Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

@.Zlatan.,

Le problème ici c'est que lorsque Naruto (ou Kyuubi) bats les 5 bijuu, il est en mode bijuu quasi complet (mode qu'il n'avait jamais atteint avant) alors dire que c'est Naruto qui les bats n'est pas bon, car même en Mode Kyuubi v1 Naruto n'était pas de taille contre 1 seul bijuu, enfin bon je comprends que tu ne sois pas d'accord.

 

@Orez,

Donc aujourd hui pour que Naruto et Sasuke soient au même niveau, il faut que Sasuke batte un Kage avec un clone, mais si je peux me permettre, tu as déjà vu Sasuke utiliser un clone pour se battre toi ???

Enfin bon le débat va continuer encore et encore sans rien donner donc pour ma part, j'arrête là.

 

Edit:

Si je peux me permettre, pourquoi voulez vous un power up pour Sasuke alors que vous ne connaissez rien du MSE, car ni Madara MSE, ni Sasuke ne vous a montrer les new capacités du Dojutsu si ce n'est l'utilisation du Susano o sans dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne crois pas que les bijuus ont été vaincu, ils ont été libéré du contrôle de Tobi.

 

Il me semble que si Kurama est intervenu c'est en faveur de Nartuto.  Sans Naruto et sa détermination Kurama aurait persisté à faire sa sieste.

 

Naruto a rallié les bijuus à sa cause, c'est une grande réussite pour lui.  Sans Naruto, Tobi préparerait son Mugen Tsukoyomi en recréant le Juubi.  Tobi aura perdu sont temps en créant son Pain V2, Naruto, Bee, Kakashi et Gai l'ont éliminé.  Et celui qui en aura le plus fait c'est Naruto, mais sans l'aide de Bee, Kakashi et Gai, il n'y serait peut-être pas parvenue.  Naruto sait rallier à sa cause les gens, c'est sa grande force, il a du charisme.

 

Sasuke a tendance à se faire des ennemis, c'est sa grande faiblesse.  Même son grand frère Itachi a préféré Naruto, Sasuke risque d'être assommé quand il l'apprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a quasi atteint son power up définitif. Sasuke doit attendre son tour.

Le pire dans tous ca, c'est qu'on peut même encore trouver un autre power-up pour Naruto.  9_9

En effet, faut pas oublier qu'au départ il ne pouvait pas fusionner avec Pa' grenouille car Kyubi refusait de coopérer. Mais maintenant que Kyubi est devenu un pote, on peut clairement rêver d'une fusion mode-ermite, mode-Kyubi, mais jcrois que la, une partie de la terre va passer. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu a raison parceque je ne souhait pas que Sasuke possède le Rinnegan, mais franchement j'en doute.

Ben, d'après Tobi, c'est sensé être le pouvoir des yeux VS le pouvoir du corps. Si on suit ça, aucun n'est sensé avoir le Rinnegan qui est la fusion des deux.

Et puis, si Sasuke a le Rinnegan, c'est Naruto qui aura besoin d'un power-up. Pratiquement toutes ses attaques, quel que soit le mode, sont à base de chakra. Face à Gakidô le puits sans fond, c'est peine perdue.

 

On à vue Madara MSE face à Gaara, un Oaneki affaiblit (incapable d'utiliser le Jinton), et un clone de Naruto (incapable de rentrer en mode Rikoudou) se faire maîtrisé en un seul chapitre. Ce qui le force à activer le Rinnegan.

Maîtriser ... c'est vite dit. A sa place, Sasuke aurait simplement brulé le FRS avec un Amaterasu. Et si Madara avait utilisé les jambes de Susanoo dès le début, la question ne se serait même pas posée.

Madara n'a toujours pas utilisé ses deux autres jutsus MS, ni le Susanoo complêt. On en vient même à se demander s'il les a.

Madara est négligeant avec le MSE parce qu'il a autre chose en réserve et qu'il peut se le permettre. Mais on voit que les Kages ont déjà du mal avec Susanoo. S'il combattait sérieusement, il pourrait faire aussi mal rien qu'avec le MSE je pense.

 

 

Puis franchement Sandaime Raikage (défense ultime/attaque ultime) est plus fort que son fils,

C'est pas dit. Avec l'armure Raiton niveau 2, A est largement plus rapide. Leur style est diffèrent.

 

et Muu (invisibilité, senseur) est plus fort que le Tsuhuchikage.

Là non plus c'est pas dit. Oonoki a aussi montré du lourd niveau Doton. Rien qu'avec ça, il explose les Dodai & Cie, alors que Muu s'enfuie devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit. Avec l'armure Raiton niveau 2, A est largement plus rapide. Leur style est diffèrent.

 

Raikage ne possède pas de technique capable de blesser son père. Tandis que Sandaime Raikage possède l’attaque ultime. De plus Sandaime est plus endurans, meme si il doit combattre 2 jours il finira par attraper le fiston et là....la fessé.

 

Là non plus c'est pas dit. Oonoki a aussi montré du lourd niveau Doton. Rien qu'avec ça, il explose les Dodai & Cie, alors que Muu s'enfuie devant eux.

 

Ah non là par contre c'est sure que Muu est plus fort. Ils font combattre dans les airs, le doton ne servira à rien.  Mais Muu en plus de posséder le Jinton peut se rendre indétectable et détecter le chacra. Il à trop d'avantage pour perdre contre son élève.

