Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que y aura pas de Tobi, Kabuto après le combat de Naruto vs Sasuke. Car ces deux là seront déjà mort avant le combat Naruto vs Sasuke. =)

 

On en sait rien pour le moment.

Peut-être que Tobi réussira son plan oeil de la lune, et qu'il deviendra le big boss du manga. =)

Sasuke voit en Tobi comme celui qui accomplira la destinée du clan Uchiwa, et donc choisira de rejoindre ses rangs. S'ensuit son combat contre Naruto, sa défaite, puis sa rédemption. Naruto récupère les yeux de Sasuke pour combattre Tobi, sachant qu'à travers ses nouveaux yeux, il combattra en même temps avec la volonté de Sasuke (d'une certaine façon) et vaincra Tobi.

 

En fait le truc qui va pas avec ma théorie c'est qu'il faudrait pour ça que Naruto perde ses yeux en combat... (car je le vois pas s'arracher ses propres yeux), puis qu'un ninja médical vienne lui faire la greffe (Sakura?), mais n'empêche que ce scénario pourrait être marrant, en clin d'oeil à l'enfance de Kakashi, et comme une sorte de retrouvailles finale de la team 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Kishi à bien dit que le boss final c'est Sasuke.

Donc c'est sur et certain, Tobi avant le combat Naruto vs Sasuke : Mort !!! :D

 

Et je vois mal Tobi qui reussi son plan Oeil de la Lune, mais tu verra bien au chapitre 573.

 

Devil' : Oui erreur de ma part :D

Voilà c'est corriger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sisi

 

On en sait rien ? Si on le sait déjà, et c'est bien dommage ça gâche le suspense.

Mais voilà, Kishimoto lui même l'affirme que Sasuke VS Naruto sera le dernier combat du manga.

Par là, on ne peut que constater que Sasuke sera le boss de fin.

Tu rajoutes à cela Suigetsu qui trouve un objet permettant à Sasuke de dominer la guerre, l'avenir de l'Uchiha devient flagrant.

 

Pour Tobi je ne sais pas si il réussira son plan Mugen Tsukiyomi... on verra bien.

Néanmoins, ce qu'il a en face de lui sera fatale.

Personne à part Sasuke (le scénario favorisait la victoire de l'Uchiha) n'a jamais survécu à un Naruto super déterminé à arrêter ses adversaires.

Tobi fait partie des méchants principaux, son but est juste devant lui, Kishi en fait un combat décisif, en incrustant tout les Genin, Gai et Kakashi, Bee et Naruto. C'est un peu la même sensation que j'ai avec DBZ quand tout le monde donne son energie à Goku pour terasser son adversaire avec le Genkidama.

 

Ca sent mauvais pour Tobi, et j'ai bien peur qu'il ne réalisera jamais son rève.

Cela ne veut pas dire qu'on ne verra pas Juubi. On a pas forcément besoin de Tobi pour ça. (Sasuke ?)

 

Quand à Kabuto, ça me fait chier de l'dire aussi, mais comme Tobi il a en face de lui un personnage qui gagne tout ses combats.

Et un autre qui dégage une aura d'un mec invincible.

Kishi en fait un last battle, d'ou le fait qu'Itachi et Sasuke ont du mal au début...

 

Kabuto mourir je sais pas, mais il sera clairement HS après ce combat...

 

 

 

 

Sasuke VS Naruto... je ne sais pas pourquoi, un combat très intéressant à voir, mais qui n'aura aucun suspense, car nous le savions tous que Naruto va réussir, c'est le héros. Quand à la survie de l'Uchiha on verra bien.

Je ne change pas d’arguments, de ce que j'ai vu, Sasuke ne fait toujours pas le poids face à Naruto full powa.

Il a sérieusement besoin d'un power up. Juubi ou le Rinnegan. (objet de Suigetsu, un lien ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

 

Je suis entièrement d'accord avec ton post!

 

Mis appart certains retournements de situations et cliffhangers pour essayer de nous tenir en haleine les issues des combats sont trop prévisibles en plus de manquer clairement d'intensité ces derniers temps!

