Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Un petit indice sur les futur pouvoirs de Sasuke :

naruto-1569570.jpg

naruto-1569571.jpg

Suigetsu : Tu vas utiliser le pouvoir des Bijuu

Sasuke : Peut-être, peut-être pas. Mais de toute façon, je n'en ai plus besoin.

 

Bref, Sasuke semble être optimiste à l'idée qu'il pourra se faire Konoha, donc forcément Naruto, rien qu'avec le MS.

Le mec ne se rend pas compte à quel point Naruto est devenu ultra balèze avec sa maitrise sur Kurama.

 

Comme il va vite se rendre compte de son infériorité, il va vite se remettre en question.

On croit pas au Sasuke Jinchuuriki de Juubi (Devil) ? Ce passage du manga est peut être un indice...

Il avait dit la même chose avec les yeux d'Itachi d'ailleurs, j'en ai pas besoin. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke mourra à la fin du manga si il perd contre Naruto, ce qui est sur. Dans ce manga tous les méchants qui perdent un combat crévent, c'est comme ça. Kabuto va surement crever dans 2-3 chapitres, tobi va crever dans pas longtemps ainsi que zetsu noir. Et aucun gentil ne mourra pas un seul, tous le monde sera super joyeux et ils feront la fête. Le dernier gentil mort est Jiraya ca fait loin et je ne vois Kishi ne tuer plus personne.

 

C'est dommage il avait l'occasion de faire une guerre avec des morts mais ça serait trop choquant pour les gosses donc tous les gentils gagnent.

 

Espérons que Kishi dévoile un jour le visage de Tobi et que Juubi ressucite et qu'il y est au moins un mort chez les gentils avant la fin du manga.

Il y'a plus de 50000 morts sur 80000. Si ça ne te suffit pas je ne vois pas ce que peut faire Kishi.

Ah oui c'est vrai, les morts ne sont pas connus, voir très peu alors que du coté de l'ennemie on a que des grosses pertes humaines...euh non, en faite personne n'est mort...Auncune vie humaines du coté de la bande à tobi n'a été prise!! :o Les édo-tensei étaient déjà mot depuis longtemps, leur vie ne vaut donc pas le ninja le plus anonyme de l’alliance!! Et puis il y'a les clones de Zetsu, des création pur est simple. Même les clones de Naruto valent plus qu'eux en terme de vie humaine pusqu'ils sont la création de Naruto par son chakra, alors que pour les Zetsu on se sert du shodaime. :-\

Sinon peut-être les deux zetsu original. Mais eux aussi semble être de création.

Donc pour l'instant jusqu'à preuve du contraire, on a du coté des "gentils" plus de 50000 vies de perdus et du coté des "méchants"

0 Vie perdu. Moi je dis stop au massacre de l'alliance, Kishi stp on eu assez de perte chez l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a plus de 50000 morts sur 80000. Si ça ne te suffit pas je ne vois pas ce que peut faire Kishi.

Ah oui c'est vrai, les morts ne sont pas connus, voir très peu alors que du coté de l'ennemie on a que des grosses pertes humaines...euh non, en faite personne n'est mort...Auncune vie humaines du coté de la bande à tobi n'a été prise!! :o Les édo-tensei étaient déjà mot depuis longtemps, leur vie ne vaut donc pas le ninja le plus anonyme de l’alliance!! Et puis il y'a les clones de Zetsu, des création pur est simple. Même les clones de Naruto valent plus qu'eux en terme de vie humaine pusqu'ils sont la création de Naruto par son chakra, alors que pour les Zetsu on se sert du shodaime. :-\

Sinon peut-être les deux zetsu original. Mais eux aussi semble être de création.

Donc pour l'instant jusqu'à preuve du contraire, on a du coté des "gentils" plus de 50000 vies de perdus et du coté des "méchants"

0 Vie perdu. Moi je dis stop au massacre de l'alliance, Kishi stp on eu assez de perte chez l'alliance.

Lol?

