Aller au contenu

Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Vous trouvez que Sasuke est le plus faible des 4, pour moi c'est Tobirama. À la rigueur Sasuke est le moins efficace vu que ses Jutsu qui Os (amatérasu, Tsykyomi?...) sont inutile face à Obito contrairement à l'Hiraishin et maintenant au Senjutsu.

Être le moins bon d'un groupe composé des meilleurs ce n'est pas une honte.

 

Bien sur que ce n'est pas une honte mais la plus grande hantise de Sasuke c'est bien l'impuissance, aussi tu peux être sur que Sasuke ne restera pas ainsi bien longtemps, mais de toute façon pour Sasuke il y a des perspectives d'envergures.

 

Naruto est au dessus de Sasuke actuellement, mais il a aussi pour lui très prochainement encore des perspectives d'évolution, comme la partie yin que devrait lui remettre Minato, ainsi que le combo mode senin et mode Kyubi.

 

Seulement il est à n'en point douté que les PU de Naruto sont tout autant des PU pour Sasuke puisque celui ci ce doit être meilleur que Naruto pour ne pas l'avoir comme obstacle vis à vis de la promesse qu'il s'est faite sous serment de pas avoir la mort d'Itachi et celle de son clan en vain. Celle ci se font seulement en décalages, et il est important que Sasuke se sent impuissant non par pour le rabaisser face au héros mais surtout parce que les Uchihas déterminent  beaucoup de leur évolution par les émotions.

 

Chez Sasuke ont devrait avoir le Susanoo complet qu'on a toujours pas revu depuis qu'il s'est enfuie de la cache de l'akatsuki, ensuite il y a le susanoo géant comme illustré par Madara, il y a bien le Rinnegan aussi si ce n'est pas la resserve d'une évolution inédite.

 

Mais ce qu'il faut surtout se dire c'est que même si Naruto à la particularité d'être le meilleur pour battre ses adversaires Sasuke lui est surtout en temps que Rival un négatif de Naruto. C'est pourquoi même si c'est le senjutsu qui puisse toucher Obito que Sasuke est lui même désavantager par rapport à Naruto c'est un peu plus subtile que ça. 

 

Je pense que Sasuke va servir de soutient aux techniques sennin de Naruto, voir même d'un futur mélange Kyubi/sennin + armure de Susanoo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca m'a fait marrer quand Naruto demande à Sasuke s'il peut tenir. A croire qu'il se sent carrement d'un autre niveau comparé à lui ;D Mais j'ai bien aimé la réponse de Sasuke aussi, même c'est devenu un classique

 

Par contre je me demande bien comment Sasuke pourra rivaliser avec le prochain power-up de ce dernier. Il est presque évident que Naruto va recevoir la seconde moitié de Kyubi de Minato. Monstreux comme il est deja, je me demande bien à quel point il va devenir fort après. Y'a aussi la possibilité de combiner ce nouveau mode avec le mode sennin. Hmm Sasuke serait à la traine dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ce n'est pas une honte mais la plus grande hantise de Sasuke c'est bien l'impuissance, aussi tu peux être sur que Sasuke ne restera pas ainsi bien longtemps, mais de toute façon pour Sasuke il y a des perspectives d'envergures.

C'est une certitude, Sasuke est destiné à avoir un Power Up very soon.

Mais... quel sera ce Power Up, là est la question !

 

Logiquement, il devra modifier son corps, car si il veut obtenir le Rinnegan, il aura besoin des cellules Senju, pareil si il veut devenir Jinchuuriki de Juubi.

Je ne vois pas d'autres Power Up pour lui. Ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit...

 

Ce que je trouve dommage, c'est que le Rinnegan c'est du déjà vu.

Je n'y crois pas, car c'est contradictoire à la volonté de Sasuke, mais le voir devenir le full Jinchuuriki de Juubi fait quand même rêver. ;D

 

PS : La fusion Mode Ermite/Mode Kyuubi doit être monstrueuse.

Anticipation de malade, mais alors de malade, pire que le Sharingan et le Mode Dragon de Kabuto.

La force du mode Ermite combiné à la vitesse supersonique du Mode Kyuubi.