 

D'ailleurs pendant leur combat, Tsuchikage ne combattait pas vraiment, il se contentait de survivre en se cachant avec des clones, sans l'intervention de Naruto, Muu aura fini par trouver l’original.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikage ne possède pas de technique capable de blesser son père. Tandis que Sandaime Raikage possède l’attaque ultime.De plus Sandaime est plus endurans, meme si il doit combattre 2 jours il finira par attraper le fiston et là....la fessé.

Mouais, je suis pas convaincu. Sandaime Raikage n'a pas la vitesse pour toucher son fils, et à force de se prendre des mandales à super vitesse, je pense qu'il finirait par le sentir passer, surtout en frappant à des points sensibles comme la gorge.

 

Ah non là par contre c'est sure que Muu est plus fort. Ils font combattre dans les airs, le doton ne servira à rien.

Rien ne les oblige à combattre dans les airs. Et non le Doton ne sert pas à rien en l'air. Son jutsu d'allourdissement fonctionne sur n'importe quelle cible qu'il touche, ses clones peuvent voler, ses golems ont une grande taille, etc

 

Mais Muu en plus de posséder le Jinton peut se rendre indétectable et détecter le chacra. Il à trop d'avantage pour perdre contre son élève.

Sauf qu'il ne peut pas faire tout ça en même temps. Quand un senseur masque son chakra, il ne peut plus le sentir, ni rien faire d'autre je pense (c'est pas logique de pouvoir utiliser son chakra alors qu'on cherche à le masquer).

 

D'ailleurs pendant leur combat, Tsuchikage ne combattait pas vraiment, il se contentait de survivre en se cachant avec des clones, sans l'intervention de Naruto, Muu aura fini par trouver l’original.

Forcément, puisque Muu ne se fatique pas sous Edo Tensei. Mais il aura fallu qu'Oonoki s'épuise pour que Muu commence à prendre l'avantage. Avant ça, le combat paraissait équilibré.

Et je trouve les capacités d'Oonoki bien plus intéressantes dans un combat en équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primal :

 

Si Sasuke reste aussi statique contre Naruto qu'à l'heure où il combat, il va se faire bouffer sans que ce dernier se donne à fond, et pour l'instant, de ce qu'on a vu de "neuf", il fait pas le poids le petit Uchiha et n'a pas l'air d'avoir de nouveaux jutsu "basique", juste une utilisation devenue lambda du Susanoo et probablement d'Amaterasu (qui ne servira à rien).

 

Naruto&Madara sont les ninjas hors-concours, avec dans une moindre mesure Kabuto aussi, pour l'instant Sasuke ne l'est pas, si Suigetsu découvre apparemment un "parchemin" qui va ravir Sasuke, ce n'est pas pour rien, ça sent le power-up en perspective.

 

Si le MSE permet une meilleure utilisation des jutsu et beaucoup moins de fatigue, désolé mais ça change rien à un possible combat entre Naruto et Sasuke en ce moment où l'on écrit. Je ne vois même pas comment Sasuke ferait déjà pour lutter contre des clones RS pendant que l'original est en mode V2 (celui qui a renvoyé 5bombes bijûu là), pour dire vrai, même Madara en chierait un bon coup.

 

Quant aux Kage, la prestation des clones n'est plus à faire, 1 Bunshin a quand même fait mieux que 2kage et des centaines de ninjas, même si ce dernier a eu de l'aide (et pas non plus énorme faut pas abuser), c'est quand même des clones qui ont renversé la guerre. Donc à un moment faut se rendre à l'évidence les gars, pour l'instant de ce que l'on voit, Sasuke est nettement moins fort que Naruto, attendons la fin du combat, même si Suigetsu a pour moi, annoncé la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke reste aussi statique contre Naruto qu'à l'heure où il combat, il va se faire bouffer sans que ce dernier se donne à fond,

Kishi a déjà montré la solution, en donnant des jambes à Susanoo (celui de Madara tout du moins).

 

et pour l'instant, de ce qu'on a vu de "neuf", il fait pas le poids le petit Uchiha et n'a pas l'air d'avoir de nouveaux jutsu "basique", juste une utilisation devenue lambda du Susanoo

C'est déjà beaucoup. Maintenant, Sasuke peut tenir sur la longueur.

 

et probablement d'Amaterasu (qui ne servira à rien).

C'est ton avis, et ça n'engage que toi. Il n'y a qu'en mode Rikudô simple qu'il a montré une vitesse suffisante pour esquiver Amaterasu, et encore, seulement sur un mouvement.

En mode normal, en mode Sennin, et en mode Full Bijuu, on n'a pas vu de vitesse dépassant l'entendement.

 

si Suigetsu découvre apparemment un "parchemin" qui va ravir Sasuke, ce n'est pas pour rien, ça sent le power-up en perspective.

Ou pas. Il a juste dis que ça pourrait leur faire prendre le contrôle de la guerre. C'est peut-être juste le secrèt du corps de Tobi ou un truc du genre. Si c'est juste un moyen de devenir plus fort, pourquoi faire allusion à la guerre en particulier ?