C'est pas des personnages important...

De tout façon je vois bien  Madara qui tue quelques Kages.

On espère en tout cas.

Peut être pour Tobi c'est Kakashi/Bee?

 

@Draco: Pour le visage de Tobi?

Pas avant le chapitre 600. ;D

 

Sojobo: Je préfère le Rinnegan chez Sasuke. Mais avec Kishi tout est possible, donc peut être Jin de Juubi. :D

Perso je vois ça: Sasuke (MSE+Rinnegan)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croit pas au Sasuke Jinchuuriki de Juubi (Devil) ? Ce passage du manga est peut être un indice...

 

Et non toujours pas  :)

 

Non pas que je pense qu'il n'en ait pas besoin pour rivaliser avec Super Naruto, mais je ne le vois tout simplement pas en tant que jinchuriki.

Comme je l'ai déjà dit, il y a certaines choses qui doivent rester à leur place et le dojutsu est à Sasuke ce que le Bijuu est à Naruto ...

 

Après ce n'est que mon point de vu et peut-être que Kishi va malheureusement me contredire, mais en cas de gros power-up je préfèrerais à la rigueur voir Sasuke avec le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'est pas nécessaire que Sasuke devienne le jinchuuriki de Juubi.

 

Je pense effectivement qu'il va avoir un power up important pour tenir face à Naruto, car tous les pouvoirs que lui donne le MS, même en incluant Izanagi et Izanami, ne lui permettront pas de tenir le choc face au Naruto que nous avons pu apercevoir il y a peu. Mais ce power up n'est pas forcément un gain de chakra. Car être le jinchuuriki de Juubi ne lui apporterait, jusqu'à preuve du contraire, qu'un surplus de chakra qui ne ferait que booster ses techniques, qui de toutes façon ne seront pas très utiles face au demi-dieu qu'est devenu notre blondinet.

 

Je ne vois pas non plus Sasuke avoir le rinnegan. Sasuke est très attaché au pouvoir des Uchiwas, et le rinnegan semble être un pouvoir hybride, à mi chemin entre Uchiwa et Senjuu ( donc un pouvoir accessible aux Uzumakis, puisque je suis persuadé que le premier Rikudou était Uzumaki ). Sasuke ne voudra pas d'un tel pouvoir. Kishi non plus car cela ferait vraiment redite, et n'apporterait aucun suspense à l'intrigue.

 

Par contre on sait que Sasuke est spécial. Même pour un Uchiwa. Donc il lui faut quelque chose de vraiment spécial.

 

Je pense donc que le prochain power up de Sasuke pourrait être une ultime évolution du sharingan, pure, sans souillure par des gènes Senjuu....

Evidemment la première conclusion qui vient à l'esprit est l'oeil de Juubi. Cet oeil qui possède 9 tomoes, au-dessus des 6 du MS, ou même des 6 mélangés du MSE...

 

Il serait le premier à le développer, et permettrait à Kishi de nous sortir des jutsus encore plus monstrueux ( ce qui ne va pas faire que des heureux ^^' ) que ceux qu'il nous a sorti jusqu'à présent.

 

Dans la mythologie shintoïste, il y a bien des divinités ( kamis ) au-dessus du couple Izanagi / Izanami. Elles sont plus abstraites, mais bien plus impressionnantes....

 

Je pense donc que le futur de Sasuke réside dans cet oeil et ses pouvoirs, tandis que Naruto pourrait devenir le jinchuuriki de tous les bijuus, vu que le cumul de chakra, c'est son truc à lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus Sasuke avoir le rinnegan. Sasuke est très attaché au pouvoir des Uchiwas, et le rinnegan semble être un pouvoir hybride, à mi chemin entre Uchiwa et Senjuu ( donc un pouvoir accessible aux Uzumakis, puisque je suis persuadé que le premier Rikudou était Uzumaki ). Sasuke ne voudra pas d'un tel pouvoir. Kishi non plus car cela ferait vraiment redite, et n'apporterait aucun suspense à l'intrigue.

