Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Parmis les  nouveaux justus de Naruto, peut-être serait-ce un dont nous savons rien mais qui a déjà été évoqué ?

En effet Jiraiya donne à Naruto avant son départ pour sauver Gaara de ne pas utiliser un jutsu, peut être lui a t-il enseigné la technique d'enfermement (celle qui permet d'enfermer Kyuubi dans Naruto)

C'est vrai à part  développer le combat avec Kyuubi nous n'avons pas vu beaucoup des technique pque Naruto aurait appris pendant ces trois ans. Alors peut être est le temps qu'il a fallu pour maitriser la technique d'enferment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Neik,tu as raison il y a des ninja qui extraordinaire qui ne sont pas très rapide mais quand tu regarde sasukke par exemple,il rapide et bon en taijutsu,une épée,bon ninjutsu,dojutsu(sharingan) et le genjutsu(chapitre 345) et il est complet et il n'a que 15 en comparison avec sasuke,naruto n'a rien de spécial mais puisqu'il semble etre fort au corps a corps autant qu'il soit rapide et là il sera plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui ferait évoluer son Kage Bunshin serait pas mal ^^

 

  Regardez le Sandaime, Jiraiya, Orochimaru, ce sont tous des ninjas d'un niveau extraordinaire pourtant ils n'ont jamais utilisé une vitesse monstrueuse en combat. Ce type de ninja s'oriente beaucoup plus vers un ninjutsu imposant.

Seulement c'est que ces ninjas ont de puissants ninjutsu a effectué à moyenne distance, naruto lui n'a comme jutsu (peut être que jiraya lui en ait appris un), que pour le corps à corps, et si il veut donc utiliser son nouveau futon rasengan en plein combat il lui faudra un moyen de se rapprocher de son ennemi, sinon il faudrait qu'il puisse paralyser sa cible pour la toucher, peut être une technique de jiraya pourrait l'aider à faire ça.

 

Si naruto n'acquiert pas de moyen pour se rapprocher plus facilement de sa cible il lui faudra donc de petites astuces, comme il l'avait fait contre kakazu, à chaque combat pour y réussir ce qui ne semblerait pas plus mal. Et donc il pourrait à la place apprendre d'autres choses comme des jutsus à moyennes distances (du style de ceux de jiraya pourquoi pas ^^) ou bien perfectionner son futon rasengan qui pourrait se lancer (ce qui serait très beau et nous permettrait de garder un naruto très appuyer sur ses ninjutsus).

 

edit: Et si naruto apprendrais des techniques de doton plus tard pour renforcer le katon de sasuke qui est vulnérable au suiton? (vu que le doton bat le suiton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau jutsu de naruto, je pencherais pour un jutsu qui combine son rasengan fuiton avec une hyper vitesse égale a celle du yondaime, ce qui en ferait une technique quasiment incontrable, et le rendrait surpuissant sans même avoir recours a kyuubi, car pour l'instant il faut admettre que même si la technique est puissante, naruto aura de grande difficulté a la placé face a un ninja possédant une vitesse supérieur a la sienne( il ne battra pas tout les ninjas comme kakuzu grâce a la ruse)!

Mais naruto ayant un potentiel énorme, je le vois bien reussir a cumulé son rasengan fuiton avec une autre affinité, cumulé avec une plus grande vitesse, naruto deviendrait surpuissant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca, ça ne correspond pas à une nouvelle technique mais plutôt à l'évolution logique du rasenshuriken qui sera de mieux en mieux maîtrisé par Naruto pour aboutir à un jutsu complété à 100%.

 

  Pour ce qui est de la vitesse, je ne suis pas sûr que naruto sera obligé de passé par là mais plutôt qu'il utilise toujours des ruses plus habiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pencherai plus vers une amélioration de son taijutsu facon Lee afin d'augmenter sa vitesse.

 

Et sinon j'ai une petite théorie un peut barge mais bon...Naruto arrive a changer son chakra en futon on est d'accord? et bien pourquoi ne le ferai t il pas avec le chakra qui est sous ses pieds (lorsqu'il marche sur leau, sur les arbres...) ca pourrait le propulcé en avant et ainsi il serait plus rapide!! Ban apres il faut qu'il puisse frainer... mais je pense que c'est envisageable nan ???

 

De meme, il pourait le faire sur ses poings facon scalpel de kabuto mais du futon comme ca lorsqu'il met une golden un a autres shinobi le type est éjecté ;D

 

vous en pensé quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien naruto développer son affinité avec le vent seulement, mais à fond à fond à fond...

 

-Genre, en association avec un méga entrainement en taijutsu, pouvoir se déplacer aussi vite que le vent (rappel: "Naruto, la légende la tornade", titre de la NG)

 

-Sinon, finaliser son futonrasenshuriken (qui n'est encore qu'a 50%rappellons-le...)

