Aller au contenu


Ch 595


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ShinGaruda

 

C'est facile de dire qu'il n'y a rien alors que nous avons des début de preuves plutôt solide depuis 2/3 chapitres, donc oui c'est le sujet du jour :D

 

Pour Miss Glouton, que dire ? On a aucune véritable infos sur son importance, à part son FDM qui parait très puissant.

 

Moria pas mort ? Bah il va revenir plus fort que jamais et cette fois ci, il ne fera pas sa faigniasse, on peu s'attendre à du grand Moria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que les Mugis faisaient pas grand chose.

 

Zoro se retreouve avec Hawk eye

Franky se retrouve sur l ile d origine de vegapunk

Nami se retrouve sur weatheria

 

chacun s'est rapproché de son objectif. ils etaient pas là à rien faire. ils ont plus evolué que tout le monde semble le croire . par ex Nami qui va décortiquer tous les docs qu elle a volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria n'est pas mort ! Vive Moria !!!

Non vraiment je suis vraiment ravi que ce personnage ne soit pas mort, d'autant qu'il a un fruit du démon fabuleux en plus d'un charisme et d'une personnalité bien sympathique je trouve.

 

Bref, le chapitre semble vraiment nous voir du pays. Le grand retour de BN en tyran chasseur de Supernova, les rookies avançant vers leur destinés à grand pas, Doflamingo toujours aussi énigmatique...et apparemment Baggy (d'après certains spoils) titulaire au poste de Schichibukai...vraiment c'est fou !!!

 

Concernant l'ellipse éventuel à venir, vous polluez les pages du topic de ce chapitre alors qu'il y a tant d'autres topics bien plus appropriés...bref allez en parler ailleurs et laisser plutôt des posts sur le chapitre qui nous intéresse ici : le 595 !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui suit celui de la semaine dernière en nous montrant le reste des Supernova, un peu deg que c'est la miss glouton qui se fait capturer par Barbe Noire en plus il l'a livre à la Marine et se taille comme un lapin. ;D

 

Enfin au moins on sait ou elle ira direction Impel Town sous la surveillance de Magellan et surement aux niveaux 6 donc bye bye après Drake qui se la joue direct en provoque avec un sbire d'un Yonkou ben il en a lui c'est sur mais vu sa taule contre Kuma robot et Pikachu euh Kizaru ben je pense à soit un marché entre eux deux ou alors une dérouiller total pour le T-Rex.

 

Sanji lui ben toujours avec Ivankov à se disputer (c'est beaux l'amour) et finalement un duel entre eux deux arrive ben voyons ce que ça donne plus tard....

Law fait preuve d'intelligence en restant hors ShinSekai ou alors c'est du a une conversation non vu avec le vice capitaine de Roger à suivre...

Appo fait toujours rire Chopper osef toujours rien de nouveaux.

 

Un bon chapitre qui annonce que le ShinSekai c'est pas de la rigolade et que Luffy et ses nakama sont loin d'être prêt pour cette aventure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le sens de la formule: moi je dit qu'ils risquent la mort si ils vont au nouveau monde maintenant et toi tu me répond que Luffy décime son équipe en lui faisant jouer la prudence de se préparer mieux. J'avoue que tu as le sens de la formule.

Tu m'expliques ??? Ils risquent plus la mort que les autres SN?? Ils risquent la mort depuis l'instant où ils ont pris la mer non? De quelle formule tu parles!!

 

bah je sais pas mais je t'avais fait exactement la même remarque que lui sur Kobby et je trouve que sur Kobby et sont haki les choses sont clairement explosé Garp va le former.

J'avoues que là c'est de la pollution!! Si tu n'as pas compris ce que je veux dire demandes (bien que je ne vois pas ce que je peux faire de plus). ça ira plus vite. J'ai jamais dit que Garp n'allait pas le former au contraire je dis depuis le début qu'ils sont encore et depuis le début sous la tutelle de Garp. Je les ait seulemnt citer pour dire que ce que Luffy fait c'est comme si une fois que Garp a fini la formation, quand ils voient que leur carrière stagne (disons au poste de VA par exemple) ils démissionnent et retournent voir Garp pour demander encore de l'entraînement. Smoker pour progresser va dans un enfer, il ne retourne pas voir la personne qui l'a former (C'EST UNE IMAGE je ne connais pas la personne qui l'a formé, il ne démissionne pas pour demander à Garp de recommencer une formation si tu préfèrres) EDIT et qu'en plus en revenant ils demandent le même poste --> Ils auraient beau avoir le niveau, une démission reste une démission et quand il revient si je suis à la tête de l'armée je le fous au plus bas niveau qu'il recommence tout à zéro

 

En fait je crois que j'ai compris ce qui te choque et moi je croit que j'ai pris ça à l'inverse de toi:

Quand tu regarde[...]J'ai vachement honte de moi ?