Je suis pas d'accord , à moins que j'aie loupé quelque chose les Uzumaki ne sont pas un mix entre les uchiwa et les Senju donc je ne pense que le Rikudou était un Uzumaki et encore moins que Naruto l'obtiendra.

Après s'il s'avère que le rinnegan est un pouvoir hybride à mi chemin entre les 2 clans et bien Sasuke devant représenter les Uchiwa et leur haine n'en voudra pas. Il est toujours possible que Karin ait fait quelque chose à Sasuke comme une transmission gène lors des expériences d'Orochimaru qui fait qu'il n'aura pas vraiment son mot à dire.

Dans la mythologie shintoïste, il y a bien des divinités ( kamis ) au-dessus du couple Izanagi / Izanami. Elles sont plus abstraites, mais bien plus impressionnantes....

 

Je pense donc que le futur de Sasuke réside dans cet oeil et ses pouvoirs, tandis que Naruto pourrait devenir le jinchuuriki de tous les bijuus, vu que le cumul de chakra, c'est son truc à lui....

Je pense moi aussi que Sasuke va développer des pouvoirs lié au sharingan encore plus puissant en plus d'Izanagi et Izanami.

Je me demande s'il va hériter de Totsuka et du miroir de Yata. Après pour le rinnegan tout dépend de ce qu'a fait Karin et des véritables origines de ce dojutsu.

Pour Naruto je pense aussi qu'il va devenir le jinchuuriki de tous les bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto je pense aussi qu'il va devenir le jinchuuriki de tous les bijuus.

 

C'est assez plausible, vu l'aura qui entoure Naruto après qu'il ait sauvé tout les bijuu.

 

Par contre je me suis toujours posé la question;

A votre avis quel est le fameux Jutsu que Jiraya interdit à Naruto en début de new gen? (ou c'est simplement la rupture du sceau de Naruto) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cosplay Sennin

Par contre je me suis toujours posé la question;

A votre avis quel est le fameux Jutsu que Jiraya interdit à Naruto en début de new gen? (ou c'est simplement la rupture du sceau de Naruto) ?

C'est bien une technique spéciale, pour reprendre un de mes ancien post:

 

En relisant certains tomes aujourd'hui, je me suis rendu compte d'une chose: maintenant que Naruto a obtenu toute la puissance de Kyuubi/Kurama, il pourra enfin maitrisé la technique que Jiraiya a interdit au début de la NG:

http://www.mangareader.net/93-256-14/naruto/chapter-251.html

 

Certains vont me dire que c'était le Oodama Rasengan, mais j'ai des doutes surtout que Jiraiya en reparle avant d'aller se battre contre Pain:

http://www.mangareader.net/93-375-10/naruto/chapter-370.html

Il parle d'une technique a complété. Ca ne peut pas être le Rasengan non plus étant donné qu'avant que Jiraiya n'aille à Ame, Naruto avait achever le Rasengan en le transformant en Rasen Shuriken.

 

De plus, lorsque Gerotora remet la clé à Naruto, il insinue que le blondinet sait parfaitement de quoi il parle:

http://www.mangareader.net/93-49862-15/naruto/chapter-489.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une technique spéciale, pour reprendre un de mes ancien post:

 

;D

Encore cette technique ? Vous n'avez toujours pas compris qu'il s'agissait de Kyubi ? Depuis le temps....c'était pourtant évoqué pendant la discussion entre Jiraiya et le grenouilles "clef".

 

Après certes il y a le terme "jutsu" qui peut poser confusion, mais le terme "jutsu" est egalement utilisé lorsque Gaara utilisait son Bijuu.

 

J'ai la flemme de chercher la page, mais Temari affirmait "Merde il va utiliser ce jutsu", lorsque Gaara commencé de sortir son demon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, l'utilisation du chakra d'un Bijuu en tant que Jinchuuriki est "une jutsu".