La résistance du Mode Ermite combiné au manteau de Chakra du Mode Kyuubi.

 

Franchement, si Kishi fait ça, je doute que le Rinnegan soit suffisant.

Vraiment curieux le PU de Sasuke...

 

En tout cas, une chose est sûre, ça va dépasser les niveaux de Madara et Hashirama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si Kishi fait ça, je doute que le Rinnegan soit suffisant.

Vraiment curieux le PU de Sasuke...

 

En tout cas, une chose est sûr, ça va dépasser les niveau de Madara et Hashirama !

A vrai dire comme c'est l'auteur qui établie des règles que parfois on les découvrent du jour au lendemain, je ne peux pas me permettre d'estimer réellement le niveau qu'aura le Rinnegan si c'est Sasuke qui le maîtrise d'autant avec Orochimaru je m'attends vraiment à tout. Le Rinnegan à toute même était fortement bridé dans l'utilisation qu'en on fait Madara et Obito, j'avais trouve bien plus surprenant que ce qu'en avait fait Nagato.

 

Maintenant je t'avouerais que je préférais un PU inédit, si Naruto maîtrise le mode Sennin + Kyubi tout aussi fatale GIGA BOMM  que ça puisse être, il est sur que l'auteur développera chez Sasuke un PU négatif/complémentaire.

 

J'ai quand même tendance à voir Sasuke devenir un Rikodou sennin mais ne pratiquant pas le même domaine que Naruto.

Notamment le fameux doujutsu qu'on a pu voir sur le Rikodou, le Sharingan/Rinnegan aux 9 tomoés.

 

Mais bon quoi qu'il en soit ils atteindront forcement des sommets.

 

 

Ps: en ce qui concerne annihilation des techniques, ce qui m'as semblé le plus intéressant pour Sasuke c'est qu'il cherche à changer le système shinobi et que par l'histoire de son clan il déteste les inégalités, franchement y a de la matière, ça reste a voir mais je ne serais guère étonner le voir souhaiter la annihilation du monde shinobi par la source même. Or pour ça il faut qu'il soit bien au dessus de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archange

 

Franchement, tu penses quoi de la réaction de Sasuke quand il apprend que les Jutsu d'Obito sont capable de tuer un Edo Tensei ?

 

naruto-4358707.jpg

 

On m'a dit que c'était de l’inquiétude, mais personnellement, j'y vois plus un mec qui semble avoir une idée en tête.

 

Le voir en tant que Jin de Juubi full power n'est vraiment pas à exclure, surtout que Sasuke est du genre à vite changer d'avis.

Je ne serai pas étonné qu'il se dise "tiens, en fin de compte, ce monstre serait bien plus utile vivant en moi, que mort".

 

Car non seulement, il empêche les autres villages d'utiliser le pouvoir des Bijuu, mais en plus de ça, il obtient un pouvoir capable de tuer Madara (objectif principale avec Obito), et d’apporter la paix dans le monde. Sasuke qui veut devenir le nouveau Rikudou, mais avec des motivations différentes et moins égoïstes que celles d'Obito.

 

 

PS : Franchement, au point où on en est aujourd'hui, je serai déçu de ne pas avoir un combat de niveau divin à la fin du manga. Le dernier combat est supposé surpasser tous les précédents.

Un beau combat sur la Lune (Kishi semble avoir rappeler l'importance de cet endroit y a pas longtemps encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voir en tant que Jin de Juubi full power n'est vraiment pas à exclure, surtout que Sasuke est du genre à vite changer d'avis.

Je ne serai pas étonné qu'il se dise "tiens, en fin de compte, ce monstre serait bien plus utile vivant en moi, que mort".

 

Sasuke est ce qu'on appel un opportuniste, il a une ligne directrice qui elle ne change jamais, le reste ce ne sont que les moyens d'y parvenir, en gros il change de chemin mais pas de cap.

Aussi il n'avait pas envisagé d’atteindre le niveau du Rikodou Sennin jusqu'à ce que ça devienne intéressant pour ses projets c'est ni plus ni moins que cela, ce qui est du même acabit que de devenir Hokage. Devenir Hokage n'est pas une lubie elle n'est que le moyen pour parvenir à ses fins. Si pour Sasuke le Juubi était inutile est problématique il le tue, s'il renferme la clef pour parvenir à son but alors il lui devient indispensable et donc il est un objectif.

