Aller au contenu

Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai toujours trouvé que les power up de Naruto passait mieux que ceux de Sasuke, le vrai power up de Naruto qui m'a gêné et que je trouvais abusé était le mode senin, sa a fait passé Naruto d'un mec qui avait le niveau banal d'un juunin, a un mec qui peut prétendre a se frité avec Pain, avec le peu de temps accorder a l'apprentissage de ce mode o.O.

 

Nan pour moi ce power up de Naruto quelque part je l'ai jamais vraiment accepté, quand tu vois qu'en plus il passe en moins d'une seconde dans ce mode, alors qu'avant il devait se concentré plus longtemps. Jiraya passe pour un gros bouffon a coté, a 50 pige il lui faut 3 heure pour ressembler a une moitier de grenouille.

 

Le mode RS passe mieux puisque l'introduction de Kyubi c'est depuis le début du manga, et il y a eu énormément de moment ou Naruto devait utilisé de plus en plus le pouvoir de Kyubi, donc au final c'est bien amené, quand a la puissance, bon bah c'est Kyubi hein, fallait bien quelque chose d'énorme.

 

 

Pour Sasuke alors lui quasiment tout c'est power up je les trouve abusé, rien qu'au début de la NG j'étais sur les fesses, il remballe Yamato l'air de rien ( censé etre un anbu de folie ), Va dans le monde intérieur de Naruto et chasse Kyubi comme ci c'était un cafard ( la j'ai dit WTF ), Aprés enchaine Deidara et Itachi, on a beau ce dire oui mais Itachi voulait mourrir et Deidara se suicide tout seul, a l'époque quand tu lis en temps réel moi j'étais degouté. Aprés avec son MS donné quasiment par Itachi je me suis dit que le cheat ne pourrait pas aller plus loin, quel naïf je fus quand je découvris les 25 stades du susanoo, et maintenant aprés le MSE on se dirige probablement vers le rinnegan, comme ci ce dojutsu n'avait pas été suffisamment souiller par Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas d'accord avec toi déjà le combat de Deidara VS Sasuke était pas un combat genre Sasuke a Amatemasu etc..

Il n'avait que le Sharingan a 3 tomoes et son répertoire de technique pour gagner il a dû analyser la situation, et mettre des stratégies au point, pour le coup Sasuke méritais la victoire le Sharingan a cette époque c'était comme un fruit du démon il s'en est servi a merveille s'too x)

 

Contre Itachi il la laisser gagner faut se dire la vérité, Itachi aurait pu le battre en 30 sec comme en FG, le pauvre Sasuke avait beau progresser son niveau était minable fasse a Itachi mais il a été ingénieux il a bien réfléchi a ses stratégies mais bon, si sa avait été un vrai combat il aurai pas pu gagner !

Sa aurait été Naruto se serait la même il l'aurai battu même avec son FRS !

 

Les gros power-up de Sasuke c'est le MS, les yeux de son frère donc même si il s'été battu Itachi aurai pu dire " Normal que tu mes battu ta mes yeux ahahahha" donc MSE après je sais que c'est abusé vu qu'il arrive un peu près au niveau de Kakashi et même plus et que les gennins que Sasuke estimer il les One-Shot mis a part Gaara !

 

Pour le moment le vrai monstre c'est Naruto, est encore il a épuisé là:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le Sasuke NG, donc du début NG jusqu'a le combat contre Itachi, je trouve le bond en puissance FG/ NG abusé par rapport au autres, quand tu compare ce Sasuke la aux autres Genin il y a rien a voir ( Hormis Gaara ), en NG Sasuke a quand meme une vitesse de fou pour l'époque ( vitesse a relativisé maintenant mais a l'époque ) Quand tu voyais la vitesse de Sasuke, face a Naruto, Yamato, Orochimaru, Deidara et meme Itachi, moi je trouvais sa abusé, meme comparé a Neji censé etre un genie, le Neji la c'était un peu la loose.

 

Aprés son esprit d'analyse, c'est encore autre chose a l'époque il analysé énormément ces combats, quand il s'attaque a Orochimaru et Itachi il les connaissait presque par coeur.

 

Et puis meme le cheat par excellence lors du combat contre Deidara ( ce dernier ce suicide, on sait pas pourquoi il pouvait toujours envoyé un bombe C1 pour finir Sasuke ), Sasuke a le temps d'invoqué Manda, de le genjutsuté et d'annuler l'invocation pour s'échappe tout sa en 2 secondes..

