Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

ben en fait je pense que naruto et sasuke sont EXACTEMENT du meme niveau si on prend en compte genjutsu ninjutsu et taijutsu ... on va dire qu'ils se complete. naruto est tres fort en taijutsu et en ninjutsu mais ne connait pa le genjutsu alors que sasuke utilise principalement le ninjutsu et le genjutsu (le taijutsu ne lui sert que aux debuts de combat ..... peu etre pour evaluer son adversaire ?? )

De plus, naruto va surement encore apprendre des techniques redoutables !!!

et sasuke de son coter va aussi sentrainer

le seul point faible de naruto dans cette rencontre est son envie de ramener sasuke au village. sasuke, lui , n'aura aucune pitier et le tuera a la premiere occasion ......... peu etre que ce combat va se finir avc la mort des deux combattants ??? l'attaque final pourrait etre susano contre kyubi ???

et je ne suis pas d'accord avc ceux qui disent que le chakra va faire la difference ?? dans le combat contre le raikage karin ne reconnait pa le chakra de sasuke et quan il utilise susano elle dit meme ( je crois ............ --') qu'il a atteint le niveau d'un jinchuriki .... ce qui veu bien dire qu'il ni a presque pas de difference de chakra entre naruto et sasuke ... apres c vrai que naruto peu utiliser le mode sannin mais je pense que sasuke sera invulnerable a cette forme ...........................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto du même niveau que Sasuke ?

A l'avenir oui, mais pour l'instant Sasuke n'est clairement pas du niveau. Déjà en Mode Sennin ça se discutait (même Zetsu avait des doutes), mais là maintenant c'est mort pour Sasuke. Naruto est aujourd'hui de loin plus fort que Killer Bee, ce dernier qui a balader Sasuke il y a peu...

 

Après oui, ils se complètent. Et c'est logique, si ils sont les descendants de l'ainé et du cadet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je sais pas si sasuke serait pas capable de tenir tete a naruto

je trouve qu' il se debrouille pas mal mais il s'en prend toujours a des personnes trop fortes (comme contre les kages) c peute etre pour cela qu'on a limpression qu'il a pas le niveau

 

et je ne pense pas que naruto soit beucoup plus fort que killer bee, en plus sasuke etai pas encore en mode rage il n'avait pas du tout le meme niveau que contre les kage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je sais pas si sasuke serait pas capable de tenir tete a naruto

je trouve qu' il se debrouille pas mal mais il s'en prend toujours a des personnes trop fortes (comme contre les kages) c peute etre pour cela qu'on a limpression qu'il a pas le niveau

 

et je ne pense pas que naruto soit beucoup plus fort que killer bee, en plus sasuke etai pas encore en mode rage il n'avait pas du tout le meme niveau que contre les kage

Sasuke peut battre Naruto si on est réaliste.

Mais c'est comme battre un adversaire sans vraiment rivaliser avec, voir le dominer. (Killer Bee)

Un coup d'Amaterasu ou Totsuka de Suusanoo et bye bye Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ait la plus grosse..  ???

 

Sasuke et Naruto évolue parallelement, pas au même rythme. Plus l'un devient fort, plus l'autre l'est aussi.

 

Si je devais faire une analogie ce serait Neo et l'agent Smith. Au début Smith est le plus fort, puis Neo le "tue". Et après Smith revient se multiplie, entre même dans le monde "réel", absorbe l'oracle etc et de l'autre coté Neo acquiert le don de voir l'avenir, stoppe les sentinels dans le monde réel, même aveugle il voit..

 

On a vu que Naruto a sacrément évolué. L'évolution est spectaculaire et visible. Sasuke aussi a évolué en ayant dernierement "acquis" les yeux d'Itachi. On a pas encore vu l'étendue du power-up.

 

Au final, on aura les 2 persos les plus forts.

 

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, si l'un était beaucoups plus fort que l'autre ça n'aurait aucun sens.