Ce qu'il faut donc déterminer c'est l'utilité pour Sasuke de devenir Jin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ultima J'imagine bien un combat sur la lune en habit de cosmonaute ^^ plus serieusement , je serai pas contre cette idée la de toute façon selon la prédiction du sage grenouille naruto affrontera un jeune homme au pouvoir oculaire immense .Naruto et sasuke sont comme les fils du rikoduu un au pouvoir des yeux maius haineux l'otre chaleureux au pouvoir du corps .Naruto va acquérir la seconde partie de kyubi va pouvoir combiner le senjutsus et le chakra mode et en pluys développé son ninjutsus avec le kekkai de kyubi car n'oublions pas que naruto a un kurama incomplet et donc je pense que contrairement a hachibi et les autre bijuu kurama avec naruto ne peuvent utiliser le kekkai de kurama .De plus kurama faisant des bijuu dama de dingue avec la moitié de son chakra doit en faire des monstrueuse  aprés les bijuu c'est comme les seisme leur puissance est exponentielle celon leur nombre de queue .Pour sasuke je le vois acquerir le rinnegan avec sa greffe des yeux peut etre faite avec de l'adn de zetsus et surtout par le chakra naturel donné par juugo.Je m'explique rapellait vous le combat bee et la team taka  quand sasuke fut broyé par le lariat de bee juugo a soigné sasuke avec son adn donc sasuke ne le sait peut etre pas mais peu à l'instar d'un kabuto peut etre utiliser de l'energie naturel .Aprés sa greffe rien ne nous dit que pour synchronisé sasuke au gedo mazou comme l'avait dit obito il n' a pas lors de la greffe des sharingan de itachi sur sasuke modifié un peu le corps de sasuke avec l'adn senjus .J'en suis persuadé Le PU de sasuke serait pour moi un mode sennin serpent avec l'aide d'oro pour le développé et un sharrinnegan a 9 tomoes qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi Errosennin sur ce que tu disais concernant le futur PU de Sasuke, et en fait il y a bien un indice très cohérent, dernières pages du chapitre 633 : si la team 7 sont les trois nouveaux sannin, sakura est destinée à maîtriser le mode sage shikkotsuri et sasuke le ryuchidou.

 

Le eien no mangekyou sharingan cumulé au ryuchidou pourrait d’après moi permettre entre autres à sasuke l’utilisation inconditionnelle des pouvoirs les plus néfastes du ms tels qu’izanami et koto amtsukami.

 

Le chapitre 592 s’intitule "le troisième pouvoir", et il se pourrait que d’orochimaru à sasuke, en passant par kabuto, il y ait une quête de réunification de trois pouvoirs: edo tensei, ryuchidou et sharingan.

 

Par exemple orochimaru a maitrisé l’edo tensei, mais pas le ryuchidou, c’est kabuto qui sera parvenu à réunir les deux.

 

En revanche, ils se sont tous les deux cassés les dents en cherchant à obtenir le sharingan comme le roi Arthur avec le saint graal.

 

Mais je pense que sasuke est destiné à compléter ce cheminement sans quoi, il n’y a plus aucun lien entre oro et lui (il ne l’accepte pas comme maître spirituel contrairement à ses deux compagnons vis-à-vis des deux autres sanin), or comment peut-il être son successeur au même titre que naruto et sakura de jiraya et tsunade s’il n’est pas lié à oro par un héritage ?

 

D'autant plus que ni le fait d'avoir obtenir le Rinnegan, ni le fait d'être Jin de Juubi n'aura manifesté les même yeux que celui qu'on a vu sur le Rikodou Sennin, or comme son nom l'indique il est un Sennin. Il semble donc que Sasuke est à juste titre tout les éléments en sa disposition pour le devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mode Dragon pour Sasuke est une possibilité, je dirai même que le meilleur indice, c'est la fois où Juugo lui donne ses cellules pour le soigner contre Killer Bee.

Après, oui, les 3 élèves de Kakashi sont les nouveau Sanin, mais ils n'ont pas besoin de maîtriser le Mode Ermite pour dépasser leur maître ou représenter la nouvelle génération.

