Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je pense que naruto doit mettre l'accent sur une technique defensive du genre gaara ou neji parceque s'il se bat contre des advairsaires de la force de itachi ou kakuzu il va lui falloire une technique qui lui fase gagner du temps pour découvrir les points faibles de ses advairsaires je verrait bien un petit cyclone qui puisse repousser les attaques moyennement puissante qui sont generalement utilisé en début de combat

Sinon ca me ferait plaisir de le voir manier une épée et y rajouter son affinité franchement avec l'affinité futon si naruto ne maitrise pas une épée ou quelque chose du genre pointue ce serait frustrant et en plus ca le désavantagerait vis a vis de sasuke

Donc pour moi ce serait une technique defencive et la maitrise d'une nouvelle arme légendaire qui pourrait pourquois pas lui etre offerte par jiraiya-sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que les clones de naruto peuvent eux aussi faire ce futon rasengan et donc être porteurs à la place de naruto, ça lui épagnera les dégats corporels.

Pour l'instant le futon me semble être une affinité efficace contre les armes blanches,le mokuton, le raiton et probablement contre le suiton.Mais ses adversaires tel que sasuke peuvent utiliser le katon et concernant le doton je n'en sais rien.

Le mieux que naruto puisse faire c'est de savoir les avantages et les inconvénients du futon afin d'adapter ses attaques ou défenses face à des ninjas qui doivent certainement avoir une bonne maitrise des cinq éléments sans compter les dons héréditaires que certains pourraient posséder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'il serait tout à fait possible que Naruto parvienne à finaliser le Rasengan que même Kakashi et le Yondaime n'ont pas pu finaliser. Cela pourrait donner lieu a une technique surpuissante étant donné que le Futon RasenShuriken fait déjà d'énormes dégâts.

 

Naruto maitrise que 50% environ de sa nouvelle technique.

Yondaime lui même n'arrivait pas a finaliser son Rasengan... Avec l'aide de Kakashi, Naruto arrive aujourd'hui avec toutes ses chances pour le jutsu.

Avec la suite des épisodes il va bien continuer son entrainement  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En fait c'était carrement prévisible que Kishimoto ne montre pas le jutsu final lors de cet arc. Dès le début je pensais que Naruto aller montrer son jutsu pour la première fois contre Sasuke. Quand j'ai appri que ca allait être contre Kakuzu, j'ai pas trop compris.

 

  Finalement j'ai été rassuré puisque le RasenShuriken n'est finalement qu'un aperçu de ce que Naruto peut réellement faire. Pour ce futon rasengan complet, ne vous attendez pas à le voir bientôt je pense. Ca sera pour le combat Naruto/Sasuke qui sera vraiment superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Oui ce combat entre Naruto et Sasuke, s'il a lieu attention, risque d'être vraiment sublime, tant au niveau des jutsus que des stratégies.

Par contre, au vu du chapitre 343, on a un Sasuke qui se sert pas mal de son sabre plus une technique, Raiton il me semble, qui a à peu près le même usage.

 

Donc ici je verrais bien Naruto utiliser lui aussi une arme, mais laquelle ? Peut être le Kunai du Yondaime ou même pire le sabre de croc blanc de Konoha !!! Remis par Kakashi évidement.

 

D'un autre coté est-ce que ça collerait au perso de Naruto ?

Le fait que Sasuke utilise une arme est déjà surprenant, mais ça lui va assez bien, maintenant sur Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je voit mal un second combat entre sasuke et naruto leurs but n'est pas de s'entre tué si naruto utilise ce jutsu contre sasuke je ne donne pas cher de sa peau.

 

c'est vrai que les poing américain serait l'idéale pour naruto mais bon shika les a récupérer et en fait très bonne usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

shika pourrait bien les donné a naruto si celui ci part en mission ramené sasuke mais c'est vrai que shika y tien.

Sinon moi aussi je pense qu'il n'y aura pas de combat naruto sasuke parce que naruto à le vent comme affinité et sasuke le feu, donc naruto va plutôt aider sasuke.

Mais si confrontation il y a, naruto va devoir réussire a la toucher sasuke parce que pour l’instant son jutsu sert strictement a rien.

Pourquoi je dit ça?? Eh bien contre un être normalement constitué comme sasuke, itachi, kisame ou autre, un rasengan futon ne sert a rien. Si naruto aurai utilisé la même feinte que contre kakuzu ,contre itachi un rasengan normale aurai suffit a le vaincre idem pour sasuke mais kakuzu était pas "normale" alors c'était l'attaque idéal pour lui.

Mais naruto a devoir encore bosser sur la vitesse est les attaques a distance ou des variant du futon comme sasuke avec raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les poings américain sont tout ce qui reste a sikamaru d'asuma alor je voit mal celui-ci donner ces armes a naruto.

 

en plus sa ne sait jamais fait sa dans le monde naruto.

 

Eh bien contre un être normalement constitué comme sasuke, itachi, kisame ou autre, un rasengan futon ne sert a rien. Si naruto aurai utilisé la même feinte que contre kakuzu ,contre itachi un rasengan normale aurai suffit a le vaincre idem pour sasuke mais kakuzu était pas "normale" alors c'était l'attaque idéal pour lui

 

bonne remarque d'ailleurs on n'a put voir que contre itachi le odama rasengan a suffit pour le vaincre.