Enfin n'oublier pas que le katon a une supériorité sur le futon ce qui équilibre un peu les choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut pas oublier que lors de l'arc Pain, Naruto était selon Zetsu ( et par conséquent selon l'auteur) plus fort Que Sasuke qui avait le MS ( cad le Sasuke que l'on a vu contre Killer Bee).

Donc Naruto Sennin est plus fort que le Sasuke que l'on a vu contre le Raikage et Killer Bee.

Mais la tendance s'inverse lors du combat contre Danzo ou Sasuke Maitrise son MS.

 

 

Ensuite Naruto avec la maitrise partielle de Kurama càd mode Rikudou V1  est aussi fort voir un cran au dessus de Sasuke avec Susanoo complet (Susano vue contre Danzo) et plus fort Killer Bee.

 

Enfin le Naruto actuel avec la maitrise quasi-complete ( selon Kurama il devra encore se perfectionner) est selon moi au dessus de Sasuke avec le MSE.

Je peux même affirmer sans trop de risque que le naruto actuel peux tenir tête a Madara.

 

Pour moi Sasuke doit encore progresser mais il doit être plus fort que Kiler Bee.

 

Donc on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire. A un moment précis, l'un a l'air d'être plus fort que l'autre. En ce moment c'est clairement Naruto.

 

Par rapport à Hachibi, faut dire que c'est un sacré morceau le gars. Pas sûr que Naruto me batte.. Hachibi a une parfaite maîtrise de son bijuu, il a de l'expérience et il a évolué avec son frère le raikage qui est un monstre de puissance et de vitesse..

Sasuke avait peu de chance..

Je sais pas mais Tobi et Akatsuki l'ont envoyé au casse-pipe ou ont completement sous estimé Hachibi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ya toujours qqch qui m'a vraiment perturbé, en fait Killer bee maitrise parfaitement son biju et malgré cela Sasuke a reussi a le vaincre; mais quand naruto arrivera a le controler il sera invincible !!!! dans le combat contre pain il est arriver jusqu'a la 8eme queue et il etait imbattable alors que naruto ne le guidait pas et que en plus il n'etait pas sous sa meilleur forme!

 

Pourquoi y'a t-il une telle difference de force entre les biju ? cela voudrait-il dire que le biju de gaara etai le plus faible ?

 

Et pour le debat Sasuke pourrait utiliser le MS quand naruto utilise le mode sennin et il pourra utiliser Susano quand naruto sera en mode kyubi (meme si il ne tiendra pas longtemps); c vrai qu'ils font beaucoup de progres tout les deux mais naruto est celui qui progresse le plus . En meme temps sasuke a beaucoup progresser entre les années normal et les années shippuden. Sasuke etai plus fort au debut des shippuden mais naruto le rattrape ou la deja rattraper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ya toujours qqch qui m'a vraiment perturbé, en fait Killer bee maitrise parfaitement son biju et malgré cela Sasuke a reussi a le vaincre; mais quand naruto arrivera a le controler il sera invincible !!!! dans le combat contre pain il est arriver jusqu'a la 8eme queue et il etait imbattable alors que naruto ne le guidait pas et que en plus il n'etait pas sous sa meilleur forme!

 

Pourquoi y'a t-il une telle difference de force entre les biju ? cela voudrait-il dire que le biju de gaara etai le plus faible ?

 

Et pour le debat Sasuke pourrait utiliser le MS quand naruto utilise le mode sennin et il pourra utiliser Susano quand naruto sera en mode kyubi (meme si il ne tiendra pas longtemps); c vrai qu'ils font beaucoup de progres tout les deux mais naruto est celui qui progresse le plus . En meme temps sasuke a beaucoup progresser entre les années normal et les années shippuden. Sasuke etai plus fort au debut des shippuden mais naruto le rattrape ou la deja rattraper .