C'est comme le Mode Sennin. C'est un jutsu aussi, sauf qu'il fait appel à l’énergie naturelle, et pas à celui du Bijuu.

 

Le jutsu que Jiraiya interdit à Naruto est l'utilisation du manteau.

 

Sojobo: Je préfère le Rinnegan chez Sasuke. Mais avec Kishi tout est possible, donc peut être Jin de Juubi. :D

Perso je vois ça: Sasuke (MSE+Rinnegan)

Moi aussi, mais je doute que ça soit suffisant pour rivaliser avec Naruto full powaa.

 

Et non toujours pas  :)

;D

Non pas que je pense qu'il n'en ait pas besoin pour rivaliser avec Super Naruto, mais je ne le vois tout simplement pas en tant que jinchuriki.

Pourtant tu ne peux pas nier qu'il y a quelques indices qui peuvent approuver cette prédiction. Comme la fois où Tobi affirme qu'il a l'intention de le synchroniser avec Gedou Mazou.

Comme je l'ai déjà dit, il y a certaines choses qui doivent rester à leur place et le dojutsu est à Sasuke ce que le Bijuu est à Naruto ...

Moi j'ai toujours pensé que le Dojutsu appartenait aux Uchiha et que la force/résistance appartenait aux Senjuu.

Les Bijuu ? Ils ont toujours appartenu aux deux il me semble.

 

Naruto représente les Senjuu, Sasuke les Uchiwa.

Après ce n'est que mon point de vu et peut-être que Kishi va malheureusement me contredire, mais en cas de gros power-up je préfèrerais à la rigueur voir Sasuke avec le rinnegan.

Je n'ai jamais aimé les transformation en bêtes sauvages, donc oui, je préfère largement le Rinnegan pour Sasuke.

Mais voilà, le manga aujourd'hui... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le bijuu "appartient" au deux clan (car seule Kurama jongle entre les deux clan)..

Sauf que l'un des deux clans le manipule de force!! (uchiha) et l'autre clan essay de l'apprivoiser (senju/uzumaki)...

 

Je pense également que jiraya dit à Naruto de ne pas demander l'aide de kyuubi... car il perd vite le contrôle,

 

Sinon mon histoire de fusion? d'un retour à un VRAI rikudo ne vous interesse pas?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Sasuke obtenir le rinnegan car je le vois plutôt comme un Vegeta-like, un type arrogant qui est ultra fier de son clan et veut méchamment éclater Naruto: le profil correspond pour ma part. Si jamais Sasuke devait connaitre un power-up au dessus du MSE je verrais plutôt ça:

mini_120529095742473662.jpg

C'est l'oeil originel des Uchiha plutôt qu'avoir un rinnegan dont on connait quasiment tout pourquoi pas ce dojutsu qui aurait du être celui des Uchiha sans la régression génétique. En tout cas je préférerais ça qu'un Sasuke qui deviendra un 2ème Madara, qui je trouve ne lui irait pas du tout. Je prie pour que Sasuke n'obtienne jamais le rinnegan car dans ce cas là Naruto devra encore avoir un power-up et on en finira plus

 

Sinon mon histoire de fusion? d'un retour à un VRAI rikudo ne vous interesse pas?? ^^

