Aller au contenu

Ch 595


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Mais c est vrai, j avais oublié que son 1 er plan était de tuer Luffy pour montrer sa force au gouvernement et devenir shichibukai.

petite rectification, il me semple que le 1er plan de BN était de tuer Crocodile, mais les événements ont fait que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit syllogisme :

 

Aka Inu a perdu contre Barbe Blanche.

Or Barbe Noire and Cie a gagné contre Barbe Blanche.

Donc Barbe Noire and Cie gagnera contre Aka Inu.

 

C'est un peu tiré par les cheveux quand même.

 

Il sont déjà faux tes constatations Aka Inu n'a pas perdu contre barbe blanche ils se sont juste échangé qq coups. Si tu n'as pas remarqué qu'il a attaqué avec bcp de furie luffy après je ne sais pas quoi te dire.

 

Puis barbe noir n'a pas gagné non plus. On va dire qu'un BB sur le point de mourir avec la moitié de son visage abat BN et puis se fait tirer dessus lachement n'est pas une vraie victoir après c'est a toi de voire

 

OR on pourrait dire

 

Aka Inu a fait egal contre Barbe Blanche.

Or Barbe Noire and Cie a perdu contre Barbe Blanche.

Donc Barbe Noire and Cie perderont contre Aka Inu.

 

Et la ça aura un sens a mon gout

 

Pour BN c'est tout simplement au début de la VUS qu'il dit tout CELA on le fait pour toi alors arrête de pleuren John la cuirasse donc le bateau etait pour lui vu qu'il n'avait plus de forces et puis le fait qu'il livre booney a ça place explique pourquoi le gouvernement est au courant et le fait que ce soit un navire de la marine c'est juste pour avoir un navire assez grands. Du moins c'est ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'embêterait qu'il arrive quelque chose à Bonney. Déjà parce qu'elle est bien foutue (bah ouais, ça joue). Et puis parce que je veux absolument la voir faire un concours de bouffe avec Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop le débat pour/contre une ellipse.

Pour moi, il était devenu évident depuis longtemps que les Mugis avaient besoin d'un level up ! Je trouve qu'Oda le place au bon moment et qu'il l'a amené comme il faut car avant même le début de la guerre on avait vu les limites des Mugis (affrontement vs Ao Kiji, affrontement vs Aka Inu & sentoumarou, etc...)! Je vois pas comment ils auraient pu continuer une nouvelle aventure en sachant qu'ils n'avaient pas le niveau de leurs objectifs.

Un petit séjour en compagnie de Maitre Yoda (Rayleigh) est ce qui pouvait arriver de mieux à Luffy ! S'il pouvait ne serait-ce que prendre conscience de son haki se serait déjà pas mal.

La manière d'amener les level up (ex: une nourriture qui rend plus fort) on aime ou on aime pas mais bon on est dans un manga tout de même.

 

Concernant les SN je pense qu'un trie va s'opérer parmis eux. S'ils arrivent tous à survivre, je pense que seuls Kidd & Law ont le potentiel pour devenir de vrai rivaux pour Luffy. Cependant les autres n'étant pas là pour rien, j'imagine qu'ils feront de parfait marche-pied, pour Luffy, dans sa quête du One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire elle pourrait être la grande soeur d'Ace ou carrément sa tante (avec son fruit impossible de dire quel âge elle a)

Ça c'est une bonne remarque, je le note !

 

Dans son plan originel, BN n'avait pas prévu de capturer Ace pour devenir CC. Il voulait capturer Luffy pour le donner au GM, en échange de quoi ces derniers lui donneraient le titre de CC.

Bah dans son plan c'était marqué capturer un +100 millions donc on peut remplacer par Ace ou Luffy. Au début c'était pas prévu Luffy non plus, c'était un pirate sans tête et sans nom, c'était juste une prime. Comme quoi la prime joue un rôle aussi -> Barbe Brune n'a jamais risqué d'avoir des ennuis avec les  BN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop le débat pour/contre une ellipse.