 

Quel sera le power up de Sasuke? Je ne connais pas la réponse mais si Kishimoto ne souhaite pas en toute logique qu'il se fasse atomisé par Naruto alors il en aura un!

 

Le Rinnegan est tout indiqué! Madara l'a obtenu après son ultime combat contre son rival Hashirama! Sasuke le surpassera en l'obtenant avant l'affrontement final et pourra donc en profiter! (d'autant qu'à l'inverse d'Hashirama c'est son adversaire qui est en possession de Kyuubi)

 

Maintenant que j'y pense Sasuke n'est peut-être pas encore au courant que ce dojutsu existe et qu'il peut s'y éveiller avec quelques coups de pouces de l'auteur;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'pense pas que Sasuke aura le rinnegan mais surement une techniques ultime pour poussez son MSE au max.

 

- Quand Sasuke a eu le MS après les révélation de Tobi sur Itachi, Naruto lui a eu le mode sennin

 

- Juste après entrainement avec Bee et Naruto débloque le mode chakra (incomplet on va dire puisqu'il ne maitrise pas la technique la plus puissante de ce mode la bombe bijuu) et Sasuke lui débloque le MSE

 

- Et la naruto viens de pousser son mode chakra au max et deviens un jins parfait en maitrisant la bombe bijuu. Donc pour Sasuke je m'attend a la même chose, qu'il maitrise la technique la plus puissante du MSE c'est a dire izanami (and izanagi) et devienne l'uchiwa ultime. Si en plus il deviens un deuxième itachi qui réfléchis tjrs et a 1 (ou plutot 10) xD coups d'avance sur son adversaire  la il deviendra un monstre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

 

Petite question :

 

Kishimoto a bien déclaré que Sasuke serait le méchant final/boss de fin, ou simplement que Naruto vs Sasuke sera le dernier combat du manga ? Car les deux affirmations sont totalement opposées et ne veulent absolument pas dire la même chose.

 

C'est la même chose.

Ca parait encore plus évident quand tu sais que Suigetsu se ramène avec un cadeau pour Sasuke, qui lui permettra de dominé l'Akatsuki, Kabuto et l'Alliance dans cette guerre.

Dire que le combat Sasuke VS Naruto serait un combat amical serait se voiler la face.

On sait tous que ce combat determinera la paix dans le monde.

 

 

Quand à Tobi, il est évident que sa défaite est plus que logique.

Tu crois vraiment que Naruto va échouer dans un combat ou il est plus que determiné à le vaincre.

Il a le soutien des Kage, le soutien des Genin, et le soutien de Bee, Kakashi et Gai.

 

Le faire perdre ce combat n'a aucun sens.

Et une fuite de Tobi encore pire.

C'est bien sa seule chance de capturer Kyuubi et Hachibi, il n'en aura plus une aussi bonne.

 

Ce combat est décisif des deux côtés, mais Naruto étant favorisé par son statu et le scénario ne peut que... gagner.

 

Tout semble prendre la direction d'un Sasuke boss de fin si l'on combine l'interview de Kishi et les événements récents du manga.

 

Donc que Kishi dise que le combat final est Sasuke VS Naruto, signifie que Sasuke est le boss final.

Il n y aura plus rien après ça. C'est le grand méchant, le dernier à battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KillerBee-sama

 

Rien empêche Sasuke d'obtenir le Rinnegan et de perfectionner sa maîtrise des techniques du MSE! Madara l'a fait quand il était opposé à Gaara, Oonoki et Naruto, il l'a encore démontré devant le Gokage!

 

Le Rinnegan est l'évolution ultime du Sharingan sous certaines conditions, pourquoi Sasuke devrait-il s'en priver quand son rival dispose lui du chakra presque illimité de Kurama?

 

D'autre part, pas sûr que son Susanoo tienne le coup face à une déferlante de bijuudama et d'assauts de Naruto mode Kurama et allié à des clones sennin!

 

Il lui faudra le Gakidô et Tendô pour tenir la distance! D'autant qu'avec Ashuradô il pourrait disposer de paires de bras suplémentaires (Arachno-Sasuke) et il pourra combiner et enchaîner les justus et les affinités!

 

Cela relève plus du fantasme mais il lui faudra au moins ça pour pouvoir inquiéter Naruto (logiquement)!