A vrai dire non, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un rikudou pour changer le monde et je trouve Naruto suffisamment puissant comme ça. En plus Naruto n'existera plus en tant qu'individu donc non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara qui fût le plus puissant des Uchiwa (et qui est ce moment l'être le plus puissant du manga) et qui est le premier atteindre le MSE. Il a évolué au niveaux supérieur ses yeux au rinnegan j'ai bien peur que Kishi utilise cette voie pour nos offrir un combat ultime pour bien cloturer son manga, avec un Sasuke en mode Rinnegan (Rikoudou) et un Naruto full bijuu (Jubi ftw) , en gros on assistera à l'affrontement version mi power du rikoudou et de jubi, les yeux divins contre le démon ultime. L'histoire de naruto tourne autour des Uchiwa que on a appris plus tard qu'ils étaient les descendants du Rikoudou avec les senjus et Uzumaki. Mais bon comme d'autres on dit bien avant moi, Kishi fera ce qu'il veut mais Sasuke devra recevoir un power up pour affronter le monstre que est devenu Naruto, le MSE est dépassé contre un tel adversaire même si il utilise Izanagi et Izanami apris par la magie du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec ce chapitre 589, on comprend mieux comment Sasuke va pouvoir tenir tête à Naruto.

 

Le parchemin que tient Suigetsu doit surement être le moyen d'obtenir le rinnegan. Orochimaru voulait le sharingan, il aurait donc apparemment voulu le pousser au maximum pour activer le rinnegan. C'est plus ou moins logique.

Donc Sasuke va se retrouver avec ce doujutsu de malheur, et pourra atterrir avec la même puissance que le Madara actuel.

 

Ce Susanoo absolu est la seule chose que l'on ait vu qui possède la même puissance que le Naruto en full Kyuubi. La bombe bijuu de Naruto pourrait aisément détruire entièrement le décor du champ de bataille des kages, tout comme le sabre du Susanoo absolu.

Les deux auront un chakra quasi-illimité.

 

J'annonce donc : le combat final redécorera le monde de Naruto avec une bataille de titan entre un Naruto Kyuubisé en full manteau de 100 mètres de haut contre un Sasuke rinneganisé en full Susanoo de 100 mètres de haut....

...

Avouez, ça fait envi, non ?......

 

-_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Sasuke obtenir le rinnegan car je le vois plutôt comme un Vegeta-like, un type arrogant qui est ultra fier de son clan et veut méchamment éclater Naruto: le profil correspond pour ma part. Si jamais Sasuke devait connaitre un power-up au dessus du MSE je verrais plutôt ça:

mini_120529095742473662.jpg

Rien ne dit que ce Dojutsu ne soit pas le Rinnegan.

Kishi m'a l'air plutôt d'avoir dessiner le Rinnegan à la va-vite sur cette image.

 

Surtout qu'on sait tous que l'évolution ultime du Sharingan c'est le Rinnegan.

Sasuke a de meilleur yeux qu'Itachi et sans doute de meilleur yeux que Madara en personne.

Pourquoi diable hériterait-il d'un Dojutsu inférieure au Rinnegan, alors que l'on sait que son Dojutsu surpasse ses prédécesseurs ?

C'est l'oeil originel des Uchiha plutôt qu'avoir un rinnegan dont on connait quasiment tout pourquoi pas ce dojutsu qui aurait du être celui des Uchiha sans la régression génétique.

Le Rinnegan est l'héritage même des Uchiha, c'est l'ultime niveau du Sharingan.

Le Rinnegan est donc le Dojutsu originel des Uchiha.

En tout cas je préférerais ça qu'un Sasuke qui deviendra un 2ème Madara, qui je trouve ne lui irait pas du tout.

On verra bien.

Je prie pour que Sasuke n'obtienne jamais le rinnegan car dans ce cas là Naruto devra encore avoir un power-up et on en finira plus

Naruto a déjà atteint un niveau qui nécessite plus ou moins le Rinnegan pour rivaliser avec lui.