 

A cette époque le mec traité Orochimaru ( le grand méchant de la FG quand même ) de bouffon comparé au Uchiha alors qu'il a 15 pige, il y avait de quoi crier au cheat et a l'abus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, à peine maintenant ?

Moi c'est depuis que l'autre a appris le FRS en quelques jours.

Quand je dis soudain, je prends en compte le temps réel et non le nombre de chapitre pour obtenir le power up.

La guerre a duré 2jours (a peu près). Sasuke a eu le MSE et là Oro qui va lui donner des réponses. Naruto a eu un "petit" entrainement avec Bee=> mode RS et il controle kyubi parfaitement (puissance demesuré, BijuuBall).

Ils sont devenus des dieux en 48h.

 

Naruto et Sasuke sont les préférés de Kishi, on y peut rien, ils sont gâté et le seront jusqu'à la fin.

Oui il est normal que ce soit les + forts mais Naruto a du s'entrainer un minimum pour avoir ses power up. Le FRS (complément de la technique de Minato), Sennin mode, RSmode.

Alors que Sasuke, il a du battre Itachi pour avoir le MS mais le MSE c'est cadeau, et là Suigetsu+Oro c'est encore cadeau.

A moins que Kishimoto veut essayer de faire un parallele entre un gars du peuple qui doit travailler (Naruto) et un gars en place de bonne famille à qui on fait des cadeaux (Sasuke). Mais je suis peut etre aller trop loin.

 

Mhhhh mouais........................ c'est vrai que c'est agacant, l'auteur aurait du les montrer s'entrainant à 30 piges pendant que l'akatsuki part en hibernation, c'est bien plus crédible. : :P

Mhhhh mouais........c'est vrai que tu pourrais essayer de faire une réponse sans tomber dans l'éxagération, ça serai bien plus crédible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itaru

et après le contrôle total de Kyubi alors sa lui confère tous, il devient plus fort que ses maîtres.

Comme je le répète encore une fois, en quoi c'est surprenant que Naruto ait obtenu les pouvoirs de Kyuubi? Je ne comprend même pas  pourquoi autant sont étonés? Gaara libère son Bijuu en FG personne ne se plaint, Yugito libère son Bijuu personne ne se plaint, Bee idem, mais quand vient le tour de Naruto:"OMG!!!! le power up est trop cheat!!!"

 

A 15ans 15 il surpasse son maître alors qu'eux ont 30 ou 40 ou 50 ans d'expérience en quelques mois il les surpasse tous

Tient marrant d'entendre ca venant de la part d'un mec qui est fan d'Itachi aka le mec qui à 13 ans (sois beaucoup plus jeune que Naruto) surclasse tout les membres de sa famille et ses maitres, tue tout son clan en une nuit, obtient le M Sharingan et bat sans difficulté Orochimaru le Sannin de Konoha niveau Kage ayant plus que le double de l'âge d'Itachi.

 

bref faut ârreter avec il aurai pu y passer quand il a essayer de contrôler kyubi tu sais très bien qu'il y avait aucune chance qui meurt surtout a cause de lui !

Euh sans Bee il se faisait One Shot par le Bijuu dama et sans Kushina il se faisait dévoré par la haine de Kyuubi.

 

Par contre je suis d'accord avec Crealine, bien que j'adore le Mode Sennin j'ais toujours trouvé abusé la vitesse à laquelle Naruto l'a obtenu. :o

L'obtention du Mode Chakra est limite plus crédible vu qu'il avait l'aide de Kushina qui retenait Kyuubi et celle de Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que Yoko là +1 je suis d accord...

 

De plus je vois pas en quoi le power up de Sasuke et Naruto ettone alors que dans le manga tu regarde Itachi,Sandaime ou minato qui a leur age faisaient la même chose qu eux en first gen et qui plus est, Kishimoto etant fan de Dbz , c est carrement pas ettonant...

 

'Fin bref...tout sa pour intervenir sur la base du topic " Sasuke Vs Naruto " ou je ne suis pas certain d'un combat final quand on voit l hesitation de Sasuke actuellement dans la voie a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde ici y voit deja une victoire de naruto , se permettant maintenant de gerer la total puissance de kyubi , mais oublie osi que le mse dont dispose maintenant sasuke permet justement de controler ce meme kyubi , je pense que la question maintenant est , esque sasuke pourra controler ou ateindre naruto a travers son jinchuriki.

On a pus entendre est voir que deux ninja de haut niveau pouvait scruter est lire a travers l esprit et les sentiment de l autre ..