De toute façon comme Naruto et Sasuke sont spéciaux ce dernier aura peut-être un power up monumental à l'image du personnage éponyme! S'il devait avoir le Rinnegan par exemple il n'est pas certain qu'il ait le même design que ses prédécesseurs! Kishimoto pourrait lui rajouter des tomoes pour ne pas rompre totalement avec le Sharingan, un peu comme l'oeil du Juubi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'pense pas que Sasuke aura le rinnegan mais surement une techniques ultime pour poussez son MSE au max.

Le Rinnegan surpasse le MSE, c'est l'évolution ultime.

Si Tobi le compare à Nagato et pense qu'il surpassera l'Uzumaki, c'est que le Rinnegan est sur d'arriver pour Sasuke.

- Et la naruto viens de pousser son mode chakra au max et deviens un jins parfait en maitrisant la bombe bijuu. Donc pour Sasuke je m'attend a la même chose, qu'il maitrise la technique la plus puissante du MSE c'est a dire izanami (and izanagi) et devienne l'uchiwa ultime. Si en plus il deviens un deuxième itachi qui réfléchis tjrs et a 1 (ou plutot 10) xD coups d'avance sur son adversaire  la il deviendra un monstre ^^

Non, je pense tout simplement que Sasuke poussera son Dojutsu à son maximum, et se transformera en Rinnegan.

Il est supposé surpasser Nagato d'après Tobi, et c'est ce qui va arriver selon moi.

 

@Axel

 

Personnellement je vois Sasuke du même niveau que Madara, ou légèrement plus fort.

La seule chose que je ne le vois pas avoir c'est le Mokuton.

Il aura également besoin d'un chakra inépuisable comme son adversaire.

 

Voilà pourquoi je le vois bien être le Jinchuuriki de Juubi (incomplet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke va devoir maitriser le mode sennin des dragons pour rivaliser. Je pense que c'est l'évolution actuelle la plus logique actuellement.

J'aime trop le sharingan pour le voir se transformer en Rinnegan dont je comprends pas tout à fait toutes les possibilités.

J'espere que Sasuke atteindra un nouveau niveau de sharingan, pourquoi pas jamais atteint mais en restant un sharingan.

 

A ce stade il a aucune chance contre Naruto over cheaté par son bijuu et ces differents modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke va devoir maitriser le mode sennin des dragons pour rivaliser.

Y a plus le temps pour aller au Ryuchidou. Les power up de Sasuke seront des gifts, des cadeaux qui le rendront plus fort en quelques instant.

L'entrainement, je n'en vois plus, ni pour Naruto, et encore moins pour Sasuke.

 

De plus, il n'a plus aucun lien avec les serpents d'Orochimaru.

Le serpent c'est finit, c'est le faucon maintenant...

Je pense que c'est l'évolution actuelle la plus logique actuellement.

Justement elle n'est pas logique du tout parce que Sasuke n'a plus aucun lien avec les serpents.

La plus logique serait le Rinnegan, si l'on fait attention aux dires de Tobi, quand il dit qu'il risque de surpasser Nagato, et quand on sait que Sasuke a un corps spécial, et que c'est pareil pour Madara, ce qui lui a permis d'éveiller ce fabuleux Dojutsu, l'évolution ultime du Sharingan.

J'aime trop le sharingan pour le voir se transformer en Rinnegan dont je comprends pas tout à fait toutes les possibilités.

Je préfère également le Sharingan, mais le Rinnegan ne l’empêchera pas d'utiliser Suusanoo, Ama et autres jutsu du Sharingan/MS.

Voilà pourquoi il surpassera Nagato car il aura à la fois les pouvoirs du Rinnegan et ceux du MSE.

J'espere que Sasuke atteindra un nouveau niveau de sharingan, pourquoi pas jamais atteint mais en restant un sharingan.

Bah le dernier niveau du Sharingan c'est le Rinnegan... :P

A ce stade il a aucune chance contre Naruto over cheaté par son bijuu et ces differents modes.