 

J'aimerais que Sasuke n'a pas battu tout seul Killer Bee, il avait son équipe avec lui. Donc, dès qu'il y en avait un de blesser un autre pouvait le remplacer, et c'est ce qui c'est passer.

Ensuite, ce n'est pas tellement une difference de force qu'il y a entre eux, mais une différence de quantité de chakra, et je pense que les deux choses sont complètement différentes, mais complémentaire.

Moi la seule chose que je vois, c'est que Sasuke attaque Naruto, juste après que celui est gagner un combat. Ainsi, sa reserve de chakra sera a peu près au même niveau que Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le dernier combat sa se passera un peu comme itahi et sasuke; sasuke va donner rendez-vous a naruto à la vallée de la fin pour finir ce qu'ils avaient commencer trois ans plus tôt. Ils seront  donc bien préparer et auront leur chakra au maximum au debut du combat; un combat a mort avec les deux adversaires sur un pied d'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke commence à avoir un sacré tableau de chasse avec Orochimaru, Deidara, Itachi, son combat contre killer bee (qu'il a clairement perdu mais qui l'a fait progressé un max sachant que ça l'entraine en tant que combat contre un jinchuriki); combat contre raikage (il a survécu au mode vénère de Raikage  :o) et un Danzo blindé de sharingans et d'izanagi..

 

Franchement il commence à être bon le petit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon, mais en même temps c'est un des personnages central du manga avec Naruto.

Tu mets un adversaire plus fort en face de Sasuke, et tu peux être sûr que l'auteur fera tout pour faire gagner Sasuke, malgré son infériorité.

Son statut ne permet pas la défaite, à cause du scénario.

 

Seul Naruto peut gagner contre lui, vu que c'est ce que le scénar veut.

Naruto c'est impossible qu'il puisse encore perdre un combat contre Sasuke, vu qu'il a déjà perdu son premier combat.

L'auteur fera donc en sorte de donner une victoire à Sasuke (FG) et une à Naruto (NG).

 

Sinon j'espère vraiment que le combat ne se résumera pas à Suusanoo VS Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke commence à avoir un sacré tableau de chasse

 

Le tableau de chasse de naruto n'est pas mal non plus, acheve Kakuzu, fight avec Pain, confrontation avec Ae, altercation avec Itachi et Nagato, fight avec Sandaime Raikage, travail d'équipe sur Muu et Madara, les z-Jin, plus c'est petites escarmouches avec Tobi et c'est bras de fer avec Kyubi, Naruto est rodé, en terme d'expérience il en a plus que Sasuke je trouve.

 

en fait Killer bee maitrise parfaitement son biju et malgré cela Sasuke a reussi a le vaincre

 

Comme l'on fait remarquer d'autre, c'est Sasuke qui se fait aligné par Killer Bee, et meme a l'heure actuel je vois pas Sasuke éclaté Killer Bee, je donne toujours un leger avtange a Bee si il devait y avoir fight entre eux, pour moi le Jin en sortirais victorieux.

 

Rien que pour le Taijutsu sasuke doit sortir le Ms des le depart, le susanoo se ferait avaler par samehada, Amaterasu peut etre neutralisé par la super vitesse de Bee v2 ainsi que les genjutsu, nan franchement pour ma part a l'heure actuel Naruto > Bee > Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le sharingan c'est quand même le truc le plus cheaté du manga:

 

au début on nous dit ça permet de décrypter les sceaux et les techniques (copy kakashi), que ça permet de voir le chakra, que c'est efficace en taijutsu.  Ensuite que c'était l'arme ultime en terme de genjutsu, ensuite que ça manipule l'espace et le temps (Itachi ou kakashi), puis on nous sert izanagi qui rend réel une illusion et maintenant un justsu qui manipule la destinée  :o

 

C'est énorme et j'ai pas parlé des flammes qui s'éteignent jamais, de susanoo la défense ultime lol. Pas étonnant que Oro voulait se les procurer.

