Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Jdis pas le contraire El Doctor mais je pense qu'une fin style Sasuké se bat du coté de Konoha ds l'ombre, croise naruto et se retourne pars faire sa vie ds sa direction tout en étant un heros ds l'ombre pour konoha est envisageable...dailleurs ce serait une fin kiffante xDD

 

Pour moi il y a plusieurs fins possible (si l'auteur reste dans du classique)

_ Naruto tue Sasuke mais entre en contradiction avec la promesse qu'il s'est faite et qu'il a fait à Itachi.

_ Sasuke rejoins le "côté du bien" mais l'affrontement entre les deux personnage n'a pas lieu et donc les fans vont faire la gueule.

_ Ou celle que je préfère et qui est un mix des deux: Naruto se bat contre Sasuke, le bat et à la fin de ce combat (je rejoins ce que tu as dit) il finis comme allié mais un genre de solitaire, je le vois mal revenir à Konoha tranquillement comme si de rien n'y était, il a rater sa chance après son combat contre Itachi. (ça ressemblerait beaucoup à DBZ, comme Vegeta, Piccolo, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke vs Naruto, voila une finale très attendue pour clore en beauté l’œuvre de Kishimoto.

 

En terme de puissance brute Sasuke n'a pas le niveau face à Naruto ( je me base à partir du dernier chap. de l'année 2012 - le chap. 615).

 

Les pouvoirs principaux et ultimes de Sasuke se résument au MSE. C'est-à-dire le Susanoo/Amaterasu/Tsukuyomi.

A l'origine le MS a deux point faibles : celui de la cécité et celui de l'utilisation d'une grande quantité de chakra. Ce qui limite chaque utilisation de chacun de ses pouvoirs.

 

Avec le MSE, il n'y a plus de problème de cécité mais le problème de chakra persiste toujours.

 

Conséquence :

 

  -  En 1v1 Sasuke est désavantagé face à des jinchūriki maitrisant leurs bijuus (surtout les plus puissants) et disposant du fait de leur statut d'une grande réserve de chakra. Du moins bien plus qu'un ninja ordinaire...

Les genjutsu s’avèrent inefficaces contre les jinchūriki ayant la maitrise de leur démon.

 

Les pouvoirs de Sasuke restent très efficaces lorsque les combats ne s’éternisent pas (hormis contre les jiins)

 

- En combat à plusieurs vs Sasuke, tout dépend des ninjas. ex : L'Uchiwa n'a aucune chance face au Gokage, au vue de leur capacité collective vue durant le combat Madara vs Gokage.

 

 

En revanche les principaux pouvoirs de Naruto - Mode Sennin/Mode kyubi/Mode sage des six chemins. Ces différents modes lui permettent d'obtenir avant toutes choses différentes sources de chakra, à la base du ninjutsu. Naruto a désormais la faculté de résister face à des genjutsus puissants tels le Tsukuyomi par la maitrise de son démon.

 

Au corps à corps, difficile de rivaliser avec Naruto ( énorme quantité de chakra/ grande vitesse et grande résistance).

La grande quantité de chakra a sa disposition lui permet d'utiliser des techniques dangereuses et potentiellement ses plus puissantes (FRS et toutes les variantes du Rasengan). 

L'ultime attaque de Kurama à savoir la bombe biiju peut briser nimporte quelle défense.

 

Même après obtention du rinnegan, le manque de chakra reste le plus gros problème de Sasuke. La défaite de Sasuke reste inévitable dans ses conditions.

Ex: Du fait de son statut Edo (chakra illimité/Immortel) Mokuton/MSE/Rinnegan) Madara apparait comme l'Uchiwa le plus invincible. Il ne souffre d'aucune limite.

 

Un combat Sasuke vs Naruto ? Le résultat est couru d'avance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat où aucun des deux risque de se retenir.

Sasuke ne se gênera pas pour lui balancer des attaques comme Amaterasu et les flèches de Suusanoo.

Naruto quant à lui, je le vois y allez à fond aussi, dans l'intention de le tuer.