Et alors  :o??? Je comprends pas trop tes arguments désolé! Je parle pas du point de vue du lecteur! C'est Luffy qui prends la décision de décimer son équipage non? eux ils voulaient pas rentrer pour être aux côtés de leur capitaine? Sans compter que je ne saurai mieu dire que nerovingien

 

Plus généralement je comprends vraiment pas tes arguments!!! Mais si tu veux on peut aller en parler sur un topic plus approprié si tu veux soutenir qu'une longue ellipse c'est bien (EDIT : Et surtout si ça peut se passer dans une meilleure humeur) parce que là franchement je comprends rien au sens de tes arguments!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce chapitre me confirme certaines choses :

 

J'ai de plus en plus l'impression que ce "traître" du Gouvernement Mondial, supérieur de Dofla est Sabo (qui pourrait-ce être d'autre ?)

Surtout qu'il a un chapeau :P

 

Petite ellipse le temps que les mugiwaras deviennent plus forts ainsi que Luffy avec Rayleigh.

 

 

M'apporte de nouvelles informations :

 

Jewelry Bonney a un rapport avec le GM : Ancienne Marine ? Fille de Tenryubito ? Fille d'Amiral ? Survivante d'Ohara ? Fille de Tsuru ?

 

 

Annonce du bon pour la suite :

 

îles complétement délirantes dans le Nouveau Monde, BN est complétement taré, les amiraux peuvent débarquer comme ça dans le NM.

Law a vraiment la classe, et il reste pour attendre Luffy, Kidd est vraiment cruel, de bons rivaux quoi.

Dofla a vraiment trop trop la classe et est vraiment un pirate (il est CC juste pour son boss).

# Drake qui cherche à défier Kaidou -> Nouvel empereur ?

 

 

Et une déception tout de même :

 

Moria s'en sort vivant...

Remarque cela fait une nouvelle occasion pour lui de se faire éclater.

Nouveau sondage, qui éclatera en premier Gekko Moria ?

-Luffy

-Kidd

-Law

-Lola

-Un seigneur des mers  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire que tu dis nawak, ca serait pas correcte surtout qu'avec Oda ... :D

 

Mais Sabo rêvait d'être un Pirate et servir sous les "ordres" des Haut Noble, je pense pas que ca lui plairait, ca ne correspond absolument pas au personnage, je parierais plus sur Vegapunk ou un autre, mais Sabo, j'oserais pas parier dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, le "noble" porte juste un chapeau et donc, pour vous c'est Sabo ? Si on doit dire que tous les personnages qui porte un chapeau sont Sabo; on est pas sorti de l'auberge.

Et quand tu dis qu'il magouille, c'est vrai mais il magouille pour le GM, pour qu'il puisse retrouver leurs forces d'antan; et ça c'est pas du Sabo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu vu qu'il voulait retrouver leur force d'antan ??

 

Et puis on suspectait déjà Sabo d'être celui au dessus de Dofla, ce n'est pas parce qu'il a un chapeau que je dis que Sabo, c'est juste l'impression que j'ai eu après, ça peut être aussi Végapunk ou un gus qu'on connait pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda vien de parle de sabo dans les FB, je pense qu'il veut jouer avec les fans et a mis volontairement un chapeau au gas du GM, je pense que sabo est dans les révolutionnaires. Je trouve qu'une ellipse serais vraiment bien placé. Du genre un ellipse de 2 ans avec comme retour une retrouvaille de l'equipage de luffy. Sa serai vraiment classe avec tous les personne avec de new arme habille... !!!

 

Wait and see

 

 

PS: Désoler pour les fautes =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait tous que oda ne fait que des idees originales...

 

bonney fille d'un type du GM ou d'un amiral?? c'est null ca...

c'est surtout du deja vu (sabo, luffy/garp et meme dans d'autre manga..)

 

 

BN a voulu faire un echange avec la marine pour avoir bonney... cela veux dire qu'elle est importante pour eux!

bonney pourrait tres bien avoir un rapport avec BB, c'est pourquoi elle pleur mais pourquoi la marine lui donne de l'importance??

 

et ben voila ce que je pense:

bonney a un fruit pas puissant mais interessant.

je dis qu'il est pas puissant par ce que c'est un pouvoir qui ressemble a celui de apoo et hancock: il doit certainement pouvoir etre annuler par un haki qui se degage ou quelque chose on verra bien.

 

 

mais je dis interessant pour la simple raison: les 5 du conseil peuvent retrouver leur jenesse avec ce pouvoir et continuer a regner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu cette idée de rendre les cinq étoiles plus jeunes. Ca m'étonnerait tout de même qu'ils soient aussi machiavéliques. On ne sait pas comment ils sont élus ni comment ils sont arrivés là, mais je ne crois pas qu'ils vont se servir de Bonney pour ça.