 

une maitrise parfaite du futon pourrait aider naruto dans tout les domaines vitesse défense ultime et jutsu a longue distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  Je suis d'accord avec neiji kun je vois mal Naruto récupérer les poings américains d'asuma même si vous avez apprécié cette technique de combat. D'une manière plus générale, rare sont les techiques apprises par Naruto qui éxistent déjà (mis à part le rasengan). Il est source de créativité et met des jutsu toujours innovants.

 

  A la limite, ca me choquerait pas de le voir apprendre le scintillement du corps au vu de sa ressemblence avec Yondaime et à cause de son manque de vitesse par rapport à Sasuke. Cela dit, là encore je vois plus Naruto inventer un jutsu pour augmenter sa vitesse plutôt que d'en reprendre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto va rentrer dans une phase ou il va apprendre à combler ses lacunes(vitesse et genjutsus), et pour ce, je le voix bien aller voir Gaï et Kurenaï et tirer le meilleur de leur savoir-faire. Inventer un nouveau jutsus impliquerai 7-8 chapitres d'entrainement alors qu'il y'en a déjà eu avant une dizaine dans la next genneration... Le controle des points americains de Asuma ne correspond pas trop à Naruto, il n'aurait pas la finesse et la maitrise de lui meme pour s'en servir correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi naruto n'a plus besoin de nouveau jutsu plus puissant, le Futon RasenShuriken est tout bonnement phénoménal, maintenant il a de grosse lacune à le porter jusqu'à l'ennemi et face aux plus redoutables la petite feinte faite à kakazu ne suffira pas et il doit donc combler tout cela par de la vitesse (ou une méthode pour se rapprocher discretement de l'ennemi).

En plus c'est cette même vitesse qui rend sasuke très fort comparé à lui. Je verrai bien naruto dans un entrainement avec kakashi ou un autre ninja (comme Gai) pour s'améliorer niveau vitesse (kakashi pourrait lui enseigner à être plus rapide comme il l'a fait avec sasuke à son retour pour le tournoi des chunnins).

Ou peut être qu'il apprendra le jutsu du fameux clair jaune de konoha  ;D (oki je rêve un peu "^^, mais ça serait si beau)

 

Donc pour moi ce serait un entrainement pur vitesse made in Kakashi et puis pourquoi pas un entrainement face aux genjutsu car contre le clone d'itachi il c'était bien fait avoir...

Sinon au niveau de ses clones il les maitrise très bien ce qui est un bon point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sa qui fait la force du manga, c'est l'evolution des personnage, des techniques apprises, mais moi jle verrai bien avec le scintillement du corps pour sa rapidité et puis des attaques a moyenne et longues distances parcequ'il n'en a pas beaucoup.

 

PS: question HS mais étant donner que l'on peut créer des techniques avec plusieurs affinités est-ce qu'il pourrai exister une technique qui requiererait les 5 affinités ?? Et est-ce que cela pourrai créer un jutsu ultime ? je sé que ce n'est pa vraiment le bon topic mais je la tente lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un naruto parfait non plus neji-kun, juste que sans cette vitesse ou au moins un moyen de mieux approcher sa cible qu'à présent lui éviterai certains soucis contre de futurs ennemis. Vu qu'au final si naruto affronte des gens encore plus fort de l'aka il lui faudra combler cette grosse faiblesse mais néanmoins il lui en restera d'autre ^^

 

Il restera peut être toujours plus ou moins affecter par rapport aux genjutsu (mis à part s'il s'y entraine) ou tout du moins naruto aurait un défaut serait celui d'être au corps à corps et de ne pas avoir de jutsu pour rester éloigner et sa faible maitrise du taijutsu qu'il pourrait conserver même si il acquit de la vitesse.

 

@tweek: il y a le sceau des 5 éléments il me semble, et puis pas mal de ninjas ont déjà combinés plusieurs affinités ensemble, donc pourquoi pas les 5 mélangés, enfin il faudrait être très fort.

Mais je verrais pas naruto apprendre ça, peut être qu'il apprendra plus tard une nouvelle affinité si il atteint un assez haut niveau pour s'entrainer à ça, vu que la vitesse et se protéger des genjutsu semble primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Regardez le Sandaime, Jiraiya, Orochimaru, ce sont tous des ninjas d'un niveau extraordinaire pourtant ils n'ont jamais utilisé une vitesse monstrueuse en combat. Ce type de ninja s'oriente beaucoup plus vers un ninjutsu imposant.

 

  Pour moi Naruto se basera sur ce ninjutsu pour pallier à sa vitesse. Je vois même la possibilité de se donner une vitesse folle grâce à une amélioration du kage bunshin. C'est du pur fan fic mais c'est pour montrer que la vitesse pure peut être atteinte d'une autre manière: on pourrait imaginer les kage bunshin se former à n'importe quel endroit du champ de vision de Naruto. De cette manière, son clone pourrait attaquer instantanément là où il le souhaite.

 

  Finalement, ça me fait penser pas mal au Yondaime puisque ce ninja sembe être le seul à allier une vitesse/taijutsu à un ninjutsu imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...