Sasuke l'a déjà fait, Sakura en est proche, et Naruto est à des années lumières de Jiraiya aujourd'hui.

 

Tout cas, nul doute que Sasuke aura un PU, et en partie, grâce à Taka (Karin ou Juugo).

Karin reste la number one, car pour devenir Rikudou Senin, il a besoin des cellules Senju. Sinon impossible d'avoir le Rinnegan, et encore moins espérer devenir le Jinchuuriki de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ça aussi dans mes archives :

 

 

Je fais remonter le topic parce qu'après plusieurs lectures parlant de la nouvelle tête du Susanoo de Sasuke et récemment avec celui d'Itachi, certain avaient fait référence aux tengus. Ceux après quoi je me suis renseigné à mon tour et je dois l'avouer j'ai appris de belles choses.

 

Alors pour ceux qui ne serait au courant bien que ça ne soit pas une nouvelle, les tengus sont des sorte de Kami ( Dieu) du monde Shintoïste, parmis les tengus ils existent deux types de tengus : les Karasu Tenju dont l’apparence se rapproche de celui d'un corbeau, dans Naruto on peut constater que le Susanoo ( de Sasuke) régulièrement associer aux Tengu ( ou le contraire c'est comme on veut) porte un bec d'oiseau. Le deuxième type de tengu sont les Konoha tenjus ou Yamabushi tenjus eux sont reconnaissables par leur long nez et leur peau rouge tout comme leur confrères ils portent dans le dos une paire d'ailes. Pour plus d'informations je vous invite à l'aller jeter un coup d'oeil sur Wikipedia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tengu_(folklore)

 

Bien sur avec fusion des deux Susanoo ( Tengu de leur forme) on peut s'attendre à voir un jour apparaître Sojobo le roi des tengu.

 

Mais ce qui m'a plus intéressé la dedans c'est le terme YAMABUSHI. , dans le folklore Japonais, Sojobo était un yamabushi tengu ( ermite des montagnes) il transporte un éventail fait de sept plumes pour marquer sa position au sommet de la société tengu. Cet éventail fait tout de suite penser à celui qu'on a retrouvé avec les deux frères Kyubi ( je sais plus leur nom exacte) et que Tenten emploiera également connu pour être parmi les trésors de Kumo et armes du Rikudou Sennin.

 

Sojobo est connu pour avoir enseigné au guerrier Minamoto no Yoshitsune (alors connu sous son nom d’enfant Ushiwaka-maru ou Shanao) l'art de manier l'épée, les tactiques militaires et la magie au xiie siècle.

 

Je me suis demandé alors s'il ne fallait par faire un lien avec "le Yamabushi" ? 

 

Les yamabushi étaient les prêtres bouddhistes guerriers des montagnes, gardiens des temples et des trésors inestimables que leurs bâtisses recelaient en reliques sacrées. Ils ont vécu à l'époque des samourais et certaines légendes racontent que certaines confréries de yamabushi furent chassés impitoyablement par des seigneurs sans scrupules, ils furent contraints de s'adapter et devinrent par la force des choses des ninja. Les légendes racontent que les ninja du début étaient des prêtres mais que les années eurent raison de leur sainteté.

 

En regardant sur le net des images j'ai pu constater assez souvent qu'on les représentaient avec une sortent de bâton, peut être  un sceptre, de ce fait ça m'a fait tout de suite penser à l'image, même petite du Rikodou face au Juubi, je me demande donc si le Rikodou n'était pas en fait un Yamabushi ( un ermite des montagnes) ?

 

****

 

http://lesgde.free.fr/558online/slides/02.html

 

Je pense qu'avec ceci l'auteur vient de confirmer mon poste, ce que vous pouvez constater sur la page couleur c'est que Sasuke porte le costume attribué au Yamabushi vous le reconnaîtrez grâce au petit chapeau qu'il a sur la tête et les paires d'ailles dans le dos comme les tengus.

 

Ici ont constate également que l'auteur vient confronter Naruto l'Ermite des crapauds qui vient de son invention et Le Yamabushi L'Ermite des montagnes qui vient du folklore Japonais avec Sasuke dont l'éritage lui vient d'Itachi puisque c'est lui posséde le Yamabushi tengu avec son Susanoo.