 

La victoire de Naruto est évidente.

Si Sasuke est le Jinchuuriki de Juubi, alors je vois ce dernier frustré et brisé mentalement après avoir entendu les mots de Naruto, et voudra utiliser full power du Juubi, sans vraiment prendre en compte les conséquences. Résultat, probablement une perte de contrôle du Dieu Démon, ce qui crédibiliserait une dernière union entre lui et Naruto en quelques pages.

Reste à savoir comment ils vont se débarrasser de Juubi. Je doute que la bête soit encore une fois scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir comment ils vont se débarrasser de Juubi. Je doute que la bête soit encore une fois scellé.

Grâce au check de Naruto, les Bijus vont peut être réussir à sortir du démon qui va imploser et là on aura Naruto+Sasuke+Bijus vs Juubi très affaiblit. Là je doute qu'il puisse gagner et survivre car sont chakra sera très diminué, et comme ils sont devenus tout gentils je vois mal les Bijus mourir. Grâce à Naruto, ils vont s'entendre en harmonie avec les humains.

 

Le démon va surement mourir, c'est toujours comme ça, le méchant ressucite une bête ancestrale qui était scellé, il perd le contrôle puis le héros parvient à s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas comment il pourrait venir a bout de Juubi, on a bien entendu que le RS n'a pas pu, alors qu'il est considéré comme un dieu sans égal dans le manga.

 

En plus, on nous dit bien qu'un Bijuu ne peut pas mourir et qu'il reviendra toujours, alors le Juubi doit être sous les même conditions; le seul moyen reste de le sceller pour moi, ou alors le re diviser en 9 et faire accepter les Bijuus par les humains comme le RS avait fait avec eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, on nous dit bien qu'un Bijuu ne peut pas mourir et qu'il reviendra toujours, alors le Juubi doit être sous les même conditions; le seul moyen reste de le sceller pour moi, ou alors le re diviser en 9 et faire accepter les Bijuus par les humains comme le RS avait fait avec eux.

Le problème c'est qu'un incident futur avec un nouveau Madara peut apparaitre si Naruto fait la même chose que le RS. Je sens que Kishi va sortir de nulle part un autre moyen de battre la bête car je vois Naruto (et Sasuke) faire mieux que le RS face au démon.

 

Je doute qu'ils pourront encore combattre avec le peu de chakra et de force qu'ils leur resteront.

Bah je parie que Kishi trouvera une pirouette pour qu'ils reprennent des forces dans le chakra de Juubi. Je pense que Naruto et Sasuke formeront tous les deux le nouveau RS à la fin du manga et je suis sur que Kishi ne résistera pas à la tentation de faire du fan service en les faisant combattre une dernière fois ensemble comme à la vielle époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est un peu du troll de remonter de topic,surtout pour dire que ce combat fatidique n'aura surement pas lieu bien que cela me gêne pas bien au contraire ça serait redondant

 

Mais Sasuke a pourtant promis à Naruto de le détruire en premier ,que pensez vous que Sasuke fera apr-s le guerre j'ai du mal à croire qu'il reviendra au village comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu du troll de remonter de topic,surtout pour dire que ce combat fatidique n'aura surement pas lieu bien que cela me gêne pas bien au contraire ça serait redondant

Kishimoto a dit que combat il y aura à la fin du manga.

Mais Sasuke a pourtant promis à Naruto de le détruire en premier ,que pensez vous que Sasuke fera apr-s le guerre j'ai du mal à croire qu'il reviendra au village comme ça

Ce n'est pas ce que je retiens. Ce que je retiens c'est la confiance qu'Itachi a envers Naruto pour son petit frère.

Oui, le scénario de cette semaine semble vouloir dire que Sasuke est redevenu le gentil petit ourson, cela ne veut pas dire qu'on doit conclure "Sasuke est soigné".

Non il ne l'est pas, si il l'était, le combat contre Naruto, la confiance que porte Itachi au blondinet, n'aurait aucun sens.