 

Si le MSE permet une meilleure utilisation des jutsu et beaucoup moins de fatigue, désolé mais ça change rien à un possible combat entre Naruto et Sasuke en ce moment où l'on écrit. Je ne vois même pas comment Sasuke ferait déjà pour lutter contre des clones RS pendant que l'original est en mode V2 (celui qui a renvoyé 5bombes bijûu là),

Moi je ne vois pas comment des clones pourraient être d'une quelconque aide dans un combat entre le mode Kyuubi et le Full Susanoo. On a bien vu toute l'utilité de Naruto dans le combat des Bijuus avant la coopération avec Kurama : aucune.

Il ne place pas un seul coup et se fait avaler par Son Goku.

Entre la répulsion de Kurama, les Bijuu Dama, des flèches et des magatamas Enton balancés à tout va, des entités énormes qui parcourent des dizaines de mètres à chaque pas, je ne vois pas ce que des clones pourraient changer. Ils se feront simplement piétiner, voltiger, bruler, en un mouvement ils peuvent se retrouver à plusieurs centaines de mètres du lieu du combat, etc

 

pour dire vrai, même Madara en chierait un bon coup.

Moi j'en doute. Gakidô est sensé pouvoir aspirer le chakra sans limites, donc pratiquement toutes les attaques de Naruto sont sensées être inéficaces, même la Bijuu Dama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu toute l'utilité de Naruto dans le combat des Bijuus avant la coopération avec Kurama : aucune.

Il ne place pas un seul coup et se fait avaler par Son Goku.

Entre la répulsion de Kurama, les Bijuu Dama, des flèches et des magatamas Enton balancés à tout va, des entités énormes qui parcourent des dizaines de mètres à chaque pas, je ne vois pas ce que des clones pourraient changer. Ils se feront simplement piétiner, voltiger, bruler, en un mouvement ils peuvent se retrouver à plusieurs centaines de mètres du lieu du combat, etc

  c'est une blague?  est-ce kyubi qui a soufflé a naruto de faire un taijuu kage bunshin pour faire vomir son goku? est-ce kyubi qui lui a soufflé de laissé un clône dans la carcasse du bijuu en mode sennin?        Non mon gars,son goku naruto la libérer de lui même.

 

pareille pour le mode full bijuu, kyubi dit a naruto "je ne sais pas ce que tu a l'intention de faire mais fait le vite tu ne dispose que de 5 minute"  sa sous entend clairment que c'est naruto et uniquement lui qui a utilisé SON POUVOIR (car a partir du moment ou il est le premier a avoir réussi a s'entendre avec kyubi,ont peut pas parler de power up abusé hein,c'est du power up beaucoup plus dur a dévelloper qu'un sharingan m'voyez?) et sa ruse pour venir a bout des bijuu...

 

pour les clones ta pas du bien regarder,enfait naruto fait 6 clone RS lors de ce combat,qu'il place dans les extrémité des queue de kyubi affin de saisir les piston noir.Preuve en est donc que oui,les clone de naruto que ce soit en mode sennin ou rs sont diablement efficace.....imagine une armée de mille la moitié mode sennin et l'autre mode kyubi et ben .....je pense que même madara et son rinnegan se ferait bouffer......  imaginer si naruto décide d'envoyer 10 clone SEnnin surmadara,avec des attaque a base d'énerbie de la nature... et ben si madara n'est pas un sage en les absorbant il se transformerait en pierre...... bon et même si ce n'est pas plausible,su UN naruto mode sennin arrive a renversé un montre comme kyubi,je pense que si naruto arrive a poser la main sur la carcasse du susanno (qui est matérielle) il te le chope et l'envoi sur la lune lol

 

 

Enfin bref dire que le sasuke actuel peut lutter contre naruto c'est fantasque,je le répète sans itachi,le fameux sasuke mse aurait été capturé par kabuto en disont..5 sec top chrono. 

 

Car le mse au final,faut pas chercher midi a 14 heure et prendre le truc au sens littéral    M(angekyo)S(haringan)E(ternelle)    = MS qui ne s'épuise pas :/    le true power dont parle itachi a mon avis,c'est que c'est l'étape obligatoire pour s éveiller au rinnégan

 

ps :,le passage ou je ne sais qui dit que sasuke n'a qua balancé amaterasu sur un frs pour le bloqué...c'est encore une blague ou les fonction cérébrale de la personne sont endormie?  si sasuke enflamme un frs,ben au lieu de se manger un frs élément vent,ben il se bouffera un frs boosté a l'ama :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne sais pas si même Madara a une chance contre le Naruto actuel. Il parait trop cheaté maintenant. Encore heureux qu'il ya la limite de 5minutes pour son nouveau mode.

En l'espace d'une journée il a changé complètement le sens de la guerre en éliminant pratiquement tous les ennemis à lui tout seul. Rien que ses clones battaient des ninjas confirmés avec une facilité incroyable. Même les Kages ne pouvaient rien faire.

 

Encore heureux que la il soit enfin fatigué après tout ce qu'il vient de faire, car combattre un Naruto en pleine possession de ses moyens, jvois personne capable de le faire actuellement si ce n'est le Rikudoo sennin lui-même ou alors le Juubi.

 

Car autrement il faudra clairement une armée de Kage et de MadarHashirama pour pouvoir le battre à l'heure actuelle ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

En l'espace d'une journée il a changé complètement le sens de la guerre en éliminant pratiquement tous les ennemis à lui tout seul. Rien que ses clones battaient des ninjas confirmés avec une facilité incroyable

Il ne faut pas exagéré en disant que c'était facile pour lui.