Pour moi, il était devenu évident depuis longtemps que les Mugis avaient besoin d'un level up ! Je trouve qu'Oda le place au bon moment et qu'il l'a amené comme il faut car avant même le début de la guerre on avait vu les limites des Mugis (affrontement vs Ao Kiji, affrontement vs Aka Inu & sentoumarou, etc...)! Je vois pas comment ils auraient pu continuer une nouvelle aventure en sachant qu'ils n'avaient pas le niveau de leurs objectifs.

Un petit séjour en compagnie de Maitre Yoda (Rayleigh) est ce qui pouvait arriver de mieux à Luffy ! S'il pouvait ne serait-ce que prendre conscience de son haki se serait déjà pas mal.

La manière d'amener les level up (ex: une nourriture qui rend plus fort) on aime ou on aime pas mais bon on est dans un manga tout de même.

 

Concernant les SN je pense qu'un trie va s'opérer parmis eux. S'ils arrivent tous à survivre, je pense que seuls Kidd & Law ont le potentiel pour devenir de vrai rivaux pour Luffy. Cependant les autres n'étant pas là pour rien, j'imagine qu'ils feront de parfait marche-pied, pour Luffy, dans sa quête du One Piece.

Je crois que beaucoup de gens sur le forum se plante sur le power up des Mugi et ton post en est l'exemple-type.

Je rentre pas non plus dans le débat ellipse ou pas, mais penser qu'à la réunification (bordel on se croirait dans Koh-Lanta, là ^^) les Mugi auront le niveau de leurs ambitions (dc SdP+One Piece entre autres...) c'est se voiler la face.

Je suis d'accord avec toi, on a vu la limite du Gomu Gomu no mi face a Magellan et le niveau du NM de loin supérieur a une SN, mais si tu penses qu'avec le haki Luffy pourra battre un logia/amiral pour autant, je me marre doucement !!!

 

Je crois qu'il faut arreter de penser que sur chaque ile du NM se trouve un amiral pret a tomber sur Luffy&Co.

Et arretez aussi de penser que le Haki est la solution a tous les problèmes

Même avec une ellipse de 2ans (chose à laquelle je n'adhère pas), vous pensez vraiment que Luffy pourra battre un amiral là ou des Vista/Marco et même Raylegh ont échoué?

Il est beaucoup moins expérimenté et maitrisera surement moins bien le haki que Raylegh pourtant il pourrait battre un amiral dès son retour?

 

Arretez avec ce phantasme!!! C'est pas parce que Oda nous annonce un power up au Haki depuis des chapitres voir des tomes entiers, qu'il nous a préparé au potentiel exceptionnel de Luffy, qu'on va revoir notre Mugiwara en super sayer 4 mode kyuubi avec bankai et masque d'hollow tout défoncer dans le Nouveau Monde.

On est qu'à la moitié du manga (reste 10 ans encore), a vous entendre j'ai l'impression qu'aprés maitrise du haki le manga ne durera pas plus de 6mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi la confusion c est Oda qui l entretient avec ces batailles.

 

On a vu la puissance d un seul amiral à shabondy ou Kizaru met en piece 4 SN ( Urouge, Scratchmen, Hawkins et Drake ).

 

On a vu aussi le niveau des shichibukais avec Kuma ou bien hawkeye.

 

Contre BB, y avait 3 amiraux, garp, sengoku, les shichibukai, les pacifista, sentoumaru etc etc.

 

 

Et finalement ils ont réussi à liberer Ace. Franchement pour moi la marine a été descendue.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment arrêter avec Mihawk (déjà, arrêtez de l'appeler comme Riza  :D).

C'est un monstre de puissance mais il n'est pas comparable aux autres Schichibukai et aux empereurs, c'est un pirate, mais il n'a pas d'équipage, donc arrêtez de comparer par exemple Kidd avec Mihawk  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois qu'il faut arreter de penser que sur chaque ile du NM se trouve un amiral pret a tomber sur Luffy&Co.

Et arretez aussi de penser que le Haki est la solution a tous les problèmes

Même avec une ellipse de 2ans (chose à laquelle je n'adhère pas), vous pensez vraiment que Luffy pourra battre un amiral là ou des Vista/Marco et même Raylegh ont échoué?

Il est beaucoup moins expérimenté et maitrisera surement moins bien le haki que Raylegh pourtant il pourrait battre un amiral dès son retour?