 

Moi-même j'ignore comment les choses vont se passer. Mais je doute que cela deviendra positif sur le champ de bataille.

Sasuke va probablement vouloir la paix, mais de manière différente, et c'est là que Naruto aura son rôle à jouer, celui du mec montrant le droit chemin.

 

Sinon, un power up pour Sasuke reste nécessaire, il ne fait pas le poids contre Naruto.

Pour terminer, on est loin de connaitre tout les secrets de l'Uchiwa.

 

- Pourquoi Obito était-il tant intéressé par Sasuke ?

- Qu'à fait Karin à Sasuke ?

 

Sasuke reste selon moi l'Uchiwa le plus spécial du manga, un spécimen unique, bien plus spécial que Madara.

Hâte d'apprendre des vérités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un match amical entre Naruto et Sasuke je serais très très déçu.

 

Depuis le début qu'on nous bassine avec Sasuke maléfique, je veut bien qu'il aide l'alliance (c'est même cool) mais pas pour rester éternellement tout bon tout gentil.

 

Ce chapitre est complètement imprévisible car l'objectif de Sasuke s'envole et donc plus de raison que Naruto le stoppe. A moins que Sasuke veuille protéger Konoha de loin et que Naruto veuille le ramener de force, donc là combat à mort ;D

 

- Pourquoi Obito était-il tant intéressé par Sasuke ?

- Qu'à fait Karin à Sasuke ?

J'avais toujours pensé que l'obtention du Rinnegan était la réponse à ces 2 questions mais là on dirait que Sasuke est pas prêt d'avoir un PU. Je pensais que la stèle ou un truc comme ça allait dévérouiller soudainement quelque chose en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Kishi a zappé des passages, soit je trouve cela vraiment useless.

 

Peut que Sasuke a déjà lu la stèle avec ses nouveaux yeux...ce qui expliquerais qu'il est au courent pour le plan oeil de la lune, Tsuko infinie de Madara, après tout puisque Tobi n'avait meme pas prevenu que le monde était en guerre, je doute qu'il le parle de son plan.

 

Mais bon, je crois que c'est Orochimaru qui à choisi le lieu....et donc encore pourquoi avoir choisi ce lien si il y avait pas un lien avec les Kage ? Pourquoi prendre la peine de revenir à Konoha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto n'a jamais affirmé que Sasuke serait le méchant final du manga, juste que le dernier combat de son oeuvre serait Naruto vs Sasuke, mais là, on a aucune indication sur les conditions du combat. D'ailleurs, vu la dimension prise, je suis prêt à parier que l'image de fin sera celle-ci s'il y a bel et bien combat. Ne vous basez pas sur cet ITW qui date de bientôt deux ans, entre temps, Kishimoto a probablement changé ses plans, soit parce qu'il s'orientait vers une fin qui ne concordait pas spécialement avec le genre Nekketsu et on sait tous que Kishimoto commençait à s'écarter de celui-ci en insistant sur la mort des personnages et les intrigues dramatiques, soit tout simplement parce que les éditeurs étaient là pour lui rappeler les codes bisounours instaurés depuis quelques années, ce qui l'aurait donc forcé à revoir ses directives. Maintenant, il est possible aussi que le combat n'ait pas lieu, d'un côté, si Kishimoto ne cherche pas à accorder un autre PU à Sasuke, il serait préférable pour lui de ne pas affronter Naruto dans un combat à mort, par ceci, il diminue quelque part cette surenchère de puissance.

 

Pour Sojo', tu vois que ton capitaine avait raison, l'ITW était trop vague et c'était très certainement voulu pour éviter de gâcher la vraie-fausse surprise concernant le cas Sasuke. Il était plus qu'évident qu'il allait rejoindre le champ de bataille pour aider le village, cela dit, ça ne veut pas nécessairement dire qu'il rejoindra forcément celui-ci, on peut simplement se dire qu'il sera un allié dans tous les cas et non un ennemi. Comme l'avait signalé un ancien très bon forumeur (K7), le manga ne fonctionne vraiment plus qu'avec le fan-service. Même si je peux critiquer la facilité avec laquelle le tout est agencé, je préfère ne pas le faire, ça devient rébarbatif de se répéter, donc je vais attendre de voir cette team contre Edo-Madara et Jûubi, bien que je n'arrive pas encore à cerner l'utilité de faire intervenir ces personnages tant le fossé avec Madara&Co va être abyssal, en dehors de Jûubi, Madara peut déjà être géré par Naruto, pourquoi vouloir rajouter 4 autres ninjas aussi puissants que lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous dites que Sasuke est devenu bisounours ?