Et l'aide qu'il avait? Itachi, Bee, Dodai, Gaara, Oonoki, Hachibi, Kakashi, Guy et le reste de l'alliance

Sans oublier que la plupart des zombies n'étaient que des marionettes qui n'avait pas leur esprits contrairement à Madara, Deidara...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a déjà montré la solution, en donnant des jambes à Susanoo (celui de Madara tout du moins).

 

Madara ça reste Madara, tout comme Itachi reste Itachi et Sasuke reste Sasuke. Les jambes au Susanoo elles servent à quoi là, montre moi une image où ça a été utile (en plus je suis prêt à parier que c'est une erreur de dessin ou quelque chose comme ça) ? De toutes les façons, je ne vois même pas à quoi ça servirait puisque Susanoo entoure le ninja en question, par conséquent, si le ninja en question bouge, le Susanoo le suivra toujours, qu'il saute ou qu'il court à travers les branches, et on l'a très bien vu quand Sasuke bombarde Danzô. Pour en revenir au fait que les jambes servent à rien, je ne vois pas pour l'instant, leur utilité, Madara n'a pas l'air de bénéficier de changement radical comme on peut le voir contre Tsunade et le Raikage.

 

C'est déjà beaucoup. Maintenant, Sasuke peut tenir sur la longueur
.

 

Sur la longueur ? Tu le vois véritablement encaisser des bombes Bijûu, des Wakusei Rasengan etc ... pendant X temps avec ce qu'il montre actuellement ? Longueur ou pas longueur, il ne fait que gagner de l'endurance, et dans tous les cas, même sur ce domaine, il est cuit. Même Itachi qui a un pouvoir moindre que lui est toujours plus impressionnant !

 

C'est ton avis, et ça n'engage que toi. Il n'y a qu'en mode Rikudô simple qu'il a montré une vitesse suffisante pour esquiver Amaterasu, et encore, seulement sur un mouvement.

En mode normal, en mode Sennin, et en mode Full Bijuu, on n'a pas vu de vitesse dépassant l'entendement.

 

Primal, t'abuses là, en mode V2 voilà sa vitesse, pour l'utiliser de cette façon, il n'a pas pu s'y exercer puisqu'il a ce power-up au même moment, par conséquent, cette vitesse est celle du mode V2, au même titre que Ee lvl 2 :

 

http://cdn.likenaruto.com/wp-content/uploads/2012/01/bijuu-dama-reflect.png

 

Puis même Kakashi voit Minato à la place de Naruto, et Gai qui est tout simplement choqué de cette vitesse, et je vais pas revenir aux comparaisons de Bee et Tsunade qui l'ont déjà comparé plus d'une fois à un éclair jaune. Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour te prouver que c'est pas avec Amaterasu, jutsu pouvant être feinté de diverses façons en plus de ça, que Sasuke va en venir bout, il va les esquiver ultra facilement. Et en mode Full Bijûu, Naruto est entouré du chakra de Kyûubi, il ne sera pas directement touché et ce n'est pas un mode qu'il va activer dans un corps à corps, par exemple, avec Sasuke.

 

Ou pas. Il a juste dis que ça pourrait leur faire prendre le contrôle de la guerre. C'est peut-être juste le secrèt du corps de Tobi ou un truc du genre. Si c'est juste un moyen de devenir plus fort, pourquoi faire allusion à la guerre en particulier ?

Le secret du corps de Tobi, de toutes façons, il va clamser dans cette bataille, donc son secret on s'en balance un peu puisqu'on sait déjà que c'est un imposteur et que de toutes les façons, si révélation il y a, ça sera contre Naruto and Co,  et puis surtout je ne vois pas en quoi ça va retourner la guerre de savoir que Tobi avait un corps spécial ou je ne sais pas quoi. Et c'est surtout quelque chose que possédait Orochimaru et qu'il semblait avoir réservé, on parle de Orochimaru hein, le mec qui trafique les cellules du Shodaime et blabla ...

 

oi je ne vois pas comment des clones pourraient être d'une quelconque aide dans un combat entre le mode Kyuubi et le Full Susanoo. On a bien vu toute l'utilité de Naruto dans le combat des Bijuus avant la coopération avec Kurama : aucune.

Il ne place pas un seul coup et se fait avaler par Son Goku.

Entre la répulsion de Kurama, les Bijuu Dama, des flèches et des magatamas Enton balancés à tout va, des entités énormes qui parcourent des dizaines de mètres à chaque pas, je ne vois pas ce que des clones pourraient changer. Ils se feront simplement piétiner, voltiger, bruler, en un mouvement ils peuvent se retrouver à plusieurs centaines de mètres du lieu du combat, etc

 

En même temps, comparé par exemple six Bijûu en mode V2 à Sasuke MS, faudrait pas abusé, ils sont plus puissants physiquement et rapides que lui, et surtout immortels, la chose primordiale dans ce combat c'était d'abord d'analyser les Pain et non attaquer bêtement.

 

Les clones contre Sasuke Susanoo, justement, c'est la meilleure arme dont puisse bénéficier Naruto, et c'est la meilleure arme tout court contre un utilisateur du Sharingan, l'arme préférée même d'un des meilleurs ninjas du manga : Itachi.