 

Et le pire, c'est que Kishi pourrait rajouter de nouveaux cadeaux dans la hotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre au sharingan je pense que l'auteur avait une idée bien précise là-dessus mais que au fur et a mesure que le récit avançait il lui a apporté quelques modifications.

 

Il fallait bien que Madara est l'air beaucoup plus fort que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les power-up de chacun (maîtrise totale de Kyubi pour Naruto et EMS pour Sasuke), je trouve que Naruto l'emporterait face à Sasuke à l'heure actuelle. Naruto se bat pour apporter la paix dans le monde et protéger ses amis tandis que Sasuke se bat pour son propre idéal, à savoir la destruction de Konoha. Celui qui se bat pour une cause pacifiste sera souvent meilleur que celui qui se bat pour son intérêt personnel (ça fait penser un peu à Sangoku et Vegeta mais on retrouve la même situation dans Naruto...).

 

De plus, comme l'a souligné crealine, Naruto a gagné énormément d'expérience à travers des combats complexes où il a du dépasser ses limites et innover en terme de stratégie pour s'en sortir (je me rappelle encore du choix du mode Sennin pour vaincre le Sandaime Raikage car le mode Kyubi ne permettait pas de détecter le danger et de l'éviter).

 

Sasuke, de son côté, n'a pas vraiment innover en terme de stratégie (il est même devenu beaucoup plus bourrin depuis qu'il a son Mangekyo Sharingan) mais il a su rapidement développer les capacités de son Dojutsu et les exploiter à bon escient (comme le Tsukiyomi qu'il a lancé sur Danzo pour lui faire croire que le dernier Sharingan était ouvert).

 

Je trouve que Naruto a énormément évolué par rapport à Sasuke que ce soit en terme de puissance, d'intelligence, de stratégie.

 

Le problème est qu'actuellement le potentiel de Sasuke est "bridé" vu que ce dernier ne peut pas se battre à fond face à Kabuto sinon il risque de le tuer. Donc il ne fait que rester sur la défensive ou bien utiliser des tactiques de combat qu'il avait déjà utilisées par le passé donc on a du mal à savoir quel est réellement son potentiel avec son MSE.

 

Mais je suis sur que Kishi nous montrera tout ça lors du combat final face à Naruto et qu'entre-temps Sasuke aura d'autres occasions de progresser pour rattraper Naruto.

 

J'espère juste que le combat final, s'il y a lieu, ne va pas ressembler à un combat ultra bourrin avec des attaques de rang S à gogo, des cratères de partout, des explosions à la pelle et qu'on aura de la stratégie également, chose que l'on a pas trop revu depuis le combat face à Pain. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue des chapitres qui se forme , une chose me vient a l'idée :

 

En faite , je me dit que avant se combat il y auras un passage de Hinata je pense qui se dira que bientôt sera le moment du combat de son amoureux vs le ténébreux .

 

et que pendant le combat que j'espère trés violant , Sasuke realisera dans le combat que la solitude et les ténébres ne sont pas une destination agréable  et envigeasable . sachant que normalement si ont suis la logique , aprés la guerre c'est la paix. Sasuke n'auras donc pas vraiment de mal a changer de côté .

 

mais j'aimerais surtout un combat digne de se nom , du jamais vu dans le manga , niveaux technique  violence etc... qu'il y est réellement un gros combat avec tout le savoir faire des deux Shinobi , pas seulement Kuiby vs MSE ,  un gros gros combat  qui resterais a jamais gravé , même si le combat dure 15 épisode  j'en serait heureux ( déja que avec les flashback prévut a la qeuleuleu ont en sera pas loin)  quelques chose qui explose les yeux , j'espère que sa ne sera pas baclé et que je ne serait pas déçu .

 

concernant le gagnant , je voit surtout un match nul par double KO  et genre que les alentours de Naruto et Sasuke de Konoha arrive et les voient KO xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais surtout c'est que Naruto apprenne à maitrisé une seconde affinité:le Suiton.