N'était-il pas évident qu'il voulait fumer Madara pour Itachi, et Tobi car il lui a menti et la trompé et car il n'a plus besoin de lui ?

 

Sa on le savait tous, mais nous savons tous que Sasuke n'a pas le niveau pour battre les 2 Uchiwa.

Est-ce que Sasuke serait devenu plus conscient ?

Et il aurait compris qu'il n'a pas le niveau pour battre les 2 Uchiwa, et il ferait ce qu'il a toujours fait, se servir des personnes dont il a besoin, donc je pense qu'il sert son propre intérêt, il veut tuer Mada, et Tobi, et il aura besoin des 4 Kages, c'est aussi simple que sa.

 

Conclusion:

Sasuke veut en 1er lieu tuer Madara et Tobi, grâce a l'aides des Kages et pourquoi pas de Konoha et l'alliance, dès qu'il aura fait ça, il pourra poursuivre son but, lequel ? Je ne sais pas, mais il ne retournera pas a Konoha.

 

PS: C'est vraiment cool, j'en rêvé de ce moment Naruto/Sasuke combattant ensemble,  sa fait combien temps qu'ils n'ont pas combattu ensemble ? Des années, a l'époque où j'étais jeune é_è.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke veut en 1er lieu tuer Madara et Tobi, grâce a l'aides des Kages et pourquoi pas de Konoha et l'alliance, dès qu'il aura fait ça, il pourra poursuivre son but, lequel ? Je ne sais pas, mais il ne retournera pas a Konoha.

 

Sasuke dit clairement qu'il ne va pas laisser le reve de son frère et celle de Konoha était détruit par le Tsuko infinie. Donc non, sa vengeance n'est plus d'actualité.

 

PS: C'est vraiment cool, j'en rêvé de ce moment Naruto/Sasuke combattant ensemble,  sa fait combien temps qu'ils n'ont pas combattu ensemble ? Des années, a l'époque où j'étais jeune é_è.

 

Moi aussi je voulais voir Naruto et Sasuke combattre ensemble, mais je voulais que se soit un combat 2 vs 2, ou 2 vs 1, pas que Naruto et Sasuke ne soit qu'un composant de l'alliance.

 

Juste Hashirama et Minato suffira pour faire de l'ombre au deux jeune, mais avec en plus Nidaime, Sarutobi, Orochimaru, Bee, Kakashi....peut on vraiment voir Naruto et Sasuke combattre correctement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je comprends les choses d'une autres manières, Itachi a mis fin a Edo Tensei, et a sauvé une fois de plus Konoha.

 

Le fait que Madara existe encore, fait que Itachi a fait sa un peu pour rien, le Edo le plus puissant est parmi nous et il veux faire tout le contraire de ce que voulait Itachi, Madara détruira Konoha et le monde dans sa globalité (Luffy, Goku, Ichigo, Kurapika, Ken, Ranma, Kenichi, Yusuke, ou êtes vous l'heure est a la Guerre, sinon nous seront tous englouti par Tsuky no Uchiwa x) sera perdu, donc tous ce que Itachi aura fait, aura était fait en vain, et Tobi, il voulait se le faire depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier combat entre Naruto et sasuke pourrait-être un affrontement de roche-papier-ciseau avec un enjeux farfelu à la Gai et Kakashi.

 

Sasuke a nettement renoncer à sa vengeance.  Si Sasuke s'en prenait à Naruto, Itachi serait mort en vain.