Sasuke a besoin du Dojutsu, sinon j'ai bien peur qu'il ne fera pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lord Azrazeth

 

En gros, on va se retrouver avec un combat à la DBZ avec destruction de la planète. J'abuse un peu mais c'est entrain de devenir ça petit à petit dans Naruto. ;D

 

Pour en revenir à ce combat, j'aimerai bien que le parchemin de Suigetsu soit un autre truc que le moyen d'acquérir le Rinnegan car c'est tellement prévisible tout comme la tournure des derniers scans. On a assez vu le Rinnegan et on connait les capacités de ce Dojutsu en boucle, il faudrait peut-être changer un peu. Pour moi, Sasuke affrontera Naruto uniquement avec son MSE du fait qu'il est extrêmement attaché au clan et qu'il est fier. De ce fait, il n'utilisera pas le Rinnegan pour affronter Naruto car sa fierté l'en empêcherait. En plus, Naruto connait tous les pouvoirs du Rinnegan et sait comment les contrer...

 

Je vois plutôt Sasuke développer les possibilités de son MSE au fil de la guerre et créer des combinaisons de techniques de plus en plus puissantes avec. Combiné ça au fait qu'il accédera (probablement) au Susano forme complète, il aura de quoi tenir tête à Naruto sans utiliser de Rinnegan. Une sorte de power-up en douceur mais légitime.

 

Pour l'instant, Sasuke n'a pas le niveau de Naruto (je pense) mais il n'a rien montré de spécial non plus avec son MSE alors laissons lui le temps de développer ses propres pouvoirs au max sans chercher à acquérir le Rinnegan dans la foulée. Ça serait un peu bête que le mec ,qui demande les yeux d'Itachi, cherche cash à avoir le Rinnegan quelques heures plus tard grâce à Suigetsu sans effort (il n'aura même pas eu le temps d'exploiter son MSE). Ça passerait très mal ce genre de power-up je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il me parait à présent évident que Sasuke développera au maximum de ses capacité son susano. A coté, Naruto maîtrisera parfaitement le Kyuubi. On aura une espèce de combat entre deux immenses entités de chakra.

 

Avec les derniers chapitres, j'ai l'impression que Sasuke va également réussir à devenir sennin. Il va certainement envoyer un genjutsu pour extirper tout le savoir de Kabuto. En tout cas, il serait bien idiot de ne pas utiliser Kabuto pour accroître sa puissance et ses connaissances.

 

Le combat final va être un combat de monstres. Je continue à penser que Naruto conservera l'avantage, car il porte en lui une deuxième conscience. Ce sera bien utile d'avoir l'expérience et l'avis de Kurama pendant que Sasuke se débrouillera seul.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a assez vu le Rinnegan et on connait les capacités de ce Dojutsu en boucle, il faudrait peut-être changer un peu. Pour moi, Sasuke affrontera Naruto uniquement avec son MSE du fait qu'il est extrêmement attaché au clan et qu'il est fier. De ce fait, il n'utilisera pas le Rinnegan pour affronter Naruto car sa fierté l'en empêcherait. En plus, Naruto connait tous les pouvoirs du Rinnegan et sait comment les contrer...

 

Ma réponse vient peut-être (sûrement) un peut tard mais je ne suis pas totalement de ton avis concernant le "possible" éveil ou pas de Sasuke au Rinnegan!

 

Pour parler de ces pupilles, ce sont peut-être celles qu'on a le moins vu à l'oeuvre avec le Byakugan, au contraire du Sharingan! A propos de ce dernier on peu véritablement parler d'overdose tellement il nous le sert à toutes les sauces avec des techniques adaptées à chaque situation! Un vrai couteau suisse!  9_9

Pour rappel on a encore jamais vu l'utilisation de techniques élémentaires offensives venant du Rinnegan ni de genjustu alors que Nagato normalement était capable d'en faire:

 

- ch. 368, Reconnaissance

- ch. 373, Maître et disciples

- ch. 375, Les deux ermites

 

utilisation d'un genjustu:

 

- ch. 418, Naruto, l'ermite

 

L'auteur n'a juste pas souhaité en montrer davantage!  :-\

 

Concernant la fierté de Sasuke, je te rejoins sur le fait que l'Uchiha à priori n'échangerait ses pupilles pour rien au monde (jusqu'à ce qu'il devienne aveugle!  :P) S'il venait à entrevoir les "limites" du MSE nul doute qu'il passerait au stade au dessus: le Rinnegan.