 

Moi j'en doute. Gakidô est sensé pouvoir aspirer le chakra sans limites, donc pratiquement toutes les attaques de Naruto sont sensées être inéficaces, même la Bijuu Dama
.

 

Faudrait que Madara voit venir les attaques parmis les clones et autres subterfuges, c'est pas comme si Naruto avait pas déjà bluffé un Rinnengan en camouflant la vision, comme l'a fait Mei d'ailleurs dernièrement. Puis pour quelqu'un qui disait que Madara devait pas être bien habitué au Rinnengan etc ... je te trouve tout de suite plus clément avec lui quand on parle de Naruto. Je n'affirme pas que Naruto le battrait, au contraire, je donne la victoire à Madara MSE/Rinnengan/trafiqué avec les cellules de Hashirama vainqueur, mais que le(s) seul(s) à jouer dans la même catégorie que lui c'est Kabutops et Naruto.

 

En parlant de "c'est mon avis" t'es véritablement le seul à penser sur ce topic qu'à l'heure actuelle, le niveau de Sasuke est visiblement "amplement" suffisant. Pour moi, Naruto a eu deux power-up dans la guerre, Sasuke en aura deux aussi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne sais pas si même Madara a une chance contre le Naruto actuel.

 

Madara 2.0 est en train de faire mumuse avec les 5 Kage en ce moment même ...

 

Il a des facultés de base qui sont déjà assez énorme, le rinnegan dont il n'a pas montré grand chose finalement, et une maitrise du mokuton juste exceptionnelle. Son égo absolument démesuré peut en partie s'expliquer par le fait qu'il est carrément devenu le second Rikudou, donc je veux bien que Naruto ait atteint une puissance démentielle mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jne suis pas fan de Naruto du tout, mais ce qu'il montre actuellement est clairement hors de portée de la plus part des ninja. Il a tellement d'atouts, il est tellement surpuissant et sur-cheaté que jsais même pas par où commencer.

 

Avec ses capacités qu'on voit actuellement, jle vois parfaitement capable de mettre une raclée à Madara. Déja qu'on a vu que rien qu'un clone de Naruto(sachant qu'il a fait une bonne vingtaine, donc ce clone ayant 1/20ieme de sa force) arrive à pousser Madara à utiliser le Susanoo. Certes tu vas sans doute me dire que Madara était surpris par l'attaque du Tsuchikage, mais jpense que ce que le Tsuchikage a fait, Naruto aurait pu le faire autrement.

 

Tu parles des capacités de bases exceptionnelles de Madara, mais moi jles ai vu contre du menu fretin. Jpense que n'importe quel ninja confirmé aurait été capable de battre des ninja de ce niveau aussi facilement. Même des clones de Naruto étaient capable de faire ce qu'il a fait en taijutsu. D'ailleurs comme je l'ai dit, rien qu'un clone de Naruto l'a poussé dans ses derniers retranchements.

 

Par la suite, il a bien failli en finir avec ce Madara si ce n'était pas le Rinnengan et Gakido. Après c'est vrai que la aussi Gaara a aidé. Mais note bien que la, on ne parle que d'un clone qui a réussi à pousser Madara dans ses derniers retranchements. Alors certes il ne pouvait pas faire cela tout seul sans Tsuchikage et Gaara, mais leur aide peut être largement compensé par ses clones à lui, ses stratégies, etc..

 

Si tu remarques bien les combats dans lesquelles Naruto et ses clones se sont engagés depuis le debut de cette guerre, ca dure pas 2minutes. Ses clones éclatent tout ce qui se trouvent sur leur passage. La où des ninja confirmés comme Oonoki et Gaara peinent pour combattre Muu, dès qu'il arrive, ce dernier se fait éclater. Le Sandaime Raikage seme le trouble pendant un moment? Pas de problème. Le clone de Naruto est la. Il a besoin juste de quelques info, et boom, il trouve le moyen de le vaincre, se met en mode ermite et l'éclate. 9_9 Ses clones étaient même devenu plus important que la vie de puissants ninja à ce qui parait. 9_9 La puissance de ses clones est clairement démesurée. Alors j'imagine même pas celle de l'original lorsque ce dernier est en pleine forme. :-X

 

Même Madara lui-même après qu'il ait lancé l'attaque du Mokuton a confirmé que ce Naruto est vraiment fort, alors qu'il ne s'agit que d'un clone. J'aurai bien aimé voir ce qui se serait passé s'il avait affronté l'original :P

 

Bref si l'auteur le veut, il peut clairement faire de Naruto un ninja invincible avec ce qu'il montre de ce dernier actuellement. Maintenant on est dans un shonen. Jvois pas ca arriver. Jsais bien que si combat il ya entre Madara et Naruto actuellement ca sera équilibré. Jdis juste cela pour montrer à quel point Naruto peut être sur-cheaté si Kishi le veut vraiment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

Il a besoin juste de quelques info, et boom, il trouve le moyen de le vaincre, se met en mode ermite et l'éclate.

Et ca t'étonne que Naruto réfléchisse un peu pour trouver une solution? Même si on n'aime pas le personnage, il ne faut pas enlever le fait qu'il peut trouver un plan pour battre son adversaire.

Encore une fois, la plupart des zombies qu'il a affronté étaient contrôlé par Kabuto et n'avaient pas leur esprit à l'inverse d'un Madara. S'ils étaient vivant avec leur "toute leur tête", le combat se serait passer différement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses capacités qu'on voit actuellement, jle vois parfaitement capable de mettre une raclée à Madara.