 

Arretez avec ce phantasme!!! C'est pas parce que Oda nous annonce un power up au Haki depuis des chapitres voir des tomes entiers, qu'il nous a préparé au potentiel exceptionnel de Luffy, qu'on va revoir notre Mugiwara en super sayer 4 mode kyuubi avec bankai et masque d'hollow tout défoncer dans le Nouveau Monde.

On est qu'à la moitié du manga (reste 10 ans encore), a vous entendre j'ai l'impression qu'aprés maitrise du haki le manga ne durera pas plus de 6mois.

 

je suis tout à fait d'accord, maitriser le haki n'est pas synonyme de victoire à 100% surtout qu'on ne connait a vrai dire pas grand chose sur ce pouvoir et qu'il reste beaucoup à découvrir.

 

EN ce qui concerne Bonny, quelqu'un pourrait me dire quel est son pouvoir? Je ne me souviens plus quand il est évoqué ???

En tout cas il est clair qu'elle est importante aux yeux de aka inu et du gouvernement. EN lisant la VUS, j'avais l'impression qu'elle appartenait au gouvernement (un peu comme drake avec la marine) , peut être me suis je planté ???

 

Sinon sanji, l'homme parmis les hommes  8) Alors lui il va en chier si il ne peut même pas dormir car il doit éviter que les autres ne lui mettent une robe  ;D

 

et chopper qui va concocter de nouveaux médicaments, sans doute une nouvelle rumble ball comme cela a déja été dis c'est vraiment bien pour lui. Surtout que les plantes n'ont vraiment pas l'air facile d'accès  ;D

 

Il nous reste donc à voir 6 persos même si on connait l'occupation principale de zorro et d'usop (combattre encore et toujours pour aller sur la plage  :D )

 

Le personnage plus que mystérieux reste law. La première fois qu'il apparait je me suis dis, voila un mec cool, comme luffy un bon rival à la manière kekkaishi. Mais plus je le vois et que j'entends parler de lui, plus il me semble cruel et qu'il n'a rien à envier à Kid ça ne fais cette impression qu'a moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi c'est l'inverse  :D Au début, vu son surnom : le chirurgien de la mort, je m'attendais à quelqu'un comme Kidd.

Mais plus le manga passe, plus je lui trouve un style à la Shanks : cool, avec des objectifs bien définis mais qui attend la nouvelle ère...

 

 

justement depuis le début il est cool a un équipage semblable à celui de luffy (l'ours est énorme ;D), mais son surnom du chirurgien de la mort vient bien de quelque part et c'est justement ça qui me fais penser qu'on a pas vu le vrai law, et qu'il nous réserve pas mal de surprises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'éllipse, on aura sans doute la réponse dans deux ou trois semaines.

 

De toute manière, je suis comme Shika-Nara. Je ne pense pas que le Haki sera THE solution. Ce sera sans doute un bon power up, mais ce n'est pas vraiment ce qui va leur permettre de s'imposer.

Je pense que le Haki va être exactement comme le fruit du démon lors de Grand Line. Souvenez vous de Creek et son armada... Sur East Blue, il prévient Luffy : "Sur Grand Line, des hommes ayant le pouvoir d'un fruit du démon; il y en a à la pelle ! Tu n'as aucune chance". Enfin un truc du genre que Creek nous sort.

Pour le Shin Sekai, je pense que le Haki est maitrisé par la plupart des pirates et marines en poste. Donc, je pense qu'un personnage ayant échoué sur le nouveau monde pourrait exactement ressortir la même chose avec le Haki.

 

En plus, le seul à qui le Haki pourrait être très utile et même devenir un nécessité; c'est Ussop. On a vu le résultat des flèches impregné de Haki sur l'île des Amazones; j'imagine même pas sur les projectiles de Ussop.

 

Pour Bonney, étrange... Je me demande qu'elle lien elle possède avec le Gouvernement et avec Barbe Blanche.. Son fruit, capable de faire vieillir (et de rajeunir) si je me souviens bien pourrait être très utile à certains marines. Imaginez Sengoku ou Garp avec seulement 20 années de moins.  