Par rapport à la couleur, comme je l'avais précédemment dit:

 

S'il devait avoir le Rinnegan par exemple il n'est pas certain qu'il ait le même design que ses prédécesseurs! Kishimoto pourrait lui rajouter des tomoes pour ne pas rompre totalement avec le Sharingan, un peu comme l'oeil du Juubi!

 

Naruto connait tous les pouvoirs du Rinnegan et sait comment les contrer...

On a pu voir les limites de sa "connaissance" lorsqu'il se sont affronté une nouvelle fois dans le ch. 5519_9

Naruto cette fois-ci était à deux doigts de mourir! Lui qui juste avant fanfaronnait...

Utilisées avec de réelles intentions meurtrières certaines techniques du Rinnegan sont imparables:

 

- Mega ST

- Gedo Mazo

- Dragons illusoires, les 9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié non, je prie pour que Sasuke ne s'éveille pas au Rinnegan. On a rien vu du pouvoir du MSE, on a eu un petit aperçu avec le susanoo forme complète de Madara. Ce sera lui le dernier power-up de Sasuke avec une meilleur maîtrise de ses jutsus MS qui se révèlent être vraiment très dangereux. Sasuke est pour moi le Vegeta de Naruto, sa fierté l'empêchera de vouloir obtenir le rinnegan sachant qu'il devra obtenir par là le pouvoir des Senju qu'il s'est mis a haïr. Pas besoin de plus de puissance, le Susanoo forme complète rivalise avec un bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxcelM

Pour parler de ces pupilles, ce sont peut-être celles qu'on a le moins vu à l'oeuvre avec le Byakugan

L'auteur n'a juste pas souhaité en montrer davantage!

Euh... tu aime peut être le Rinnegan et Nagato mais il ne faut pas exagéré, dire qu'on en a pas beaucoup vu alors que tout les pouvoirs de cette pupille ont été montré.

 

Pour rappel on a encore jamais vu l'utilisation de techniques élémentaires offensives venant du Rinnegan ni de genjustu alors que Nagato normalement était capable d'en faire

Je n'en vois pas grand intérêt de les montré, elle font tache face au Shinra Tensei qui repousse tout (sauf la puissance d'un Bijuu), le Chibaku Tensei qui attire, le chien intranchable....

 

On a pu voir les limites de sa "connaissance" lorsqu'il se sont affronté une nouvelle fois dans le ch. 551

Sauf que Naruto n'a jamais affronté le caméléon contre Pain, ni le Asura et il n'a jamais vu le pouvoir du Pain qui retire l'âme, il ne pouvait pas savoir leur pouvoir.

 

@Sasuke Uchiha

sa fierté l'empêchera de vouloir obtenir le rinnegan sachant qu'il devra obtenir par là le pouvoir des Senju qu'il s'est mis a haïr.

Pourtant c'est ce même Sasuke qui ne voulait pas prendre les yeux de son frère et quelques chapitres plus tard..... hop MSE

 

Pas besoin de plus de puissance, le Susanoo forme complète rivalise avec un bijuu

Il rivalise peut être avec les autres Bijuus, mais certainnement pas avec Kyuubi. Pour rappel, il peut transformer ses queuex en bras de chakra pour immobilisé Susano'o ou les bras, sans oublier sa vitesse en mode Bijuu malgré sa grande taille (il arrive à sauter à plusieur mètres pour attraper Nanabi), je ne parle même pas du Bijuu dama qui égalise celui de plusieur Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rivalise peut être avec les autres Bijuus, mais certainnement pas avec Kyuubi. Pour rappel, il peut transformer ses queuex en bras de chakra pour immobilisé Susano'o ou les bras, sans oublier sa vitesse en mode Bijuu malgré sa grande taille (il arrive à sauter à plusieur mètres pour attraper Nanabi), je ne parle même pas du Bijuu dama qui égalise celui de plusieur Bijuu.