 

Le reste c'est des détails.  Kishi peut permettre à la team 7 de combattre ensemble et de surpasser les 3 sannins.  Peu importe, s'ils combattent Obito, l'Edo Madara ou le Juubi.  Kishi aura beaucoup de retrouvailles à gérer.

 

Personnellement j'ai l'impression que le big boss de Fin ce sera le Juubi, et que se seront Naruto et Sasuke qui parviendront à le briser pour ramener les copains bijuus de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement moi, ce que je pense, c'est que la fin n'est pas proche UNO.

 

Que Sasuke combattra certes pendant cette Guerre avec Naruto Kages Bisou+ Alliance dorazifier, mais qu'à la fin de cette Guerre il partira avec Taka, Madara sera t-il mort ?

Je sais pas vraiment, mais pourquoi pas un Madara avec un corps vivant, sa me plairait bien.

Mais franchement est-ce que le manga peu avoir une nouvelle orientation, des nouveaux personnages on tourne en rond un peu là, et quand je vois Oda qui a un monde ouvert abusé il sort 10 new perso par chap, et selon les préf des fans, il exploitera le perso choisi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement moi, ce que je pense, c'est que la fin n'est pas proche UNO.

 

Pourtant Kishi a bien laissé entendre que le manga était sur la fin, donc peut etre un arc après la guerre mais pas plu; il ne faut pas s'attendre a d'autres intrigues ou de nouveaux personnage.

 

Kishi a fait le tour du monde shinobis, il en est revenu au base avec la création des villages ninjas, il n'ira pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Kishi a bien laissé entendre que le manga était sur la fin, donc peut etre un arc après la guerre mais pas plu; il ne faut pas s'attendre a d'autres intrigues ou de nouveaux personnage.

 

Kishi a fait le tour du monde shinobis, il en est revenu au base avec la création des villages ninjas, il n'ira pas plus loin.

 

On ne s'est jamais, pour de vrai si Kishi arrête Naruto que fera t-il ?

Un manga qui nous rappellera Naruto et qui nous fera regretter le manga ?

Rien qu'en voyant les dessins de son frère, j'en ai peur, il s'intégre parfaitement au manga Naruto, pourquoi changer de Manga alors qu'il pourrait crée d'autres saga ?

Un Naruto Z, c'est a dire 5 ans plus tard, quand ils sont adulte quoi.

 

Bref Sasuke va retourner sa veste je vous le dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'est jamais, pour de vrai si Kishi arrête Naruto que fera t-il ?

Un manga qui nous rappellera Naruto et qui nous fera regretter le manga ?

Rien qu'en voyant les dessins de son frère, j'en ai peur, il s'intégre parfaitement au manga Naruto, pourquoi changer de Manga alors qu'il pourrait crée d'autres saga ?

Un Naruto Z, c'est a dire 5 ans plus tard, quand ils sont adulte quoi.

 

Ca fait plus de 10 ans qu'il est sur ce manga, je pense qu'il a envie de voir autre chose; il a surement envie de prouver qu'il pourrait exceller dans un autre style puis ça doit un peut le saouler a force.

 

Bref ne crois pas que ça va durer 10 ans encore, si on a encore 2 ans estime toi heureux, très heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais attendre de voir cette team contre Edo-Madara et Jûubi, bien que je n'arrive pas encore à cerner l'utilité de faire intervenir ces personnages tant le fossé avec Madara&Co va être abyssal, en dehors de Jûubi, Madara peut déjà être géré par Naruto, pourquoi vouloir rajouter 4 autres ninjas aussi puissants que lui ?

 

Je ne serais pas aussi certain d'un "fossé abyssal" entre les 2 groupes ...

Bien sûr je vois également un avantage du côté Alliance / Hokage, mais il ne faut pas oublier non plus que ce fumiste de Madara a une facheuse tendance à ne pas se donner à fond, et que Juubi a une autre et sans doute dernière transformation en réserve.