Je suis tout à fait d'accord avec toi la d'sus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plus le sceau maudit?

et nombre de ses jutsus notamment défensifs sont liés aux serpents. Il avait même invoqué (et tué ) Manda  ;D

Non il n'a plus le sceau maudit.

Les jutsu des serpents il ne les avait jamais appris. C'étaient les jutsu d'Orochimaru.

En l'absorbant il avait moyen d'utiliser les jutsu de ce dernier.

 

Depuis qu'Itachi lui a enlever le sceau maudit et Orochimaru, il est incapable de produire le moindre jutsu de serpent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat sasuke-naruto...

 

la plus part d'entre nous voit le rinnegan comme le power up miracle pour que  sasuke comble la différence de puissance entre le héros. Personnellement je vois pas en quoi le rinnegan le mettrai à Egalité face à narutokurama.

Je pense aussi que le caractère de sasuke penche à la faveur du non rinnegan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat sasuke-naruto...

 

la plus part d'entre nous voit le rinnegan comme le power up miracle pour que  sasuke comble la différence de puissance entre le héros. Personnellement je vois pas en quoi le rinnegan le mettrai à Egalité face à narutokurama.

Je pense aussi que le caractère de sasuke penche à la faveur du non rinnegan.

Attention, moi j'ai jamais dit que le Rinnegan le mettrai à égalité.

N'oublions pas Juubi Gedou Mazou, et ce que Tobi a prévu de faire avec (Madara normalement, mais comme Nagato a gaspiller le Rinnetensei il compte le remplacer par Sasuke), le synchroniser avec Gedou Mazou.

Ce dernier dit d'ailleurs que ça n'a pas d’intérêt si il surpasse Nagato mais qu'il ne le contrôle pas.

Il y a un risque, et pour ma part le risque et de donner un power up à un Sasuke qui pourrait se retourner contre Tobi.

 

Pour moi, le combat sera Sasuke Jin Juubi avec Rinnegan, VS Naruto Jin Kyuubi/Mode Sennin.

Le Juubi aurait à peu près la même puissance que les 5 Bijuu réunit, donc un niveau presque équivalent à Kyuubi.

Le Rinnegan et le MS sont la pour rivaliser avec le Mode Sennin, les Kagebunshin et le corps ultra résistant de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo.

 

Pour le problème du chakra illimité qui manque à Sasuke il "juste" à en emprunter à son adversaire qui regorge (manteau de chakra, version V2, corps à corps) ou absorber un bijudama avec le Gakidô!

 

@nerovingien

 

J'aime trop le sharingan pour le voir se transformer en Rinnegan dont je comprends pas tout à fait toutes les possibilités.

 

Si tu ne vois pas les possibilités qu'offre le Rinnegan je peux te donner pour conseil de relire l'arc Konoha vs Pain, les prestation de Nagato et de Madara, contre Hanzo  et Danzo pour le premier et durant la guerre pour le duo au Rinnegan (méga Shinra Tensei, Chibaku Tensei, Gedo Rinne-Tensei, Météore, les Pain et leurs jutsus, contrôler des 5 éléments et de la gravité, Gedo Mazo...)

 

Sans oublier que pour la personne qui possédait le Sharingan avant de le faire évoluer cette dernière conserve les techniques issues des précédentes évolutions de ses pupilles (pour Sasuke: Amaterasu, Susanoo, Tsukiyomi, autres genjutsus...)

 

Bien que je n'apprécie guère sa personnalité trop protéiforme (ce n'est pas sa faute) je pense que le Rinnegan lui irait à ravir! Cela mettrait ses yeux en valeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo.

 

Sasuke Jin de juubi ça le fait pas trop :o???:-[  il en va de même pour naruto avec un dojutsu...

 

Honnètement si l'auteur reste fidèle au caractère de sasuke le seule power up pour sasuke à la fin ou pendant son combat contre naruto ça serait l'oeil de juubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangakid

 

Serais-tu partisan de Sasuke avec l'oeil de Juubi? (Rinnegan + Tomoes)

 

Même moi qui apprécie le Rinnegan je trouve son design un peu trop "simpliste" pour un personnage tel que Sasuke! Lui comme Naruto se sont généralement démarqué de leurs pairs au niveau des modes (Naruto: meilleure maîtrise du mode sennin, un power up différent de bee en ce qui concerne la coopération avec son bijuu, Sasuke: maîtrise des flammes de l'amatersasu qui peut également servir d'enduit pour les flèches de l'arc de son susanoo...)