 

Exemple orochimaru et sasuke qui integre le cerveau de naruto pour ce retrouver nez a nez avec kyubi , si cela venez a ce reproduire , il est possible que sasuke arrive a prendre le controle kyubi a l interieur meme de l inconsiant de naruto est ainsi reussir a suprimer son pouvoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question :

je pense que la question maintenant est , esque sasuke pourra controler ou ateindre naruto a travers son jinchuriki.

 

ta propre réponse :

sasuke qui integre le cerveau de naruto pour ce retrouver nez a nez avec kyubi

 

si cela venez a ce reproduire , il est possible que sasuke arrive a prendre le controle kyubi a l interieur meme de l inconsiant de naruto est ainsi reussir a suprimer son pouvoir .

 

C est insencé car meme si il controle kyubi, il n a pas le pouvoir de le faire sortir du corps de Naruto ni de controler le corps de naruto...ce qui est encore moins possible maintenant que Kurama et Naruto sont amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dison que si il arrive simplemen a desamorcer le pouvoir de kyubi a traver l inconsiant de naruto , celui ci se retrouverai alor demuni face a sasuke et je doute for que son mode sennin qui est a mes yeux moin puissant que celui de kabuto qui lui dispose par exemple d une techinique faite sur mesure pour percer la defence du susano , je crains que naruto ne dispose pas de la force necessaire pour luter fasse a sasuke , il pourrer je pense eviter ces flaiche come le fait kabuto grace a l energie naturelle et dans une moindre mesure amaterasu mais pour ce qui est de la puissance brute de susanno  , il risque gro a si frotterr, de plus il perdra par la meme ocassion son immuniter au genjutsu ..

 

Quoi qu' il en sois je doute for que naruto le laisse faireee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaru-bejaia

Dison que si il arrive simplemen a desamorcer le pouvoir de kyubi a traver l inconsiant de naruto

La dernière fois que Sasuke est rentré dans l'esprit du blondinet, Naruto ne voulait pas utilisé son pouvoir et il a laissé Sasuke faire. Maintenant que lui et Kurama sont "partenaires", je doute qu'il laisse Sasuke faire à sa guise.

 

mais pour ce qui est de la puissance brute de susanno  , il risque gro a si frotterr, de plus il perdra par la meme ocassion son immuniter au genjutsu

Pour le Genjutsu peut être mais certainnement pas pour Susano'o:

Naruto Sennin arrive à soulever des bison et rhinocéros géants ainsi que Kyuubi (qui doit faire 10m et plusieurs tonnes), ce n'est pas Susano'o qui lui posera problème sans oublier les réflexes du mode Sennin.

S'il fait des clones et que ceux ci font des Rasengan géants comme contre Kyuubi je doute que le Susano'o résiste bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dison que si il arrive simplemen a desamorcer le pouvoir de kyubi a traver l inconsiant de naruto , celui ci se retrouverai alor demuni face a sasuke et je doute for que son mode sennin qui est a mes yeux moin puissant que celui de kabuto qui lui dispose par exemple d une techinique faite sur mesure pour percer la defence du susano , je crains que naruto ne dispose pas de la force necessaire pour luter fasse a sasuke , il pourrer je pense eviter ces flaiche come le fait kabuto grace a l energie naturelle et dans une moindre mesure amaterasu mais pour ce qui est de la puissance brute de susanno  , il risque gro a si frotterr, de plus il perdra par la meme ocassion son immuniter au genjutsu ..

 

Tu pense que Kishi serait capable d'enlever Kyubi à Naruto en cas de combat contre Sasuke si je résonne comme toi autant enlever les yeux d'Itachi à Sasuke :)

Bref Kishi ne pourra pas nous décevoir sur ce combat qui sera le plus beau depuis que le manga a été crée avec une victoire de Naruto pour moi qui réussira à remettre sur le droit chemin Sasuke  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoko Ok Itachi a fait comme Naruto il a surclasser ses aînés, mais Naruto croit qu'il pourra rétablir la paix sur le monde enfaite tous ses power-up c'est pour qu'il instaure la paix et pour moi c'est tout a fait impossible qu'un gamin de 15 ans rétablisse la paix sur le monde shinobi donc oui il est super cheeater naruto est si il réussi a restaurer la paix  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itaru

donc oui il est super cheeater naruto est si il réussi a restaurer la paix

En quoi le fait que Naruto instaure la paix soit cheat? ???

Ta phrase n'a aucun sens, tu confond puissance et idéologie là.