 

J'imagine bien la scène où l'alliance malgré le chakra de Kyubi n'arriverait pas à prendre sur l'ennemi un ascendant suffisant pour le terrasser, et viendrait alors l'ultime transformation de Juubi qui mettrait l'alliance sur le cul (à voir aussi comment ça va se passer de ce côté là puisque Madara et Tobi ne le contrôlent plus). Puis avec l'arrivée des Hokage, Madara 2.0 ayant humiliés les 5 Kage actuels se verra cette fois forcé de mettre le paquet pour s'en sortir !

 

A noter que je n'ai pas inclu Sasuke/Orochimaru/Juugo/Suigetsu dans l'équation, ce qui devrait accentuer un peu plus l'avantage côté alliance, mais en espérant qu'au moins l'un des 2 premiers cache son jeu et prépare quelque chose d'intéressant.

 

 

En ce qui concerne le combat Sasuke vs Naruto pour en revenir au sujet, c'est vrai que la décision de Sasuke me laisse assez sceptique ...

Un combat "entre potes" serait je pense bien loin de ce qu'on pouvait en attendre, mais bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi certain d'un "fossé abyssal" entre les 2 groupes ...

Bien sûr je vois également un avantage du côté Alliance / Hokage, mais il ne faut pas oublier non plus que ce fumiste de Madara a une facheuse tendance à ne pas se donner à fond, et que Juubi a une autre et sans doute dernière transformation en réserve.

A moins de trouver une solution tombé du ciel autre que le Rinnetensei de Obito, je ne vois pas comment Juubi peut atteindre son ultime transformation sans que Madara devienne Jinchuuriki.

Je suis d'accord avec Uzu, il faut attendre de voir comment les choses vont se passer sur le champ de bataille, parce que le Yonkage et Taka en soutien, c'est limite infaisable pour Madara et Obito. (même si Zetsu noir devait se ramener)

 

Le scénario actuel est limite bizarre, l'auteur annonce un combat Sasuke VS Naruto à la fin du manga avec certitude.

On dit que ça sera probablement un combat amical, mais dans ce cas, répondez à mes questions :

 

- A quoi sert Naruto dans cette histoire ? Sasuke n'était-il pas l'ultime obstacle pour devenir Hokage ?

- A quoi sert la confiance qu'Itachi avait en Naruto avant de partir définitivement ?

- Comment montrer un Naruto et un Sasuke full powaa si en fin de compte, ils ne voudront pas s’entre-tuer ? (privé de Chidori et de Rasengan qui tue instantanément, de Kyuubi ou encore des techniques MSE)

- La promesse de Naruto, de ne pas toucher Konoha avant de l’avoir affronter ? Elle est franchement marrante cette promesse.

 

 

Y a un bug, mais je sais vraiment pas lequel. Sasuke serait-il en train de mentir au Kage ? Orochimaru qui accepte si facilement le rôle de chien de garde ? Aurait-il déjà mijoté quelque chose avec Sasuke lors de leur discussion qu'ils ont eu sur les raison de la destruction de Konoha ?

Je veux bien croire qu'on nous trolle, mais il serait vraiment de mauvais gout. Parce qu'en faisant ça, Kishi se rend la vie plus difficile que jamais, et il sera très difficile de rendre un combat contre Naruto à mort, crédible.

J'imagine bien la scène où l'alliance malgré le chakra de Kyubi n'arriverait pas à prendre sur l'ennemi un ascendant suffisant pour le terrasser, et viendrait alors l'ultime transformation de Juubi qui mettrait l'alliance sur le cul (à voir aussi comment ça va se passer de ce côté là puisque Madara et Tobi ne le contrôlent plus). Puis avec l'arrivée des Hokage, Madara 2.0 ayant humiliés les 5 Kage actuels se verra cette fois forcé de mettre le paquet pour s'en sortir !

Justement, sans contrôle, Juubi ne bougera pas. Et sans devenir Jinchuuriki, il ne se transformera jamais.

En ce qui concerne le combat Sasuke vs Naruto pour en revenir au sujet, c'est vrai que la décision de Sasuke me laisse assez sceptique ...