 

Si Naruto est capable de mettre une raclée à Madara 2.0 dit le second Rikudou, que Sasuke se suicide et qu'on arrête le manga tout de suite ...

 

Certes tu vas sans doute me dire que Madara était surpris par l'attaque du Tsuchikage, mais jpense que ce que le Tsuchikage a fait, Naruto aurait pu le faire autrement.

 

Seulement ce n'est pas ce qui est arrivé ... il a bien obtenu l'aide du Tsuchikage à ce moment-là. Et ensuite celle de Gaara.

 

Même des clones de Naruto étaient capable de faire ce qu'il a fait en taijutsu.

 

J'aimerais bien voir ça. Rares sont les ninjas qui m'ont fait autant d'effet que Bee et Madara en taijutsu, même si Naruto n'est pas mauvais dans ce domaine depuis la maitrise du mode sennin ...

 

Même Madara lui-même après qu'il ait lancé l'attaque du Mokuton a confirmé que ce Naruto est vraiment fort, alors qu'il ne s'agit que d'un clone.

 

Non, Madara dit seulement qu'il n'est pas mauvais, et avec un sourire jusqu'aux oreilles pour bien montrer qu'il n'est pas inquiété le moins du monde.

 

Bref, j'ai déjà admis que Naruto avait atteint une puissance démentielle avec la maitrise de Kyubi, mais s'il y a bien un type à l'heure actuelle qui peut se permettre de lui faire face et peut-être même de le battre, c'est bien Madara 2.0, celui qui s'amuse avec les 5 Kage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a tout même montré qu'avec un clone que le Mokuton Hitjutsu - Jukai Kōtan n'était pas insurmontable pour lui (je parle bien d'un clone), personnellement, ce n'est peut-être pas le bon topic, mais on aurait probablement un combat de folie, mais je rejoins Devil' sur ce point. On ne peut pas nier le fait que les aptitudes de base de Madara ont l'air de valoir facilement celles d'un Naruto Sennin (réactivité pour voir Tsunade arriver via l'Hiraishin 0.5, la vitesse dont il esquive le sable de Gaara, sa force physique etc ...), son Mangekyô Sharingan Eternel et son Rinnegan valent plus ou moins les différents modes de chakra de Naruto RS, et ce qui le met quand même au-dessus, ça reste le Mokuton et le pollen.

 

En cas de confrontation, ça serait du 55%/60% pour Madara, et du 45%/40% pour Naruto ... contrairement à un Naruto vs Sasuke, qui se jouerait au plus dans les ordres de 70% pour Naruto à l'heure actuelle ... et je suis objectif. Si vous voyez un combat équitable entre Naruto RS Full Powa et Madara zombifié, il est impensable de penser que ça serait le cas avec Sasuke car ça voudrait dire qu'il vaut déjà un homme qui possède le Rinnegan, le MSE et le Mokuton alors que le petit Uchiha n'a 'que' le MSE. Honnêtement je m'attendais moi à des aptitudes "physiques" plus poussées par l'obtention du MS de son frère (qui sent la force de Itachi en lui) et des jutsu de base aussi changés etc ... mais visiblement y a rien de tout ça, la différence entre Naruto, tant dans le physique que dans le mental, est franchement assez immense. Je ne vois Sasuke supérieur nul part, contrairement à auparavant. Il reste peut-être des combinaisons avec les jutsu MS qui pourraient surprendre, mais en tout cas, le Susanoo qui lance des boules d'Amaterasu, ça m'a fait aucun effet et ça ne l'avance pas vraiment.

 

Devil' :

 

Je te trouve dur avec le Taijutsu de Naruto, son mode Sennin est quand même extrêmement impressionnant (réflexes valant ceux de Sasuke avec un Sharingan activé, détection du chakra et donc présence ennemie, vivacité dans les coups, puissance, katas etc ...), sans oublier son mode RS avec lequel il a tenu tête à Itachi sans sourciller (même si ce dernier non plus) en sachant qu'il pouvait utiliser ses bras de chakra, des clones etc ... par ailleurs, Bee tire quand même son Taijutsu en utilisant ses épées, sur le reste, il est quand même dans le même style que Naruto (physique etc ...), quant à Madara, on parle d'un Uchiha quand même, par conséquent, il reste extrêmement esthétique dans les mouvements. Mais globalement, les 3 ont un Taijutsu de monstre, à la différence près quand même que Naruto en plein échange de corps à corps, peut placer un Rasengan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto est capable de mettre une raclée à Madara 2.0 dit le second Rikudou, que Sasuke se suicide et qu'on arrête le manga tout de suite ...

Jsais bien que ca ne va pas arriver. Jdisais juste qu'avec son potentiel, il le peut vraiment. Maintenant, avec le scénario, ca n'arrivera sûrement pas. C'est certain. ;)

 

Sinon, en ce qui concerne Sasuke, avec ce qui arrive à ce moment, jcommence sérieusement à douter sur le fait qu'ils vont même vraiment se battre en face à face, car Sasuke commence petit à petit à virer du côté des gentils. :P

 

J'aimerais bien voir ça. Rares sont les ninjas qui m'ont fait autant d'effet que Bee et Madara en taijutsu, même si Naruto n'est pas mauvais dans ce domaine depuis la maitrise du mode sennin ...