 

On pouvait donc bien faire le rapprochement avec les deux en Ermites sachant qu'ils sont tout deux les héritier du Rikodou, les deux descendant des fils aïné et cadet sont donc des Ermites.

 

Il y a une chose que je voulais rajouter, il ne serait vraiment pas étonnant que Sasuke est lui même droit à un technique d'espace temps, car dans le folklore japonais on disait à une époque que les Tengu savaient se téléporter et aller dans l'esprit de gens notamment leur rêves.

 

****

 

Si tu lis la page concernant le Yamabishi tengu " Wikipédia" tu verras qu'il est arrivait d'associer le Yamabushi au tengu, c'est d'ailleurs pour ça que des statue au Japon représente les tengu avec le costume traditionnel et les paires d'ailes normalement le costume porte des pompons et mais le petit chapeau, je ne sais pas s'il distingue le Karasu dans mes recherches cela fait partie du costume Yamabushi.

 

965875yamabushiold203.jpg

6034741yamabushi.gif

 

Voila le costume traditionnel

 

677365karasuandyamabushitengustandinglisaascheininyakuointemplemttakao3BTN.jpg

Et ici les statues des deux types de tengu, il me semble que les deux ont bien le petit chapeau sur la tête (le tokin).

 

 

Tout cas, nul doute que Sasuke aura un PU, et en partie, grâce à Taka (Karin ou Juugo).

Karin reste la number one, car pour devenir Rikudou Senin, il a besoin des cellules Senju. Sinon impossible d'avoir le Rinnegan, et encore moins espérer devenir le Jinchuuriki de Juubi

A vrai dire Juugo dispose en lui un Zetsu, et celui ci contient les cellules d'Hashirama, ni Madara ni Obito n'ont eu besoin de cellules uzumaki pour a parvenir à leur objectif, que ça soit pour être Jin ou pour être porteur de Rinnegan. Pourtant Madara avait à disposition Nagato, s'il lui a transmis les Rinnegan c'est qu'il pouvait avoir des cellules, de même qu'Orochimaru n'en a rien fait avec celles de Karin pour lui même.

 

En sachant que de toute façons les cellules senjuu visiblement ne se suffisent pas puisqu'il faut celle d'Hashirama, celui qui est en fait les plus proches du RS. Je pense qu'actuellement l’élément le plus intéressant c'est Juugo.

 

Les Uzumaki ont un lien avec les Senjuus et les Uchihas et donc avec le RS, parce que quand on y regarde de plus prêt les Uzumaki on à la fois de la force vitale, et la fois la capacité des créer des techniques de sceaux et scellement, ce qui fait d'eux les plus proches du RS c'est à mon avis leur complétude puisqu'il détienne une grande force vitale, mais par leur technique ils font preuve de grande vigueur spirituelle.

 

Les Senjuus ont une énorme capacité en vigueur physique, la plus grande, les Uchihas la plus grande capacité en vigueur spirituelle. Le rikodou Sennin lui était complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi prendre en compte que si combat Sasuke vs Naruto il y a à l'avenir, on aura une situation où un combattant veut tuer l'autre qui lui veut juste le raisonner..donc il utilisera pas toutes ses techniques mortelles, et ça le limite beaucoup. (Pas de gros Rasengan par exemple, vu la puissance du machin aujourd'hui à moins que notre Lampe Torche veuille raisonner son ami à l'hôpital)

Ca pourrait en quelque sorte équilibrer le combat, même si ça donnerait l'impression que Naruto a bien été bridé..enfin c'est je pense l'un des seuls moyens sans qu'on arrive à d'autres PU, mais au vu de la tournure des événements il risque d'y avoir encore quelques up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura aucune limite du côté de Naruto. Il va bien l'attaquer dans l'intention de tuer Sasuke, donc à full power.

Bien sûr, quand le choix se présentera à lui, il l'épargnera. Mais n'allons pas croire que Naruto va se priver de Bijuu Dama ou Fuuton Rasen Shuriken contre Sasuke, qui lui-même ne se privera pas d'Amaterasu ou autre jutsu dangereux.