 

Pour Law, c'est également l'inverse pour moi. Je m'attendais à quelqu'un qui ressemble à Kidd; mais non.. Moi, je trouve qu'il a plutôt de la ressemblance avec Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis toi même c est un monstre de puissance.

 

L equipage de Luffy peut à peine faire face à 1 shichibukai. Le gap est enorme

 

Mais à marineford ils etaient tous là + une armée de pacifista + les 3 amiraux contre juste BarbeBlanche( dont le second homme , Ace, s est fait battre par BN ..)

 

Pas logique. ils auraient dû se manger une tole et pas réussir à arriver jusque Ace.

 

D'ou pour moi la confusion sur les niveaux de puissance.

 

 

Concernant Bonney elle peut manipuler l age des gens ( les rajeunir ou les vieillir ). Si j étais Rayleigh , j irai la voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement, c'est sur shabondy qu'on voit le pouvoir, elle transforme des marines en enfant et avant elle empêche Zoro de se battre contre un tenruybito en se transformant en gamine.

 

Je me répète mais je voudrais bien un chapitre avec les Mugiwara transformés en gamin, sa pourrait être drôle ;D

 

edit pour en dessous : tu as une démonstration avant et après les enchères en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre et j'ai bien rigolé en pensen a tous ceux qui on dit qu'on était pas net de penser a une élipse de 3 ans!!!!

 

parce que la apres ce chap ces clair et net qu'il va i en avoir une!!!!

 

les prochain chap vont tourner autour de tous les membre et au 600ième hop les 3 ans!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense à deux idées soit il s'agit d'un noble plus important que la famille que l'on aperçoit à shabondy qui semble vivre dans la décadence, il s'agirait d'un noble qui veut utiliser son titre pour s'occuper des affaires du GM, seul bémol il ne porte pas de bulle autour de la tête hors tout les nobles aperçus jusqu'ici en portaient une.

Le coup du cosmonaute est une bonne remarque. Ça se peut pas que ce soit un tenryubitto sans scaphandre à moins que... La scène se passe à Marie Joa et que l'air soit "respirable" la bas ?

Mais dans ce cas la présence de Doflamingo devient troublante vu qu'un sale pirate ça polue l'air comme pas permis à moins que... Dofla soit aussi un noble ?

Mais bon moi perso je suis pas encore convaincu du tout que le personnage soit noble...

On a des précédents de scène à Mariejoa avec des têtes de la marine et des tenryubitto avéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hs on] Euh y'en as beaucoup qui dispute sur les rapport de puissance et tout et tout mais je rappelle que Barbe Blanche est pas venu tout seul

 

Rien que  Marco il a un niveau entre Shishibukai et amiral +Joz et Vista qui ont a peu pres le niveau shishibukai + Chacun des commandant du nouveau monde qui as à peu prés le niveau pacifista ou Vice amiral.

 

De plus il a recu l'aide de 2 shishibukai de Luffy et de Iva qui valent le niveau shishibukai

 

Du coté de la marine Garp et Sengoku sont reste sans rien faire à part contre Luffy donc tu peux pas les compter dans la bataille

 

En clair la battaille c'etait

 

3 amiraux + 4 ShishiBukai (Hancock ne compte pas) + Tous ces vices Amiraux (allez 30) + Pacifista (allez 20)

 

Contre

 

Barbe Blanche+ Marco + 6 Shishibukai ou équivalent ( jimbei luffy Joz Vista Iva Croco ) + 47 capitaine du nouveau monde.

 

En clair c'est plutot équilibré si Sengoku et Garp s'était un peu bouger les fesse ca aurait changer la donne.

[Hs off]

 

Concernant le chapitre un gros argument des anti-elipse concernant chopper vient de tomber maintenant il faut savoir combien de temps celle ci vas durer (j'aimerais 1 an max)  Luffy vas t'il changer de look ou d'attitude ( ca j'aimerais pas)

 

Bonney a de l'importance pour le gouvernement mondial mais elle vient de Ouest Blue apparemment Akainu  a l'air de dire que même lui était éffrayé quand elle s'est échappé de plus elle pleurait lors de la rediffusion de la guerre alors les paris sont ouverts : lien avec BB ou Roger , avec le siecle perdu , avec un Noble , ou même Akainu lui même trop de supposition possible toutes aussi viable je m'avancerais pas plus alors.