 

-Et enfin, (le must) créer une épée de vent, des kunais et shurikens de vent: vachement pratique: pas de trousse de ninja encombrante à porter et pas de rupture de stock!  8) Tout un arsenal de fuuton-weapons, avec l'imagination de Naruto (de Kishimoto, quoi), ca peut aller loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit si encombrant que ça les armes ninjas,mais dans mon esprit j'ai comme l'idée que Kishimoto va  donner à Naruto une arme plus que stylée d'un design jamais vue,et dont la lame couperait tout grâce à l'apport du fûton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai bon vu le 346, vous pouvez laisser de côté toutes vos théories sur de nouvelles techniques de côté vu le probléme soulevé par Tsunade concernant le rasenshuriken. Ce qui est interessant désormais c'est de réfléchir quant à l'alternative que va trouver Naruto pour continuer à l'utiliser.

 

Evidemment je ne pense pas une seconde que Naruto n'utilisera plus le rasenshuriken. Moi mon intuition me fait penser que Naruto ne va tout simplement rien faire, et qu'à la stupefaction générale, son corps suportera l'utilisation de cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tout cas il supportera cette technique mieux que tout le monde grace a Kyuubi,et puis je suis sur qu'il va trouver un parade pour que ca ne le blesse plus,mais j'ai surtout envie de voire plus de leurs jutsu qu'ils ont appris car jusqu'ici on n'en a pas vu tant que ca..donc vive chap 347

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Naruto a fait ses preuves en poussant la création du Yondaime (Rasengan) a un stade ou meme son créateur n'a pas pus arriver, ce serait un bon signe.

 

Etant donner que Tsunade vient de demander a Kakashi de ne pas laisser Naruto utilser le Rasen Shuriken, ca ne me surprendrait pas de le voir lui parler de la barriere Espace Temps. D'ailleurs, s'il y a un point a améliorer dans le Hiraishin, c;est celui de poser une marque de conjuration sur la cible, du coup, si ces deux la (Naruto et Kakashi) bossent ensemble dessus, je pense qu'ils découvriraient un moyen pour améliorer ce petit point faible. En tout cas, on les verrait innover, ou au moins essayer de maitriser le Hiraishin.

 

Sinon. tel qu'on connait Naruto, il va continuer a utiliser ce jutsu. Je pense que le meilleur moyen pour qu'il s'abstienne de l'utiliser, serait de l'occuper avec un nouvel entrainement, celui d'une éventuelle maitrise de la barriere Espace Temps serait le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, naruto devrait avoir besoin de maitriser cette histoire de barrière espace temps, parce que c'est sur ce terrain le que joue les utilisateurs de MS,et meme sasuke maintenant (cf 346) et on dirait meme le chef de l'aka, avec ses hologrames et tout.

 

d'un autre coté, si Naruto maitrise le Hirashin, il aura :

-Teleportation

-Teleprtation puissance mille (avec les clones )

-Force de Destruction massive (rasengan, oodama resengan, fuuton rasengan, rasenshuriken, Kyubi)...

-Régénération (Kyubi)

=> Et a ce niveau la selon moi, autant arreté le manga.il fonce dans le repere de l'aka, il fait 20 clones, et il les bouffe tous.

 

Non a mon avis, il faudrai quand meme laisser une ouverture pour pas qu'il butte tout les mechant trop facilement, donc perso je suis contre le hirashin, mais pour des vrai jutsu futon bien puissant, qui le blesse pas.(Une sorte de Jiraya), avec en plus un taijutsu de bon niveau...deja la, ca fait très mal.

 

En tout cas pour, moi pour le moment, il faut absolument qu'il complete le fuuton rasengan, et si possible, qu'il arriva à lancer son rasenshuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que meme s'il maitrise tout ce que tu as dit, il pourra rien faire contre le sharingan de Sasuke ou le MS d'Itachi. Ils sont trop forts ces types, meme avant qu'il pense a se téléporter, ils envahiront son esprit, donc s'il veut se mesurer a Itachi et se rendre utile pour Sasuke, son petit Rasenga a base de Futon ne sera jamais suffisant, mais d'abord, il fausrait que Sasuke accepte son aide bien sur.

 

De toutes facons, on a bien vu ce que Sasuke a fait Oro dans son propre monde mental, il l'a vaincu sur son propre terrain avec ces yeux, sans oublier ce qu'il a fait avce Naruto en annulant Kyuubi a l'intérieur de l'esprit de son ami. Tres impréssionnant le Raishin,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis,Naruto pourrait s'inspirer de Deidara et améliorer le kage bunshin à un niveau qu'il donne l'illusion que c'est le vrai,et le rasenshuriken serait plus un problème.