 

Puis Sasuke aura sûrement de quoi bien résister contre ces techniques. Naruto a bien intérêt de ne pas se retenir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon meme sil les deux se combattent ils seront à fond.

 

Juste une question quand naruto a battue pain et que zetsu vient rapporter a tobi que naruto abattue pain et qu'il croit qu'il est meme plus puissant que sasuke sa pourrait etre vrai?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question quand naruto a battue pain et que zetsu vient rapporter a tobi que naruto abattue pain et qu'il croit qu'il est meme plus puissant que sasuke sa pourrait etre vrai?

A cet instant, oui, l'auteur nous confirme en utilisant Zetsu pour mettre en avant la supériorité de Naruto.

Résultat ? Sasuke obtient Suusanoo comme Power Up.

 

Ensuite, il y a ce passage avec Orochimaru, où ils arrivent à sentir le chakra de Naruto, tellement il est énorme.

Là aussi, l'auteur met en avant la supériorité de Naruto en utilisant les remarques d'Orochimaru.

 

Ça a toujours été comme ça, l'auteur rend plus fort le premier, le deuxième obtient un PU juste après pour rattraper son retard.

Aujourd'hui, Sasuke doit sans doute se sentir inférieure en voyant Naruto réaliser de tel exploits face à Juubito.

Il est évident que l'Uchiha connaîtra un power up.

Reste à savoir lequel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que l'Uchiha connaîtra un power up.

 

ça ou un coup de p****. Une bonne trahison/attaque surprise, qui affaiblirait assez Naruto pour équilibrer les forces. Bon, j'y crois pas trop, ça fait trop longtemps qu'il n'y a plus un seul ninja se comportant en ninja dans Naruto, on a que des super-héros évadés de chez Marvel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les techniques que tu nous cites Ultima pourraient tuer des ninja's lambda, mais aux niveaux de Naruto et Sasuke, ses attaques ne sont plus réellement meurtrières, en tout cas pour les deux amis ou ennemis, selon votre façon de voir...

 

  • Sasuke pourrait lancer Amaterasu sur Naruto, qui pourrait facilement l'éviter.
  • Naruto pourrait lancer un RasenShuriken sur Sasuke, qui pourrait facilement le dévier ou même l'éviter.

 

Exemple: C'est drôle mais si on analyse rapidement le combat Hashirama vs Madara, les deux ninja's légendaires ont utilisés des techniques meurtrières qui pourraient raser des villages entiers, mais étrangement aucunes de ces attaques fut meurtrières pour l'un des deux, le combat prit fin, finalement, bizarrement, avec des armes blanches...

 

Or des ninja's lambda serait déjà mort, avec des attaques pareilles, cela ne serre à rien d'argumenter sur ce fait qui est une réalité.

 

Conclusion: Naruto et Sasuke utiliseront sûrement des techniques de destruction massive, mais leur combat se finira inéluctablement avec des armes blanches, des poings épuisés, une volonté à toutes épreuves...

 


 

Je lis un manga nommé Kenichi, et c'est un manga d'arts martiaux, on revient aux sources des arts martiaux, tout le contraire de Naruto, ou les arts martiaux ne sont plus si importants que ça, bref, dans ce manga appeler Kenichi, ils y a deux voies distinctes:

 

-Le Satsujinken: Pour faire simple c'est l'art de tuer, une personne qui emprunte ce chemin, quand elle combat s'est pour inhalé, détruire, réduire en miettes son opposant, elle ne combat pas pour protégé, elle est animé en permanence du sentiment de meurtre d'une personne qui voudrait se venger (ex: Sasuke qui voulait littéralement tuer Danzô, il se battait clairement avec une intention meurtrière, c'est la première fois qu'ont le voyaient ainsi) Sasuke était clairement animé par la voie du Satsujinken, quand il combattait Danzô, là s'est clairement redevenu un bisousnours, tout petit, tout gentil, tout mignon. :P

 

-Le Katsujinken: C'est clairement le contraire, c'est une personne qui se bat avec l'intention d'épargner son adversaire, elle se bat pour protégés les personnes qui lui sont chers/chères, quand une personne comme celle-ci affronte une personne ayant choisie la voie du Satsujinken, elle est clairement désavantager en combat, (ex: Itachi et Sasuke qui se voyaient obliger pour une certaine raison... d'emprunter la voie du Katsujinken contre un adversaire qui mettait le monde en danger, ils devaient neutraliser Kabuto vivant, alors que celui-ci se battait clairement avec l'intention de tuer, voilà un exemple type de désavantage entre K et S.)