Pas faux, j'avais zappé que Kyubi mode incomplet se gère les 6 bijuus a l'aise donc en mode complet il doit donner. Mais bon je pense que le Susanoo sera à la hauteur de la puissance de Kurama, je ne le vois vraiment pas acquérir le rinnegan car ça ne lui correspond pas

(encore une fois sa fierté l'en empêchera)

 

Pourtant c'est ce même Sasuke qui ne voulait pas prendre les yeux de son frère et quelques chapitres plus tard..... hop MSE

Ben il n'avait pas le choix, le MS lui faisait perdre progressivement la vue au final il serait devenu aveugle. Pas très pratique quand on veut se venger, encore pire quand on est un Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié non, je prie pour que Sasuke ne s'éveille pas au Rinnegan. On a rien vu du pouvoir du MSE, on a eu un petit aperçu avec le susanoo forme complète de Madara. Ce sera lui le dernier power-up de Sasuke avec une meilleur maîtrise de ses jutsus MS qui se révèlent être vraiment très dangereux. Sasuke est pour moi le Vegeta de Naruto, sa fierté l'empêchera de vouloir obtenir le rinnegan sachant qu'il devra obtenir par là le pouvoir des Senju qu'il s'est mis a haïr. Pas besoin de plus de puissance, le Susanoo forme complète rivalise avec un bijuu

 

Je pense comme toi, mais sinon je ne pense pas que le Susano'O forme complet s'obtient avec le MSE mais plutôt avec le Rinnegan car si tu regarde bien la le Susano'O n'a rien a voir avec ce que l'on a connu ... et on viens bien que Madara a le Rinnegan activé lors du Susano'O ensuite Madara dit que le Susano'O complet a les même pouvoir qu'un Démon mais je pense que sa s’arrête au 7 queue car il est clairement dit que Hachib et Kurama sont au dessus du lot surtout Kurama donc bon... Je pense ( même si on a pas vu tous les pouvoir ) que le MSE ne servira pas a rivaliser avec Naruto il faudra que notre Sasuke s'éveille au Rinnegan ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke_MSE

Non le susanoo forme complète est bien atteint avec le MSE

http://lesgde.free.fr/589online/slides/02-03-orig.html

Même la page précedente le prouve:

http://lesgde.free.fr/589online/slides/04-05-orig.html

Tsunade dit clairement que Hashirama a affronter le Susanoo forme complète de Madara, donc Sasuke va l'obtenir et ce sera son dernier power-up(je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiha tes images ne prouvent pas ce que tu dis, on vois un Madara avec le rinnegan dans son Susanoo je ne vois pas ou tu veux en venir avec ces images. Je reste sur mes décision le rinnegan est l'évolution du sharingan mais si les Uchiwa sont connus pour le sharigan celui ci possède de nombreuses évolutions et Sasuke les obtiendra tous à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiha tes images ne prouvent pas ce que tu dis, on vois un Madara avec le rinnegan dans son Susanoo je ne vois pas ou tu veux en venir avec ces images. Je reste sur mes décision le rinnegan est l'évolution du sharingan mais si les Uchiwa sont connus pour le sharigan celui ci possède de nombreuses évolutions et Sasuke les obtiendra tous à la fin.

Je parle pas des images mais de ce que dit Tsunade puis Oonoki, tout d'abord Tsunade dit "comment mon grand père a pu affronter un truc pareil" ce qui est un sous entendu pour dire qu'il le maîtrisait lors de son combat contre Hashirama. Puis Oonoki vient confirmer tout ça en disant "pourquoi tu ne t'es pas battu sérieusement...", je ne pense pas que ce n'est qu'un hasard qu'il parle du temps ou Madara avait le MSE. Donc le Susanoo forme complète est la forme ultime du MSE je pense

Edit:je me suis trompé d'images, je pense que maintenant ça devrait être plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...