Actuellement la seule technique futon qu'il sait faire est celle mélé au rasengan classique(même si maintenant il fait que du Oodama Rasengan..) et le RasenShuriken.

 

Si on devait voir un combat actuellement contre eux,Sasuke n'emploira pas de technique Katon classique comme avant, on aura que du Bourrin,il abuse que du Susano actuellement.

 

J'aimerais que les 2 maitrise leur pouvoirs et qu'une fois leur duel débuté,les 2 ont un répertoire plus que correct et qu'on ait des étapes de combat comme ça :

-Début classique,évaluation l'un de l'autre.

-Naruto mode ermite vs Sasuke Sharingan normaux (l'allonge des attaques en ermite lui permettront de toucher Sasuke qui peut normalement les prévoir mais vu l'allonge il se fera touché)

-Naruto en mode Kyubi vs Sasuke MSE (qui emploie son Susano forme complète pour combattre le Kyubi géant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Naruto mode ermite vs Sasuke Sharingan normaux (l'allonge des attaques en ermite lui permettront de toucher Sasuke qui

A mon avis, à cette étape le combat risque de se terminer très vite si susuke reste longtemps en mode sharingan normal pendant que Naruto est en mode Sennin.

Edit : Je précise  au cas ou, quand je dis que le combat risque de se terminer vite, je veux dire par la que Sasuke prendrait cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, à cette étape le combat risque de se terminer très vite si susuke reste longtemps en mode sharingan normal pendant que Naruto est en mode Sennin.

 

Justement j'ai toujours théorisé que Naruto pourrait demander/apprendre à Kyubi à capter l'énergie naturelle ou quelque chose comme ça, et puis dans tout les cas,Naruto s'entraine déjà à augmenter la portée et la durée du mode Ermite comme quand il le faisait quand il était au pays du Fer.

 

C'est pour ça que les 2 devraient se retirer pour s'entrainer de leur côté,seul.  Dans l'état des choses, faire un combat maintenant serait trop brusque,Naruto ressort du combat contre Tobi un truc titanesque et Sasuke est tout frais, ce serait trop inégale. Le duel devrait prendre place tranquillement après la guerre, ou alors juste avant le dernier le début de la dernière péripétie.

 

Et surtout avoir des contres, contre des trucs simples comme la lame de raiton,Naruto n'a aucune défence(enfin je doute que même en mode ermite des armes comme ça ne lui fasse rien) , dés que j'avais vula lame de vent de Danzou j'ai pensé à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue des chapitres qui se forme , une chose me vient a l'idée :

 

En faite , je me dit que avant se combat il y auras un passage de Hinata je pense qui se dira que bientôt sera le moment du combat de son amoureux vs le ténébreux .

Hinata ne semble pas du tout concerné dans le duel Naruto VS Sasuke, limite elle est pas calculé par l'auteur.

mais j'aimerais surtout un combat digne de se nom , du jamais vu dans le manga , niveaux technique  violence etc... qu'il y est réellement un gros combat avec tout le savoir faire des deux Shinobi , pas seulement Kuiby vs MSE ,  un gros gros combat  qui resterais a jamais gravé , même si le combat dure 15 épisode  j'en serait heureux ( déja que avec les flashback prévut a la qeuleuleu ont en sera pas loin)  quelques chose qui explose les yeux , j'espère que sa ne sera pas baclé et que je ne serait pas déçu .

Bah en même temps c'est le dernier combat du manga, il est donc obligé que ce combat soit épique.

Et épique veut forcément dire équilibré, donc ne soyez pas choquer que la girouette obtienne le Rinnegan ou devient Jinchuuriki pour rivaliser avec God Naruto.

 

Ce que j'aimerais surtout c'est que Naruto apprenne à maitrisé une seconde affinité:le Suiton.

C'est improbable, et le pire c'est que c'est inutile.

Il a la Bijuu Ball, le KageBunshin, le manteau du Démon Renard, le Mode Sennin.