 

Donc si je reprends la ou les conclusion ci-dessus, le combat se finira avec 2 combattants épuisés, mais il y en aura un qui tombera en premier... que se soit Naruto ou même Sasuke, le dernier debout osera-il porter le coup final sur l'homme à terre ? que se soit Sasuke ou Naruto peut importe, l'un ou l'autre, seront-ils capable d'enlevé la vie à jadis, l'homme a terre qui fut un jour leur meilleur ami ?

 

Hashirama n'a pas été capable de cela, il a bien transpercé Madara, mais il l'a fait avait aucune conviction de ce fait Madara réussit a survivre, et cela fut une cause a effet, qui produit ce que l'auteur nomme "Quatrième Guerre des Shinobis"

 

D'autres enjeux dans ce combat, est-ce que se sera un combat avec une voie semblable pour nos deux héros.: Katsujinken ou Satsujinken ?

 

Ou peut-être, Katsujinken pour Naruto et Satsujinken pour Sasuke, ou peut-être l'inverse, il serait intéressant de voir quelle voie nos deux héros suivront lors du combat final, car si l'auteur reste honnête, cela jouera dans la finalité du combat.

 

Conclusion: Si nos deux héros suivent la voie du Katsujinken, et combattent, se sera clairement un happy-end, mais néanmoins avec des attaques de destruction massive, mais je regretterais notamment le suspens qui ne sera pas présent, mais si nos héros combattent en suivant 2 voies complètement différentes, ou en suivent la voie du Satsujinken, alors...

 

Le combat sera complètement ouvert, et rempli de suspens, car l'auteur pourra adopter tous les choix qu'il souhaite, donc le choix des voies à prendre est décisif pour le combat final, il ne faut pas se mentir celui qui combat avec des intentions meurtrières aura plus de chance de vaincre que celui qui combat en suivent la voie du Katsujinken, et il faudrait arrêté de croire que les attaques du genre(BB, Ama) sont des attaques qui prouvent une quelconque intention meurtrières, aux niveaux ou les 2 en sont, quelques BB, Amaterasu ou autres ne sont que des attaques succinctes pouvant être utilisé a chaque moments du combat, donc, il n'y aucunes intentions meurtrières qui s'occulterait derrières se genre d'attaques, c'est clairement des agissements comme ceux de Sasuke face a Danzô qui prouve une intention meurtrières, les concernant en tout cas, il est probable qu'on ait un happy-end, avec deux amis se battent en suivent la voie du Katsujinken, mais si ils suivent eux deux la voie du Satsujinken, ou deux voies distincte, le combat risque d'être intéressant...

 

mais je n'espère pas trop, mais par respect a pour ceux qui y croient. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah deja un Susanoo full powa a la Madara pour commencer. Comme ca on pourrais voir Naruto mode bijuu et Sasuke Full Susanoo cote a cote. Chaqu'un avec son monstre de Chakra.

 

Certes, les 2 monstres de chakra ont leurs avantages communs (taille, force de frappe, défense très solide) mais il faut comprendre une chose : Le monstre de Sasuke consomme du chakra (et doit en consommer énormément). Alors que le monstre de Naruto (Mode Kyubi) ne consomme pas le chakra de son utilisateur (d'autant plus que c'est une source de chakra).

Ce point pèse lourd, car on sait bien que Sasuke n'est pas un cador niveau Chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke arrive à maîtriser Susanoo au même niveau que Madara, il devrait pouvoir le maintenir aussi longtemps que Naruto peut maintenir son mode KCM2. Madara semble surpris lorsque Susanoo disparaît sous l'attaque du Bouddha de Hasiramma, comme s'il devait être capable de le maintenir à volonté, ou en tout cas plus longtemps. Même si Madara a à coup sûr plus de chakra que Sasuke, le e du MSE est/sera pour beaucoup dans la maîtrise de leur Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke commence à réaliser la différence qu'il y a entre Naruto et lui, un Power-up est inévitable désormais, reste à savoir lequel.