Et Gai?? Et le Raikage?? Naruto joue clairement dans cette catégorie depuis le mode sennin, et jparle même pas du mode Rikudoo qui le rend plus rapide et plus puissant que Madara. Madara ne peut clairement pas jouer sur le domaine du taijutsu contre Naruto. En tous cas, selon moi.

 

Non, Madara dit seulement qu'il n'est pas mauvais, et avec un sourire jusqu'aux oreilles pour bien montrer qu'il n'est pas inquiété le moins du monde.

Il n'est certes pas inquiété par "un clone", mais ce clone est deja fortement monté dans son estime plus même encore que les fameux 5kages. Contre les 5kage il n'hésite même pas à dire qu'ils sont faible. C'est dire. 9_9

Bref, j'ai déjà admis que Naruto avait atteint une puissance démentielle avec la maitrise de Kyubi, mais s'il y a bien un type à l'heure actuelle qui peut se permettre de lui faire face et peut-être même de le battre, c'est bien Madara 2.0, celui qui s'amuse avec les 5 Kage !

Oui c'est vrai que Madara 2.0 peut se le permettre, mais personnellement quand jvois les capacités de chacun, jmiserai malheureusement plus une piece du côté du héros, même si ca me plairait bien s'il s'en prenait une^^

Quand tu dis que Madara fait mumuse avec les 5kages, sache que Naruto lui fait mumuse avec 5Bijuu^^

 

Encore une fois, la plupart des zombies qu'il a affronté étaient contrôlé par Kabuto et n'avaient pas leur esprit à l'inverse d'un Madara. S'ils étaient vivant avec leur "toute leur tête", le combat se serait passer différement.

Argument pas très fiable. Gaara, Tsuchikage et toute une armée peine à les combattre, et on accuse pas le fait qu'ils n'ont pas toute leur tête. Mais dès que Naruto arrive et les éclate, on sort cet argument. Pourquoi??

 

Ce qu'il faut comprendre c'est que les clones de Naruto sont malheureusement plus efficaces que les Gaara et Co c'est tout.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette quand même l'augmentation des pouvoirs dbzesque, surtout avec Naruto biju mode et Madara mode lanceur de météorites. Quand on compare ces deux-là, Tobi qui possède le Gedo Mazo (un autre truc dbzesque), ou encore le jardinier avec le Sasuke actuel, ben on se demande encore qu'est-ce que Sasuke fout encore-là.

 

Je sens le futur power-up soit via Suigetsu soit via la mort d'Itachi, de toute façon Kishi a toujours dit que lorsque il donnait un power up à Naruto il pensait à Sasuke et vice versa. A voir donc.

 

Sasuke a tout intérêt à s'inspirer du style de combat d'Itachi, ou alors de revenir à ses origines parce que là il est très limite pour partir affronter Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG' :

 

C'est ce que je pense aussi, Sasuke devrait s'imprégner du style de son frère, et je m'attendais aussi à ça depuis qu'il possède les yeux de son frère, son grand frère, bien que possédant un pouvoir "inférieur" fait aussi bien que lui, même toujours mieux pour l'instant. Et comme dit plus haut, Naruto a eu droit a deux power-up dans cette guerre, vous pouvez vous attendre à un autre power-up pour Sasuke pour que les deux soient à égalité.

 

Et franchement, le coup de Suigetsu reste extrêmement téléphoné vu le moment où ça arrive. Pile l'entrée en scène du Susanoo de Sasuke, qui suit lui-même la démonstration du nouveau pouvoir de Naruto. La schématique est bien pensée quand même, on a vu Naruto RS faire une démonstration avec les Zetsu, on a aussi vu Sasuke en faire de même avec son MSE ... on a ensuite vu Naruto faire une démonstration avec son RS 2/Full Bijûu ... il manque encore quelque chose à Sasuke, Kishimoto a toujours suivi cette logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

Mais dès que Naruto arrive et les éclate, on sort cet argument. Pourquoi??

Revoyons un peu comment il a "battu" les zombies:

-Toroi: il a attaqué par surprise (ben oui, faut pas oublier que Naruto reste un ninja  :P)

-Nagato: sans Itachi il se fait absorber l'âme et se fait attrapper par le Chibaku Tensei

-Muu: il l'a aussis attaqué par surprise, sans l'appui du sable de gaara le clone se faisait pulvérisé par le Jinton

-Raikage: sans l'aide de Dodai il recevait un punch en pleine tête et disparaissait

-les Bijuu et Tobi: sans Kakashi il était foutu, et ne pas oublier que c'était une collaboration entre Naruto/Kurama, sans le renard il était cuit

Tout ca pour dire que ce n'est pas Dieu et que c'était aussis un travail d'équipe!!!

 

Contre les 5kage il n'hésite même pas à dire qu'ils sont faible. C'est dire.

L'arrogance tu connais? Comme Deidara qui s'est fait lamentablement éclaté par Sai après l'avoir pris de haut, ou les frères Kin/gin.....