Pourquoi lui donner un Suiton en plus, alors qu'il a des trucs beaucoup plus intéressant et plus puissant ?

Actuellement la seule technique futon qu'il sait faire est celle mélé au rasengan classique(même si maintenant il fait que du Oodama Rasengan..) et le RasenShuriken.

Certes, tu ne peux pas cacher qu'il t'en fait autant qu'il le souhaite, et que c'est de loin plus efficace qu'un Suiton qui sert de protection ou d'attaque.

Il n y a qu'a voir comment il arrive à protéger tout le monde avec le Rasengan combiné au KageBunshin pour se débarrasser du Mokuton géant de Madara.

Le pire c'est qu'il s'agit d'un clone qui en fait d'autre. L'original aurait un paquet de chakra en réserve.

Si on devait voir un combat actuellement contre eux,Sasuke n'emploira pas de technique Katon classique comme avant, on aura que du Bourrin,il abuse que du Susano actuellement.

Il n'a même pas besoin de se protéger du Katon, vu qu'il peut l'esquiver sans trop de difficulté.

Pourquoi gaspiller du Chakra avec un Suiton (si on peu encore appeler du gaspille avec toute la réserve qu'il se tape) alors qu'il peut s'en débarrasser avec un simple Shunshin en Mode Kyuubi... et encore un Mode Shusnhin même pas à fond...

Sans oublier qu'il est l'inventeur du jutsu Doton que Kakashi utilise pour échapper au Katon d'Itachi dans leur deuxième combat en NG.

Naruto l'avait déjà utiliser contre Neji en FG.

J'aimerais que les 2 maitrise leur pouvoirs et qu'une fois leur duel débuté,les 2 ont un répertoire plus que correct et qu'on ait des étapes de combat comme ça :

-Début classique,évaluation l'un de l'autre.

-Naruto mode ermite vs Sasuke Sharingan normaux (l'allonge des attaques en ermite lui permettront de toucher Sasuke qui peut normalement les prévoir mais vu l'allonge il se fera touché)

-Naruto en mode Kyubi vs Sasuke MSE (qui emploie son Susano forme complète pour combattre le Kyubi géant)

Oui c'est ce que j'aimerai voir également.

Par contre Naruto Mode ermite VS Sasuke Sharingan 3 tomoé, Sasuke fait pas le poids.

J'ai l'impression qu'il y en a encore beaucoup qui voit Naruto normal inférieure à Sasuke Sharingan 3 tomoé.

On oublie souvent qu'il s'est entrainé entre la fin de l'arc Kakuzu et le début Arc Pain.

Son Taijutsu s'est amélioré. Son contrôle de chakra n'est plus comparable. Le Kagebunshin, il l'utilise de façon plus intelligente à présent et sa vitesse s'est clairement amélioré. Sans oublier sa meilleure maitrise au Rasengan, capable de produire un Oodama sans l'aide Kyuubi maintenant. Kyuubi est également là pour lui offrir un chakra plus ou moins illimité (sans pour autant entrer en Mode RS).

Honnêtement, je ne sais pas ce que Sasuke 3 tomoé peut faire face à ça :

naruto-2752573.jpg

Sans oublier qu'il s'agit là d'un clone, et non pas de l'original.

Pour moi, Naruto normal et Sasuke 3 tomoé sont plus ou moins du même niveau. Pour le Mode Sennin, Sasuke est obligé d'utiliser le MS pour pouvoir rivaliser à nouveau. Et pour le Mode RS, à mon avis, on aura droit au Rinnegan ou autre power up de l'Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

J'ai pas lus tous les postes du Topic, donc excusez moi d'avance si cela à été dit (j'ai émis cette hypothèse ailleurs il y a peut)

 

Personnellement je pense qu'aucun des deux vont mourir...