 

mais Naruto croit qu'il pourra rétablir la paix sur le monde enfaite tous ses power-up c'est pour qu'il instaure la paix et pour moi c'est tout a fait impossible qu'un gamin de 15 ans rétablisse la paix sur le monde shinobi

Pourtant c'est ce même "gamin de 15 ans" qui a changé du monde :P: le démon Zabuza qui tua tout les enfants à l'exam Chuunin de Kiri, Neji, Gaara le psycopathe qui tuait tout ce qui bougeait, la vieille Chiyo qui était resté accrocher à ses valeurs, Tsunade qui se moquait sur "être Hokage", le Raikage qui le traitait quelques chapitres avant de "gamin immature", Konan, Kurama le démon renard qui a tué je ne sais combien d'humain et l'exemple le plus flagrant Nagato/Pain: en quelques paroles, il est devenu membre du fanclub Naruto.

Il ne faut pas oublier qu'on est dans un manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoko Ouais je sais mais sa m'énerve car j'aurai préféré un "15 ou 10 ans plus tard" et là si il veut il instaure la paix mais non maintenant sa va être il bat Sasuke il restaure la paix et le Manga est fini est sa m'énerve je voulais voir Naruto Grand "24ans" pff

Aller a Jiraya et Minato adulte on pas trouver la réponse , pourquoi Naruto la trouverais ? Il croit même pas en lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller a Jiraya et Minato adulte on pas trouver la réponse , pourquoi Naruto la trouverais ? Il croit même pas en lui !

 

Il ne croit même pas en lui ?

Dis moi, ce constat remonte à combien de chapitres ?

 

Naruto a un don que les autres n'ont pas, pas même Jiraiya ou Minato : celui de faire changer les autres.

Il a une faculté d'empathie supérieure à ses ainés.

 

De plus, paradoxalement, Tobi, en déclenchant une guerre, a créé les circonstances favorables pour permettre à Naruto d'agir à grande échelle.

Tobi, par ses projet envers le monde, a poussé les 5 grands villages à s'allier contre lui.

Cela donne l'opportunité à Naruto de se faire connaître de tous les grands villages, plus particulièrement de leurs dirigeants, et de leur prouver sa valeur et le bien fondé de son idéal.

 

Bref, entre la faculté de Naruto à pousser les autres à croire en lui et les circonstances amenées par la guerre contre Tobi, tout est en place pour permettre à Naruto d'apporter la paix.

 

Ce sont des circonstances assez extraordinaires. Je ne pense pas que Jiraiya et Minato, lorsqu'ils cherchaient la réponse, le moyen d'apporter la paix, aient pu imaginer qu'un jour, un ennemi assez puissant pousseraient les cinq grands villages à s'allier contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j appellerai pas sa un don mais oui Naruto a tellement ete humilié, a tellement changé qu il peut faire Changer les gens...Et il ne faut pas comparer Jiraya a Naruto simplement parce qu ils ont ete maitre/eleve...c est ridicule...Cela dit je ne change pas d idee en pensant qu un vs sasuke /naruto ne se fera peut etre pas etant donne que sasuke ne sait pas actuellement ou il en est ds sa voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itaru

 

Tu à dis que c'est pas un môme de 15 qui pourra rétablir la paix dans le monde Shinobi ?

Mouaaaaaaaaaaaaaaais.

 

(Ceux qui lise Reborn mais pas les scan ne lisez surtout la suite du poste après Mär ! :P)

 

Non mais on est dans un manga, regarde tous les autres mangas qui existe. Mär, Ginta, un minot en deuxième année de collège qui réussit à entrer dans un monde parrallèle ou il obtient de la force, une arme surpuissante et démonte une organisation avec des monstres de puissance dedans, rétabli la paix dans ce même monde. Actuellement dans Reborn même cas, le mec à l'age de Naruto, il se fight déjà contre des zombies, il va dans le futur battre un mec qui à des pouvoirs immenses etc. J'en passe parce que c'est long. Faut pas chercher, dans un manga, le héros vaincra toujours, quelque soit la manière...

 

Puis bon, Naruto 24 piges etc tu l'auras peut être, qui sait ?

Mais LOGIQUE qu'il doive battre Sasuke avant et ainsi de suite...