Un combat "entre potes" serait je pense bien loin de ce qu'on pouvait en attendre, mais bon on verra bien.

Le combat entre pote n'a aucun sens...

Et cela ne rendra que Naruto plus ridicule, limite, il aura rien prouvé, rien fait.  La team 7 n'aura rien fait pour ramener Sasuke à Konoha et à la raison, Hashirama aura tout fait le boulot.

Difficile de voir la confiance que porte Itachi comme quelque chose d'exemplaire, limite c'est du ridicule au premier dégrée.

 

 

Bref, je suis sûr qu'on se fait troller, j'espère juste que le retournement de veste de Sasuke (encore) sera crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Comme @シロ Shiro l'a fait remarquer l'analepse de la dernière association Sasuke/Naruto nous fait faire un grand bond en arrière! A cette époque anté-shippuden Gaara et Shukaku leur faisaient face. Depuis le ninja de Suna a réglé ses problèmes d'insomnie, a trouvé la paix intérieure, est devenu Kazekage, a perdu son bijû, a été ressuscité, a conclu un pacte d'alliance et d'entente entre leur village, a assisté au conseil des kages, est devenu le représentant de so ordre au sein de la force armée des shinobis unifiés, a rencontré l'un des pères fondateurs de Konoha qui l'a mis à mal et est, de ce que l'on sait, inconscient ainsi que ses confrères. Et ceci n'est que l'historique du vécu de Gaara depuis son affrontement avec les ninjas de l'équipe 7! Enumérer ce qu'ont fait les descendants spirituels d'Hashirama et de Madara serait encore plus long! D'autant que pour l'Uchiha demeurent encore des zones d'ombres (cf. le viol ce que Karin lui a fait)...

 

Dans les sorties hebdomadaires, chapitre 129, à peu près. Epoque pré-Manga-France, je crois. Bref, le temps a passé!

 

 

Même si je peux critiquer la facilité avec laquelle le tout est agencé, je préfère ne pas le faire, ça devient rébarbatif de se répéter, donc je vais attendre de voir cette team contre Edo-Madara et Jûubi, bien que je n'arrive pas encore à cerner l'utilité de faire intervenir ces personnages tant le fossé avec Madara&Co va être abyssal, en dehors de Jûubi, Madara peut déjà être géré par Naruto, pourquoi vouloir rajouter 4 autres ninjas aussi puissants que lui ?

 

Comme l'a fait remarquer @Devil' pas sûr que Madara se soit impliqué ne serait-ce qu'à moitié depuis son invocation! Après je reconnais que Naruto et l'alliance + Sasuke, les Hokages, Orochimaru et Taka contre Madara, Obito et Jûbi semble inéquitable! "Alone" du coté des... "pas gentils".

 

J'espère également qu'il y aura du répondant en face ( ce sera compliqué de distribuer les rôles pour chaque protagonistes. Sakura est en stresse! Déjà qu'elle n'avait droit qu'à 1 case... ;D) car à triompher sans contrainte on triomphe sans gloire! Si ce n'est pas trop tard (cf. les 4 hommes de la providence)...

 

 

Concernant le duel Sasuke vs Naruto dont l'intérêt s'amenuise toujours plus suivant le revirement, semble-t-il définitif, de l'Uchiha (prochaine étape : recherche d'un logement à Konoha! :))):

 

certains avaient évoqué l'hypothèse de la Lune comme terrain de combat. Je pense que ça se tient! Les 2 étant un miroir (grossièrement) de la relation qui unissait Hashirama à Madara (personnalités similaires et d'autres "coïncidences") on peut reprendre leur affrontement comme base.

 

A leur rencontre il s'affrontaient pour envoyer des pierres ricocher de l'autre coté du lit d'une rivière: ici et .

Ils étaient encore de jeunes pousses! A leur apogée: le résultat de leur expérience.

 

Naruto et Sasuke ont commencé à être rivaux ici, il termineront ce qu'ils ont commencé là haut.

 

post édité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...