 

Quelques soit sa nouvelle évolution elle se démarquera des autres Uchiha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelm

 

Oui je suis partisan de sasuke avec l'oeil de juubi.

 

D'un coté nous avons naruto qui fait copain-copain avec les bijuus alors je me dis avec qui sasuke avec copain-copain?Il fera copain-copain avec tout les jutsus du sharingan(ms,mse)  réunit dans une seule pupille.

 

Je pense que naruto et sasuke sont amenés à dépassé hashirama-madara et aussi fils aîné et fils cadet du rikudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Jin de juubi ça le fait pas trop :o???:-[  il en va de même pour naruto avec un dojutsu...

Pas vraiment, surtout si l'on prend en compte que :

 

- Tobi a utilisé pas mal de chakra des Bijuu pour créer les Zetsu

- il manque Hachibi et Kyuubi

 

Ce qui fait que Juubi ne sera pas à full power.

 

A partir de là, je vois Juubi plus au moins aussi fort que Kyuubi.

Donc non, pour ma part ça ne me semble pas trop, au contraire ça permettra de rivaliser avec ce que possède Naruto actuellement comme puissance, une puissance visiblement capable de rivaliser avec 5 Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un entrainement à la maîtrise des jin avec un mentor comme hachibi ca risque d'être un combat toujours pas équilibré, Sasuke avec Juubi dans le corps serait un Naruto de la FG quand celui ci avait réussis a avoir le manteaux de kyubi à 1 queue. Il utilisera la force brute de son Bijuu mais il lui manqueras quand même pas mal de pratique, sauf si Kishi décide de faire durer encore le manga après que Sasuke absorbe Juubi dans son corps. Sauf si Sasuke à la science infuse et maîtrise Juubi en 2s et te lance des bijuu ball que Naruto n'a pas réussit a faire du premier coup  :o. Ca promettrait un combat assez épique quand même entre les 2 amis d'enfances ce scénario si Madara ne réussit pas avoir Juubi dans son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, un Sasuke qui perd le contrôle de son Bijuu lors de son combat contre Naruto, serait intéressant.

Il n'a pas besoin de le contrôler comme Naruto contrôle son Bijuu.

 

Oui mais il n'a pas l'avantage d'être en communion avec son Bijuu. Lorsqu'il controle son Bijuu, ça lui demande de l'effort personnel qui le prive de certains atouts, il ne peut plus exploiter tout le potentiel de ses yeux sur son adversaire tandis que pour Naruto ou Bee c'est le contraire, le Bijuu peut continuer d'aider son Jin constamment...

 

- Tobi a utilisé pas mal de chakra des Bijuu pour créer les Zetsu

- il manque Hachibi et Kyuubi

 

Et Kyuubi n'a plus la quantité de chakra qu'il possédait avant que Minato le scelle, à moins qu'il ait récupéré...

 

En fait je ne demande si les Bijuu peuvent récupérer leur chakra avec le temps comme n'importe qui shinobi. On sait que si l'on venait à en tuer, ils finiront par réapparaitre tôt ou tard.

Je me demande aussi si les Bijuu ont la même puissance lorsqu'ils étaient encore gamins (de petits animaux) que maintenant quand ils bien grandi...

 

Il faut aussi dissocié quantité de chakra et sa "puissance", Kyuubi est exactement le même que lors de son attaque sur Konoha, avec deux fois moins de chakra... mais sachant qu'il possède déjà une quantité énorme de chakra...

 

La seule chose qui différenciera Juubi de l'époque au nouveau Juubi serait sa quantité de chakra, car selon moi, le plus important est aussi la spécificité du chakra de chaque Bijuu (tous ont un pouvoir différent), et dans la mesure où on arrive à nouveau à les réunir, Juubi réapparaîtrait avec tous ses pouvoirs, mais la quantité de chakra en moins... sauf que sa quantité de chakra est tellement grande qu'au final ça ne changera quasiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...