 

Reste à troouver un moyen de pallier son cruel défaut que constitue la vitesse,c'est vrai que le Hiraisin serait un bon moyen,mais bon Naruto à partir d'une technique trouve tout le temps une alternative différente de l'originale(rasengan avec kage bunshin).Donc Naruto trouvera peut être une alternative s'il utilise le Hiraishin qui prendra peut être pas en compte les parchemins spatio-temporels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je pensais que naruto pourrait utiliser ss clones tout simplement pour etre quitte de se blessé quand il créér le rasenshuriken non ?? comme ça il s'éloigne et kan il est assez loin son clone lance l'attaque et le vrai naruto n'aura rien  ;D et puis si on rajoute un petit hiraishin alors la le gars est foutu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le rasenshuriken n'étant pas complet à 100% Naruto va plutot se concentrer sur ça. Maintenant il se peut que l'évolution de cette technique ne la rende pas plus puissante qu'elle ne l'ai déjà (ça ferait beaucoup) mais que son utilisation ne belsse plus son utilisateur tout simplement, comme ça il n'y aurait plus de raison de mettre les scellés sur cette technique.

 

Sinon il me semble plus que probable que Naruto se récupère une arme de corps à corps comme en avait Asuma, vu son style de combat et l'évolution d'autre perso comme Sasuke et Kusanagi, Naruto et sa prédisposition Futon va nous sortir un sabre ou je ne sais quoi.

 

J'aimerai aussi qu'il se mette à apprendre des attaques futon autre que le futonrasengan, avec la méthode d'entrainement qu'il a maintenant il faudrait penser à le doter de techniques plus variées. Mais ce dernier point risque de me décevoir vu l'esprit "on mise sur la puissance plus que sur la diversité" du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, si Naruto maitrise le Hirashin, il aura :

-Teleportation

-Teleprtation puissance mille (avec les clones )

-Force de Destruction massive (rasengan, oodama resengan, fuuton rasengan, rasenshuriken, Kyubi)...

-Régénération (Kyubi)

=> Et a ce niveau la selon moi, autant arreté le manga.il fonce dans le repere de l'aka, il fait 20 clones, et il les bouffe tous.

 

  De toute façon, il faudra bien un jour que Naruto surpasse tout ce petit monde. Actuellement, il a beau être d'une certaine manière plus fort que Kakashi, il devra inventer de nouveaux jutsu et surtout acquérir de nouvelles capacités pour supasser les sannins, qui si ça tombe sont moins fort encore que le chef de l'aka (et donc la barre est encore plus haute).

 

  Bref tout ça pour dire que ca ne choque pas que Naruto ait ces capacités. Mais quand on connait à la vitesse à laquelle il a progressé (outre l'entrainement au rasenshuriken), je me dis qu'on a encore le temps d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux justus de naruto moi j'imagine avoir la même vitesse et même plus rapide que le yondaime un rasegan bien plus ameliorer que le normal et bien sur s'en oublier le justus pervers .

aussi il pourra tiliser son chakra sans que kyuubi ne sorte et il sera surtout plus intelligent a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me corriger si je dis n'importe quoi mais Tsunade dit que le jutsu de Naruto a détruit absolument toutes le cellules de Kakuzu ou du moins tous les nerfs...un par un...

 

Alors comment a-t-il fait pour parler et survivre de sorte que Kakashi le finisse!!???

 

edit: j'ai bien compris que Tsunade fait un parallèle (c'est une image pas à prendre au premier degré) avec le poison dans le sens où toutes les cellules sont touchées alors que d'habitude une attaque est localisée. Cependant, ça reste une attaque physique ponctuelle dans le temps, elle ne dit pas que l'attaque dure interminablement et donc l'attaque n'a pas de durée (ça parait logique il me semble)...donc logiquement, les cellules devraient être touchées au moment de l'attaque pas plusieurs minutes après le combat, du coup je ne vois pas l'intérêt pour Kakashi de l'achever et de voir Kakuzu parler. ça me semble totalement incompatible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, relie bien ton chap mais Tsunade explique que son attaque ressemble plus à du poison qu'à une attaque physique!Ce faisant,c'est comme si Kakashi recueillait les dernières volontés de Kakuzu avant que le poison ne le fasse succomber.

 

Pour ce qui est des jutsus de Naruto,je sens que fatalement le Hiraishin sera un des futurs jutsus de Naruto,en effet le style des jutsus de Naruto sont ceux de Yondaime(invocation,rasengan).