 

Barbe noire a apparemment des soucis d'autorités avec son crew ce seras peut être une faille à exploiter pour l'equipage uni des Mugi.

 

Drake à l'air d'avoir un compte personnel à régler avec kaido peut etre que son abandon de la marine y est lié mais vu sa prestation contre Kisaru  il a clairement pas le niveau.

 

Pour finir Law bah il attends le bon moment ca fait mec réfléchi et si beaucoup on trouvé cela classe moi j'ai un avis mitigé mais bon on verras bien trop de classe tue la classe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui suit les aventures des quatre derniers rookies.En regardant X-Drake on a l'impression qui veut aller trop vite en essayant de faire venir Kaidou car il ne sait pas si ce pirate est effectivement l'un des pirates de Kaidou(pas de drapeau ou de bannière le représentant).Apoo est tombée sur une île étrange (peut être a t-il trouvé un chemin vers les îles célestes...).Law a l'intention d'attendre et de bouger quand le bon moment (pour lui) sera venu.

 

C'est bizarre mais j'ai l'impression que Oda aime bien ridiculiser Barbe Noire (pas de navire,l'un de ses pirates veut prendre sa place,le râteau qu'il se prend de Booney,sa fuite devant Aka inu).Barbe Noire dit que "le nouveau monde" est la mer pour les dits "forts" mais lui n'a pas pensé que Suan Wolf ne pourrait pas voyager avec eux sur un bateau qui ne supporterait pas son poids.Je pense qu'il a mal préparer son voyage (comme le dit Shirryu) et qu'un bateau est un minimum pour voyager d'île en île.En ce qui concerne Bonney qui s'était enfouie "des mains du gouvernement",histoire à suivre...

 

Moria qui s'est enfuit en utilisant les capacités de son fruit est bien joué car même s'il n'est pas un de mes personnages préférer il embarrasse celui qui a le chapeau.Doflamingo montre son vrai visage en pensant que tout cela n'est qu'un jeu mais si le jeu ne lui plait plus il quitte sa place de Shichibukai.Un pirate qu'il faudra surveiller.

 

En regardant Chopper revenir on pense à l'ellipse mais il dit qu'il va rester un peu plus longtemps(le nombre de jours,de semaines ou d'années n'est pas mentionnés) mais ne crier pas au loup avant de l'avoir vu.Chopper est assez intelligent pour étudier le savoir caché des autochtones et créer des nouvelles rumble ball.

 

Par contre Sanji va sans doute apprendre toute les recettes,99 je crois mais ce ne sera pas une partit de plaisir.Avec cette entrainement il deviendra plus fort et il pourra joué son rôle dans l'équipage car il faut toujours pensé que Sanji est l'un des plus fort avec Zoro et cette rivalité sera encore plus importante en voyant chacun leur progrès.

 

Vivement le prochain chapitre en espérant revoir les autres mugis.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitres des plus intéressants. Et beaucoup d'humour en prime.

Law ne rejoindra pas le nouveau monde maintenant, pourquoi, on n'en sais trop rien pour le moment mais peut être que ça a à voir avec le message de Luffy dans le journal, s'il est parvenu à le déchiffrer par je ne sais quel moyen... Enfin avec Oda, rien n'est à exclure. Et sa phrase claque " je ferais en sorte de m'approprier le trône qui nous conviendra le mieux"

Drake se fait un -homme- de Kaidou en sa payant le luxe d'attaquer une de ses terres, c'est tout bon pour sa notoriété mais ça risque de mettre Kaidou en rogne. On verra comment tout ceci va évoluer.

Apoo est toujours aussi excellent, le petit passage avec les sangliers est excellents. Ensuite on passe à Jewerly qui s'est donc bel et bien fait capturer par BN dans le seul but de récupérer un navire en échange de cet fille. A noter qu'elle semble avoir un lien avec le GM ce qui expliquerait pourquoi BN l'a capturé et pourquoi c'est un homme comme Aka Inu qui a fait le déplacement en personne. J'ai d'ailleurs adorer comment ils ont tous détalé quand ils ont vu l'Amiral. Au passage, quand BN dit "qu'il se tape déjà des gars assez vulgaires dans son équipage" il se compte dans le lot hein... ahah.