 

@ Enishi00

 

J'mise un billet qu'après avoir fait un tour avec Orochimaru et tout ce qu'il veut, on aura notre Naruto/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous ce que tu dis c'est bien mais le grand méchant dans Reborn c'est un mec et hors Tsuna ne la pas encore battu est encore on s'est pas si il y a plus fort déjà qu'il arrive pas a vaincre le bras droit de "Bermuda", même Reborn lui dit que c'est perdu d'avance même si il s'est laissé convaincre, tous sa pour dire que on est pas encore là Tsuna n'a encore rien fait certes il a progresser mais il reste beaucoup d'ennemies et sont apprentissage n'est pas fini !

 

Après je sais qu'un gamine de 15 ans peut rétablir la paix dans un manga mais moi j'aurai préféré qu'il nous lâche des " 10 ans plus tard " sa aurait été plus crédible est il pourrai continuer le manga, on a pas besoin de paix moi sa me va qu'il est encore beaucoup d'ennemies mais que sa soit un peu cohérent x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

 

Rien que Dragon Ball prouve qu'un petit garçon de 13 ans peut sauver le monde (Goku VS Piccolo Daimao)

Faut arreter avec ces arguments qui veulent limite ne rien dire. Le Shonen met très souvent en avant un adolescent comme héros, pas un adulte.

Donc oui, Naruto finira probablement par sauver le monde à 15 ou 16 ans.

 

Le pire c'est Saint Seiya, ou nos héros ont 12-13 ans et te pètent des Dieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Enishi00

 

J'mise un billet qu'après avoir fait un tour avec Orochimaru et tout ce qu'il veut, on aura notre Naruto/Sasuke.

 

Jdis pas le contraire El Doctor mais je pense qu'une fin style Sasuké se bat du coté de Konoha ds l'ombre, croise naruto et se retourne pars faire sa vie ds sa direction tout en étant un heros ds l'ombre pour konoha est envisageable...dailleurs ce serait une fin kiffante xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans l'univers de Naruto donc la fin sera soit vs avec Sasuke qui redevient gentille et la happy end ou bien un vs avec Sasuke il part en aillant vaincu son adversaire sans l'achever et revient dans un un combat vs le GRAND MECHANT de l'histoire meurt au combat s'excuse et la Naruto explose l'adversaire.... Vous pensez que je vais trop loin? ; ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si sasuke maitrise le rinnegan

comment naruto va le toucher

parce que rle rinnegan de sasuke sera le "meme" que celui de nagato,donc il pourra tout repousser

sans compter sur son susano o proteger par l amaterasu

la vitesse de naruto ne servira a rien

petite hypothese

se pourrait t il que sasuke apres avoir maitrisait le rinnegan ,peut avoir le meme oeil que juubi?

rinnegan dans sharingan (le contraire)

mais bon,sasuke ,par pur carprice va laisser vivre naruto ;lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trafic_Deal

si sasuke maitrise le rinnegan

comment naruto va le toucher

parce que rle rinnegan de sasuke sera le "meme" que celui de nagato,donc il pourra tout repousser

sans compter sur son susano o proteger par l amaterasu

la vitesse de naruto ne servira a rien

petite hypothese

se pourrait t il que sasuke apres avoir maitrisait le rinnegan ,peut avoir le meme oeil que juubi?

rinnegan dans sharingan (le contraire

Naruto à déjà affronté le Rinnegan plusieur fois (3 fois maintenant), il sait comment en venir à bout.

 

mais bon,sasuke ,par pur carprice va laisser vivre naruto ;lol

Qu'est ce qu'il y a de marrant dans ca? ???

De toute les manière Sasuke veut en terminer avec Naruto et tout ce qui concerne ses liens avec Konoha, c'est impensable qui'il laisse Naruto en vie puisqu'il veut le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trafic_Deal

 

Comme l'a dit Yoko juste au-dessus, Naruto à déjà eu a faire plusieurs fois au Rinnegan auparavant et n'a eu aucuns soucis à déjouer ses pouvoirs. Dès la première fois contre Nagato, tout au long du combat il a apprit ses pouvoirs et comment il pouvait les neutraliser. (Surtout que maintenant avec tous les jutsus qu'il à le bonhomme...) Maintenant faut voir si Sasuke y parvient, saura-t-il l'utiliser d'une meilleure manière ?

 

Après, l'oeil du Juubi pour Sasuke, je pense pas. Pourquoi ?

A moins que part un miracle quelconque il devienne son receptacle - ce que je pense, impossible - non.

 

Sauske laisser vivre Naruto par contre, jamais de la vie. Il veut le buter et il fera tout pour.

 

Maintenant faut voir ce que Orochimaru va bien montrer/donner à ce cher Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...