L'idée qu'il devienne Jin du Juubi ne me plait pas trop, je trouve que ce style est mal adapté pour Sasuke. L'idée qu'il ait le Rinnegan ne me plait pas trop également, pourtant il n'y a pas trente six milles solutions.

A moins que l'auteur nous surprenne et utilise autre chose afin de le faire progresser.

Orochimaru + Karin et Juugo serait une éventuel piste sur son futur Power-up.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée qu'il devienne Jin du Juubi ne me plait pas trop

Pourtant, c'est la plus probable aujourd'hui.

 

- Juubi lui offre le Omnyoudon, le Kekkei Genkai qui permet de vaincre l'Edo Tensei, plus précisément le point faible de Madara (chose que Kishi ne voulait pas révéler dans son ITW)

- Cela empêche les disputes entre village pour l'obtention de pouvoir

- Juubi lui donne une possibilité de surpasser Naruto

 

Juubi permet à Sasuke de réaliser tous ses objectifs, ce n'est pas juste un gain de pouvoir, c'est quelque chose qui sert à ses ambitions, qui sert à ramener la paix dans le monde.

Kishi a préféré garder le Jinchuuriki du full Juubi en suspense. Je pense que la suite est évidente.

Et pourtant, il n'y a pas si longtemps, j'y croyais plus du tout au Sasuke Jin de Juubi. Mais Sasuke n'avait pas encore pensé à cet instant que la bête serait plus utile en lui que morte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le point faible du Omnyoudon a déjà été trouvé. Ça me pousse à croire que le Powerup de Sasuke ne se reposera pas sur ça uniquement (ça n'écarte pas pour autant le fait qu'il puisse être le jin de Juubi)

 

Comme le dit Ombre Vengeresse, un autre Jin du Juubi s’avérerait redondant tout comme un autre utilisateur du Rinnegan c'est pour ça que quelque chose de "nouveau" serait intéressant pour nous lecteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le point faible du Omnyoudon a déjà été trouvé. Ça me pousse à croire que le Powerup de Sasuke ne se reposera pas sur ça uniquement (ça n'écarte pas pour autant le fait qu'il puisse être le jin de Juubi)

 

Comme le dit Ombre Vengeresse, un autre Jin du Juubi s’avérerait redondant tout comme un autre utilisateur du Rinnegan c'est pour ça que quelque chose de "nouveau" serait intéressant pour nous lecteur.

Justement, c'est pour ça que je dis que Kishi garde le Jinchuuriki de Juubi "complet" en suspense.

Pourquoi penses-tu qu'il a fait d'Obito un Jinchuuriki incomplet ?

 

Ce qui veut forcément dire aussi que le complet lui, aura des pouvoirs que nous n'auront pas encore vu dans le manga.

Où est le Dojutsu de Juubi chez Juubito ? Cet œil doit quand même servir à quelque chose, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est pour ça que je dis que Kishi garde le Jinchuuriki de Juubi "complet" en suspense.

Pourquoi penses-tu qu'il a fait d'Obito un Jinchuuriki incomplet ?

 

Je pense qu'il a fait d'Obito un Jin incomplet afin de crédibiliser sa future défaite, et que nous verrons le Juubi complet qu'en flash back.

 

Ce qui veut forcément dire aussi que le complet lui, aura des pouvoirs que nous n'auront pas encore vu dans le manga.

Où est le Dojutsu de Juubi chez Juubito ? Cet œil doit quand même servir à quelque chose, non ?

 

En effet cet œil est intriguant, je pensais qu'il allait apparaitre des qu'Obito devenait le Jin or c'était pas le cas. Voir Sasuke avec cet œil serait intéressant , mais malgré ça il y a quelque chose qui me dérange à voir Sasuke comme Jinchuriki. Ça changerais trop radicalement son style de combat, déjà que j'ai moyennement apprécié le passage au MS, je préférais le Sasuke à l'époque du combat face à Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...