Bref,le plus important dans tout ça, c'est le lien qui unit Boney au GM et j'espère sincèrement qu'Oda éclairera notre lanterne à ce sujet.

 

Je commence sérieusement à apprécier Doflamingo, je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'il ne craigne rien ni personne me plait sincèrement. On ne sais pas encore qui se troue en face de lui mais ce qui est sur, c'est qu'il occupe une place importante au sein du GM. Pas suffisant pour impressionner Dofla qui se paie même le luxe de le remettre à sa place. Leur discussion portait apparemment sur Moria et son pouvoir, et même s'il n'est plus forcément en état de faire quelque chose d'envergure, il n'est pas mort et c'est là un point important. Là encore, j'aimerai bien savoir ce que Dofla sous entends en disant " tu savais que le Kage Kage no mie procurait une telle capacité ?". Ca fait peut être allusion au fait qu'il ait disparu comme le dit Dofla au mec du GM.

 

En ce qui concerne nos amis, Oda s'est concentré sur Chopper et sur Sanji pour ce chapitre. Et y'a pas à dire, Luffy à su remotiver ses troupes. C'est assez plaisant de voir leur loyauté envers Luffy. Chopper est même prêt à se transformer en monstre pour Luffy. Bref, cet équipage est vraiment soudé et il ne peut que progresser. J'ai adoré le retour de Chopper, traine trop avec Ussop et les mensonges commencent à déteindre sur lui. M'enfin, notre petit renne apprendra de nouveaux remèdes et maitrisera surement la dernière forme que lui procure sa rumble ball et Sanji apprendra certains mouvements du style "Kenpo" ainsi que de nouvelles recettes. En parlant de Sanji, j'aime toujours autant les petites piques qu'ils se lancent avec Ivan-san. Pour Ussop je pari sur le fait qu'il va retourner sur son île, mais pour maigrir cette fois.

 

Wait & See

 

Merci à la MFT !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ellipse temporelle quasi confirmé, voilà qui devrait en blasé plus d'un, ce qui n'est pas mon cas  ;), en tout cas je suis maintenant très pressé de voir l'entrainement que devront subir les autres membres d'équipages.

 

Sinon étant donné, l'avant dernière phrase de Chopper: "alors je m'en contreficherais de devenir un véritable monstre", je pense qu'il va tout faire pour développer et améliorer sa dernière transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc arrêtez de comparer par exemple Kidd avec Mihawk  :P

C'est clair que la comparaison le fait pas trop: Kidd nous a révélé ses motivations à la 3eme vignette après son apparition alors que Mihawk on sait toujours pas à quoi il pense en se rasant le matin.

Mais si vous comparez la force pure dans un duel d'homme à homme, Kidd peut arracher tout ce qui est métalique des mains de n'importe qui alors Mihawk a plutôt interet à avoir une technique spéciale si il veut pas avoir à faire son duel avec les dents. Il peut battre Zoro avec un cure-dent mais si il se fait Kidd avec les dents, la je serai vraiment impressionné ! ;D

A la limite la comparaison avec Zoro est mieux qu'avec Mihawk: c'est des bourrins tout les deux.

 

Pour l'histoire de l'ellipse, Gunsmith avait expliqué le truc en long et en large mais ce qu'il y a de bien c'est justement que les Mugiwaras reviennent plus vite (de notre point de vu). Luffy est tous seul et à la page suivante il retrouve ses nakamas. Si il n'y a pas d'ellipse, il faut mettre en scène le retour de chacun et ça prend plus de temps (BD).

Après c'est clair que si c'est 6 mois et plus de coupure, il y aura des petites choses de changé partout et que Luffy ne l'aura pas encore vu mais je ne vois pas le problème vu que nous non plus. On pourra découvrir ce qu'on savait pas et redécouvrir ce qu'on pensait savoir qui est plus tout à fait pareil...

 

Merci pour la vf ! Cette semaine j'ai pas eu le temps de lire la vus j'y go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...