 

Oui c'est vrai que Madara 2.0 peut se le permettre, mais personnellement quand jvois les capacités de chacun, jmiserai malheureusement plus une piece du côté du héros, même si ca me plairait bien s'il s'en prenait une^^

C'est plutôt Madara qui mériterait de s'en prendre une avec sa supériorité à la con qui commence à me les briser sévère. :-X

 

Pour en revenir au sujet, en cas de confrontation entre Dr Snakes et le blondinet, Sasuke peut invoquer un de ses aigles, prendre de l'altitude et avoir le temps d'élaboré une stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toroi: il a attaqué par surprise (ben oui, faut pas oublier que Naruto reste un ninja  )

 

Il a attaqué par surprise surtout grâce à sa vitesse et l'a one shoot.

 

-Nagato: sans Itachi il se fait absorber l'âme et se fait attrapper par le Chibaku Tensei

 

Sans Itachi, c'est à dire, sans le besoin scénaristique, Naruto a montré dans les chapitres qui suivent la confrontation, qu'il avait X moyen de s'en dépêtrer.

 

-Muu: il l'a aussis attaqué par surprise, sans l'appui du sable de gaara le clone se faisait pulvérisé par le Jinton

 

Je ne vois pas où est le mal de "prendre" par surprise, ce que dit GTA, c'est qu'un clone de Naruto en 1minute il a fait mieux que des centaines de ninjas et 2 kage qui galéraient depuis plusieurs chapitres, et c'est en ça, aide ou non, que le clone est impressionnant.

 

-Raikage: sans l'aide de Dodai il recevait un punch en pleine tête et disparaissait

 

C'est surtout que sans l'immortalité, le Raikage aurait bien senti le FRS vu que sa peau est découpée et qu'elle se "refait", à partir de là, le clone a montré qu'il pouvait jouer sur sa vitesse et son Ninjutsu pour toucher un ennemi de ce rang sans aide.

 

-les Bijuu et Tobi: sans Kakashi il était foutu, et ne pas oublier que c'était une collaboration entre Naruto/Kurama, sans le renard il était cuit

Tout ca pour dire que ce n'est pas Dieu et que c'était aussis un travail d'équipe!!!

 

L'argumentation du "entente avec son Bijuu donc ça compte pas" faut penser à la nexter à vie, sans les yeux de son frère Sasuke aurait fini aveugle, on peut dire ça aussi, généralement les gens qui disent ça sont plus de mauvaise foi qu'autre chose, pourtant vu tes posts sur le topic des rapports de force, je trouve que ça te ressemble pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gai?? Et le Raikage?? Naruto joue clairement dans cette catégorie depuis le mode sennin, et jparle même pas du mode Rikudoo qui le rend plus rapide et plus puissant que Madara. Madara ne peut clairement pas jouer sur le domaine du taijutsu contre Naruto. En tous cas, selon moi.

 

A vrai dire je parlais de la technique, au moment où tu disais que Naruto aurait pu faire en taijutsu la même chose que Madara.

Sur ce point précis, Bee et Madara sont juste énormes à regarder et rares sont ceux qui bougent aussi bien qu'eux ...

 

Quand tu dis que Madara fait mumuse avec les 5kages, sache que Naruto lui fait mumuse avec 5Bijuu^^

 

Non, Naruto a simplement (avec une petite aide de Hachibi) battu 5 bijuu  ;)

Madara 2.0 lui se permet quand même de dire aux Kage qu'ils ne sont rien comparé à Hashirama et qu'il les trouve faibles, même après une attaque combiné qui l'a pourtant laissé sur le cul ... comme quoi, heureusement pour eux qu'il ne se décide pas à mettre la dose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je me disait qu'avec le surnombre des clones de Naruto il pouvait vaincre Madara assez facilement, 5 clone senin, 10 clone Rs, et l'original en mode Kurama ssj, Madara se fait dépouillé. mais vu que Madara peut egalement faire des clone en grande quantité, 25 c'est quand meme enorme, sa s'équilibre énormement.

 

Mais selon moi de tout les différent power up qu'un ninja puisse avoir, le plus puissant est sans aucun doute une colaboration complete avec Kurama, ce power up est au dessu du rinnegan, au dessus du MSe au dessus du mokuton ( bon le Madara combine les 3 autres ), au dessus du mode dragon de Kabuto et de ces differences expériences. nan vraiment si il y a un seul power up a retenir c'est celui avec Kyubi, alors qu'un colaboration complete avec Hachibi par exemple sa équivaut a un MSE, ou a du mokuton.

 

Mais si combat il y a entre les deux, je vote Naruto, endurance infini, il peut t'explosé les météorite easy, le susanoo aussi, les clone Mokuton pose vraiment problemes.

 

Naruto gere 5 bijuu, Madara 5 kage, c'est équivalent, mais je donne Naruto a 51 %, Kurama a trop la rage sur Madara pour perdre face a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal

 

Maîtriser ... c'est vite dit. A sa place, Sasuke aurait simplement brulé le FRS avec un Amaterasu.

Cela n’empêchera pas l'FRS de l'atteindre.

Amaterasu ne possède pas une puissance de frappe suffisante pour repousser un tel jutsu.

Sasuke risque d'encaisser un FRS Amaterisé, ce qui empirera les dégâts. N'oublie pas, le feu alimente le vent.

 

Je le répète, mais Sasuke actuellement ne fait pas le poids. Le power up viendra et mettra nos deux rivaux au même niveau, comme d’habitude.

Kabuto est peut-être l'adversaire qui permettra à Sasuke de s'éveiller au Rinnegan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...