De plus, même si son pouvoir est intéressant, elle peut tenter de les entuber comme elle veut ou presque. Qui dit pouvoir dit pas de menottes anti FDD. Et elle n'a pas l'air d'obtempérer même sous la menace, cela dit, avec Oda on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai 2 idée pour le futur de One piece  

 

Voila la 1er)  dans le chapitre 594 une personne des 5 étoile dit comment allons-nous combler le vide des sièges des trois shichibukai en suite on voit Jewelry Bonney avec barbe noire en suite barbe noire part et la il y à l'amiral Akainu moi je pence que il vont la proposer une place de shichibukai ses fort possible vu que crocro était shichibukai avec une prime de 80million et que notre ami elle à une prime de 140million voila pour la 1er idée voila 2eme idée.

 

2) dans le chapitre 580 il y à le roux et une personne de la marine qui dit que pas plus tard qu'hier il à eu un accrochage avec l'un des quatre autre  yonkou qui et kaidou et on s'est  que X Drake vas se battre avec un homme de kaidou moi je pence que kaidou et en position de faiblesse et que un supernovas vas prendre ça place et c'est possible vu que luffy à battus crocro avec une prime de 30million bon il y à pas que ça il à vu que crocro était allergique à l'eau  :) et voila .

 

voila pour mais idée dite mois si ses possible  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi, tu pence beaucoup toi  :D

 

Je trouve que tu accordes beaucoup d'importance aux primes, tu t'en sers comme comparatif alors qu'elles ne sont pas vraiment représentative de leur niveau...

 

Quand à Jewelry Bonney elle à l'air de haïr la marine, donc Schichibukai je ne pense pas...

 

Et X Drake, (c'est pas # Drake plutôt ?), il a soit des griefs envers Kaidou comme Moria soit il veut prendre sa place ou placer un ami à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils capturent Bonney je pense plutôt qu'elle va être envoyée à Impel Down. Certes le Gouvernement Mondial a besoin de CC, mais ils ne vont pas prendre n'importe qui. Une supernova à mon avis c'est trop peu pour ce poste. Je ne dis pas qu'il faudrait battre un amiral en jouant à la marelle pour le devenir, mais quand on voit qu'il y a des types comme Mihawk qui en font partie, je crois qu'il faut amener du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est un terme qui colle bien puisqu'ils brillent sur le devant de la scène pendant le cours instant que dure leur voyage avant de se faire crever. Bah oui, sur tout les supernovas qui ont existé depuis Gold Roger, combien brillent encore?

 

Bonney est un peu dans la mouise, j'avais lu ici au chapitre précédent que ça risquait d'être elle la victime de BB a cause de son pouvoir trop dur à gérer, c'était bien vu. M'est avis que Gang Bégé finira aussi part disparaitre pour cause de pouvoir tout pourrave, avoir pour principal talent de compter sur les autres et l'effet de surprise.... bof bof bof.

sinon, la seule grosse info du chapitre, c'est que Moria n'est surement pas mort comme annoncé, un coup de bol pour Peronna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola ! Meme de malaisie je vous suis... Ralalala Je peux pas me passer des commentaires des gens sur le forum :P

 

Bon ca part dans tous les sens pour l'ellipse, j'avoue elle semble se dessiner, mais j'ai même pas envie de pronostiquer sur la durée parce que c'est Oda et il va nous surprendre pour changer !

 

Par contre il me semble pas l'avoir lu quelque part, et c'est ce que j'avais penser au début (la premiere fois quand je voyais Bonney pleuré a Shabondy). C'est que Bonney etais amoureuse de Ace. A mon avis Bonney etait lié a BB, elle a du passer sur le bateau un jour et tac l'amour est né. Car il me semble, j'attends le chapitre pour confirmer qu'elle dit a Aikainu que tout est de sa faute ! Sauf que akainu a tué Ace et non pas BB .

 

Ce n'est que supposition comme toujours :)

 

Bon courage pour le débat ellipse anti ellipse, la réponse personne ne l'aura ! Je pense que ca serai mieux de dire "wait&see" :P (Concernant ce sujet qui maintenant s'est vraiment allonger!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mal barres, ca se confirme que les muguis ont recu l'ordre de rester ou ils sont et de s'entrainer pour une duree qui va etre plutot longue.

 

Moi je pense que Oda va faire une pause du manga plutot longue egalement. Je crains une periode sans one piece, ca va etre dur.

 

Sinon, Moria est toujours vivant et Teach toujours aussi petochard.

 

J'aime de plus en plus Law, tres classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même beau, un scan propre  ;D

 

J'aime de plus en plus Law, tres classe.

 

Dans les nouveaux persos qu'on a découvert depuis Shabondy c'est clairement l'un de mes préférés (avec Hancock <3 et Ray) et ça me fait plaisir de voir qu'il aura son importance dans la seconde partie de l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle attend un enfant de Ace ... La lignée de Gol D Roger, le seigneur des pirates n'est toujours pas éteinte. Why not ?

 

 

Et quand on l'a voit mangé comme 10, c'est parce qu' elle est enceinte

Mais prisonniere de la marine c est pas le top pour cacher ça . A moins qu'elle en touche un mot à Garp .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...