Je sens que le combat final Naruto vs Sasuke va se dérouler a peut près comme le premier sauf que... à la fin du combat ce ne sera pas du tout comme dans la firstGen, à mon avis, après affrontement, Naruto va utiliser son Rasengan et Sasuke son Chidori et il va se passer la même chose que dans la firstgen :

340128naruto1567416.jpg

846023naruto1567418.jpg

373431naruto1567419.jpg

 

Seulement que cette fois-ci.... je pense qu'ils vont fusionner...

Ca permet à l'auteur de ne pas tuer 1 des hero de l'histoire, c'est une sorte de mort mais une réincarnation également... Sasuke ne moura pas mais il sera en Naruto.... ainsi on aura un rikodu parfait... qui sera jin du juubi et qui fera la paix dans le monde shinobi...

 

je suis arriver à cette conclusion car dans les derniers scan kishi a mit beaucoup en avant les deux clans senju et uchiha et il nous a montré que tout est parti d'une personne : le rikudo...

 

          Senju -> Naruto

Rikodu /                        \ Rikudo

        \                        /

          Uchiha -> Sasuke

 

Et vu que tout les "méchant" veulent devenir des rikudo... le seul rikudo qui pourrait être comme l'original c'est la fusion Senju/uchiha... Lumière/ombre... Paix/Haine........................Naruto/Sasuke.... :)

 

Je sais que c'est tiré par les cheveux... mais je sens vraiment que ça va se passer de la sorte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsukas4

 

Ton idée est intéressante je trouve mais je doute que ça se termine de cette façon. Je vois plutôt les choses de la manière suivante : après un combat de haute volée entre les 2 descendants des fils du Rikudo Sennin, Naruto restera debout face à un Sasuke agonisant qui demandera à être achevé à cause de tous les crimes qu'il a commis par le passé et sachant qu'il n'a pas d'avenir. Seulement, Naruto se résignera à faire cela et il le sauvera ce qui entraînera un déclic chez Sasuke : il réalisera enfin que quoiqu'il fasse, peu importe le degré de sa haine, Naruto sera toujours la pour le calmer tel un garde fou.

 

Pour moi, la défaite de Sasuke à la fin du manga est essentielle pour qu'il prenne conscience de ses erreurs et cela lui permettra de retrouver une part d'humanité. Qui sait, avec le temps, le monde Shinobi lui pardonnera peut-être ses crimes du fait qu'il est une victime du cycle perpétuel de la haine comme tant d'autres (Zabuza, Nagato, Itachi, etc...).

 

Kishi est un adepte de la méthode bisounours donc ce genre de fin ne me surprendrait même pas. Je ne vois aucune mort pour nos 2 héros ou bien si un des 2 doit mourir ça sera Naruto. Le fait qu'il se sacrifie pour son ami sera un immense signe de reconnaissance envers le clan Uchiha vu que les Uchiha ont été méprisés par Konoha et par le sacrifice de Naruto, c'est comme si Konoha réparait ses erreurs passées et cela apaisera également Sasuke.

 

Sasuke a toujours méprisé Naruto en le rabaissant mais cette défaite lui fera prendre conscience de beaucoup de choses à mon avis et qui l'aideront à se construire un avenir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke mourra à la fin du manga si il perd contre Naruto, ce qui est sur. Dans ce manga tous les méchants qui perdent un combat crévent, c'est comme ça. Kabuto va surement crever dans 2-3 chapitres, tobi va crever dans pas longtemps ainsi que zetsu noir. Et aucun gentil ne mourra pas un seul, tous le monde sera super joyeux et ils feront la fête. Le dernier gentil mort est Jiraya ca fait loin et je ne vois Kishi ne tuer plus personne.

 

C'est dommage il avait l'occasion de faire une guerre avec des morts mais ça serait trop choquant pour les gosses donc tous les gentils gagnent.

 

Espérons que Kishi dévoile un jour le visage de Tobi et que Juubi ressucite et qu'il y est au moins un mort chez les gentils avant la fin du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...