 

je garde dans l'idée que Yondaime a laissé un testament oral ou écrit du style que celui qui réussirait à finaliser le rasengan serait le seul en mesure d'égaler sa vitesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le rasenshuriken et le fait qu'il ne soit qu'a 50% ne nous dit pas qu'il sera obligatoirement plus puissant lorsqu'il atteindra son sommet (meme si on s'en doute!!). J'ai pour exemple le chidori de Kakashi, je m'explique:

 

Pendant Kakashi gaiden lorsque celui-ci utilise pour la premiere fois son chidiri en mission (sur un ninja du pays de la terre et ses clones), il ce fait sauver de justesse par Yondaime qui lui dit que son jutsu n'est pas "complet" du fait qu'il ne peut pas prévoir la contre attaque de l'adverssaire (un truc dans le genre) et ce qui a par la suite completer son jutsu, c'est le sharingan d'Obito!

 

Donc un jutsu non complet n'est pas un jutsu inférieur a sa puissance version fini, ce qui me conduit a l'hypothese que le faite que Naruto complete son jutsu ne veut pas forcément dire qu'il sera plus puissant par la suite (meme si c'est carement envisageable) mais que son jutsu soit plus stable ou moin risqué pour son utilisateur (cf Kakashi et son chidori et la phrase suivante dite par Kakashi lui meme "plus un jutsu est puissant plus il y a des risques pour son utilisateur").

 

Bref toutes vos théories me mettent l'eau a la bouche!! :P

Ce qui est sur c'est que Naruto n'abandonera pas son rasenshuriken et qu'il va trouver une variante (moin puissante ou du moin, moin dangereuse) pour affronter Sasuke.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me corriger si je dis n'importe quoi mais Tsunade dit que le jutsu de Naruto a détruit absolument toutes le cellules de Kakuzu ou du moins tous les nerfs...un par un...

Alors comment a-t-il fait pour parler et survivre de sorte que Kakashi le finisse!!???

 

Totalement d'accord avec toi! Les millions de "fuuton-aiguilles" sont censées détruire les liens entre les cellules d'après ce qu'a dit Tsunade, donc... Un cerveau dont toutes les liaisons nerveuses ont été coupées ne peut vraissemblablement pas faire prononcer à la victime ne serait-ce que quelques mots... Il devrait mourir sur le coup!

 

En fait, relie relis bien ton chap mais Tsunade explique que son attaque ressemble plus à du poison qu'à une attaque physique!Ce faisant,c'est comme si Kakashi recueillait les dernières volontés de Kakuzu avant que le poison ne le fasse succomber.

 

Tsunade parle de poison de manière imagée, pour illustrer le fait que l'attaque agissant au niveau cellulaire, elle ne peut être contrée par une simple parade...et agit donc comme du poison!

 

Concernant le paradoxe destruction cellulaire/dernières paroles de Kakuzu, il y a deux explications possibles:

  *1- L'attaque n'a pas porté sur les liaisons nerveuses, mais sur les liaisons intercellulaires de chakra... Donc pas forcément mortel mais quand même bien handicapant (cf attaques de Neji... Ca ne tue pas vraiment, ca empèche le chakra de circuler...)

  *2- C'est juste une volonté de l'auteur de donner une dimension lyrique a la fin de papi Kakuzu...  ;D

 

Pour ce qui est des jutsus de Naruto,je sens que fatalement le Hiraishin sera un des futurs jutsus de Naruto,en effet le style des jutsus de Naruto sont ceux de Yondaime(invocation,rasengan).

 

Ben moi je suis pas du tout contre le fait que Naruto possède un autre type de justsu que les jutsus fuuton (bien au contraire!!!)

 

[glow=red,2,300]Cependant, d'où autant de monde sur ce forum se met à divaguer sur l'utilisation d'Hiraishin par Naruto?!?!?!?![/glow]

 

Si Naruto copie tous les jutsus du Yondaime, son évolution n'a aucun intérêt... Il devrait inventer ses propres jutsus! (le fuuton-rasengan vient du rasengan du Yondaime mais c'est quand même Naruto qui l'a inventé sous sa forme finale!)

 

[HS:on] Et puis comme je pense que Yondaime est le chef de l'aka, je suis à 100% pour que Naruto développe ses propres jutsus, sinon la bataille finale risque de pas durer bien longtemps...!  ;) [HS:off]

 

Ceci dit, les jutsus que Naruto utilise lui ont été appris par Jiraya (rasengan, invocations), et non par Yondaime... Donc a moins que Jiraya ne connaisse le Hiraishin (ce dont je doute...), il ne pourra pas l'apprendre a Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerais bien qu il devellope une sorte de dome de vent tout autour de lui, invisible a l oeil nu (contrairement a neji) , qui permettrai de simplement de ralentir les attaques type taijutsu ou lancer de kunai et autre . Donc meme si sasuke a la possibilité de voir le prochain mouvement de naruto, il pourra toujour ralentir l attaque de sasuke ce qui rééquilibrera un peu plus les chances de naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...