et peut être que Chopper arrivera avec des améliorations aussi.

 

J'ai l'impression qu'Oda s'inspire de Wow et autres "rpg", bouffe/boissons etc ... qui boost les capacités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ta théorie, Apoo est plus musicien par défaut je pense, a cause de son fruit du démon. Je voit plus les Long-bras comme un tribus de barbares que comme une tribus de musiciens

 

Au contraire, il me semblait plutôt que les longs bras sont des musiciens de base et que le fruit de Apoo n'a fait que le refletter/mettre en évidence (d'ailleurs ça a été dit clairement que c'était dû à un fruit son pouvoir? je ne m'en souviens plus). Et le fait qu'Odanous montre Brook avant un show où il sera une bête de foire me fais penser que c'est plutôt une tribu de fêtard, d'ambianceur (qui dit fête dans la piraterie dit musicien, c'est l'élément essentiel) assez puissant pour terroriser les autres. Maintenant reste à savoir si son power up viendra des tirants ou des victimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement Oda continue à me surprendre, même s'il a une ellypse se sera une bonne chose car d'après ce que je vois dans ce chap, où on a pu voir Chopper et Sanji, les Nakamas aussi ont décidé de s'entrainer pour devenir les meilleurs dans leur domaine, au moins, il faut reconnaitre une chose, La mort de Asce leur a remis les idées en place et c'est une très bonne chose, maintenant concernant les SN, je vois que AkaInu commence à faire des ravages (je me disais bien que si AoKiji devenait Amiral en Chef, on le verrait plus au quatre coins du monde). Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Apoo est un Long-bras, c'est dit dans le chapitre 498 (Tome 51).

Pour ce qui est de ta théorie, Apoo est plus musicien par défaut je pense, a cause de son fruit du démon. Je voit plus les Long-bras comme un tribus de barbares que comme une tribus de musiciens, vu ce qu'ils ont aux habitants de l'île sur laquelle Brook a attérit. Je n'arrive vraiment pas a voir quel peut etre la source de son power up.

 

Je suis plutôt d'accord avec toi concernant les Longs-bras, mais peut-être que si Apoo provient vraiment de cette tribu, il aurait laissé des chansons ou un style de musique sur cette île, ce qui pourrait faire que Brook s'en inspirerait pour composer de nouvelles musiques... Enfin, je n'aime pas trop spéculer sur d'éventuels power up des mugis, je lançais juste cette idée comme ça mais je trouve quand même que ce serait bizarre que ce soit juste une coïncidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...